Nos dirigeants savent que la France va vers la sécession… et ils l’accélèrent !

Publié le 29 avril 2019 - par - 95 commentaires - 3 434 vues
Share

MACRON : « il y a un islam politique qui veut faire sécession ».
« Nous ne devons pas nous masquer quand on parle de laïcité, on ne parle pas vraiment de laïcité, on parle du communautarisme qui s’est installé dans certains quartiers de la République. » « On parle d’une sécession qui s’est parfois sournoisement installée… on parle de gens qui, au nom d’une religion poursuivent un projet politique, celui d’un islam politique qui veut faire sécession avec notre République. »

COLLOMB : « je crains que demain on vive face à face ».
Déjà lors de son départ du ministère de l’Intérieur, Gérard Colomb nous avait mis en garde : « Je suis allé dans tous ces quartiers, la situation est TRÈS dégradée… parce qu’aujourd’hui on vit côte à côte. Et je le dis toujours, moi je crains que demain on vive face à face. »

HOLLANDE : « Car c’est quand même ça qui est en train de se produire : la partition. »
Miscellanées de ses déclarations aux journalistes Davet et Lhomme ne laissant aucun doute : « Il y a à la fois des choses qui marchent très bien et l’accumulation de bombes potentielles liées à une immigration qui continue. Parce que ça continue. »
« Je pense qu’il y a trop d’arrivées, d’immigration qui ne devrait pas être là. »
« C’est Sisyphe! On les fait parler français, et puis arrive un autre groupe, et il faut tout recommencer. Ça ne s’arrête jamais (…). Donc, il faut à un moment que ça s’arrête. »
« Qu’il y ait un problème avec l’islam, c’est vrai. Nul n’en doute. »
« On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats ».
« Comment peut-on éviter la partition ? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire : la partition. »

What else ? Que disent-ils que nous ne disons pas ?
Oui, il y a trop d’immigrés en France.
Oui l’islam est une bombe potentielle.
Oui il y a trop d’arrivées.
Oui, il y a trop de gens qui ne devraient pas être là.
Oui, il va falloir que ça s’arrête.
Oui, il y a un vrai problème avec l’islam, nul n’en doute, et surtout pas les gens au pouvoir.
Oui, la laïcité a été dévoyée dans le communautarisme.
Oui, le communautarisme s’est installé dans la République.
Non, nous ne vivons plus côte à côte mais bien face à face.
Oui, la situation est TRÈS dégradée.
Oui, il y a des gens qui poursuivent un projet politique au nom de l’islam.
Oui, l’islam politique veut faire sécession.
Oui, la partition est en train de se produire.

Et que disons-nous qu’ils ne disent pas ?
Oui, il y a bien des menées convergentes et raisonnées pour livrer le pays à la conquête musulmane.
Oui, le pouvoir s’est couché devant l’Islam et nous contraint à faire allégeance.
Oui, le pays est au bord du gouffre.
Oui, la guerre est déjà engagée sur notre territoire.

Et que font-ils ?

Non seulement ils ne font strictement rien pour que cela cesse, mais ils ont fait allégeance et accélèrent à fond le processus pour rendre la submersion irréversible et pour interdire toute opposition.
Signature en catimini du pacte de Marrakech qui rend obligatoire la submersion migratoire et pénalise toute opposition.
Commission RESSIGUIER qui vise à faire évoluer la législation conformément au pacte de Marrakech et aux désirs forcenés de la Licra afin de museler toute opposition à l’invasion.
Dissolution des groupes de patriotes qui s’opposent à la submersion migratoire.
Adoption de résolutions européennes visant à créer une obligation des peuples du Nord vis-à-vis des peuples d’Afrique.
Action perverse combinée des mondialistes immigrationnistes : libéraux au pouvoir et extrême gauche dans la rue pour stériliser la révolte des Gilets jaunes et évacuer la question migratoire pourtant au centre des préoccupations de la France périphérique, victime de l’écrasement de son identité, de la spoliation au profit des nouveaux venus et de la paupérisation des classes moyennes directement liée au coût des migrants.
Poursuite forcenée de l’ouverture des frontières et de la politique de maintien des envahisseurs sur le territoire.

