Nos dirigeants n’aiment pas les Français qui défendent notre pays

Publié le 1 février 2021 - par - 51 commentaires - 1 307 vues
Traduire la page en :

Qui sont les fossoyeurs de notre patrie, Monsieur le Ministre ? C’est, en effet, la question qui est posée au ministre de l’Intérieur. Car scandalisé – oui, scandalisé – par le mouvement de Génération Identitaire, mouvement composé de jeunes Français patriotes qui mènent un combat légitime par des actions retentissantes mais pacifiques, le ministre demande à ses services de réunir les éléments permettant sa dissolution. Rien que cela !

Il est vrai que ces jeunes Français ont mené, il y a quelques jours, une opération anti-clandestins dans les Pyrénées à la frontière franco-espagnole. Ils ont ainsi, comme ils l’avaient fait dans les Alpes en 2018, démontré et révélé les carences de l’État qui ne protège la France et les Français ni de l’invasion, ni de l’islamisme, ni par conséquent de la violence et de la barbarie organisées qui en découlent. Alors, c’est intolérable pour notre ministre qui ne supporte pas d’être mis en cause, car il est responsable de cette mission régalienne de l’État !

On se souvient du général Christian Piquemal, grand serviteur de l’État, arrêté à Calais en février 2016, pour avoir déjà voulu montrer la carence des pouvoirs publics incapables de protéger nos frontières. Il avait courageusement dénoncé la désastreuse gestion de la crise migratoire et l’inobservation des lois de la République et de notre Constitution au plus haut niveau de l’État, c’est-à-dire le président de la République lui-même, qui est pourtant le garant de l’intégrité du territoire. Le tribunal l’avait relaxé, mais les dirigeants de l’époque, frustrés, l’avaient cependant sanctionné, désavouant ainsi une décision rendue par la Justice. Le ministre de l’Intérieur aujourd’hui veut répéter ce scénario. Le mouvement de Génération Identitaire et ses responsables ont été relaxés par le tribunal en décembre dernier de l’action engagée contre eux après leur intervention dans les Alpes en 2018. Mais, vexé par cette nouvelle action médiatisée, le ministre veut les sanctionner car il est « scandalisé par le travail de sape de la République des militants de Génération Identitaire. »

Manifestement, nos dirigeants ont un gros problème avec la défense des frontières, que ce soit face au virus ou que ce soit face aux clandestins. Mais qui sont les responsables du travail de sape, non pas de la République, mais de la France ? Faut-il comprendre, Monsieur le Ministre, que votre République travaille en fait à l’invasion de la France ? Et donc, à terme, à sa disparition et à celle de son peuple ? Et que c’est contre ce funeste destin que ces jeunes Français auraient tort de lancer l’alerte, car ils s’y opposent ? Il faudrait alors que tous les patriotes attachés à leur héritage spirituel et culturel, qui ont l’amour de la France chevillé au corps, et qui revendiquent le droit du peuple français à sa continuité historique soient punis ! C’est bien connu : « en France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin » (Chamfort).

Ce n’est pas notre République mais la vôtre qui, depuis trop longtemps, fracture, défigure et martyrise la nation française ! En effet, comment expliquer autrement la situation dramatique que vit notre pays avec les récents exemples de Conflans-Ste-Honorine avec Samuel Paty ; de Nice avec ces trois paroissiens assassinés dans la basilique Notre-Dame de l’Assomption : et de ce jeune adolescent lynché il y a quelques jours à Paris par une meute de barbares ? Des actes commis par des monstres qui n’ont rien à faire sur notre territoire, mais que le laxisme et la démission coupables de nos dirigeants permettent.

C’est votre République, Monsieur le Ministre, qui subventionne des ONG qui font entrer illégalement des clandestins sur notre territoire, collaborant ainsi à la destruction annoncée de la nation. Et à la mise en place de tous les ingrédients qui conduisent inévitablement à la guerre sur notre propre territoire.

C’est votre République, Monsieur le Ministre, qui bafoue ses propres lois et sa propre Constitution en son article V, refusant ainsi de faire son devoir pour faire respecter l’intégrité du territoire et qui se rend du coup hors-la-loi. Il faut donc bien admettre que l’État finit par trahir la Nation !

