Nos dirigeants sont incapables de protéger les Français : il en faut d’autres !

Les cinq pieds nickelés qui par leur comportements d’hier et d’aujourd’hui, sont aussi les responsables de nos morts, de nos victimes des assassins issus des fondamentaux de l’islam.

On tue en France, on égorge des Français y compris dans les églises, les basiliques, on tue des femmes, des mères, des jeunes et que fait le gouvernement ? Il tergiverse, ergote, et fait des circonvolutions et n’arrive toujours pas à dire qui est l’ennemi de notre pays.

Nous avons l’excellente Nadine Morano qui appartient au Parti  dit « Républicains », ex-RPR, ex-UMP, etc. Elle n’a pas la langue dans sa poche et se montre pugnace, acharnée et défend bec et ongles sa vision de la France, contrairement à un Christian Jacob, ex-exploitant agricole qui a gardé une prudence paysanne. Fille de routier du Nord, elle sait combien il faut se battre pour obtenir. Souvent vilipendée, moquée, traitée de tous les noms odieux, elle dénonce l’islamisme politique et c’est là, justement, la seule chose finalement que je lui reproche, car l’islam n’est pas divisible en deux. C’est un tout, et le dire serait enfin salutaire.

Elle reste hélas fidèle à un Sarkozy qui fît pourtant entrer le loup dans la bergerie avec l’UOIF des Frères Musulmans pour faire plaisir à ces amis Qataries, et ne sût pas faire avec un CFCM en l’obligeant à inclure dans ses statuts la liberté de culte et l’égalité des sexes. 

La gauche aussi a une énorme responsabilité face à la montée de l’islam par ses diverses compromissions, et ses petits arrangements électoraux. Au nom des droits de l’homme, et de ses intérêts bien compris, ces gens ont installé dans le paysage politique une société parallèle, une société islamique qui nie que les lois de République doivent, stricto sensu, s’appliquer partout. Je ne vous ferai pas le couplet des territoires perdus.

Mais la droite n’a pas à se revêtir de linges blancs. De se déclarer du bon côté de la lutte contre l’islamisme car, elle a eu les mêmes compromissions avec les tenants de l’islam. Dans ma ville, gérée par un maire « Les Républicains« , je me souviens de ces arrangements raisonnables du maire de Puteaux Joëlle Ceccaldi-Raynaud envers l’Association islamique de Puteaux ! Cette association ne cache même pas qu’elle est « islamique ». Mais les édiles de cette ville, et de bien d’autres villes d’ailleurs comme Courbevoie, Rueil-Malmaison, Suresnes, Issy les Moulineaux, font minent de ne rien voir.

Aujourd’hui, nous pouvons voir le vendredi, dans ces villes, des milliers de musulmans en tenues de salafistes, des femmes recouvertes de la bâche traditionnelle, avec des petites filles voilées, des gamins calottés qui circulent dans les rues pour aller à la mosquée de Puteaux, mise en place aux frais des contribuables, en haut de La Défense et dans des mosquées alentours en partie financées par les mairies.

Écoutons ces élus affligeants qui malgré les exécutions, les décapitations, les meurtres, continuent de dire que ce n’est pas l’islam qui exécute comme le fait ce triste sire Patrick Karam, élu « Les Républicains » qui, sur CNews, ose tenir tête à un intellectuel de haut niveau, Alexandre Delle Val, spécialiste de l’islam, disant la portée des textes fondateurs de l’islam qui appellent à tuer l’infidèle. Cet élu ose affirmer qu’il ne fallait pas stigmatiser les musulmans.

Qui est ce Patrick Karam. Il est né le 8 février 1961 à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. C’est une « personnalité française » qui vient de la mouvance « droits de l’homme ». Ce qui explique tout. Bleu en extérieur, rose en dedans. Un gentil bobo islamo-collabo.

Le même Patrick Karam qui refuse de laisser parler Stéphane Ravier lors du même débat.

Voila les amis de Nadine Morano. Les mêmes qui encensent un Nicolas Sarkozy et appellent à le soutenir au cas où en 2022, il aurait l’audace de se présenter à l’élection présidentielle.

Que pensez de ce coq Gérald Moussa Darmanin qui siège au Ministère de l’Intérieur, cet ancien des Républicains là aussi, venu au gouvernement pour la soupe, qui a rejette l’idée d’une modification de la Constitution pour mener cette «guerre».

Ce ministre de l’intérieur pense que l’état de droit qui est aux mains des juges rouges, sous la domination du Conseil d’état, du Conseil Constitutionnel, des Cours judiciaires européennes, qui tous refusent de donner la parole au peuple. 

