Nos jeunes femmes souhaitent-elles vraiment le retour du puritarisme ?

Il y a un truc qui me turlupine (un peu).

Quand on accuse Bill Clinton d’avoir une aventure avec Monica, pourquoi, au lieu de, d’abord dire non et ensuite quand même oui, n’a-t-il pas tout de suite répondu “Oui, en effet. La charge sur les épaules d’un président des USA est lourde à gérer. Monica et moi-même, avec consentement mutuel, nous nous accordons des instants de ressourcement pour le bien de la Nation et de la Paix dans le monde. D’ailleurs le salaire de Monica tient compte de son dévouement au bénéfice du bien-être de notre peuple.”

Il aurait tout simplement pu prononcer le célèbre “et alors ?” et même ajouter “ma vie privée ne vous regarde pas.”

Oui, je sais les américains font des films scabreux mais eux-mêmes sont pudibonds, bigots et puritains. Cela ne signifie pas que nous devons les imiter.

Dominique Strauss Kahn a des chances d’être élu président de la France. Il en a la carrure et une autre prestance que celle de capitaine de pédalo. Mais il dit lui-même qu’on va l’attaquer sur le fait qu’il est juif, aime l’argent et les femmes. Quelques jours plus tard, c’est la mise en scène du Sofitel “comme au cinéma”.

DSK aussi fait profil bas. Pourquoi n’a-t-il pas contre-attaqué par exemple en expliquant que oui… il a une singularité physiologique avec hyperactivité hormonale qui le rend sexuellement hyperactif, mais que ses partenaires ne s’en plaignent pas et sont rémunérées généreusement.

Non, DSK va s’estomper dans le paysage… Qui n’a pas voulu DSK comme président ? Aurait-il été pire que Sarkozy ou Hollande ou Macron ? Ou meilleur ?

Affaire Weinstein. Tout le monde sait depuis toujours qui il est et comment il fonctionne et on le voit sur d’innombrables photos avec dans ses bras des nanas qui n’ont pas l’air de ne pas s’y plaire. C’est un commerce entre adultes. Ça dure depuis combien de décennies ? Et là tout d’un coup c’est la curée ?

Pourquoi, au lieu de, lui aussi, faire profil bas n’a-t-il pas au contraire fait le décompte exact avec nom, prénom etc. des starlettes à qui, moyennant un peu de complaisance, il a ouvert l’accès au star système avec carrière et oscars à la clé ?

Pourquoi continuer à rabâcher l’affaire Polanski alors que

«Dans un tweet inattendu, Samantha Geimer, violée à 13 ans par le réalisateur franco-polonais, affirme être «entièrement d’accord avec Mme Deneuve».

http://madame.lefigaro.fr/societe/la-victime-de-roman-polanski-samantha-geimer-soutient-catherine-deneuve-apres-la-tribune-du-monde-150118-146413»

Evidemment, comme le dit Brigitte Bardot, tout ce tintouin occupe les médias au lieu de s’occuper de choses plus graves.

http://www.lefigaro.fr/culture/2018/01/17/03004-20180117ARTFIG00297-brigitte-bardot-fustige-ces-actrices-allumeuses-qui-temoignent-de-harcelement-sexuel.php  Qu’est-ce que cela cache?

Il y a aussi régulièrement des scandales sexuels concernant les ministres britanniques. Ça n’étonne plus personne et fait même sourire.

Mais on n’imagine pas de déballage de la vie privée de Poutine ou Erdogan ou de personnalités japonaises ou chinoises, ni moins encore les galipettes des potentats africains ou arabes. Les riches Arabes ne s’offrent-ils pas des petites filles pour leurs vacances en Egypte ?

http://www.wikistrike.com/article-egypte-des-milliers-de-filles-de-11-a-18-ans-louees-a-de-riches-arabes-pendant-l-ete-119512491.html

 Je rappelle cet épisode truculent : Poutine/Berlusconi.

«https://www.rtbf.be/info/societe/detail_scandale-sexuel-silvio-berlusconi-est-victime-de-la-jalousie-selon-vladimir-poutine?id=6762653

Poutine : « Quoiqu’ils disent sur monsieur Berlusconi et son rapport particulier envers le beau sexe – d’ailleurs, ils s’en prennent à lui par jalousie – il a montré qu’il était un homme d’Etat responsable dans tous les sens du terme », a-t-il déclaré lors d’un forum économique à Sotchi.

Vladimir Poutine et Silvio Berlusconi sont des amis de longue date et affichent leur complicité lors de toutes leurs rencontres.

Vladimir Poutine s’était déjà illustré par le passé par des réflexions surprenantes concernant les frasques sexuelles d’un homme d’Etat. En 2006, il avait ainsi plaisanté au sujet du président israélien d’alors, Moshé Katzav, poursuivi pour viol. « Saluez de ma part votre président ! Il s’avère être un type puissant ! Violer dix femmes ! Je ne m’attendais pas à cela de sa part ! Il nous a tous étonnés. Nous l’envions tous », avait-il lancé au Premier ministre israélien Ehud Olmert, en visite à Moscou. (…) – agence Belga»

Il faudrait aussi faire la distinction entre, harcèlement, viol et prostitution.

