Nos secteurs-clés infiltrés par les islamistes, et Macron en fait venir toujours plus !

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO LA France islamisée"
.
Pendant que l’establishment nous rabâche depuis 40 ans que l’immigration est une chance pour la France et que l’islam est une religion de paix et d’amour, devons-nous, chez RL et RR, rabâcher à notre tour que la France est menacée de disparition ? Oui, évidemment, n’en déplaise aux indécrottables naïfs qui ne voient rien venir.
.
Le rapport sur l’islamisation des services publics, que j’évoquais dans le lien ci-dessous, vient de sortir aujourd’hui comme prévu.
.
.
Non seulement le constat est accablant pour des autorités totalement passives face à la menace, mais la vitesse de propagation du mal est des plus inquiétantes.
.
Il n’existe aucun secteur de la société qui ne soit pas atteint par la radicalisation de dizaines de milliers de musulmans intégristes.
.
En 15 ans, on est passé de 5000 salafistes repérés à 50 000, sans parler des milliers de taupes fanatisées, qui s’abritent derrière la taqîya pour mener leur jihad sournois et diffuser leur poison mortel visant à détruire la civilisation occidentale.
.
Sur les 21039 inscrits au fichier de la radicalisation à caractère terroriste, 1500 ont exercé des fonctions dans des secteurs “sensibles” !
.
A quand un attentat à Roissy parce que 80 salariés d’ADP ont accès à la “zone réservée”, alors qu’ils sont connus et suivis pour leur radicalisation ?
.
La plupart des services sont démunis pour exercer une vigilance efficace et détecter les individus dangereux, notamment lors du recrutement des agents.
.
Et les décisions de justice n’arrangent rien. On ne compte plus les procédures de licenciement cassées par le juge administratif parce que les lois sont inadaptées.
.
La France est en danger de mort et Macron ne fait rien. Pire, il ouvre les frontières et copine avec les Etats qui financent l’islamisation  de l’Europe, Arabie et Qatar en tête.
.
.
.
Chez RL, nous sommes tous taxés de racisme, de xénophobie et d’islamophobie alors que nous sommes dans le vrai depuis toujours. Patriotisme et défense de notre patrimoine culturel sont considérés par nos élites comme des tares particulièrement nocives.
.
Le constat de cette mission parlementaire qui a mené 53 auditions dans tous les services publics, c’est celui que faisait déjà JMLP il y a 30 ans. On l’a diabolisé pendant qu’il clamait “la patrie en danger”.
.
Et quand Gérard Collomb annonce clairement la menace d’une guerre de civilisation, le “face-à-face” entre communautés, politiques et médias s’empressent d’enterrer le message.
.
Le résultat de 40 années de lâcheté est devant nous. Le cancer islamiste est métastasé.
.
Quand les tribunaux administratifs réintègrent dans les entreprises publiques des salariés licenciés sur la base d’enquête de renseignement, c’est que plus rien ne va.
.
Nous allons tout droit à la confrontation.
.
.
Non seulement l’immigration de masse nous a ruinés, avec un coût de 3000 euros par an et par Français, non seulement elle a fait exploser la délinquance, avec 80% des détenus qui sont d’origine immigrée selon la DCPJ et la DCSP, mais elle va littéralement désintégrer la société et nous mener à un choc civilisationnel  : la République contre la charia. C’est inéluctable.
.
Il n’y aura jamais de société multiculturelle paradisiaque. Cette douce petite musique sur la diversité, distillée depuis 40 ans, a tout simplement permis aux barbus d’infiltrer toute la société pendant qu’on clouait Le Pen au pilori. Moyennant quoi, le pire est devant nous…
.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. Mais c’est Macron qui a décidé cette politique d’intégration des maghrébins au plus haut de l’Etat. C’est lui seul qui impose toute cette bande de musulmans qui ne sont que des français de papier, de préférence à de vrais français. Ceux qui l’on élu, porté au pouvoir, ceux qui le conseillent sont bien des pros muzz, et sont bien pour le communautarisme …

  2. Le rapport en question, pour ceux qui le cherchent :
    http://www.assemblee-nationale.fr/15/rap-info/i2082.asp
    J’y ai relevé ça (très long le rapport) : LES INDICATEURS DE BASCULEMENT DANS LA RADICALISATION : Changement d’apparence(physique, vestimentaire).
    Donc, ils reconnaissent que les kamis, voiles, burqa, burkini sont bien des signes de radicalisation.

