Notre armée est infiltrée par une 5e colonne islamique

Publié le 13 mai 2021 - par - 178 commentaires - 6 946 vues
Traduire la page en :

1991, Toulon. « Je n’irai pas combattre mes frères, c’est une terre d’islam ». Voici la réponse d’un matelot à son supérieur en 1991 lors de l’appareillage du porte-avions Foch pour le théâtre irakien dans le cadre de l’opération DAGUET. Ce propos m’a été rapporté par une « mémoire » du renseignement qui occupait d’autres fonctions, alors que j’étais en 2011 officier de liaison de la gendarmerie à la Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense (DPSD) pour la zone Sud, devenue DRSD depuis. 20 ans entre ces deux dates, une génération de plus.

Tous ceux qui croient que l’islamisation de notre pays et de nos armées est une fiction se leurrent, comme tous ceux qui la couvrent et font semblant de ne pas la voir alors que leurs responsabilités leur commandent de la dénoncer et de la combattre, sont coupables de trahison envers les intérêts fondamentaux de la Nation française.

2007, Valdahon. Blême, le commandant d’une compagnie de Génie combat au 13e régiment du Génie me dévisage alors que, jeune lieutenant en brigade de gendarmerie, le procureur m’avait autorisé à perquisitionner les chambrées d’un soldat, présumé coupable dans une rixe en boîte de nuit la veille au soir, après qu’il avait commis un homicide involontaire. La scélérate Loi Guigou interdisait depuis 1998 aux chefs de corps et autres commandants d’unités de procéder aux vérifications personnelles élémentaires et notamment à l’ouverture et l’ « inspection » des affaires personnelles au nom de l’État de droit. Le ver s’instilla dans le fruit. Résultat dix ans plus tard, on se retrouve nez à nez ce jour-là avec un portrait du Dr ZARKAOUI (n°2 d’Al-Qaeda) accroché dans l’armoire personnelle de ce soldat alors que des Français étaient projetés en Afghanistan où ils risquaient leur peau au nom des valeurs universelles françaises pour justement lutter contre Al-Qaïda. Et la 5e colonne n’existerait pas ?

J’ai été en communication directe ce matin-là avec le cabinet de Michèle Alliot-Marie qui ne s’encombre pas de la chaîne hiérarchique dès lors qu’ils veulent déterminer avec précision ce qu’il s’était produit et les conséquences possibles sur le ministre. Les politiques savent pertinemment tout ce qu’il se passe.
Avez-vous eu vent de ces informations ? Non car elles sont probablement classifiées et c’est tant mieux. Les Conseils de défense sont d’ailleurs pratiques pour cela : tout y est classifié donc nos dirigeants soi-disant démocratiques ne s’encombrent plus de rendre compte à la Nation et se contentent de courbettes respectueuses lors d’hommages aux morts de cette guerre larvée. Les politiques sont au courant de toutes ces affaires depuis de nombreuses années et feignent de se réveiller alors que des Français se font égorger dans nos lieux de culte, nos commissariats… et bientôt nos casernes ? La raison d’État est ce qui justifie la défense de nos intérêts fondamentaux ; ici la vie de Français sur leur propre sol. Mais les politiciens l’ont manifestement oublié, la raison d’État ne servant ici qu’à masquer leurs mensonges et leurs trahisons. Et ces trahisons répétées vont provoquer une crise sociétale de forte amplitude : la guerre civile que tout le monde redoute.

La taqîya existe bel et bien comme la 5e colonne. Mais cette 5e colonne n’est plus pro-allemande comme en 14 ou pro-bolchevique durant la guerre froide mais bien islamiste. L’infiltration de nos armées existe. Et cette infiltration est une nouvelle fois permise par le culte de l’État de droit, du progressisme et des « valeurs » universelles droit-de-l’hommistes qui sont aux antipodes de notre Déclaration des droits de l’homme et du citoyen.

Si demain la guerre civile devait advenir, nous plongerions dans un conflit déjà théorisé par nos plus illustres généraux français au sortir de l’Indochine puis de l’Algérie, savamment plagiés par les Américains depuis lors d’ « Iraqi Freedom » : la guerre contre-insurrectionnelle.

Observée à nos portes européennes au Kosovo, cette guerre, la France et ses armées n’y sont pas suffisamment préparées en raison du noyautage politico-juridique dont souffrent nos Forces depuis 25 ans, par une magistrale opération politicienne de démembrement de notre outil militaire : abandon du service militaire pour d’obscures raisons budgétaires mais d’évidentes raisons de destruction du lien armée-nation (alors que le soldat de l’an II appartient au « mausolée républicain »), abolition des juridictions spéciales militaires avec mise en coupe réglée par les magistrats civils, abandon des juridictions d’exception, promotion de tous les officiers légalistes contre les légitimistes, et enfin point majeur, infiltration de nos forces armées par des citoyens binationaux.

C’est le point le plus grave : nos forces armées recèlent actuellement des soldats, aviateurs et marins disposant de deux nationalités, donc prêtant allégeance à deux drapeaux, ce qui est théoriquement incompatible avec les obligations de défense de la Nation. Cette situation ubuesque est encore permise par l’État de droit où la France est l’une des seules grandes puissances au monde à autoriser à leur majorité que des citoyens puissent conserver deux nationalités. Quid si demain un conflit s’ouvrait en Méditerranée ? Quel drapeau serviraient ces militaires ? Sont-ils actuellement aux mains de services de renseignements étrangers qui exploitent justement cette double allégeance ?