Ces gens sont des escrocs et des pervers

Ces gens au pouvoir et leurs acolytes dans la fausse opposition (LFI, PC, NPA, écolos, LR…), tout comme leurs nervis dans la rue (anars, Black Blocs, no border, Antifas) savent parfaitement ce qu’ils font et quelles sont les conséquences de leur politique et de leurs actes. Ils le déclarent, ils l’avouent sans équivoque. Ces gens sont clairement des escrocs, car ils créent une culpabilité et des obligations que nous n’avons pas à assumer. Ce gens sont des manipulateurs pervers car ils nous narguent en nous déclarant qu’ils sont parfaitement conscients des conséquences dramatiques de leur politique et confirment par leurs actes qu’ils n’ont aucune intention d’en changer.

La dérive totalitaire du pouvoir confirme son impuissance et son illégitimité

Ce pouvoir est illégitime parce que sa politique assumée de destruction de notre peuple et de partition de notre territoire et de notre société est illégitime.
Face à la monté de la rébellion du peuple de France, face à sa prise de conscience du lien direct entre l’immigration et sa paupérisation galopante, face à sa légitime revendication identitaire, ce pouvoir est aux abois. Il sent qu’il est désavoué et qu’il a totalement perdu la confiance des Français qui désertent les urnes et le rejettent en bloc ainsi que tous ses relais de propagande.
Il durcit les mesures répressives et interdit la parole, alors que dans le même temps il ne peut plus que se barricader derrière sa police qui éborgne, qui mutile, qui gaze.
Poursuivant de manière forcenée sa politique de submersion et impuissant à régler quoi que ce soit de ses conséquences désormais inévitables, il n’a plus d’autre recours que de basculer dans le totalitarisme pour tenter de se maintenir contre des oppositions qu’il ne peut plus contenir autrement que par la violence.

Le pacte républicain rompu, tous les moyens deviennent légitimes

Lorsque ceux qui détiennent le pouvoir déclarent que la partition du pays est inévitable, que l’islam politique poursuit un projet de sécession, lorsque dans le même temps ils accélèrent par tous les moyens l’entrée en masse de populations musulmanes porteuses de l’inévitable confrontation qu’eux-mêmes déclarent ne plus savoir comment éviter, et qu’ils répriment le peuple qui se rebelle ; il ne peut plus y avoir ni pacte républicain, ni union nationale derrière ce pouvoir.
Le discours de la préservation des institutions ou de la République contre des menées révolutionnaires ne tient plus car les institutions de la République ont été dévoyées par une caste qui vise à la destruction de la nation et du peuple de France. Ceux qui s’en sont emparé trahissent notre peuple en parfaite conscience, les yeux ouverts.
Par conséquent, tous les moyens sont légitimes pour procéder à l’éviction de ceux qui œuvrent délibérément à créer les conditions de la prochaine guerre de France.

Les forces de l’ordre partagées

Dès le début du mouvement des Gilets jaunes, la base et parfois certains gradés nous ont fait comprendre qu’ils soutenaient le mouvement et que leur position par rapport au pouvoir dépendrait de l’évolution du mouvement. Allez-y, on est avec vous. Autrement dit, les exécutants approuvaient un mouvement du fond populaire clairement positionné contre l’immigration. En revanche, dès que LFI et les casseurs se sont emparés de la rue et ont vidé le mouvement des Gilets jaunes opposés à l’immigration, ils sont restés aux ordres du pouvoir car ils ne se reconnaissaient pas dans cette chienlit de gauche.

La solution n’est plus dans les urnes mais dans la rue

La solution n’est pas dans les urnes, le système électoral est cadenassé de l’intérieur, ils en ont la parfaite maîtrise. Les institutions qu’ils ont dévoyées les protègent de tout aléa électoral ; même et y compris par le déni du vote.

Lors des premiers actes, le mouvement des Gilets jaunes nous a donné un aperçu de ce que pourrait être la solution. Il a été stérilisé par LFI et l’extrême gauche mondialiste favorable à la submersion migratoire et alliées objectives du pouvoir. D’autre part la base des forces de l’ordre est restée loyale au pouvoir pour ne pas cautionner un mouvement d’extrême gauche. Nous devons en faire le retour d’expérience et nous préparer à tenir la rue. L’extrême gauche l’a fait au service du pouvoir, nous allons devoir le faire au service du peuple de France. Le ralliement des forces de l’ordre dépendra de noter capacité à monter notre engagement.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

depuis leur victoire de 45 ils ne rêvent que de vengeance ; faire exploser toutes les Nations Blanches pour les réduire à néant ; sans les Blancs ils pourront régner en toute sérénité.

ann

Rejoindre la discussion

ps l’article parle du pacte de marak. Mais avant en 1973 la france[et des P. d’europe ] ont signe le pacte de Barcelona qui donnait le ok a l’afrique/arabe etecc des droits [les meme d’ailleurs que marak.qui est un renforcement au pacte d’avant celui de Barcelona, [ 1971 sous le chantage de opec le petrole des arabes,opec qui a 4 fois multiplie le prix comme repression a la perte d’une de leurs guerre contre l’etat juif a l’epoque ].[opec a fait le chantage aux u s a :usa a pas signe l.
Triste mais c’etait deja organise et en » marche « depuis 1973[aide aux emigrants venant travailler, respect de leurs langues dans lesecoles ,centre culturels en arabes constructions de mosques, droits a tout les droits que recoivent les francais etec.etec .deja en 1973!