  3. Pour accorder autant de place à l’Islam c’est que nos élites attendent que celui-ci remplisse son rôle, celui d’une idéologie totalitaire chargé d’affaiblir l’occidental chrétien. Elles attendent bien sûr qu’il l’accomplisse totalement ou qu’il suscite une guerre civile. Après viendra le temps de l’état d’urgence permanent installant LA dictature. L’Islam est leur instrument pour éteindre l’Occident. Il suffit de regarder comment les élites ont procédé au Kosovo et combien ils ont menti.

  4. L’exécutif est en train de tester la capacité de soumission du franchouilllard, ce « bobeauf » très au dessous de la moyenne civique du « français moyen ».

    Il y a eu les voiles islamistes dans les écoles « laïques », les prières des rues, le salafisme, les burqas, les milliers de mosquées construites sur terrains publics « concédés, voir offerts, les attentats et ses 250 morts, les 1ers ministres aux « festivités » du ramadan, une liste islamiste aux élections, les saccages et les incendies d’églises, aujourd’hui les burqinis qui chassent des piscines les françaises en monokunus …
    Et le bobeauf a laissé faire, allant jusqu’à voter à 20% pour la rEM aux européennes.
    Accord tacite chez les zécolos-gauchistes, et toujours pas de réactions chez les LR.
    Ils peuvent continuer!

  5. En plus d’être un esprit clairvoyant et une plume acérée, vous êtes pilote ! Je m’incline bien bas et suis fier d’avoir la même vision que vous de la gangrène islamique.

  6. 60 ou 70 % des français responsable de la situation depuis 40 ans il suffisait de bien voter dommage que l’on fasse voter les ânes

  7. Il semblerait que les pouvoirs en place veuillent utiliser un terrorisme à la Deach pour imposer au peuple une soumission totale …
    Oseront ils jusqu’à à utiliser l islam wahhabite (qu’ils favorisent médiatiquement) installé en France et en Europe pour arriver à leur fin?
    Tout porte à le croire…

    • Que ne ferait pas Macron et sa mafia pour continuer à se partager le gâteau tant qu’il y en a encore ! Il a déjà donné 50 millions aux djihadistes, ils les laissent s’installer en France, il n’expulse personne mais favorise et encourage l’invasion des pires criminels, il favorise l’embauche des fiches S dans la police, l’armée est envahie de musulmans qui y font la loi, il place les frères musulmans aux postes clés, tout est interdit aux français mais autorisé aux musulmans. Quand on fait le total de sa destruction du pays en 2 ans, on a vite compris que Macron met en place la charia pour garder le pouvoir afin de le transmettre aux musulmans. Tout est fait pour que le RN ne passe pas !

  8. Le Dalaï-lama, l’agent de la CIA ? Le moulin à paroles et à truismes ? Next !

    • vrai le king, le dalai lama est un traitre de la pire espèce qui soit.un agent de la cia,d’ailleurs dans le nord de l’Inde ,il ya beaucoup de réfugiés qui ne partagent pas son serment de traitre.le dalai lama, n’est qu’un franc-mac déguisé en bouddhiste, qui elle meme n’est que la religion des droits de l’hommiste.

  9. Je me lasse un peu d’être pessimiste sur l’avenir de la France, sinon de l’Humanité et de sa fin programmée.
    Revenons à Darwin, ce sage, qui mettait Evolution et Sélection au centre de tout.
    Le « Territoire » fut, de tous temps, le repère des Espèces.
    « Animaux conscients » que nous sommes, nous l’avons oublié ! Mais la Nature est là, qui reprendra le dessus. La Guerre des Races….
    …. Quoi qu’en disent les écolos immigrationnistes !
    Clair ? Pas sûr….

  10. DE GAULLE AVAIT INTERDIT QUE TOUT MUSULMAN SOIT EMBAUCHE ET TITULARISE DANS LES SERVICES PUBLICS …= .HÔPITAUX , SNCF, PTT , Francetélécom, EDF/ GDF , services des eaux, AEROPORTS, PREFECTURES, CENTRE DES IMPÔTS , POLICE, GENDARMERIE, CENTRES DEPARTEMENTAUX…..ETC…… ils avaient le droit d’y travailler mais sous contrats limités sans excéder 2 ans IL AVAIT SES RAISONS ET MAINTENANT QUE NOUS SOMMES GANGRENES, ON NE SE DEMANDE PLUS POURQUOI !!!!! DITES MERCI AU TONTON !!!! …..