Vous voulez dissoudre Génération Identitaire qui, en menant des opérations coup de poing pacifiques, médiatisées et aucunement illégales, démontre la faute de l’État qui n’empêche pas l’entrée sur notre territoire de clandestins et réclame donc le respect de la loi. Alors, votre déclaration est-elle une simple étape de communication politique ou l’engagement dans un processus dangereux qui confirmerait que l’État veut imposer l’entrée illégale de clandestins dans notre pays pour satisfaire, contre le bien commun et l’intérêt de la nation, une idéologie mondialiste et multiculturelle qui n’est, en fait, qu’une imposture sanglante ?

L’État serait donc bien inspiré de remplir sa mission première qui est de protéger son peuple et son territoire de quelque agression que ce soit. Plutôt que de punir des lanceurs d’alerte qui aiment leur patrie, il serait bien avisé de lutter avec détermination contre ceux qui vomissent la France et qui œuvrent à sa destruction, et qu’il laisse ainsi agir en toute impunité.

La résistance à cette honteuse dérive d’un État qui ne défend ni ne protège plus la nation devient aujourd’hui une obligation pour les Français attachés à l’identité de la France et à sa culture.

Général (2s) Antoine MARTINEZ

Président des VPF

Candidat à la Présidence de la République

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mantalo

C’est un SUPER pays la France !
Je viens d’entendre à la radio que plusieurs dizaines de Maliens qui voulaient rentrer au pays pour voir leurs familles pendant les vacances ont été priés de faire 1/2 tour…. et donc de rester chez MOI.
Donc nous retenons des gens qui veulent nous quitter mais nous en laissons entrer de tous côtés !
La France n’a plus de logique.

Olivia

Général, les médias censurent votre présence mais vous avez créé un site et lorsque des questions vous sont posées il n’y a jamais de réponse… De nombreuses personnes sont prêtes à vous suivre mais sont, présentement, déçues par l’absence de communication entre vous et elles. Bravo pour votre candidature et pour vos textes sur RL mais permettez-moi, permettez-nous, de penser que vos potentiels électeurs ont besoin d’échanges. Merci pour l’attention que vous voudrez bien accorder à cette requête.

lafronde

Pour défendre notre HERITAGE, nous devrions passer d’un système où l’Etat – donc les politiciens et leur oligarchie – ont un pouvoir absolu sur le peuple – au point de pouvoir en changer (par l’immigration) vers un système où ce sont les citoyens qui contrôlent l’Etat. Faisable par proximité, via des structures conféférales (type Suisse). De plus l’équité exige de tenir compte des contributions respectives de chaque lignée à la construction d’une civilisation sur une terre donnée. Cet héritage en ligne directe donne la nationalité, ensemble de droits et de devoirs. La distribuer à n’importe quel migrant est une SPOLIATION : l’héritage des migrants résidant surtout dans le pays d’où ils sont partis. Un Etat identitaire français respecterait la SYMETRIE MORALE.
http://www.autochtonisme.com

lafronde

Mon général, vous avez raison de distinguer NOTRE République qui sous De Gaulle garantissait nos libertés (Constitution , DDHC) de la république de Macron-Darmanin. la 1ère a peu à peu fait place à la 2nde,sous mandat supranational – UE, CEDH, ONU, OMC, – ce régime ne tient aucin compte de l’héritage des français – une terre, une civilisation, des libertés, et considère qu’ils doivent le partager sans dicuter avec N’IMPORTE QUI dès lors qu’il se présente. Ainsi se crée une colonisation de la France par des immigrés. Rien ne nous garanti que cette colonisation demeure pacifique à l’avenir. Seul un Etat identitaire franco-français donnerait cette garantie aux autochtones. Quitte à partager un deuxième Etat avec les immigrés loyaux. Ceux-ci bénéficient déjà de leur propre Etat identitaire.

Rems

République ! plus mauvais régime car il favorise les médiocres, voleurs, menteurs qui nous dirigent !!! Bravo les GI, je suis avec vous………….

Rahuel

Bonjour, ce n’est pas aux Armées d’intervenir mais au Peuple. Demandons á celles-ci de ne simplement pas se mettre en travers de notre route mais de nous protéger comme c’est d’ailleurs leur mission . Demeure l’épineux problème de la police et de la Gendarmerie, cette dernière ayant oublié qu’elle est une des composantes des Armées de la France depuis qu’un certain Sarkozy l’a placée sous le contrôle de l’intérieur en sachant très bien ce qu’il faisait !! D’ailleurs, n’oublions pas que l’actuel ministre de l’intérieur est un de ses clones. Avec les actuels gouvernants la police et la Gendarmerie se sont transformées en milices gouvernementales ! Les Armées sont le dernier rempart sur lequel le Peuple doit pouvoir s’appuyer pour faire le job qui est le sien : libérer la France .