En cas de guerre civile, comme le rappelaient utilement les généraux MARTINEZ, PIQUEMAL, COUSTOU, De RICHOUFFTZ mais aussi le capitaine FABRE-BERNADAC, les forces armées ou forces de 3e catégorie seront constitutionnellement rappelées pour rétablir l’ordre public si l’état de siège est proclamé par le président de la République ou son gouvernement.

Mais que se passera-t-il à cette date quand les chefs recevront pour mission de rétablir l’ordre dans les banlieues, ces mêmes banlieues étant les viviers de recrutement de nos militaires depuis 25 ans ?
Pensez-vous que les militaires de confession musulmane placeront automatiquement les lois de la République avant la charia ou leurs lois tribales et claniques ? Vous êtes libres de le penser mais vos yeux pourraient se déciller face à une réalité à laquelle personne n’est prêt. D’autant que les derniers sondages vous donnent déjà tort.

Si demain une guerre civile éclate, les forces de 1re et 2e catégories feront face à plus de 100 000 belligérants salafistes constituant le noyau dur d’une possible vague s’appuyant sur des appartenances ethno-religieuses. Si seulement 1 % des compatriotes français de confession musulmane, soit 100 000 individus, et leurs acolytes migrants et autres étrangers en situation irrégulière estimés à 600 000 individus se rebellaient, la France se retrouverait face à une crise majeure où plus de 500 000 individus agiraient directement contre elle sur son sol. Les forces de sécurité intérieure seraient dépassées et le peuple français devrait assurer sa propre sécurité durant la première phase de choc.

En effet, le choc initial d’un scénario 2005 bis (avec une exponentielle non calculable en raison de 15 ans supplémentaires d’abandons de territoires) serait dévastateur et montrera au peuple français que la décrépitude de la santé publique mise à nue durant la crise du Covid-19 n’a d’égale que celle de nos forces armées. Mais seule l’épreuve nous le révélera.

Si notre armée est effectivement infiltrée dans des proportions dangereuses que seuls les services de renseignements (ici le DRSD) peuvent calculer, alors elle ne pourra pas intervenir au début de cette crise sans risquer sa propre implosion : les chefs devront purger leurs effectifs sans quoi ils se retrouveront face à des ennemis dans leurs propres rangs. Cette purge prendra des semaines entières durant lesquelles le peuple français devra faire face seul à la guerre civile qui aura démarré. Une fois cette purge effectuée et réussie, les effectifs pourraient ne pas suffire car la guerre contre-insurrectionnelle, malgré l’essor de technologies de communication avancées, commandent à des rapports de force de 1 à 10 pour correctement contrôler une zone et en neutraliser les belligérants. Allons-nous mettre sur pied alors une armée de 5 000 000 d’individus ? Ce serait un effort aussi important que la guerre de 14-18 et la nation française n’y est plus prête. Nous sommes donc au bord du gouffre.

Une ultime solution pour notre République française crépusculaire serait d’appliquer la doctrine notamment développée par le général SOUBELET théorisant la mise sur pied de « Task Forces » ou autres groupements tactiques inter-ministériels composés d’environ 1 000 personnes (militaires, policiers, magistrats, agents pénitentiaires, douaniers…) chargés de traiter une banlieue durant 1 mois en profondeur afin d’en extirper le mal : la France compte 750 zones de non-droit et près de 110 mosquées salafistes en 2021. Cette mission pourrait résoudre nos problèmes en 3 ans si nous y consacrons des budgets et effectifs permanents permettant de contrôler au moins 30 cités simultanément, soit 30 000 individus déployés et donc le double en effectifs théoriques. La France dispose encore de ces ressources avant que l’incendie ne se propage et que notre pays arrive à un point de bascule inexorable.
Si nous perdons un jour la bataille de France, notre pays sera démembré comme le furent l’Arménie, le Liban ou les Balkans.
Vae Victis.

