Nos valeurs sont la vie, les leurs sont la mort : donc ils nous haïssent

L'ambiton déclarée de l'islam. Ce qui souligne l'aveuglement des occidentaux
L’ambiton déclarée de l’islam. Ce qui souligne l’aveuglement des occidentaux


Les peuples ne sont pas tous arrivés au même niveau dans l’Evolution des Espèces…Ils diffèrent surtout par l’intelligence, la créativité, les sentiments, d’où découlent : les civilisations, les religions, les dogmes, etc…

Pour certains, les valeurs fondamentales seront LA VIE et tout ce qui la sert : la paix, la liberté, les Droits de l’Homme, le respect de l’être humain, de la femme, de l’enfant, l’amour, la monogamie, le travail, le mérite, le progrès, le bonheur…

Pour d’autres, ce seront : la destruction, la contrainte, la violence,  la torture, la mort. Certains le disent eux-mêmes : « nous aimons la mort comme vous aimez la vie ! »

N’en déplaise à tous les collabos, les attentats permanents, qui vont en s’intensifiant, prouvent que  la guerre (pitoyable) déclarée à l’Occident n’est pas le fait de quelques fous isolés, mais traduit la haine de populations soutenant leurs « héros », et prêtes à la guerre sainte, si les évènements tournaient en leur faveur.

Mais pourquoi veulent-ils nous détruire, détruire notre civilisation, nous asservir, violer nos femmes pour leur implanter leurs gènes, alors que nous leur avons apporté un monde infiniment meilleur que le leur, le progrès, la tolérance, la santé ?… La conscience de leur retard évolutif n’est pas suffisante pour expliquer, à elle seule, tant de haine. D’ailleurs, certaines civilisations primitives n’ont pas cette haine, et cherchent, au contraire, à s’intégrer au monde civilisé, à participer pacifiquement à ses bienfaits.

La vérité, c’est que ces peuples haineux sont incapables de comprendre nos valeurs. Ils n’ont même pas de reconnaissance et mordent la main qui les nourrit.  Ils vivent sur des valeurs de décadence et de destruction qui les emportent, et ne veulent ni ne peuvent en sortir.

De plus, en voulant arrêter la piraterie et l’esclavage dont certains vivaient, nous les Français, forts de notre  civilisation humaniste messianique, issue du christianisme, de Voltaire, des Lumières, de Hugo, Ferry, et de tant d’autres, avons cru les civiliser en leur interdisant les bases même de leur mode de vie : la polygamie, la pédophilie, la lapidation, l’esclavage, le pillage, la piraterie, voire les génocides… C’est là la véritable raison de leur haine.

L’évolution des espèces est un phénomène lent. Si nous ne trouvons pas un moyen d’intervenir pour l’accélérer, nous en avons encore pour des siècles ou des millénaires…

Atlas Terranova

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. Nos valeurs sont elles véritablement la vie ou l’évitement ,la lâcheté et on fine la soumission consentie telle un atavisme ?

    • Quand on aime la vie, on y tient et ça peut amener à des concessions et des lâchetés face à des gens qui la méprisent. C’est humain, nous ne sommes pas tous des héros.

      • Certes, et c’est même préférable de ne pas jouer les héros en solitaire. Par contre, groupés comme les légions romaines qui, avec leurs boucliers imbriqués en « tortues », écrasaient les hordes barbares, nous vaincrons, nul n’en doute.

    • Notre Valeur principale est la vie, comme celle de toute espèce animale, et ceux qui la rejettent sont les branches mortes de l’évolution.

      • Et comme ça a été dit plus haut, les branches mortes doivent être élaguées pour maintenir l’arbre en bonne santé et lui permettre de croître sainement. Le problème est qu’actuellement, le jardinier favorise les branches mortes, les mauvaises herbes et les plantes parasites. Il est bizarre, le jardinier.
        Il a même un aide qui tout en mâchant son chewing-gum, s’amuse à planter des graines de plantes carnivores appelées Al Nosra, Al Qaida, EIIL, Boko Haram et plein d’autres, et un autre tout de blanc vêtu qui affirme qu’on doit pardonner tout ça parce que ça doit inspirer plus la pitié que la colère. Dieu peut pardonner, il a le temps, pas nous.

  2. Comment voulez-vous que les musulmans, même les plus lucides, renient le fait de s’être fourvoyés depuis 1400 ans dans une abjection qui n’a pas d’équivalent sur terre?
    Jamais, il ne le feront, leur orgueil le leur interdit.
    Et le rouleau compresseur roulera comme avant …et rien ne changera avant qu’ils ne soient mis hors d’état.

