Nos pires ennemis : Macron, l’UE, la gauche, l’islam et les écolos…

Et je ne parle que de nos ennemis mortels de l’intérieur.
À l’extérieur, il y a les USA et leur bras armé l’OTAN, l’Allemagne, l’ONU, l’OMS et enfin l’ensemble du monde musulman.

On peut estimer qu’avec de telles puissances de nuisance conjuguées en face de nous, la France a peu de chance de s’en sortir un jour.
Nous n’avons pas de chance, nous avons des tas d’ennemis qui veulent notre retour à l’âge de pierre, notre disparition ou notre mort, ou les trois !

Macron, j’en ai tellement traité dans mes écrits que je commence à en avoir mal aux doigts.
Référez-vous à mes nombreux articles passés sur ce charlot… : https://ripostelaique.com/author/laurent-droit
Cela dit, Macron est un personnage extrêmement dangereux qui est en train de mettre la France en danger de mort par sa politique générale au service de ses patrons mondialistes, mais aussi et surtout pas sa décision actuelle de dément à enfermer de déclarer la guerre à la Russie en fournissant des armes et des munitions à l’Ukraine dont nous n’avons rien à foutre et qui n’est rien pour nous.
Sauf que Zelensky est le même genre de fou furieux que Macron et entre fous furieux on se comprend…
La Russie constate et prend acte de cette déclaration de guerre, même indirecte, et pourrait très bien s’en prendre à la France par une frappe bien ciblée sur un territoire ou des installations militaires, industrielles ou stratégiques.

La France est aujourd’hui désarmée par nos présidents successifs et il ne faut pas oublier que le peuple français à un lien d’amitié indéfectible avec le peuple russe et que Macron est en train de mettre à mal ce lien d’amitié, même si les Russes savent qu’il est complètement fou et irresponsable. Macron a largement dépassé le seuil déjà critique de la simple incompétence ou irresponsabilité et il est entré dans la folie meurtrière aveugle d’un Hitler de pacotille très dangereux.

Et comme il se rend compte qu’il ne parviendra jamais à détruire la France, cela le rend encore plus fou et meurtrier.
Voir à ce sujet l’article de notre grand ami Boris Guennadevitch Karpov :
« Se débarrasser de Macron pour éviter la guerre mondiale : doit-on hésiter ? »

https://ripostelaique.com/se-debarrasser-de-macron-pour-eviter-la-guerre-mondiale-doit-on-hesiter.html

Le Pakistan insulte Macron et la France et il répond en leur donnant 360 millions d’euros pris sur nos impôts. Allez-vous continuer à le laisser faire ?
« Le Pakistan musulman insulte la France : Macron lui file 360 millions ! »
https://ripostelaique.com/le-pakistan-musulman-insulte-la-france-macron-lui-file-360-millions.html

Aujourd’hui, l’État tente désespérément de faire croire que la France est encore en vie et a un avenir, mais c’est faux.
Demain, notre pays sera au même niveau de destruction que le Liban, l’Irak, la Syrie ou encore l’Ukraine, grâce à nos dirigeants qui se sont foutus de tout depuis 60 ans.
Et Macron sera notre fossoyeur.

La gauche, je me suis également longuement exprimé sur le sujet, mais ça ne semble pas très efficace.
L’islam, je crois avoir à peu près tout dit.
Quant aux écolos, ils sont tellement c… qu’on se demande comment ils peuvent encore tenir debout.
Enfin, avec une autiste comme Greta Thunberg manipulée à mort par ses parents comme ambassadrice, ils sont servis.

Mais revenons quand même un peu sur ces déchets de la France.

La gauche (socialistes, communistes et sympathisants) qui se gargarise d’être « le camp des gentils, le camp du bien et de la bien-pensance » (les autres sont tous des cons !) ne manque pas de vergogne avec toutes ses dictatures sanglantes et entre 100 et 150 millions de morts dans le monde depuis un siècle (le camp des gentils !)
Tous les gauchistes que j’ai connus dans le passé m’ont tous violemment claqué la porte au nez et craché à la figure en me traitant de sale facho et de nazi le jour où ils ont découvert que je n’étais pas de leur bord…
Des gens charmants très ouverts au dialogue… !
Tous les pays qui ont été sous le joug de dictatures gauchiste ont mal fini et ont été ruinés par cette engeance destructrice.
Avec Mitterrand et Hollande, en France, idem.
Un coup la droite redresse le pays et remplit les caisses, un coup la gauche ruine le pays et vide les caisses.
Aux USA c’est pareil, d’ailleurs.
Des tricheurs et des menteurs qui manipulent les masses comme personne…
Le pire est que l’administration et la magistrature française sont complètement soumises à la pensée gauchiste, à l’islam et au wokisme et que ça craint pour les honnêtes Français laborieux et patriotes.