Regis31

en fait , la situation est tellement prête a exploser, qu ils ne peuvent plus rester dans le silence , les franchouillards ont été prévenus , j’attends , sans espérance , le vote de tous ces connards le 26 mai prochain ;

ann

les Francais n’ont pas ete informes du Pacte de Marakech signe par les pays d’europe en 1973 ,,,

Marcel

Je me pose toujours la même question , mais ceux qui ont voté Macron ne voient pas cela ? Ces moutons ne se rendent pas compte de la destruction de la France ? Ils sont trop tarés trop déconnectés de la réalité ?

Enfants de Clovis

Macron a été élu par les bourgeois et les riches des grandes métropoles qui voyagent sans cesse et se considèrent comme citoyens du monde (ils se foutent de la France) ainsi que par la quote part « francaise » des 20 millions de musulmans qui ont envahi notre pays.
Si on ajoute les milliers de magouilles au moment des dépouillements dans tous les bureaux de vote….. on y est.

Regis31

a cela je rajouterais , le vote communautaire très important et la tricherie des bulots qu ils ne veulent pas voir des contrôles se faire ,sur leur niveau de vie et sur la hauteur de leurs revenus

angora

mon avis:une lueur de bons sens et ils devinent ce qui est en train d’arriver.
Mais c’est tellement énorme que l’instant d’près ils se disent que ça ne peut pas etre possible. fermez le ban!

ann

Rejoindre la discussion…absolument de plus le gouvernement n’a jamais dit aux Francais qu’il avait signe un pacte celui de Barcelona en 1973 quand Opec [les petroles arabes voulaient quadrupler le prix du petyrole ]. regardez le pacte de Barcelona signe en1973 et tout est facile a comprendre pourquoi [les muzzs] sont la en envhaisseurs et sure d’eux !

amril

Voilà quarante ans que les élus par les veaux nous livrent à notre triste destin.
Au début ils trahissaient en douce, à l’aide de mensonges bien ficelés du genre rapport stasi, de belles émissions de propagande sur le petit écran et la démolition permanente du seul parti qui annonçait la couleur.
Aujourd’hui ils ne se cachent même plus, ce n’est plus nécessaire car le veau reste un veau.

angora

un veau qui croit qu’en votant pour un parti qui le sauverait il perdrait son bout de gras….

joseph d arimathie

LE 26 MAI VIREZ LES AVANT QU ILS NE NOUS ASSASSINENT !

marcel
Une patriote

Pénaliser l’image de Macron ? Mais son image est de plus en plus pourrie au fur et à mesure que les mois passent, pas une pour relever les autres, c’est à croire qu’il aime faire de la provocation avec du purin !

diana

j’espère que les gens qui vont dans ce site voteront pour des candidats hors système la prochaine fois, car il y en a marre d’entendre les français se plaindre, comme a l’époque de François Hollande l’incompétent, et finalement pour qu’ils aillent voter pour son ministre de l’économie : a un moment donné il faut savoir ce que l’on veut !

Regis31

a qui vous pensez , juste pour voir

Fenimohic

J’habite une. Petite ville de Bretagne Pontivy une ville charmante chargée d’histoire je l’aime beaucoup hélas les migrants sont arrivés la ville n’est plus la même l’ambiance a changé a 20h00 plus personnes dans les rues c’est le couvre feu en prêtant l’oreille il est possible d’entendre le bruit de bottes de la patrouille « ausweis » je rigole pas trop. (eux) … Sont partis avec leurs Panzers en 1944 en 2019 il nous reste les poussettes
Ali Bert des divisions de petits africains plus dangereux que l’occupant allemand ce qui me désole c’est que la grande majorité des pontivyens ne semble pas prendre conscience du danger nous sommes submergés la ville manque de médecin les impôts ne cessent d’augmenter tout ce fait au détriment des autochtones
Des collabos tirent les ficelles

Enfants de Clovis

Des islamo collabos…. comme à Arzano.
Vous êtes gâtés en Bretagne !!
Et dire que je rêve de quitter ma banlieue parisienne islamisée pour cette Bretagne que j’aime tant…

Marckus

Très bon article. Que le Roi se manifeste donc, il n’y a vraiment plus que lui ou Dieu qui puisse encore sauvé la fille aînée de l’église. Une dernière croisade ou tout est perdu. Seul le souvenir de 1500 ans de royauté peut encore susciter une communion nationale des vrais français, seule transpartisane. Un seul parti, la France éternelle, celle de nos pères.

