Nos généraux ont démasqué les traîtres qui veulent détruire la France

Publié le 2 mai 2021 - par - 147 commentaires - 6 740 vues
Traduire la page en :

 

Notre contributeur, Jacques Guillemain, aurait-il des dons de visionnaire ? Aurait-il deviné, quand il a écrit ce livre “Macron, le pire fossoyeur de la France”, que, quelques jours plus tard, allait sortir la fameuse tribune, impulsée par le capitaine Jean-Pierre Fabre-Bernadac, qui expliquait que l’état de délitement de la France était tel qu’il nécessitait une réaction patriotique de nos dirigeants, pour éviter que n’éclate une guerre civile destructrice, où l’armée française devrait intervenir ?

Avait-il deviné, lui qui a signé, comme d’anciens militaires de la rédaction de Riposte Laïque, cette tribune, qu’elle allait provoquer un véritable tsunami dans le pays, et que l’onde de choc était telle qu’à présent elle était ouverte aux civils ?

https://www.place-armes.fr/blog

https://www.mesopinions.com/petition/politique/soutien-tribune-generaux/136588

Certes, sur notre site, nous essayons d’expliquer, depuis des années, que nos dirigeants, qu’ils soient de la bande Sarkozy, de la mafia Hollande ou de la clique Macron, trahissent la France, à qui ils imposent la dictature de l’Union européenne, qui se traduit par l’invasion migratoire de notre pays, l’islamisation de la France, l’imposture de la transition écologique et, depuis une année, la dictature sanitaire.

Mais par cette tribune, et les réactions grotesques et malhonnêtes qu’elle a provoquées, nos militaires, dont les généraux sont les fers de lance, ont réussi à démasquer, aux yeux de la France entière, qui soutient l’esprit du texte, ceux qui souhaitent ouvertement la disparition de notre pays, parce que, pour des raisons différentes, ils n’aiment pas la France et les Français, et préfèrent le mondialisme et les citoyens du monde.

Bien évidemment, en première ligne, le pouvoir actuel, derrière le président de la République, son Premier ministre, son ministre de l’Intérieur, son garde des Sceaux, et tous les médiocres, comme Schiappa ou Pannier-Runacher, qui se sont permis d’insulter des soldats qui ont fait plus pour la France, comme le disait Éric Zemmour, qu’eux tous réunis. Il faut dire que la réponse était à la hauteur de l’affront fait à la France par le président de la République, qui, comme un vulgaire Indigène de la République, osait vouloir déconstruire l’histoire de notre pays, en s’exprimant en anglais depuis son bureau de l’Élysée. Se sont joints aux politiciens traîtres des officiers collabos, appelons-les ainsi, qui doivent davantage leur place à leur docilité et à leur soumission qu’à leurs faits d’armes, comme le général Lecointre – qui a gravement insulté le général Piquemal, qui l’a châtié par une réponse cinglante – ou le général Tauzin, qui s’est permis de reprendre à leur encontre les critiques du pouvoir, les accusant d’accélérer la guerre civile qui menace, en France. Sans oublier le général Trinquand, présent sur tous les plateaux de télé, qui était, durant la présidentielle, conseiller de Macron, rien de moins !

La gauche est sortie du bois, derrière les éternels islamo-collabos Jean-Luc Mélenchon (qui a menacé judiciairement nos militaires), Benoit Hamon, surnommé Bilal, les écologistes, les communistes hier porteurs de valises de l’ennemi, les socialauds, les gauchistes, les organisations syndicales et droit-de-lhommistes, tous ceux qui haïssent la Nation et la détruisent au quotidien, sans oublier les journalistes propagandistes du mondialisme, les universitaires et les experts de service, mobilisés 24 heures sur 24 pour insulter nos militaires. N’oublions pas les soldats dormants de l’islam, qui craignent par dessus tout le réveil de la vraie France. Par la voix de Latifa Ibn Ziaten, mère voilée d’une des victimes de Merah, mais surtout militante au service d’Allah, qui a craché sur nos soldats, en voulant y opposer la mémoire de son fils. La gauche islamiste et remplaciste a donc montré son vraie visage, celui qui fait d’elle l’héritière de Laval, sans l’excuse d’une défaite militaire, dans la collaboration avec l’ennemi.

Le pouvoir, affolé, s’est cru obligé d’annoncer des sanctions contre ceux qui, courageusement, ont tiré la sonnette d’alarme. Bien évidemment, ces menaces n’ont fait que galvaniser les signataires, et tous les jours, la pétition progresse. 4 000 signatures de plus rien que pour la journée du 1er mai !

Cette pétition a permis également de constater qui, dans la classe politique, défendait réellement la France, et qui était aux abonnés absents, quand les meilleurs serviteurs du pays montaient au front. Si la gauche a montré qu’elle était définitivement passée à l’ennemi, et qu’elle était irredressable pour la cause nationale, ainsi que les mondialistes de LREM, le silence des LR équivaut à une trahison.

Marine Le Pen et le RN, dans leur stratégie de dédiabolisation, ont répondu à cette tribune en la soutenant, ce qui est à leur honneur, mais en se livrant à une tentative de récupération maladroite, qui a obligé des généraux comme notre ami Antoine Martinez, candidat à l’élection présidentielle, à lui rappeler que pour lui, l’islam était incompatible avec la France, et que cette divergence était trop importante pour qu’un rapprochement soit possible. Cela n’a pas empêché la caste politicienne, encouragée par Macron, de traiter Marine, de manière grossière, de putschiste, rien de moins !

Les meilleurs soutiens de la Tribune des généraux, sans surprise, se sont situés dans le camp patriote. Outre le Rassemblement national, Éric Zemmour, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Frédéric Poisson, Jean Messiha, Marion Maréchal, Florian Philippot, et tous ceux qui défendent la France, qu’ils le fassent au nom de la République, de la Monarchie ou de toute autre cause.

Dans ce registre, notre site ne pouvait que se situer en première ligne de ce combat. Au-delà du livre de Jacques Guillemain, nous avons noué, depuis plusieurs années, des contact excellents avec quelques inspirateurs de cette tribune. Nous avons eu le plaisir d’inviter le général Antoine Martinez à Rungis, à l’occasion de nos assises sur le thème “Sauvons notre pays”. Notre fondateur, Pierre Cassen, a noué, tout au long de ces années, d’excellents rapports avec le général Christian Piquemal – depuis l’épisode de Calais – que nous relayons régulièrement dans nos colonnes, comme les généraux Martinez ou Dubois. Ajoutons que les rencontres avec les Volontaires pour la France ont souvent été fructueuses et chaleureuses, car chacun a compris que nous menions, avec des formes différentes, un combat complémentaire au service de la France.