Mantalo

“Les Armées sont le dernier rempart…toussa toussa….”
Certains officiers peut-être, mais les hommes du rang maghrébins j’ai comme un doute.

L BÉRA

Général 2z ( two zétoiles!):
Vous avez évidemment raison de dénoncer publiquement la forfaiture anti-citoyenne du valet darmanin, qui consiste à chercher, pour son maître macron, ce qui “pourrait” conduire à dissoudre Génération Identitaire. Tournaire et les juges du “mur” avaient bien espionné pendant six mois et en toute illégalité, le Président N Sarkozy, afin de “trouver” des on-dits qui pouvaient le faire mettre en accusation.
La félonie n’est pas nouvelle.
Lundi 25 janvier, Eric Zemmour a développé sur LCI un programme quasi post-gaulliste, pour le futur tribun qui réunira les Citoyens de France autour d’une Union Nationale.
Revoyez cette émission animée par la Citoyenne Christine Kelly.
Et rejoignez le collectif des Français IDENTITAIRES pour une FRANCE souverainiste.

Gaga Biden

Contrairement à l’algérien Darmanin ministre d’une république bananière française, les patriotes de GI défendent les valeurs de la France !

Patapon

L’état tel qu’il se comporte aujourd’ hui ,tant dans le domaine de la sécurité que de l’ immigration incontrôlée ,est l’ennemi déclaré contre lequel nous ,citoyens,devons combattre.L’ état qui nous pressure et qui nous ruine,qui abandonne ses missions regaliennes, un chef de l’état qui dilapide nos ressources et qui nous endette pour l’ eternite avec son “quoi qu’ il en coute”,( la dette est de l’impôt differe…) ,le même qui dépense 600000 euros en 2020 pour fleurir l’ Elysee…pendant que nous crevons la dalle.

Joël

Gérald Darmanin : “Notre Ennemi est idéologique, il ne relève pas de l’immigration – 3/4 des attentats ont été commis par des Français – ni propre à la religion de l’islam”

https://www.fdesouche.com/2021/02/01/gerald-darmanin-notre-ennemi-est-ideologique-il-ne-releve-pas-de-limmigration-3-4-des-attentats-ont-ete-commis-par-des-francais-ni-propre-a-la-religion-de-lislam/

Vous verrez que bientôt, quand ils seront abattus (très rare quand même), l’état les francisera à titre posthume avec ce qui en découle financièrement pour la famille..

Prober

Il est vrai que nous ne voyons pas suffisamment le Général Martinez à la TV…Il faudrait qu’il anticipe cette élection de 2022 qui n’est pas si loin, et le temps passe vite…On ne pourra pas voter pour quelqu’un que nous ne connaissons pas suffisamment…Il serait bon qu’il passe aussi souvent que possible sur les médias, ça augmenterait l’appréciation des éventuels électeurs..

Decu de tout

Les merdias aux ordres n’invitent pas les personnes qui défendent les vrais francais. L’islamiste moussa qui descend du bled veille au grain.

CHASSAING Jacques

Bravo les jeunes de Génération identitaire : vidéo Action dans les Pyrénées : IMAGES EXCLUSIVES
‪https://youtu.be/pmO5vLpCfiw‬

Aux Armes Citoyens

Bla bla bla, paroles, paroles, paroles, rien que des paroles d’un général qui n’est, somme toute, jamais allé sur le terrain et qui encaisse un bon petit paquet (retraite, bouquins, télé, que sais-je encore).
Nous, on veut des gars qui ont des c… pour opérer un putsch en bonne et due forme.
ET QU’ON NE CENSURE PAS MON COMMENTAIRE comme à chaque fois que ça déplaît au présumé général en question !

