Normal 1er, arrête de nous prendre pour des imbéciles et vire les barbus !

Publié le 18 septembre 2012 - par - 3 783 vues
Share

Au milieu du « foutoir » provoqué par les manifestations islamistes sur les Champs Elysées, et après avoir vu et revu les diverses manifestations orchestrées dans le monde entier par des « fous d’Allah » (d’ailleurs, ce jour, nous apprenons qu’un attentat a eu lieu à Kaboul avec, entre autres, des Français victimes de la folie meurtrière de cette religion qui soit disant est paix et amour et tolérance) ;  Normal 1er, notre bien aimé Président (en baisse encore dans les sondages, il va bientôt trouver du pétrole tellement il descend), nous parle, avec des vibratos dans la voix, des arts magnifiques de la civilisation islamique.

[youtube tcoTaRXYkBw]

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tcoTaRXYkBw

La-dessus, je suis bien d’accord, ayant visité avec admiration pendant de nombreuses années l’Andalousie, qui regorge des trésors architecturaux de l’époque de la domination mauresque. Bien.

Certes, cette civilisation était douée pour bâtir des palais, douée pour la médecine. Je vous conseille vivement, pour ceux qui ne le connaissent pas, le Palais de l’Alhambra à Grenade, les jardins attenants, avec ses fontaines splendides, ces bains avec, à l’époque, de l’eau chaude. L’Alhambra de Séville, la mosquée de Cordoue etc… Oui cent fois oui ! ces oeuvres sont superbes et dignes d’admiration.

Mais est-ce bien là le débat ? Même les fameux califes de l’époque d’El Andalus, étaient malgré tout des sanguinaires qui ont persécuté les Juifs, les Chrétiens, qu’ils transformaient en esclaves ; ils commettaient toutes sortes d’exactions au nom de leur prophète.

Le problème c’est que dans les pays arabos-musulmans aujourd’hui en 2012, ils se conduisent toujours comme les califes de l’époque ! Ce que nous combattons avec force.

En vérité je pense que notre Président cherche à nous leurrer une fois de plus. Une fois de plus nous allons devoir répéter les mêmes choses, parce que comme d’habitude le vrai problème n’est pas abordé.

La vrai question c’est : Faut-il interdire et chasser de France les musulmans fanatiques et salafistes ?

Au lieu de nous parler des arts islamiques, dont on se fout dans l’immédiat, il faudrait peut-être expliquer comment l’Etat va lutter contre toutes les dérives liées à l’islam dans ce pays !

Que vois-je en en tant que citoyenne depuis trois ou quatre jours ?

Des barbus venir manifester leur haine de mon pays sur la plus belle avenue du monde.

Des barbus dans le monde entier venir cracher leur haine de l’occident.

Des « jeunes » agresser leurs professeurs parce que pour une obscure raison ils ne sont pas d’accord avec eux.

Une parent d’élève gifler un professeur parce que celui-ci a osé s’opposer à son enfant.

Et…. pour finir en beauté ! Aujourd’hui QUINZE JEUNES ! Jugés parce qu’il y a DIX ANS ils ont violé en réunion une jeune fille qui, curieusement, n’a pas l’air d’être musulmane elle !

Un attentat à Kaboul dans lequel mes compatriotes auraient perdu la vie toujours au nom de leur prophète.

Un policier tombé dans une embuscade et qui s’est fait matraquer parce que policier et Français peut être aussi … (Mulhouse) Un été sous haute tension : deux femmes policiers tuées, émeutes à Amiens, et j’en oublie …

Je passe sous silence l’affaire Merah sur-traitée… mais à ne pas oublier dans la liste non exhaustive des méfaits de toute cette population.

Et puis j’en ai assez aussi d’être obligée de rappeler, à chaque fois que : oui, il y a des musulmans qui veulent la paix et la tranquillité et qui se sentent mal à l’aise à cause de cela.

Je dis à ces derniers, sortez, exprimez vous, dites tout le mal que vous pensez de ces gens si vous vous sentez discriminés à cause d’eux…

Pourquoi on ne vous entend pas ?

