Nos enfants, notre avenir, qu’ils essaient de venir les piquouzer !

Publié le 31 juillet 2021 - par - 18 commentaires - 1 007 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Un ami qui vit en Provence m’a appellé ce matin, il est complètement paniqué: Ils veulent piquouzer ses gamins, 4 enfants de 12 à 17 ans! Ben oui, chez mes amis y’a pas d’avortements, on fait des gosses, on les élève et on les prépare à entrer dans l’arène! Bref l’ami Paul me dit qu’il a eu des infos de l’école, les gamins non vaccinés seront interdits d’activités sportives et culturelles “pour commencer”, qu’a dit la directrice! Paul me précise que la pauvre femme est désespérée mais elle “doit suivre les ordres’!

Et voila que le Marcel il entre en ébullition! Comment ça “il faut suivre les ordres”? Cette péronnelle n’est pas dans l’armée que je sache? Ah oui, en théorie on doit suivre les ordres de la hiérarchie! Mais en pratique? Et si demain un éminent virusologue diplômé de je ne sais où déclare que le Covid-variante-sigma ne touche que les hétérosexuels, il faudra aller se faire enculer par une fiotte pour être à l’abri? Faut arrêter les conneries, là! Suivre les ordres on sait où ça a mené il y a quelques décennies, nos vaillants policiers et gendarmes rivalisaient de veulerie pour collaborer avec les boches! Aujourd’hui c’est d’ailleurs pareil: Collabo d’un jour, collabo toujours!

Il n’y a pas d’ordre à suivre quand ces ordres visent à détruire notre pays, notre Famille! Au contraire, le devoir de tout Français digne de ce nom est de désobéir, et de le faire savoir! Car enfin qu’arrivera t’il si cette directrice d’école, si toutes les directrices (et directeurs hein!) refusent de “suivre les ordres”? La gestapo macroniste viendra les chercher pour les emmener au camp le plus proche? Bien sur que non, on n’en est pas encore là! Oui oui, ça va venir justement si on laisse faire! Alors on dit “NON”, et voila!

J’ai vu qu’un maire de Provence justement a déclaré que dans sa ville, il n’y aurait aucun contrôle de “passe sanitaire” dans les commerces et restaurants! Et son conseil municipal a approuvé! Voila un Homme digne de ce nom, voila un Français digne de la France! Et tous les salopards a cote qui veulent contrôler leurs citoyens et restreindre leurs mouvements? Débarassons-nous de ces ordures!

Alors l’ami Paul après ma réponse musclée, me dit “oui, justement on va aller manifester demain”! Mais mon pauvre Paul, où as tu vu qu’une manifestation sert à quelque chose?  Des grands naïfs qui braillent des slogans (que personne ne comprend car la sono est toujours pourrie!) en imaginant que ça va changer le monde? Un peu de sérieux! Disons que ça donne bonne conscience aux révoltés, ils se disent “on fait quelque chose”! Mais si ça avait une chance de pouvoir faire tomber le gouvernement, ça serait interdit depuis longtemps! Les manifestations c’est une soupape de sécurité gentiment donnée par le gouvernement! Puis après ils font quoi les manifestants? Tenez, ils rentrent à la maison, ils vont payer leurs impôts et autres actions de bon mouton!

Ah mais tout de même les manifestations ça peut servir oui. Mais seulement si elles sont utilisées pour rentrer dans le lard de ces salopards de Macron et autres tarlouzes! Concrètement, je veux dire! En action, pas en parole hein! Que la foule en colère aille forcer la mairie ou la préfecture, par exemple! Ou même mieux, que quelques joueurs de tennis aillent tirer quelques balles de match… Vous me comprenez hein! On a passé la période des mots, il faut maintenant entrer dans celle des actes!

Ou alors faire comme Marcel: Rester à la ferme. A la maison. Et se préparer à défendre chèrement sa Famille des piquouzeurs fous et des hordes de nègres au coupe-coupe! Pour ça pas besoin de manifestation, ça se fait calmement, discrètement! En plus ça ne nous fait pas repérer et ficher! Par exemple, les Cruchot du coin nous prennent pour des pauvres cons, on le sait tous! Mais qu’ils viennent nous faire chier et ils auront une belle surprise! Mais malgré tout je regrette d’avoir mon âge, car avec seulement 15 de moins et mon expérience de sniper (ben oui, hein je vous ai pas tout dit, non mais!) je vous assure que…. Pour moi c’est trop tard, je suis bien conscient de mes faiblesses, mais franchement les amis, je ne comprends pas que chez nos jeunes, personne ne se bouge le cul. Concrètement… Sont tous lobotomisés ou quoi?!

Et pour en revenir à nos gamins, eh bien c’est simple: En aucun cas il ne faut les livrer a ces ordures. En aucun cas! Que ça tourne en Fort Chabrol, aucune importance! Qu’il y a ait des morts, aucune importance car l’enjeu est énorme! Nous on est des vieux cons, notre heure est passée, on ne peut être que sur la défensive! Mais eux, nos gamins, c’est l’avenir. Protégeons-les, quelqu’en soit le prix à payer!

