Nord Littoral accuse Riposte Laïque de vouloir tuer les trois « Lacombe Lucien »

Publié le 24 mai 2017 - par - 76 commentaires - 4 744 vues
Share

On se souvient de ces trois mouchards du lycée Berthelot de Calais, Manon, Théo et Alexandre, que j’avais surnommés les « Trois Lacombe Lucien des temps modernes ».

http://ripostelaique.com/calais-manon-theo-et-alexandre-trois-lacombe-lucien-des-temps-modernes.html

Les faits sont simples. Ces trois jeunes gens n’ont pas supporté que leur professeur (sans E) de français et théâtre de leur lycée, Marie-Jeanne Vincent, puisse se présenter aux élections législatives sous les couleurs de Civitas. Ils sont « Charlie », les petits trésors, mais surtout pas « Marie-Jeanne ».

Des milliers d’enseignants, très majoritairement de gauche se présentent à des élections, sans le moindre problème. Mais quand ils sont de droite, c’est déjà plus difficile. Quand ils sont au FN, la vie leur est souvent rendue impossible. Et quand ils sont pour Civitas, nos trois mouchards de Calais veulent exercer à son encontre un interdit professionnel. En Allemagne, les communistes, qui se plaignaient quand leurs militants en étaient victimes, appelaient cela un « Berufsverbot ». Pour délit d’opinion.

L’article que j’ai écrit a manifestement fait réagir les chérubins. Sur son compte facebook, la nommée Manon (qui nous apprend qu’elle s’appelle Müller), qui se dit militante « Insoumise » paraît reprocher à Madame le proviseur (sans E) de ne pas prendre en compte son offensive contre l’enseignante. Cela ressemble à une menace larvée de la bien-pensance. D’ici que le proviseur soit accusé de complicité avec « La Bête Immonde »… Et bien sûr, cette petite sotte a cru voir du racisme dans mes écrits. T’as raison, louloutte, traite tes ennemis de racistes, il en restera toujours quelque chose ! Elle promet, la petite Manon, elle sera parfaite pour devenir permanente de Sos Racisme, des fois qu’elle ne finisse jamais ses études…

https://www.facebook.com/Massiah.manon.3/posts/724299257777493

Mais en outre, cela gémit dur dans les rangs. Ils sont habitués à insulter tout le monde, mais paraissent désemparés dès qu’en face, il y a du répondant. Bah oui, les petits trésors, ce n’est pas tous les jours la journée de la Jupe ! Les vaillants Insoumis, ainsi que les journaleux de Nord Littoral, ont vu des menaces de mort dans mon article, rien de moins. Et ils ont très très beaucoup peur, parce qu’à Riposte Laïque, on est très très méchant, si, si ! Qu’ai-je donc écrit pour provoquer un tel  dérèglement intestinal, qui les oblige à aller aux toilettes toutes les cinq minutes ? J’ai conclu ce texte, comme je le fais pour presque tous mes articles, par cette formule : « Je leur conseille de ne jamais croiser mon chemin« . Je persiste et je signe, je leur conseille de ne jamais croiser mon chemin, car j’ai, moi aussi, de la rhétorique, et je les mettrai verbalement minables si on commence à discuter, eux et moi. Et s’ils voulaient en découdre physiquement, même à trois contre un, je ne leur conseille vraiment pas d’essayer…

http://www.nordlittoral.fr/31235/article/2017-05-24/eleves-berthelot-et-menaces-de-mort

Mais cette affaire n’aurait pas pris une telle ampleur si le quotidien local Nord Littoral n’avait soufflé sur les braises. Petit rappel. Ce journal de propagande bobo bien-pensant a décidé de combattre la haine… Et pour cela tout est bon, puisque son rédacteur-en-chef, un nommé Philippe Hénon (ne pas confondre avec un autre journaleux grand ami de Riposte Laïque, Nicolas Hénin) n’avait pas hésité, à l’époque où les migrants agrémentaient la vie des Calaisiens, à menacer ouvertement la population locale. La démocratie version Hénon se résume ainsi : « Si vous n’êtes pas d’accord avec la venue des migrants, on balance votre nom à la kommandatur chaque semaine ».

http://www.fdesouche.com/668215-propos-anti-migrants-sur-nord-littoral-chaque-semaine-publiera-les-noms

Bien évidemment, notre site l’avait épinglé comme il le mérite.

