Nos soldats se font tuer au Sahel et Macron, leur chef, fait le pitre à l’Élysée

Publié le 24 mai 2021 - par - 41 commentaires - 1 885 vues
Traduire la page en :

https://www.francetvinfo.fr/pictures/80eJANHfyZXZasBoDRvTzteeHsQ/752x423/2021/05/23/phpUZgmag.jpg

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/mcfly-et-carlito-a-l-elysee-emmanuel-macron-president-du-flux-du-clic-et-du-buzz-20210523

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/emmanuel-macron-mcfly-et-carlito-une-video-qui-ne-fait-honneur-ni-a-la-politique-ni-aux-influenceurs-ni-a-la-jeunesse-20210523

Décidément, Macron ne nous aura rien épargné. On croyait avoir touché le fond avec les épisodes sordides de Saint-Martin et de la fête de la Musique de 2018, mais c’était compter sans la fourberie du Président, jamais à court d’imagination pour tenter de soigner son image. Mais une fois de plus, il a tout faux.

À Saint-Martin, il s’était acoquiné tout sourire avec des délinquants dépoitraillés, dont l’un faisait un doigt d’honneur devant l’objectif. La grande classe !

PHOTOS de Macron à Saint-Martin : le doigt d'honneur qui ruine l'image du Président - AgoraVox le média citoyen

En 2018, lors de la fête de la Musique de 2018 à l’Élysée, on a chanté “Ne t’assieds pas salope. Suce ma bite et lèche mes boules. Danse, enculé de ta mère”.

Du grand art, avouons-le, devant le couple élyséen en extase.

L'étonnante photo du couple Macron lors de la Fête de la musique à l'Élysée - Le Parisien

En se commettant dans une vidéo humiliante et vulgaire au possible, celui qui prétendait redonner un peu de lustre à la fonction présidentielle ne cesse de la salir et  de la dégrader. Ce n’est pas en ricanant avec ses deux complices, les youtubeurs McFly et Carlito, et en lâchant un “putain” fort malvenu, que Macron va redorer son blason.

Ce faisant, ce sont la France et ses 67 millions de citoyens que Macron insulte une fois de plus. Nous avons des soldats qui se font tuer au Sahel pendant que leur chef suprême fait le pitre une fois de plus à l’Élysée ! C’est intolérable.

Nous avons un Président immature, absolument indigne de diriger la France par ses comportements pitoyables et grotesques, qui salissent notre pays aux yeux du monde entier.

La France est ruinée, au bord du chaos racial et anéantie par une année de pandémie gérée de la façon la plus criminelle qui soit, mais le chef de l’État, histoire de “faire peuple” et de courtiser l’électorat des moins de 30 ans, s’adonne à un exercice de pitrerie qui dépasse l’entendement.

Il est vrai que pour faire peuple, on a eu Giscard qui allait dîner et jouer de l’accordéon chez les Français modestes. On a eu Fabius qui allait à Matignon à vélo, à une époque où la “petite reine” n’avait pas encore envahi Paris. Mais au grand carnaval de la supercherie, Macron  ne craint personne.

Sa vidéo McFly et Carlito, qui fait un tabac sur les réseaux, n’est qu’une vaste fumisterie maquillée en exercice de communication à l’égard des jeunes.

Il veut briser les codes, innover, surprendre et ringardiser la concurrence. Mais son règne n’est que tromperie, illusion et mensonge, le tout baignant dans le sordide le plus affligeant et dégradant pour la France.

Si Macron veut faire oublier son bilan calamiteux avec cette vidéo, il se trompe lourdement.

Les Français n’en peuvent plus. Leur univers, c’est le Covid  privatif de libertés, la menace terroriste, le chômage de masse, l’insécurité et la violence.

Les généraux se rebiffent contre le laxisme élyséen, les policiers ne veulent plus servir de cibles aux racailles, les étudiants sont aux abois, certains ne subsistant que grâce aux Restos du cœur. Et l’irresponsable de l’Élysée ne trouve rien de mieux que de faire le pitre sur une vidéo !

