Nos métropoles sont des cuvettes de Dien Bien Phu cernées par l’ennemi intérieur…

Publié le 3 octobre 2020 - par - 62 commentaires - 4 426 vues

La France des supposées élites, de la gauche, des intellectuels, des penseurs, de la majorité de la classe politique et journalistique vit dans l’aveuglement le plus total.
La Troisième Guerre mondiale a déjà commencé, ou plutôt la première guerre mondiale du XXIe siècle, et ils se refusent à le voir.
Ils s’y refusent en se masquant l’entendement derrière les Droits de l’homme, devenus le mantra du défaitisme ambiant généralisé comme en 1940.

Certains croient que le danger vient de la Chine, d’autres que les US filent un mauvais coton.
Erreur, le ferment de la guerre mondiale à venir viendra du choc des civilisations entre l’Occident et l’Islam, et l’Afrique surpeuplée et l’Europe.
Il n’y aura pas de terre partagée entre musulmans et non musulmans, entre Africains et Européens, il y aura un vainqueur et des centaines de millions de morts, le reste n’est que littérature.
Et la France, que des abrutis de politiciens, journalistes, penseurs, gauchistes, écolos qui se sont autoproclamés élites, ont musulmanisé et africanisé à outrance, va être au milieu de ce maelström.

On voit déjà que le pays a enclenché une spirale de chute dans tous les classements internationaux, fonction publique en faillite, système de santé en faillite, école en faillite, manque de moyens dans la recherche et les technologies de demain.
J’espère que les états-majors de la défense ont déjà travaillé ce scénario, et il est temps que chaque Français non musulman, qu’il soit juif, témoin de Jéhovah, bouddhiste, noir, blanc, arménien, serbe et kurde surtout, commence à s’armer.
Les signes ne trompent pas. Les déclarations non plus.
Ainsi les plus hauts dignitaires de l’État pakistanais ont-ils lancé une vraie fatwa contre la France.
Ainsi Erdogan teste-t-il régulièrement notre capacité à aider la Grèce militairement, afin de vérifier si, comme en 1938 où nous avons lâché la Tchécoslovaquie, nous ne serions pas prêts à faire de même avec les Hellènes au XXIe siècle.

N’imaginez pas que l’Arabie saoudite ou le Qatar, qui ont pourtant investi chez nous, ne seront pas de la curée ; ils sont tous deux soupçonnés de financer le radicalisme, celui-là même que nos politiques ont laissé s’installer dans notre pays.
Comme le disait le magistrat Marc Trévidic, comment voulez-vous lutter contre des amis, sous- entendant que la classe politique française est probablement achetée par les musulmans pour tuer, voler, violer, tabasser et autres joyeusetés sur notre territoire, avis partagé par monsieur Pierre Conesa, spécialiste du terrorisme, qui estime que notre pays ne peut pas lutter contre ce phénomène tant qu’il n’a pas remis en cause ses relations extérieures avec les pays commanditaires de la guerre à nous déclarée.
Par entrisme, par intérêt personnel, par intérêt des grands groupes au rang desquels on ne négligera pas les grands vendeurs d’armes français, par suffisance et orgueil, ces politiciens, croyant laisser une trace dans l’histoire, alors que les Français un jour iront en masse pisser sur leur tombe, ont ainsi livré tout un pays à des forces armées de puissances étrangères, livrant toute une nation et une civilisation à la barbarie musulmane et allogène.

Erdogan, par l’Azerbaïdjan interposé, revendique le Haut-Karabakh comme terre musulmane alors que ce territoire est majoritairement peuplé d’Arméniens.
Erdogan veut achever le génocide arménien que ses prédécesseurs n’avaient pas entièrement finalisé.
Que titre Libération ? Que prendre le parti de l’Arménie est un tropisme d’extrême-droite et rien d‘autre.
J’adore, mais j’avais oublié que Libération et toute la gauche et sa presse et une grande partie de notre classe politique actuelle sont historiquement du côté des génocidaires, c’est la ligne de fracture française qu’aucun sociologue, essayiste ou politologue n’avait jamais étudiée : les ceux qui sont du bon côté du manche et les ceux qui sont du mauvais côté du manche, les justes qui ont la morale avec eux quand ils enfournent dans les fours crématoires, et les injustes qui sont du côté des fils de Saül, ne voulant que se défendre pour vivre en paix et qui s’abîment les mains en s’accrochant aux portes du four pour ne pas y entrer. Il faut dire qu’avec Mao, Staline et maintenant Maduro, la gauche a ses idoles, combien de centaines de millions de morts ? Hitler était un nain, pas un géant.