  3. Je ne comprendrais jamais les occidentaux et surtout les occidentales qui se convertissent à l’islam! Cela dépasse l’entendement! Les hommes européens qui se convertissent le font soit pour épouser une musulmane par amour (certaines sont de bien belles bougresses et quand elles veulent un homme, elles savent y faire, j’en ai fait l’expérience mais sans céder!) ou des « paumés » asociaux et déscolarisés qui y trouvent une « réponse » à leurs malheurs et un réconfort en se disant qu’ils appartiennent à la religion agressive, conquérante et dominante de la planète. Pour les filles, c’est beaucoup plus énigmatique. Quand je vois des jeunes filles de 15 ou 16 ans devenir musulmane, je bloque. La seule explication que je trouve est la dévirilisation de beaucoup de jeunes européens à cause du « féminisme castrateur » et de l’idéologie du genre ce qui révulse ces filles. Ces jeunes filles, souvent incultes et decérébrées, sont attirées par la virilité du mâle musulman et donc se convertissent.

    • Elles sont très vulnérables du fait de leur inculture crasse, de leur abandon psychologique, de parents, rejetons ratés de soixante huitards mal dégrossis. Les nantis bobos gochos qui se couchent devant l’islam , par intérêt , par idiotie ou par paresse intellectuelle, ou les 3 à la fois, n’en subiront pas les conséquences , ils feront comme les dirigeants des pays musulmans, ils mentiront,tricheront feront ce qu’ils auront envie de faire ; seuls, les « sans dents » devront plier : voile , diktats plus débiles les uns que les autres, arabisation dès le plus jeune âge.En revanche, les enfants de ces salopards continueront de bénéficier d’un enseignement digne de ce nom . Il y aura les esclaves et les seigneurs ou plutôt « saigneurs ». Les ordures de gôche trahissent .La droite je m’en fous, pour ma part j’étais à gauche avant qu’elle ne nous trahissent!!!J’espère vivre assez longtemps pour les voir rendre des comptes.

    • Bonjour Prof histoire-geo
      Il faut chercher l’explication de l’incompréhensible du côté de la psychiatrie et de la « pulsion de mort » freudienne. Ce sont tout simplement de graves schizophrènes qui, à la fin de l’adolescence, perdent tout contact avec le réel et cherchent (et trouvent), pour mourir, des explications délirantes justifiant la destruction.

    • Derrière chaque conversion il y a une histoire de c.l.
      Quant aux musulmanes, pour s’attacher un homme, elles ajoutent dans la tasse de café qu’elle leur offre une petite quantité de leurs menstrues. Véridique.

  4. Cette haine qu’ils éprouvent, n’est pas normale, tout comme leur mode de vie, leurs croyances et leur bordel céleste. Je me demande s’il n’y a pas là-dessous du « surnaturel ». Certains d’entre vous, athées, me trouveront débile et pourtant…D’après l’Evangile et même l’Ancien T., Satan, l’ennemi, l’orgueilleux, éprouve une haine et une jalousie « viscérales » pour le genre humain qu’il veut détruire. Il a même tenté Jésus sur la montagne, lui demandant de l’adorer puisqu’il est selon lui, le « Prince de ce monde », mais il est tombé sur un os ! Son but : détruire , détruire ! Or, quand on voit ce qu’est l’islam, cette monstruosité, ce chancre de l’humanité, on peut se poser des questions. Jésus nous révèle que « Dieu est amour, Dieu est père ». Qu’en est-il d’allah ? Il est la mort, la destruction, les tueries de masse, la souffrance dont il se nourrit. regardez les dieux païens dits cruels, aucun n’a été aussi monstrueux que allah, aucun ! Quant à son « prophète » …!!!

    • ce sont des gens avant tout jaloux de nos libertés, de notre façon de vivre, ce sont des gens qui vivent dans l’hypocrisie la plus complète depuis toujours, comment être quelqu’un de « normal » dans ce cas ? Qu’ont-t-ils apporté en tant que culture, musique, littérature etc… rien ou si peu. Ils ne veulent que détruire, leur religion est celle du diable.

    • Quand à son prophète ! un pervers pédophile ! c’est sans doute à cause de cela que la « gauche » aime l’islam !

