Nos élus font des rapports bidons, pendant que les islamistes progressent !

Après les attentats de 2015, l’État a mis en place une politique de prévention et de détection de la radicalisation, dont le chef de file est le ministère de l’Intérieur. La circulaire du 14 décembre 2018 prévoit que la coordination de l’ensemble des services chargés de la lutte contre le terrorisme est assurée par la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). L’Unité de coordination de la lutte anti-terroriste (UCLAT), quant à elle, recueille les signalements reçus par le Centre national d’assistance et de prévention de la radicalisation et administre le Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT). Tout cela est fort bien mais encore faut-il que les gens qui reçoivent les rapports de la DGSI aient la volonté d’une part de les lire, d’autre part d’y prêter attention et enfin d’intervenir. Or en ce qui concerne le Bataclan et les attentats de 11/2015, j’ai eu l’assurance de la part d’un ancien directeur des services que des rapports émanant de la DGSI mettaient en garde contre une liste de terroristes extrêmement dangereux dans laquelle figuraient TOUS ceux qui ont participé à ces crimes. Hélas ces rapports finirent par atterrir sur le bureau du Premier ministre de l’époque, Manuel Valls, qui a tout simplement décidé de mettre ces rapports au panier par ce que cette liste avait été récoltée par la DGSI auprès des services syriens ! Résultat : 130 morts, 485 blessées dont certains resteront mutilés à vie !

La façon dont est fait ce ministre de pacotille me surprend et m’écœure. N’importe quel véritable homme aurait immédiatement démissionné, et serait pris de remords l’empêchant de dormir jusqu’à la fin de sa vie. Lui, non ! il porte toujours le menton en avant, l’air digne, faisant fi de sa formidable défaite en Espagne et prêt « à resservir les Français ». Merci, on a déjà donné… si c’est cela qu’il appelle servir, on n’a vraiment pas du tout la même notion de service. Il faisait moins le malin lorsque je l’ai apostrophé dans les locaux de M6 où là, je peux vous dire qu’il regardait le bout de ses pompes. Ce petit mec a tout ce qu’il faut pour me donner l’envie de gerber !

Les députés Éric Diard (LR Bouches-du-Rhône) et Éric Pouillat (LREM Gironde) ont fait paraître un livre sur une commission d’enquête parlementaire sur les services publics et la radicalisation ; déjà on peut être surpris d’être contraint de faire une commission d’enquête parlementaire pour ça car il est patent que notre pays se radicalisant de plus en plus avec la bénédiction de Macron et de ses pitres, je ne vois vraiment pas pourquoi il n’en serait pas de même dans les services publics ! Ils ont bossé 8 mois, ont fait 50 auditions à huis clos durant lesquelles ils ont entendu des préfets, des policiers, des militaires, des syndicalistes, des chercheurs, des psychologues, des travailleurs sociaux etc. etc. … et ils ont découvert que… l’intégralité de nos services étaient vérolés… mais bien entendu le rapport nous avertit d’emblée « qu’il ne faut pas confondre radicalisation avec une pratique rigoriste de la religion islamique ni avec le fondamentalisme » ;autrement dit, ne faites surtout pas d’amalgame ! Comme cela ne suffisait pas, il nous est indiqué dans ce rapport que ce phénomène reste « marginal ». La situation dans l’armée apparaît « sous contrôle ». Bizarre… moi, un général qui a commandé la Légion durant 10 ans m’a affirmé le contraire, précisant même « Monsieur Jardin, je ne puis vous assurer qu’en cas de conflit, même au sein de la Légion, certains radicalisés n’hésiteraient sûrement pas à retourner leurs armes contre leurs frères d’armes ».

En ce qui concerne les transports, le secteur est « sensible » avec en premier lieu la RATP, car cette société privilégie l’embauche des gens issus des banlieues. Les rapporteurs dénoncent un phénomène croissant et vont jusqu’à proposer le licenciement d’agents suspectés de radicalisation  (ils y vont fort !).

Bref, comme vous pouvez vous rendre compte, encore un rapport inutile car il n’en sort que des propositions (dont il est à craindre qu’aucune ne soit suivie d’effet). D’ailleurs Éric Diard lui-même a déclaré « que l’heure n’est pas à l’alarmisme, mais à la vigilance ». On croit rêver ! Dans tous les coins de France des gens se font descendre aux cris de « Allahu akbar » mais il ne faut pas s’alarmer !

Je ne sais pas combien sont rétribués ces gens qui passent leur temps à noircir du papier inutilement mais une chose est certaine, c’est que quel que soit le montant, c’est de toutes façons bien trop cher car à part dénoncer des choses évidentes dont chacun peut malheureusement être victime en France, ces rapports ne SERVENT À RIEN !