Vincent L.

J’en suis arrivé à cette conclusion. Républicain de raison mais royaliste de cœur. Ce n’est ni la République ni la laïcité qui pourra nous sortir d’affaire.

Enfants de Clovis

Moi qui ne suis pas Royaliste pour deux ronds, j’en arrive presque à le regretter…

POLYEUCTE

Toutes les Révolutions ont eu un, ou des Chefs ! (Quitte à s’entretuer ensuite…).
La Rue est devenue anarchique, on verra demain.
Quels chefs, quelles compétences prouvées ?
Situation de blocage électoral, qui ne peut passer que par la Dissolution !
JE REVE !

Fleur de Lys

Merci Martin une fois de plus pour votre brillant article de bon sens
toujours très agreable de vous lire .. je m’empresse d’ailleurs de le faire suivre

Fleur de Lys

Un autre mensonge tombe : l’immigration n’est pas le résultat du « réchauffement », démontrent les chiffres

Vous l’entendez partout sur les chaînes de propagande et de desinformation . Les experts vous l’assurent la main sur le cœur et la larme à l’œil : « le réchauffement climatique est la cause de l’immigration massive ». Ils mentent. Et quelqu’un en apporte la preuve. Que voici. suite : https://by-jipp.blogspot.com/2019/04/un-autre-mensonge-tombe-limmigration.html

blanc de peau

Déjà le réchauffement climatique est le mensonge qui permet au pouvoir en place de faire payer une taxe carbone plus une tva sur cette taxe et ce pour renflouer le trou abyssal de la dette engendrée par tous les politiciens depuis quelques décennies.

Une patriote

Si il y a incitation et elle est provoquée par ceux qui veulent détruire l’Europe en incitant toutes cette racaille à venir ici !!!!!!!!!!

Jeanpeuplus

Les musulmans et ceux pour qui l’islam est un marqueur identitaire, la religion des « damnés de la terre » (voir Mohammed Ali, Malcolm X, pour ne citer que ces deux exemples), comme on disait au temps des Jean-Paul Sartre, n’entendent pas faire sécession, mais bien prendre possession de la France, et, à partir d’elle, de l’Europe occidentale.

Marie

https://twitter.com/i/status/1117292055460503553
Cette vidéo efface tous les doutes sur les buts des musulmans et de l’islam. Il est question de soumettre le monde entier à leur idéologie débile et en nous faisant la guerre si c’est nécessaire. Tout le monde aujourd’hui devrait en être convaincu. Les musulmans l’affirment haut et fort. Nous sommes les haineux, eux, veulent simplement nous tuer mais sans haine. D’après eux rien dans le coran n’incite à la haine même pas ce verset! « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (Coran 60.4) »

Marie

On ne va pas faire sécession, on va se battre pour mettre les musulmans dehors. La France est notre pays pas celui d’immigrés arrivés il y a 60 ans tout au plus.

Marie Prevost

Oui bien sûr ! Mais quand, comment ? Qui pourrait prendre la tête de mouvement ? Beaucoup d’ entre nous adhérions à ce mouvement ….

ann

Rejoindre la discussion…De TOUT avec vous ,,,mais regardez le Pacte de Barcelona signe en 1973 le pacte pour les arabes de venir en Europe plus toutes protection de leur religion de M…e,,,[La Vente de la France aux arabes suite au chantage d’OPEC et la plus part des pays d’europe ont signe ,pas les usa..] tout est explique dans ce pacte et tres simplement ..c’est pour ca que le gouvernement ne peut rien faire Sauf peut etre se mettre a l’electricite tres tres rapidement…

ann

Rejoindre la discussion… je voulais dire de TOUT COEUR AVEC VOUS…

Marie

L’islam est une idéologie politique qui s’habille d’une idéologie religieuse. Macron nous prend encore et toujours pour des cons. D’abord on appelle les musulmans radicaux des islamistes en faisant croire que ce ne sont pas de vrais musulmans, maintenant on veut faire croire qu’il y a un islam politique qui est différent de l’islam. Ca va continuer longtemps comme ça???? Moi j’en ai marre d’être prise pour une con. Islam et musulmans dehors. J’affirme que j’ai compris exactement ce qu’était l’islam et que je veux qu’il soit interdit en France.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Voir l’interview de Jean-Pierre MARONGIU sur TV Liberté .Le Qatar est lancé dans cette entreprise d’islamisation et il arrose la classe politique à coups de milliards ainsi que les banlieux. David face à Goliath.Mais c’est David qui a gagné.