J’en ai assez aussi d’entendre relativiser ces méfaits, assez d’entendre la comparaison entre les religions et l’islam ! Jusqu’à preuve du contraire et à ce jour l’islam est la seule à prôner dans ces textes la haine des Juifs et des « infidèles » ! Et si je ne m’abuse ce ne sont pas les Catholiques qui ont fait péter les tours en septembre 2011 et qui ont commis des attentats sanglants ! Ni les Bouddhistes, ni les Juifs, ni, ni, ni, …

Marre d’entendre Madame Dounia Bouzar s’insurger, comme ce matin sur RMC, en disant que les salafistes ne sont pas musulmans, qu’ils ne représentent pas l’islam, pour entendre cinq minutes après, sur la même antenne, un salafiste dire que : non les gens qui manifestaient samedi à Paris n’étaient pas des vrais salafistes, mais des voyous,… Marre de cette nébuleuse, marre d’entendre tout et son contraire, j’ai envie de leur gueuler : Ho ! entendez vous une bonne fois pour toute et penchez vous sur vos textes !

J’ai le sentiment, peut être à tort, que tous ces gens nous mentent pour noyer le poisson. Ils se réfugient derrière je ne sais quoi pour encore et toujours ne rien bouger sur leur religion qui restera une idéologie dangereuse. Ils se passent le ballon, pour surtout ne rien faire et attendre que la pression retombe jusqu’à la prochaine fois, où ils continueront à se passer le ballon.

Désolée, mais il n’est plus possible d’attendre que le ballon passe et repasse. Comment ne pas être hostile à une religion qui prône l’assassinat dans ses textes ? Comment ne pas être énervée lorsqu’on entend untel dire : « ah mais non ce n’est pas dans le coran », alors que ça figure dans les hadits, comment accorder du crédit à ce que dit un Tarik Ramadan alors que lorsqu’on écoute les cassettes qu’il diffuse dans les quartiers il dit le contraire…Takkya, ok, mais alors qu’on ne nous demande pas d’être confiants et aveugles avec eux.

Le problème est exactement là ! Précisément ! Le manque de confiance ! Je n’ai pas confiance lorsque j’entends Dounia Bouzar, Ramadan, Chalghoumy, Malek Chebel, bref, aucun musulman.

Alors Monsieur le Président Normal 1er, au lieu d’attirer notre attention sur une autre voie, vous aussi pour noyer le poisson, prenez une  fois pour toutes des décisions qui vous permettront peut-être de remonter dans les sondages :

  • Dissolution de toutes ces associations pseudo anti-racistes de plus en plus impopulaires dans le pays ; en plus vous ferez des économies.
  • Dissolution du CFCM en leur expliquant qu’ils retrouveront le droit de s’exprimer lorsque leur « religion » sera en accord avec les règles de la République Française et les Droits de l’Homme.
  • Déchéance de la nationalité Française à tous les fauteurs de troubles, arrêtés samedi dernier, sur les Champs Elysées,  et reconduite à la frontière car il n’est pas possible pour eux de rester sur une terre d’asile qu’ils bafouent.

Pour en finir, et c’est un simple conseil de citoyenne, mettez en sommeil votre loi sur le vote des étrangers qui me paraît pour le moins inopportune en ce moment. S’ils veulent voter, qu’ils demandent la nationalité Française. C’est simple. Pourquoi ne l’ont ils pas fait ? Quels avantages en tirent-ils ?

Si vous persistez dans votre aveuglement, non seulement vos sondages seront de plus en plus bas, mais en plus nous descendrons dans la rue pour vous demander des comptes. Car nous, nous aimons notre pays, notre patrie, notre terre des braves, nos traditions, nos clochers, nos villages paisibles entourés de champs de blés.

Comment pouvez vous imaginer que nous tolérerons encore longtemps dans nos villes le cri : « allah ouakar » ? JAMAIS !

Le temps est venu pour vous, si vous le perdez vous êtes perdu.

Alexandra DOUGARY

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.