Nos dirigeants ont leurs gardes du corps, le peuple peut bien crever !

Publié le 21 avril 2021 - par - 49 commentaires - 3 606 vues
Traduire la page en :

Le prénom de Pierre existe-t-il vraiment ?

En visite à Montpellier, Emmanuel Macron semble avoir découvert l’eau chaude en entendant une mère immigrée lui déclarer que son fils s’interrogeait sur la réalité du prénom Pierre, vu qu’il n’en connaissait aucun dans son quartier. Ce gamin vit en vase clos, ne découvrant la France que par l’école !

Car dans ces quartiers de non-France, du nord au sud, les natifs ont totalement disparu, ne supportant plus la loi des caïds, n’en pouvant plus de baisser la tête et de raser les murs, d’encaisser les insultes et les menaces, sans le moindre soutien des autorités.

Un Darmanin, ça se déplace en urgence pour trois tags sur une mosquée située à 350 km, mais ça laisse crever les Français de souche, persécutés par des racailles qui ont la haine de leur pays d’accueil. C’est ça, la société que nous prépare Macron !

Nos dirigeants ont leurs gardes du corps. Le peuple peut bien crever !

Cette question d’un enfant immigré à sa mère est la parfaite illustration du naufrage absolu du “vivre- ensemble”, cette grande illusion des mondialo-multiculturalistes.

Il est vrai que quand on lit quelques prénoms français dans les livres d’école, alors que dans la rue on n’est entouré que de Rachid, Mouloud, Moussa ou Mamadou, il est permis de s’interroger sur la réalité des prénoms gaulois. Pour ce jeune immigré, Pierre a tout du Martien et les livres d’école sont de la science-fiction.

Bien entendu, les immigrationnistes en profitent pour dénoncer le manque  de mixité, se gardant bien de nous expliquer pourquoi les natifs ont fui les banlieues et pourquoi tous les commerces ont baissé le rideau, ruinés par la violence et le trafic de drogue impuni.

https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/l-enfer-des-quartiers-de-non-197629

Mais dès qu’il s’agit de désigner les coupables du désastre, qui ont transformé toutes ces banlieues jadis fleuries et souriantes en bande de Gaza, c’est l’omerta et nos élus se couchent.

Toutes ces banlieues du nord de la région parisienne, je les ai bien connues dans les années 60. Des cités HLM neuves, avec des logements modernes, des commerces vivants, des parterres fleuris, où vivaient des Gaulois, des Italiens, des Espagnols et des Portugais, chrétiens et juifs, tous en parfaite harmonie et dans une sécurité absolue.

La mixité était totale. Quand un Gaulois épousait une Espagnole ou quand un Italien épousait une Française, leurs enfants adoptaient des prénoms français. Même les quelques Arabes  déjà présents francisaient leur nom pour mieux se couler dans le moule républicain.

Personne n’allait chercher sa femme au bled pour se marier. Dès l’école, les enfants s’assimilaient et apprenaient “Nos ancêtres, les Gaulois”. Pas d’exigences communautaristes, pas de bêlements au racisme à tout propos, pas d’ateliers interdits aux Blancs, pas de crimes au cri de “Allahu akbar”.

Pas de mouvement décolonial et indigéniste. Et pas de Macron pour nous dire qu’être blanc était un privilège !

Puis, quelques illuminés croyant avoir la science infuse, enseignants en tête, ont décrété qu’il était stupide d’apprendre ce genre de sornettes à des enfants arabes ou africains, au nom de “droit à la différence”. Et on a commencé à déconstruire l’école.

Le résultat est là. L’école est devenue une usine à cancres, où le maître n’a plus aucune autorité, se fait insulter, tabasser, sans aucun soutien de sa hiérarchie.

Le droit à la différence a mené à la différence des droits et à l’anarchie. Sans parler de l’islamisation de cette école républicaine qui faisait notre fierté.

Une islamisation mortelle largement dénoncée depuis 20 ans, mais mise sous le tapis par la droite puis la gauche.

Au classement Pisa, c’est l’humiliation suprême pour la France. L’école de Jules Ferry est sur un toboggan et tout s’accélère.

Michèle Tribalat nous dresse le bilan chiffré de la situation dans ces quartiers désertés par la natifs, chrétiens et juifs.

Là où l’hypocrite Macron voit un problème social, c’est en fait de mixité ethnique qu’il s’agit. C’est donc un problème racial qui confirme l’utopie du “vivre-ensemble”.