Dans un contexte où la candidature d’Éric Zemmour est en train de provoquer un séisme dans le landerneau politique – voire les basses attaques qu’il a commencé à subir – où Florian Philippot est le seul homme politique à avoir installé, dans la rue, un rapport de forces contre la dictature sanitaire, ce texte de nos militaires, approuvé ce jour par plus de 60 % des Français, constitue un autre tremblement de terre, qui pourrait servir de base de lancement au sursaut patriotique des Français contre le délitement de notre pays. Le président des Patriotes, dans cette vidéo, expliquait qu’il est en train de se passer dans notre pays quelque chose d’incroyable. Faisons tout pour lui donner raison. Et, signe des temps, il a eu un échange des plus intéressants, sur la situation de la France, avec Éric Zemmour en personne.

Les gauchistes, en mai 68, hurlaient “Ce n’est qu’un début, continuons le combat”. Mais leur combat était au service de la destruction de la France.

53 ans plus tard, reprenons ce mot d’ordre, avec nos militaires, mais au service de la Reconquête de notre France millénaire, et de tout ce qu’elle a de plus beau.

Et n’hésitez pas à acheter et à offrir ce livre du lieutenant-colonel Guillemain, réquisitoire impitoyable contre Macron, avec des arguments précis et chiffrés, qui vous confirmeront que nos militaires, en ciblant les traîtres qui nous dirigent, ont tapé juste.


quantité
titre du 4eme livre



Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

RIB : écrire à redaction@ripostelaique.com

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Carole

Bravo pour l’étalage de tronches de nuisibles et de faux derches. Un coup d ‘œil suffit pour démoraliser et faire monter la colère.

bruno

je cite : “qui a obligé des généraux comme notre ami Antoine Martinez, candidat à l’élection présidentielle, à lui rappeler que pour lui, l’islam était incompatible avec la France, et que cette divergence était trop importante pour qu’un rapprochement soit possible.”
c’est idiot, car à cause de réponse comme ça, on va encore perdre en 2022 …

FrantaP

Que faut il dire?

Chassaing Jacques

Coup de poignard de l’Association de soutien à l’armée ! « Depuis quelques jours, une tempête politico-médiatique s’est élevée suite à la tribune dite « des généraux ». Dans un contexte où il apparaît que rapidement les fameuses passions françaises peuvent prévaloir sur la raison… Le reste est de l’ordre de la polémique et donc, in fine, de la perte du temps et de l’énergie »… https://www.asafrance.fr/archives.html

Fabiola FERRANTE

J’avais pressenti que quelque chose de beau et de marquant devait sortir de l’année 2020, malgré la pandémie mondiale…
2020 année de Jeanne d’Arc : année dédiée à Sainte Jeanne d’Arc à l’occasion du centenaire de sa canonisation survenue le 16 mai 1920 par le pape Benoit XV.
Notre Sainte veille sur la France et sur les Français et un tournant marquant se dessine enfin. Tout a germé pendant le confinement et est en train de jaillir à la lumière.
Nous triompherons, c’est sûr et certain ! Ayons confiance !
Sans le courage et la ténacité d’Éric ZEMMOUR qui chaque jour a ouvert sur C News les yeux des endormis, JAMAIS autant de gens n’auraient relevé autant la tête pour dire : Y EN A MARRE !
Merci ZEMMOUR, PHILIPPOT, de VILLIERS, RIPOSTE LAIQUE, l’ARMEE,… pour votre courage !

Gigi

Incroyable. A cette époque la parole etait bien plus libre qu’aujourdhui. Pourtant l’ortf etait censurée à mort mais il y avait des esprits indépendants et courageux.

Gigi

Parmi ceux qui veulent
détruire la France, vous avez oublié tout le Conseil d’État.
Ces salopards ont couvert le pays de mosquées et ils ont organisé la colonisation de la France par des tarés égorgeurs.
Vous avez tous les noms de ces vendus à l’OCI sur le site du Conseil d’Etat.

KAFIR

“Les militaires héritiers des fusilleurs de la commune, une menace pour les travailleurs”, titre de couverture du dernier numéro de l’hebdomadaire (du torchon) “lutte ouvrière”. Avec des adversaires comme ça, macron est tranquille. A ajouter sur la liste des traitres.

Patapon

Ils ont oublié que les Versaillais de Mr Thiers étaient de gauche,et que c’est la gauche republicaine qui a le plus souvent fait tirer sur le Peuple .

Rinocero

Thiers était effectivement républicain mais il n’était pas de gauche . Il avait joué un rôle plus jeune durant le règne du roi Louis Philippe . En fait c’était un libéral, ce qu’on appelait à l’époque un Orléaniste.
Quant à Laval s’il est vrai que sa carrière a commencé à gauche et qu’il a été longtemps de gauche, il ne l’était plus depuis les années 1935. Il n’avait pas participé en 1936 au Front populaire . Donc à l’arrivée au pouvoir de Pétain, il n’était plus à proprement parlé un homme de gauche.

Patapon

VOUILLE ,POITIERS ,BOUVINES ,ORLEANS, VALMY, VERDUN !Les Patriotes se souviennent…

Chassaing Jacques

Quelqu’un pour un article le 7 mai sur Ðiện Biên Phủ et les politicards français ?

Résistante.ch

Philippe de Villiers – “Aujourd’hui la police ne peut plus protéger les gens parce qu’elle a peur !” (VIDEO)

André Bercoff reçoit Phillippe de Villiers, écrivain, fondateur du Puy du Fou et cofondateur du Vendée Globe, ancien ministre, ancien député, ancien président de la Vendée, et ancien président du MPF.

https://www.tvlibertes.com/actus/philippe-de-villiers-aujourdhui-la-police-ne-peut-plus-proteger-les-gens-parce-quelle-a-peur

Évidemment que les policiers ont peur! S’ils se défendent, c’est eux qu’on met en cabane…

Torpillator

Oui et sans compter les incendies, les caillassages et autres petits sentiments d’insécurités.
On n’oublie pas les pompiers victimes des mêmes petits sentiments ….

adagiocrescendo

les policiers de plus doivent fortement craindre de se retrouver en prison entourés de mohamed , du moins c’est mon sentiment.