Donc ma question devient : la diabolisation du mâle occidental, n’est-ce pas tout simplement une autre facette de la guerre contre l’homme occidental blanc ?

Nos jeunes femmes souhaitent-elles vraiment le retour du puritanisme que leurs grand-mères ont combattu ? Puritanisme charia-compatible pour le plus grand bénéfice des islamiseurs ?

Cependant une distinction s’impose : si Catherine, B.B. et nous, nous nous entendions bien avec nos hommes, c’était parce que nous connaissions et appliquions nos codes respectifs. Là où cela ne fonctionne plus du tout, pour aucune d’entre nous, c’est quand des codes étrangers brouillent les nôtres. Le harcèlement comme le dénonce Sophie Peeters, ça personne n’en veut.

https://www.rtbf.be/auvio/detail_sofie-peeters-femme-de-la-rue-bruxelles?id=2085934

 Anne Lauwaert

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. Quel brouillamini ! Tout ça pour dire que les méchantes féministes veulent caster les gentils harceleurs blancs occidentaux qui ne leur veulent que du bien et préfèreraient les orientaux, les muzz ? vous délirez et racontez n’importe quoi pour le plaisir et la gloire de prendre le contrepied de milliers de femmes qui expriment leur souffrance. Oui, des femmes sont aussi misogynes et vous en êtes l’illustration peu respectable

    • Avec Brigite Bardot et Catherine Deneuve et bien d’autres, même Samantha Geimer, je me sens tout à fait à mon aise, aussi avec les hommes.

      • Alice n’a pas tort. Vous êtes le bon sens en général dans vos propos, mais là…
        Vous nous auriez fait un article sur Lactalis, dont nous n’en entendons plus parler, nous aurait, j’en suis certain, beaucoup intéressé. Après ce battage médiatique combien d’emplois vont être sacrifiés ?

        • Combien de fois n’ai-je pas déjà écrit que le petit scanner remplace les caissières, que l’@banking et le bancomat remplacent les employés de banque, l’@mail la poste et ce qui doit encore venir… la digitalisation qui va supprimer tout le reste ! On nous le dit tous les jours. Parcontre il faudrait comprendre pourquoi les vieilles comme moi, nous avons de bons rapports avec nos hommes, que les jeunes ont des problèmes et qu’avec les allochtones c’est la cata ? c’est aussi grave que la perte d’emplois car cette campagne pourrait être encore une manœuvre contre l’homme blanc

      • Vous avez entièrement raison, Madame, tout ce battage autour des harcèlements sexuels n’est destiné qu’à détourner l’attention des viols bien plus graves, commis par des êtres qui viennent chercher notre « protection » et qui laissent leurs victimes dans un état bien pire…..

    • vous mentez alice braitberg, vous savez très bien que les harceleurs sont arabes et africains, et comme les féminazies comme vous n’ont aucun courage vous harcelez en retour les hommes blancs qui ne veulent qu’approcher des femmes en vue de nouer une relation.

      Il y a aussi le fait que les féminazies obèses et sexuellement frustrées jalouses les femmes normales, minces et attirantes et cela déclenche chez vous de véritables crises d’hystéries dûes aux nombreuses maladies mentales que vous traînez toute votre vie, donc vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour empêcher hommes et femmes de se rencontrer, mais vous fermez bien sûr vos grandes gueules concernant les innombrable viols, viols collectifs et agressions sexuelles commises par vos protégés arabes et africains.

    • Et vous ne représentez pas les femmes, vous êtes ultra-minoritaires.
      Les femmes elles rient des tentatives de séduction, elles y répondent favorablement ou non, nouent des relations avec les hommes qui les abordent, se marient et font des enfants avec eux, et surtout elles vous emmerdent, pauvres ayatollah broute-minou obèses et névrosées.

      • Nous sommes à une époque de détournement et c’est très préoccupant :
        – Détournement du harcèlement sexuel d’individus étrangers à nos mœurs sur des hommes qui, qu’on le veuille ou non, ont un rôle dans le monde du travail.
        – Détournement de l’antisémitisme violent des musulmans sur L.F. Céline dont Serge Klarsfeld refuse la réédition des pamphlets.
        – Détournement du viol de la part de populations étrangères sur des personnes qui revendiquent leur viol, refusant même de nommer le violeur et en font une bannière publicitaire indécente.
        Je veux dire par là qu’il y a dans l’air tout un discours de détournement qui tend à nous faire accepter au niveau inconscient que nous ne valons pas mieux que les nouveaux venus aux mœurs inacceptables

  2. Anne, vous êtes libre ce soir, je fais des confessions gratuites. A noter toutefois que les femmens ne sont pas admises, je crains de recevoir un coup de saint.

