Nos artistes ne veulent plus qu’on puisse se moquer de leur copain Hollande !

 

point-hollande-montre-2

Le journal du dimanche publie les noms de personnalités qui demandent qu’on arrête de se moquer du président François Hollande :

<< http://www.lejdd.fr/Politique/Deneuve-Binoche-Biolay-Une-cinquantaine-de-personnalites-disent-stop-au-Hollande-bashing-825751

«Nous dénonçons cet acharnement indigne qui entraîne le débat politique dans une dérive dangereuse pour la démocratie.»

PREMIERS SIGNATAIRES : Agnès B., Catherine Deneuve, Benjamin Biolay, Juliette Binoche, Denis Podalydès, Irène Jacob, Sylvie Testud,  Laure Adler, Patrick Chesnais, Gérard Darmon, François Marthouret, Dominique Besnehard, Jean-Michel Ribes, Mazarine Pingeot, Claudine Nougaret et Raymond Depardon, Andrée Zana Murat et Bernard Murat, Michel Rotman, Patrick Pelloux, Laurent Davenas, Gilles Achache, Gabriel Gautier, Marie d’Ouince, Bruno Masure, Dany Dan – Melopheelo – Zoxea, Layla Metssitane, Touria Benzari, Emilie Chesnais Laurent Hébert, Bertrand Van Effenterre, Anna Medvecsky, Gaëlle Bayssière, Fethi Benslama, Pierre Douglas, Rachid Benzine, David Kodsi, Florence Muracciole, Stephane Distinguin,  Jean Minondo, Yohann Diniz, Jean-Philippe Derosier, Sakina M’sa, Éric Dussart, Évelyne Schapira, Philippe Lemoine, Nicole Baldet, Anne Baveray, Rachel Khan, Michel Cantal-Dupart, Anne-Carole Denès, Yves Denès, Gerard Cicurel, Gisela Blanc, Mathieu Sapin, Françoise Huguier, Édouard Brézin, Julie Saavedra,  Alex Menu, Pierre-Emmanuel Guigo, Jean-Philippe Derosier, Leïla Grison, Alexandre Leroy, C215, Dominique Miller, Christian Zerbib, Christiane Hessel… >>

Je suis tout à fait d’accord : se moquer du président de la République est indigne. Cependant, ce n’est pas du président de la France qu’on se moque, mais de la personne qui en joue le rôle. Dans le spectacle on fait passer des auditions et, grâce au casting, on choisit l’acteur qui a le physique de l’emploi… A qui la faute du choix Hollande ? C’est pas la faute à Hollande, il est comme il est et il y a droit, c’est la faute aux Français qui ont élu un homme qui a clairement montré combien il était burlesque quand il a récité la tirade grotesque des « Moi président »

https://www.youtube.com/watch?v=53b-pBPvjmA

et qui annonçait tous les gags qui allaient suivre…

http://www.topito.com/top-belles-photos-hollande

http://www.jesuislorrain.fr/top-15-photos-hollande-drole-malgre-trucages/

https://www.youtube.com/watch?v=Rx5sBqdysCI


https://www.youtube.com/watch?v=nSDa0FRw2cs

La majorité des Français a élu, démocratiquement, François Hollande et si aujourd’hui il n’y a plus que 4% qui sont contents http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/25/97001-20161025FILWWW00124-seuls-4-des-francais-satisfaits-de-hollande.php  c’est la faute aux Français qui ne savent pas ce qu’ils veulent, ni qui ils élisent…

Ca promet pour 2017…


https://www.youtube.com/watch?v=ZefuutSVLO8

N.B. ça tient souvent à peu de choses : si après cette tirade effarante, Sarkozy avait éclaté de rire en disant « Bravo Cyrano, bien récité mais ça suffit pas pour gouverner la France », il aurait montré le ridicule , mis les rieurs de son côté et remporté l’élection…

Question : si quelqu’un conseille à Hollande de se représenter en 2017, est-ce pour lui infliger le coup de grâce et l’humiliation finale comme à Sarkozy ?

Alors, les vrais amis de Hollande ne sont pas les anti- bashing, mais ceux qui vont lui conseiller d’arrêter les frais et de se retirer dignement pour qu’au moins le rideau tombe avec élégance.

http://www.dailymotion.com/video/x46gwi_giani-esposito-le-clown_music

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. Rien d’étonnant à ça ils font tous partit de ces gauchaux qui n’aiment pas les riches en dehors d’eux mémes

  2. Et la liberté d’expression merde ! ce pays est une démocratie ou une dictature ? Les dessins outrageux et ignobles de Charlie Hebdo, tout le monde est d’accord, mais faut pas toucher au Président !!! Déjà que l’Islam commence à nous emmerder sérieusement, alors faut pas toucher à nos libertés !