Aujourd’hui, la magistrature française peureuse et lâche est au service de la gauche et de l’islam.

La gauche a donné des juges qui prostituent leurs filles de 13 ans.
« Le magistrat de Dijon qui proposait sa fille mineure sur un site libertin condamné à 1 an de prison ferme. »
https://www.ouest-france.fr/bourgogne-franche-comte/dijon-21000/le-magistrat-de-dijon-qui-proposait-sa-fille-mineure-sur-un-site-libertin-condamne-a-1-an-de-prison-7669886
À noter que les médias mainstream ne se sont pas étendus là-dessus…
Ces juges ont aussi créé le « Mur des cons. »
De même, depuis Hollande et Jack Lang, la pédophilie et le viol font partie des loisirs de la gauche caviar, hautes sphères de l’administration, du parlement et de la magistrature.
Jack Lang n’a jamais nié être pédophile :
« Après l’affaire DSK, Jack Lang accusé de pédophilie en France »
https://pages.rts.ch/la-1ere/programmes/forum/3181309-apres-laffaire-dsk-jack-lang-accuse-de-pedophilie-en-france.html

L’islam, on ne compte même plus ses délits et ses crimes en France, et pour en savoir plus il faut se référer à leurs saines lectures et mieux encore à de nombreux auteurs qui en ont très bien parlé.

Les écolos, ce sont une poignée de dirigeants qui savent très bien ce qu’ils font et ne le font que pour s’enrichir sur le dos des adhérents et sur les grasses subventions de l’État. Mais la base est constituée d’ignares, d’incultes et de bas de plafond sans aucune connaissance du sujet qui suivent aveuglément leurs patrons. Ils gobent tout. Le trou de la couche d’ozone, jamais démontré par personne, les gaz à effet de serre et les délires de bilan carbone, idem !
Tous les gaz en question sont plus lourds que l’air, mais vont se balader dans la haute atmosphère pour prendre le frais…

Le réchauffement climatique est un bon truc pour gagner encore plus de pognon et pour créer de nouveaux impôts et taxes pour tondre le bon citoyen de base qui n’y connaît rien non plus.

Réchauffement, oui, il y a. Il est minime, mais on constate qu’il engendre des événements météorologiques importants et souvent dramatiques.
Mais il n’a rien à voir avec l’activité humaine, ou alors à un taux ne dépassant même pas 0,5 %.
Seulement c’est du pain béni pour les dirigeants du monde pour emmerder tout le monde, tout comme avec le Coronavirus.

Mais les gens ne se rendent pas compte que des réchauffements ou des refroidissements climatiques de faible, moyenne ou forte amplitude, il y en a toujours eux depuis 4 milliards d’années, très longtemps avant l’apparition de l’homme et que le système solaire et la Terre vivent leur vie naturelle sans s’occuper du monde des vivants et le feront toujours.

Il y a 110 000 ans et jusqu’à il y a 11 000 ans la dernière période glaciaire avait couvert l’Europe de glaciers jusqu’à l’Atlantique et la Méditerranée, et la Méditerranée avait vu son niveau baisser de plusieurs centaines de mètres et ses fleuves étaient à sec, tandis que les océans avaient vu leur niveau baisser de plusieurs dizaines de mètres.
C’était une ère glaciaire de moyenne intensité et les quantités de glace colossales qui s’étaient formées sur les continents européens et américains avaient capté toute cette eau qui manquait aux mers et aux océans. C’est pourtant simple.

Il en existe de nombreux témoignages comme la Grotte Cosquer, près de Cassis, en Provence, qui était habitée et dont l’entrée est aujourd’hui à 37 mètres de profondeur. On y trouve des peintures pariétales représentant des animaux divers, dont des rennes, des manchots et des phoques de régions froides, notamment.

À mon humble connaissance ce n’est sûrement pas l’activité humaine et ses industries qui avaient provoqué ça.
Je conseille aux incultes de se documenter, de lire des livres ou de visiter des sites internet qui traitent de l’Histoire du climat de la Terre.
C’est à 99,9 % l’activité solaire qui règne sur le climat de la Terre.
Et qu’ils arrêtent un peu de gober toutes les âneries qu’on veut leur faire croire.