C’est sidérant.

73 % des citoyens jugent que la pandémie a été mal gérée. Et qui voit-on au bistro dès le relâchement des contraintes Covid ? Macron buvant son café sur le trottoir, histoire de faire peuple encore une fois.

Tout n’est que communication. Ce que veut Macron, c’est ratisser l’électorat des jeunes. Les 25-34 ans votent RN, les plus jeunes votent LFI, Macron ou s’abstiennent.

Mais l’exercice de marketing voulu par Macron tombe à plat. Car ce n’est pas une vidéo débile qui va aider les étudiants en totale détresse financière et psychologique.

Cette vidéo n’est qu’une honteuse tentative du Président pour faire oublier son bilan apocalyptique, le pire depuis la guerre.

En se conduisant de façon aussi dégradante et grotesque, Macron ne fait qu’afficher son mépris pour la jeunesse, tout le contraire de l’effet recherché. Et certains le disent encore intelligent ! On croit rêver.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Paul

Il y a un néfaste sur le site qui donne du travail à la modération. Cyprien, Lajoie, Schtroumpf, Louïa, bati, prestit, etc…Tu vois de quel pervers narcissique je veux parler. En plus maintenant il vient te lécher les bottes sans honte. T’as dû lui mettre une de ces fessée !!! C’est grâce à des tordus pareils que nos commentaires mettent du temps. En même temps, si RL faisait bien le ménage…. tout le monde pourrait s’exprimer en toute pluralité.

andré

ce type est à gerber

Sonja

Cette loque est une honte et ses loqueteux parlementaires idem doivent rendre compte de tous les textes scélérats infligés à la population sans défense, sans vote, sacrifiés sur l’autel de la désinvolture avilissante pour notre si belle FRANCE saccagée par les raclures politiques depuis 40 ans. µ est la pire.

Dechambre

Le roi de la fête, c est macron . D accord. Reste que, imaginons ce qui se passera apres le prochain attentat, ou après la prochaine agression meurtrière d un policier.
Que restera il des lampions de la teuf à l élysée, des gesticulations et des roulades des deux clowns, de la musique jouée par le groupe Ultra Vomit ( la classe !), dans les jardins de l Élysée, et que restera t il des anecdotes et de la décontraction affichée par l Ephebe national ?
N oublions pas que la réalité est têtue.
Elle se réinvitera tôt ou tard au menu de macron.
Pendant ce temps, la presse de droite prie et met tout en œuvre pour que le gros Bertrand armé de son épée de bois ‘décolle’ enfin dans les sondages.
Espérons que MLP continue à creuser son sillon, qu elle ne cherche surtout pas à imiter macron.

Ribian

Entre les retraités qui trembleront dans leurs brailles au moment de voter , et préféreront sans doute voter macron pour pouvoir continuer à s acheter de beaux camping cars pour des vacances de rêve comme dans les pubs, et les jeunes prêts à gober n importe quoi et que macron s applique à caresser et plus si nécessaire dans le sens du poil, c est mal parti les frangins.
MLP qui souhaite aider les jeunes à créer leur entreprise, cela paraît très ringard tout d un coup.

Roger SAINTPIERRE

Entièrement d’accord avec toutefois un bémol. Les sondages montrent que, malgré ces pitreries macroniennes, il est en tête des sondages pour la prochaines présidentielles.
Il est lamentable et les Français en redemandent !

Louise Michelette

https://www.place-armes.fr/post/lettre-explosive-le-capitaine-alexandre-juving-brunet-a-rejoint-place-d-armes

Personne ne parle de la lettre du capitaine Juving-Brunet,3ème adresse explosive au pitre de l’élysée. Puissante, riche en faits et en chiffres, c’est un réquisitoire sans appel contre les mondialistes qui préparent la guerre civile en France. Les Français s’y préparent aussi, qui sont 50% à dire que la guerre civile est inévitable.
Pendant que les 100.000 salafistes armés des banlieues préparent le “grand soir de mahomet”, Macron se met en scène avec de djeunes artists de rues.
Pour un jésuite de formation, on comprend la manœuvre. Les régionales avec ses complices LR, sauf Paris et Lille, s’annoncent mal. Et les banlieues brûlent?
Oubliez tout çà et scandez du rap avec moi !

platipus

Et ” intégrer” ces musulmans dans les commissariats et autres postes, c’est prépositionner des Seigneurs de la Guerre!
Nous sommes chez les fous! Cette lettre lui met la réalité en face, c’est la meilleure. Dire que de jeunes imbéciles vont voter pour lui et ses pitreries !!! Effrayant!