Mais si Erdogan, par pays interposé, réclame une extension de ses compétences et de sa lutte en Arménie, combien de temps encore avant qu’il ne réclame Strasbourg comme enclave turque ?
Combien de temps avant qu’il ne réclame l’Alsace et la Lorraine vu l’importance de la 5e colonne qui s’y est installée ?
Combien de temps avant qu’il ne réclame une partie de l’Allemagne ?
Et quand l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, le Pakistan, qui ont chacun une importante communauté en France, réclameront à leur tour, et tour à tour, une fraction du territoire français ?
Tous nos « justes » ont simplement oublié que ces pays sont avant tout musulmans et que la musulmanie est une communauté transnationale, et quand l’heure de la curée aura sonné, chacun y aura sa part.

Voilà la genèse du conflit à venir, tous ces allogènes, ces binationaux, ces “entre-deux-chaises”, pour la plupart, n’ont jamais voulu devenir français, ils n’aiment pas le pays ni ses habitants historiques, mais seulement ses allocations, ses richesses et les aides payées par ces cochons de Français blancs non musulmans. Car la oumma, le Coran et la charia sont supérieurs et surpassent la Constitution et l’idée de Nation française.
Les guignols de la morale et des Droits de l’homme n’ont pas compris que ce n’est pas la France qui n’a pas réussi leur intégration, croyant qu’en rajoutant des milliards dans les zones de non-droit cela va aller mieux  : mais « ces gens-là » comme le chantait Brel, ne sont jamais venus pour s’intégrer, seulement pour prendre en haïssant.
Être con comme un politicien moyen français, ça mériterait normalement un Nobel, ils raisonnent en Occidentaux alors que le musulman raisonne en communauté.

La France est déjà encerclée de l’intérieur, les métropoles sont autant de cuvettes de Dien Bien Phu cernées par l’ennemi intérieur payé grassement par le porc français et nourries de l’encouragement des politiciens français droits-de-l’hommistes.
Mais ces ordures politiques n’ont jamais demandé aux Français historiques s’ils n’avaient pas des droits à faire valoir eux aussi, le droit de ne pas recevoir ni de vivre avec l’infréquentable.

Jusqu’où est-on obligé de vivre l’invivable au nom des droits des autres ? la question mérite d’être posée, qui ne l’a jamais été.
Déjà se dessinent les derniers territoires qui resteront libres et dont le sol national sera épargné par le conflit sanglant inscrit à l’agenda de demain, en Europe les pays du groupe de Visegrád, en Asie, la Chine et la Birmanie qui ont bien réglé de bonne manière finale leur problème musulman, et tous les autres pays comme la Corée ou le Japon qui refusent l’envahissement.
Concernant la Russie, Poutine saura les exterminer s’ils bougent le petit doigt, et les États-Unis voient essentiellement migrer vers eux les catholiques d‘Amérique du Sud qui n’apportent pas la guerre.
C’est toute l’idéologie droit-de-l’hommiste qui va être à l’origine du génocide qui se prépare, les hachoirs et les couteaux s’aiguisent dans les cuisines des banlieues de France, les saignés de demain ne le savent pas, la plupart ne veulent pas le savoir ni le voir, et la saloperie politique de notre pays masque les réalités par la censure “Padamalgam” pour que le Français d’origine aille à l’abattoir sans le savoir.
Comme en 1938, à Munich.

Je vous laisse prendre connaissance de deux documents qui sont deux sons de cloches, 1 – un extrait de Libération, 2 – une réaction d’internaute dont la teneur permet de comprendre qu’il s’agit d’un Arménien, et qui renseigne sur ce qui se passe qui préfigure ce qui va se passer en France.