L’islam, je préfère éviter de trop en parler, car je suis déjà actuellement assigné en justice et en attente d’un procès pour un article publié en 2021.
Mais bon, tout le monde sait ce que j’en pense.

Ces bonnes choses étant dites, et au risque de me répéter encore et encore, je prescris la destitution et l’arrestation de Macron pour haute trahison et crimes contre l’humanité, l’élection d’un dictateur de transition à la poigne d’acier contre les ennemis de la France (un despote éclairé, selon Voltaire) en attendant une élection sérieuse, la sortie ultra-rapide de l’UE, la sortie de l’euro, la fermeture totale de nos frontières, l’abolition du Pacte de Marrakech de Macron, l’interdiction de l’islam et l’expulsion de millions d’indésirables (même nationalisés par erreur ou par la dictature), quelles que soient leur origine, leur ethnie, leur race ou leur religion, juste pour leur haine et leur violence contre la France, ou leur emprisonnement à vie en cas de refus, la création de 300 000 places de prison supplémentaires, le rétablissement de la peine de mort en urgence pour tous les crimes de sang et les trahisons des élites gouvernantes (surtout !) immédiatement exécutoire, la purge de la magistrature et la destitution de tous les magistrats ayant été collabos avec la gauche et l’islam et l’interdiction de l’idéologie socialiste et surtout de sa représentation au parlement, la refonte de la constitution en y ajoutant tous les garde-fous nécessaires et en redonnant au peuple sa liberté et sa souveraineté, la refonte totale de notre enseignement public, la restauration d’une puissante armée française et de ses moyens, le rétablissement d’un service militaire de 12 mois, le retour d’un vrai droit à la légitime défense non entravé par des amendements absurdes, et à la possession d’une arme de poing de petit calibre (maxi 7,65) après triple examen psychiatrique et le droit de la porter en cas de circonstances le nécessitant (certains métiers ou activités dangereuses) et avec une déclaration ponctuelle en main courante à la police ou à la gendarmerie, la restauration de notre système de santé, l’interdiction totale, au moins temporaire, de la chasse, en attendant que le législateur s’occupe de ce dossier opaque, le retour de toutes nos entreprises délocalisées à l’étranger avec l’engagement ferme et officiel de réduire drastiquement leurs charges sociales aujourd’hui écrasantes, et enfin le retour de l’ordre et de la paix dans notre pays, dans l’intérêt de tous…

Sinon, Adieu la France !
En attendant, cet autre fou furieux de Klaus Schwab, le patron de Davos et des mondialistes, se prépare à exterminer 6 ou 7 milliards d’humains parce qu’il a de l’argent et du pouvoir…


Au nom de ma liberté de pensée et d’expression constitutionnelles et du droit à rapporter la réalité des faits que j’observe en France et dans le monde.

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
41
2

90 Commentaires

  1. Macron n’est qu’un guignol, un merdeux. Il n’a aucune politique, son but est juste de détruire la France, pas de politique énergétique, pas de politique en ce qui concerne l’immigration ou la sécurité, pas de politique industrielle, pas de politique en ce qui concerne la santé. Rien de rien. Il ne sait que distribuer de l’argent qu’il n’a même pas. Pour un ancien banquier mener tout un pays à la ruine c’est un comble!

    • chercheur de vérité, beau pseudo ! Merci bcp pour cette liste que je vais diffuser. Jamais je n’aurais imaginé qu’ils étaient si nombreux, je supposais un petit groupe de cinglés/satanistes, pas un régiment. Cette sa—- de christine lagarde, la reine et le roi de belgique = la honte ! charles windsor est le bras droit de klaus swab. IL FAUT regarder la liste des Français à la loupe et diffuser largement. MERCI encore…
      .

  2. Dans vos soi disant ennemies, n oubliez pas les lr ump, il ne vous reste pas grand chose

  3. On sait tous ce qu’il faudrait faire pour redresser la France donc on peut dire qu’il n’y a aucune volonté politique. Le gouvernement sans arrêt nous rabat les oreilles avec l’état de droit alors que ces droits ont été mis en place progressivement contre l’intérêt des français. Donc il faudra rétablir un état de droit qui soit en faveur du peuple légitime de la France et pour cela il faudra une révolte ou une guerre. C’est notre seul espoir et j’ai bien peur que cela n’arrive pas.

  4. « Le Pakistan musulman insulte la France : Macron lui file 360 millions ! »
    En bon Français, ce n’est pas faire un don, c’est payer tribut. Pas vraiment la même chose…
    Quand à nos chers voisins, n’oubliez pas le mot du feldmarschall Keitel venu signer l’armistice en 1945 « Quoi ? Les Français aussi ? ». Je crains qu’ils n’aient toujours pas digéré la chose.

