Nos valeurs offrent un boulevard aux islamistes

Profitant de nos valeurs – qu’ils détestent ! – les islamistes n’ont aucune difficulté pour islamiser notre pays. Il n’y a d’ailleurs que cela qui les intéresse.

Ce qui est fou, c’est que le piège fonctionne au delà de toute espérance, à tel point que ceux qui dénoncent l’islamisation de la France risquent bien plus de se retrouver devant les tribunaux que ceux qui la prônent.

Il n’est donc pas étonnant que l’islam avance en tout lieu : dans les piscines, à la plage, dans les cantines scolaires, à l’université, dans les rues – où le port du voile finit par culpabiliser les femmes qui ne le portent pas ! – et même dans les prisons, ces dernières enregistrant des taux records de conversions à l’islam.

Il n’y a là aucun hasard. Les islamistes perçoivent clairement les faiblesses de notre démocratie, qu’ils utilisent sans cesse pour progresser encore et toujours. Ils agissent donc en pleine conscience. Ils savent que le temps joue pour eux, car le temps permet le nombre, et le nombre fait loi.

Leur force, c’est la patience. Leur moteur, c’est le Coran. La perspective de la mort les dynamise. Le doute leur est inconnu. La certitude d’un islam triomphant ne les quitte jamais. Ils ont beau brouiller les pistes, leur chemin demeure rectiligne. Ils le connaissent d’ailleurs de A à Z, puisque c’est celui qu’Allah leur a tracé.

Réfléchir est pour eux un véritable sacrilège. Ce qu’ils veulent, c’est mettre en pratique leur programme, à commencer par l’éradication des infidèles. S’il faut tuer pour cela, ils tuent ! S’il faut se sacrifier en sacrifiant le plus de vies possible, ils se sacrifient ! Leur cause est juste puisqu’elle est celle d’Allah.

Voilà pourquoi nous devons nous attendre au pire, si nous n’avons pas le courage de réagir fermement, c’est-à-dire par la force, à ce terrible fléau.

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Très vrai. Une sainte horreur de voir cette secte Mahométane s’installer dans notre si beau avec la complicité de nos traîtres de politiciens. Un si beau Pays aux milles couleurs qu’est la France pourri et noirci par des sacs poubelles sur pattes sans oublier leurs barbus pervers et arriérés circulant dans nos beaux paysages.

  2. Avec les dhimmis , les traitres , les couilles molles qui nous gouvernent , on a en effet tout à craindre …

  3. Oui cette idéologie laide et meurtrière avance, nos gouvernants ouvrant grand les portes à ces sauvages comme s’ils étaient payés pour immerger la France de gens qui la dégradent.

    Aujourd’hui à la Gare, une dame africaine qui jette sa poubelle par terre.

    A la médiathèque de Melun l’Afrique était à l’honneur, livres, masques, même la musique au département enfants. Un enfant m’apporte deux livres, pauvre enfant, un livre était sur des hommes en turban attaquant un éléphant, l’autre livre était écrit en Arabe. J’ai pris des photos. Sur les étagères les livres mises en valeur étaient sur la Syrie, l’Egypte et l’Europe.

    Plus tard je me suis rendu à Gilbert Jeune à Paris, derrière la caissière une rangée entière des « Petit Prince » que en Arabe !!!

  4. « Aimez-vous les uns les autres » contre « Tuez les tous » !
    Et si on renversait les propositions ?

  5. Les croisés bataillaient au mépris du premier commandement. Les musulmans, eux, tuent pour obéir au coran.
    Les chrétiens sont donc génétiquement programmés pour mourir.

    • On peut surtout conclure que les muslims sont éduqués pour attaquer les non-musulmans … en obéissant aveuglement à un soi-disant prophète intolérant, misogyne et cruel, plein de haine envers l’humanité. Un monde régi par la charia, triomphe de la haine, de l’intolérance et de la bêtise existera peut-être un jour grâce aux efforts conjugués des terroristes et de nos élus et médias aussi lâches qu’imbéciles mais pour peu de temps, les plus intelligents — il y en aura tout de même à moins qu’ils ne soient tous assassinés — réaliseront que la vie sera devenue un enfer sur terre et ne pourront que se révolter.