Chassaing Jacques

Et le tout penaud laquais de Macron,Thierry Burkhard, il sera où quand le corps expéditionnaire français au Sahel va se faire décimer comme d’habitude par la faute des politicards ?

Résistante.ch

«Agnès Pannier-Runacher nous a dit que nous étions des gens en charentaises […] mais pendant 20 à 40 ans d’une vie, nous avons été en rangers […] Je pense qu’elle pantouflera plus vite que nous», Jean-Pierre Fabre-Bernadac, capitaine de gendarmerie à la retraite Dans #HDPros (VIDEO)

https://twitter.com/i/status/1389130792257867777

Schtroumpf grognon

“le général Lecointre – qui a gravement insulté le général Piquemal, qui l’a châtié par une réponse cinglante…”

Une réponse cinglante de ce pitre de Piquemal ? Le chef d’état-major est trop humilié, là.

Merci de ce moment de rire.

Oui à l'entubement de ❤ Cyprien ❤

Toujours du coté des collabos hein grognette le pitre de RL ?

Schtroumpf grognon

Les gens de votre (peu recommandable) espèce qui veulent montrer le mépris qu’ils éprouvent pour quelqu’un qui est moins défavorisé intellectuellement qu’eux le féminisent toujours.

Cela montre fort bien leur niveau.

Cyprien

Ne lui fait pas trop pan-pan cul-cul, il va aimer ça Torpillère.

Lèche-Q ciprien

petit-être inférieur de naissance

Oui à l'entubement de ❤ Cyprien ❤

ha ha ha mdrrrrr

Anne-Marie G

C’est vous qui êtes amusant : traiter de “pitre” le général Piquemal, faut le faire, il est vrai que pour les simplets, c’est facile, suffit d’oser, et c’est à ça qu’on reconnait les frustrés (pour rester gentille).

Oui à l'entubement de ❤ Cyprien ❤

👍

Lèche-Q ciprien

Décevant que RL laisse la parole à cet immondice.

Torpillator

👍

Schtroumpf grognon

Tiens ? Anne-Marie est sous le charme du… pitre ? Oui, j’ai dit “pitre”, c’est le terme le moins méchant pour désigner cet olibrius.

Miryna

Schtompfinet le guignol fait le pitre et il en est fier. Passe impair et manque.

GELI

CE N EST PAS LA FRANCE QUI SE DELITE CE SONT SES INSTITUTIONS ….TOUT A REFAIRE PS LE PRETENTIEUX DE GAULLE EST MORT …LA 5 E REPUBLIQUE AURAIT DU DISPARAITRE AVEC LUI ………REPUBLIQUE DEVENUE DEPUIS LORS BANANIERE……QUE CE SOIT MARINE LE PEN ERIC ZEMMOUR GENERAL MARTINEZ ET GENERAL PIQUEMAL GENERAL DE VILLIERS AU POUVOIR TOUT EST A REFONDRE VOIRE A REPONDRE ET LE REFERENDUM CA SERVIRA DE THERMOMETRE A LA PLACE DES SONDAGES BIDONS SURTOUT QUAND LE
GENDRE DU PSEUDO PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EST PATRON DE 4 GROUPES DE SONDAGES IFOP ELAB ETC…….577 DEPUTES NE SERT PLUS A RIEN DES LORS QUE LE POUVOIR REEL EST CELUI DES MEDIAS..GROS ENNEMI A ABATTRE D ICI 2022?AUX ARMES CITOYENS ….

Schtroumpf grognon

Ne vous inquiétez pas, j’ai appelé les secours.
Ils viennent vous prendre en charge d’ici peu.

poiropardix

Surtout restons discret n’est ce pas grognon,mais ici tu peux expliquer en toute quiétude tes idées pour le pays,on t’écoute ,on cherche du sang français tout neuf ,du vrai.

Lèche-Q ciprien

Du sang français tout neuf avec gronaze c’est un peu utopique.

Schtroumpf grognon

Alors là, je ne voudrais pas vous désappointer mais autant il faut être exigeant sur la culture française, autant l’origine du sang, on n’en a que faire.

Denfer VICTORIA

Pour les traîtres qui veulent détruire la France. La solution…
https://cdnfr2.img.sputniknews.com/images/101756/28/1017562843.jpg

Diffusion illimitée

@ REDACTION RL
Mes commentaires sont retardés de 10 ou 15 heures régulièrement ou zappés purement et simplement par un modo-collabo ANTI-CASSEN ANTI-GUILLEMAIN, ANTI-FILIO, ANTI-TASIN, ANTI-BOURDILLON, ANTI-ETC, qui pollue le site toute la journée H24 avec ses 36 trolls : cyprien = d lajoie = carrasco = bati = etc ….
Je demande à RL de VIRER ce lèche-babouches SVP !
Ce fdp est un raciste anti-Franchouillards anti-Cathos anti-Royalistes anti-Blancs anti-Arabes anti-Noirs, bref tout ce qui n’est pas sa petite personne excrémentielle !
Foutez-moi ce Bouffon dehors SVP
Cordialement :-)
Torpillator

PS
NDLR (modo) m’a indiqué que je devais REPOSTER mes commentaires CENSURES car les modos sont indépendants ! :-)) .. donc …..

Torpillator

OU SONT MES COMMENTAIRES SVP ??????????????????????

Schtroumpf grognon

A leur place. Il ne vous reste plus qu’à tirer la chasse d’eau.

Torpillator

Tu parles pour toi gro-gnon ?

Cyprien

Lol. Et une baffe de plus pour ce troll de Torpillator. Il serait pas masochiste. Enfin… Ça ne nous regarde pas.

JEV

Voir le palmarès sanglant sur notre beau pays, et ce, uniquement du 7 au 13 mars 2021… Edifiant, et aucun journaleux n’en parle, encore moins la Macronie… Connectez-vous sur ce lien…
Et soutenons nos généraux qui ne font que dénoncer ces barbaries…

http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2021/04/28/tout-va-tres-bien-madame-la-marquise-le-palmares-sanglant-d-6312491.html#more

Chassaing Jacques

Encore une bonne nouvelle. Civitas assigne le préfet en justice pour interdiction de prières catholiques pour le salut de la France. Chapelet public à Bergerac – Civitas Périgord : https://youtu.be/fSb9iURMBP0

Torpillator

Bravo à Civitas, au moins c’est pas des dhimmis.

