Après l’inauguration de la mosquée de Cergy par le ministre de l’intérieur Manuel Valls ( 1-voir vidéo plus bas), voilà que l’Élysée organise des séances de lèche-babouche.
En effet, fidèle à la gauche Inch’Allah, l’ectoplasme de la France laïque a reçu, avec les plus grands égards, le mamamouchi de la mosquée de Paris, sous l’œil complice et approbateur des journalistes, devenus, depuis l’instauration de la dictature du Bien, étrangement dociles… (c’est bien connu, quand ils retrouvent leurs maitres socialistes, les chiens de gardes de la presse française se transforment en caniches serviles ).
Alors quel était l’objectif de cette petite sauterie coranique ?. Selon l’Elysée il s’agissait de “saluer” le début du Ramadan. Une période religieuse qui consiste à ne rien avaler pendant la journée pour mieux s’empiffrer, s’engraisser, et se faire péter la panse du couché du soleil jusqu’à l’aube.
Autant dire qu’il n’y a que des adorateurs d’Allah et des gardiens de chèvres dans le désert pour suivre un régime aussi débile.
Questions :
[youtube]0g4FnefAHhQ[/youtube]
Réponse:
Jérôme Cortier
Prêchi-Prêcha
(1)-Inauguration d’une mosquée par un ministre franc-maçon, socialiste, et d’une république laïque
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/embed/video/xs0cj3_inauguration-mosquee-de-cergy_news[/dailymotion]