Nos « Néron » de la politique française !


L’hypocrisie de nos élites politiques en place n’a plus de limite…

Je n’irai pas jusqu’à dire que la maladie d’Alzheimer a puni certains, car cette comparaison indignerait les vrais malades qui en subissent les dramatiques conséquences !

Après avoir mis le feu au sein de notre pays, ainsi qu’à l’Europe, les pays du Moyen orient et l’Afrique, ces élites se posent aujourd’hui en sauveurs  reconstructeurs de notre pays pour l’élection présidentielle de mai 2017.

Je parle bien évidemment, et sans états d’âme des candidats aux primaires de droite comme de gauche qui ont participé à la décadence de notre « empire » français.

Le système en place va en propulser trois pour ces élections présidentielles de 2017, avec un Macron imposé par la finance et les complicités tacites de la trilogie toute puissante comprenant le politique, le médiatique et le judiciaire qui vont permettre l’enfumage du peuple notamment à grand renfort de sondages.

Les deux prétendants à ce système vérolé depuis des décennies vont en toute ignominie prétendre qu’eux-seuls peuvent sauver notre patrie !

Ces derniers ont cautionné en tant qu’acteurs, toutes sortes de dérives et trahisons pendant 40 ans.

L’énumération de ces prévarications est bien trop longue pour être insérée dans cet article.

Les deux candidats qui sortiront de ce panier vont endormir sans remords ni empathie, les « sans-dents  » qui représentent leurs électorats…

Des hommes totalement imbus de leur personne, dictateurs, et à l’ambition démesurée, luttant de toutes leurs forces contre l’immense conjuration politique dressée contre eux…

Là, je parle bien évidemment de la colère du peuple face aux inactions, aux injustices, aux impositions à outrance, à la perte de nos libertés individuelles, à la spoliation de la vraie démocratie, à la perte de notre identité nationale, etc.

Tout comme l’historien Claude Aziza, les bien-pensants et autres collabos seront vilipendés, comme il se doit, à l’occasion du jugement sur nos « Néron ».

Ils vont affirmer que sous leur règne, « l’Empire » est correctement administré, que la réforme monétaire qui revalorise  l’euro, profite à tous y compris aux milieux d’affaires. Que les campagnes militaires sont victorieuses, que leurs politiques sont favorables aux régions orientales de l’Empire (conclusion d’un simulacre de paix avec les pays du Moyen orient).

Mais aussi, qu’ils ont donné une impulsion importante aux évolutions artistiques dans le domaine de l’architecture, des arts décoratifs, et sans oublier notre éducation nationale, nos us et coutumes,  la pérennité de la famille avec le mariage pour tous.

Bref, tout va très bien, la » Fachosphère » n’a rien compris,  car nos »Néron » sont les meilleurs, et dirigent le pays d’une manière souveraine et impartiale.

Sauf que tout cela n’est que poudre aux yeux et mensonges !

Un constat accablant, la politique et nos politiciens d’opérettes ne pourront en rien sauver notre France, ni préserver son avenir et devenir, pas plus que celui de notre descendance d’ailleurs.

Tout est biaisé, falsifié, tronqué, usurpé dans un seul but, s’en mettre plein les fouilles au détriment des électeurs dociles et manœuvrés. Nous n’avons qu’à vérifier les derniers scandales en date (tous partis politiques confondus).

Seul le peuple peut se sauver, mais pour cela, il faut qu’il ouvre les yeux et arrête de pratiquer la politique de l’autruche !

Mais en est-il capable suite aux séquelles laissées par une lobotomie et une manipulation si bien orchestrées ?

Les vrais dirigeants européens et français ne sont en rien les souverains légitimes de leurs peuples, mais seulement de simples laquais et vassaux d’un « empire » international dirigé par la caste financière d’un grand ordre mondial.

Les candidats indépendants et hors partis pour les présidentielles 2017 comme le général Didier TAUZIN ont-ils une chance d’être vus, entendus, et écoutés ?

Même logique pour les candidats indépendants et sans soutien pour les législatives de 2017.

Elle est belle cette démocratie de façade que l’on veut nous imposer !

Alain Barnier

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Alain Barnier,
    Mais je pense comme vous, ce n’est pas le cas de tous, y compris sur RR et RL.
    Cordialement.

