Nos policiers se suicident, et nos galonnés s'en foutent !

JacquesmericCe matin, en lisant les nouvelles, j’apprends qu’un flic de 40 ans, 17 ans de services, très bien noté, travaillant dans le Val de Marne, à mis fin à ses jours en se flinguant, après avoir lancé sur les ondes son mal-être… un de plus…
Jacques MERIC son big-boss, a soudainement décidé d’interroger ses “besogneux” pour connaître leur conditions de travail…
Mais quelle rigolade, qui mieux que ce despote galonné peut connaître les conditions de travail des flics de base, lui le big-boss, lui l’intouchable, lui le merveilleux Directeur…
Ce même MERIC qui en poste à la DDSP d’Ille et Vilaine à décidé subitement sur un caprice, de fermer l’Amicale des Policiers de Rennes, et par là-même d’empêcher les enfants de ces policiers d’avoir une Fête de Noël et un petit cadeau…
Une amicale fonctionne grâce aux cotisations des effectifs, et cela a permis pendant des années de gâter un peu les enfants des policiers qui oeuvrent corps et âme au maintient de la tranquillité d’une ville… et ne voient pas beaucoup leurs enfants…..
Mais ce petit roquet, aux yeux glacial, sans sourire jamais, a un jour décidé de fermer cette amicale parce que LE policier qui s’en occupait devait retourner sur la voie publique…
C’est vrai qu’UN policier en plus ça change tout.
Ce foutriquet a refusé tout argument, sans aucune possibilité de discussion, sans recevoir syndicat et représentants du personnel…et l’amicale a fermé… jusqu’à son départ…    
Et c’est dans le ressort de gestion de ce même gugusse qu’il y a déja 4 policiers qui se suicident… et personne en haut lieu ne va virer ce néfaste, ce psychorigide, ce pervers narcissique sur “petites” pattes….ben non bien sûr, on ne touche pas les big-boss…
Le jour où un policier à bout, flinguera un de ces néfastes, pour lui faire payer son despotisme, peut être qu’ils comprendront qu’ils doivent nous considérer comme des individus et non comme des matricules…
Geronimo
image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Les paysans se pendent et le Foll, qui n’a jamais compris à quoi que ce soit, s’en fout

  2. Le 14 juillet !!! ah je viens de piquer cela sur un article qui dit que l’armée est débordée et défilera sur rang réduit !!! Par contre ma REFLEXION LA VOICI : Et si on faisait défiler les enfants mal nourris, que l’on voit bien leur maigreur, les SDF que l’on verra quand même sourire, les civils blessés de guerre qui n’on rien demandé, les personnes laissées pour compte, LES FAMILLES QUI ONT PERDUES UN ETRE CHER (par suicide, ou bravoure) EN SERVANT LA FRANCE …nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe !!!!!

  3. sans aller jusque les flinguer ces bons à rien , (au passage je note que c’est partout France je te rassure ) , une bonne branlée à l’ancienne à ces trous du cul ? non ?

    • Oui, c’est clair que si certains, de temps en temps, prenaient la branlée qu’ils méritent, ça ferait réfléchir les autres despotes…
      Malheureusement, des comme ça, on en a tous connu….

    • Ils n’attendent que toi.
      Mais contrairement à vous, islamophobe, chez eux il y a une majorité qui sont intelligent et règle leurs problèmes d’une autre manière.
      Comme l’a dit Isaac Asimov ” La violence n’est que le refuge des incompétents”.

Les commentaires sont fermés.