    • Si tu veux , mais il faut se souvenir que l’ancêtre du regroupement familial fut signé par le gouvernement de Pompidou en décembre 1968, sous la présidence de ce même général de Gaulle…

      • -Georges Pompidou a fait voter la loi Pleven qui rend illégale la préférence nationale en l’assimilant à une discrimination.

        -Valery Giscard d’Estaing et Jacques Chirac ont ouvert la voie au regroupement familial.

        -François Mitterrand a dit que les immigrés étaient « chez eux chez nous.

        -Edouard Balladur a réformé le code de la nationalité pour faciliter son acquisition.

        -Nicolas Sarkozy a repris le concept de « discrimination positive » au bénéfice des personnes d’origine immigrée.

      • il ne fut pas question de regroupement familial avant 1976. Cette mesure a été prise par le couple Giscard-Chirac. Les maghrébins sont venus travailler en France après la guerre d’Algérie en vertu d’accords bilatéraux ,avec des contrats de travail , ils venaient non accompagnés et étaient sensés repartir au pays à la fin de leur contrat. La France était bonne fille et avait oublié les inscriptions sur les murs d’Alger et d’Oran : « la valise ou le cercueil »…………….

  11. Moncon ce connard faudra bien un jour qu’il réponde de ces crimes car faire venir toujours plus d’islamistes est un crime .

    • D’autres avant lui avaient bien amorcé le processus; les Miterrand; Chirac; Hollande, et même l’homme à la karcher, grand ami de Kadafi.

  12. je vous rappelle que les Rapports Obin et Dénécé datent de 2004 !!!

    • exact, j’en parlais dans l’article précédent.
      Fillon, alors ministre de l’Education nationale l’avait enterré

  13. Les musulmans doivent être suicidaires pour se comporter comme cela ; ils devraient se souvenir de ce que dans lhistoire, quand les blancs s’énervent, çà fait de dégât, en général.

  14. Mr Guillemin où trouver ce rapport, car pour le moment nous n’avons eu que les commentaires des journalistes.

  15. le pire est devant nous!
    ça me rappelle la drole de guerre et l’inaction des politiques face à hitler et le traité de munich…

    • Mais personne n’y croyait à cet hitler , comme je ne suis pas trop cultivée j’ai entendu ça sur europe un ce matin donc je répète !! il était tellement bête un peu comme l’autre qu’a pas de moustache ! Qu’il est arrivé hitler, en douce sans que personne ne réagisse ! et maintenant nous continuons à compter les morts et visitons tristement les « abris  » où on hébergeait des familles qui n’avaient pas compris non plus !!!

      • « Qu’il est arrivé hitler, en douce sans que personne ne réagisse  » mdr…vous savez il y avait toute une histoire avant…

  16. N’empêche que moi, macron ne m’a jamais déçu, ohhhh non ! Il est même franchement mieux que je ne pensais, à ce point, c’est un sans-faute, le parcours parfait !
    Bon, y’a toujours des grognons comme vous, Jacques, qui ne le reconnaissez pas à sa juste valeur et vous minimisez toujours ses immenses capacités, c’est dommage d’autant que si vous l’encouragiez un peu plus, il pourrait faire encore mieux !
    Non vraiment, là je dis chat pot bas, on a un vrai chef, un boss quoi ! Ouais, on mesure pas la chance qu’on a, nous petit peuple miteux sans histoire et sans culture, incapable de faire ne serait-ce qu’un petit avion ou une pauvre bagnole, un repas simple à base de petites galettes de mil et de sorgho ou avoir des écrivains digne de ce nom, heureusement qu’on a un chef comme ça !

    • Hé ! ho ! on est pas encore conquis complètement par le brillant islamisme !
      faut pas col à borer comme ça !

      • Moui bien sûr, mais ça c’est pass’que après tant d’années de dérive raciste et tout et tout eh ben faut refaire toute l’éducation de ce peuple et c’est un long travail que nos frères musulmans accomplissent courageusement chaque jour qu’allah fait et ils finiront par y arriver à force de travail acharné, gardons espoir !!!

  17. Ce n’est pas « la République contre la charia ».
    La République veut survivre et seul l’islam peut le lui permettre.
    L’ennemi de la république est le catholicisme.
    Elle fait ami-ami avec les islamistes purs et durs parce qu »ils pratiquent un islam qualifié de « révolutionnaire » ce machin qui fait bander tous les imposteurs et les médiocres qui se succèdent depuis 50 ans ą l’Elysée.
    La République se cherche un nouveau souffle et de nouveaux croyants comme ces ahuris de joueurs de foot qui criaient en choeur depuis le perron de l’Elysée « vive la république vive la France.