LJJ

Tout bon FRANCAIS doit acheter et lire (pour moi, c’est fait !!) le livre de J.GUILLEMAIN, pour ne pas oublier en 21 chapitres comment le fossoyeur macron a détruit notre Pays.
Maintenant cette action des militaires courageux et non à plat ventre devant l’ordure et ses sbires, les interventions dans la rue de F.PHILIPPOT, les mises à bas des contradicteurs d’E.ZEMMOUR (voir encore le dernier face à face avec cette idiote de ministre macron/compatible et sortie de l’ENA !!); tout cela redonne de l’espoir pour sauver Notre Pays ……..
Vive la FRANCE libérée !!!

Thierry COUVRET

La gauche toutes tendances confondues et association prétendument antiracistes collabos de l’islam oublient une chose :
C’est dans les pays musulmans que Mein Kampf est un best-seller, en particulier en Turquie et dans l’Algérie chère à Macron où des troupes défilent en chantant qu’il faut tuer les juifs.
Ce sont les terroristes du Hamas qui brandissent des drapeaux à croix gammée à la frontière israélienne (n’oubliant pas au passage de brûler des millers d’hectares de forêt israélienne et ce dans le silence complice d’EELV).
Ces terroristes du Hamas sont les héritiers spirituels (à l’instar du Fatah) d’Al Husseini, ami d’Hitler, qui projetais d’appliquer la solution finale en Palestine en cas de victoire des nazis.

http://aval31.free.fr/

Decu de tout

Sur la photo une belle brochette de traitres .

R2D25

Collabos et musulmans HORS DE FRANCE ! !!

Torpillator

Que des écolos-gauchiottes dans cette brochette infâme !
Par contre 😎 je vois pas Tata-lie ?

Delcroix

Toute cette agitation est destinée à tester les Français. Les militaires mettent en place le narratif nécessaire à la préparation mentale des Français à ce qui vient. De même que Joe Biden n’a jamais été le président des Etats-Unis et qu’il n’est qu’une marionnette aux mains de l’Armée destinée à entretenir l’illusion que tout est normal pendant le nettoyage du marais en attendant le retour de Donald Trump, Emmanuel Macron n’est probablement plus libre de ses faits et gestes. Lors de son entretien à la chaîne CBS, le drapeau derrière lui était noir blanc rouge. Encore un signe que nous envoie l’armée.

Torpillator

⚜️
La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la ripoublique néo-laïque exterminatrice du Christianisme Fondateur de la Nation Franque.

Boutons les écolos-islamos-gauchos-socialos hors de France !
Le Peuple de France et de Navarre est AVEC nos militaires ..
=====> pour la Victoire terminale.
Reconquête de notre France millénaire !

Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque.
⚜️

Pas de Grand Remplacement “religieux” à part ça …
https://www.fdesouche.com/2021/05/03/en-1981-70-des-francais-se-disaient-catholiques-ils-sont-32-aujourdhui-les-autres-religions-passent-de-2-a-10/

Révolutionem

Sur le trombinoscope d’entrée de cet édito, il manque un paquet de tronches de traitres à la Patrie !
Mais, par ailleurs il vaut mieux un bon développement issu d’une réflexion intellectuelle que de mauvais clichés !

Chassaing Jacques

Militaires patriotes, vous n’avez qu’un millier de politicards traîtres à la France à interpeller pour assurer le changement politique.

Torpillator

Certes, mais ça nécessite un putsch préalable.

LANKOU RU

Alors : ACTION !
Ancien du 6ème RIMA , je suis avec vous .

Natou

Oui Lankou RU : Action ! Bon sang à Valence c’est la guerre depuis 3 jours les racailles tirent avec des balles réelles et ils ont empêché les Pompiers de porter secours à une personne ayant fait un malaise .
On est où ? Au Liban au Kosovo ?

poiropardix

Régiment de tapettes lol

Patapon

Un bataillon de bérets rouges devrait pouvoir régler le problème en quelques heures,sans coup férir.

réaction

Ils ne faut pas oublier la secte Maçonnique dont fait parti beaucoup de généraux…attention les généraux de la gendarmerie sont très proche du pouvoir !!!
Ne vous faite pas infiltrer pas cette secte au service du mondialiste…

Catho-Monarchiste radicalisé

Merci Cyrano d’avoir rétablit la majuscule à “Monarchie” !!!!!!
hé hé hé 🤣😀👍

amril

Ils ont créé un nouveau buzz sur un sujet connu de tout le monde, depuis le temps que les traîtres élus agissent contre leurs électeurs lobotomisés.
Ils ne sont en rien précurseurs et se comportent en lanceurs d’alerte tout en se rétractant lâchement dans une déclaration pitoyable : ‘nous avons recadré MLP’, qui ‘aurait fait une faute politique’.
De qui se fout-on alors que nous sommes à un point crucial et que l’union sacrée des vrais opposants devait être proclamée.
Quarante ans que le FN/RN prévient, quarante ans qu’il ‘surfe sur l’insécurité’ quarante qu’il se fait insulter, démollir pas tous les suppôts des traîtres et ça continue de plus belle car, faire le jeu de MLP est le crime majeur à ne pas commettre qui est aussitôt sur-exploité par tous les aboyeurs-merdiatiques-collabos.

Lotus

Pouvez-vous être plus clair?
Qui a dit: «nous avons recadré MLP qui aurait fait une faute politique»
Sont-ce les militaires, les généraux qui ont publié une lettre dans Valeurs Actuelles?
Et où peut-on trouver ce texte, cette déclaration?

amril

Plus clair va être difficile, n’ayant noté ni le plateau, ni le nom du gus, ni l’heure….
J’ai entendu la semaine dernière sur Cniouze je crois un des membres interviewé minimisant leur action face à la levée de boucliers médiatique.
Evidemment il s’est cru obligé de faire cette déclaration pour bien montrer qu’il se démarquait de la pestiférée.
Il faisait référence à la lettre en réponse adressée à MLP :

https://www.place-armes.fr/post/en-r%C3%A9ponse-%C3%A0-marine-le-pen

‘…Il est pour le moins maladroit d’effectuer une opération de “racolage” pour des objectifs électoraux…’
Ça se passe de commentaires supplémentaires…

yvank

Moretti rappelle que les attentats terroristes sont à 60% commis par des français (sans préciser: “d’islam de nique-la-Fronce”) ces naturalisés-accidentés-de-la-vie dont parler de la haine des français et du pays qui les a vu naitre, serait dangereux pour la paix sociale; paix qui laisse les banlieues tuer les policiers, attaquer les commissariats, et imposer ses mosquées sous l’œil attendri du Merdogan. C’est de cette paix que M.L.P veut être présidente, dans la continuité de foutriquet alias Macron dont la photo a curieusement échappé le cadre des traitres à la France de cet article.