Jean d’Acre

⦁ Titre de Libération

Médias Monde Politique
Libération : Face à la “prétendue agression des musulmans” d’Azerbaïdjan, “l’extrême droite française défend l’Arménie et fait de Erdogan l’épouvantail d’un islam présenté comme conquérant”
Koba
01/10/2020 à 20h02

Du Rassemblement national aux identitaires, l’extrême droite française a pris fait et cause pour l’Arménie dans le conflit au Haut-Karabakh. Un soutien opportuniste qui vise à matérialiser son discours antimusulmans et faire d’Erdogan l’épouvantail d’un islam présenté comme conquérant et menaçant l’Occident chrétien.
(…) Au-delà du sort du Haut-Karabakh et des considérations anti-impérialistes, le sujet qui mobilise l’extrême droite française est ainsi bien la prétendue agression des musulmans azéris contre les chrétiens arméniens (alors que personne n’est en mesure, à l’heure actuelle, de dire qui est responsable de ce nouveau regain de tensions de cette guerre larvée qui dure depuis près de trois décennies).
(…) Le conflit est ainsi présenté par l’extrême droite française comme un nouvel épisode de l’impérialisme d’Erdogan « l’Ottoman ». Celui-ci, après l’instrumentalisation des réfugiés, les tensions en Méditerranée ou son implication diplomatico-militaire dans le conflit syrien, est ainsi (re)devenu l’une des cibles favorites de l’extrême droite française.
(…) Libération

⦁ Réaction d’un internaute visiblement Arménien sur F de Souche.

Zangezour • il y a 2 heures • edited
Depuis l’Arménie, nous suivons avec intérêt les réactions de nos amis français par rapport à ce conflit et je me sens obligé d’apporter certaines précisions qui en sont développées ci-dessous. Tout d’abord, la quasi-majorité des Arméniens d’Arménie, sont, globalement et de façon naturelle, comme ça va de soi, nationalistes. Ils comprennent et soutiennent parfaitement la cause des Fds. Et de toute évidence, la France est comprise dans le Top 3 des pays amis. Nous pouvons poursuivre en évoquant l’histoire commune franco-arménienne (missionnaires, croisades, commerce, 1GM… etc.)
Concernant le conflit. Il est vrai et c’est fondamental de comprendre que notre guerre est en premier lieu, ethnique. Ethnique, face aux envahisseurs de nos terres, intrus dans notre région, qui occupent nos maisons et détruisent nos églises, cimetières, falsifient notre histoire. Ceux qui vivent aujourd’hui dans le Nakhitchévan, à Van, “Erzerum” (Garine l’Arménienne), Bitlis, Alashkert, Mush, Kars etc. Ce facteur est essentiel pour comprendre, pourquoi le vrai Perse, qu’il soit musulman chiite ou zoroastrien, se sent proche des Arméniens (à l’opposé des intrus altaïques) appartenant comme eux aux anciennes races proto-aryennes et de langue indo-européenne. Depuis nos ancêtres des tribus de Naïri jusqu’à notre royaume de l’Ourartou, jusqu’à aujourd’hui, l’influence des peuples iraniens et un peu plus tard de l’Iran sur l’Arménie et les différents États arméniens est énorme. Ne nous étalons pas plus, il y aurait tant à dire.
Maintenant, concernant la solidarité européenne et française, voici des pistes qui vous permettront de vous faire votre propre opinion :
– L’Arménie et le haut plateau arménien, en tant que “lebensraum” d’une civilisation très ancienne, sont un berceau important de l’histoire de l’humanité. Nous sommes un des rares peuples anciens, à avoir survécu et à avoir encore un État, chose incroyable. Notre expérience étatique remonte à entre 2 500 et 3 000 ans, ce qui nous classe au niveau de la Chine ou de la Grèce et un millénaire en dessous des Mésopotamiens et des Égyptiens. Il y a des hypothèses très sérieuses selon lesquelles les Indo-Européens seraient issus pour une grande partie de notre haut-plateau. Notre génétique est demeurée quasi inchangée depuis au moins 5 000 ans, soit depuis les dernières migrations indo-européennes. De là à dire que nous sommes européens, c’est un débat. Nous sommes plutôt un peuple autochtone de l’actuelle Anatolie & haut-plateau arménien, héritier des pré-civilisations kouro-araxiennes.
– Concernant notre religion, nous avons évidemment officiellement adopté le christianisme en 301 mais nous étions déjà un des premiers peuples à être évangélisé par les apôtres Bartholomée et Thadée. Nous avons néanmoins conservé une profonde appartenance assumée au paganisme arménien (nos fêtes, nos traditions, nos expressions..) bien plus que les catholiques en France par exemple. La France telle qu’on la connaît naissant avec le baptême de Clovis, évidemment, pour ce qui suivra, ce sera la chrétienté qui favorisera la relation France-Arménie au Moyen Âge jusqu’à aujourd’hui, c’est le premier facteur réel qui pousse un Français à éprouver de la solidarité pour les Arméniens. Il y a ensuite plein d’autres facteurs liés à notre réputation, à notre caractère, etc. mais restons sur l’essentiel.
– Dernière hypothèse et pas des moindres car préfigurant ce qui est en train d’arriver en France. Les Arméniens ont été massacrés sur une grande partie de leurs propres terres et remplacés. Remplacés par des peuples nomades d’Asie Centrale aujourd’hui hybrides, ayant adopté l’islam et s’étant servi de nombre de ses préceptes mortifères pour justifier l’éradication des Arméniens. Jamais, sous les différentes occupations musulmanes, perses ou même arabes, les Arméniens n’avaient été traités ainsi. Au contraire, ils avaient une certaine autonomie et même leurs princes et leurs fiefs, et surtout, pas d’occupation via une immigration de peuplement ! Pour tout vous dire, l’occupation byzantine fut 1000 x plus dure que l’occupation des Abbassides ! D’ailleurs, c’est une des raisons pour lesquelles nous nous sommes tournés vers les catholiques lors des croisades. Bref, d’un point de vue identitaire, c’est la question ethnique qui prime en premier, vous êtes bien placés pour le savoir.