    • Quand on considère notre monde et son Histoire, et comment toutes les idées généreuses à la base ont été transformées en instruments de terreur et d’exploitation des humains, on peut se demander en effet si notre planète n’appartient pas à Satan. C’est ce qu’il a affirmé parait-il à Jésus. Le Diable est chez lui sur terre. Ca se voit.

    • Bonjour Hathoriti,
      Bien sûr, cette haine n’est pas normale, et les Ecritures, pour moi qui suis athée, illustrent nos comportements par des allégories éclairantes.
      Pour symboliser l’humanité, je préfère l’image d’un grand arbre avec une immense ramure. Les branches sont des hommes ou des civilisations. Tous et toutes naissent, cherchent le soleil, surpassent parfois les autres, s’accroissent ou périssent. Les vieilles branches qui n’ont pas prospéré, meurent. On les appelle les branches mortes et on les élague…

  5. Les musulmans affirment que leur « religion » doit s’étendre à toute l’humanité. Depuis 14 siècles, cette horreur a détruit des civilisations, a volé, pillé, souillé par sa seule présence les territoires qu’elle a conquis : comment les Perses dont la civilisation fut si brillante, ont-ils pu se laisser conquérir par les hordes mahométanes ? Mystère ! Cette horreur a massacré des millions d’êtres humains. Si on ne l’arrête pas, il finira par détruire l’humanité qui régressera jusqu’à n’être plus qu’une poignée de malheureux ramenés à l’âge des cavernes…L’islam est satanique, diabolique, il est l’oeuvre de Satan adoré par ces abrutis sous le nom d’allah ! Mahomet a été possédé par le démon, il aurait eu besoin d’un exorcisme ! Je ne vois pas d’autre explication.

    • Le muzz sont frustrés sexuellement. C’est la raison pour laquelle leurs parents les marient très tôt (autour de l’âge de 20 ans). En France, nous pouvons voir dans les rues des couples hommes-femmes par milliers. Or, les jeunes muzz ne sont jamais en couple, mais en bandes, uniquement des garçons. En fait ils sont donc frustrés sexuellement mais surtout ignorent tout de la femme et ont peur de ce qu’ils ignorent (le sexe féminin). C’est la raison pour laquelle ils la traitent si mal et la méprisent (car ils ne veulent pas s’interroger ou s’introspecter).

  6. Excellent article qui reflète exactement ce que je pense quant au décalage de civilisations, qui tout comme à la préhistoire, vivent au même moment sans avoir le même niveau intellectuel et culturel, du moins pour le plus grand nombre

    Justement, des musulmans plus éclairés m’avaient expliqué leur comportement haineux, destructeur et agressif par le fait qu’ils étaient en fait très complexés…

    en tout cas je ne supporte plus dans les médias les entendre parler de l’islam comme d’une religion de paix et d’amour ! Même entre eux ce n’est pas le cas, alors avec les « impurs »…

    • Plus ils sont « instruits » plus ils sont complexés! c’est maladif … …et malheureusemnt ça ne se soigne pas.

    • Le problème majeur pour tout Musulman qui se sent étranger aux principes mortifères et stérilisants de cette religion est que pour rétablir un « équilibre de vie humaniste » personnel, il lui faut s’éloigner des textes et principes fondateurs. Cela demande une sort d’arrangement permanent avec la réalité et avec ses règles initiales de vie. Une sorte de dédoublement de personnalité qui peut expliquer leur malaise de vivre. Et si il décide de sortir de l’Islam, c’est une sortie totale, risquée (l’apostasie y est punissable de mort) s’accompagnant du rupture culturelle totale, car la culture de l’Islam est totalitaire. C’est une prison mentale. La preuve, Il est extrêmement rare de rencontrer un musulman convaincu qui ait de l’humour, alors que l’humour juif est célèbre (je suis pas juif…).
      Un chrétien n’est pas dans cette situation, pour être paisible, il lui suffit au contraire de se rapprocher de ses textes et règles.

    • Merci Sonia ! Je vous invite à lire ma réponse à Hathoriti sur les branches mortes.

  7. Venant d’un parti qui milite pour la peine de mort et qui prône une idéologie ayant provoqué le décès de 50 millions de personnes durant la seconde guerre mondiale, cette affirmation que vous seriez « la vie » fait doucement sourire.