À la fin des années 60, dans les communes de plus de 5 000 habitants, la proportion des moins de 18 ans d’origine étrangère était inférieure à 15 %.

En 2015, dans les communes de plus de 50 000 habitants, ils sont 35 %, majoritairement d’origine extra-européenne.

Dans plusieurs villes d’Île-de-France, cette proportion atteint 80 %.

En refusant de restaurer l’État de droit dans ces zones ensauvagées, l’État n’a fait que chasser les natifs de leur propre habitat. Un véritable Grand Remplacement que nient les élites, mais qui va se reproduire au niveau national dans les trente prochaines années, si nous ne fermons pas les frontières en urgence.

Aucune politique de la ville, aucune rénovation des quartiers, aucune prime à l’installation, aucun allègement fiscal pour les entreprises ne rendra ces quartiers attractifs pour un natif, tant la haine antifrançaise et l’insécurité y sont omniprésentes.

Pour un seul enseignant demandant à être affecté dans le 9-3, cinq demandent à en partir ! Le vivre-ensemble, ça ne marchera jamais.

D’où l’urgence de fermer les frontières, de supprimer le droit du sol et la double nationalité, de restaurer partout l’État de droit sans faiblesse.

Tout retard se traduira par une facture encore plus salée à tous niveaux.

Si nous ne stoppons pas immédiatement ce tsunami migratoire, ce sera le Liban des années 80 et le face-à-face annoncé par Gérard Collomb.

Mais ne comptons pas sur Macron qui prétend réinvestir le domaine régalien. Un domaine qu’il a sciemment abandonné. Il est déjà en campagne pour mieux tromper l’électeur.

Jamais il ne donnera l’ordre à nos policiers de restaurer l’ordre républicain dans les quartiers. Il a eu peur des zadistes de Notre-Dame-des Landes, c’est tout dire.

Quant à la Justice, elle vient encore de faire ses preuves. Selon le témoignage d’un policier, un gamin arrêté 30 fois a eu droit  à un énième sermon d’une magistrate. Résultat ? Le gamin est parti en l’insultant !

Et ce n’est pas Dupond-Moretti, le King-Kong des prétoires, celui que certains surnomment “Acquitator”, qui changera la donne.

Notre garde des Sceaux, acclamé par les malfrats comme un général romain victorieux quand il visite une prison, n’a qu’une obsession à chacune de ses interventions : taper sur Marine et défendre Macron.

Avec ce trio infernal, Macron, Darmanin et Dupond-Moretti, nous roulons vers l’abîme.

Jacques Guillemain

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Des Abusés

Nous sommes malheureusement victimes de cette crouille de Darmanin (Moussa le violeur de l’intérieur) qui se déplace pour 3 tags sur une mosquée et qui fout une paix royale aux racailles de cités

Nous sommes victimes d’un Président (entré au pouvoir par effraction) qui ne connaît rien à l’histoire de la France et qui ne veut déconstruire la France et son histoire uniquement par idéologie) : pour ça, faire entrer le plus de vermines possibles en France et inonder le pays de barbus mahométans.

Il faut absolument virer ces ordures du pouvoir en 202 et mettre de vrais patriotes (pas le RN) qui connaissent, aiment et défendent notre pays, notre culture, notre histoire et surtout notre avenir

Filouthai

Et pourquoi ne pas forcer les élus de la République , gavés d’avantages et d’argent, à vivre dans ces quartiers du 9-3 qu’ils chérissent tant !

VORONINE

Le problème ne vient pas des PIERRE qui ont préféré se mettre à l’abri dans des environnemlents moins sauvages , il vient d eux! j’ai connu une époque ou les étrangers accueillis en France , donnaient à leurs enfants des prénoms français, faisaient l’effort de leur parler français , étaient attachés à leur réussite scolaire, et professionnelle .La France a accueilli la lie de l’Afrique , en parfaite connaissance de cause…..elle va en crever .

Hectorperrier

Je ne peux vivre avec des noirs et des arabes, j écoute tous les jours du wagner et je lis beaucoup.

R2D25

Des Races incompatibles avec notre mode de vie .