  5. Nos pires ennemis etc… bref, tout le monde ! Cette France n’a vraiment pas changé sauf en immigration.

  6. Le sauvetage ne viendra pas d’occident , qui ne représente à peine que 12 % de la planète ; Schwab et sa caste ne vont pas décider pour le monde entier ; la perte d’influence de l’oxydant est patente ; c’est le commencement du début de la fin pour l’oligarchie ploutocratique occidentale qui se veut mondialiste ; le monde unipolaire yankee judéo-protestant , c’est terminé.

  7. OK pour votre analyse rigoureuse et détaillée de la réalité.
    Mais où et comment trouver le « despote éclairé » (selon Voltaire,) capable de mettre en oeuvre le programme que vous proposez? dans toutes ses facettes ??
    UN  » DIRECTOIRE » d’incorruptibles ne serait il pas une solution providentielle (si toutefois la « Providence » accepte de prendre notre défense !…)

  8. Tant que le fossoyeur macron sera à l’Elysée, la FRANCE et les FRANCAIS seront en danger .. Ce malade est le pire ennemi de la FRANCE; il doit être dégagé avec ses acolytes et jugé pour tous ses crimes et ses traîtrises !!
    Vive la FRANCE libérée !!!

    • Si on avait enlever le système d’élection au suffrage universel on aurait jamais vu ce Monsieur Macron au pouvoir car les Français sont beaucoup trop manipulables et immatures face à des politiques qui les méprisent au plus haut point. N’oublions pas que, voter pour mettre une personne au pouvoir dans vraiment la connaître c’est leur donner la corde pour nous prendre.

  9. Vous oubliez selon moi le pire ennemi pour les patriotes amoureux de la liberté : ce peuple de crétins incultes au cerveau lobotomisé qui marche dans la rue en tapotant son téléphone, qui ricane devant les émissions pour décérébrés style Quotidien ou Cyril Hanouna, qui regarde le foot et NETFLIX tout content, et qui a voté et revoté pour les mêmes depuis 40 ans. J’en connais plein autour de moi qui disent que Macron n’est pas si mal que ça, ou qu’il fait ce qu’il peut, que les autres seraient pires, qu’il ne faut pas voter pour le fascisme, etc… Avec de tels con-citoyens, je ne suis vraiment pas optimiste pour le futur…

    • 100% d’accord avec vous Marcus, j’ai les mêmes autour de moi…et à la maison !!😠
      C’est à la fois terrifiant et désespérant pour l’avenir de notre nation, mais aussi du monde chrétien….

  10. Vous remarquerez que ces ennemis de la France se rejoignent tous sous la bannière de Malthus, de Marx, de Staline et d’Hitler. Car « c’est notre projet » (le leur) d’éliminer un maximum de terriens, surtout les chrétiens et les juifs qui sont la hantise de ces disciples de Satan.

    • Erreur , votre honneur , à propos des malthusiens : ils considèrent avec raison que la terre ne peut porter qu’ un chiffre de population proportionnel à ses ressources .
      Ils recommandent de limiter fortement la natalité des pays africains et de ceratins pays d’ Asie : ceci est plus malin que le « croissez et multiplez  » du suspendu au clou de Naze Arrête
      En appliquant le programme malthusien , la population blanche ne serait pas menacée par la natalité explosive des malchances pour la France

    • Merci infiniment pour cette vidéo, vous avez raison, nous connaissons très bien la Bible et nous savons donc que l’humanité va une énorme catastrophe comme il est écrit mais, vous avez observée, la majorité des commentateurs eux préfèrent attendre pour leur avenir une sorte de Messie qui satisferait leurs désirs personnels plutôt qu’une solution pour toute l’humanité venant du Créateur Dieu tout puissant. C’est là que l’on voit la véracité des Évangiles ou il est écrit : » Satan aveugle la terre entière  » Et on voit bien comment quand ces gens votent pour des gens qui les méprisent, que Satan aveugle tout le monde à travers les puissants, quand on lis ceci : » Prenez bien garde car Satan se transforme continuellement en ange de lumière  » C’est exactement le comportement de tout les politiques !

      •  » La Vérité est si obscurcie par ces temps, et le mensonge si établis, qu’à moins d’aimer la Vérité on ne saurait la reconnaître.. » Blaise PASCAL.