 

Il est vrai que Nord Littoral a depuis longtemps confirmé son extrême objectivité, comme le montre cette couverture, où les deux hommes qui avaient refusé que les clandestins manifestent devant chez eux sont qualifiés de « fachos ».

Aucun article n’étant signé, Hénon engage donc l’ensemble de la rédaction dans des articles crapuleux contre l’enseignante, mais surtout contre Riposte Laïque, et contre ma personne.

http://www.nordlittoral.fr/31235/article/2017-05-24/eleves-berthelot-et-menaces-de-mort

Je suis par ailleurs ravi de lire ce remarquable hommage de nos amis journaleux-militants : « le brûlot d’extrême droite Riposte Laïque a encore frappé« . Génial, quelle publicité ! Et sympas, les confrères, dans leur article, ils me font une promotion inespérée. Ils reprennent carrément l’ensemble de mon texte, qui, j’en suis convaincu, va plaire à nombre de leurs lecteurs.

Mais ils concluent, histoire de mettre de l’huile sur le feu, que les trois malheureux « Lacombe Lucien », se sentiraient menacés de mort, rien de moins !

Et pour justifier le propos, les journaleux insistent sur deux ou trois commentaires un peu… virils, que les préposés ont retiré dès qu’ils les ont lus. Il faut par contre découvrir les vrais appels à la haine et à la violence, proférés sur « Nord Littoral », dans les commentaires, contre l’enseignante, pour mesurer la malhonnêteté de ces manipulateurs. De même, sur la page facebook de la jeune « Insoumise » (défense d’éclater de rire), les nombreuses insultes et menaces à mon encontre ne posent apparemment aucun problème aux vaillants journalistes-militants de Nord-Littoral, qui n’ont pas cru bon de les énumérer.

Je remarque par ailleurs que le fait que trois lycéens demandent des sanctions contre un professeur pour délit d’opinion ne heurte absolument pas les militants politiques déguisés en journaleux de ce journal gavé de subventions par nos impôts.

J’apprends, en outre, avec amusement que les trois « Lacombe Lucien », et leurs avocats-journaleux, demandent à la République de les protéger, rien de moins. Et je découvre avec délectation, sur le site de la vaillante Manon (elle fait vraiment propre sur elle pour être une vraie Insoumise, on dirait une petite bourgeoise du 16e), qu’elle va appeler à son secours une grande avocate, l’épouse Corbière en personne, Raquel Garrido. Il ne manque plus que Méluche s’empare de l’affaire et la fête sera complète.

Donc, les petits peureux veulent être « protégés » par la République ? Mais protégés de quoi ? De la présence de l’enseignante au lycée Berthelot ? Des articles de Riposte Laïque, qui démasquent cruellement ce qu’ils sont vraiment ? Donc après l’interdit professionnel qu’ils réclament contre Marie-Jeanne Vincent, ils espèrent que Macron va faire fermer Riposte Laïque ? Pas de liberté pour les ennemis de la libertés, c’est cela, camarades ? Et Nord Littoral et son commissaire politique délateur d’anti-migrants Hénon, défendant les subventions réservées à ceux qui sont du bon côté du manche (donc pas à Valeurs Actuelles), relaie cette campagne sordide.

Par ailleurs, nous aussi, à Riposte Laïque, nous avons des divergences sérieuses avec Civitas, et nous sommes capables d’en débattre publiquement. C’est ce qui nous différencie de ces petits commissaires politiques en herbe, qui n’ont qu’un réflexe : faire interdire, comme dans toutes les dictatures, ce qui ne leur plaît pas. Des petits policiers du goulag en puissance, ces gamins !

https://ripostelaique.com/escada-parait-avoir-plus-de-problemes-avec-les-juifs-et-lavortement-quavec-lislam.html

Je vais conclure cet article avec encore plus de netteté que le premier.

Philippe Hénon et la rédaction du Nord-Littoral, vous êtes les dignes descendants de la Pravda et du totalitarisme stalinien. Vous violez quotidiennement la déontologie et la Charte des journalistes. Vous auriez fait merveille à Varsovie, en 1981, après le coup d’Etat de Jaruzelski, quand les journalistes présentaient les informations en uniforme. Vous portez sur vous l’uniforme de la bien-pensance et vous incarnez la haine contre les esprits libres qui osent ne pas se soumettre à votre dictature.