Et j’ai dit à mon ami Paul qu’il ferait mieux de passer la journée à fortifier sa maison plutôt que d’aller trainer dans une manifestation! Il m’écoutera sans doute pas, tant pis pour lui: Le jour où “ils” frapperont à sa porte, il sera trop tard. Il ira manifester après les piquouzes…

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Tartiflette

RL laïque arrêtez avec le personnage ridicule de Marcel Berrichon. Le monde rural ne ressemble absolument plus à ça et est sociologiquement ausdi moderne que la ville

jeanlg75

Ou, pour commencer, d’aller voir son médecin référant et lui demander une ordonnance de “Contre Indication Médicale”, (CIM) d’injection en cours de tests. Tous les laboratoires indiquent que leurs tests se finiront, au plus tôt en 2023…
Cette CIM est aussi indiqué sur les ordonnances par imposer des médicaments d’origines et non génériques.
La justification médicales se fera via une analyse cytologique des globules blancs…
La loi Macron du Passe-Nazitaire prévoit-elle des exemptions médicales ?
Le plus difficile sera de trouver un docteur qui n’aura pas peur d’être un Médecin…

RENE

Bonjour à tous.
J’ai 77 ans, j’ai des problèmes cardiaques, du diabète, des névralgies faciales, ait fait un A.I.T., et je ne me ferais pas vacciner. La CPAM du Var m’a contacté pour me faire vacciner: refus.

Cette même Caisse vient de m’adresser un courrier, daté du 19.07.2021, pour le renouvellement de mon 100% au mois de Novembre. 2021.

Dans sa lettre d’accompagnement, il est précisé, je cite: ” Quand on est atteint de certaines maladies, nous vous invitons à vous faire vacciné pour…..la grippe.

De plus, la grand mère de ma voisine vient de décéder chez elle à 84 ans, d’un arrêt cardiaque. Mention portée sur le certificat de décès: morte du covid, alors qu’elle . était en bonne santé.

Sans commentaire.

Une patriote

La décision de Macron depuis qu’il y a le covid = Plus personne ne meurt du cancer, du sida, du coeur, et de toutes autres maladies, c’est interdit. Tout le monde meurt du covid, le dictateur à la solde des labos l’a décidé, ordonné et c’est lui le chefffffffffffffffffffffffffffffffff.

Tyler

Bon alors
1/ “marcel”, faut aller voir un psy pour que tu assumes enfin tes tendances homosexuelles. Ne me remercie pas, c’est tout naturel.
2/ les manifs c’est une démonstration de force surtout si elles sont assorties de grèves, boycott et blocages. Ca peut marcher. Dernière étape avant la prise du bunker présidentiel par les armes. Ce qui est quand même mieux que Fort Chabrol. C’est tout ce que tu as à proposer?
3/ moi qui habite à la campagne, les mecs comme toi on n’en trouve plus depuis un bail. On ne trait plus les vaches à la main et on fait son champ en une journée à l’aide d’un engin agricole.
En outre la solidarité villageoise ca n’existe plus, c’est chacun pour sa gueule..
Donc ça serait mieux que tu publies sous ton vrai nom au lieu d’inventer ces personnages de fiction..

Gérard

Si la solidarité villageoise n’existe plus chez vous, tant pis pour vous. Je vis dans un village de 600 âmes en Haute-Savoie et désolé, mais cette solidarité existe, et je vous encourage à venir casser les burnes de l’un d’entre nous.

jojo

j’oubliais, que les élèves aillent demander la protection de la police, pour harcellement et tentative d’empoisonnement……

jojo

à tous les parents d’élèves….préparez des flayers pour la rentrée scolaire demandant aux enfants de fuir collèges et lycées en cas de tentative d’empoisonnement…….

Vincent Sureau

Si les parents d’élèves perdent leur temps à freiner les campagnes de vaccination au lieu de s’occuper de la scolarité de leurs enfants, on comprend la baisse dramatique du niveau scolaire.

col

oui Jean-Michel

Gretch

“j’ai dit à mon ami Paul qu’il ferait mieux de passer la journée à fortifier sa maison plutôt que d’aller trainer dans une manifestation”
Et pourtant je suis allé manifester pour la première fois de ma vie.
Quand à fortifier, s’il faut bien sûr toujours sécuriser son habitation, je vous conseillerais plutôt d’être mobile : il est impossible de vaincre un ennemi supérieur en force et en nombre en essayant de l’affronter de manière statique.

thierry

😂😂😂👍🤝

Emile 2

Rien que pour la photo en tête d’article , je dis bravo !!! A diffuser largement en contre propagande de la honteuse photo du petit Élan mort par la faute de son père.

thierry

le pr Didier Raoult souligne, encore 1 fois, que les gens qui en meurent sont des sujets très âgés, qui ont une espérance de vie très faible. « Cette maladie tue des gens de +de 65 ans qui ont des facteurs de risques associés ou des gens de + de 75 ou 85 ans qui ont une espérance de vie très faible. Ce n’est pas une maladie qui va tuer des enfants.» (les Charlatans ce sont ceux qui disent l’inverse !). Il rappelle que «1- ça ne mérite pas un tel affolement. 2 – il faut soigner en particulier les personnes âgées, 3 – il faut tester les molécules anodines comme l’ivermectine, l’hydroxychloroquine, en particulier dans les Ehpad […] Si vous voulez vraiment diminuer la mortalité, il faut se préoccuper de cette population avec des médicaments connus, sans risques.»…et oublier les vaccins negatif

patphil

ma petite fille de dix ans va entrer en 6ème ce mois ci, les parents ont écouté avec horreur le ministre prévoyant de “l’évincer” en cas de covid dans une classe !
liberté, égalité vaccination (nouvelle “valeur de la république” selon martin hirsch )

Nicolaschaos

Sur la photo c’est Depardieu bébé MDR

Mantalo

Ha! Ha! Ha! Bien vu, Depardieu étant Berrichon de naissance !

Vincent Sureau

Ca, au moins, c’est drôle.

Lire Aussi