Nos bien-pensants footeux aux abonnés absents pour dénoncer le Qatar

Publié le 5 avril 2021 - par - 19 commentaires - 1 139 vues
Traduire la page en :

Les joueurs de l’équipe de France de foot n’ont pas un ordre des valeurs moralement bien accroché.
Ils s’agenouillent et s’émeuvent pour des supposés racismes dans les pays d’Europe occidentale qui sont davantage des constructions de l’esprit par rapport à d’autres pays comme le Maghreb, l’Afrique noire ou certains États US.

Certains se mobilisent pour les Ouïghours en même temps qu’ils oublient les 200 millions de chrétiens persécutés, plus particulièrement dans les pays musulmans, comme viennent le rappeler les chrétiens du Maroc à leur roi.
https://www.fdesouche.com/2021/03/31/seuls-les-etrangers-ont-le-droit-detre-chretien-au-maroc-les-catholiques-marocains-lancent-un-appel-au-roi-mohammed-vi-pour-la-liberte-de-conscience/

Ces artistes de la baballe font les morts quand on leur demande de ne pas aller au Qatar musulmanisé, émirat soutien notoire du radicalisme islamisé qui tout aussi notoirement est l’initiateur d’attentats, pour la prochaine Coupe du monde en 2022.
Or les rapports et témoignages sont éloquents : plusieurs milliers de travailleurs sur les stades du futur mondial sont morts d’insécurité et peut-être de mauvais traitements.

Pourtant, dans la gravité des conséquences, pour quelqu’un de censé, il y a une sacrée différence entre un spectateur français ou britannique d’un match de championnat qui, excédé par la mauvaise prestation d’un Noir, va lui crier de retourner dans son bananier, et la mort de ces milliers de travailleurs : les footeux français ont-ils conscience que va couler des douches des stades qataris le sang de milliers d’esclaves dans lequel ils vont baigner après leur match avant d’aller boire le coup ?

Dans le même ordre d’idées, on voit ces footballeurs s’alarmer pour les Ouïghours, mais on ne les entend pas quand les Hongkongais qui manifestaient pour conserver leur espace démocratique se font emprisonner ou persécuter par milliers tandis que d’autres sont obligés de se réfugier à Taïwan.

De même, certains de ces joueurs sélectionnés dans notre équipe nationale jouent au Paris Saint-Germain qui est la propriété du Qatar : ils devraient depuis longtemps boycotter les pelouses et faire jouer leur clause de conscience pour refuser de jouer dans ce club tant que le Qatar n’aurait pas aboli toutes les lois musulmanes contraires aux règles élémentaires des Droits de l’Homme.

Prenons le cas de Monsieur M’Bappé qui joue au PSG contre une rémunération mignonne.
Puisque le PSG est sous capitaux qataris, que le Qatar est littéralement accusé d’esclavagisme selon tous les rapports et témoignages internationaux, pourquoi Monsieur M’Bappé, mais aussi tous les joueurs du PSG qui essaient de se donner une stature morale, croyant donner de telles leçons aux Français moyens pour les culpabiliser, ne boycottent-ils pas les salaires qu’un pays dénoncé par les ONG comme esclavagiste leur octroie ??
Il en va de même des joueuses de ce même club : comment peuvent-elles continuer d’accepter d’être payées par des capitaux musulmans alors qu’en pays islamisé les femmes ne valent rien ???

Pour respecter le principe d’exemplarité du donneur de leçons, tous les joueurs de football professionnels qui tentent de donner des leçons de morale aux Français blancs de souche devraient en premier lieu refuser d’être payés par les bourreaux qui les emploient à blanchir leur image et leur donner une perception respectable de leurs camps de travail qataris. Car en acceptant leur salaire qui n’est autre que celui de la peur pour des milliers de travailleurs de force, ils deviennent ici les complices des crimes commis là-bas.

Alors quand un joueur de football demande aux Blancs d’Europe de se mettre à genoux pour soi-disant lutter contre un supposé racisme dans nos pays de Blancs, il devrait d’abord se mettre moralement à l’abri en veillant à être irréprochable en évitant de blanchir leurs employeurs et leur idéologie nauséabonde de leurs vicissitudes contre l’humanité, et les joueurs du PSG dont Monsieur M’Bappé devraient plutôt faire leur coming out officiel sur toutes les chaînes de télévision françaises en exposant leurs regrets les plus sincères pour leur implication indirecte dans la mort de milliers de travailleurs migrants au Qatar et la persécution de millions de chrétiens et de centaines de millions de femmes dans le monde puisqu’ils mettent leur image de stars mondiales à la disposition de l’islam le plus radical.