Manon, Théo, Alexandre, vous êtes trois petits fachos, un terme que vos copains journaleux de Nord Littoral se permettent d’utiliser à l’encontre des patriotes qui ne pensent pas comme eux. Vous auriez fait merveille sous l’Allemagne hitlérienne, sous la France de Vichy, dans la Chine de Mao, dans la Russie de Staline, dans le Cambodge de Pol Pot, là où les délateurs étaient récompensés par les dictatures. Vous ferez merveille sous le régime de Macron, vous remplissez exactement le rôle de « petits flics de la pensée » (je persiste) que l’oligarchie financière, qui a mis en place le nouveau président, attend des décérébrés de votre espèce.

Vous êtes trois petits fachos, parce que, par idéologie haineuse, vous êtes prêts à priver d’emploi, et à tuer socialement, une enseignante de 53 ans, professionnelle exemplaire, tout simplement parce qu’elle ne pense pas comme vous. La différence entre vous et nous est fort simple. Nous ne partageons pas, nous non plus, nombre de points du programme de Civitas. Mais à votre différence, nous allons, ce jour, donner la parole, dans une interview, à cette femme.

Vous êtes trois petits fachos, et nous sommes des esprits libres. Vous incarnez la dictature et la terreur, nous incarnons la liberté de pensée et l’esprit de Voltaire. Et si cela ne vous plaît pas, allez gémir chez Raquel Garrido, celle qui, avec son mari Corbière, occupe un logement social dans un quartier sympa de Paris, tout en prétendant défendre les pauvres !

Je vous souhaite, réellement, les trois petits fachos, de ne jamais croiser mon chemin.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share

76 réponses à “Nord Littoral accuse Riposte Laïque de vouloir tuer les trois « Lacombe Lucien »”

  1. Auguste dit :

    Dommage. En France le ridicule ne tue plus, autrement nos trois garnements seraient morts !

    • allah snackbar dit :

      tant qu’ils s’en prennent uniquement aux cathos, ces 3 couillons manipulés ne risque pas leur vie, donc ils n’ont absolument aucun courage…

  2. Jupiter dit :

    Je suggère à mr « pronazi » de visionner l’excellent film de Louis Malle: Lacombe Lucien.
    Très instructif, il s’y reconnaitra..

  3. Billu dit :

    Ah mais j’y pense !….pourquoi la gentille manon ne va-t-elle pas faire de l’humanitaire dans la jungle de calais ? et les 2 benêts de la photo aussi ! je pense qu’ils seraient accueillis à bras ouverts…

  4. lydia dit :

    Excellente réponse à ces merdeux.

  5. victoire de Tourtour dit :

    antinazi
    Autrement dit, le ministère de l’Intérieur vous a envoyé promener poliment, ce que vous ne semblez même pas avoir compris.
    Vous devriez immigrer en Corée du Nord, le camarade Kim serait heureux de vous accueillir.

  6. gégé dit :

    Ces 3 neuneus, dont tout le monde se fout, ne prennent aucun risque en s’attaquant a cette catho où aux cathos, ils savent très bien qu’ils sont en france et qu’ils ne risquent pas de finir égorgé au couteau, comme des cochons, pour blasphème devant un public de vieillards, de femmes et d’enfants assoiffé de sang comme on en voit en syrie où en irak.

  7. gégé dit :

    ces 3 neuneux ne prennent aucun risque en s’attaquant a cette catho où aux cathos, ils savent très bien qu’ils sont en france et qu’ils ne risquent pas de finir égorgé au couteau, comme des cochons, pour blasphème devant un public de vieillards, de femmes et d’enfants assoiffé de sang comme on en voit en syrie où en irak.

  8. Arthur dit :

    Ces trois lycéens profitent du système pour se faire passer pour des héros alors qu’ils sont des lâches se vautrant dans la bien pensance la plus sordide doublés d’intolérants dignes du fascisme.

  9. JACOU dit :

    La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d’un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l’on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu’elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d’y donner suite ou de saisir l’autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l’employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.