Chirak (le bruit et l’odeur )

https://www.dailymotion.com/video/x4u7n9t

EFFONDREMENT - DECLIN

Les rumeurs cancéreuses sont devenues trop importantes. Les métastases prolifèrent dans tout le corps. Je crains que nous ne fussions en phase terminale. Contrairement à la médecine qui procure des soins palliatifs pour calmer la douleur, l’état veille à ce que l’agonie soit la plus cruelle possible (meurtres, viols, vols, pillages, destructions diverses, agressions de toutes sortes sont le quotidien des Français sommés de la boucler). Interdiction formelle de contester cette catastrophe sous peine d’être taxé de racisme, complotisme et autres. Des lois répressives et des interdictions se multiplient et la majorité écrasante se tait souvent par peur, soumis à la terreur médiatique du politiquement correct et la crainte de ne pas appartenir au camp du bien.
terrible situation mortelle.

Atomic

Je ne donne pas plus de 20 ans à la France pour que la population soit majoritairement islamique, mais le point de non-retour est peut-être déjà franchi, même en stoppant complètement les nouvelles arrivées étant donné la sur-natalité des bédouins.

Pour éviter à la France de sombrer dans le chaos islamique le plus total, on ne peut que réduire de façon officialisée le nombre des adeptes qui ont été implantés au nez et à la barbe du peuple historique, en commençant par les plus ostentatoires d’entre-eux qui se permettent de déambuler accoutrés de leur tenues arabo-djihadistes ; ceux-là, c’est DEHORS tout de suite !
Mais ce ne sera pas suffisant, toute visibilité même légère devra être progressivement rayée de nos paysages pour que puisse perdurer NOTRE France !!!!

ven85

vous savez ce qui est arrivez au indien en amerique,qui y vivait depuis des milliers d’annees,les immigres sont arrives,d’europe et d’ailleurs,les indiens ont essayez de sauver leur terre,ils ont ete aneantis et parquets dans des enclaves,maintenant les envahisseurs sont majoritaires,ils leurs donnent des cacahuettes de temps en tant,voila ce qui nous arrive,merci les idiots utiles qui ont voter depuis plus de 40ans,pour ceux qui vous detruisent,vous avez detruit ma france et jamais je ne vous le pardennerai,mes ancetres ont mis des siecles a creer ma belle france,des millions en sont morts,ils vous maudiront

yvank

Les mohamed, les Kobili, les Traorés sont considérés bien plus français que le français. D’ailleurs le Darmalin est heureux de constater que les attentats sont commis par des français, les femmes battues, le sont par des français, les mosquées sont fréquentées par des français et le hallal dans fait parti du patrimoine culinaire français. La chèvre Lang, a compris que les français feraient mieux d’apprendre l’arabe, et suce le cigare décolleté imamoïde. Ce sont ces français là, qui vont voter Macron. Le droit de vote donné à ces pseudo français, c’est leur donner le moyen de nous foutre dehors, en règle avec notre constitution.

Atomic

Chapeau bas pour votre commentaire yvank.

Theodore

@Yvank vous prouvez que faire des fautes d orthographe ou de grammaire est secondaire par rapport a avoir du bon sens…
C est bien vous reflechissez, vous !

Constantin

Ce serait chimère de croire qu’un quelconque parti politique viendra à notre secours, comme ce serait chimère de croire que le prochain “chef d’Etat” changera la politique ( de déconstruction ) scrupuleusement poursuivie jusqu’à présent. Si on veut vraiment se sortir des griffes de cette république ( non française, ) qui veut clairement notre disparition, nous devons nous prendre en charge nous-mêmes.

Constantin

…pour cela, il faut nous unir ( ce qui est plus facile à dire qu’à faire ! ). Or, tant que nous serons dispersés, inorganisés, nous, peuple autochtone, ne pourrons jamais faire valoir nos droits, dans notre propre pays, et dans ces conditions, à plus ou moins long terme, devrons accepter d’être chassés tout-à-fait “démocratiquement” par des barbares étrangers, à qui le pouvoir républicain aura cyniquement offert le droit de vote.
Une “fenêtre de tir”, si j’ose dire, pour sortir de cette prison républicaine : http://autochtonisme.com

Dorylée

Même la Groß Bertha germanique a reconnu l’échec total du ” multikulti ” . Ils ne pourront jamais intégrer la société française car ILS NE LE VEULENT PAS ! On ne peut pas mettre les poissons dans la cage aux oiseaux.

FRANCE

Comme à DREUX dans les années 90, et tout particulièrement à partir de 1995…
Merci au collabo HAMEL dit momo.
Les français ont fuit les quartiers de Dreux, d’autres sont mort depuis…et trois mosquées actuellement… le Maire RPR a géré l’invasion.