PIstou

Qui encourage les islamistes si ce n’est ce con de macron.

Jill

L’Islam ne fera pas sécession, il fera répression.

Parlervrai

Il fait déjà répression. Le blasphème est puni par les lois de la république.

calaisien

Seulement en Alsace-Moselle , ce qui est scandaleux .

Jill

Non, la France ne va pas vers la sécession ;cela signifierait que les Français seraient en opposition ;ce qui ne sera pas le cas.
La France sera par contre en situation d’insurrection du fait des islamiques présents sur notre sol.

Michel

Je plussoie avec plaisir. +1000000000000000 !

la générale BOHL

Pas du tout, ils ne veulent rien voir ni savoir, pour avoir le sentiment d’être de gôôôôôche.Ils avaleront toutes les couleuvres qu’on leur dira d’avaler, en ayant l’impression d’être des héros.Ce sont des zéros .

Arthur68

Si les Musulmans sont malins et patients, il leur suffira d’attendre d’être majoritaires dans notre pauvre pays. La France sera alors à eux et cessera donc d’exister.

Jill

C’est vraisemblable c’est pourquoi je parle d’insurrection, car les Français ne réagissent
que lorsqu’ils ont le dos au mur.

ann

Rejoindre la discussion…regardez le pacte de Barcelona 1973 , l’accord de la france pour « l’envhaissement » il faut annule ce pacte ,il a ete aussi reinforce avec le pacte de Marakech vote recament par macron !

Jacob cohen

La France sera a eux parce que les français votent pour des crapules qui leur ouvrent les portes donc les français sont les fautifs et non les muzz,

Renato Di Chou

Et ce sera une seconde Afrique et nous savons ce qu’est advenue la première !

Une patriote

Les musulmans veulent tellement faire sécession qu’ils font venir 300 imams intégristes pour endoctriner leurs simplets pour le ramadan ! Ils manifestent dans les rues en montrant qu’ils vont nous trancher la gorge, en retirant leurs gosses des écoles pour les faire endoctriner dans des apparts etc. Ils n’ont jamais fait une seule manifestation contre l’invasion migratoire, contre les attentats, les viols et l’autre maboule veut nous faire croire qu’ils sont pour une sécession ? Il faut qu’il prenne rapidement ses médocs !!!!!!!!!!!!

Michel

Ses médocs ? Heu, non… Il n’y a pas de médicament pour guérir sa folie. C’est la folie des dictateurs qui, on le sait, finissent tous mal…

Une patriote

Si vous pouviez dire juste et ça avant 2022 !!!!!!!!!!!!

Jacob cohen

C’est un débile sadomasochiste, c’est pour cela qu’il avait invité des travestis noirs a l’Elysée, mais les français sont encore plus fous, car ils ont voté pour lui alors qu’il avait bien fait savoir qu’il allait continuer a accepter des dizaine de milliers de migrants de pays islamiques.CQFD : les français n’ont que ce qu’ils meritent.

ann

Rejoindre la discussion…NON les Francais ne savaient pas qu’ils allaient etre trahis par leur gouvernement ,NE LES ACCABLEZ PAS , c’est deja assez horrible ce qu’il se passeen France !
[LA TRAHISON dure depuis 1973 d’ailleurs ,depuis le pacte de Barcelona [LA VENTE EN DOUCEUR DE LA FRANCE AUX PAYS ARABES SOUS LE CHANTAGE de L »Opec pour le petrole,tout est tres clair avec details de ce que veut les pays arabes voulaient de la france ,,ecoles arabes, sociale securite pour arabesetec ..etec .. la France et d’autre europ. pays ont signes[pas les usa,:].] le gouvernement a cette époque n’a rien dit du pacte aux francais,,et ce pacte a ete reinforce par macon avec Mrakech dernierement!

ann

Rejoindre la discussion…pour la secession : 2 systeme : l’organisation de nouvelles lois ou la guerre civile ,,