Modération : déjà dit et répété : les auteurs des articles n’ont rien à voir avec la modération des commentaires.

cimala marc

Un putsch serait la pire des choses. Pour l instant il faut raison garder et bien regarder les forces en présence. Macron sait très bien qu il va bientôt devoir négocier pour sortir vivant du carnage qu il organise jour après jour depuis des mois. Il devra négocier avec l armée et toutes les forces de l’ordre qui vont bientôt se tourner du côté du peuple français après avoir compris qu on leur a fait jouer un rôle à contre emploi……dans un très mauvais film au scénario criminel. Ce n est pas une fiction mais une probabilité sur multipliée. Derrière la résilience relative du peuple écrasé par la chappe de plomb de la pandémie il y a une colère telle que Macron et ses salauds de collabos devront partir. …ou mourir.

cimala marc

Je dédie cette prière (écrite pour Jehanne fin 2009 et envoyée au curé de domremy la Pucelle) à toutes et tous les patriotes, à toutes celles et ceux qui aiment la France, notre Patrie, et qui vivent pour elle et sont prêtes et prêts à mourir pour elle s il le faut dans l honneur et la dignité. Je la dédie à notre chef, le Général Antoine Martinez et à toutes celles et ceux (dont je suis) qui tracent le sillon de la reconquête de la France avec lui.

Joël

Aujourd’hui, c’est plutôt d’un John Rambo qu’on aurait besoin.
L’heure n’est plus aux palabres ou à la négociation (ça n’a servi à rien depuis 40 ans).

cimala marc

Prière à Jehanne.
Sainte Jehanne d Arc
Fille de Lorraine
Humble pure courageuse fidèle loyale
Vierge et martyre
Aux marches du temps
Tu as déposé ton épée ton étendard
Et ton armure
Pour entrer dans l éternité.
Aide nous à vivre à tes côtés dans la lumière de Dieu Notre Père
de son fils unique notre Seigneur Jésus Christ et de sa Sainte Mère la Vierge Marie.
Merci pour tes bienfaits, ta protection, ta bienveillance
Merci pour l amour que tu nous donnes et celui que tu nous inspires.
Merci de nous guider sur les chemins de l espérance.
Rends nous humbles dans la réussite et forts dans les épreuves comme toi.
Sois louée, bénie et glorifiée Ô Sainte Jehanne d Arc
Maintenant et pour toujours dans l unité du Saint Esprit
Et pour les siècles des siècles. Amen.
M. Cimala.

Aux Armes Citoyens

Merci, j’ai fait un copier-coller.

cimala marc

Je suis très touché. Pas par égocentrisme mais parce que Jehanne entend toutes nos prières. Elle fut une inspirée dans la lumière de Dieu. Jehanne est éternelle. …comme doit l être la France. …notre terre, notre pays, notre nation et par dessus tout notre MÈRE PATRIE !!! Prions avec ferveur et amour avant d aller au combat. Car il sera rude. Nous vaincrons.

Prober

Ce n’est pas Macron qui fêterait la ” Ste Jeanne d’Arc ” ou un patriote quelconque.

Decu de tout

Entre la pucelle d’Orléans et le puceau de l’Elysée il y’a une grosse différence.

cimala marc

Ah oui alors. Merci de le dire de cette manière.

cimala marc

Bien sûr que non. Vous avez tout à fait raison. Mais nous les patriotes, les vrais nous devons prier et honorer Jehanne chaque jour.

L BÉRA

Quand on est mort, on ne le sait pas. C’est pour les autres que c’est dur!
Quand on est con, c’est pareil. Et alors là, Chapeau!
Prendre la mémoire” d’une princesse royale, duchesse d’Orléans par intérim, comme support de la citoyenneté républicaine, c’est du délire qui mériterait une place dans le livre des records.
Camarade modérateur, téléphonez à Font d’Aurêle ou à Charenton, SVP!

cimala marc

Ma seule réponse à votre grossièreté et votre souillure de la mémoire est la suivante : je fais la différence entre le temps consacré et le temps perdu. Le temps que j utilise pour vous répondre est presque une synthèse. En fait un grand officier de l armée de terre m a expliqué qu il ne faut pas parler aux cons car ça peut les instruire. Et j en conclus qu un con instruit peut être dangereux pour lui même surtout. Donc faites comme si je ne vous avais rien dit. …pour éviter le pire dans votre cas.

cimala marc

Pour compléter ma réponse à votre message et j en terminerai là avec vous je pense que la violence fût elle seulement verbale est l argument des gens limités voire dans certains cas des imbéciles. Je vous souhaite d appartenir à aucune de ces deux catégories. D autre part en insultant la légitimité qui entoure la mémoire de Jehanne c est aussi le Général Antoine Martinez que vous insultez et tous les patriotes qui lui font confiance car lui aussi est un grand admirateur de la patronne secondaire de la France après la Vierge Marie. Que Dieu vous pardonne. Moi c est déjà fait.