Il devrait en aller de même de toutes ces footballeuses qui croient bon de donner des leçons de morale à la terre entière en s’imaginant lutter contre le racisme en critiquant les Blancs pour les qualifier de suprémacistes, l’insulte suprême, alors que pour tout Blanc bien né, c’est une sacrée reconnaissance de leur supériorité qui scientifiquement, comme disent tous nos épidémiologistes, n’a jamais été réfutée.

Ici on se rappelle la footballeuse américaine, madame Rapinoe, qui, lors de la dernière coupe du monde féminin en France, militait pour l’égalité salariale hommes-femmes dans son sport, et s’en prenait régulièrement à Donald Trump qu’elle considère comme un nationaliste blanc, ce qui de sa part s’apparente à un suprémacisme haïssable : a-t-elle exigé des footballeurs américains de rester à la maison pour éviter de se commettre au Qatar où la femme est une moins que rien ???

A-t-elle été voir Joe Biden pour exiger du Président l’interdiction à tous les sportifs et sportives américains de se rendre à la moindre manifestation sportive qui se déroulerait dans un pays musulman tant que les règles coraniques qui classent les femmes dans la catégorie des sous-humains ne seront pas abolies sur la planète entière ?
On n’a pas connaissance du désistement de l’équipe américaine de foot à ce jour, ni de telles démarches de sa part.
Ainsi une féministe américaine use de sa renommée pour dénoncer d’un côté le machisme trumpien et de l’autre côté ne trouve rien à redire à la condition de chose que le Coran et la
charia assignent à des centaines de millions de musulmanes malgré elles.

Il y donc de l’idéologie davantage que de la conviction de lutter contre le mal de la part de ces sportifs dans la dénonciation de certains travers imputés aux Blancs d’Occident, tandis que les ignominies dignes des plus ardents nazismes des divers non blancs de la planète entière sont encouragés par leur silence complice.
Tous les Blancs d’Europe, mais aussi d’Occident en général, auraient bien intérêt et bien raison à imiter les Polonais qui ont refusé de s’agenouiller lors de leur rencontre contre les Anglais.
https://www.valeursactuelles.com/societe/football-lequipe-polonaise-refuse-de-sagenouiller-avant-le-debut-du-match-face-a-langleterre/

Car désormais il est plus que temps de poser la vraie question qui va fâcher, mais qui va aussi remettre l’église au centre du village : depuis l’indépendance accordée aux pays africains à l’orée des années 60, en 60 ans donc, il devient de plus en plus patent qu’il y a eu plus de morts, de génocides et d’assassinats commis par des Africains noirs contre d’autres Africains noirs, entre eux, que 150 ans de colonialisme n’en aurait fait.
Et on peut raisonnablement se poser la question, savoir si les pays d’Afrique noire étaient restés colonies de pays européens, combien de vies africaines auraient été épargnées ? Et pourquoi, si l’indépendance est une réussite, tous les Africains veulent-ils quitter leur continent ?

Et si l’Algérie était restée un département français dirigé par un préfet, n’y aurait-il pas eu moins de corruption et détournement des richesses de son sous-sol, donc plus de ruissellement sur les habitants de ce département sous gouvernance de Paris qu’aujourd’hui, avec une gestion comme les autres départements de la métropole qui redistribuent les richesses via les taxes locales ? Si l’indépendance est une réussite, comment se fait-il que tous les lettrés et étudiants algériens veulent quitter leur pays ?

Et si le Liban et la Syrie étaient restés protectorats français, y aurait-il eu toutes ces guerres civiles et cette ruine de ces deux pays par appropriation ici aussi de ses richesses par des castes de gouvernance multiconfessionnelles ?
In fine, et si les indépendances n’avaient été que des mirages destinés à bouger les foules pour que d’autres puissances coloniales, peut être internes comme des castes seigneuriales qui ne veulent pas se faire nommer ainsi, puissent s’approprier les richesses de ces pays dont les peuples sont manifestement encore aujourd’hui sous servage permanent ?