Lotus

Vous reprochez à MLP de vouloir la paix, d’être en continuité avec Macron. Pouvez-vous développer?
Vous êtes en colère parce que nos policiers, gendarmes se laissent tuer. Mais ils n’ont qu’à se défendre, dégainer et tirer. C’est soit tu te laisses tuer ou tu tires. Moi, je les trouve cons nos policiers/gendarmes. Mais pour nous surveiller et nous arrêter et nous gazer et nous matraquer, là, ils sont forts. Ils obéissent aux ordres.

Lotus

La policière égorgée ds son commissariat.
Putain on entre comme ds un moulin chez les flics.
Pour votre information, aux USA et au Canada, essayez d’entrer pour égorger un flic, vous n’y arriverez pas.
Tu entres dans un hall plutôt étroit où il y a des caméras et tu ne vois rien, aucun flic et tu ne peux pas franchir la 2e porte, car elle est verrouillée, il faut attendre un message venant d’un Hparleur disant: Que voulez-vous? Il faut expliquer la raison de notre visite, si les flics la jugent recevable, là ils déclenchent l’ouverture de la 2e porte, là tu les vois, mais ils sont tous derrière une énorme vitre blindée et toi, tu es encore dans un espace étroit et contrôlé.
Et eux, ils sont vite sur la gâchette, tu as donc intérêt à te tenir tranquille.
Ils sont toujours sur leur garde

Lotus

En France, les policiers/gendarmes sont formés pour être gentils avec les étrangers, mais impitoyables avec les gaulois.
Ce plan a été réfléchi, pensé, à partir de Mitterrand, peut-être même à partir de Giscard.
La trahison date de Giscard, mais Mitterrand a mis le paquet et les Français l’ont élu et beaucoup l’admiraient.
Fallait être très cons, très ignorants.
Pour être plus précis, tous nos malheurs commencèrent à partir de mai68.
La Gauche avait concocté un plan contre le peuple et elle n’avait pas d’opposant.
Les premiers Français qui se sont réveillés et qui devinrent des patriotes s’appellent J-M Le Pen et tous ses partisans.

Gigi

C’est bien simple , tous les politicards qui ont depuis Giscard présidé aux destinées de la France , sont en réalité des vendus et des traîtres depuis 1er semestre 1973 où ces salopiots de Ricains se sont ligués avec les bédouins du Golfe pour sauver le dollar et faire perdurer l’hégémonie anglo-américaine….faisant des Européens leurs esclaves.
Tant que nous aurons foi en notre alliance avec le monde anglo saxon nous serons des victimes idéales pour la terre entière.
Tournons nos sympathies vers l’Inde et la Russie, même la Chine pourquoi pas.
Et surtout trouvons vite un substitut au pétrole.

Allobroge

Il est évident que si un ou une patriote est élu(e) la Gauche “républicaine” qui parle sans cesse de démocratie fera tout, je dis bien tout, pour semer le désordre ne supportant pas de perdre son leader ship dans les médias, la politique, la justice, et un peu partout dans tous les secteurs qu’elle a phagocyté au fil des ans pour les résultats que l’on sait. Ensuite l’anarchie aidant elle aura beau jeu de dénoncer ce qu’elle aura provoqué !

Lotus

C’est bien possible que la Gauche fera tout pour foutre le bordel si le FN/RN est élu, voilà pourquoi j’ai écrit il y a qq. jours que les militaires patriotes devaient se joindre au RN 3 mois avant les élections et non ces jours-ci avec leur lettre.
À part ça, ils n’ont pas dit qu’ils voulaient joindre le RN.
Maintenant qu’ils ont montré leur jeu, leur plan et qu’ils ont donné leurs noms, Macron est mort de rire, il va pouvoir passer en contre attaque très facilement.
Les patriotes qui crient VICTOIRE risquent de DÉCHANTER dans qq. semaines.

Gigi

Lepen est vraiment le mauvais cheval. Même pas cap en 30 ans d’organiser une grande manif anti islamisation . Ce sont des pétochards des patriotes en carton.
Qui feront toujours perdre les vrais patriotes.

Olivier Monge

Zemmour, Philippot, De Villiers… Qu’attendez vous pour vous unir en un mouvement patriote ?

Patrick Verro

Géneral André Coustou: « Il n’aime pas la France Mr Macron ? Il n’a pas de culture française ? Il est indigne de la fonction qu’il occupe avant même de l’occuper ! »
https://planetes360.fr/general-andre-coustou-il-naime-pas-la-france-mr-macron-il-na-pas-de-culture-francaise-il-est-indigne-de-la-fonction-quil-occupe-avant-meme-de-loccuper/

Le Général de Richoufftz: “Florence Parly n’a aucune capacité pour être ministre de la défense !”
https://www.youtube.com/watch?v=mgLb9tx6WcU&t=18s
Lettre à nos militaires sur l’honneur des gouvernants et des politiques
https://www.bvoltaire.fr/lettre-a-nos-militaires-sur-lhonneur-des-gouvernants-et-des-politiques/

Patrick Verro

Courrier remarquable et dont le contenu visant notre président est affligeant pour lui au plus haut point ! Mais je crains que pour une partie du peuple français, que j’appelle les hanounistes, ce discours ne leur passe largement au-dessus de la tête…
En attendant je me console en regardant en boucle cette remarquable sortie de Charles Gave, qui n’est pas loin de considérer Emmanuel Macron comme l’idiot du village français !
Le vrai problème de macron est qu’il est idiot, dixit Charles Gave
https://www.facebook.com/SudRadioOfficiel/videos/603582396881699

adagiocrescendo

déjà en 1980 j’avais fait remarquer à mon frère que ces fils parlait bizarrement , ( le weshwesh des racailles ) ces enfants alors n’avaient que 8 et 6 ans, la perversion du milieu pour eux l’école . Je vous rassure le virus n’as pas eu prise sur eux de sont de bons gaulois. Alors je vous laisse imaginer les millions de ceux sur qui le virus hanouna a prit , qui ont grandi avec ces enfants de musulmans ils les voit comme eux des Français à leur décharge ils ne savent pas qu’ils ne sont que des Français en carton ( de papier ) qui sont et reste musulmans .