LJJ

il y a URGENCE à mettre au bout d’une corde cette ordure de fossoyeur macron …
Cette saloperie détruit TOUT de notre Pays.
Le peu de FRANCAIS, non lâches, non collabos, restant doivent rapidement réagir face à la dictature macron !!!

Roro

Minable Micron ! Sa gestion calamiteuse du Covid nous coûte à ce jour 108.000 morts pour 67 millions d’habitants , alors que l’Inde , si décriée , en affiche 306.000 pour 1,366 milliard d’habitants….et il ne trouve pas mieux que de faire la roue devant Carlito !!!

emerillon

Nous vivons une tragédie sans nom au regard de ce personnage qui ne se gène même plus pour chasser dans la cour du fion . il suffit de voir ses échanges allumeurs ! les rdv se font petit monsieur chef d’Etat se dans le Marais , qu’il assume ! et là il risque d’avoir très mal au fond .

Laurent Droit

Macron ne nous a, hélas, pas encore assez assommés…
Le pire est peut-être à venir.
Ce type est d’abord et surtout un grand malade échappé d’un asile.
Ce qui explique tout son comportement.

Clapeyron

Il ne s’est pas encore mis au rap tribal, avec un petit clip ?
Pauvre France.

Decu de tout

A part faire le pitre il ne sait rien faire c’est un incapable une exception il sait tres bien enlacer ou se faire enlacer par des noirs .

Solair

J’espère que les “jeunes” (et les moins jeunes) ne seront pas dupes d’une telle mascarade

Patrick Verro

Bien sûr que si : les jeunes ont bien voté pour le groupe d’taliens hard rochers, complètement tcharbés ! Quant au vieux il n’hésite pas à réclamer leur dose de vaccin et à se faire piquouzer avec allégresse, ne se préoccupant nullement des risques qu’ls prenaient :
A #Lyon il prend le risque de dénoncer qu’il y a de plus en plus de cas d’#AVC suite à la #VaccinationCovid et que tout passe sous silence
https://twitter.com/facileogains/status/1396817678745079812

Joël

Nous avons des soldats qui se font tuer au Sahel pendant que leur chef suprême importe des millions de traoré qui viennent nous cracher à la gueule.

Louise Michelette

Ridiculiser la France, les Français et la République!
Du jamais vu. Macron a osé!
La pulsion LSBTIQ est plus forte que la retenue exigée par la fonction, sans doute!
“Ça suffit maintenant”! a du lui redire sa pygmalion.

Philippe de Villiers stigmatise “le pitre de la République”, qui cherche à racoler des supports chez les dealers de cours de récrés et les accros de rapp islamo.

https://www.valeursactuelles.com/politique/pitre-de-la-republique-philippe-de-villiers-se-paye-emmanuel-macron-apres-son-concours-avec-les-youtubers/

Résistante.ch

MINABLE !!!! après l’humiliation que ce sale pervers nous a fait subir à l’occasion de la fête de la musique avec des rappeurs noirs homos sur le perron de l’Elysée, le bouffon narcissique continue la descente de la fonction présidentielle….
La France est à feu et à sang et pendant ce temps le roi n’a rien d’autre à faire que s’amuser !!!!
La maison France brûle mais tout va très bien madame la marquise !

emerillon

cet homme n’en peut plus , son épouse qui lui sert de couverture , le laisse dans sa solitude la plus sordide , il suffit de visionner cette saloperie pour bien voir les regards d’échange , de provocation, pourquoi pas de rdv ! Il n’est pas question d’homosexualité dans mes propos , chacun est libre de son corps , cet esprit appartient à la France qui n’a pas a subir ses désirs , ce type joue dans la cour du fion ,, là je risque de ne pas passer , mais à vulgarité on ne peut répondre que par la vulgarité

Patapon

Foutriquet n’est roi de rien du tout.Il n’incarne que lui-même,un petit rien qui se croit tout: un bouffon divinisé.Puisse le Ciel nous rendre le vrai Roy de France! La république se vautre dans l’abjection depuis trop longtemps!