Pour ne pas être en reste, les sénateurs ont également fait un rapport N°595 (1019-2020) qui a été déposé le 7/7/2020. Ne vous inquiétez pas, il est du même tonneau !

Pour eux, il faut éviter le double piège de l’aveuglement et de la stigmatisation vis-à-vis de l’islam ! Encore heureux, ils admettent quand même l’existence d’un islam radical mais qui ne représente qu’un peu plus d’un quart des croyants ! (faudrait qu’ils se rendent sur place dans les quartiers de France – et ils sont de plus en plus nombreux – où c’est  la charia qui s’est imposée ! Heureusement, des secteurs de vigilance particulière ont été identifiés par la commission d’enquête (on croit rêver. Qu’attend-on alors pour intervenir ? Qu’il y ait de nouveau 130 morts et 485 blessés ? D’après les sénateurs « la réponse des pouvoirs publics est encore largement perfectible ». Évidemment ils ne font RIEN, à part faire des réunions, des commissions et des bla-bla-bla, et ils croient qu’ils vont s’en sortir de cette façon. On rêve ! D’autant qu’après ils n’hésitent pas à déclarer : « la réponse des pouvoirs publics est trop orientée sur la menace terroriste et l’entrave à l’action violente ». Ils sont cons ou Alzheimer ? Ils ont déjà oublié combien de nos concitoyens sont tombés ? Bien entendu, pour ces sénateurs (j’ai l’impression un peu séniles), la lutte contre l’islam radical (je n’en connais pas d’autre, moi) nécessite de doter les pouvoirs publics de moyens d’action nouveaux dans le strict respect des libertés individuelles (bien entendu, nos libertés à nous, ils s’en battent les c…..es !) et ils concluent de la façon suivante : connaître, suivre, empêcher l’action de l’islam radical (c’est enfoncer des portes ouvertes).

Quand je lis cela, j’ai la certitude que comme d’habitude, dans la lutte contre l’islam, nous ne devrons jamais compter sur nos élus et serons contraints de nous défendre seuls, becs et ongles…

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. tous ces sénateurs et ces députés se pissent dessus et se chient sur la gueule
    dès qu’il faut s’attaquer frontalement aux barbus islamistes
    ce sont des lâches, des traitres et des scélérats
    franchement de vraies lopettes, des fiottes
    que sont ces lèches culs de lèches babouches de sénateurs et de députés

  2. l’Aubry-Delors-Brochen selon les rumeurs locales
    et les bruits de couloir qui circulent dans la mairie de Lille
    aurait eu de nombreux amants arabo-maghrébins (plus de de 35%)
    paraitrait-il ? ceci expliquerait sans l’ombre d’un doute alors pourquoi
    son islamophilie et son arabophilie toutes deux viscérales et virales !

      • tout comme en mairie de Roubaix ou un certain Mohamed Djebli
        jouait au cador comme au caïd et qui ne dialoguait qu’en sourates
        et qu’en hadiths, Coran en mains et dans l’hôtel de ville de Roubaix …
        alors qu’en réalité tout le monde en avait peur (les lâches et les traitres)
        parce que ce Mohamed Djebli jouait son Abou-Bakr Al-Baghdadi
        le Calife qui voulait être maire à la place du maire de Roubaix

  3. ne pas stigmatiser l’Islam ? ? ?
    alors que ce sont les mêmes politicards vérolés par l’Islam qui argumentent
    cette propagande aussi mensongère que fallacieuse
    et qui diabolisent systématiquement les patriotes et les nationalistes Français
    en les faisant passer pour des racistes, des islamophobes, des fachos
    et même des nazis voire carrément des Hitlériens ? ? ?

    et puis c’est la réalité qui stigmatise tous ces tarés sanguinaires de Muzz
    qui assassinent des Français sur le sol Français en vociférant Allah Akbar
    et Non pas des nazis blonds aux yeux bleus criant Heil Hitler !
    tout est aussi subversif qu’inversif chez ces satanés et maudits Muzz
    avec leur fausse religion aussi subversive et inversive que Satanique
    ou le Mal c’est le Bien et le Bien c’est le Mal .

  4. Darmanin c’est un concentré de judéo-islamiste, par son pere et par sa mère ! En principe il a tout pour arriver et faire une belle carrière dans la France judéo-arabo-merdique !

  5. c’est exactement ce que Brigitte faisait l’autruche
    avec Benalla quand ils étaient à l’Elysée
    Brigitte avait sa tête dans le bac à sable
    et son cul en l’air avec Benalla en train de la sodomiser
    et Emmanuel en train de les filmer pour sa collection X privée !