Adagiocrescendo

Oops Ces fils parlaient

Joël

qui veulent ? ça fait 40 ans qu’ils ont commencé.

Résistante.ch

Général Martinez : « L’appel des Généraux c’est un cri d’alarme »
(VIDEO)

https://youtu.be/9qWC9Bpbb04

Robespierre

Le peuple accuse, juge, condamne execute en mots. Dans cinq ans les mots seront les mêmes tout comme dans 10ans. Nous pourrons alors remettre une chanson des années 70 en avant : “Non, non, rien à changé, tout,tout a continué héhé”…

Jean Peuplu du Tout

Dans votre photothèque je ne vois pas l’islamo gaucho, bobo, collabo, écolo au cerveau lyophilisé Julien Bayou ….du fumier à répandre dans les champs pour que poussent des arbres.

Mike

Le général Tauzin n’était-il pas candidat à la présidentielle, s’exprimant sur Boulevard Voltaire à ce sujet ? Il vient de se tirer une balle dans le pied.

Jean-Paul Bourdin

Mélenchon, Macron, Sarkozy, Martinez….
Je suis pour la peine capitale pour les traîtres à la patrie.
En haut, première ligne, une liste non exhaustive de personnes connues.
En dessous, deuxième ligne, une phrase exprimant mon opinion de manière générale.
Il ne faut pas forcément voir de lien entre les deux.Mais on peut en établir un si on veut.

BERNARD

Je ne suis pas pour la peine capitale “rapide”
.. Par contre, la roue ou le bûcher, l’écartèlement ou le pal (bismillah) je dis pas non, il faut rester humain et ne pas éteindre la vie trop rapidement, elle est tellement précieuse.

Mörback

Vous pense échapper à un jugement par la suite ???

France Libre

C’est le Peuple qui va le juger . Le Peuple, celui qui paie des impôts lourds et injustes aux sangsues, est le seul et unique Juge pour les traîtres . Donc, Bernard ne risque absolument rien.
Gare aux races de vipères qui maltraitent les Français de Souche depuis 1945. Nous fermerons les portes, sans aucune chance qu’ils pourraient nous échapper.
L’Europe sera leur cimetière.

Vladimir

La ” LETTRE OUVERTE A NOS GOUVERNANTS ”

a été signée le 02 mai 2021 à 20h00 par 23 312 militaires de tous grades dont 52

généraux (info recueillie sur le site Place d’Armes).

Les ROUGES

je suis amis avec Plusieurs Officiers et sous Officiers et bien ,ils sont à fond derrière les signataires ,à Quand une pétition Nationale pour soutenir La Tribune Militaire ! Merci !

Patapon

La pétition existe sur ” mes opinions.com” et sur le site des Patriotes.

Hurzi

Très bon article mais qui me rappel étrangement ce qui s’est passé avec le vole par les mondialiste des dernières élections américaines…là aussi on lisait, on entendait : le peuple est avec Trump, l’armée est derrière lui, la guerre civile est proche, des officiers de hauts grades aussi dénonçaient la déliquescence de leur pays etc etc mais au final.. rien….la marionnette robinette biden est quand même aux commandes. Elle détruit, conformément au plan établit il y a 30 ans par les mondialistes, les USA petit à petit en toute tranquillité. Si vous regardez l’occident dans son ensemble vous verrez que tous les pays sont touchés, à différents degrés, par le même cancer mondialiste. Que la France se réveille un peu c’est bien, mais il faut que tout l’occident le fasse et vite !

France Libre

Les juifs, ce petit peuple, insignifiant , vil et déraciné, de par des ruses, menaces, assassinats, coups d’État, corruption profonde et massive, génocides, ethnocides raciales ( Holodomors, Goulags, ) guerres perpétuelles ( menés toujours, mais toujours par les Blancs Chrétiens pour le compte juive), non- respect des Chartes Internationales, ingérence dans les politiques et les finances de leurs hôtes, a réussi à déraciner la Terre entière.

Conséquences il y aura, riposte sans pitié il y aura.

Oui à l'entubement de Cyprien

La gauche est sortie du bois, et les abrutis de droitistes de pacotille sont restés bien timorés.

Oui à la radiation du troll Torpillator

@modération
Il me semblait que les mentions ordurieres étaient interdites même dans les pseudos.
Merci de bien vouloir mettre en accord vos règles et la modération svp. Ou attendez-vous que je me mette à son niveau de cours d’école ?

Oui à l'entubement de ❤ Cyprien ❤

Mes commentaires ne sont jamais haineux et vulgaires à l’mage du troll pathologique “ciprien” qui devrait être dégagé depuis belle lurette de ce site patriotique qui le traumatise. Mdr ! 👍👍👍

Torpillator

Mes commentaires ont toujours respecté toutes les lois de la bienséance sur ce site civilisé contrairement à ton purin quotidien trollo-Cyprien de fosse septique, et la Modération ne s’y trompe pas ! Je suis prêt à parier qu’ils te vomissent tous en coeur chez RL !!! 😋👍👍👍👍👍
Vive Riposte Laïque !
Vive la France Eternelle !

Delcroix

Ceux qui pensent que Joe Biden est le président des Etats-Unis et qu’Emmanuel Macron est toujours le président de la France devraient jeter un coup d’oeil sur ce site de toute urgence http://clearlook.unblog.fr/2021/05/01/le-fantome-de-lopera/

Jean

Bien sur Trump est redevenu Président avec l’aide de l’armée, Biden à été emprisonné et Zémour est le nouveau président français, QWanon quand tu nous tiens…

Delcroix

Soit vous consultez les documents soit vous la fermez. Parce qu’aujourd’hui, pour croire que Joe Biden est le président des Etats-Unis, il faut tenir une sacrée couche.

Bag Har

Du coup vous devez savoir ce que Trump compte annoncer ce soir ?

Bag Har

Que de Qonneries avec un grand Q… des photos sans références, des inepties, des déductions tirées par les cheveux jusqu’au scalp, et la spécialité sauce Q, le fameux “le mois prochain vous verrez” épisode 215.

Moi1

Danse à la Gare centrale Bruxelles 01/05/2021 #Freedom
https://mobile.twitter.com/yasmine58975502/status/1388452911169122304

MAHOMET PIRE QUE HITLER

Y a que des Socialauds sur la photo c’est drôle.