Capitaine Alexandre Juving-Brunet

Notes de lectures : 1. Dr ZARKAOUI : Abou Moussab al-Zarqaoui (en arabe : أبو مصعب الزرقاوي, (Abou Moussab ez-Zarqaoui)), né Ahmad Fadil Nazzal al-Khalayleh (en arabe : أحمد فضيل ال ز ز نال الخلايلة (Aḥmad Faḍīl an-Nazāl al-Ḫalāyla)) le 30 octobre 1966, à Zarka, en Jordanie, et mort le 7 juin 2006, à Hibhib, en Irak, est un djihadiste jordanien. Il était le responsable d’Al-Qaïda en Irak et les hommes qu’il menait sont responsables de plusieurs centaines d’attentats-suicides au cours de l’invasion de l’Irak par les États-Unis à partir de 2003. En effet, Abou Moussab al-Zarqaoui a mené une importante campagne d’attaques suicides qui a culminé avec l’attentat de la mosquée de Hasen al-Askari à Samarra en 2006. Il a d’ailleurs été réprimandé par ses supérieurs au sein d’al-Qaida pour avoir tué plusieurs musulmans chiites durant ses attaques.
2. Sondage Harris-Interactive. Cité dans Valeurs Actuelles publié le 29 avril 2021 à 7h39. 49% des Français sondés estiment qu’une guerre civile est inévitable.
3. Taqqyia ou « Dissimulation », « mensonge », « double jeu » : la taqiyya est, depuis trente ans, au coeur de la stratégie des Frères musulmans pour infiltrer la République. « TAQQYIA ! » Par Mohammed SIFAOUI parue aux éditions l’observatoire EDS DE le 25/09/2019.
4. Guerre contre-insurrectionnelle. Le colonel Lacheroy, le général Jacques Hogard et Jean Némo élaborèrent différentes versions de la « doctrine de la guerre révolutionnaire » (DGR), mise en oeuvre lors de la bataille d’Alger, qui devient un cas d’école enseigné dans les écoles de guerre4. David Galula contribue à la conceptualisation de ce domaine de guerre (Harvard, 19645) ainsi que Roger Trinquier dont La Guerre moderne (1961) est considéré comme l’un des manuels clés de la guerre contre-insurrectionnelle, soulignant l’importance du renseignement, de la guerre psychologique et du volet politique des opérations armées.
5. Loi n° 98-170 du 16 mars 1998 relative à la nationalité, loi « Guigou », JORF n°0064 du 17 mars 1998.
6. Sondage IFOP pour le Comité Laïcité et République (CLR) souligne une fracture qui sépare les jeunes musulmans de l’ensemble des Français. Pour 57 % des jeunes musulmans, la charia plus importante que la République.
7. 100 000 : Sur le plateau de CNEWS/LE POINT/LES ECHOS, Brice Hortefeux déclare le dimanche 11 octobre 2020 que l’estimation de nombre de salafistes sur notre sol serait de 100 000 individus d’après ses sources au ministère de l’Intérieur.
8. 600 000 : effectif repris par le Haut Fonctionnaire M STEFANINI in « Immigration, ces vérités qu’on nous cache », paru le 19 novembre 2020.
9. Vae Victis : « Malheur aux vaincus ».

https://www.place-armes.fr/post/lettre-explosive-le-capitaine-alexandre-juving-brunet-a-rejoint-place-d-armes

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BOURGOIN

J’ ai donc perdu définitivement mon commentaire, élogieux édité 2 fois puis éliminé de même ! ! ! ! Je passe mon temps pour rien depuis un moment en commentant chez mes amis ! ! ! ! ! Renaud Camus que j’ ai rencontré 3 fois lui, me lisait ! ! ! J’ ai rencontré aussi Pierre et Christine plusieurs fois et suis venu aux 6èmes assises en 2.015 grâce à elle !!!! Que se passe-t-il ???? Ce sont mes infos “Qactus” et mes affirmations qui n’ ont pas plû??? Pourtant grâce peut-être aussi à mes alertes, qui sait, on a fini par citer ce média majeur…….

BOURGOIN

POURQUOI supprime-t-on mes commentaires sur mon site maintenant et presque systématiquement, même élogieux ? ? ? ? ? ? ?

BOURGOIN

TRÈS remarquable article et TRÈS précieux d’ enseignements …… J en profite pour présenter mes excuses à notre Colonel ex-pilote de chasse Jacques Guillemain, intervenant et aussi je crois modérateur sur notre Site Riposte Laïque pour mon ignorance exprimée récemment au sujet du fait grave que les dirigeants FÉLONS que nous avons depuis plusieurs décennies ont pratiquement ôté le pouvoir à nos Tribunaux Militaires de faire le ménage nécessaire quand il devient urgent de le faire, ce que les Américains font déjà depuis plusieurs mois selon mes renseignements pour défendre leur pays grâce aux Décrets passés en Septembre 2.018 pour juger devant des Tribunaux Militaires les traîtres à la Nation ! ! ! ! ! ! ! Je suis BIEN D’ ACCORD aussi avec la nécessité de la TASK FORCE . . . ! ! ! !

BOURGOIN

Serais-je devenu systématiquement interdit de commentaires sur notre Site ????

BOURGOIN

TRÈS remarquable article et TRÈS précieux d’ enseignements …… J en profite pour présenter mes excuses à notre Colonel ex-pilote de chasse Jacques Guillemain, intervenant et aussi je crois modérateur sur notre Site Riposte Laïque pour mon ignorance exprimée récemment au sujet du fait grave que les dirigeants FÉLONS que nous avons depuis plusieurs décennies ont pratiquement ôté le pouvoir à nos Tribunaux Militaires de faire le ménage nécessaire quand il devient urgent de le faire, ce que les Américains font déjà depuis plusieurs mois selon mes renseignements pour défendre leur pays grâce aux Décrets passés en Septembre 2.018 pour juger devant des Tribunaux Militaires les traîtres à la Nation ! ! ! ! ! ! ! Je suis BIEN D’ ACCORD aussi avec la nécessité de la TASK FORCE . . . ! ! ! !