Bon, je pourrais développer encore et encore. Nous avons beaucoup à faire.
Bonne journée à tous !

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hans

Très bon article, hélas lucide et réaliste.

Brice

Parmi cette brochette il y a des faux musulmans qui ont été détectés.

BobbyFR94

La phrase ” Les guignols de la morale et des Droits de l’homme n’ont pas compris que ce n’est pas la France qui n’a pas réussi leur intégration, croyant qu’en rajoutant des milliards dans les zones de non-droit cela va aller mieux : mais « ces gens-là » comme le chantait Brel, ne sont jamais venus pour s’intégrer, seulement pour prendre en haïssant. ” résume à elle seule, la réalité !!

Mais je dois préciser aussi que si les droits-de-lhommistes-àlaCON sont des guignols, les polytocards de présiflan qui se sont succédé depuis près de 50 années, sont, eux, CUPIDES !!

lls savent PARFAITEMENT, et ce qu’est le NAZISLAM (autrement à quoi servent les rapports des services de contre-terrorisme !!) et ses effets dans une population non-muzz !!

EXCELLENT article, Jean :-)))

Eric Godart du Planty

J’ai choisi mon camp, je suis du coté des arméniens face à l’ignominie turque et Erdogan, le sultan djihadiste ; Heil Daesh !!!

Wika

Dormez en paix, bonnes gens et continuez à voter pour des assassins qui nous détestent, pendant que Zemmour est couvert de plaintes et que les marches blanches ne dénoncent jamais l’origine des meurtriers.

Soazig NEDELEC

Merci de votre “état des lieux” je suis parfaitement d’accord avec tout ce que vous avez écrit..
Une précision si vous le permettez..nos “cons citoyens” sont des veaux, comme disait un certain Charles..ils se soumettront à l’islam sans aucun problème..ils sont ignorants de l’Histoire magnifique de la France..complètement ignares de la foi de leurs Pères qui a construit l’identité européenne, de la France en particulier..

amril

En attendant, encore une ‘chouette marche blanche émouvante’.

Lien : ‘ https://www.lefigaro.fr/actualite-france/a-villefontaine-une-marche-blanche-emouvante-en-hommage-a-victorine-20201004

La rebellion du franchouillard heureusement non touché par la haine.

bulaire

“les États-Unis voient essentiellement migrer vers eux les catholiques d‘Amérique du Sud qui n’apportent pas la guerre.”

Ils apportent juste leur présence imposée – donc pas amicale du tout-, visiblement parasite vu ce dont ils ont accouché chez eux.
Pas de sauvagerie sud-américaine “”catholique””” accoucheuse de cartels colombiens ou mexicains, et de chaos racial et meurtrier brésilien.

LI’slam est loin d’être le seul danger. L’arrivée de 10 millions d’Africains chez nous sous prétexte qu’ils sont “catholiques” n’est aucunement souhaitable.
Le Grand remplacement en cours serait fait. C’est le seul danger réel. Il ne s’agit ni de religion, ni de “valeurs”. Il s’agit de réalité physique.

bulaire

Les Etats-Unis, pays fondé et développé par les Blancs, où ceux-ci sont désormais minoritaires dans les naissances, encourent le même et et exact mortel danger.