Jeepy

Ces ordures reclament du vivre ensemble alors qu.ils detestent les autres( chretiens juifes etc..) qu .on les laisse dans leurs trous a rats et qu.on nettoie tout cela a grand coup de karsher….. j.espere vraiment que la droite hors les collabos de LR, va se reunir en un seul homme pour gagner en 2022 car sinon, la France est morte!!

yvank

Attention; les ordures qui réclament le vivre ensemble, parlent de vivre ensemble entre-elles, pas question de vivre avec les français. Ainsi les turcs vivent ensembles en France, on leur club turc, leur kebab turc, leur haine turque, mais la SS et la CAF française.

Christophe L

Jmlp en 2007 disait que selon Azous Begag ministre en charge à l’époque, il y avait en France 15 millions d’afro maghrébins musulmans.
Combien pensez-vous qu’ils sont aujourd’hui ?
Depuis 74 le menhir sonne le tocsin sur la vague démographique allogène.
Le white fly dans les campagnes et ses petites villes a débuté il y a 40 ans, depuis une quinzaine d’années c’est l’expatriation de ceux qui ont compris que la France est en phase finale de colonisation.
À l’heure actuelle il n’existe aucun endroit sur le sol national où vous ne pouvez croiser du colon musulman.
Le gouvernement corrompu construit des millions de logements pour accélérer l’installation des futurs nouveaux français.
Nous les autochtones seront minoritaires au niveau des naissances dès 2030 .. tic-tac-tic-tac..

Emile 2

Vivre ensemble ???? Vivre à côté, c’est déjà pénible , alors ensemble…..il faut mettre de la distanciation…..en plus c’est la mode ….
Merci à tous nos ´´ intellectuels ´´ des années 60 , les Sartre , Foucault, Deleuze , Dérida , etc d’avoir initié notre deconstruction et notre detestation de nous mêmes permettant par cela l’irrespect des accueillis , qui se transforme à présent en haine , en supremacisme noir/chocolat .

Dame blanche

Ce constat correspond à ” l’ archipel Francais” de Jerome Fourquet ….De part ma situation j’ ai souvent vécu avec un voisinage ” a problemes” ( traffic de drogue , tapages nocturnes , actes de vandalisme sur ma voiture , menaces, intimidations ) ce qui m’ a valu plusieurs demmenagements …..A présent à la retraite , je n’ ai plus d’ illusion quand a mon pays , je me prépare à vivre le restant de ma vie tel un indien dans sa réserve….

Vent d'Est, Vent d'Ouest

On ne m’ôtera pas de l’esprit que ce n’est qu’une comédie orchestrée avec la complicité du maire pas trop malin, sauf qu’il y a comme un accroc dans le scénario : cette voilée a eu l’idée fixe imbécile de garder son torchon, ce qui sème un doute sérieux chez les fûtés mais visiblement pas chez certains politiques et journaleux sui se sont esbaudis devant l’appel de cette mauvaise comédienne à macron à qui, une fois n’est pas coutume, je me hasarde à accorder le bénéfice du doute.

Fabiola FERRANTE

Tout est bon : il n’y a rien à jeter !
Merci et bravo !

topinembourg

” Un Darmanin, ça se déplace en urgence pour trois tags sur une mosquée située à 350 km, ”
Pire que ca , ce n’était même pas une mosquée mais un centre culturel musulman .

Niktam

Pour un seul enseignant demandant à être affecté dans le 9-3, cinq demandent à en partir ! Hou lala, on risque la pénurie de prix Nobels dans le 9-3 ! C’est de la pure discrimination islamophobe !
Que fout la LICRA ?

angora

pas entièrement d’accord! meme dans les années 60, les Musulmans n’ont jamais francisé leurs noms ou prénoms de leurs enfants(l’Islam oblige à prendre un prénom arabe). et déjà à cette époque ils posaient problème: mais n’étant pas encore assez nombreux ils nous pourrissaient un peu la vie mais pas trop; c’était gérable.

joseph d arimathie

VOUS AVEZ TOUT DIT …

BERNARD

Toujours aucune réaction du “peuple” ?
Ça montre qu’il y a encore de la marge pour les RCPF (Richesses et Chances Pour la France)..
Micron peut donc tranquillement continuer son enfumage appuyé par son meneur de campagne ducon-morituri et du foutriquet qui a le dard qui moussa lorsqu’on le secoussa.

ven85

40ans de desinformation des mediats,de la destruction de l’ecole,on fait du peuple francais des moutons et que fait on aux moutons,direction l’abattoir hallal,voila ce qui vous attends

NICOLE

vous avez oublié SCHIAPPA, le couple infernal MACRON-SCHIAPPA
Ils vont faire le maximum de destructions pendant cette dernière année, ils veulent rendre irréversibles leurs avancées mondialistes et européennes, saper encore plus la souveraineté de notre France.
urgence, urgence, quand le tocsin va t-il enfin sonner ?