BOURGOIN

TRÈS remarquable article et TRÈS précieux d’ enseignements …… J en profite pour présenter mes excuses à notre Colonel ex-pilote de chasse Jacques Guillemain, intervenant et aussi je crois modérateur sur notre Site Riposte Laïque pour mon ignorance exprimée récemment au sujet du fait grave que les dirigeants FÉLONS que nous avons depuis plusieurs décennies ont pratiquement ôté le pouvoir à nos Tribunaux Militaires de faire le ménage nécessaire quand il devient urgent de le faire, ce que les Américains font déjà depuis plusieurs mois selon mes renseignements pour défendre leur pays grâce aux Décrets passés en Septembre 2.018 pour juger devant des Tribunaux Militaires les traîtres à la Nation ! ! ! ! ! ! ! Je suis BIEN D’ ACCORD aussi avec la nécessité de la TASK FORCE . . . ! ! ! !

Desouche

Que pensez-vous donc de la solution à une armée infiltrée par des éléments étrangers et identifiables hostiles du roman de politique-fiction “Les carnets de Tuner” ? C’est glaçant, mais ça va arriver dans un sens ou dans l’autre:
(deuxième moitié du chapitre XX) :
https://festival-beaumont.fr/dithinktochep1971/ziajydhkt-63456.html

Sonja

Il y a encore 25 ans, pour entrer à l’école militaire, il fallait avoir des ancêtres militaires et/ou gradés ayant fait leur preuve de bonne famille sans tâche dans la maison. Aujourd’hui on embauche des recrues sans discernement de tradition française. Armée, Police (ce sont les pires), Administrations, médical etc… Il n’y a plus de sélection ni de concours et examens de culture G, ni d’entretien en français. Dans les hôpitaux ces énergumènes soignent sans connaître la pharmacopée et vous vous étonnez que des labos injectent n’importe quoi sans contrôle de santé ni acceptation… Drôle de pays mais je crois c’est idem sur toute la planète. Les moutons sorosiens sont légions.

Hasso

Merci, capitaine.
En tant qu’ancien officier marin de cette époque, je confirme les mutineries de la part de “djeunes” à bord des bâtiments de la Royale lors des interventions en Irak et en Yougoslavie/Bosnie.
Je suis contre la conscription, car la plupart de ces mutins étaient des appelés ou des VSL (volontaires service long) embauchés pour l’occasion.
L’armée est une affaire de spécialistes qu’on ne forme pas en 10 mois : relire Vers l’armée de métier d’un certain De Gaulle (1934).
Ces spécialistes sont plus faciles à trier au départ qu’une classe d’âge de 500 à 600 000 “djeunes”.

Argon

Infiltrés ? Même sur ce site où on nous donne la liberté de mettre des baffes, coup de pied, doigt dans le c.. ? Non, quand même pas…J’ai fait quelques provocations avec Islam = dehors ! J’ai été viré et ça me fait aucune peine sauf pour le génie Cassen qui a créé ce site

Amandinelonchamp

TOUT LE PAYS , est infiltré . Que ce soit à la CAF , à la sécurité sociale, aux impôts , dans les mairies, les hôpitaux ils sont là. Alors que dire de l’armée, de la police, peut-être même de la gendarmerie …Ils après , ils disent qu’ils ne trouvent pas de travail quand ils en cherchent , qu’ils ne sont pas embauchés ! Il n’y a que dans les professions hautement diplômées qu’on ne peut pas les favoriser, pour des raisons de compétences indispensables .
Et encore, à cause de leur MAUVAISE MENTALITÉ ils provoquent des catastrophes comme l’ont fait le Docteur Diallo de Poitiers ou l’avocat Karim Achoui.
Sinon, Ils bénéficient , grâce à la discrimination positive instaurée par Sarkozy le Hongrois. , d’une préférence à l’embauche et les ETRANGERS FRANÇAIS dorment dehors.

Une patriote

Une vidéo circule déjà depuis plusieurs années sur ce qu’il se passe dans l’armée avec le recrutement des musulmans, leur façon d’imposer leur nourriture exclusive dans les frigos, les autres n’étant pas halal, la prière, le non respect qu’ils témoignent aux supérieurs pas sanctionnés, les binômes qui ont peur qu’ils se retournent contre eux en missions, d’où ma question, pourquoi les gradés, les généraux ont laissés se GANGRER CETTE SITUATION sans réagir immédiatement ? Pourquoi ne LE FAIRE QU’AUJOURD’HUI ?

Allobroge

Pourquoi ? Mais par discipline intellectuelle et “républicaine” !..

Amandinelonchamp

Une patriote , vous avez vu comment sont traités les militaires Gaulois par leurs gouvernements successifs ? Si ils OSENT se plaindre , c’est la porte immédiate ! Et encore , on passe sous silence les vols dans les réserves d’armes par la racaille déguisée en militaires français qui les revend dans les banlieues et les attaques au couteau contre nos VRAIS militaires, dans les casernes .

Sniper83

L’accès à nos forces armées ainsi qu’au forces de police devraient être interdite à tout musulman !!!
Si un militaire ou un policier déjà engagé se convertit à cette secte malfaisante c’est expulsion immédiate sans discussion ni recourt !!!

Robespierre

Puisqu’ils sont dans nos rangs, tout en étant minoritaires, je ne vois là qu’un avantage de taille!
1) Immédiatement prisonniers.
2) Exécutés.
3) fosse commune.
Si Vous me rétorquez :les droits de l’homme!” alors
Vous go to 1).