Viktor

Sans être devin, avec 2019 nous sommes arrivés à la croisée des chemins. Trop de symboles, trop d’événements, trop de signes se télescopent pour ordonner aux Français : « maintenant c’est vivre ou mourir »: vivre dans une France libérée ou mourir comme esclaves. « Etre libre c’est pouvoir choisir » dit le philosophe ;. ou encore « La vie c’est l’action », le temps du blablabla et des escroqueries est terminé. Des chefs compétents il en existent, au peuple d’aller le(s) chercher. Le mouvement des Gilets jaunes c’est un peu l’ insurrection du 13 mai 1958 à Alger où les Français sont allés chercher de Gaulle pour rétablir la souveraineté de la France. Je pense à un militaire charismatique qui aujourd’hui se « recycle » dans le civil et qui peut être attend légitimement qu’on vienne le chercher !

Jill

Tous les militaires en service ou en retraite ont
un CV réduit qui ne leur permet pas de s’imposer
naturellement comme le fit l’ancien chef de
La France Libre.

Marie Prevost

Oui tout à fait d’accord … Mais le général, il n’y en avait qu’un !!

Jill

Un par siècle…

jan le Connaissant

excellent article !
Si j’avais su écrire, j’aurai écrit cela
En ajoutant simplement qu’il nous manque un Chef, LE Chef !

Fleur de Lys

Amboise, cachez ces gueux que je ne saurais voir

#Amboise ville morte : Tous les gueux doivent disparaître pendant la visite du Prince.

Un arrêté municipal interdira d’être aux fenêtres et dans les habitations de l’hyper centre-ville ce jeudi matin pour la venue de #Macron et Mattarella
http://www.
fdesouche.com/1199333-ambois
e-un-arrete-municipal-interdira-detre-aux-fenetres-et-dans-les-habitations-de-lhyper-centre-ville-ce-jeudi-matin-pour-la-venue-de-macron-et-mattarella

https://by-jipp.blogspot.com/2019/04/amboise-cachez-ces-gueux-que-je-ne.html

Une patriote

Macron se sent tellement aimé par le peuple qu’il fait dans son pantalon pour la traversée d’une ville !!!!!!!

Fleur de Lys

Retraités, macron vous prend pour des pigeons ( je suis poli) (VIDEO)
Le coup de bluff dEmmanuel Macron sur les retraites, mais pas que.

Nous vous informons que la page du blog subit une censure sans précédent.

Bon, il faut dire que pour un nombre non négligeable d’entre vous, vous l’avez bien cherché!
Les autres vous remercient

https://by-jipp.blogspot.com/2019/04/retraites-macron-vous-prend-pour-des.html

Une patriote

Macron est un menteur patenté, ça fait suite au  » je ne toucherais pas aux ptes retraites  » Malgré tout les témoignages sur sa perversité, ils y a encore des gogos pour aller boire ses paroles ????????

Le king

Le pouvoir a besoin de cet islam hirsute et vindicatif afin de se présenter, lui, le pouvoir républicain, sous un jour favorable . En gros, l’islam politique ou …moi ! Moi… ou le chaos islamiste..,

pauledesbaux

ni l’un ni l’autre car c’est lui qui installe l’islam sur notre sol de LA FILLE AINEE DE L EGLISE, non seulement il fait entrer l’islam mais il lui tient la porte pour qu’il y entre sans difficulté, voir tous ceux qu’il a installé dans son entourage que des africains, noirs ou blancs (et je ne vous rappelle pas la fête de la musique à l’Elysée avec ses drag queens)
comme s’il n’y avait plus de français de souche……

jan le Connaissant

vous croyez denys le king ?…

angora

je ne sais pas pourquoi les gens désapprouvent car c’est bien le but du macron….

Wanadoo

Les gens, comme vous dites, ne désapprouvent pas les propos ci-dessus, en tant que tels, mais celui qui souvent tient un discours ambigu, sur l’islam entre autres…

TourN

Lisse lame est toujours vindicatif.
Les islamistes et les modérés c’est comme Starky et Hucht, le gentil et le méchant. Mais ils poursuivent le même but:
enc.ler ceux qui les écoutent

Au fait ,vous êtes le roi… de quoi ?

patphil

ils commencent à voir, c’est un progrès! mais ils ne font rien pour y remédier!
voilà les politiques que l’on doit virer

angora

mais non! ils font semblant de découvrir ce qu’ils ont eux-mêmes organisé.
c’est encore un piège qui est en train de marcher chez les gogos.