    • Enfin voilà LA remarque! Ce n’est pas parce que l’argot parisien ne pense qu’à ça, que le reste de la francophonie doit castrer son vocabulaire. Larousse 1992: turlupiner = tracasser, tourmenter « cette idée me turlupine » – Mon Littré de 1873 = turlupins et turlupines étaient une secte hérétique au XIII et XIV qui soutenaient qu’il ne faut pas avoir honte de ce qui est naturel – employé par Molière, Boileau, LeSage, etc… Je trouve cela un joli mot – Honi soit qui mal y pense 😉

      • il n’y a plus d’argot parisien. C’est le plus inquiétant dans l’histoire.

        • On m’a expliqué qu’en argot parisien turlupiner est la contraction de turlutte et pine… tant pis pour les parisiens. Mais vous avez raison : il est bien triste que les argots disparaissent au profit du franglais macronien.

  3. Si DSK avait été à l’Elysée cela n’aurait certes pas changé la classe dirigeante. Mais que quelqu’un à qui ses hormones tapent sur le crâne soit théoriquement à portée du feu nucléaire n’est pas particulièrement rassurant.
    Si on accepte le harcèlement de la part d’Européens, pourquoi pas d’autres ? C’est notamment à cause de sa misogynie qu’on rejette l’islam.
    A propos de Polanski, Me Lauwaert a des alliés encombrants :
    http://www.icl-fi.org/francais/lebol/190/polanski.html

    • Nous sommes habituées depuis toujours aux relations avec nos hommes, mais pas aux viols ou frottements ou masturbation en public ou taharrush qui se pratique dans d’autres civilisations. En Inde on ne peut pas sortir de la maison sans être entourée par une nuée d’excités, ça c’est vraiment désagréable ! Quant à Polanski je me suis expliquée de nombreuses fois à son sujet et sa victime est donc de mon avis.

    • Est-ce que l’hyperactivité sexuelle de DSK l’a empêché de faire son (bon ?) travail au FMI ? L’aurait-elle empêché d’être un meilleur président que les autres ? Sa vie sexuelle dans son privé ne regarde que lui, c’est son habilité à gouverner qui importe pour la nation. La vie sexuelle de Louis XIV été pas mal non plus. Pourquoi Louis peut-il et Dominique pas ? et le président Faure mort d’épectase dans le salon bleu ? Danger atomique= plus un homme peut défouler son testostérone dans le sexe moins il le fait dans la violence guerrière et vis versa : les terroristes islamistes.

  4. Confondre le puritanisme et le fait de combattre le harcèlement des femmes par les hommes est profondément très stupide. Qu’est-ce qu’était le puritanisme (surtout anglo-saxon d’ailleurs) ? C’était surtout une perversion du 19ième siècle générée par la religion qui considérait la sexualité et le plaisir sexuel comme quelque chose d’impure. Pour les femmes, il n’y avait aucun dérivatif par contre pour les hommes, il y avait les maisons de passe et les femmes de mauvaises vie.

  5. « Sois Belle et tais toi » Jadis…
    « Sois Femme et rebelles-toi » Maintenant !
    Aller chercher les preuves 20/40 après ? Les « Stars » déchues se font de la pub !
    Elles l’ont cherché, elles l’ont eu !
    Mais le « vulgum pecus » qui ne défend que son Honneur ? Il n’intéresse personne !

  6. moi , je recherche LULU LA NANTAISE , pas vu ? dommage avec DSK c’était peut être la réouverture des claques , autour de moi j’ai beaucoup de femmes qui sont vraiment pas puritaines , malheureusement un connard reste un connard , allez mesdames soyez belles et faites vous désirer !!!!

  7. Si j’ai bien compris , Mme Lauwaert fait l’éloge de la vie sexuelle de Bill Clinton.

    Pour un ,le garde du corps de Bill Clinton raconte que pendant les 8 années où il a protégé le président à la Maison Blanche , à tous les matins ,il entrait dans le Bureau Ovale en premier faisait le tour et , régulièrement , il ramassait des petites culottes,des soutien-gorges et autres vêtements féminins de différentes propriétaires,maculés de sperme présidentiel.M. Lewinsky ne fut qu’une parmi d’autres. Bill the rapist remonte à son high school et depuis ça continue é

    Anne ,le gros bon sens ,ça te dit qqchose?

    • Désolé, mais je ne vois pas qu’Anne Lauwaert ait « fait l’éloge de la vie sexuelle de Bill Clinton ».

    • On s’en fout de ce que racontent les garde du corps et les femmes de chambre et de ce que font les gens dans leur vie privée! Ce qu’on demande à un président c’est de bien conduire le gouvernement du pays. Le reste c’est sa vie privée pendant laquelle il fait ce qu’il veut comme il veut et avec qui est d’accord de le faire. Yves Renier dit aujourd’hui dans le Figaro « Les actrices qui montaient dans la chambre de Weinstein savaient ce qu’elles faisaient » Bien sûr ! toute femme qui monte dans la chambre d’un homme sait ce qu’elle fait ! et réciproquement. – c’est d’ailleurs pour ça qu’on dit « chambre à coucher »

Les commentaires sont fermés.