  10. Aardvark dit :

    Superbe article, très documenté. je me suis régalé ! Moi aussi, je déteste ces petits fachos-libertaires-réacs- imigrationnistes, encore au biberon, mais déjà bobos de gauche (au mieux…), mais néanmoins verrues de la société bien-pensante que l’on cherche à nous imposer. Plutôt que de vouloir éclater leur prof (nous sommes toujours en démocratie…) qu’ils retournent à ce qu’on leur demande : étudier !… Et aussi qu’il se souviennent qu’il y a 5 ans, ils étaient encore assis… sur une Pampers (R)…

    • moloe dit :

      je trouve magnifique que 3élève ce mette en travaire du chemin du FN , et arrive à vous toucher , vous ete rien , que de la vermine sent coeur

      • alceste dit :

        7 fautes et aucune syntaxe. Vous êtes allé(e) à l’école?

      • JACOU dit :

        Ah ! Il s’agit du FN dans cet article ? Vous avez été à l’école française et vous ne savez pas lire. Pourtant Belkacem vous a donné un diplôme.

      • victoire de Tourtour dit :

        moloe
        Pourriez-vous remettre cela en français ? Tel que, c’est incohérent.

      • Fenrir dit :

        Pour vous protégé les êtres vivants c’est être de la vermine sans coeur…

  11. Clamp dit :

    Bel article, bien argumenté, dont je me suis pris à espérer, en le lisant, que ces jeunes auront la chance de tomber dessus – malgré sans doute les efforts des censeurs de la pensée pour les en empêcher – afin de préserver un petit espoir de leur faire ouvrir les yeux sur la monstruosité de leur comportement.

    Malheureusement, ils ont été tellement manipulés, brainwashés, formatés et robotisés qu’ils sont intimement persuadés que Civitas est un repère de dangereux nazis, c’est pourquoi la pédagogie est si difficile, et comme ils sont encore des enfants quelque part, ça fait énormément de peine. Quel gâchis.

    Il faut dire que chez Civitas, on trouve encore des créationnistes qui bénéficient d’auditoires de centaines de personnes … Des abrutis certes, mais vraiment pas dangereux !

  12. Sassuffi dit :

    Souvenez vous : certains jeunes Chinois qui pendant la révolution culturelle dénonçaient leurs parents….A la place des parents de ces 3 abrutis je me ferais des cheveux.On sait quand cela commence , on ne sait pas comment cela finit

  13. Gilbert L. dit :

    Toujours stupéfiant de voir la haine chez ceux qui la reprochent aux autres! Ces trois jeunes fachos en sont l’exemple type.

  14. Eclair dit :

    Hou là là, qu’est ce qu’on a peuuuuurr!!!

  15. Jupiter dit :

    Quand je vois le déluge de propos haineux venant probablement de ces chérubins postant sous plusieurs pseudos, je comprends ce qu’a pu endurer cette pauvre prof, même si je n’aime pas civitas.

  16. pierre estrelka dit :

    Si quelques uns d’entre nous avaient protesté de la sorte contre leur professeur, c’était illico conseil de discipline, et renvoi quasi automatique.
    Ah oui, au fait…
    C’était avant le mois de méssoissantuite…

    • La_Soupape dit :

      …et même après mais moi j’ai eu pleins de profs qui auraient très volontiers collé en préambule une mandale dans la tronche !

      Bon maintenant je suis plus vieux et je peux tout a fait remplacer ces profs pour expliquer à ces jeunes branleurs l’imparfait du subjonctif par exemple…

  17. Fefe dit :

    Ils sont contents contents ces trois minables, on parle d’eux, c’est l’essentiel, ils vont devenir célèbres pendant au moins…. 1 journée.
    Quelle honte de dénoncer une personne qui leur à rien fait ! Jusqu’à preuve du contraire, qui sème la terreur dans l’Europe ?

  18. Stasis dit :

    excellent les gars excellent travail, la Justice et la Vérité vont par dela les races et les nations, tous ensemble nous devons lutter contre la vermine
    a bas la Collaboration !

    • Jupiter dit :

      La Stasi était la police politique des ceacescu. Bien trouvé comme pseudo@stasis. C’est le retour du refoulé, lol!

      • La_Soupape dit :

        Euh pas vraiment Jupiter.