  11. J’ ajouterais à votre excellente liste la création de groupes spéciaux de liquidation pour les racailles le temps que celles – ci soient dénaturalisées et déportées vers les rives de la bougnoulie ou du golfe de Guinée .
    Ces groupes seraient dissous une fois les derniers camélidés évacués vers l’ Afrique 😁😁
    A propos , j’ ai lu qque part que des Etats de la péninsule arabique avaient proposé à l’ UE de construire une vaste prison aux confins du désert d’ Arabie (Nefoud probablement) pour les malchances d’ Europe mais ces tarés oxydantaux ont refusé .

  12. C’est une société idyllique que vous nous proposez dans votre dernier paragraphe😊, c’est un article super que je partage à 100%100

  13. « Macron, l’UE, la gauche, l’islam et les écolos!
    Il est possible de « réduire la formule » comme on dit pour l’algèbre.
    Mondialisme résume ces nuisances, sur fond de communautarismes.
    _Macron, communautariste LBTIQ, est un conservateur ultralibéral apatride qui n’a qu’un seul maître: le mondialisme.
    _l’UE de Monnet Delors a le même objectif: rendre irrévocable la domination de la finance mondialisée.
    _la gauche qui ne mérite plus ce nom, a perdu ses électeurs ouvriers, qui ont choisi le Rassemblement national. Alors la nupesse s’appuie sur tous les communautarismes ethno-religieux et comportementaux pour exercer ses nuisances anti-françaises.
    _Les zécolos font de même; en ajoutant à cette dérive communautariste, une croyance anti-scientifique.
    _Quant aux islamistes, inutile de rappeler leur ouma, leur charia et leurs fatouas, et leur objectif : « mondialiser » leur obscurantisme religieux à toutes les Nations.

  14. la France d’aujourd’hui:
    Pouvoir législatif : en état comateux après dix 49-3. Des députés qui parlent dans le vide, c’est comme pisser dans un violon pour donner un semblant et une illusion de vie parlementaire qui nous coûtent une fortune.

    pouvoir exécutif : un seul homme diagnostiqué psycho. Des conseils scientifiques, des conseils de défense secrets. Répression, surveillance, fichage, flicage pour les récalcitrants, liberté d’expression sous contrôle sur le modèle de la RDA.

    pouvoir médiatique, journalistes, pouvoir judiciaire, instituts de sondage, police, une majorité d’associations, une grande partie de l’armée, la plupart des partis politiques, UE, ONU, OMS, etc. : tous désormais au service d’une petite caste de privilégiés, des intouchables aux ordres de financiers. Tous participent au lavage de cerveau de la population + chasse aux très dangereux éveilleurs de conscience.

  15. la France d’aujourd’hui: C’est la mort de la 5ème République, la mort de la démocratie en France, la mort de la citoyenneté, la mort du citoyen. le Maudit les a achevés en 5 ans.
    renvoi à la case départ pour les droits et les libertés après 2 siècles de lutte.
    place à un peuple de moutons heureux d’avoir obtenu le droit de vivre et de consommer sans trop se poser de questions
    Il fallait étouffer les GJ de 2018 pour parvenir au stade actuel de décrépitude.
    La caste craint un nouveau 14 juillet 1789: les nouveaux GJ ont été encadrés de près par la police le 7 janvier.
    Reste le libérateur russe, le caillou dans la chaussure. le Maudit mégalomane cherche la guerre pour finaliser son coup d’état, pour le règne mondial d’une caste de privilégiés pour le futur millénaire

  16. Décidément, macron, l’UE, la gauche, l’islam et les écolos, tout ça fait beaucoup d’adversité pour des paisibles patriotes pacifiques. On voit l’image d’un nageur tranquille assailli par de nombreux piranhas. Où se trouve la petite chance de s’en sortir ?

  17. Il faut lancer une cagnotte qui puisse nous permettre de nous débarrasser de cet énergumène nauséabond .ceci pourrait nous ramener une France que l’on aime et non pas la poubelle qu’elle va devenir

  18. Bonjourt Mon cher Laurent, finalement je rigolais en vous lisant car votre projet est trop bien. Voyez vous plutôt que d’expulser , je couperai totalement le robinet des subventions allocations etc…plus un sou pour ces gens là mais vraiment plus un .Vous les verrez fuir comme des rats sans effusion de sang n’ayant plus rien à tirer de la France ils iront ailleurs plumer un autre pays et nous , nous retrouverons notre tranquillité sans heurts , bien sûr il gueuleront , mais vous savez les chien aboient .. et ne voyant plus rien tomber en début de mois ben ils partiront . Aucune expulsion donc pas fachistes , s’ils veulent rester , travailler et vivre comme nous pas de problème mais il n’en restera plus beaucoup croyez moi . Amicalement