Tous les pays où vivent les Européens ou leurs descendants dans le monde sont pareillement menacés. Ca n’est pas qu’un suicide assisté, vues le décisions politiques maintenues de force depuis des décennies : c’est un meurtre. C’est un génocide.

Bombastus

Vision en fait très optimiste de la situation dans cet article car la réalité est plutôt que l’occident est en trajectoire (sauf sursaut extraordinaire) pour être complètement absorbé par le monde afro-musulman, par étouffement démographique. L’étape suivante sera un affrontement entre les vraies puissances restantes: Chine, Inde et empire afro-musulmans, ses colonies et ses idiots utiles. Et ça se passera en mode extermination tous azimuts. Je vous laisse deviner qui est certain de l’emporter (malgré les débris de puissance occidentale dont se nourrira encore l’empire entropique de nos chers cpf – ou chances pour l’occident en l’occurrence).

BALTO

Le fétide virus coranique est en train de miner la France insidieusement, aidé en cela par l’aveuglement érigé en idéal par les crétins politiques de tous bords, et qui n’ont jamais essaye de décoder les sourates mortifères, qui comme Mein Kampf, tracent la feuille de route d’un massacre annoncé.

LJJ

Trahis par des salopards de la trempe à macron/merkel les Européens ont du souci à se faire avant d’être massacrés par les sauvages que les traîtres ci-dessus nommés ont introduit et protégé

zéphyrin

“les frontières de l’islam sont rouges de sang” nos amis arméniens vont en faire une nouvelle fois l’expérience…..c’est toujours dans le même sens, sauf quand les états non islamiques victorieux ont imposé de nouvelles frontières à l’empire ottoman.
si les français s’imaginent qu’au fil des siècles l’islam mollira….grave erreur.
regardez l’ex yougoslavie….les ottomans étaient partis depuis longtemps pourtant.
donc redevenus libres, on aurait pu penser à un abandon de cette religion, pour montrer qu’envahir un pays ne sert à rien…que tout peut s’effacer….
je vous laisse réfléchir là dessus (rire)

jean haysoupé

Deux braqueurs qui tentaient de voler un véhicule en menaçant d’un couteau se sont retrouvé désarmés et poignardés par l’homme à qui les deux malfrats tentaient de dérober le véhicule!
çà c’est con….

NOEL

Le torche cul de libé sévit encore …???

jean haysoupé

Les bobos gochos ne se rendent pas compte qu’ils livrent la France à des destructeurs en puissance.

jean haysoupé

Les cuvettes de Dien Bien Phu étaient mille fois plus dangereuses que les zones de non droit revendiquées par les populations exogènes sur notre territoire, et n’avaient laissé aucune chance à nos valeureux soldats.
Laissez moi vous dire que si nos politiciens, notre police était vraiment déterminée à faire le ménage dans ces cités soit disant impénétrables, elle saurait comment s’y prendre!
1/ faire le blocus en coupant tous les accès à ces “cités”.
2/ couper l’eau courante, le gaz, l’électricité,
3/ Bloquer toutes les canalisations de tout à l’égoût.
4/ filtrer toutes les personnes aux points de passage et renvoyer dans le pays de leur choix toute personne ne pouvant pas prouver sa nationalité Française depuis au moins 50 ans.
Aux grands maux, les grands remèdes!

gbgb

Tout à fait d’accord avec vous. Si nos politiciens avaient des couilles,
au lieu de gérer les accommodements avec les conséquences plutôt que de s’attaquer directement aux causes, nous ne serions pas dans ce merdier.
Rappelez vous, dans l’entre-deux tours des présidentielles de 2002, Chirac- Le Pen, les racailles des banlieues n’ont jamais été aussi calmes.

Josette

Problème, le peuple français de la périphérie est dispersé, disloqué par les partis et la peur, .

Anton

Pourquoi cette idiotie de terme “métropole” pour désigner le chef-lieu d’un département tel “Mende-métropole”, “Digne-métropole” ou “Châteauroux-métropole” ? En bon français, il n’y a qu’une métropole par pays, c’est la capitale, Paris. Encore une circonvolution de langage instaurée par l’UE.

barracuda 58

Ce matin des affiches de MLP sur un panneau d’affichage marquées “Français, réveillez-vous””. Deux heures plus tard, elles sont arrachées. Non, le “Français” n’est pas encore prêt à se réveiller. Désolant.