  2. Réflexions pertinentes que je partage BobbyFR94 !

    Tout est effectivement fait pour cela, le plan EURABIA se met en place depuis les années 70 suite à la trahison de nos élites et leurs accords qui sont en rapport direct avec l’OPEP, etc.

    La vitesse surmultipliée a été enclenchée au nom du « social » avec cette gauche au pouvoir depuis 2012.

    Tout est liée, l’islamisation de notre pays, de notre éducation nationale, de notre culture, us et coutumes, même la venue de ces illégaux logés par l’argent du contribuable, pendant que nos aînés se serrent la ceinture, que nos SDF meurent dans la rue et que les sans dent n’arrivent plus à vivre…

    Tout est orienté pour que cela explose dans « leurs » sens, et le livre de Laurent Obertone que j’ai eu le plaisir de rencontrer va totalement dans ce sens.

    Et ma rencontre avec Eric Zemmour et Patrick Buisson n’ont fait que conforter le triste desseim qui nous est réservé !

    Les dommages collatéraux seront dans les deux camps pendant que d’autres vont se marrer, s’empiffrer, et s’enrichir… Bref, l’éternel recommencement !

  3. Andrej,

    Je suis un fervent défenseur de la « vraie » démocratie, et toutes entraves au sacro saint principe de la liberté d’expression ainsi que de la liberté de penser, sont pour moi une atteinte à cette même liberté citoyenne.

    Je suis donc à l’écoute de tous candidats nationalistes ou patriotes mais en précisant toutefois ; « si ces derniers n’ont jamais cautionné le système en place par leurs actes ».

    Malheureusement, parmi tous les prétendants à cette élection présidentielle, il faut avouer qu’ils sont peu nombreux !

    Je peux également comprendre que l’on ne peut être aimer de tous, mais la logique exige qu’ils aient un droit de parole légitime. C’est cela la « vraie » démocratie !

    Aux électeurs de se renseigner, de jauger, et de voter pour le meilleur candidat en passe de « sauver notre pays » !

    Voilà mon point de vue et il n’engage que moi…

  4. La justice….elle va bien.
    La fiscalité est …..raisonnable.

    Les radars…enregistrent à tour de bras.

    La liberté d’expression…une merveille

    Le niveau de l’emploi….est satisfaisant

    Les relations mondiales…c’est le  » pied « .

    On es absolument pas déranger par des étrangers.

    Que du bonheur…pensez y en allant voter !

  5. Alain Barnier,
    Le général DidierTauzin a été cité par moi même sur le site RR, sans réaction aucune.
    Par la suite sur ce même site (si mes souvenirs sont bons) quelqu’un n’a pas hésité à casser du sucre sur ce même général Tauzin, celui ci étant du même acabit que les autres. (je ne nomme personne car la censure existe partout même chez ceux qui la montre du doigt chez les autres).

  6. Effectivement , je pense qu’un régime militaire s’impose ! Le grand ménage est nécessaire et si Trump , qui doit devenir notre modèle , y arrive , pourquoi pas nous ! Certes ça va être difficile de contrer le gouvernement mondial qui veut nous voir disparaitre !

  7. Démocratie!!! quelle démocratie!!!! ha bon, on est en démocratie!!!!! ha ben mince alors, ca y ressemble pas vraiment!!!!!!!!

  8. Article particulièrement juste, résumant, et la situation, et mon opinion sur les politiques en France !!

    Pour résumer ton excellent article Alain,  » Les Mondialistes se servent du NAZISLAM pour détruire les peuples d’Europe et leurs avancées sociales !!  »

    Ce sera la dernière étape, le prochain président, hormis si Marine Le PEN passe,  » achèvera  » le travail au nom d’EURABIA, et dans TOUS les sens du terme, mais, ce n’est que mon opinion, car si cette dernière doit l’emporter, ce sera instantanément la guerre éthno-religieuse, une guerre contre le NAZISLAM, pour l’instant, niée, cachée, larvée…

    Je ne vois pas d’autre futur, que celui décrit par Laurent OBERTONE dans son roman  » Guérilla « , après le livre prophétique  » Le camps des Saints  » de Jean RASPAIL …

Les commentaires sont fermés.