Nos amis Résistants de Vendée arrivent en nombre à la rescousse à Callac !

Une belle chaîne est en train de se monter contre l’immigration. Point de retrouvailles, Callac, samedi 5 novembre prochain, pour dire non au Grand Remplacement, pour dire non à l’installation de 70 familles africaines dans un petit village breton.

Déjà, lors de notre première manifestation à Callac, le 17 septembre dernier, le hasard avait bien fait les choses. Le 17 nous étions à Callac et le 18 Éric Mauvoisin-Delavaud, responsable Reconquête du département, était avec ses troupes aux Sables-d’Olonne pour dire non au déboulonnage de la statue de saint Michel.

Cette fois nos amis seront avec nous samedi, ils arrivent en nombre, pour montrer leur détermination, notre détermination. Nous ne lâcherons rien.

Écoutez Éric Mauvoisin-Delavaud, qui est très actif sur Facebook :

Lecteur vidéo

00:00
02:36
Christine Tasin
image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Tant mieux !
    Les Vendéens, derniers courageux à avoir défendu le Roi Louis XVI et l’Eglise jusqu’au martyr, sont UN EXEMPLE HISTORIQUE de la Résistance aux connards !
    BRAVO et Félicitations !

  2. Faisons des vœux pour que la pluie ne s’invite pas aussi ce jour là .

  3. Callac, la porte d’entrée dans la légende !

    Tous à Callac, motivés et équipés !

  4. comme le disait (avant hier dans un micro trottoir à callac, “on est envahi par des extrémistes” (d’estreêêê droaaate n’a til pas eu le temps de préciser tant il avait une haute opinion de lui même qu’il ne voulait pas partager de peur d’éduquer des cons)

  5. DROIT DANS NOS BOTTES , il nous faut renouveler le combat et la victoire de PATRICK JARDIN face au rappeur degenere qui voulait faire son concert au BATACLAN … je me souviens de ce combat et du bonheur indicible de PATRICK JARDIN quand il a appris en reunion que ce putois putride avait renonce …vincere aut mori ? on y viendra peut etre mais on s en fout car la fin justifie les moyens et PARIS ne doit pas devenir BEYROUTH …..

Les commentaires sont fermés.