Delcroix

Ca fait des mois que tous les corps d’armée américains (US Army, US Air Force, US Navy, Marines) sont déployés en Europe. Ils sont là pour parer aux éventuelles réactions violentes de la gauche et de la diversité qui accompagneront la chute de l’Etat-profond et les Révélations après le retour de Donald Trump. Quant à l’armée russe, elle est mobilisée et déployée à la frontière ukrainienne. Pour la même raison.

lecomgre

Tout a fait raison mais aussi par les franc-maçons et le Mossad

Soazig NEDELEC

..hélas, avons nous encore trois ans devant nous..

Gigi

Combien de DAF (déserteurs de l’Armée Fr ) quand la guerre d’Algérie a éclaté ?
Et combien de harkis sont restés fidèles jusqu’au bout ?
Qui a les chiffres ?
Les connaître pourrait nous apprendre ce qui.nous attend.
J’ai vu des vidéos de nos bàtiments de guerre et j’ai vu que le Charles de Gaulle employait un bon nombre de jeunes noirs en chiens jaunes et autres services. Ils semblent tres fiers d’appartenir à la Navale.
Ça m’étonnerait beaucoup de retrouver des Maghrébins aux commandes de Rafales ou tout autres engins armés. Des postes déconseillés aux impulsifs et aux caractériels.
J’avais parcouru toute une étude sur la loyauté des Arabes dans nos armées. On évite de leur confier des postes “sensibles” et stratégiques.
Pour passer officier , des enquétes de famille et de voisinage.

JEEP

Au sens où on l’entendait traditionnellement, un officier militaire était ou devait être le représentant d’un nationalisme sans failles, mettant en priorité absolue l’intérêt du pays qu’il représentait. C’est encore vrai par exemple chez les russes. Par contre c’est impossible chez des bi-nationaux ou chez des musulmans qui placent leurs bondieuseries au dessus de tout.

Charles Hoursain

Je suis d’accord avec votre analyse..et bien au-delà..

Oh que oui à l'entubement ultra-express de Cyprien

👍

Overbrain

Voilà comment seront respectés les “Morts pour la France” dans le pays que nous ont concocté les immigrationnistes ant-Nation.
Pauvre France, attendons-nous à des attaques encore plus violentes contre ceux qui ont défendu notre Patrie au prix de leur sacrifice ultime ! Nous n’avons absolument pas le droit de les abandonner à la sauvagerie d’importation forcée. Nous avons le devoir de purifier la France des envahisseurs islamiques et de leurs importateurs chéris !

https://www.fdesouche.com/2021/05/14/des-tombes-danciens-combattants-degradees-a-marseille/

JEEP

Un message très ferme à leurs importateurs serait vraisemblablement très productif pour la suite…a commencer par mettre la main sur l’insolent macreau.

Alexandre Nepveu

💥 Bravo Mr. Juving-Brunet! Votre texte est criant de vérité! Ayant moi même été militaire, j’ai parlé avec des soldats musulmans qui m’ont confirmés qu’en cas de conflits, la question ne se posait même pas, un musulman ne peut tuer un autre musulman!
Voilà pourquoi j’ai toujours été contre les musulmans dans l’armée, dans la police, dans les services secrets, dans les services de défenses de notre territoire et les agences de sécurité gouvernementales. Ces gens là, sont en conflits d’intérêts en permanence! Vous verrez, quand la Ouma islamique donnera le feu vert à la conquête finale de notre nation, ça va faire mal et le réveil sera brutale! Malheureusement, on est rendu là et la confrontation de nos civilisations est pour bientôt! Soyez avisés! 🇫🇷

LE REVEIL

Malheureusement, je suis d’accord avec cet article scénario catastrophe. Pour un musulman, sa religion est au-dessus de tout : des lois républicaines à l’obéissance à son corps d’armée, militaire ect. On nous a vendu du “vivre-ensemble” bon marché pour nous faire avaler la pilule et nous faire taire. En 1989, revenant du Liban, quand j’ai vu “l’affaire” du voile par les deux gamines, je me suis dit : “Pas ici quand même ?” Depuis, je constate la libanisation de la France la larme à l’oeil. La seule solution pour nous, c’est de revenir à nos sources chrétiennes et vite !

JEEP

Au moins cette discussion clarifie considérablement la question : Ces soldats musulmans étaient éduqués et nourris par l’Armée française uniquement pour faire leur saleté de jihad et casser du coufar!

Carrasco

Va falloir arrêter le pastaga.

Oh que oui à l'entubement ultra-express de Cyprien

C’est pas halal ?

adadgiocrescendo

pauvre type , tu finiras mal , les tripes à l’air tes couilles au fond de ton sale gosier . C’est toi qui juste avant de crever de la main de tes potes barbus te diras j’aurais du arrêter le pastaga , ca m’aurais permis d’avoir un éclair de lucidité. Et dis toi bien que si tu es une saleté de barbu qui viens troller ici , les bigots nous finirons par tous vous dégager toi le premier.

