Nos pompiers suspendus, remplacés par des étrangers non vaccinés : cela résume tout!

Parfois, une affaire résume tout un combat ! C’est le cas avec les 350 pompiers venus de Pologne, de Grèce, de Roumanie… nous aider à éteindre des feux de forêts. Nous savons maintenant de source sûre que beaucoup de ces pompiers ne sont pas vaccinés covid. C’est pourtant l’argument avancé pour maintenir la suspension de 5 200 pompiers français, interdits depuis des mois de travailler !

Il y a tout ici : la discrimination que subissent les pompiers français, l’irrationalité et la folie de cette obligation vaccinale covid, la volonté d’afficher une propagande européiste à tout prix, alors que dans le même temps l’Union européenne détruit depuis des années nos services publics, dont la sécurité civile, par l’austérité !

À force d’agiter ce sujet crucial, nous avons réussi à faire naître un débat national sur ces suspensions : il faut continuer ! Comme il faut continuer d’alerter sur leurs projets liberticides cet hiver, imaginés sous prétexte d’une pénurie d’énergie que l’Occident crée lui-même par des sanctions anti-russes inutiles, idiotes et contre-productives.
Ainsi, la Suisse a présenté il y a quelques jours un plan de « délestage cyclique », qui permettrait de couper l’électricité à tous, entreprises comme ménages, toutes les quatre heures pendant quatre heures ! La folie !
Nous devons arrêter ces sanctions, remettre debout le service public national de l’énergie, le libérer des directives folles de l’Union européenne et ne pas confondre mesures intelligentes d’économie d’énergie avec brutalité des passes énergétiques ou des confinements énergétiques.

Dans le même temps, le ministre allemand de la Santé a présenté une application numérique covid qui attribue à chaque statut vaccinal une couleur, et chaque couleur vous confère des droits différents. Notamment le droit de vous déplacer librement ou pas.
Jamais nous ne devons accepter un tel système ! Nous irons jusqu’à la désobéissance collective s’il le faut ! Nous protégerons en particulier les enfants. Et nous sommes très vigilants suite à la nomination de Brigitte Autran, vaccinolâtre acharnée, à la tête du Comité qui remplace le Conseil scientifique.

Tout le projet mondialiste est tourné vers une déshumanisation, un transfert de notre souveraineté vers une oligarchie corrompue, et l’anéantissement de notre liberté comme de notre modèle social. C’est précisément l’inverse que nous visons : un avenir heureux, dans la souveraineté nationale et populaire, dans la liberté, dans la dignité de chacun !

Alors battons-nous ! Un très grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique et les élections législatives, qu’il faut rembourser, comme les manifestations, sont très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en juillet et août 2021 : pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

Le samedi 3 septembre, à Paris, lors du Rendez-vous national de la résistance, pour lequel vous êtes évidemment attendu en présence de nombreuses personnalités, nous nous battrons en particulier pour le professeur Perronne convoqué par le Conseil de l’Ordre des médecins quelques jours plus tard. Nous demandons, à l’instar de nombreux professionnels, la dissolution de ce Conseil de l’Ordre. Nous devons trouver de nouvelles méthodes de régulation beaucoup plus respectueuses des compétences, de la transparence et de l’éthique !

Nous nous battrons aussi pour la Paix. Paix tellement mise à mal par les provocations incessantes d’un clan américain et de l’OTAN, un jour en Ukraine, le lendemain à Taïwan… La France libre doit œuvrer pour la Paix, l’équilibre du monde et la défense de ses intérêts nationaux, en métropole et outre-mer. Nous agissons chaque jour en ce sens, mais ce sera beaucoup plus facile quand nous serons sortis de l’OTAN et de l’Union européenne !

À condition d’être unis, intelligents, de laisser les egos de côté, à condition de ne jamais nous résigner, nous avons mille moyens d’actions concrètes pour faire bouger les lignes, réveiller ceux qui dorment encore, sortir notre pays de l’hypnose et nous battre pour nous-mêmes et les générations qui viennent !

Nous battre pour un pays merveilleux que nous ont légué tant de héros et pour une humanité que nous voulons à tout prix préserver et sauver !
Chacun apporte sa force et son énergie à cet édifice ! Très bel été à tous !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
16

12 Commentaires

    • Pourquoi se gêneraient-ils ?Ils ont dans leur camp la majorité vaccinée des moutons français et la quasi-totalité de la presse !

  1. C’est scandaleux de faire venir des pompiers non-vaccinés pour nous aider. On a tous nos non-vaccinés suspendus ici, qu’on pourrait réintégrer. C’est le monde à l’envers. Le règne de la stupidité.
    Et oui, il n’y a pas si longtemps, c’est la France qui aidait les autres pays comme la Roumanie. On est tombé bien bas.

    • Et même une fois, des pompiers venus d’Algérie ! Fallait voir leurs gueules ! Débordants d’enthousiasme à l’idée de venir aider les françaouis…

      • Il est loin le temps ou il y avait un groupe d’Algériens contents de participer,( et même étaient très bons ! ) au tour de France . Tellement loin que les documentaires sur ces tours de France sont en noir et blanc. Mais ça , jamais la NUPES avec sont tribun Mélenchon n’en parlerons!

  2. Florian Philippot , il semble que vous négligez un fait fondamental : il faut nous battre aussi contre l’islamisation de notre pays et il faudrait que cela soit également dit lors de votre prochaine manifestation .
    Bravo en tous cas pour vos actions et votre déterminisme .

    • y a tellement de problémes qui nuisent aux francais que l’ont ne sait plus ou donner de la téte,chacun va au plus presser,plus important.

  3. Il faut refuser tout rappel de ce produit qui ne soigne pas mais qui peut rendre malade.

  4. Blagounette :
    des pompiers suspendus se désolent de la
    précarité , mais y en a un du groupe qui affiche
    une bonne santé financière :
    comment tu fais pour pas être en difficulté ?
    Moi ! et bien je continue d exercer mon métier !
    hein comment ça ?
    Ban ouais je continue a vendre des calendriers !

  5. Soignants, pompiers et certainement d’autres, le seul motif de l’état de ne pas réintégrer est de ne pas perdre la face.
    La loi du cliquet qui interdit de faire marche arrière pour ne passer pour un con.

Les commentaires sont fermés.