  3. Les saltimbanques pipoles vont à la soupe pipolaire, tout est normal dans le monde merveilleux du Résident de la République. Les gauchistes en Ferrari ça existe encore. Quand ils débarquent pour gronder le peuple, ça contribue toujours un peu plus à dézinguer le rêve socialiste aux yeux des français, et c’est tout bon. Encore un peu de social-caviar très cher..?.

  4. C’est ce qu’on appelle le baiser mortel du Show-Bizz… Hollande est foutu !

  5. Notez que c’est toujours la même clique qui va quitter la France si Marine est élue…
    S’il y a une trumpisation de l’élection de 2017, il va y en avoir des gugus à virer…

  6. Mais oui, plus ils en font, plus ils aggravent les cas… je n’ai que TV5 mais à chaque fois qu’ils passent un film « pédagogique » favorable à la diversité mon taux d’anticorps augmente… idem dans les talkshow, idem dans les JT …

  7. Le malheur, pour la France, c’est qu’au 2e tour, c’était lui… ou Martine Aubry !
    Qui aurait très vite montré sa nature dictatoriale !

  8. Ces crétins ne se rendent même pas compte que cela produit l’effet inverse, c’est vous dire s’ils sont cons. Ils ne sont même pas au courant qu’aux Etats-Unis , les pipoles en général se sont plantés en beauté avec leur candidate hystérique droguée .

  9. Toute cette bande de gauchos, veulent garder Hollandouille, pour conserver leur pré carré bien pourvu d’aides multiples ; ce sont les mêmes qui veulent toujours plus de muz sans payer l’ardoise ; ce sont souvent les mêmes, qui paient leurs impôts out of the french ! pour beaucoup, ils ne connaissent pas le mot Patriote . En conclusion, ce sont des parasites qui non seulement nous bouffent la laine sur le dos, mais en plus nous disent pour qui voter. Je propose de boycotter tous les films, spectacles,émissions etc. où se vautrent ces « artistes »; films etc. souvent subventionnés ; j’ espère qu’ils foutront le camp si le FN est au pouvoir !

  10. Le référendum de mai 2005 a sonné le glas de la démocratie en France. Les Français qui avaient en majorité voté « NON » ont eu droit d’être qualifiés de cons par les bien pensants (politiques et journaleux). Souvenez-vous la couverture de Parsi Match avec la photo de nos deux ringards préférés Sarko et Flamby déguisés en guignols avec les mêmes fringues. Aujourd’hui, leur trahison leur retombe sur la gueule et c’est très bien ainsi. Les Français sont peut-être des veaux mais ils n’aiment pas porter des cornes.

  11. Toutes ces laideurs et ces impostures qui ne devaient pas être en France , se trouvent dans cette liste d’opportunistes et de médiocres …N’est pas Gérard Philippe , Bourvil , Gabin , Bernanos ou BB qui veut ….MAZARINE artiste ?? TOURIA ,RACHID , LAYLA ,SAKINA ,FETHI francais ????

    • Peu importe… Hollande préfère justement ce genre de patronymes…

  12. Si vous ne voulez pas qu’on se moque de ce guignol qui ne fait pas rire, demandez lui de démissionner.

  13. Ces braves gens oublient sans doute que si les français ont élu Hollande, ils ont une grande part de responsabilité, puisqu’ils l’ont soutenu pour qu’il soit élu. On pourrait croire qu’ils sont intelligents, mais il suffisait de consulter le parcours d’Hollande ( on avait déjà failli avoir Ségolène) pour se douter de ce que serait le résultat.

    • Et encore, on a échappé à DSK !!! Que les socialistes soutenaient, prétendant, sans le savoir évidemment, que c’était un complot !!!

  14. il aura bien tout fait pour que l’on se moque de lui le MOI PRESIDENT JE il a eu beau se le répéter à souhait il n’a pas pu se le faire entrer dans sa caboche de mrd ni dans son allure ni dans sa mise inélégante, ni et encore moins dans ses confidences aux 2 journalistes confidences qui devraient lui valoir SA DESTITUTION

  15. Le drôle de petit clown de l’ Elysée ne se contente pas , hélas , d’ être mal fagoté , dépourvu de charisme , de s’ exprimer laborieusement , d’ être la marionnette de Merkel et Obama , d’ être, en bref , dépassé par les évènements . Ce que je ne lui pardonnerai jamais , c’ est d’ avoir TRAHI le peuple en se présentant comme l’ ennemi de la finance …. en osant de surcroît traiter certains de ses opposants politiques de  » populistes  » . Le plus grand POPULISTE de notre Histoire , c’ est LUI ! Pire que Sarko …. c’ est dire !