        La stasi est l’abréviation de STAatSsIcherheit ce qui veut dire en teuton germain dans le texte « sécurité d’état » de l’ex DDR ou RDA, c’est pas super loin de la Roumanie, bien qu’à pinces ça commence à faire mais c’est pas ça.
        Ils étaient dotés d’un humour très limité, étaient tout à fait capables de faire parler un muet mort depuis 10 ans et je crois que le gentil papa de la merkel et elle aussi si j’ai bon mais j’ai la flemme de vérifier, en faisaient partie…

        • Jupiter dit :

          Oups, tu as raison, ami Soupape, j’ai confondu avec la Securitate, des ceascescu. Une belle bande de joyeux drilles aussi, ceux-là!

          • La_Soupape dit :

            MDR ! Ah ben ouais, ils fréquentaient les mêmes écoles du rire ! La gégène (pas celle de Joinville hein !), la baignoire, le matelas grillé, tout ça c’était l’bon temps quoi !

            Non y s’poilaient vraiment à l’époque, mais que veux-tu, tout fout l’camp (soupir)…

            Et au passage, j’ai écrit STAatSsIcherheit alors que je voulais mettre STAatsSIcherheit, mais ça ne change rien du tout à leur krosse rikolate !!!

    • victoire de Tourtour dit :

      Stasis
      Pas clair. Qui est la vermine ?

  19. Sniper83 dit :

    C’est quoi ce torchon de merde locale ? même pas bon à servir de pcul ou de litière à chats ???

  20. Thibaud Le Tricheur dit :

    Voilà à quoi sert l’éducation [anti]nationale, à former des nazillons de la bien pensance, pauvre France, bon après c’est pas un scoop, en plus niveau intellect c’est au niveau du caniveau. Quand aux « insoumis » qui ont voté micron, donc soumis, à part baver pour leur leader maximo, on devrait leur apprendre le respect aux ainés et à la patrie, eux qui se disent « patriotes »… Ah mais non le communisme c’est comme l’islam, ça n’a pas de patrie, juste une communauté, internationalistes pour les 1ers, houma pour les seconds, ça ne reconnait que les siens et ça doit se débarrasser des autres qui ne pensent pas pareil. Dire que ces trous du cul ça se prend pour des « résistants », en 40, ils auraient été les colporteurs du « pacifisme » et de la délation. Misérable jeunesse et génération….

  21. gillic dit :

    Bravo, excellent cet article, pour ce torche cul de nord littoral il faut le boycotter et même le masquer dans les points de vente !! Quand à ces trois petits fachos rouges une excursion dans une zone de non droit leur fera le plus grand bien ………..

    • victoire de Tourtour dit :

      gillic
      Ce genre de petits bourgeois étriqués et douillets ,ça se garde bien d’aller se promener dans des zones de non-droit.

  22. Lucullus dit :

    Petits bobos cherchent manifestement gros bobo… :-D

  23. harry dit :

    C’est curieux cette obsession du fascisme chez les gauchistes, car l’examen attentif de l’histoire de France montre que les fascistes en 1940 étaient avec Philippe Pétain pour le « vivre-ensemble » avec l’occupant… Si il y a une imitation du fascisme aujourd’hui, c’est plutôt à Gauche qu’il faut le chercher.
    De Gaulle, lui, serait classé aujourd’hui haineux, raciste, xénophobe et stigmatiseur de bons aryens…

    • victoire de Tourtour dit :

      harry
      Plutôt avec Pierre Laval et ses suppôts (14 ministres de gauche sur 18 dans le gouvernement de Vichy) qu’avec le vieux maréchal Pétain , qui avait 84 ans en 1940, dans une France occupée et dans un état lamentable.

  24. resist dit :

    merci pour votre article qui reflète totalement la réalité

  25. Anne-Marie G dit :

    J’ai toujours eu en horreur cette façon propre à la gauche d’imposer ses idées « généreuses » par la force et l’intimidation, ce qui est le propre des fachos. Je ne suis pas sûre que traiter cette jeune Manon de facho soit pour elle une insulte. Les minus ont tendance à se donner des airs martiaux en raison inverse de leur réel courage, sa tendance à pétocher facile ne fait que le confirmer. Elle fait juste son intéressante comme ses petits camarades. La prochaine fois elle montrera ses fesses pour se sentir exister et se démarquer.