Jean-Jacques

La résistance en France ? Elle est comme en 1940, le fait d’une poignée d’hommes et de femmes courageux. Il faudrait des millions d’individus et non quelques milliers. Triste cette indifférence à notre identité, notre culture, notre histoire, le sacrifice de nos ancêtres.

cimala marc

C’est le résultat du lavage de cerveau post soixantehuitard…. constat édifiant. Mais ça va changer radicalement. C est sûr. Gardons confiance et conscience

patphil

ils doivent appliquer leur programme de grand remplacement, de grand déclassement , de remplacer les bistrot et restaurants par des chaines de macdos , les petits commerçants par amazon etc. et ils semblent en voie de réussite quasi totale

cimala marc

Pas de grand remplacement. LE GRAND DÉGAGEMENT S IMPOSE il me semble. …!!!

Fabiola FERRANTE

Merci pour la phrase de CHAMFORT !
Nous sommes bien contents de vous lire : je ne comprends pas pourquoi vous n’apparaissez jamais à la TV.
Est-ce que des ordres de la Mafia ambiante vous empêcheraient d’apparaître sur les plateaux et de nous parler ?
Vous avez un discours bien plus ferme que celui de Marine. Elle aurait des sondages avantageux. Malheureusement, son parti est tellement dé-diabolisé qu’il ressemble à une girouette en plein vent…
Merci de nous tenir informés plus souvent et de nous dire comment vous aider !
Quant à l’émission “ZEMMOUR ET NAULLEAU”, ils ne reçoivent que des gens de Gauche dont on n’a rien à faire… Je ne la regarde plus.
La TV est vraiment entre les mains des pires mafiosi : ils en remontreraient à AL CAPONE en personne !

Anne-Marie

Merci mon General d’être notre voix ! Les marionnettes mondialistes qui nous sont imposées par l’état profond par un coup d’état judiciaire ( affaire Fillon ) , et grâce aux médias qui leur appartiennent dans la quasi totalité , , vont tous chercher leur feuille de route à Builderberg et à Davos !
Petit à petit , chacun leur tour , ces hors sols éradiquent la nation , sa culture ni millénaire chrétienne , son histoire !
Dans la feuille de route , il y a le métissage généralisé avec l’Afrique , l’éradication de la famille tradi père / mère par parent un / parent 2 , puis plus de parent du tout ( trans humanisme et ventres artificiels , ) ,éradication de notre identité sexuelle , légalisation de l’avortement , légalisation progressive de la pedophilie familiale puis de la pedophilie ..

finance

La Légion d’Honneur pour les Identitaires . De toutes les manières, le temps des traitres est compté . Y’a des choses qui tournent pas rond pour les mondialistes en ce moment . D’après les nouvelles que j’ai eu, ils se passent des choses aux U.S. ( pas de impeachment pour le president Trump et accusation d’abus de pouvoir pour Biden) ) et par ailleurs , à Davos, Vladimir Poutine aurait déclaré qu’il va détruire le nouvel ordre mondial, coute que coute . Il est temps que le vent tourne .

Fournier pecqueux Maryse

Alors misons sur poutine celui qui aime son pays

cimala marc

Oui Poutine l a dit très clairement. Et c’est un engagement qu il tiendra. L avenir est à l Est. Il faut réaliser une grande Alliance Fraternelle Franco Russe. Ce n’est pas faire allégeance à la Russie. C est en faire un allié pour libérer la France et une partie de l Europe du joug mondialiste qui veut détruire les nations. Et Poutine aime la France. ….mais pas Macron. Les patriotes de toutes les nations triompheront. Amen.

Frsnçois BLANC

propos de bon sens, mais A.Martinez, mériterait d’ apparaître davantage dans les médias
De même que l’expérimenté Ph. de Villiers de loin plus intéressant que sa ganache de frère

Michel

Ce ne sont plus nos dirigeants. Nous n’avons pas à reconnaître des criminels comme dirigeants. Nous avons donc le droit de les extraire de leur putain de chateau et de les abattre comme des chiens galeux (excusez-moi pour nos amies les bêtes). Nous sommes nos propres dirigeants. Les faux (macroute et ses complices) doivent être jugés par les tribunaux populaires et exécutés pour haute trahison.