Il ose affirmer ouvertement que « la grandeur de la France sera de battre cette idéologie avec l’état de droit. Changer notre constitution c’est donner raison aux terroristes« . Quel folie. Se battre les mains attachées dans le dos, un boulet au pied. Se battre avec une ligne Maginot dont on sait la minable efficacité.

Ce pitoyable ministre Darmanin ne souhaite pas non plus la fermeture des frontières. Tant pis pour les citoyens de France qui seront en première ligne et se feront égorgés par des islamistes venus de l’extérieur aidés par ceux de l’intérieur.  (Source)

Très sincèrement, je ne crois pas que des responsables politiques qui sont à l’origine de cette situation, seront capables demain, de rétablir la barre et de remettre la France à flot.

Ils sont formatés par leurs parcours scolaires, leurs études, ils sortent tous des mêmes grandes écoles. Ils sont incapables d’imaginer autres choses que des solutions autorisées par leurs formatages de base.

La solution pour une restauration de notre pays passe par un changement radical de notre personnel politique. Ce n’est pas hélas, madame Le Pen qui, encore aujourd’hui, nous annonce que l’islam est compatible avec les lois de la République. Qui veut bien lui envoyer le Coran à son bureau de Nanterre ?

Qui sera demain, le Bonaparte ou le de Gaulle qu’il nous faut ?

Bd Voltaire – Nadine Morano

Gérard Brazon

200 militants de Génération identitaire défilent dans les rues de Nice, chantent La Marseillaise et déposent une gerbe devant la basilique Notre-Dame (MàJ)

 

 

image_pdfimage_print

33 Commentaires

  1. Hélas, la campagne d’ Egypte n’ est plus au programme… c’ est la campagne de France qu’ il faut mener… et Charles martel me paraît bien plus indiqué pour la victoire…

  2. qu »attendre d’un président qui ne réagit même pas quand il est trainé dans la boue, insulté et menacé par des étrangers tous de pays musulmans bien sur

  3. dans une france libanisee et majoritairement muzz , le petit moussa saurait trouver toutes compromissions et intromissions lui permettant de garder une bonne place dans UN PAYS INGERABLE a cause de la corruption ….

  4. « nos-dirigeants-sont-incapables-de-proteger-les-francais-il-en-faut-dautres » : pourvu que ce soit encore possible d’en changer le jour où il serait en principe prévu d’en avoir l’opportunité. Quant aux hommes politiques qui défendent encore l’islam, ils vont sans doute devoir de plus en plus se sentir obligés de la mettre en sourdine d’ici là car le cumul commencera à peser lourd à mon avis. Tu me diras que ça fait un moment que c’est lourd, mais ils sont un peu longs à la détente c’est vrai.

    • Hélas, encore aujourd’hui sur Sud Radio, une invitée a osée dire que c’était les musulmans qui étaient les premières victimes de ces barbares. Nous n’en avons pas fini avec ce discours victimaire d’islamo-collabos. Personne en face pour rappeler à cette bobo anti Trump par ailleurs, que ces discours islamophiles sont dépassés. L’islamisme c’est l’islam en mouvement, c’est le même livre, le « Coran », les mêmes « hadits », la même « Sira ». Ces fondamentaux de l’islam ne peuvent rien produire d’autres que la volonté de conquérir par la force, par la terreur ou la conversion de force, au nom du dieu Allah qui appelle à tuer l’infidèle. C’est ça l’islam. Quand ces bobos vont-ils le comprendre, y compris ces chrétiens imbéciles de type pape François qu’ils sont des idiots utiles, qu’ils sont comme ces pacifistes d’avant guerre. Des lâches.

      • Selon baba vanga
        L Europe de l ouest deviendra musulmane et le dernier pape décapité

      • Nous sommes bien d’accord Gérard, mais j’ai écrit « d’ici là », c’-à-d d’ici avril 2022, et je crois qu’alors, ce genre de discours n’existera plus du tout, j’ai presque envie de dire malheureusement ( ! ) car, il me semble que la phase finale est en train de commencer…

  5. Moi je verrais bien Robert Ménard en Homme providentiel
    Un homme au franc parler, droit dans ses bottes, culturellement de droite et qui ne flirte pas avec la CGT
    Quelqu’un qui saurait envoyer dans les cordes Macron lors d’un débat pré-présidentiel

  6. Sondage de ce matin 57% des français disent qu’on ne voit pas suffisamment les forces de police, attendez lundi, promenez vous sans votre ausweis, vous verrez la différence.

