Nos policiers lynchés, trop blancs pour Bayou, n’ont pas osé tirer…

 

https://www.ouest-france.fr/societe/securite/marches-des-libertes-une-soixantaine-de-policiers-et-gendarmes-blesses-81-interpellations-7066088

Une solution envisagée reviendrait à le supprimer lors du passage du texte au Sénat, début 2021, et à se contenter de l’article 25 du futur projet de loi contre le séparatisme, qui sanctionne le fait de diffuser des informations sur une personne « dans le but de l’exposer, elle ou les membres de sa famille, à un risque immédiat d’atteinte à la vie, ou à l’intégrité physique ou psychique ». Un délit puni plus sévèrement lorsqu’il est commis contre un dépositaire de l’autorité publique.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/11/30/violences-policieres-securite-globale-emmanuel-macron-en-quete-d-apaisement-et-d-equilibre_6061596_823448.html

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/30/pourquoi-nos-policiers-lynches-trop-blancs-pour-bayou-nont-ils-pas-tire-hein-macron/

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Rien à battre de ta flicaille Christine. Des brutes qui ont froidement mutilé des GJ. Ils viendront t’arrêter demain si leur ministre leur en donne l’ordre. Ce sont les remparts de la macronie, qu’est-ce que tu chiales sur ces tontons macoutes.

  2. En France les plus grands voyous sont à l’Elysee, Matignon, place Beauvau. Comment un Etat peut fonctionner normalement avec des voyous et branquignoles à sa tête ? La fonction publique française suit les ordres sans broncher, elle est formée pour ça et a servi tous les régimes. Au fait, Benalla, que devient-il ?

  3. Il faut cesser de parler de  » violences policières ».Les F.D.O sont détentrices de la violence légitime exercée au motif de maintien de l’ordre et de la paix. Rien ne peut légitimer le lynchage d’un fonctionnaire dans l’exercice de sa fonction, pour laquelle nous le payons. .Tout acte de violence caractérisée contre l’institution ou l’un de ses membres doit être très sévèrement sanctionné.

  4. A chacun son tour d’être « massacré » quand c’était les Gilets jaunes , les presses n’en parlaient pas .Au fait en plus des gazés , des éborgnés , des matraqués , combien de morts du fait des p…….???

    • Un Gilet jaune et je parle des vrais, ceux du début, des ronds-points, ne cassera pas, ne vandalisera pas, n’appellera pas à la violence, à la vengeance lors de manifestations non déclarées, en somme à une forme de révolte sous fond de guerre civile comme pourraient le faire les blacks blocs et autres comités politisés, islamisés des quartiers qui en plus auraient le soutien de certains médias. Voilà où se situe toute la différence M. Lankou ru et elle est de taille !

  5. Quand je vois tout ça, je suis content d’avoir rejoint le Comité des Patriotes, parti du Général Martinez qui va se présenter aux présidentielles 2022.. Je m’aperçois que le RN, que j’ai toujours soutenu ne monte pas au créneau, en plus lisez Front Populaire (l’état profond) et vous allez comprendres, pour moi le RN c’est fini, je trouve qu’il ne pousse pas le bouchon assez loin, d’ailleurs Jean Messiha, que j’apprécie beaucoup en est parti.. Bien à vous tous..

  6. Bayou, une pourriture. Fier d’être issu d’une famille de « Porteurs de valises  » anti-France. c’est ça l’écologie.

  7. La violence contre les policiers est inadmissible, inqualifiable, et elle est TOUJOURS commise par des bandes de voyous « de gauche ».
    98 policiers ,QUATRE-VINGT-DIX-HUIT, ont été blessés sérieusement lors de la manif islamo-bobo-gauchiste prétendument « contre les violences policières ». Un record de violence CONTRE la police et un comble de tartufferie et de barbarie..
    Darmanin a désormais la décision : il soutient NOTRE police ou il se soumet à la dictature macrono-communautariste. La dérisoire loi « séparatiste » dont a accouché la macronie est au Sénat. Difficile de faire plus navrant de compromissions et de vaines menaces. Abandon !
    Macron accélère la destruction du pays, et les islamistes se marrent chaque jour un peu plus, en attendant leur « grand soir » des longs couteaux.

    • La réaction de darmanin ne laisse planer aucun doute sur le camp qui est le sien. Tout comme celle d’ailleurs du « président » macron réagissant lui aussi « au quart de tour ».
      Les policiers sont bien bêtes d’avoir attendu quelque chose (on se demande bien quoi) de ces pourritures qui nous gouvernent.
      Et c’est aussi pour cela que plus aucun Français ne fait plus confiance à la police. Comment faire confiance à des gens qui sont allés se vautrer dans les draps froissés de ces traîtres à la tête de la France ?