William

Je suis 100% d’accord pour que les militaires agissent, mais avant, qu’ils fassent ce qui se fait en Amérique, qu’ils nettoyent la classe politique.
Pour ça, l’armée doit clairement dire qu’elle s’engage auprès du peuple (et non des black-bloc), afin que les français puissent s’exprimer et reprendre le pouvoir qu’il a perdu.

Moi1

Cette conférence a été diffusée hier à Tokyo. Tout le monde a besoin de l’entendre, en particulier tous les patriotes, les catholiques.
LES IDEAUX DES LUMIERES ont apporté l’OBSCURITE. Contre DIeu, contre les Rois, nous avons été trompés, aujourd’hui la culture de la mort prédomine.
Nous sommes masqués et séparés des être aimés, les églises détruites, les rues en feu…et des psychopathes à la tête du monde, sans Foi, personne ne résiste au mouvement, au chaos.
(en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=rzXpTvowo8w

Catho-Monarchiste radicalisé

“tous ceux qui défendent la France, qu’ils le fassent au nom de la République, de la Monarchie (M majuscule svp Cyrano) ou de toute autre cause.” ………
Merci de ne pas avoir oublié les meilleurs patriotes d’entre nous qui ne sont en aucune manière responsables des déboires laïco-républicains qui nous ont jeté dans les griffes du loup islamique.
La Monarchie Française est vierge de toute compromission “raisonnable” avec les bédouins d’allah !
A méditer.

Panzer88

A part François Ier qui s’est acoquiné avec les turcs….

Heraklite

Pas seulement lui. L’alliance franco turque a duré 2 siècles et demi.

Oui à l'entubement de ❤ Cyprien ❤

Les dates svp ?

patphil

vive le roi disait les parlementaires monarchistes élus après sedan ! puis ils ont voté macmahon!
vive le roi juan carlos obligé de fuir dans un état du golfe pour ne pas être poursuivi en espagne
vive le roi philippe de belgique qui crache sur son ancêtre léopold et met un genou à terre devant des déconstructeurs du pays

Jean-Paul Bourdin

une république, La République – une monarchie, La Monarchie.
Correct ! ;-)

Catho-Monarchiste radicalisé

une république, la république – une Monarchie, la Monarchie.
C’est plus à mon goût :-))

LIONEL

Article magnifique .
Celà sent le roussi pour toute la clique au poudré .
Philippe Devilliers a annoncé la décongélation de la France en septembre .
La France va être bientôt libérée de ces saloperies de politocards .
Et Nuremberg 2 va pouvoir commencer .
Que les jugements soient diffusés en direct ainsi que les exécutions serait très bien , comme pour les ceausescu .

Andreo

Cela aurait pu être la plume de mon frangin !

Flanders

Par fois je me demande si Macron n’est pas la réincarnation des Ceausescu ils ont tent de points en commun !
Tout deux ont méprisé leur peuple tous deux l’on détruit

BobbyFR94

LIONEL, je suis, après le procès et le jugement, pour la condamnation à mort des ordures suivantes :

macron
hollande
sarkozy
le chirac et le mitterand sont déjà crevé, mais cela n’empêchera pas la saisie de tous les biens qu’il ont volé,ainsi que des 3 futurs pendus ci-dessus !!!

ll FAUT LES PENDRE HAUT & COURT !!!

Voici un commentaire que j’ai écrit, transformé en article par Martin MOISAN, le 09 novembre 2015, je n’ai pu porter cette plainte (sic!) !!!
https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

ll faudra sans doute que je la mette à jour, mais l’essentiel est déjà là à mon sens…

katarina

d’accord avec vous, la famille mitterand ont donné un château à des islamistes à Chinon, il me semble, pourtant ce patrimoine n’appartient pas à mitterand, il parait que c’est sa femme qui l’a offert à des islamistes!

Heraklite

Que dire de GISCARD qui a accueilli a Neauphle-le-Chateau celui qui allait donner un souffle sans précédent à l’islamisme et au jihadisme, à savoir Khomeiny, tout en faisant le malheur du peuple iranien. « Dès janvier 1979, Carter, Schmidt, Callaghan et Giscard d’Estaing conviennent de lâcher le chah d’Iran et de soutenir l’accession au pouvoir de l’ayatollah Khomeyni, fidèles à la nouvelle doctrine américaine : PLUTÔT LES ISLAMISTES QUE LES COMMUNISTES. » (source : https://www.geo.fr/histoire/revolution-iranienne-pourquoi-loccident-a-joue-avec-le-feu-197111). Si la gauche a basculé dans l’islamisme, la droite n’a pas donné sa part aux chiens dans le domaine. Mais la droite agit toujours en loucedé, si bien qu’on en parle à peine.

Dans quel film avez-vous vu que Giscard était de droite ? Vous rêvez ou quoi ?

Heraklite

Dans quel film avez-vous vu que Mitterrand était de gauche ? Vous rêvez ou quoi ?
A ce petit jeu la on ne va pas avancer. La droite comme la gauche c’est une histoire et un appareil politique. Giscard s’est inscrit dans l’une et a accédé au pouvoir grâce à l’autre. Il était de droite comme Mitterrand était de gauche. Votre « vraie » droite c’est comme le « vrai » islam, religion d’amour, de tolérance et de paix : quelque chose de marginal, voire de fantasmé.

Mörback

Droite/gauche : même patrons…..dans l’ombre, en coulisse…

Philibert

Chirac mitterand crevés giscard aussi OUF !!

BobbyFR94

Tous les PENDUS, à l’issue du verdict prononcé par le peuple, le resteront jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant, le tout relayé à intervalles fixes, par des caméras connectées à INTERNET, afin que le monde entier voit ce que nous, peuple de France, après tant d’années de trahisons,de souffrances, d’injustices, faisons à nos tortionnaires et traîtres à la Patrie !!!

Ce sera d’abord un 1789 ver2.0 pour la reconquète, avant un NUREMBERG également 2.0, et en France cette fois !!!

Maximilien

De la macronie a LFI avec quelques complices LR, ils vendent la France aux financiers mondialistes en utilisant le immigration massive pour affaiblir la nation.

racanelle

il faut Phillips devillier PRESIDENT en 2022 ?

Torpillator

L’islam est incompatible avec la France bien évidemment mais complètement compatible avec une république qui serait devenue islamique en changeant sa constitution au profit d’une charia “modérée” SIC ! N’oublions jamais que l’islamisation ne sera jamais stoppée par cette ripoublique néo-maçonnique !!