kounnar

” les métropoles sont autant de cuvettes de Dien Bien Phu cernées par l’ennemi intérieur”
A un gros détail près : autour des Vietcongs assiégeant Dien Bien Phu il y avait …la campagne Vietnamienne avec des Vietnamiens.
Autour des allogènes encerclant les métropoles il y a (encore?) la campagne Française avec des Français…
En supposant que cette partie de la France soit capable de se coordonner les assiégeant pourraient vite devenir des assiégés privés de tout…Électricité (donc eau ) carburant, nourriture…

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000000

Sniper 338

Kounnar 👌👍…voila la bonne analyse de stratège de guerriers spartiates ….
sa change des prose défaitistes ambiant de certains sur se site …

zéphyrin

promenez vous en campagne…l’âge moyen et la dissémination organisée par l’état ne me rendent pas optimiste.

GOMEZ Juan

Que les Français de province vous écoutent, vous entendent et comprennent où est l’avantage de rester français, et donc de venir à ces français coincés dans leur métropole.

kounnar

Détail en passant :
Certes Brel chantaient “ces gens là” mais si vous avez eu l’occasion de le voir sur scène vous aurez compris à la fin de la chanson que “ces gens là” c’est “chez moi” :-)

kounnar

Vous avez oublié Pol Pot dont libé faisait sa une en se pâmant de voir les Khmers rouges entrer dans Phnom Penh ….Et ce n’est que bien des années plus tard (en fait après la sortie du film “la Déchirure” ) qu’ils tentèrent de se “justifier” par un mensonger “on ne pouvait pas savoir” sic !!
Alors que moi qui en 1973 j’était au Cambodge il ne m’avait pas été difficile de voir ce qu’il restait d’un village, d’une banlieue après l’attaque des Khmers rouges si chers aux coeurs des gauchos…

Colonel Napoléon de Guerlasse

Cela fait trois ans que j’étudie la Guerre de France http://www.guerredefrance.fr Voir la page analyse. M’inspirant de Trinquier (la guerre moderne) j’ai divisé le TN en trois zones : bleue (celle des gendarmes en gros), rouge, les enclaves musulmanes (ZUS) et orange, celle effectivement des quartiers encore peuplés de FdS plus les centres villes où se trouvent les lieux de pouvoir. Il est vrai que ça fait un peu cuvette de Dien Bien Phu pour certaines villes (Le Havre), mais dans la plupart des cas, l’encerclement n’est pas total. Toute la stratégie consistera donc à conserver impérativement la “liberté d’action” en zone bleue, pour contrôler des ZUS encerclées pour le coup. J’en reste là, pas la peine d’expliquer à l’ENI ce qui va lui arriver.

Cyprien

Il faut défendre les Grecs et les Arméniens. C’est de notre honneur qu’il en va. Pour une fois, soutenons Macron. Ne pas le laisser seul face à Merckel, l’UE, l’Otan et Erdogan. S’il se sent soutenu, il osera aller plus loin. Soutenir Macron n’est pas naturel pour nous, car nous sommes à l’opposé de ses idées et de tout ce qu’il est. Raison de plus pour y aller sur ce terrain là précisément. Pour une fois que nous avons une convergence ideologique. Les Grecs et les Arméniens ont besoin de notre force militaire. Que la France montre le chemin, même si c’est par la voix de Macron. Il est Président. La parole de la France, que ça nous plaise ou non, c’est lui. N’abandonnons pas nos alliés naturels et historiques. Erdogan est notre ennemi.

Sniper 338

Cyprien…sauf que ton macroncescue fait de l’esbroufe merdiatique fort en gueule…..

zéphyrin

il faudrait…mais l’enclavement est un gros désavantage pour les arméniens. une livraison d’armes sophistiquées anti aériennes serait un minimum. Pourtant les médias européens louaient la capitale bakou qui organisait le grand prix eurovision de la chanson….regardez tout le monde il est gentil à bakou. Vous voyez qu’on est entre nous avec nos amis musulmans (rire)

Maximilien

Je suis d accord que ni la droite sous Sarkozy ni sous Chirac n ont stoppé le processus d intégration avec la Turquie par crainte mais désolé je n accorde aucune confiance en Macron qui défend juste des intérêts économiques face a la Turquie comme en Libye pour le pétrole. J aimerais simplement entendre d un dirigeant digne dire que NON la Turquie n est pas européenne par sa nature même et est en opposition a nos valeurs fondatrices et que l intégration est stoppée NET réellement. Les convictions avant l intérêt financier et la le monde s apaisera….