    • J’aurais en effet pu ajouter ça, Bobby.
      Je n’y ai pas pensé.
      Mais c’est inclus sans être inscrit.
      En même temps, comme dirait le mariol, on a une longueur d’article relativement limitée que je dépasse souvent !! :o)

    • Trop tard pour couper le robinet
      Que faites vous des accords Eurabia ????????
      Et des vendus qui se repentent de la « colonisation « 
      Comme dit Vladimir : la France est devenue la colonie de ses colonies et les gens sont trop égoïstes et abrutis par leurs
      distractions et jeux vidéos et smart phones
      Foutue cette civilisation qui est au sol
      Terminé adieu

      • @Gelay

        Il faut utiliser des barges, ce sont des coques de navire sans moteur, sans timonerie, sans gouvernail, et, une fois les indésirables dedans, par la force armée, avec un remorqueur les pousser en Méditerranée en eaux internationales, au large du Maroc, de l’Algérie et de la Tunisie, les larguer au gré des vents et des courants.
        Il faut savoir qu’une barge fait, au minimum 4 mètres de haut, si l’on raisonne en terme fluvial, et bien plus en termes marins.
        En gros, ce tas de merdes ne peut pas s’échapper une fois dedans.
        Récupérer des barges est peu coûteux si l’on s’adresse aux chantiers maritimes qui procèdent aux déchirage des navires… Et hop !

  19. —-Très bon résumé de la situation—–
    —-En espérant que si la Russie venait à faire des frappes sur notre pays elle ne se trompe pas de cible, car dans cette affaire c’est bien le déchet et ses maitres qui dirigent la France les seuls responsables!—-

    • Attention à-ce-que ce ne soit pas notre propre armée qui nous bombarde comme le fait l’ordure de Kiev Zelinsky sur son propre peuple, pour mettre ça sur le dos de la Russie…

  20. Je comprends tout (même si je n’approuve pas tout) sauf : « l’interdiction totale, au moins temporaire, de la chasse ». Qu’est-ce que ça vient faire là ?
    N.B. Je ne suis pas chasseur.

  21. Espérons que les russes soient bien conscients que les français ne sont pas leurs ennemis. Les peuples russes et français ont le même ennemi commun : macron

    • les franCONS sont manipulables à merci………si on leur dit « c’est un méchant », ça répète la meme chose comme des petites serinettes……
      sont cons comme des balais à chiottes.
      c’est pour cette raison que pendant des dizaines d’années ils ont refusé fièrement de voter pour le seul candidat qui les défendait.
      le peuple de GFrance est un peuple décadent, presque fini.

    • d’accord avec vous les Français aiment la Russie, de part son passé et ses relations entre nous, alors que tous ces gauchos (médias, politiques et j’en passe)nous disent et veulent nous faIRE croire LE contraire (bien que beaucoup les croient à tort)le lavage de cerveaux (hélas) ne marche que de trop, FRANCAIS ouvrez les yeux, réveillez-vous et pensez par vous même, cessez de vous laisser mener par le bout du nez

    • …oui une partie des français seulement, car je considère, et j’en ai hélas, dans mon entourage, que la totalité de ceux qui ont « veautés » pour le Foutriquet de l’Elysée sont des cons-plices du système à l’insu de leur plein gré… pauvres abrutis lobotomisés….

  22. LE RETOUR DU CHRIST QUI VIENDRA JUGER CE MONDE ET DÉTRUIRA LE MAL POUR TOUJOURS.LA JUSTICE REIGNERA ET LES MECHANTS AURONT DISPARU A JAMAIS. L’ISLAM AURA DISPARU.

    • C’est ce qui est effectivement écrit dans les Évangiles, mais les peuples ne veulent pas du Christ et préfèrent continuer à voter pour des gens qui pourtant leur démontrent clairement à quel point ils les méprisent. Comme il est écrit : » Quand des aveugle guident des, aveugles ils tombent ensemble dans la fosse  » Il est écrit aussi que les peuples préfèrent se donner des enseignants ( des guides) qui flattent leur égo. C’est exactement ce qui se passe avec les, politiques face au peuple.