    • La_Soupape dit :

      Elle se donnne des airs martiaux et Martin lui donnerait volontiers des arts martiaux !

      Tu vois petite Manon (des sourds) comme ça peut servir de connaître son français ?
      Bon allez, reste mignonne et ne sois pas aussi bête que tu es jolie, renvoie tes deux andouilles à leur play box 379, éventuellement on peut leur payer un carambar et laissez les grandes personnes faire ce qu’elles ont a faire, ok ?

      Ah ces gosses !!!

  26. teloh dit :

    Bravo ! Bravo ! Bravo !

  27. krist50 dit :

    On nous traite depuis des lustres de facho, xeno ou autres pour un oui ou pour un non, j’ai désormais accepté mon titre et je préfère celui la que d’ être un collabo.
    Car aujourd’hui hui , il y a 2 camps, et vu l’invasion que personne ne peut nier, je n’ hésite plus à traiter de collabo , les gens qui défendent cela.

  28. Trannod dit :

    Monsieur Moisan
    je partage pleinement vote avis
    comme vous je ne veux pas les croiser….
    mais sans coup…car ma mère dans sa grande sagesse m’a toujours dit
    ne frappe jamais sur de la merde …..elle éclabousse

  29. Pierre SEBIRE dit :

    Moi, si! Je souhaite qu’ils le croisent. Ni

  30. Daniel Boutonnet dit :

    Que dire ? Excellent !

  31. rakotobe dit :

    Il faut faire un lâcher de petits fachos dans le 93..;sauve qui peut peut pour ces 3 abrutis.

  32. zorglub dit :

    et comme hier , ni le mien …..

  33. Gretsch dit :

    Punition pour ces 3 jeunes crétins : Traverser une cité à 9h du soir … Ils vont juste se chier dessus …

  34. myster13 dit :

    Très bon article avec de très bons arguments. Je suppose que les les trois petits fachos ont pris la grosse tête et pensent qu’ils sont le centre d’attention de toute la France pour demander une protection d’état. Et comme le souligne l’auteur, les insultes, les appels au licenciement à l’encontre de l’enseignante concernée ne les troublent pas par contre… Aveuglement idéologique flagrant !

  35. Chantal dit :

    hs- Jérôme Rivière : « La priorité, c’est celle de l’identité de la France » (VIDEO)

    Interrogé par TV Libertés, Jérôme Rivière insiste sur le rôle des députés dans la limitation de l’immigration et dans le combat contre l’islamisation, raisons pour lesquelles le Front national doit absolument disposer d’un groupe à l’Assemblée nationale. IL EST BIEN PLACE POUR EXPLIQUER QUE LES DIRIGEANTS DE LA DROITE « NE REPRESENTANT PLUS LES VALEURS QUE DEFENDENT LEURS ELECTEURS » ET QUE C’EST DESORMAIS LE FN QUI DEFEND CE A QUOI CROIT CET ELECTORAT.

    https://fr.novopress.info/205963/jerome-riviere-la-priorite-cest-celle-de-lidentite-de-la-france/

  36. Bordel de dieu dit :

    Une morue et 2 geule de merlan en friture et pané 2 poulet déplumé .

  37. Adler dit :

    Avec 3jeunes cons de ce genre le futur de LA France est sauvé.

  38. Highlander dit :

    Chapeau bas, Monsieur MOISAN!!! Superbe article. La France est vraiment mal barrée avec des énergumènes pareils!!!

  39. Be cool dit :

    Les 3 petits cochons en mal de reconnaissance ils seront cases dans les organismes proches du pouvoir sans pb,…si tous les profs ‘REAC’ POUVAIENT se donner la main face à ces minables,

  40. didile dit :

    Des gamins qui veulent bien faire la guerre à condition qu’on ne leur demande pas de faire leur lit.

  41. Philippe Legrand dit :

    Manifestement la damoiselle n’a jamais croisé un groupe de migrants bourrés de testostérone. Dans son raisonnement assez peu logique et sans doute lié à un taux hormonal anormalement élevé elle défend des clandestins, autrement dit des délinquants, en invoquant la Loi qui pour elle doit museler la liberté de penser.
    Un bon stage de 3 jours dans la faune devrait en principe lui reconnecter quelques neurones. A sa charge évidement de se faire soigner.