Anton

Macron n’a pas les moyens de ses paroles (pour Barkane, c’est déjà limite…). Laissons la Russie aider les Arméniens chrétiens comme lui et rabaisser le caquet du “sultan”.

Maximilien

La France est une république Islamique comme la Turquie dans moins de 15 ans, les lois islamiques seront appliquées rigoureusement…fin des droits civiques élémentaires. Faudra pas chialer les gauchistes.

.Dupond1

La répression qui s’est abattue en Iran sur le Parti Communiste Toudeh depuis le mois de février dernier aurait atteint quelque 1 500 dirigeants, cadres et militants arrêtés sous l’accusation de trahison et d’espionnage au profit de l’URSS
https://mensuel.lutte-ouvriere.org/documents/archives/la-revue-lutte-de-classe/serie-1978-1986/article/iran-le-parti-toudeh-victime-de
Les cocos ont la mémoire courte !!!

Sniper 338

les gauchiasserie ne pourras pas chialer…
Pour la bonnes raisons qu’ils seronts les premiers à êtres exterminé…et par les deux camps mahometants/patriotes nationaliste spartiates heleno-chretienne-blancs !
Le sort des traitres..c’est ineluctable !

Anton

On en salive déjà !

cosmopolites dégagez

Erdogan Me fait penser curieusement à Kemal Atatürk friand de sang chrétien versé des Arméniens par les Jeunes Turcs remplacés aujourd’hui par l’Azerbaïdjan qui envahit l’Arménie via l’aide millitaire que lui fournit le Sultan Ottoman Erdogan.

Clamp

Concernant la France, oui, il est temps de faire certains constats tactiques et de ne plus réfléchir qu’en terme de conflit, car il n’y a strictement plus aucune raison qu’aucun patriote encore vivant et même à peine informé nourrisse encore le moindre espoir qu’il reste la plus infime chance ( peaufiné exprès lol ) qu’on échappe à une guerre, donc aucune réflexion sur les actions à entreprendre ne doit se faire hors de cette considération. Regroupement des forces, constitutions des réseaux de solidarité, de défense et d’autonomie alimentaire, acquisition des intendances ( armes, logements de substitution, moyens d’évacuation, hôpitaux de campagne, indépendance énergétique etc … ) doivent se préparer à l’avance, en tenant compte qu’il y a en France des zones qui sont déjà des pays étrang

Sniper 338

Clamp…👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

Clamp

Concernant le Haut-Karrabakh, je m’interroge sur l’attentisme de la Russie dont on dit qu’elle a le cul entre deux chaises commercialement parlant, elle vendrait des armes aux deux partis, mais qui recule peut-être aussi devant la nécessité de prendre une position nette et ferme parce que du point de vue intérieur, sa propre population musulmane constitue un risque d’inflation terroriste ou même belliqueuse. Egalement, je suis perplexe devant l’acquisition d’Israël à la cause azérie, alors là j’avoue, ça m’interpelle énormément, suffit-il que l’Iran soit ethniquement favorable aux arméniens pour qu’Israël s’intéresse si peu à la légitimité des protagonistes ? Ou bien est-ce une manœuvre stratégique visant à conforter la confiance d’Erdogan. Que le jeu des alliances au MO se complique !

blendel

Admirable résumé de l’actuel réalité ;je recopie ,je l’apprend par coeur,comme certains autres articles de vous ,Monsieur d’Acre ou d’autres auteurs de Riposte Laîque ou autres…merci

patphil

le sacrosaint principe “progressiste” du droit des peuples à disposer d’eux même en prend un sacré coup, ce qui était bon pour le kosovo ne l’est plus pour le haut karabakh, peuplé d’arméniens qui a été cédé par staline à l’azerbaidjan (diviser pour mieux régner) comme ensuite la crimée donnée à l’ukraine par l’ukrainien khrouchtchev .
ah si tous les chrétiens français pouvaient être d’extrême droate !!!