  23. Cela me fait penser, à propos de l’accusation de « juifs talmudistes », aux écrits « Les protocoles des Sages de Sion », faux réécrit par je ne sais plus quel connard, et démasqué quelques décennies plus tard, comme étant, à l’origine, des extraits du livre  » Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu  » de Maurice JOLY …

    Dire que des abrutis croient encore que les protocoles en question ont bien été écrit originellement …

    Les muzzos en particulier, mais cela, les sans-cerveau, rien d’étonnant …

  24. Laurent, ce n’est pas l’ordure schwab qui a écrit le texte, mais un dénommé John COLEMAN dans son livre intitulé :

     » Conspirators’ hierarchy :
    the story of the commitee of 300  »

    « La hiérarchie des conspirateurs : l’histoire du comité des 300 »
    Paru en 1992, que j’ai d’ailleurs téléchargé en PDF en VO …

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/06/john-coleman-4-milliards-de-bouches.html

    Ce site accuse « les juifs talmudistes », alors que les mondialistes sont de toutes confessions religieuses, ou pas, mais leur vrai « dieu », c’est le fric, et leur vraie « religion », c’est le pouvoir …

    soral, sors de ce site-là :-))) et c’est bien le dernier paragraphe à la page 105, qui est celui de ton image …

    J’ai recoupé l’information sur d’autres site, et cet auteur et son livre sont cités à chaque fois …

  25. Suite de l’article 37 de la Déclaration des Droits de l’Homme & du Citoyen :

    …doit être poursuivi, non comme un criminel ou groupe de criminels « classique », mais comme un ou des TRAÎTRES et assassins terroristes de la PIRE espèce, et la justice
    aura comme devoir sacré et obligation d’utiliser tout moyen en ce sens, sans aucune
    limitation, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement de ce ou ces individus ».

    ll y a des alinéas complétant cet article-là …

  26. Extrait de la Déclaration des Droits de l’HOMME & du Citoyen, dernière modification, le 31 août 2019 :

    *Art. 37. « Tout individu ou groupe d’individus, entité spirituelle, morale, intellectuelle, politique, financière, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité AUCUNE quand à la nature de ce groupe, qui commet, FAIT commettre en son nom, ou LAISSE se commettre des actes de barbarie, d’agressions répétées, et/ou par ses agissements, a pour but d’anéantir les droits & libertés du peuple français en s’attaquant aux lois françaises telles qu’inscrites dans la déclaration des droits de l’homme, issues de la révolution française de 1789, et/ou tente d’abroger les lois sur la laïcité, en terrorisant et/ou en agissant contre le peuple, …

  27. Laurent, j’ai la version PDF, et je n’ai pas trouvé l’extrait du texte sur l’image en fin d’article, à la page 105 que tu indiques, même si, connaissant l’animal, je n’ai aucun doute sur le fait que ces écrits existent …

    Laurent, as-tu lu ce livre, en version papier j’entends ? Et si d’autres personnes ont lu ce livre, merci de me confirmer l’existence du texte sur l’image …

    Ca voudrait dire que la version PDF est différente de la version papier …

    Pour information, j’ai fait une mise à jour de la Déclaration des Droits de l’Homme & du Citoyen, dont la dernière modification date de 31 août 2019 …

    L’article 37 et ses alinéas, s’ils étaient mis en oeuvre, à eux seuls, remettraient le pays France sur la bonne voie …

    Je vais en mettre un extrait sous ton article :-)))

  28. Laurent, pas d’accord cependant pour les choses suivantes :

    – « Emprisonnement à vie  »
    NON !! EXECUTION !! pas question de nourrir des parasites !!

    –  » Construction de 300 000 places de prisons »
    NON !!! on commence par dégager les 25% de parasites non-français dans nos tôles, et PEINEs de MORTS pour tout crimes de sang, meurtres, handicap et autres !!

    Les autres, ce sera l’expulsion par bateaux-poubelles, direction, leurs pays de merde !!!

    CONFISCATION de TOUS les biens des « zélites » avant leur exécution pour HAUTE TRAHISON !!!

    Voici un commentaire que j’ai fait sur l’un de ses articles, commentaire repris par Martin MOISAN, je vais le mettre à jour, et le présenter à nouveau :

    https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html
    Paru le 09 novembre 2015
    Ce commentaire est déjà bien fourni en termes d’accusations…

    • Oh, je suis bien d’accord sur tout ça, Bobby !!
      Je donne des idées, mais il faut harmoniser tout ça.
      Mais je pense que la menace de prison à vie suffira à les faire dégager dare-dare…!
      Le thé à la menthe sera meilleur en famille. :o)

      • Lzaurent, Et je sais aussi que tu ne peux dire vraiment tout ce que tu penses, à cause du risque de procès, on voit là d’ailleurs, très bien où la « liberté » d’expression s’arrête …selon que vous serez dans le « camp du bien », ou dans celui dit de la « fachosphère » …

  29. Laurent, EXCELLENT article, comme à ton habitude Ami Patriote :-)))

    Je te souhaite la meilleure santé possible, et je ne suis pas surpris par la décision de la gestapo de t’assigner en justice, pour avoir dit et dénoncé les faits sur le NAZISLAM !!