Toute personne honnête qui voudrait faire le constat de 60 ans d’indépendance n’a pas le droit de négliger un tel scénario : si l’Afrique était restée française, où en seraient ces peuples ??? pour mettre en parallèle la situation actuelle et peut-être conclure que ladite indépendance n’a pas donné les fruits que l’on espérait voir grandir.
Tout ce que je viens d’évoquer au sujet de l’idéologie qui agite le monde sportif qui voudrait donner des leçons vaut également pour les artistes qui se croient les agents de la lutte contre le mal qu’ils ont visiblement du mal à identifier et localiser.

Je voudrais leur donner un conseil, à tous ces Noirs africains et leurs soutiens, à tous ces sportifs et artistes qui imaginent utile de dénoncer le racisme comme une turpitude de l’Hexagone.
Vous vous trompez de continent, mes pauvres enfants, vous aussi, mes pauvres filles noires, Mesdames Diallo et Traoré, on vous aura menti depuis votre naissance et vous continuez dans le mensonge en refusant de voir les actualités.
Ce n’est pas en vallée de Chevreuse ou à Creil que l’on assassine en masse vos coreligionnaires, c’est en Afrique que l’on tue le plus de Noirs, c’est sur le terrain des massacres qu’il vous faut aller pour les faire cesser si vous souhaitez accorder votre combat avec les réalités de ce monde.
Mali, Mozambique, Nigeria, Congo, etc., pas une semaine sans qu’un village soit attaqué, les paysans et paysannes noirs égorgés, les jeunes filles enlevées et mariées de force et déscolarisées.

Vous voyez cela dans la France profonde, dans l’Amérique profonde, dans les pays de Blancs profonds ?
Vous devriez plutôt vous mettre à genoux et remercier le Blanc de France de vous avoir accordé l’hospitalité, n’en abusez donc pas à vous rendre invivables.
Sinon, on serait dans l’obligation de vous redonner à l’indépendance.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Kristo87

On devrait plus dire “equipe de france” que des blacks et des gris!!

"à la" poubelle !

Combien de crétins se déplaceront au Qatar pour admirer les foutbaulleurs taper dans le crâne d’un ouvrier mort en guise de ballon !

Villechobi

Ils jouent au foot en djellaba ?

Villechobi

C’est normal !
Le foot tel qu’il existe c’est vraiment de la merde pour les dégénérés !
En l’occurrence c’est de la mohamerde !

Joël

On a encore perdu une occasion de leur envoyer gratuitement les “ouvriers” qui pullulent dans nos prisons.

patphil

j’adore le dessin si réaliste

BERNARD

Dixit Messiha (qui n’est pas pour le boycott) : “si le Qatar est si irrespectueux des droits d’lhom, pourquoi la France y a t elle une ambassade ?”…

Ça y en a être une putain de bonne question, mais avec de l’argent on peut presque tout se payer, y compris probablement des “arrangements raisonnables” avec quelques politiques français.. Juste pour ce qui concerne l’attribution de cette coupe du monde Sarkome de Kaposy a dû être bien arrosé et c’est probablement pas le seul.

De plus le Qatar n’est pas une nation de foutcheball et n’a pas le climat adapté, qu’en dit Jabot ?

De plus, l’État Français est complice de l’islamisation du monde, et de son propre pays en particulier.

BERNARD

Audiard disait : “Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute.”
et j’ajoute : “la morale s’écrase et les doigts d’lhom dans l’cul”

Dupond

Thuram se fait bien silencieux sur le sujet !!! ( pas touche a ceux qui distribuent le flouzz)
https://www.youtube.com/watch?v=jcIcd3T2BMw&t=10s
https://twitter.com/tprincedelamour/status/1196741934913662976
Et nos “chers leches babouches” (aucun du RN ,n’y est représenté ….bravo)
https://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675805

Heraklite

(2) Que seraient devenus les africains sans leur indépendance ? Ben ça c’est une question facile : des connards de seconde zone dans leur propre pays bossant pour des blancs. Et vous trouvez pertinent que l’Occident donne des leçons sur les guerres en Afrique quand on voit que c’est l’Europe qui a fait sombrer le monde dans deux guerres, dont la dernière a été génocidaire et s’est traduite par l’usage du feu nucléaire sur des populations civiles ? Sans déconner ! Vous manquez pas d’air.
La question la plus intéressante : que serait devenue l’Europe sans la colonisation de l’Afrique et la découverte des richesses dans son sous sol ou encore sans la colonisation des Amériques ? Ça c’est une sacrée bonne question à mon avis. Les africains et les amérindiens eux auraient continuer leur vie.