Michel

Exact. macron fait entrer les tueurs et quand les tueries vont se généraliser, ils dira qu’il est notre sauveur. Ah, le fourbe débile ! Il faudrait juste faire savoir à une grosse majorité de musulmans, le sort épouvantable que macron leur réserve (bétail numéroté et pucé, interchangeable sans état d’âme). S’ils le savaient, ils voteraient tous contre lui le 26 mai… Les politiques impliqués (avec macron) font partie d’une dictature et on sait comment finissent de telles horreurs.

Charles

Macron est loin d’être stupide, ce qui me permet de dire qu’il utilise bel et bien les musulmans pour ses fins et ensuite les conduire a l’abattoir.
Mais pendant ce temps, nous morflons dur.

Dominique Martin

Ils vont essayer de nous habituer à l’idée que ce serait une bonne chose si on donnait un quartier de la France à l’islam pour avoir la paix . Mais , comme l’Islam est une idéologie qui veut dominer la terre,dès que ses adeptes auront reçu ce premier quartier, ils vont commencer à demander le 2e et ainsi de suite .L’islam ne sera satisfait que lorsqu’elle dominera la terre. Alors , on commencera la purge interne : les plus musulmans faisant des procès aux moins musulmans jusqu’à épuisement d’un des deux clans . C’est comme Roméo et Juliette. La bataille ne s’arrêtera que lorsque les 2 clans auront chacun souffert assez.

angora

meme 1m2 c’est HORS DE QUESTION!!!

Une patriote

D. Martin, mais nous n’en sommes plus là, il y a belle lurette que nos mafias gouvernementales les ont laissés prendre les immeubles, ensuite les quartiers et les rues, maintenant ils en sont aux villes. Les français vivent la tête baissées sur leur portable, eh bien qu’ils continuent leurs enfants les en remercieront !!!!!!!!!!!!!!!!

Clamp

2- Ensuite, quelqu’un doit concevoir une plate-forme informatique consacrée à cette composante, qui puisse y recenser et y exprimer revendications et doléances d’une part, et tactiques et stratégies de l’autre, avec un troisième volet réunissant les arguments qui motivent notre positionnement. Evidemment, il ne faut lier ce site à aucun parti politique mais il doit forcément s’inscrire dans une volonté de renversement de la situation en place sans quoi la mobilisation perd son sens, on ne peut pas user le pavé chaque semaine pendant des mois juste pour dire « Macron, pense à nous » ça ne rime à rien, et le gars n’a de cesse de le dire : c’est non. Sans donner l’espoir au peuple d’un horizon nouveau qui ouvre tout le champ des possibles, inutile de compter sur une mobilisation bouleversante.

Clamp

1- C’est sûr qu’on en est arrivé à un tel point d’auto-censure que ce sont les politiques, les véreux, les crapules, ceux-là mêmes qui sont responsables des constats qu’ils dénoncent, qui sont obligés de faire l’état des lieux à notre place. C’est le pb GJ depuis le début ; oser dire. Mais naturellement, c’est contraire avec la position « apolitique », ça surchauffe les lance-pierres de la presse qui nous diffamera sans ménagement, ça excitera les rouges/noirs qui voudront en découdre etc … Pas évident. Comment dénouer ce sac de nœuds ? Procédons par ordre, retourner sur le terrain certes, mais ensuite faisons l’inventaire des forces en présence, il faut pouvoir être en mesure de quantifier la taille de la composante patriote dans les cortèges, puis ensuite de l’organiser séparément.

CLOVIS

Globalement, ce que vous exposez n’est pas faux. Mais, oui il y a un MAI !
Comment faire évoluer la vie des citoyens vers une qualité retrouvée sans faire de politique ? MISSION IMPOSSIBLE, vous le savez bien ! Alors pourquoi s’époumoner ? Ce mouvement peut très bien être « apolitique » au sens qu’il n’appartient, et n’est accouplé à aucun parti existant ! Car à dire vrai, aujourd’hui quels sont les partis qui défendent nos intérêts ? Ils ne sont pas pléthores et sur ce site nous les connaissons bien ! Aujourd’hui ce qu’il faut, qui nous manque et fait cruellement défaut : LA SINCÉRITÉ ! Les politiciens « en vue » ne font que « la course à l’échalote », entendez que nous ne les intéressons pas, sauf quant-ils courent après notre « bout de papier » !

