Nord Littoral : des idéologues haineux déguisés en journaleux de propagande

Publié le 4 juin 2017 - par - 22 commentaires - 1 509 vues
Share

A Khmer Rouge soldier waves his pistol and orders store owners to abandon their shops in Phnom Penh, Cambodia, on April 17, 1975 as the capital fell to the communist forces. A large portion of the city’s population was reportedly forced to evacuate. Photo from West German television film. (AP Photo/Christoph Froehder)

Décidément, le journal de propagande nommé Nord-Eclair a notre site dans le nez. Nous prenons cela pour un hommage, bien évidemment. Ainsi, ce dimanche, la rédaction se sent obligée de se dire solidaire du malheureux rédacteur en chef Philippe Hénon, qui serait victime d’un véritable acharnement de notre journal en ligne.

Selon ces vaillants plumitifs, rappeler qu’ils sont dirigés par un homme qui n’a pas hésité à menacer les Calaisiens hostiles à la venue de migrants de les dénoncer publiquement, ce serait donc de l’acharnement.

Les pleurnicheurs continuent de gémir. Dans une rubrique surtitrée « Fachosphère » (ben voyons), les vaillants journalistes de Nord Littoral s’indignent du fait que tous les jours, Riposte Laïque ferait un article contre leur petite protégée, Manon Muller. Résumé de la déontologie de ces messieurs : quand tous les jours ils dénigrent Marie-Jeanne Vincent, c’est de l’information, coco ! Mais quand Riposte Laïque rappelle quelques vérités à la jeune Insoumise, c’est de l’acharnement. Et quand nous contestons le fait (et nous persistons) que jamais Riposte Laïque n’a menacé de mort Manon Muller, et que c’est une stratégie de victimisation classique des gauchistes, qui, régulièrement agresseurs, aiment se faire passer pour agressés, ils inventent de prétendus menaces de viol, s’appuyant sur l’article « Et si on envoyait Manon Müller à Gaza ? ». Accusation grave, car cela paraît faire passer les sympathiques Palestiniens pour des violeurs ! On en a connu qui se sont retrouvés devant la 17e Chambre pour moins que cela.

Enfin, ces propagandistes se croient obligés d’allumer le candidat du FN, Romain Dettamante, parce que, interrogé sur la candidate de Civitas, il a tout simplement refusé de hurler avec les loups, et a dit quelques vérités pleines de bon sens : « Nous ne pouvons pas juger cette personne pour ses convictions personnelles, qui sont en dehors du cadre de l’Education. L’action portée par les « Insoumis » n’est plus ni moins qu’un acte de pur fascisme ». Bien envoyé, l’ami !

Mais naturellement, les petits gauchos déguisés en journaleux ne pouvaient laisser cela là. Et donc voilà comment ils concluent la brève : « Loin de défendre les Insoumis et la récupération politique qu’ils ont faite sur ce sujet, nous ne pouvons que nous étonner de la réaction de cet élu FN qui oublie la violence des propos tenus envers les lycéens et les idées – parfois bien fascistes – portées par Civitas.

Rappelons la première phrase de la charte des journalistes : « Le droit du public à une information de qualité, complète, libre, indépendante et pluraliste, rappelé dans la Déclaration des droits de l’homme et la Constitution française, guide le journaliste dans l’exercice de sa mission. Cette responsabilité vis-à-vis du citoyen prime sur toute autre« .

http://snj.fr/content/charte-d%E2%80%99%C3%A9thique-professionnelle-des-journalistes

Nous avons donc la confirmation que les plumitifs de Nord-Littoral, s’ils ont une carte de presse pour quelques-uns d’entre eux, ne sont pas de vrais journalistes, mais des militants politiques, idéologues sectaires et haineux, déguisés en journaleux de propagande.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
victoire de Tourtour

Combien ce canard fétide – j’ai nommé « Nord-Littoral – touche-t-il de subventions ?

Boudry

A laic,le  » provocateur  » !
On ne peut pas dire que vous l’emportez par l’approbation !!!
Mais si vous êtes sincère,ce que je crains,je vous laisserai sur vos illusions pour que votre réveil soit plus dur…

JACOU

Vous êtes libre d’écrire sur RL. Mais sur RL on est libre aussi d’ignorer vos élucubrations soit disant laïques.

Bien le bonjour à la Merluche qui soutient tous les dictateurs du monde.

gillic

Ce sont les salauds d’ islamo gauchos comme vous qui menace la société !!

gillic

Les collabos finiront au poteau et c’ est tant mieux !!!!

Eschyle 49

Lisez ceci ( 22.715 vues ) : http://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/
Publiez-le , les élections sont gagnées ; il suffit seulement de deux yeux , deux oreilles et un cerveau .

