Nos enfants vont-ils être scolarisés avec des jeunes de retour de Syrie ?

Publié le 28 août 2017 - par - 9 commentaires - 1 646 vues

C’est bientôt la rentrée et des millions d’enfants français vont retrouver le chemin de l’école.

Sauf, que cette année scolaire pourrait être bien plus dangereuse et périlleuse que les années précédentes.

En effet, les journaux nous informent que dès lors que l’Etat Islamique perd du terrain, ce sont des milliers de djihadistes européens, et français, qui vont « naturellement » revenir dans notre pays, et que nombre d’entre eux sont mineurs, voire ont à peine 5 ans.

Cela signifie que nos enfants pourront se retrouver avec d’autres « mineurs », devenus des monstres, qui ont appris pendant plusieurs mois, à égorger, à mutiler, à faire souffrir, à terroriser et en gros « à nous faire la guerre ».

Ils ont appris à manier la kalachnikov, et le couteau, les étranglements et les arts martiaux et surtout, à ne pas avoir peur du sang, ni à ressentir d’empathie pour leur victime (car c’est comme ça qu’on fait la guerre).

De surcroit, on sait que le nouveau plan de l’Etat Islamique pour terroriser l’Europe est l’enlèvement et le massacre d’enfants

https://www.dreuz.info/2017/07/20/le-nouveau-plan-de-lei-pour-terroriser-leurope-lenlevement-et-le-massacre-denfants/

Comment peut-on laisser ces mineurs, transformés en bêtes sauvages, au milieu des agneaux que sont nos enfants, et qui vont devenir des proies faciles pour ces « chefs de guerre du djihad ».

Il y aura nécessairement des bandes de voyous islamiques qui vont se former, pour terroriser garçons et filles par la violence, en pensant que c’est là, la « vraie » place du musulman.

Il y aura même, (c’est quasiment certain) des blessés, voire des morts. On nommera alors ces assassins « Vladimir », on interviewera leurs parents, mère voilée, qui diront que leur fils a toujours été « gentil » (ce qui signifie en fait, un bon musulman et toutes les croyances qui vont avec) et on s’interrogera sur les problèmes qu’ils rencontrent pour se réinsérer, en passant sous silence la mort de Benoit, et le viol de Nathalie… coupables d’être trop gentils, trop enfants, en un mot « trop français », et donc simple kouffar mécréant dont la vie n’a aucune importance.

http://www.la-croix.com/France/Securite/Djihad-comment-faire-face-retour-mineurs-2017-01-05-1200814955

http://www.leparisien.fr/faits-divers/que-faire-des-enfants-du-djihad-10-12-2016-6436977.php

La question qui se pose est donc la suivante : Les parents français, vont-ils se laisser imposer sans rien dire, de laisser leurs enfants innocents au milieu d’assassins en puissance, pour ne pas déranger ? Ou vont-ils enfin vouloir défendre leurs enfants et exiger leur retrait de l’école et leur renvoi dans un pays musulman ?

Va-t-il falloir attendre, un accident, un meurtre, ou 150 avant que les Français réagissent ?

Il y a une solution : retirer la nationalité française à tous les djihadistes et leur interdire définitivement tout retour en Europe. Ils ont fait leur choix. Ils ont frayé avec l’ennemi, ne méritent plus la nationalité française ou européenne, et n’en sont pas dignes. Peu importent les pseudo problèmes juridiques qui n’en sont d’ailleurs pas, et qui sont indécents quand il s’agit de sauver les vies de nos enfants.

Gérard Collomb, le ministre de l’Intérieur aux airs de croque-mort en est-il conscient ? Faut-il qu’il soit un jour lui-même touché dans sa chair pour évoluer ? Idem pour tous les politiques.

Les belles âmes disent toujours que parmi les immigrés, il y a peut-être un futur Mozart…

Je leur réponds que si il y a un Mozart, il faut le laisser à son pays, et ne surtout pas l’en priver, sauf à avoir une vision raciste et coloniale visant à s’accaparer les richesses des autres pays…

Par contre, parmi ces migrants, et ces retours de Syrie notamment (mais pas seulement), il y a, et c’est déjà avéré, des tueurs en puissance, assoiffés du sang de nos compatriotes et de nos enfants.

Par ma part, si on me donne un paquet de bonbons en me disant qu’il y en a un seul qui est empoisonné, je n’en mange aucun…

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
dufaitrez

Ils sont Français, et on ne veut rien faire !
Apatrides ??? Putrides interdits…
Désertion sur place ? Exécution !
En France, collaboration avec l’ennemi ? Exécution !
Plus personne !

patphil

ils ont voulu y aller, qu’ils y restent;
dommage que les syriens, irakiens et autres kurdes ne les retiennent pas

sunset2046

j avais une course a faire hier das le 93 a St Denis que je ne conaissais pas et ou je n avais jamais mis les pieds , j etait acompagné par un ami , nous sommes resté medusé ..petrifié devant le “paysage ” : des hordes musulmanes en babouches , des femmes voilées toutes en noir qui pullulent , des voiles integrals partout .. pas un seul europeen dans la rue mes amis , je vous dis cela avec aucuns racismes mais ce n est simplement plus la France ici , et au regard de ce que nous avons fait le constat nous avons eté choqué et eu une grande tristesse , car nous avons compris que nous etions foutu …au stade de deliquescence ou nous en sommes en france je pense que c est irreversible

Savonarole

Rien ne bougera tant qu’un de ces djihadistes en herbe n’égorge un gamin de sa classe dans la cour-même de leur école. Et encore, il se trouvera des ordures pour trouver des excuses à l’assassin. Celà arrivera forcément. C’est d’une logique implacable.

vivre en paix

Les hommes politiques ne sont plus a une heresie pres. Faire vivre les loups au milieu des agneaux. Ce sont des revisionnistes. On ne transforme pas les etres car on ne peut rien contre les genes.

ravachol

Foutons tout ça dehors en vitesse…………..

La_Soupape

Oui mais peut-être aussi que les parents français des mômes qui seront les victimes de ces cpf auront voté macron, ne stigmatiseront pas et ne feront pas d’amalgames, alors quels meilleurs remerciements peuvent-ils avoir humm ?

Haggar Dunor

J’attends avec impatience les premières confrontations : les réactions gouvernementales seront très révélatrices pour les parents d’élèves… et les FDS en général !

BobbyFR94

EXCELLENT article, dont je partage l’avis à 200 % !!!

Malheureusement, il va falloir en arriver là !!!

C’est horrible à écrire, mais c’est là, la triste réalité…

Lire Aussi