  8. Macron a envoyé les policiers dans l’arène aux CHAROGNES. Eh bien que cela leur OUVRE LES YEUX et leur SERVE DE LECON. Voilà ce que Macron FAIT à ceux qui l’ont SERVIS, qui ont OBEIS aux ordres de destructions des manifs GJ en leur demandant de CASSER, TABASSER, GASER ET HOSPITALISER les GJ, les retraités, le corps médical ET UNIQUEMENT LES BLANCS. Maintenant Macron le TRAITRE le SOUMIS ET PROTECTEUR des blacks blocs gauchistes et de toute la racaille les REMERCIE en les envoyant se faire MASSACRER par ces protégés. COMBIEN de ces charognes massacreurs de flics ont été arrêtés = AUCUN, ils sont libre et peuvent recommencer comme cela leur chante. J’espère que les policiers ont ENFIN compris et qu’ils vont VOTER MASSIVEMENT MLP !!!

    • Ce que je trouve pitoyable , c’est – entre autres – le manque de professionalisme de ces policiers, et la totale incapacité de leurs chefs , Négligence des actes élémentaires dans le domaine du M, absence de soutien n de cohésion , de protection mutuelle , et d’adaptation à l’ennemi .

      • « Professionnalisme »!
        On voudrait vous y voir, avec moins de 2000 euros par mois, en mission ou service de jour et de nuit, sans vie de famille, insulté, conspué, agressé, caillassé, attaqué par des mortiers et des armes de guerre, brûlé vif, écrasé volontairement par des tueurs…
        tout ça sans soutien de leur hiérarchie, de leur ministre, désavoués en permanence par la djustice qui acquitte ou sursoit les multirécidivistes.
        Les policiers, punis dans la durée par cette djustice, sont ridiculisés, provoqués par ces malfrats, qui restent impunis dans la durée.

        Qui est pitoyable? Certainement pas les policiers.
        Alors qui? Ou Quoi?

        • Moins de 2000 euros par mois, c’est le cas de tous les Français de la classe encore dite « moyenne » alors qu’elle est de plus en plus précarisée et de plus paupérisée.
          Pour les policiers soumis à ce même traitement, ce devrait être une raison de plus pour reconnaître qu’ils n’ont pas servi les bons maîtres et qu’ils doivent maintenant SE METTRE AU SERVICE DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS,.

  9. On a du mal à le croire ! Si les premières images sont vraies, il faut que tout le monde soit au courant: nous ne pouvons plus accepter de vivre dans un pays aussi sale! (Ass hole country). C’est 1000 fois plus grave que ce qui est arrivé au salaud Zecler.

  10. 3 « caméramans » pour filmer la scène, il y avait donc bien préméditation.
    Bientôt ils filmeront des mises à mort, comme les djihadistes.

    • Je ne pense pas que se sont des journalistes MAIS plutôt des charognes de black blocs qui mettent ça ensuite en ligne pour inciter les autres à détruire du flic !

  11. il y a police et police que voulez vous ? pas de revolution sans casser des oeufs6 vous voules des centaines d eborgnés? ils en ont marre de se faire massacrer, vous demandez aux francais de se revolter contre qui? contre Macron et qui sera en premiere ligne ? vous voulez que les policiers degainent leurs armes? mais ma chere dame ils vont se faire massacrer sous vos yeux devant votre clavier c est ce que vous voulez?

    • Beaucoup sont identifiés AVANT les manifs: on connait souvent leurs noms et leurs adresses, mais la tactique des ordures au pouvoir, c’est de les laisser faire.

  12. combien de ces racailles ont été arrêtés ? mis en examen et écroués préventivement ?
    la raison : ils n’étaient pas policiers!

  13. Personne pour expliquer à cette dégénérée d’Amandine Gay que la loi de Lynch (prénom Charles) a d’abord été appliquée par des Blancs sur des Blancs, avant de concerner les Noirs… et l’autre couillon de Bayou qui s’aplatit et s’excuse 🤮
    Par ailleurs quand on nous inflige Omar Sy(miesque) en docteur Knock ou en Arsène Lupin (moi je boycotte), ça c’est normal et on a rien à dire ?

  14. C’est quand même bizarre, quand c’est les flics qui massacrent des GJ pacifiques, personne ne dit rien mais dès l’instant où la racaille massacres des flics, tout le monde trouve que c’est pas normal. Moi, je dis que puisque c’est normal pour l’opinion publique que les flics massacrent des gens sans défense, c’est aussi normal que la racaille massacre des flics.

  15. Les flics sont des pantins du pouvoir qui discourt à n’en plus finir sans jamais traiter les problèmes qui rendent compte de la montée de la violence : l’invasion migratoire, le communautarisme africain et musulman, les gauchistes qui ne veulent pas déconstruire la norme mais en instaurer de nouvelles complètement délirantes en promouvant la dictature des minorités. Les enseignants aussi : ils sont censés se substituer à des parents aussi inassimilables que déresponsabilisés. Les fonctionnaires sont les Sisyphe des temps modernes, poussés en première ligne puis désavoués par leur hiérarchie quand ça tourne au vinaigre car l’Etat ne fait que mettre une cautère sur une jambe de bois, fait sombrer ainsi le pays dans la schizophrénie. Et nous sommes ponctionnés pour financer ce désastre.

    • je serais flic aujourd’hui, je respecterais les ordres : prier les crapules de cesser ou de partir; et rien d’autre que de les prier

Les commentaires sont fermés.