    • Bonjour Monsieur « Super Laïc »,
      Vous confondez TOUT.
      Vous faites allusion au nazisme. Je le place en dessous de tout dans l’échelle de la civilisation, et je ne classe pas les Allemands pro-nazis parmi les peuples civilisés. Mais sachez bien qu’il existe d’autres peuples, que l’on n’a pas le droit de nommer, qui sont aussi barbares, et à qui il ne manque que l’organisation et les petites cellules grises pour surpasser les nazis.
      Ensuite, je ne suis pas « d’un parti ». Je suis un candidat individualiste qui, comme De Gaulle, considère que les partis sont des repaires de truands. Ce sont eux qui nous ont inondés de barbares, et ce n’est pas eux qui nous en délivreront.
      ENFIN, JE VOUS EN PRIE, NE CONFONDEZ PAS L’ASSASSINAT GIGANTESQUE DE 50 MILLIONS D’INNOCENTS PACIFIQUES, AVEC LA PEINE DE MORT, QUI NE CONCERNE QUE QUELQUES CAS D’ASSASSINS ET DE TERRORISTES COUPABLES D’ATROCITES, ET DES POLITICIENS QUI LES ONT ENCOURAGES !

    • Et un point Godwin pour Mr Suuuper Laïc qui attaque immédiatement sur le mode « vous êtes tous des fascistes et vous propagez la haaiiiiiiiine! » .
      Si vous êtes communiste, Mr Suuper Laïc, ayez l’honnêteté de comptabiliser également les victimes du communisme. Et sachez qu’ici, on n’est pas forcément un fan d’Adolf ou de Joseph.
      Il est malheureusement évident que l’Islam est une culture fortement porteuse d’idées de mort et de haine, et qu’elle véhicule une culture totalitaire dans ses principes de gouvernement. C’est dans ses gènes, considérez la vie de Mahomet les débuts de cette religion. Considérez les statistiques effarantes des attentats dans le monde et qui en sont les auteurs et de quoi ils se réclament à plus de 90%.
      Viva la Muerte, c’était le cri des fascistes espagnols, c’est maintenant celui des djihadistes. C’est pas l’Islam? Regardez le drapeau de Daech, et ce qui y est écrit……

      • Hitler avait une admiration sans borne pour l’islam. Il a dit « que peut – être, il fallait remplacer le christianisme par l’islam en Allemagne! » Propos de table recueilli par Martin Borman.

        • De plus en plus d’historiens français et étrangers déclarent qu’Hitler était un pédophile (il n’aimait pas qu’on le « touche » mais en revanche il caressait très (trop ?) longuement les tout petits enfants. Il avait un amant, Albert Spire (pardon pour le nom certainement mal orthographié), son architecte. Il avait beaucoup de mal, malgré des injections régulières de sperme de taureau, à honorer sa maîtresse et était sujet à de nombreuses « pannes ».

  8. Regardez les quand vous les croisez, dans la rue, dans les bus, partout: Presque tous ont le visage haineux. Un seul regard, une seule parole peuvent déclencher leur agressivité verbale ou physique. Ils ont la haine dans le sang. Ils ne sont pas miscibles dans la population Européenne. C’est un fait acquis.

      • Si vous regardez bien l’histoire, non seulement les surnoms, mais tous les noms propres qu’on leur a donnés depuis qu’on les connaît, sont devenus des insultes. Parce que la simple évocation de leur nom évoque immédiatement leurs comportements.

  9. Prenez une bouteille de très bon vin ( je ne fais pas de publicité ), versez-y un dixième de mauvais vinaigre, ce vin est devenu bon à jeter.

    Si vous voulez malgré tout rendre ce même vin, juste buvable, vous ne pourrez plus enlever ce 10ème de vinaigre, il vous faudra ajouter une quantité énorme de bon vin pour que ce vin soit devenu tout juste buvable.

    C’est exactement ce qui va se passer avec la France, lorsque tout ce sang assassin se sera mélangé au notre il faudra des années et même des décennies pour le purifier.

    Je plains sincèrement nos petits enfants, qui se demanderont pourquoi nous avons laissé
    faire un tel avilissement, et une telle forfaiture sans réagir, j’en ai honte.

    Dire que des MILLIONS de gens se sont battus et sont morts, pour que nous puissions vivre convenablement et librement, à l’abri d’un régime dictatorial ou religieux.

  10. PROVERBES 8/36 de l’ancien testament. TOUS CEUX QUI ME HAISSENT AIMENT LA MORT. preuve que allah et DIEU notre pere eternel sont deux dieux différents , celui des Muz est satan ou le diable qui n’aime personne et même ceux qui hurlent allah akbar et le DIEU de nos pères YAHWEH et Jesus-christ un DIEU d’Amour et d’Espoir.

Les commentaires sont fermés.