cimala marc

J espère que mes deux commentaires n ont pas disparu. Ce n’est pas le scoop du siècle mais je serais tellement heureux que notre grand Général en prenne connaissance. Quand nous nous sommes parlés à Montauban ce fut un grand honneur pour moi. Merci

Antoine MARTINEZ

Ce fut un grand plaisir pour moi d’échanger avec vous à Montauban. Je viens de voir votre belle prière à Jehanne. Merci à vous.
Je vois beaucoup de commentaires s’étonnant de mon absence sur les plateaux TV. Cela n’est pas de mon fait. C’est simplement que je n’y suis pas invité, je dirais même que pour l’instant ils censurent ma candidature.

cimala marc

Merci mon General pour cette réponse qui nous touche beaucoup ma compagne et moi. Bien sûr que les médias censurent votre candidature. Ce sont des lâches aux ordres d un criminel qui en entraîne beaucoup d autres. Pour l instant. Vous incarnez l espérance de beaucoup de Français patriotes qui embrassent les propositions qui sont les vôtres et le Grand Chef que vous êtes…..espérance : dimension sacrée de l espoir. Nous savons qu avec vous nous ne passerons pas de la magie à l illusion. Car vous ne faites pas de politique politicienne. Reconquête de la France : oui c est possible. C est capital et tellement vertueux tout comme vous. Merci d être le grand homme et le grand militaire que vous êtes mon Général. Avec vous jusqu au bout. Ensemble nous remettrons l a France en ordre. Alléluia !

Victor Hallidée

MAGNIFIQUE ! Ah ! Si l’armée pouvait faire son devoir, défendre la France en arrêtant ces traîtres !

Fournier pecqueux Maryse

Que l on a aidé à s installer

Patrick VERRO

Il faut lutter de toutes nos forces contre le Déclin

Nous sommes malades :
Il y a longtemps que le monde universitaire a renoncé à la pensée libre et au débat contradictoire.
Le monde médical est depuis des années sous l’emprise des laboratoires…
Tous coupables :
Nous avons admis des rappeurs et des repris de justice dans les plateaux de télévision
Nous avons prêté oreille à toutes les vanités en intronisant « influenceurs » des êtres ultra-fragiles, ultra-futiles et surtout très inutiles.
Nous n’avons pas protesté lorsque l’école plantait la haine de soi et la haine de la France dans l’esprit des enfants…
Il faudra tout reconstruire..
https://artofuss.blog/2021/02/01/declin-civilisationnel-et-si-lepidemie-nous-arrangeait/
par Driss Ghali

cimala marc

Ce n est plus un ensauvagement mais un enracaillement. C est encore pire. Bravo à Génération Identitaire et à Thais d Escuffon qui dans l émission ,de Hanouna est restée digne et lucide face à une meute de primates déchaînés. Résultats des courses en fin d émission : 72% des francais favorables à Génération Identitaire. Tout est dit.

cimala marc

Mes respect mon Général. Tout cela est tellement vrai et sent si bon l amour de la Patrie. La Patrie : nation de l âme du coeur du corps de la foi et du sang. Je vous l ai dit à Montauban.: je me plais à croire qu à travers vous c est Jehanne qui est de retour. Il y a sur RL des gens qui raillent votre candidature et je trouve cela infâme et indigne. Vous serez plus qu un président. UN CHEF D ÉTAT. C est nettement plus grand et fort. Je renouvelle mon adhésion aux VPF ce mois ci. C est un immense honneur d appartenir à la grande famille des patriotes. 2022. ….il faut que Macron parte avant. Lui et toute sa clique de traîtres à la France. C est un criminel .de la politique, de la finance et contre la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. C est le sang neuf du peuple français.

D. Lajoie

à cimala marc. : Puisque vous faites partie de l’équipe de campagne du Général Martinez , pourriez vous répondre à ma question ( ci-après) sur les promesses de signatures d’élus ?

D. Lajoie

à Mr le Général ( 2s ) Antoine Martinez , candidat à la Présidence de la République.
Pour être dans la liste des candidats admis dans la campagne officielle, il vous faudra présenter dans environ 13 mois , 500 signatures de parrainages dûment validés .
Pouvez vous nous dire de combien de promesses de signatures vous disposez à ce jour ?

cimala marc

Les VPF y travaillent. Ce n’est pas simple. Mais rien n est perdu d avance. Macron a peur. Et les médias sont des lâches et des fiottes. On y arrivera.

Lire Aussi