    • « La République veut survivre et seul l’islam peut le lui permettre ».
      C’est du fromage blanc à la place d’un cerveau que tu as dans la tête.
      Par contre en disant que nous avons des imposteurs et des médiocres depuis 50 ans à l’Elysée tout n’est pas perdu pour toi.

    • Tu fumes quoi Gigi ? L’islam ami de la république! coucou allô la Terre! L’islam est tout simplement le pire destructeur de masse que l’humanité , plutôt un taré de bédouin ,a crée . J’ai peur pour nos enfants innocents qui sont les premières victimes parce que nos salauds de dirigeants les formatent sur le vivre ensemble , sur le déni de la dangerosité de cette sectes d’assassins et de malades mentaux. Islam=assassins. Que l’enfer puisse engloutir tous ces tarés.

    • vous délirez, à moins que ce soit la chaleur qui perturbe vos pensées, ou le paludisme. Dans ce cas donc un cachet de nivaquine….

  18. Seul,les politiques,avaient les moyens,d,eradiquer cela.il y a Jmlp, il y eu,Marchais et qq deputes,Cocos de la ceinture,rouge. Les Cocos ayant tournes,leurs,vestes,pour les,socialos.ces 2 entites,ont,disparues dans leurs,choix,debiles et irresponsables. Constat reste le Rn. Peut credible,Le reste sera le face a face contre,l,islamisme,gauchistes collabos et autres antifas.tous nous haissent,tous,sont pret.a devenir,ce que la milice,etait a Vichy.
    Et attendont,que cette peste,verte,aie,infiltree,le reste comme nos sites nucleairs.la je ne donne,pas 5 _10ans,avant qu,un accident majeur,arrive.Tant que les.Veaux voteront comme des bites.rien ne,changera.Ils n,ont,pas voulu,la haine,comme ils disent,ils auront la charia.et la guerre civile.

  19. Le rétablissement de la peine de mort est une urgence absolue.

    • Bon je vais tenter une autre réponse , sommes nous en guerre ? ben oui quand nous vivons sous la menace , donc je vous laisse à imaginer des solutions définitives groupées !! enfin vous voyez quoi !

  20. Redisons le encore une fois, à quoi sert notre armée dont la vocation première est de protéger et défendre la Nation ? Sans demander à ses généraux de tomber dans l’illégalité, peuvent-ils au moins avoir le courage de dire dans une lettre ouverte à Macron, leur Chef qu’il est urgent de changer le dispositif au risque de connaître une nouvelle fois l’ humiliation de la défaite. Changer le dispositif cela voudrait dire mettre l’effort principal en priorité sur le territoire national plutôt que de s’épuiser dans des combats sans issu dans ce pré carré africain où la population locale nous perçoit de + en + comme une force d’occupation. Laissons aux africains la responsabilité de défendre leurs territoires leur culture, leurs intérêts et réexpédions les pour faire ce job à notre place

    • à Viktor. : « À quoi sert notre armée ? »
      Depuis le 12 novembre 1918 , ça fait plus d’un siècle que notre glorieuse armée n’a gagné aucune guerre .
      Il faut donc la supprimer pour cause de coûteuse inutilité .

    • Ceux qui entrent dans l’armée font allégeance au pouvoir en place et le servent quoi qu’il arrive. En se mêlant de ce qui se passe en Afrique les gouvernements français en remettent une couche concernant la dite colonisation. Ceux qui étaient nos ennemis hier le sont encore plus aujourd’hui et demain sera pire.

  21. c’est pire que le réchauffement climatique, car lui on ne peut l’éviter

    • Pour le coup c’est pas mi kron le responsable concernant le réchauffement climatique , comme on dit qui s’y frotte s’y pique , et pour se frotter il s’y connait ! quant aux envahisseurs , on se demande s’il ne rêve pas , il est tellement sensuel !! et avouez que sa maman ne présente pas les même attributs !

    • …et surtout, lui il EXISTE, ça fait une petite différence quand même !

      • Je me demande, à te lire , si Dieu n’est pas La Soupape !! bon à partir de maintenant je dis VOUS , respect quoi !!

        • Oh mais c’est trop donneur amigo mais c’est pas l’avis (la vie) de tout le monde ! Mais vaut mieux se marer qu’en chialer hein !

          • J’ai rangé mes mouchoirs et n’utilise que du Just1, absorbant à souhait et pi ça fait double usage !

            • Du just1 ? Y bride où ?
              Boh c’est naze mais on peut pas toujours etre au top hein…

Les commentaires sont fermés.