Gigi

+1

Diffusion multiple

@ REDACTION RL
Mes commentaires sont massacrés, retardés de 10 ou 15 heures régulièrement ou zappés par le MODO-COLLABO, qui pollue le site H24 avec ses 36 trolls : cyprien = d lajoie = carrasco = bati = schtroumpf = prestit = ect.. = etc..
Je demande à RL de VIRER ce déficient mental SVP !
Ce fdp est un raciste anti-Franchouillards anti-Cathos anti-Royalistes anti-Blancs anti-Arabes anti-Noirs, bref tout ce qui n’est pas sa petite personne puante !
De plus les autres modos ne le portent pas dans leur coeur. Mdr
Sa place c’est dans les chiottes de RL …
Cordialement :-)
Torpillator

PS
Le modo NDLR m’a invité (plusieurs fois) à REPOSTER les textes CENSURES (abusivement) hé hé hé 😋 ..

Cyprien

Trop drôle 🤣

Résistante.ch

SECURITE POUR NOS FORCES DE L’ORDRE ET NOS CITOYENS – IL N’Y A PAS DE LIBERTES SANS SECURITE

PETITION à signer et faire suivre à tous vos contacts
https://www.mesopinions.com/petition/social/securite-nos-forces-ordre-nos-citoyens/138664

à ce jour 26.555 signatures

LE REVEIL

Mais, finalement, posons-nous les bonnes questions : Est-ce que les musulmans revanchards de notre pays ne seraient pas les idiots utiles pour les mondialistes qui veulent en découdre avec les mots nation – France – catholicité ? Comment expliquer que l’autorité de ce pays ne réagisse pas ou peu face à la vague de violences perpétrées sur son sol ? La fameuse iimmigration, “cache-misère” de nos concitoyens, pour remplir le vide sidéral laissé par les décideurs des 50 dernières années qui n’ont eu de cesse que de détricoter notre pays avec des lois homicides, Macron n’en étant que l’aboutissement. C’est la mise à mort de la France voulue par Davos /Schwab et Cie par le moyen de l’U.E.

JEEP

Absolument, il faut regarder où couve l’incendie et pas se préoccuper seulement de la fumée…mais plutôt du balais islamique des mondialistes, de ces porteurs de kippa qui ont couvert hollande de distinctions. Néanmoins, revenchards ou pas, on ne peux pas avoir la paix avec un musulman…ils doivent disparaître du paysage.

bégué jean

les Français sont devenus des moutons , hélas et pour les musulmans les moutons on les égorges , Français réveille toi !

Pierre

L’armée n’est infiltré par l’islam que parceque notre gouvernement l’est par les juifs….

Atikva

Ah il y avait longtemps qu’on n’avait pas entendu ça, on se croirait revenu 85 ans en arrière.

angora

depuis des décennies les assoss juives n’arretent pas de criminaliser ceux qui tentent de s’opposer à l’immigration massive maghrébine.
il y a un moment où il faut tirer des conclusions.

Malou30

Commentaire pitoyable !

Le Noël Christian

les juifs qui sont aussi de race sémite, même père Abraham, mais pas mêmes mères, et avant d’être français, belges, polonais, ou autre chose sont d’abord sémite comme les arabes musulmans.

JEEP

Les sémites sont une branche linguistique ou culturelle de l’humanité comprenant auparavant les akkadiens ( les destructeurs de la civilisation sumérienne ), puis les hébreux ( ruinant les levantins pour s’installer chez eux ), puis les musulmans ( ruineurs du monde entier et en pleine offensive actuellement ). Leur race en ce qui me concerne, m’importe peu. Ils trimbalent des records de pathologies sexuelles et mentales et sont aussi bâtards qu’on peux l’être…en particulier les juifs fortement métissés avec des européens.

Chassaing Jacques

Tribunes de militaires: des paroles de constat que chaque patriote a fait depuis longtemps. L’action, c’est pour quand?

Patrick Verro

Rien à espérer, il n’y aura pas d’action ; le fait d’avoir laisser faire tout cela montre combien les militaires ont été mithridatisés…

Theodore

“mithridatise” ou la la… vous avez ouvert votre dico de mots compliques…!
Demain c est quoi…? Je suis convaincu que vous allez en placer un encore plus
tarabiscotte…

Patrick Verro

Merci pas besoin d’ouvrir un dico, ayant fait mes Humanités, je sais que Mithridate IV, d’origine perse, fut un roi hellénisé. connu pour être à l’origine du concept de la mithridatisation, qui consiste à consommer régulièrement de faibles doses de poison pour y accoutumer l’organisme et y développer une résistance… Le mot est juste et votre insolence ne peut que se retourne contre vous, car il exprime bien combien nos militaires ont du recevoir des doses de propagande pour supporter l’islamisation de la France. .

Atikva

Enfin, quelqu’un l’a remarqué. Il y a des années maintenant que certains soldats français (pas à coups de tampon sur de la paperasse, des vrais) ont quitté l’armée précisément en raison de son infiltration par des musulmans. Comme ç’avait été le cas pour la police, puis pour les autorités locales.

Pourquoi le peuple se réveille-t-il toujours trop tard? S’arrachera-t-il de son écran de télé avant que la bombe ne tombe sur sa table de cuisine ?