    Je rappelle que chacun ici, peut lire l’ensemble des articles de Malek SIBALI sur le présent site, dont j’ai lu le livre  » Islam, sacrés violences – textes fondateurs  » paru en 2010, et dont le prix en fait un livre très accessible en plus…

    Son second livre, paru en 2014,  » Allah, qui es-tu  » doit également être très intéressant, je vais l’acheter quand j’aurai quelques euros d’avance …

    Je dois aussi absolument me procurer la version livre de l’ordure ch. schwab, je l’ai en PDF, mais je préfère les livres papiers, qui, eux, quand le courant électrique manquera, seront toujours accessibles …
     » COVID-19 : La grande réinitialisation  » paru en juillet 2020 …

  30. ça en fait des ennemis ! mais comme à callac, la détermination et la volonté triompheront !
    macron qui il y a trois ans disait le contraire de ce qu’il dit aujourd’hui sur la retraite, a été réélu par la goche, les syndicats, les écolos, est rejoint par les ciotti, ça en fait des collabos

    • Et surtout par 95% des médias qui devront eux aussi tomber avec ces mafieux criminels.

    • Surtout la « cérémonie » du Gothard !Le reste je connaissais pas, mais c’est aussi, évidemment, satanique et sataniste.

  31. QUI A LU cette PAGE 105 du grand reset de KLAUS SCHWAB ? QUI L A LU ? telechargez LA GRANDE REINITIALISATION de KLAUS SCHWAB et allez a la page 105 . revenez a la page 104 pour etre sur de ne rien avoir rate et puis lisez aussi la PAGE 106 … ce passage est issue de la page 105 d un ouvrage de COLEMAN . on comprend que le gourou de davos est un economiste FOIREUX comme beaucoup et qu il a tres largement surestime les consequences de la pandemie qui , en fait , n a ete qu une PANDEMIETTE …peut etre que sa theorie aurait un tel impact avec la peste bubonique mais pas avec la PANDEMIETTE . j ai appris SUR LES COLONNES que la pensee unique est toujours d ESSENCE TOTALITAIRE. alors je verifie , je source et je recoupe ! bon allez il est minuit plein alors on se couche !

    • JOSEPH D ARIMATHIE, j’ai fait comme d’habitude, c’est à dire comme toi, je suis allé vérifier, en allant chercher la page 105 du livre du schwab : et ce n’est dans son livre que le texte sur l’image en fin d’article peut être lu …

      C’est dans un livre d’un dénommé John COLEMAN, effectivement ; voir mes commentaires plus haut …

  32. Rappel:
    Michael Obama, était aux premières loges pour profiter du spectacle, sirotant du blanc en regardant les flammes ravager Nôtre-Dame.
    N’oublions pas son pendentif « Burning » (« brûlant ») qu’elle – ou il – portait au même moment.
    https://www.ladepeche.fr/2019/04/17/michelle-obama-etait-en-bateau-sur-la-seine-a-proximite-de-notre-dame-pendant-lincendie,8136904.php
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-6928937/Michelle-Obama-Paris-cruise-Notre-Dame-caught-fire.html

  33. Et dire qu’il suffirait de mettre le Schwab et sa clique de mondialistes hors d’état de nuire pour que les conneries s’arrêtent…

  34. soros,les truies du show-bizz francais,biden,les journalopes francais,certains intellectuels etc…..

  35. Le problème est que les gens ont été totalement anesthésiés lors des deux confinements, et qu’ils sont totalement résignés; c’est dommage

  36. Ben ça fait du monde, quand le moment sera venu, on combattra sans remords tout ce merdier collabo-islamo-gôchiasse qui détruit la France !

    • Quand le moment sera venu…………D’accord mais il viendra quand ce moment , vous ne voyez pas que le peuple Français est un peuple résigné abattu qui se fou de tout sauf de sa télé avec BFM et Hanouna et de son smartphone ? Alors votre moment venu je pense que vous et moi et beaucoup d’autres heureusement l’attendront longtemps

Les commentaires sont fermés.