FCC Cercle Légitimiste de France

Excellent argumentaire démontrant que l’ invasion mahométane est possible et facilitée du fait de la république véritable parti de l’ étranger.

labellejardinière

Un “bon” article politique de “Libération” se reconnaît au nombre de ses mantras sur “l’extrême-droite”..
L’articulet reproduit est donc excellent à cette aune commode, qui bégaye à l’envi l’éructation de principe…

James

EXCELLENT !! tellement lucide…

Didier34

Les forces judéo-maçonniques (c’est à dire tous les partisans des idéologies juives :le communisme, le gauchisme, le mondialisme plus la franc-maçonnerie) ont parfaitement intégré un principe majeur de la politique énoncé par Carl Schmidt :
faire de la politique c’est désigné un ennemi.
L’ennemi, pour eux, c’est l’homme blanc de culture chrétienne.
Il est donc logique que soixante quinze ans après la mort politique du racialisme blanc ( avec comme corollaire la toute puissance idéologique des forces judéo-maçonniques) l’Europe et la France en particulier sont en voie de décomposition .

patphil

ah voilà que revient le judéo truc qui domine le monde de ses doigts crochus, le youpin, le sioniste, l’empire d’orient etc. par qui le mal absolu arrive !

Didier34

patphil@
Oui patphil, l’idéologie dominante d’aujourd’hui, à qui nous devons tout ce désastre, a été théorisée par des juifs et des francs-macs…Peut-être étiez vous dans le camp d’en face dans les années 70/80 mais moi j’ai lu BHL, Glucksman, Kahn, Finkelkraut etc etc et je me souviens très bien de ce qu’ils écrivaient à l’époque…même Bauer a reconnu récemment que le programme de La mitte avait été pensé au Grand Orient, ce que Brigneau écrivait chaque semaine dans National Hebdo…La seule chose que nous partageons, c’est certainement un immense respect pour Eric ZEMMOUR mais si vous niez l’influence prépondérante des juifs dans les idéologies de destruction du monde occidental, vous niez tout simplement les faits.

BobbyFR94

didier34, dugland !! en France, combien de gauchos juifs, et combien de gauchos muzzs, et aussi combien de gauchos autres que les 2 premières catégories dans le reste des gauchos, hein ?

Cessez d’accuser “les juifs”, mais “des juifs”, mais des GAUCHOS d’abord !! des ordures évidemment, mais pas plus pas moins que les autres !! et les autres sont beaucoup plus nombreux, ça, y’a pas photos !!!

Anton

Pour abonder sur les propos justes de Didier34, étaient-ce des GAUCHOS suédois ou guatémaltèques qui ont crucifié la Russie en 1917 et occasionné par contagion pas moins de 100 millions de morts dans le monde durant 75 ans ? Il y a encore aujourd’hui des gens qui se souviennent des choses…

quiditvrai

Excellent article !!
Il faudrait juste que Riposte Laïque élimine la diffusion d’articles comme la vaccination, le Covid , l’écologie et autres sujets qui ne sont pas en lien direct avec l’islamisation , le grand remplacement , l’immigration de non-assimilables et le multiculturalisme tous tueurs de ce doit et devrait être la France et sa culture.

patphil

c’est quand même une préoccupation majeure ces temps ci, vous n’êtes pas obligé de les lire, comme moi d’ailleurs toutefois il me semble important de savoir ce que pensent les professeur toussaint, peronne et autres qui contestent les théories gouvernementales sur le covid, et la vaccination anticovid que je ne ferait que si le professeur raoult la recommande

Arthur 68

Entièrement d’accord et d’autant plus que je ne partage pas du tout le point de vu habituellement développé par le site sur ces sujets.

Sniper 338

Arthur 68..devrais faire des effort sur l’analyse
De l’agenda mondialistes…sur des sujets qui sonts toutes relier …pour détruire le monde occidental heleno-chretienne-blancs !

Sniper 338

c’est toi qu’il faut eliminé…car tout les sujet que tu dénonce sonts reliers par le même agenda mondialistes…bouffon hypocrite !

BobbyFR94

quiditvrai, tout est lié, j’entends au niveau du projet de gouvernance mondial !!

Le NAZISLAM est un outil, le contrôle de masse, un autre outil, le covid, encore un outil, le soit disant changement climatique DU uniquement à l’homme, encore un “outil”, de propagande, cette fois !!!

Essayez d’avoir une vue d’ensemble au moins !!!

Theodore

“Les guignols de la morale et des Droits de l’homme n’ont pas compris que ce n’est pas la France qui n’a pas réussi leur intégration, croyant qu’en rajoutant des milliards dans les zones de non-droit cela va aller mieux : mais « ces gens-là » comme le chantait Brel, ne sont jamais venus pour s’intégrer, seulement pour prendre en haïssant.”/ dixit jean d acre

Rien a ajouter…c est l exacte verite ! Bravo pour votre clairvoyance…

Lire Aussi