Upside

Le peuple légitime s’est réveillé trop tard pour un règlement paisible du pétrin dans lequel il a été fourré. Seules des mesures drastiques peuvent encore nous sauver du remplacement islamique mais le fera-t-on, j’ai un sérieux doute.

angora

quand on part on laisse champ libre à l’adversaire.

François BLANC

c’est toute la Nation qui est infiltrée, depuis 1945 Par l’idéologie des marxistes et depuis 1970 par les musulmans importés pour être le lumpen électorat des premiers
Les militaires qui ont tenu une tribune dont les termes ne sont pourtant pas ceux de guerriers mais de mous du genou au regard de la réalité ce sont malgré cela fait insulter par les traitres islamo-gauchistes que sont les crypto marxistes ou progressistes, appelés démocrates aux USA

lavandin

deja vers 2000, une mutinerie à bord du porte avion Foch au large du KOSOVO : le personnel de pont musulman se mutine , se retranche dans la cafétaria du porte avion avec un officier en otage. Il faudra l’intervention des fusiliers marins pour les déloger et liberer l’otage

kounnar

En 2000 le Foch était vendu au Brésil…

Jean Bidel

10% du personnel embarqué sur le Charles de Gaulle est musulman ; je me suis laissé dire que dans l’armée de terre on avoisinait les 25% ; en 1999 , intervention sur le Kosovo , mutinerie de 25 musulmans sur le Foch retranchés dans la cafétaria pendant 48 heures ayant pris en otage le bidel ( capitaine d’armes ) amenée à reddition par l’action des fusiliers marins ( saccos ) du bord .
Pour UN SEUL homme dans les Cévennes : 350 gendarmes , 8 hélicoptères et drones , l’armée en renfort ! Il n’y a rien qui vous interpelle ?
Et dans la fonction publique , n’en parlons même pas ; des accès aux centrales nucléaires , aux réseaux de distribution d’eau potable …. l’armée de la conquête a déjà pris ses positions . La France est rongée de l’intérieur , en grand danger d’être neutralisée .

Thierry COUVRET

Le pire exemple que j’ai vu est un musulman pratiquant employé comme cuisinier sur un porte-avions britannique !!!
Inutile de préciser qu’il suffirait qu’il n’accepte pas, ou que son imam n’accepte pas, une intervention militaire contre un pays musulman pour qu’il mette tout ou partie de l’équipage hors d’état de combattre.
J’ai fait allusion à son imam car le cuisinier lui a demandé ce qu’il devait faire s’il y avait du porc au menu.
L’imam lui a dit de simplement mettre des gants.
Comme quoi, cet imam est un référent important.
Je pense que ce dernier n’a pas été sans voir l’intérêt d’un musulman à ce poste stratégique…..

Elliot

Bonjour,
En effet les muzz ont “infiltrés” l’armée (30% des effectifs au moins ???…), police, gendarmerie….
Lire le livre “Guerilla” de Laurent Obertone….La réalité rejoint la fiction…
En cas de “guerre civile” les bobos/gentils français des villes /touchent pas à mon pote/etc….seront les premiers à morfler…
Les Gaulois/Chasseurs (dont je fais parti) habitant la campagne seront les seuls (à mon avis), à pouvoir combattre les “chances pour la france”…Et nous sommes nombreux et bien armés….Une carabine de chasse en 30-06, 308, 300 W…..dans des mains bien aguerries, peuvent largement répondre aux AK47 des muzz…
On verra la suite des évènements…Bientôt ????
Bon weekend quand même…

Charles Hoursain

Ah,..vous existez …..Continuez …

adrien

Oui une 300Win peut “répondre” à un AK 47 balistiquement parlant, attention tout de même à considérer que le AK 47 a un chargeur de 30 cartouche et tire en rafale ou par trois, alors que vous, vous avez 3 balles dans votre magasin et devez rechargez ….. Et ça peut faire une sacrée différence sous le feu de l’ennemi.

Retouraubercail

Les muzz n’ont rien “infiltré” du tout ! On les a “mis en place”.

R2D25

Il est grand temps d’épurer l’armée .si non ,on finira par SE FAIRE TIRER DANS LE DOS.

sifaoui pratique la Taqiyya , c’est une pourriture ce musulman.

Pierre_auto

Oui Mon Capitaine, les droits “onusiens” (CEDH, UE) sont l’antithèse de nos droits nationaux (DDHC 1789). Ces derniers placent la Liberté avant l’Etat, l’UE plaçant les droits-créances des migrants, avant nos libertés. La loyauté est questionnable chez chaque musulman convaincu : sa “religion” l’oriente vers une allégeance à une Législation étrangère régissant 50 pays : la loi coranique. C’est au titre de l’allégeance à une puissance étrangère, que les musulmans d’allégeance coranique pourraient être écarté des postes sensibles de l’État et de l’Armée. Vérifier et tester si les recrues font ou non allégeances à la loi coranique et à l’Oumma, ou à la République et au peuple français est tout de même à la portée de la Police Militaire.

JEEP

Un abcès qui couve depuis très longtemps et ne peux être ignoré sans aggravation. Quand j’ai fait mon SN d’une année en 1975, j’ai déjà du côtoyer des bicots avec lesquels je n’aurai pas imaginé une seconde pouvoir faire une guerre à leurs cotés. Des “pue la haine” avec qui il était impossible même de tourner le dos sans danger.