  7. Démission de tout ce gouvernement qui ne veut pas voir la France crouler dans tous les domaines …que minus le pédant ouvre les yeux s’il le peut .

  8. Nous sommes incapables de mener des actions d’envergure vis à vis des centaines de quartiers discidents et en même temps de protéger les Français contre les exactions
    islamiques.

  9. Il faudrait de terribles représailles aux exactions musulmanes dans la zone où a eu
    lieu le ou les crimes… mais le problème, nous n’avons personne capable de les engager. Les Thiers, Clemenceau, Jules Moch, Massu,
    Aussarres… manquent à l’appel.
    On traite avec des incantations, des marches, des bougies des fleurs, des nounours, ce qui impressionne vivement les égorgeurs islamiques.

  10. Je vois la photo qui illustre l’article. Je me dis « Chouette ! On va balancer cette raclure de Nurmagomedov, encore un déchet de la Russie-cette-grande-nation ». Mais non. Je lis encore un texte qui nourrit la dépression des français avec la thèse du « tous pourris ». Bref le truc 1 000 fois rebattu qui critique et ne propose rien. La réponse quand même à votre question débile : aide toi et le Ciel t’aidera !
    Sinon j’espère que lorsque vous vous trouverez face à des musulmans ou des étrangers qui crachent sur Macron lorsqu’il affirme notre liberté d’expression, notre laïcité vous le défendrez. Parce qu’à la vérité ils vous crachent dessus et finiront de vous mépriser. Car eux malgré les crimes de leurs coreligionnaires et la nullité de leurs dirigeants en seront solidaires contre vous.

  11. Une réflexion, comme ça, en passant…Si le général Martinez, candidat à la présidence en 2022, organisait une manifestation contre ces attentats terroristes à Nice, il récolterait pas mal de voix en sa faveur, pour 2022. Seulement voilà…il y a le confinement …

  12. Incapables de protéger les français ? Certes pas puisque ce sont eux qui provoquent et qui commanditent les actions islamistes. D’ailleurs, ne les font-ils pas venir exprès en France ? Donc, ils ne sont pas incapables, ils ne veulent surtout pas protéger les français. Ils veulent les tuer. De tristes et puants criminels qui devront payer au prix fort tout le mal qui font au pays et aux gens.

  13. Certain que Macron préfère une grosse queue qu’une godasse dans la gueule !

  14. Toujours en train de tacler le RN sans prendre cinq minutes de réflexion et par simple idéologie… bon, maintenant, si vous trouvez mieux, faites le nous savoir par avance merci.
    C’est dommage car le reste de l’article est très pertinent.

    • @Bernard Ce qui est évident pour vous c’est que vous associez le RN avec Madame Le Pen. Présidente d’un parti issu de son père. Présidente élue en ayant fait le vide et à mains levées. Présidente sans tenir compte de ses élus et militants lorsqu’elle affirme que l’islam est compatible. Elle fait le vide et trahie des patriotes aux municipales. Désolé mais le culte de la personnalité, je m’en fous. Ce n’est pas le RN qui me gène, c’est Madame Le Pen et sa gestion du RN.

      • Est-ce ceci que vous appelez « faire le vide autour de soi?
        https://www.youtube.com/watch?v=Ubjf60iScLw
        Dans ce cas j’aimerais qu’il y ait encore plus de vide.
        Je n’ai aucunement le culte de la personnalité, MLP a ses qualités et ses défauts, comme tous. Élue démocratiquement en congrès pour nous représenter en 2017, taper sur elle, c’est taper sur le RN. En tout cas, au niveau cérébral, entre elle et Morano, il y a pas photo.
        Il y aura un autre congrès en 2022, si Ménard ou alcazar ou devilliers veut s’y présenter, libre à eux, ce serait nettement plus courageux que de jouer les diviseurs, s’ils sont élus ils auront alors la liberté de changer la ligne du parti…Mais personnellement, je trouve que le RN a la meilleure ligne possible même si évidemment celle-ci ne fera jamais l’unanimité.

  15. Bon choupinet à maintenant peur pour sa propre sécurité
    Tant que ce sont les français lambda qui trinquent il s en fout complètement
    Mais il est visé personnellement dans certains pays muzz
    Du coup il a encore augmenté sa sécurité personnelle et il va donner une interview à al jeezira pour expliquer qu’il est tout à fait islamo compatible
    Autrement dit dès qu il se sent personnellement menacé il se couche et il rampe comme d habitude
    Une vraie choupinette

  16. Les islamo collabos de gauche et les islamo copains coquins de droite sont à mettre au tribunal pour trahison de la République laïque.

Les commentaires sont fermés.