
Vous dépensez de l’argent sans compter pour 90 000 mosquées, le ramadan et le pèlerinage à la Mecque et vous n’avez pas un cent pour vos hôpitaux et la recherche médicale.
Vous fuyez vos pays au péril de vos vies pour un Occident tant honni.
Quand le virus de la Covid-19 est entré dans vos maisons, vous avez fait quoi pour le contrer avec 1000 lits de réanimation pour près de 100 millions d’habitants hérités l’époque coloniale française comme une partie de vos hôpitaux ?
Le compte à rebours commence et le pire est devant vous.
Israël a les hommes et les moyens pour contrer les pandémies. Vous en êtes très loin et vous appelez la France à votre secours comme l’Algérie lors des incendies qui ont ravagé ses forêts l’été 2021 dépourvues de Canadair et c’est la France qui avait dépêché les siens.
Pourtant, elle dépense 23 milliards $ dans les importations d’armes aux dépens des secteurs vitaux pour le pays.
À la prochaine crise sanitaire, vous pensez bien que ce ce n’est pas les mosquées et le Coran qui vont vous sauver de ses affres.
On sait ce que la France a fait pour vous pendant la colonisation, chemins de fer, écoles, routes, ports, aéroports… contrairement à vos colonisateurs arabes et ottomans qui vous ont asservis et vous ont fait perdre votre dignité.
Vous n’avez toujours pas compris que l’islam est votre pire ennemi.
Vous ne vous êtes jamais posé la question : pourquoi la Corée du Sud, qui était au même niveau de développement que l’Algérie dans les années 60, avait pris une avance colossale sur vous ? Elle a de la chance de ne pas être contaminée par le virus létal de l’islam.
Salem Benammar
Et oui toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Merci quand même pour la leçon, celle-ci va leur revenir en pleine gueule.
OK. Ce texte ferait un prospectus IDEAL à distribuer aux portes des mosquées et dans les centres de formation communautaristes fréquentés par les jeunes musulmans. CHICHE ??
Le grand écrivain algérien Kateb Yacine l’avait écrit : avec leurs minarets les musulmans fabriquent des fusées qui ne décollent jamais.
Même Hocine Aït Ahmed le Kabyle leur avez prédit ce que vous venez de leur dire.
L Islam est Un peril pour le monde entier. Pas seulement pour l Afrique du nord
Quel beau texte très réaliste, puisse t’il être lu et divulgué au maximum.
Merci Salem Benammar.
imposées
D’accord sur la stérilité intellectuelle qu’entraîne l’islam; mais prendre comme exemple la “pandémie du covid” est contreproductif pour la démonstration, toutes les mesures que la “science” à imposé dans les pays dits “évolués” étant techniquement des foutaises, juste un entrainement à grande échelle pour la manipulation des foules en vue du contrôle social.
sage pensée, hélas peu écoutée; moralité, lisez le coran, mais plume en main, relevez tous les versets qui vous font enrager, par catégories:
– assassins(tuez les tous), 4:90
– misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir)2:224,
– sadiques(du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants)18:97
-scientifiques (la terre est plate comme un tapis)71:15
etc.
C’est vous qui parliez, la dernière fois , du grand remplacement? C’est quand même culotté pour un Ben Ammar ! La France 5 eme puissance économique n’avait aucun masque ,au moment du covid, pour museler sa population! Que peut on attendre d’un fils de Harki?
Vous êtes quoi, un TROLL ? Quand sa famille a versé son sang pour le pays France, cela fait de leur fils, l’un des nôtres, et certainement plus qu’un gaucho, même caucasien, qui n’est alors rien de plus qu’un idiot oh combien utile pour les muzzs !!
Quel rapport entre le manque de masque, dont il faut rappeler qu’un stock de plusieurs millions avaient été tout simplement détruit, et le fait d’être descendant de Harki ?
Ce qui est “culotté”, c’est votre commentaire, enfin l’abruti qui a écrit le dit commentaire !!
Le troll c’est vous. La vérité vous dérange !
Tout à fait de votre avis.L’exemple le plus frappant étant l’Algérie avec ses ressources é nergétiques colossales.