  6. Nos Valeurs…nos Valeurs… Il faut cesser avec cette mantra de salle de prières.!
    Nos valeurs sont mortes, assassinées par l’UMPS. Et ne comptez pas trop sur le nouveau locataire de l’Élysée pour restaurer la Laïcité,mère de toutes nos Libertés.
    On suppose que laLiberté d’expression, l’égalité des droits et des devoirs pour chaque Citoyen, la Fraternité dans ce « vivre ensemble » suicidaire ne sont pas sa préoccupation première.
    Après un cadeau de 43 milliards aux multinationales,(CICE) il était « naturel » que la campagne d’EM,(16 millions, une misère) soit pris en charge par ses « obligés » de la finance, qui en redemandent. L’intérêt de la finance mondialisée n’a pas grand chose à voir avec le Français moyen, sinon ça se saurait depuis le coup de force de Bretton Woods.

  7.  » les islamistes n’ont aucune difficulté pour islamiser notre pays  »
    Petit rappel, il s’agit en fait que de musulmans, et tant que l’on emploiera leurs mots à eux, ils gagneront

  8. Je comprends mal l’illustration de cet article compte tenu de l’actualité.
    On a bien eu un attentat d’extrême-droite à la voiture piégée en Amérique mais je ne pense que le coran soit la motivation première.
    On a bien eu une voiture dans une pizzeria en France mais l »identité de la personne a été publiée par le Parisien et Valeurs actuelles : David Patterson.
    Vous êtes certains que c’est un nom musulman ?

    • Vous êtes certain qu’il s’agit :
      – d’un attentat aux etats unis ?
      – d’une voiture piégée ?

      Je vous demande de le prouver ici-même !

      Manifestement, vous n’avez pas vu la vidéo. Allez voir sur liveleak, elle y est. Complète.

      Ensuite,n je vous demande de nous prouver : qu’une personne s’appelant david patterson n’a aucun lien avec l’islam.

      Merci

    • Mais vous pensez que ce « David Patterson » existe vous ? On dirait tout à fait un nom bien inventé !

    • On ne peut pas comparer UN FAIT DIVERS où un gars d’extrême-droite à réagit à des violences de l’extrême-gauche, et de MULTIPLES ATTENTATS commis par des musulmans au nom de l’islam pour imposer cette idéologie aux non-musulmans.

      • Le crime commis à Charlottesville par un militant d’extrême-droite n’est pas un attentat prémédité et perpétré contre des gens hors du coup. A Charlottesville, il y a eu affrontements entre extrêmes, KKK et neo-nazis contre antifas. Lesquels ont abouti à cet acte meurtier. Ce que la gôche bien-pensante oublie volontairement, est que ces affrontements sont nés d’une violente controverse volontairement mise en place par la gauche américaine dite « progressiste ». Dans une ville universitaire du sud des USA, la municipalité décide, comme pas mal d’autres (c’est en fait une manipulation des Démocrates) de déboulonner une statue du général Lee, chef des armées confédérées. Lee n’était pas personnellement esclavagiste, et ces statues font partie de l’Histoire des USA et sont officielles.

      • Entièrement d’accord avec vous, mon autre post était une réponse à Aristide.

  9. Et une magnifique photo pour corroborer vos propos, prise le 20 mars 2012 suite à une série de meurtres « racistes » dans le sud de la France.
    http://i.f1g.fr/media/ext/x_crop/www.lefigaro.fr/medias/2012/03/20/20120320PHOWWW00008.JPG
    5 heures après, on connaitra le nom de ce dégénéré de tueur, notamment d’une fillette de 8 ans: Le musulman mohamed mérah, et au nom de sa secte: L’islam.
    Les bobos qui tiennent la banderole sont passés de la bien pensance à l’islamophobie en quelques heures, bien malgré eux, mais surtout à cause leur naïveté.
    On pourrait en rire si ce n’était pas aussi tragique.

  10. Dès notre plus tendre enfance, on s’entend répéter que « la violence n’est pas la solution ».
    Je vais rectifier cette assertion: la violence est TOUJOURS une solution, elle n’est pas forcément la bonne, ni la meilleure, mais elle est parfois la SEULE qui vaille.

    • et c’est souvent la seule solution qui fonctionne, surtout contre l’islam!

      • Comme tous les peuples archaïques, ils ne respectent que la loi du plus fort donc FORTS AVEC LES FAIBLES ET FAIBLES AVEC LES FORTS. À bons entendeurs…

    • elle est la seule qui prime en ces jours. la violence est la seule solution apte, a ce qu il y a de plus noble , pour un pays qui ne peut être envahie, par une foule d allogènes dégénérés.cela ne peut que nous échoir a court terme. ce pendant doit il y avoir une contrepartie a se problème, non, il n y a a aucune, sinon mourrir le glaive a la main; protéger la nation, ou périr.

    • Moi je dirais :
      Pour avoir la paix il ne faut pas avoir peur de la guerre …,

Les commentaires sont fermés.