Genesys

Voilà un « misérable score »que l’immigrationniste Mélenchon était effondré de ne pas avoir atteint…..!!

didier

Mon pauvre ami vous êtes dingue. Vous vous voulez bon et juste, ouvert à l’Autre idéalisé. Mais le réel est tout autre et vous ne pouvez l’accepter sans remettre en cause votre carapace mielleuse qui vous donne l’apparence de la bonté en société. Avez-vous simplement lu le coran sérieusement ?

Drakkar

A propos des idéologues propagandistes de l’isslam, je vous invite à aller voir cet article révélateur !

http://www.dreuz.info/2017/06/05/londres-pas-de-manifestation-de-musulmans-pour-denoncer-lattentat-pas-grave-cnn-en-fabrique-une/

On y voit une belle bande de journalopes merdiatiques fabriquer de toute pièces une pseudo manif de muz anti attentat à Londres.
CNN fake news industrielles et les merdias officiels nous traitent de fachosphère …

Mickdan

Des milliers de morts,les journaux fermer,la censure partout,plus de mort que la 2è guerre mondial,rien que sa,mais ce sont vos amis islamos-gauchos que vous décrivez, mon cher laïc je vous conseil d’aller au plus vite consulter un psy,bien que je pense que dans votre cas ce soit trop tard malheureusement !!!

Bronx

On s’aperçoit que vous avez bien appris votre leçon , le lavage de cerveau a bien fonctionné . Sortir des inepties pareilles ( et le mot est faible ) prouve que la réflexion et s’informer correctement n’est pas votre point fort . Le réveil lorsqu’il aura lieu sera très brutal .

Versaline

En voilà un au cerveau bien formaté qui répète sa lithanie que ses maîtres de la bien-pensance et de l’idéologie bobo lui ont inculqué… Messieurs, dames appréciez cet exemple : il est phénoménal !!!

JMM

Un fan de nord-eclair et de la voix du nord ! .
On en decouvre tout le niveaux ! .
Finalement ce qui est décrit ci-dessus vous correspond à savoir le gauchiste haineux prêt à toutes affabulations contre les gens qui ne pensent pas comme eux.
Au cas ou vous ne l’auriez pas remarquer la guerre civil a déjà commencée, nous n en sommes qu’aux prémisses.

a.picadestats

Il te paye combien Soros?

kancau11

Nous sommes démocrates et républicains, la preuve, même les trolls comme vous peuvent s’exprimer sur le site, vous parlez d’extrémistes catholiques, vous vous trompez de combat, c’est qui qui tue en ce moment, sans conteste il s’agit d’extrémistes musulmans adeptes du coran, vous ne regardez pas les infos?, allez vendre vos salades ailleurs, sur oumma.com par exemple.

Ugolino

« Vous ferez interdire tous les journaux ». Affirmation cocasse, tant c’est précisément Riposte Laïque que l’on tente de museler à coup de procès, condamnations ou amendes, et que votre commentaire paraît sans censure. Un coup d’œil sur cette page, un peu plus haut, prouve du reste que RL laisse toujours ses lecteurs se faire une opinion par eux-mêmes quant à ceux à qui ils s’en prennent, laissant ceux-ci prendre connaissance à la source, des propos ou articles incriminés grâce à des liens hypertextes adéquats. La réciproque ne se vérifie que rarement. Quant aux « extrémistes catholiques de Riposte « Laïque » », de… lire la suite

Jean

Pauvre crétin…

Fradth

Alors laissez moi vous poser une simple question, l’ami « Laïc ». Quelle idéologie aujourd’hui tue en France? Certainement pas celle des partisans de Riposte laïque en tout cas.

Ugolino

« Vous ferez interdire tous les journaux ». Affirmation cocasse, tant c’est précisément Riposte Laïque que l’on tente de museler à coup de procès, condamnations ou amendes, et que votre commentaire paraît sans censure. Un coup d’oeil sur cette page, un peu plus haut, prouve du reste que RL laisse toujours ses lecteurs se faire une opinion par eux-mêmes quant à ceux à qui ils s’en prennent, laissant ceux-ci prendre connaissance à la source, des propos ou articles incriminés grâce à des liens hypertextes adéquats. La réciproque ne se vérifie que rarement. Quant aux « extrémistes catholiques de Riposte « Laïque » », de… lire la suite

jean Naymard

Troll laïc, va déblatérer ailleurs tes conneries. Et sache que « Minute » et « Valeurs Actuelles » ne sont pas des journaux mais des hebdomadaires…

Gretsch

Le FN … des millions de morts … Disneyland … arrête la drogue stp.

Mémé 68

Dis donc Coco, faut arrêter de fumer la moquette, il paraît que c’est nocif ! :-D