Cyprien

Je te rassure, l’islam est very compatible avec les Cathos intégristes.

Torpillator

Dans ta tête d’islamo-fellateur seulement.

Miryna

Combien d’attentats d’égorgements de décapitations d’éventrations de tabassages en meute d’attaques de commissariats de pompiers …. sont-ils de la responsabilité des “Cathos intégristes” le Cyprien ? Comparaison n’est pas raison.

Jean-Louis

S’il n’y avait que ces crapules, il y en a hélas beaucoup d’autres. En vrac: Apathie, Mucchielli, Todd, Fassin, Piolle, Lagarde, Askolovitch, Barthes, Blanchard, Stora, Pulvar, la Ligue des droits de l’homme, libération, l’immonde, le Monde diplomatique, France télévision, France Inter et beaucoup, beaucoup d’autres…

R2D25

Toutes cette racaille est à griller.

nicolachaos

Demain 3 Mai 2011 les Etats Unis faisait une attaque contre “oussama Ben Laden” et faisait une grosse propagande de sa mort avec plus tard une photo truqué de son cadavre, et de voir que Joe Biden est encore la 10 après montre que les ricains n’élisent que des manipulateurs et imposteurs, avec une question essentielle QUI les américains on t t’ils tué ce jour la?

BobbyFR94

nicolaschaos, pourrais-tu nous donner un ou des liens pouvant confirmer ton affirmation ?

nicolachaos

Tout ce que je dit est vrai à 100% puisque la photo du cadavre de Ben Laden avait été sortit peu de temps avant et avait déjà servi, il y a plein de vidéos sur youtube et peu de temps sortait au States le film propagande fait par Kathryn Bigelow Zero dark thirty.

alcide

Voire intervention est un peu hors sujet, mais figurez vous qu’entre autres questions de ce type, je me pose la même: Oui, au fait ; qui les Américains ont il tué ce jour là?

patphil

oussama ben laden !

joseph d arimathie

il semble que les choses evoluent dans le bon sens . la junte des macroniqueurs est rejetee par une grande majorite de FRANCAIS . en acceptant de s allier a elle par gamelisme , les lr perdent toute credibilite et ils vont reelement perdre leur gamelle et s en prendre une au niveau electoral ! les FRANCAIS sont tres tres longs a la detente mais quand ca part ca part …MARINE LE PEN n a pas a en faire trop; ces cons lui batissent un boulevard quand ils voudraient lui savonner la planche ! qu ils continuent comme ca … si les muzzs s etaient tenus peinards , ils auraient cueili la FRANCE comme un fruit mur grace a leur nombre et a nos lois . mais comme ils sont degeneres , ils laissent exploser leur ultra violence et ne s arreteront pas . ils l amplifieront ; c est ce qui nous sauvera..

BobbyFR94

Absolument Joseph !!!

Mais sache que la guerre en France est voulue !!

Si tu ne les a pas déjà lu, voici 2 articles que j’ai écrit, le premier contenant une information donnée par un livre paru en 1997 et en 1999 pour la version française, livre écrit par 2 journalistes allemands au SPIEGEL à l’époque : “Le piège de la mondialisation” de Hans-Peter MARTIN & Harald SCHUMANN.
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Et ce second article faisant la démonstration que le NAZISLAM est bien l’outil de destruction des peuples européens et de la France, des mondialistes :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

A lire et à DIFFUSER PARTOUT !!!

Phil

Que Dieu vous entende !

Andreo

Bravo Florian! Les militaires sont avec les Patriotes!

Natou

Déconstruire la belle histoire de Notre Patrie c’est la tuer pis c’est expliquer : cette histoire que l’on vous raconte depuis 1500 ans ( baptême Clovis) est fausse !

Au lieu d’écouter les Generaux , on les traite de Factieux , on les salit et on.veut les museler !

Tous les ingrédients d’une colère populaire demeurent intacts. L’ordre sanitaire, imposé par la peur depuis plus d’un an, n’a réussi qu’à étouffer les protestations. Quand un pouvoir ne se résout pas à écouter la société, sinon en achetant son silence, il doit s’attendre à un réveil explosif. La macronie s’enferme dans l’absurde quand elle désigne, avec d’autres liquidateurs, les patriotes comme des dangers.

Cela va mal finir !

bibi FRICOTIN

Bravo à Jacques, Cyrano, et surtout RL !
“Le président de la République qui comme un vulgaire Indigène de la République, osait vouloir déconstruire l’histoire de notre pays.”
HA HA HA très bon 👍, j’ai pas pu m’empêcher d’esquisser un pouffe de rire malgré l’actualité hors du commun de notre déliquescence à venir !!!! 😎
Haut les coeurs Patriotes AVEC nos militaires !

Theodore

63.419 signatures ce soir ! Plus de tres beaux textes du peuple de ce pays. Car signer c est une chose, mais pour que gens les expriment autant de griefs contre le gouvernement c est qu il y a un phenomene et une attente enorme du peuple…

Jacques Guillemain n a fait ( comme des centaines d autres ) que renifler l air du temps ! C est pas gagne encore mais ce papier des generaux est un tournant decisif… je crois sans etre sorcier qu il va y avoir un nouveau BLITZ ( guerre ou renversement eclair ) avant 2022 ! En tous les cas je le souhaite mille fois.

nicolas

Est-ce que les 63000 sont celle des militaires uniquement? ou d’une petition pour tout le monde/ Dans ce dernier cas ou est cette petition pour que je la signe?

theodore

https://www.mesopinions.com/petition/politique/soutien-tribune-generaux/136588

64000 ce matin ! la petition est signable par tout le monde et certainement pas uniquement les militaires…

kabout

effectivement,etant moi méme ancien engagé est-ce que je peut signer ? ou c’est simplement des militaires ?

kabout

nous en sommes a cette heure ci a 23312 signatures ! faut arriver a 100.000 .

Patrick Verro

Excellent article mais le combat va être très dur face à des individus qui savent parfaitement manier la langue de bois, la dialectique marxiste, l’accusation inversatoire, la réductio ad hitlerum et autre diables, la manipulation de groupes, l’agitation provocatrice, l’utilisation de groupes violents apparemment indépendants d’eux, l’incitation à la haine de tous les frustrés, le double sens des mots et le multiple langage en fonction des interlocuteurs, le mensonge contrôlé, l’art de parler de la forme et non du fond, le simplisme dans l’argumentation, les alliances contre-nature etc.etc.

Lire Aussi