Ralbol

A part la mort, RIEN n’est irréversible. Il suffit de le vouloir et surtout d’agir par TOUS les moyens pour que ces ordures ne soient pas réélues en 2022.

R2D25

Ils vont accélérer les naturalisations pour récupérer des voix en 2022.

Oraclion

Puisque “le vivre-ensemble ne marchera jamais” ça signifie qu’un apartheid “de fait” se constituera, selon quels critères au fait ?
Ceux de la sainte charia j’imagine ! Et est-ce que ces nouvelles zones seront encore régies par la constitution française ?
On s’achemine plutôt vers des bandes de gaza “ripoublicaines” !
Et l’infâmie historique sera alors dûment actée !!!!

R2D25

PAS un seul pays AU MONDE ou celà marche.

Réflexions sur le plan d’extermination des chrétiens d’Orient
Alors que les chrétiens du Sri Lanka pleurent encore les morts de l’attentat du lundi de Pâques, revendiqué par Daech, et alors que l’on vient de commémorer le génocide des chrétiens de l’empire ottoman (Arméniens, Assyro-chaldéens) de 1915 poursuivi jusque dans les années 1970 par le massacre et l’expulsion des Grecs pontiques, l’actualité nous rappelle tragiquement que les chrétiens demeurent la communauté religieuse la plus menacée dans le monde. Violemment nié par la Turquie nationale-islamiste du néo-Sultan Erdogan, ce génocide est ouvertement loué par Al-Qaïda et Daech qui appellent depuis des années à une “solution finale des chrétiens d’Orient

Oraclion

Merci pour ces infos systématiquement occultées par les abrutis qui les laissent nous envahir en dissolvant les identitaires entre autres trahisons des chrétiens en France, tout en souhaitant un bon ramadan à nos remplaçants islamiques !

Heraklite

(2) Je nuance sur les HLM. J’y ai vécu plus jeune mais dans les années 70. Oui j’avais des voisins italiens, une nounou espagnole. Pour les prénoms de leurs enfants, c’était très variable. Pour mes voisins, prénoms italiens. Pour ma nounou, prénom français. Feu mon oncle était italien. Il a donné aussi des prénoms italiens à ses enfants bien que marié à ma tante, française. Mes amis avaient des prénoms français, italiens, portugais. L’ambiance dans mon HLM : glauque dans le souvenir que j’en ai. Jouer dans les garages, être entraîné par les plus grands dans toutes sortes de conneries, accident horrible de la fille de ma nounou, viol d’enfant, … Et mon HLM n’était pas le pire de ma ville. Une chance qu’on n’y soit pas resté.

Emile 2

Dans la fin des années 60 et début 70 , mon épouse remontait du centre ville en sortant de boîte à 3 plombés du mat , et traversait un immense quartier HLM, seule , à pied ….
Aujourd’hui, même de jour , je ne m’aventure pas à le traverser en voiture …..

Heraklite

Oui ça s’est méchamment dégradé, c’est évident et l’immigration arabe et africaine n’y est pas pour rien. Mais de là à dire que c’était la fête dans les HLM, notamment pour les gosses, je ne dirais pas ça.

Paul

@ débile congénital
5 ou 6 pseudos par jour ! Bravo Ducon Lajoie, Heraklite, Cyprien, Didier Labaune ! J’en ai oublié ? T’es un vrai patho ! Et tu accuses les autres d’avoir plusieurs pseudos ! C’est dans ta tête de lopette sémitique ! Tu nous prends pour des demeurés? Ça fait des années que tu fais ton cirque. Question, pourquoi les modérateurs te laissent faire ? Parce-que tu es un troll oisif de naissance? T’es vraiment un cas critique.