  6. La seule vérité vraie c’est que ce GVT d’opérette ne fera strictement rien, d’une part soyons clair : leurs goûts sexuels et donc idéologiques pour la circonstance, les empêcherons toujours d’attaquer leurs racailles et maitres, de plus je les soupçonne (en plus d’être déjà impuissants au pieu ce qui est avéré) d’être totalement impuissants à diriger ce pays, de même que nos FO etc… qui ne sont plus à la hauteur des enjeux et qui resteront totalement incapables d’endiguer une attaque d’envergure, le jour ou elle se produira inévitablement.
    Avis aux amateurs, ce pays est à prendre comme une tante effarouchée et presque encore vierge….

  7. et dire qu’une polémique est en train de s’installer au sein même de ce gouvernement
    pro-racaille et anti-Français sur le terme (soft) d’ensauvagement de la France
    propos tenus par Darmanin
    et que Dupond-Moretti le ministre des racailles du Haut comme du Bas
    réprouve et condamne …

    alors que terme qui serait plus exact et en phase avec la réalité
    serait plutôt cannibalisme-islamo-racaille Afro-Maghrébin et Turc !

  8. « et vont jusqu’à proposer le licenciement d’agents suspectés de radicalisation »
    Ben avec la CGT qui les soutient, ça me parait difficile.

    « l’existence d’un islam radical mais qui ne représente qu’un peu plus d’un quart des croyants ! »
    Avec plus de 12 millions de musulmans rien qu’en France, ça représente quand même une armée de 4 millions d’hommes. (effectif de l’armée française 2020 hors civils : 206 317 militaires.) Imaginez l’effectif musulman au niveau de l’Europe.
    D’ailleurs, ils savent très bien qu’ils sont désormais en force. L’explosion des actes criminels musulmans en est la preuve.
    Question aveuglement, ils se posent là, les sénateurs.

  9. de même que le rapport de ce magistrat sur les centenaires algériens, les 2 millions de cartes vitales en trop, les dileurs etc. dans un tiroir fermé à clé

  10. S’ajoute la menace Turque, et là ça rigole beaucoup moins : on va dire entre 100 et 200000 hommes en âge de combattre dont beaucoup ont fait leur service militaire, 220 mosquées, des organisations paramilitaires comme les « loups gris ». des centaines d’associations « culturelles », le tout piloté par un ministère dédié. Yes.

    • une France islamisée invasivement et radicalement de l’intérieur
      par des islamistes milliardaires conquérants comme le pacha-sultan Erdogan l’Ottoman
      et par tous ces ex-bédouins chameliers arabes du désert
      devenus émirs multi-milliardaires Qataris et Saoudiens
      comme une France défrancisée et déchristianisée
      par tous ces renégats-scélérats de mondialistes francs-maçons
      le maçonnisme et l’islamisme sont les deux ennemis mortels de l’intérieur de la France et des Français !

  11. tous ces parasites étatiques de politiciens qui son payés grassement
    avec l’argent volé, racketté aux contribuables Français
    pour faire des rapports fallacieux et des commissions factices
    des collabos en fait qui bossent de concert avec leurs complices
    et acolytes terroristes-islamistes !
    voilà la vérité, voici la réalité !

  12. Cette incurie est due à la république qui empêche toute croisade de reconquête; celle-ci ne sera possible qu’ après la destruction de la république et sera alors victorieuse.

  13. et si ça tombe même au sein de la DGSI-DGSE
    il y a des agents dormants, des taupes d’islamistes
    qui attendent leur heure pour passer à l’acte !
    tous les appareils d’état et les institutions étatiques
    sont vérolés et gangrénés par les salafistes et les wahhabites
    qui pratiquent à la perfection la Taqîya !

    • Exact c’est l’Etat Français qui a fait renter les loups islamistes
      dans la bergerie France
      et maintenant c’est le serpent étatique qui se mord la queue
      et qui se mange la tête
      l’Etat Français qui a nourri en son sein le serpent islamique !..
      avec l’argent volé, racketté aux contribuables Français

    • et si ça tombe même au sein de la DGSI-DGSE
      ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Avant que les patrouilles se mettent en route les dealers sont déja prevenus (la cinquieme colonne est installée dans « toutes » les administrations) CAF , impots , sécurité sociale , préfectures

  14. elus avec rapports bidons,islamistes progressent….ok mais les francais s’arment de plus en plus et c’est tant mieux ,les stands de tir sont engorgés et plein de gens sont refusés fautes de places,je viens de renouveler ma licence ( j’en suis a ma 8eme années) et méme avec une augmentation de prix je l’ai repris de suite,au vu du laisser aller de nos politicards en place cette racaille issue de l’immigration a 100% pensent nous envahir,nous tuer,nous faire disparaitre…..ils vont vite tomber sur un os,quand ca pétera… ca pétera.

Les commentaires sont fermés.