    • Mais c’est cela l’exception culturelle française Madame : le sans dent est mis à contributiin pour subventionner « l’art  » et l’artiste ou plutôt le saltimbanque se délocalise pour ne.pas être imposé chez les cons-tribuables car voyez vous il le vaut bien.

  16. Julie, la favorite du moment, se verrait bien rester 5 ans de plus au château. Elle a demandait tout simplement un petit coup de pouce à ses copines et à ses coquins….
    Vous voyez toujours le mal là où il n’est pas !

  17. Il est vrai que toutes ces critiques malmenent l’autorité et le respect qui devraient être attachés à la fonction de Président. Mais il ne s’est pas non plus comporté comme Président à maintes reprises et à méprise le peuple (les sans dents) et les travailleurs en les assommant d’impôts pour nourrir les envahisseurs.

    • Quand on massacre la fonction présidentielle Ex.l’affaire Leonarda, la boîte à outils, la fessée à Bachar, la légion d’horreur à un saoudien milliardaire, la nomination à la justice le l’indépendantiste Kiki la Guyanaise, la courbe du chômage, les sorties en scout, la favorite Valoche et ses crises de nerfs ruineuses, l’argent donné aux associations anti françaises…etc, etc, on ne mérite aucun respect!

  18. Eh oui des connards et connasses qui n’ont pas à se poser cette question : que va déjeuner leurs enfants demain ? C’est ça la démocratie en terre de France, certains s’empiffrent tandis que la majorité n’ont même pas le droit d’aller ramasser leurs restes dans les poubelles.

  19. Les personnes qui croient devoir materner Hollande ramènent son image de « président de la république » à celle de Calimero.

  20. N’y a-t-il pas à Paris un tailleur capable d’habiller Hollande en effaçant son gros cul au lieu de le mettre en évidence ? un prof de théâtre pour enseigner à dire un discours? un prof de maintien, bonnes manières, savoir-vivre, protocole? conseillers? coach? relookeurs? Dans les séminaires il y a même des cours de gestuelle. Ça s’apprend. Si à ce niveau-là on se comporte aussi ridiculement c’est du menfoutisme de la négligence, c’est voulu et donc mérite la dérision. Un président qui ne se donne pas la peine de se comporter comme tel manque de respect envers les citoyens ; il est normal qu’ils le lui rendent.

  21. Peut être que ces 65 gugusses sont bien servis par les ors de la république et qu’ils en sont les pique-assiettes. Quand il y a 8 MILLIONS DE PAUVRES et qu’ils ne font strictement rien pour eux. Apparamment, ils vivent avec plus de 500 euros par mois.
    S’ils avaient un brin de commisération, ils se poseraient la question « combien faut-il pour vivre par mois et DECEMMENT en France.

  22. NOS ARTISTES ? NON ? LEURS ARTISANS , LEURS PETITS COLLABOS , LEURS BOUCHES A POP , LEURS PUTAINS RESPECTUEUSES , LEURS IMITATEURS ET LEURS RINGARDS DEFINITIFS ! QUI REGARDE LA TELE ET VA AU CONCERT ? LES PLOUCS ! QUI LES DISTRAIENT ? D’AUTRES PLOUCS ISSUS DE LA DIVERSITE CAF , LOGEMENT SOCIAL , PAPIERS PREFECTURE OU CITE COMMUNISTE DE LA GRANDE EPOQUE !

  23. L’honneur de François Gayet est très bien défendu par sa concubine, et par chance elle a de très nombreux amis dans le show-biz.
    Malheureusement, ces « artistes » bobos sont pour la plupart des has been dont la majorité des français moyens n’ont que faire.
    C’est l’hallali.

  24. Ah, parce que dire qu’un président est nul et qu’il pourrit la vie des Français c’est dangereux pour la démocratie!? Mais qu’est-ce que ces que 50 connards et connasses!? Remarquez, cinquante sur soixante-dix millions, ça va encore, on n’est pas trop encombré…

    • Pas étonnant !! ceux qui signent ce genre de manifeste font partie de la caste pour qui le fric tombe comme s’il en pleuvait , ne vous en faites point ils sauront tourner leur veste le moment venu ou se mettre a l’abri si les choses tournent mal !

      • Tous ces putes et putains seront bientôt jugés! Vivement 2017! Une grande révolution se prépare!

Les commentaires sont fermés.