zéphyrin

c’est frappé du bon sens….mais hélas, on ne refait pas l’histoire. Et apparemment les africains, leurs nombreux descendants, et les amérindiens à la natalité effondrée ne paraissent pas non plus vouloir la refaire autrement que dans la revanche mâtinée de victimisation…
à la décharge des amérindiens, l’occupant européen est toujours et définitivement présent.
on peut s’étonner de la vitalité asiatique qui fabrique son futur sans se soucier du passé colonial, mais en en tirant leçon….une autre forme de revanche en somme.

Heraklite

On peut le voir comme ça pour les asiatiques. Mais je me garderais bien de généraliser. Je suis d’ailleurs contre la thèse de la minorité modèle qui est aussi aliénante pour les asiatiques que la victimisation pour les juifs. Il y a bien des particularités culturelles liées à chaque communauté, chaque peuple. Mais si vous y dérogez, vous décevez. On voit d’ailleurs que cette thèse sert aussi à instrumentaliser les asiatiques contre d’autres minorités. Le Covid, le « virus chinois » comme le disait Trump, a suffi à montrer qu’elle pouvait n’être qu’un cache misère : les asiatiques en France ont été ciblés aussi bien par des FDS que d’autres minorités. Je ne me fais aucune illusion sur la nature humaine. Il faut juger chacun selon ses actes in fine.

zéphyrin

(sourire) je ne crois pas davantage que vous à une minorité modèle, même si la chine est une très grosse minorité…

Jean-Paul Bourdin

A propos de sport et de Qatar, à savoir : Une très grande chaîne de clubs de Fitness a vu arriver en 2019 un nouveau partenaire financier, via un fonds bilatéral détenu d’un côté par BPI France (banque PUBLIQUE d’investissement) et de l’autre par Qatar Investment Authority, le fonds souverain de l’Etat du Qatar. Gageons que cette chaîne de salles de sport ne se montrera pas trop rebelle s’il faut demander aux adhérents de montrer patte blanche ou plutôt QR Code noir, ou leur demander de porter une muselière pendant l’exercice physique. Et que si ces salles ferment, ces bons investisseurs se ficheront comme de leur première danseuse du sort des coachs sportifs et des clients. La spéculation rapporte bien plus que l’économie réelle pour ces crapules, alors…

Heraklite

(1) « Salaire de la peur ». Vous rêvez ! Les footballeurs décérébrés sont des vendus prêts à n’importe quoi pour mener une vie bling bling. Ils imaginent qu’être pété de thunes est une fin en soi comme bon nombre de médiocres, prêts à se mettre à 4 pattes et à sacrifier leur éthique défaillante. On voit ça partout.
« une sacrée reconnaissance de leur supériorité qui scientifiquement, comme disent tous nos épidémiologistes, n’a jamais été réfutée ». De quoi vous parlez avec vos épidémiologistes ? Que les blancs seraient plus résistants au virus ? Sinon en termes de QI, ce sont les asiatiques de l’est qui seraient en haut de la pyramide de l’intelligence il me semble. Mais en quoi est-ce important au final ? Pas compris.

kabout

rien d’étonnant….les fouteux n’ayant déja a la base pas trop de culture et de matiere grise ( taper dans un ballon comme metier) il ne faut pas trop leur en demander,balle-balle fond du but-but c’est tout.

nicolachaos

La meilleure façon de faire chier le Qatar est de stopper TOUT les matchs de qualifications pour leur coupe du monde, cela serait une bonn e note pour le foot et une belle rédemption.
N’oubliez pas que la dernière coupe en Russie se sont fait sur le dos de pauvres chiens et chats errants en Russie massacré pour rien.

D. Lajoie

à nicolachaos. : Excellente idée . Et en plus ça fera chier un max ce connard de Platini qui a tout fait pour attribuer ces matches au Qatar . Pour apprécier son niveau de connerie, révisionnez le match du Heysel où il jouait pour le club de Turin.

nicolachaos

malheureusement cela ne se produira pas car bussiness is business

Lire Aussi