  42. La_Soupape dit :

    Mais ne vous énervez pas Martin, les trois petits cons en sont à leurs premières branlettes et sont donc tout z’émoustillés quant à l’autre tâche (dont le blaze n’a pas été gravé dans ma mémoire) de rédacteur en chef d’une gazette qui cause de rien du tout, ben y peu plus, il a une couille qui a gelée en faisant un petit concours de bite avec des mi-grands à Calais, faut comprendre aussi, z’êtes marrant vous !!!

  43. Laurent P. dit :

    > la vaillante Manon
    En 2016, la « vaillante » Manon avait 20 ans et était lycéenne en baccalauréat littéraire à Calais :
    https://www.kisskissbankbank.com/aidez-moi-a-soutenir-les-enfants-du-benin–2
    Mouais, le bac à 20 ans, la « vaillante » Manon, en fait, c’est… une cancre.
    En 2017, la « vaillante » Manon Müller a donc 21 ans et elle est TOUJOURS lycéenne !
    La sous-douée passe le bac…
    Faut dire qu’elle est très occupée, la « vaillante » fräulein Müller… à sauver les pôôôvres palestiniens :
    https://www.leetchi.com/c/benevolat-palestine-manon-nell
    Hélas, la mobilisation en faveur de son projet ne semble pas vraiment au rendez-vous, c’est le moins que l’on puisse dire.
    C’est vraiment trop inzuste !

    • victoire de Tourtour dit :

      Pauvre Manon !Pas foutue de réussir au bac , à 21 ans ,alors qu’on le donne à tout un chacun ! Pauvre fille, ça fait pitié, un QI aussi faiblard.

  44. Caughnawaga dit :

    Raciste, islamophobe c leur argumentation suprême et c assez limité comme réponse. Je trouve ça minable. Aux 3 minables vous irez loin dans la vie.

  45. Laurent P. dit :

    Waouh, un article qui dégage !

  46. BobbyFR94 dit :

    Martin, je comprends ton agacement, mais ces 3 merd… ne méritent pas que tu fasses un article sur eux…

    Ces petits merd… cochons n’ont, probablement, pas encore rencontré les « chances pour la France » …

    Ces trois-là, ni toi, ni moi, ni aucun patriote n’aura à leur mettre ce qui aurait du être administré depuis leur plus jeune âge, à savoir une bonne baffe dans leur tronche de boboChiottes, ce qu’ils sont !!!

    KRAV MAGA et préparation mentale au combat, je pense que nous avons cette même approche, ami patriote

    Et nous n’aurons pas, non plus, à les éliminer, leur potes NAZISLAMISTES, dès qu’ils n’en auront plus besoin, leur feront « couic HALAL » !!! rasés de très près, façon gillette !!!

  47. Rosa ire dit :

    Je sens que cette histoire des 3 petits fachos va être passionnante !
    Les 3 petits flics de la pensée jouent maintenant aux victimes, pauvres loulous ! Ils vont faire appel à l’avocate Raquel Garrido. J’attends avec impatience le prochain épisode.
    Juste une remarque : NordLittoral et les 3 Lacombe Lucien ont bien peu de talent comparé à Martin Moisan. Ils ont trouvé leur maitre, un maitre qui ne mâche pas ses mots, va droit au but et ça fait mal à leur amour-propre. Quand on cherche la bagarre, il y a toujours un risque : c’est de trouver plus fort que soi !

  48. Everest dit :

    Bon article de fdp. Vous voulez rentrer dans le jeux judicaire, vous êtes cramé d’avance avec tout ce que votre journal contient comme saloperie.
    Vous avez face a vous 3 étudiants qui s’inquiètent de voir une professeur afficher son attachement a un mouvement obscurantisme qui a été maintes fois menacé de dissolution.On parle ici de personnes en charge de l’éducation de nos mômes et il est pour le moins salutaire que ceux ci soient vigilants quand aux valeurs défendus par ces responsables de l’autorité morale.Et d’autant plus dans le cadre de l’éducation public et laîque..
    Et que dire du soutien a peine voilé que vous portez aux messages haineux présents sur l’article précédent et aux menaces d’agressions et de mort.( a travers un grossier euphémisme)
    Juste fermez là, vous êtes con.