Tonton

Le Grand Soir se rapproche…

Heraklite

(1) Oui ces quartiers n’ont plus rien à voir avec la France et le point de contact des « jeunes » avec la France c’est l’école tant que les enseignants seront des français. Et ce qui se produit alors c’est une confrontation culturelle. Ils n’ont pas envie de mixité « sociale ». Ils exigent ce qui se mérite, à grands coups de chantage plus ou moins explicite : « Donne moi ce que je veux, en t’adaptant à ma vision du monde, à ma loi, sinon je te pourris la vie. Car tu me dois tout : je suis la victime, tu es le coupable et tu dois payer ». C’est une logique de passif agressif totalement cautionnée par l’Etat : avilissement des français, négation de leur culture, métissage. In fine, il n’y a plus que des travailleurs exploités et des consommateurs avec des besoins artificiels.

Natou

Jacques très très bon article .
En résumé c’est comme demander à un israélien d’aller vivre dans la bande de Gaza !

On ne veut pas vivre avec ces gens et faire le parallèle avec les émigrés européens ce n’est pas possible car déjà c’était la même culture et ils avaient à cœur de s’assimiler eux !

On est très très mal avec cette bande de pleutres !!!

Mossad

Je vous trouve bien optimiste quand vous ecrivez rouler vers l’abime. Je crois que nous sommes dddeja danns s la descente. Le parachute s’ouvriera-t-il ? Avec l’age je deviens un peu pessimiste.
Dns le meme registre, j’ai assiste hier en direct a la lecture du verdict dans le proces du policier accuse du “meurtre” de G.Flyod, Proprement hallucinant! Heureusement que le verdict pourra etre casse par la cours supreme a cause des ingerances de certains politicars, a suivre ….

Sniper 338

Mossad cassé par la cour suprême ?…..cette même cours suprême qui a refusé d’etudier toutes les preuves de fraude pourtant massive de l’élection présidentielle ?…..tu est bien naïf mossad…..c’est un procé politico-ideologique pure …..le flic a étais crucifié des le départ pour que triomphe l’iniquité satanique…….a travers la condamnation du policier c’est tout les peuples heleno-chretien blanc occidentale qui est condamné…..pour ceux qu’ils sonts !……c’est une déclara de guerre officielle de la mafia des mondialiste parasitaires….contre toute les peuples des nations heleno-chretien blanc occidentale….
Une guerre qu’ils onts (les mondialistes) dejas perdu…..et qu’ils payeronts atrocement “chair” 🤗

Système

La cour suprême ? Elle n’interviendra pas, tout comme elle n’est pas intervenue pour sauver Trump…

MAHOMET PIRE QUE HITLER

Le Phénomène du White Flight expliqué par Henry de Lesquen les Blancs fuient de plus en plus les quartiers dit sensibles Pas pour des raisons économiques et sociales comme le répètent les Marxistes mais bien pour des raisons Identitaires et Culturelles :https://www.youtube.com/watch?v=HNhF0TbZhyM

Système

Difficile de contrer un tel réquisitoire !
Concernant l’immigration, c’est trop tard ; sauf à favoriser la PMA et la GPA à l’échelle industrielle…
Quant à l’insécurité, elle s’explique pour beaucoup par le refus de la Modernité chez nombre d’extra européens…

Sniper 338

Système par le refus de la modernités ?…vraiment ?….ou tu a vue qu’ils refuse les derniers portable sortie ?…les habit de marque ?
les grosse cylindrée ?…. les gros scooter ?.. les médocs ?….leurs agressivité est au contraire justement lié pour se fournir toute les commodités de la modernité occidentale….leurs haines provient qu’ils se savents inconscienment incapable de participé à cette modernités….
D’où leurs haines leur position systématique pseudo-victimaire de la pleurniche tout est justifier par une inversion accusatoir a sense unique le “racisme” ….sensé justifier la réussite de la civilisation heleno-chretien blanche occidentale…..civilisation qui c’est étendue sur toute la planète……que les peuples d’affrique noir et du Nord nous montre une invention suite

Sniper 338

Suite…que les peuples d’Afrique noir et du Nord nous montre une invention issue de leurs propre Technico/science ! une découverte scientifique ?…une invention technologique ?…….
sans les molécule inventé par c’est “méchants racistes blanc”
Sans l’a découverte de la vaccination par “Louis Pasteur” un heleno-chretien blanc occidentale….Ben !.la terrible lois de la sélection naturel aurais fait des ravages dans tout les pays ..je dit bien tous car la nature n’est pas racistes.. elle élimine systématiquement tout se qui est non viables..c’est dire de toute forme de vie incapable de s’adapter au changement… c’est l’évolution même de la vie
En faite ils y as des peuples fer de lance de la civilisation humaine a savoir occidentale et asiatique….et les peuples parasites…🤗

Lire Aussi