Garde Suisse

Les rois avaient quelquefois un bouffon !
Avec la république le bouffon est élu par des clowns et se prend pour un roi !

Stentor

Bien envoyé !

La République n’étant elle-même qu’une bouffonnerie, ceci explique cela !

rcelent de taxe

IL faudra ressortir tout cela le jour des élections!!! les français ont la mémoire courte!

Mountain

On dit “dit moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es “et bien voilà encore une preuve de plus ,on a honte du comportement de ce président nous on voudrait un président qui aie de la classe ,dont on serait fier ,qui aimerait son pays et ses compatriotes ,ce qui n’est pas le cas .lamentable.

Patapon

Nous croyions avoir un monarque républicain,nous avons mis sur le trône un pitoyable bouffon.Apres son passage à l’Élysée,que restera t il de prestige et de dignite a la fonction supreme?

Jeanlg75

Rien à ajouter, tout est dit où presque, 👍👍👍👍

patphil

ils ont envoyé nous jeunes se faire trouer la peau en indochine puis en algérie “pour défendre la patrie”
ils ont envoyé nos jeunes se faire trouer la peau à beyrouth, en afghanistan et aujourd’hui au sahel pour la “défense de la civilisation”

Patrick Lévy

…, putain de Macron ! Patrick Lévy.

Delcroix

C’est incroyable de ne pas se rendre compte que Macron et les deux pitres ne sont absolument pas à l’Elysée. L’Elysée en pente de 5%, ça ne vous choque pas ? Ils sont devant un fond vert. Je maintiens ce que j’ai déjà dit : selon toute probabilité, ça fait un bail que Macron a été mis aux arrêts par l’armée.

Laborde Gérard

Delcroix c’est juste énorme ce que tu dis
Ça serait entièrement mérité mais c’est juste impossible

Melancholy Man

Vous carburez à quoi svp ?

Dorylée

Songez que cet adolescent attardé peut déclencher le feu nucléaire ! Ce pitre inconséquent est le chef des armées comme il l’a rappelé au général De VILLIERS ! Ce crétin irresponsable agit inconsidérément au nom de la FRANCE c’est à dire en NOTRE NOM !

Natou

C’est tout juste affligeant !

Les militaires font 2 tribunes pour alerter Macron sur l’état de la France , les policiers sont dans la rue , les gendarmes publient eux aussi une tribune , c’est la guérilla partout en France et Macron le pitre au lieu de leur répondre lui il fait # joujou# avec des Youtubers !!!!

Macron insulte et il dit aux militaires, aux policiers : circulerez il n’y a rien à voir !!! Voilà le message envoyé par cette prestation bas de game !

kabout

justement Zémmour en a parlé ce soir sur Cnews……a 50’15 et a trés bien résumé la situation.

https://dai.ly/x81hadl

chrisomac

Heureusement il est en train de scier la branche sur laquelle il est assis.
Un potache pas mûr qui adore sa mamie.

Patrick

Qui peut imaginer le Général de Gaulle avec ces 2 prix Nobel ?

Clapeyron

Une époque où la “petite reine” n’avait pas encore envahi Paris. ??? Heu j’ai pas tout suivi là !

Patrick Verro

Affligeant , révoltant, ce Mac là n’aucune décence, aucune culture, aucun sens du ridicule !

nicolachaos

comme quoi en 2017 ceux qui ont cru que la France allait changer quelle bonne blague, Macron n’est qu’un sale touriste.

Lire Aussi