Not my president

 

Et on ne veut pas non plus d’une Première qui chausse du 44,5 !

Brichel s’est fait discret (et nouzôôt, on sait pourquoi !) pendant cette campagne. C’est qu’iel hait la violence. Et la redoute encore plus désormais. « Il y a une haine irrationnelle contre „lui“ (là, elle évoque le nabot dont la fatitude n’a d’égale que la morgue), iel craint un quinquennat très brutal, la France est divisée .

Car avant de se vautrer dans les ors du palais, et de s’offrir des œuvres d’Art d’un goût douteux, Brichel s’était informé du destin des premières dames, frappé de voir comme elles avaient souffert à l’Elysée (Claude Pompidou la qualifiait de « maison du malheur ») Quant à Cécilia ex-Sarkozy , elle avait gagné le large avant de souffrir comme notre blond félin.

« Qu’est-ce qu’elles ont pris ! Soit elles ont détesté, soit elles n’étaient pas tout à fait là », gémit Brichel.

Cinq années ont passé, et iel se fait crucifier sur les réseaux sociaux! On répandrait d’immondes rumeurs. D’ailleurs, iel n’a pas hésité à intenter un procès aux immondes détractrices (Ndr : nous vous tiendrons bien entendu au courant jour après jour de l’évolution de l’action en justice et du châtiment infligé aux infâmes calomniatrices)

V’là que GALA s’en mêle : Brigitte fait sensation en costume bleu marine Louis V. au Champ de Mars.

(On parie que 80% des cousines qui s’abreuvent du pitoyable canard ne se doutent même pas de l’existence de Louis V. ? Le principal, c’est qu’elles s’ébaudissent…)

Fidèle à elle-même, elle est subliiiiime. Un duo ICONIQUE ! La Première D. avait « craqué » pour un ensemble structuré et cintré. Coiffée d’une demi-queue de cheval et parée d’une barrette nacrée, son brushing était parfait. Ces gens-là ne savent-ils toujours pas que l’ex-croqueuse d’ados de moins de 15 ans porte une perruque ou font-ils semblant ?

Le plus sublime dans toute cette affaire, Gala, c’est que ce sont surtout celles qui n’ont jamais le temps de s’en faire, de brushing, avant de partir au travail le matin qui se délectent de votre mouise.

Rappelons, pour ceuzécelles qui ne seraient toujours pas au courant, que cette créature transmutée des pieds (démesurés) à la tête (bardée de faux cheveux) s’est lâchée sur un adolescent de moins de 15 ans et que perso, je trouverais vachement sublime qu’on la remette à sa place !

Si vous me lisez, vous aurez remarqué que je suis d’humeur massacrante ! Je ne suis pas la seule. Et Poutine, alors ? Il n’avait pas promis de garder ses dernières munitions pour la fin ? Le voilà qui commence à retourner son kaftan, lui aussi ?

«Je vous souhaite sincèrement du succès dans vos activités étatiques, ainsi que santé et bonheur», a-t-il déclaré. (Et moi qui comptais sur lui pour lancer la bombe que nous attendions tous !)

Et Attali alors ? « Ce sera une femme en 2022 » ! On joue les diseuses de bonne aventure ? On nous flanque la trouille avec Pécresse puis on nous redonne espoir avec Marine, tout ça pour des craques ?

La question est : quels sont donc les connards qui ont voté pour le chaos, le naufrage, l’effondrement de la France ?

Ceux qui ont voté pour le fallacieux pourléché au 1er tour ne le criant pas sur les toits, j’ai réussi à n’avoir que 4 avis sur le sujet. Ce qui en est ressorti :

  1. Vu le contexte de guerre en Ukraine ça fait peur de changer de président….
  2. Qui prendre à la place… ils sont soit extrêmes soit incompétents (assez étrange comme remarque quand on fait le bilan des actions du plaisantin pendant sa présidence, et aussi avant).
  3. De toute manière c’est lui qui va passer au vu des sondages (parole de mouton)
  4. Il a quand même permis de garder les emplois pendant la crise et puis là il a baissé l’essence….

Pour le 2ème tour:

1 Je fais barrage à l’extrême droâââte !

Je vous laisse essayer de comprendre, en tous cas, moi, si j’étais française je clamerais : IT IS NOT MY PRESIDENT !

Anne Schubert

P.S. : je ne suis pas seulement ulcérée, non. J’ai tellement sangloté que je n’ai plus aucune force. Pour les malheurs de Brichel au palais, faudra attendre demain !

image_pdfimage_print
23

8 Commentaires

  1. quels sont donc les connards qui ont voté pour le chaos, le naufrage, l’effondrement de la France ?

    LA FRAUDE MON CHER, LA FRAUDE. IL Y A DES CONS, DES COLLABOS ET DES MASOCHISTES EN FRANCE MAIS PAS AU POINT DE REELIRE OMICRON.

    ILS ONT TRICHE, AUSSI SIMPLE QUE CA.
    ILS ONT AUSSI TRICHE AU 1ER TOUR. OMICRON A ETE ELIMINE.
    ET EN 2017…

    CA FAIT UN MOMENT QUE MARINE JOUE L’EPOUVANTAIL… C’EST PAS UN HASARD

    LES FRANCAIS SONT CONS, CERTES, NON PAS PARCE QU’ILS VOTENT OMICRON MAIS PARCE QU’ILS CROIENT QUE LES RESULTATS SONT REELS… L’ULTIME DIVISION…

    • Vous avez ri et vous en êtes fier ! Voilà qui nous éclaire au moins sur l’amour que vous portez à la France…

  2. Pas mon président, en français c’est quand même mieux… je sais bien qu’on partage maintenant la couillonade avec les républicains américains, mais bon…

  3. Petite remarque, concernant les félicitations de Poutine, ça sent le foutage de gueule , vous ne trouvez pas ? …

Les commentaires sont fermés.