CLOVIS

2) Faites DU POPULISME ! Ce terme dévoyé par les mé(r)dias signifie en réalité : S’intéresser AU PEUPLE ! Ce que n’a fait AUCUN politicien depuis 40 ans ! Cela va-t-il changer ?……

Charles

Je confirme, je soutiens et j’ajoute : populisme en latin popolus, puis popolo

Josue

Ils n’essaient rien du tt, c’est les français qui sont des veaux, quand on vote pour des élites en faveur de l’immigration de masse alors il ne faut pas se plaindre ensuite. Je vous rappelle que Macron n’a jamais caché lors des ‘élections présidentielles qu’il était pour accepter des dizaine de milliers de migrants issus de pays muzz, et il avait même ajouter qu’il fallait construire un pont avec l’Algerie, alors si les français sont schizophrènes je crois qu’il y a de bons psychiatres: les muzz en France font que 10 /100 de la population, vous allez me faire croire que c’est eux seuls qui ont fait élire Macron ?!

Josue

Qui est Macron? Vidéo a visionner pour savoir qu’il n’est qu’un pantin d’un système vicieux très bien implanté dans les sphères du pouvoir en France : https://youtu.be/T71xaA0Ztn4

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

S’il reconnait que l’islam est suprémaciste au point d’avoir une sécession au sein du territoire, qu’est ce qu’il attend pour virer au nom de la préservation de la république, de la démocratie, des droits de l’Homme, etc. les muzs vers les 57 pays muzs qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion? C’est légitime: les textes fondateurs de l’islam instruisent les muz à tuer, discriminer, convertir de force, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc. et un nombre énorme de muzs a suivi ces instructions depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours. Qu’attend donc le freluquet pour agir? L’article résume la situation. Il est encore en train de nous enfumer. Un psychopathe, ça ment, ça manipule, ça ne regrette rien. Votez comme il le faut au mois de mai.

Jill

Cela fait 14 siècles que l’Islam fait sécession avec tout et tout le monde ;et il n’y a qu’un seul
Islam… un et indivisible.

ann

well depuis 14 siecle et toujours pas reussi a controler tout le monde votre islam est vraiment tres tres faible ……….

Tesquieu

Ann, cessez donc d’écrire des âneries!
Je m’excuse auprès de l’âne pour l’avoir comparé à ann.

ann

Rejoindre la discussion…aucune offense pour moi ,,J »ADORE LES ANES animaux tres loyaux et protectifs, Savez vous que tous les ranchers et gens qui ont des chevaux [ ici aux u s a ] ont 2 ou 3 anes]car se sont des animaux qui se battront jusqu’a la mort[contre loups, attak d’ours etec..] pour proteger leur  » groupe » avec lequel ils sont eleves [moutons chevaux etec…Donc me traiter d’ane en comparaison a mon nom Ann . est un sincere compliment pour moi. Merci.

. Dupond 1

Ils savent que nous savons ce qu’ils nous réservent …..ces ordures essayent de gagner du temps par tous les moyens !!! en ce moment c’est Paris (qui appartient aux quataris et autre saoudiens) qui morfle avec les GJ mais se serait Lille qui serait cramée personne ne bougerait et vous ne verriez pas de blindés pour protéger les magasins . Les caisses de l’état sont vides et bientot il n’y aura plus de fric a donner a ceux qui bossent ou qui ont bossé . Ceux qui arrivent auront 80 ans avant de pouvoir toucher la retraite (ceux qui bosseront)…..Le systeme se déglingue et ne tiendra pas longtemps

ann

well ils essaient mais ne gagne pas ils essaient depuis 14 siecle et ils ont toujours pas reignez sur le monde ..parceque leur islam de merde ne marche pas mais ils essaient : l’imbecilite tenace des barbares primitifs .

Le king

La ténacité est une qualité, Ann….

jan le Connaissant

ah..
moui..;
n’empêche, il y a des ténacités imbéciles, cher Denys

ann

Rejoindre la discussion… absolument ,,de plus quand vous etes « accompagne » et soutenu par le bien faire, dieu ou other possitif force du bien.

ann

Rejoindre la discussion…le criminel imbecile tenace perd toujours

Calamity jane

Bon, mohamerde, tu peux dégager, stp. Tu fatigues et t es même pas drôle.
Va troller ailleurs.

ann

Rejoindre la discussion…mohamerde,j’adore votre mot ,,je crois que je vais l’employer [avec vbotre autorisation]..regulierement! merci …
God bless you et l’ordre de l’univers …

Josue

C’est ce qui arrivent quand on vote pour une clique judeo maçonnique, dont Macron n’est qu’un pion !