    • Maitta dit :

      Les musulmans ont la liberté de prier le cul matte dans nos rues, revendiquent des droits qu’ils n’ont pas. Il est vrai que les français n’ont plus de liberté, nous vivons sous un régime dictatorial. La liberté d’expression et de pensée ne fait plus partie des droits des français, la France pays des droits de l’homme mais pas des français. Nous ne sommes pas des hommes apparemment. Ces petits merdeux ont la liberté de leurs opinions mais pas la prof ! Elles sont belles vos « valeurs » quand l’autre connasse veut faire apprendre l’arabe à nos enfants à l’école  » dans le cadre de l’éducation public et morale » selon vous. Everest, si vous avez des enfants et que vous les éduquez de cette façon ce n’est vraiment pas « l’Everest »

    • Arthur dit :

      Ben dis donc il est drôlement hargneux le troll everest. MDR!! quand un prof gauchiste fait de la propagande en cours, ca n’a pas l’air de te défriser. Allez, dégage!

    • JACOU dit :

      Cette Professeur professe à l’école. En dehors elle est libre d’avoir ses idées politiques comme vous et moi et chaque citoyen de ce Pays.
      Vais-je couiner comme ces petits dadais parce que le prof de mon fils se présente aux élections alors qu’il est communiste ? Parti aux 80 millions de morts en URSS et dans le monde.

      Menaces d’agressions et de mort ? Ca va bien dans la tête ?

      Fermez là ? Seriez pas un petit dictateur qui s’ignore ?

      Quant aux cons vous devez être un chef d’escadrille dans la Connerie Royale.

    • ludo22 dit :

      C’ est quoi fdp ? Je pensais que l’ article était signé Martin Moisan…
      « une professeur afficher son attachement a un mouvement » Jamais sur son lieu de travail. Sa vie privée ne regarde qu’ elle.
      Depuis quand les « étudiants » élèves ont-ils le droit de « s’ inquiéter » des convictions politiques d’ un enseignant dont ils ne suivent d’ ailleurs pas les cours, si celui ou celle-ci n’ en fait pas état dans son enseignement ?
      La paille et la poutre, cela ne vous parle-t-il pas ?
      S’ il a été « mainte fois « menacé » de dissolution, Civitas est toujours un parti légal.
      Parler d’ « obscurantisme » quand on défend les idées des « Insoumis » et du PC, parti qui a implosé et aux 100 millions de victimes, faut être gonflé.
      Juste fermez-la, vous êtes en tort, le tort tue et tu meurs :-D

    • Jupiter dit :

      Bref, cette dame est condamnée au chômage, c’est à dire à la mort sociale, parce qu’elle ne pense pas comme vous??!!

  49. Joël dit :

    De vrais petits bourgeois « rebelles »propres sur eux qui nous la joue gardiens des « valeurs » de cette république qui est devenue en trente ans une véritable dictature! Je connais ces individus sensés représenter le « bien »! entendez par là la éviter la remise en cause de la junte porté au pouvoir par des inconscients gavés aux programmes TV! Dans mon passage à la LCR durant cinq ans j’ai croisé souvent ces petites crevures qui désiraient prendre causes pour les ouvriers mais une fois la manif passée n’étaient certes pas en la compagnie de prolos! Ces rats de Trotskars incultes souvent au faits de la vrais vie se retrouvaient ensemble dans un Pub, où, ils refaisaient leur monde virtuel loin des pues la sueur! Scrutez les bien, il puent la consanguinité bobo!

  50. andrea dit :

    Exactement,trois petits fachos!
    Trois petits fachos, qui jouent les petits soldats de la bien-pensance quand des propagandistes leur donnent complaisamment la parole dans leur torchon, mais qui courent sous les jupes de leur mère dès qu’on leur répond, incapables qu’ils sont de débattre.
    Trois petits minables, trois petits lâches, qui étant du côté du Camp du Bien, pensent qu’ils peuvent se permettre de diaboliser une personne qui ne pensent pas comme eux et même demander des sanctions !!!!!
    Trois petits cons fascisant qui me font gerber.

    • La_Soupape dit :

      M’enfin Andrea, pour débattre y faut connaître un minimum sa grammaire et ses verbes mais y écoutent rien en cours de français alors y peuvent pas, voilà !