Mantalo

@JEEP

“…et ne peux être ignoré…”
Non, ne POUVAIT être ignoré.
Et que disaient les cadres de l’Armée à cette époque ? Rien….
De 1975 à 2021 ça fait 2 générations. 2 générations avant de réagir !!! 2 générations trop tard.
Et je devrais faire confiance aux militaires !?

JEEP

Les militaires sont comme les civils, des hommes de grande qualités pour les uns ou d’une médiocrité pathologique pour d’autres. A l’époque ils étaient encore pétris de contradictions à la sortie de cette guerre d’Algérie incohérente et mal conclue. On se préoccupait encore d’URSS alors que le danger était la mafia socialiste ou les cocos corrupteurs de l’intérieur, dont Mélanchon est un des derniers avatars.

Eslafin

En choisissant la seule nationalité française, les ex-binationaux, définitivement ancrés dans la France, seront à même de servir encore mieux la nationalité qu’ils abandonnent.

Patrick Verro

Patrick Buisson, désormais un anti-Zemmour, était l’invité d’Apolline de Malherbe
https://www.youtube.com/watch?v=RTorANtp6sA&t=61s
Le problème n’est pas l’islamisme mais l’immigration…
La solution n’est pas dans l’Armée…
Qu’en pensez-vous ?

Mamie Nova

Plus de 120 officiers militaires à la retraite mettent les États-Unis en garde contre les assauts des socialistes et des marxistes et exhortent les Américains à riposter https://www.newstarget.com/2021-05-13-120-retired-military-flag-officers-america-under-assault.html

Thierry COUVRET

Il ne devrait y avoir aucun musulman (voire aucun gauchiste) dans les secteurs sensibles.
Le pire exemple que j’ai vu est un musulman pratiquant employé comme cuisinier sur un porte-avions britannique !!!
Inutile de préciser qu’il suffirait qu’il n’accepte pas, ou que son imam n’accepte pas, une intervention militaire contre un pays musulman pour qu’il mette tout ou partie de l’équipage hors d’état de combattre.
J’ai fait allusion à son imam car le cuisinier lui a demandé ce qu’il devait faire s’il y avait du porc au menu.
L’imam lui a dit de simplement mettre des gants.
Comme quoi, cet imam est un référent important.
Je pense que ce dernier n’a pas été sans voir l’intérêt d’un musulman à ce poste stratégique…..

Zora

Ce que vous dites est dramatique, car c’est au coeur de nos Armées que l’infiltration des Mahométans est la plus dangereuse et la plus terrible; rappelez vous aussi dans nos gendarmeries et dans notre police: s’il suffisait de rappeler deux évènements qui illustrent l’évident manque de loyauté de nos pépites musulmanes envers la France, je rappellerais ces deux cas récents:
1. Lors de l’attaque du magasin Casher et de la traque des deux musulmans en fuite, la compagne de l’un deux, gendarmette de métier, a sur renseigner l’état de déploiement des forces de gendarmerie, car elle avait accès aux informations…
2. Mickael a assassiné en septembre 2019, 4 collègues policiers au sein même de la préfecture, aux cris d’Allons au Bar !

On en connaît le résultat ! DES MORTS FRANCAIS

Marsouin

En fait sur le Charles De Gaulle il y a eu une véritable mutinerie des matelots musulmans avec intervention des Fusiliers Marins du bord. La double nationalité d’un militaire est une aberration que l’on ne fera pas cesser vu les problèmes de recrutement que cela poserait. Le pourrissement de nos unités est bien connu depuis longtemps et l’Etat assure l’entraînement au combat de nos futurs ennemis. Plus con tu meurs !

R2D25

Excellent et très bien vu.

Thierry COUVRET

Le pire exemple que j’ai vu est un musulman pratiquant employé comme cuisinier sur un porte-avions britannique !!!
Inutile de préciser qu’il suffirait qu’il n’accepte pas, ou que son imam n’accepte pas, une intervention militaire contre un pays musulman pour qu’il mette tout ou partie de l’équipage hors d’état de combattre.
J’ai fait allusion à son imam car le cuisinier lui a demandé ce qu’il devait faire s’il y avait du porc au menu.
L’imam lui a dit de simplement mettre des gants.
Comme quoi, cet imam est un référent important.
Je pense que ce dernier n’a pas été sans voir l’intérêt d’un musulman à ce poste stratégique…..

platipus

Et d’avoir des Seigneurs de la Guerre au sein des Commissariat (Boris Le Lay) ,et j’ajoute au sein de l’Armée.

Abisko

Des « Task Forces » ou autres groupements tactiques chargés de traiter une banlieue et d’en extirper le mal ?????

“extirper” selon quels critères :
musulman apparent ?
djihadiste présumé ?
nationalité multiple ?
racailles connues des services de police ?

“extirper” par quel moyens logistiques ?
Cela reste à définir !!!!!

Francis

Le pire, c’est qu’aujourd’hui, les forces de police et les administrations françaises frustrées de ne pouvoir rien faire contre les musulmans et les islamistes (de plus en plus, je considère que les uns et les autres c’est la même chose vu leur comportement corporatiste infernal, même face à l’évidence, et leurs mensonges permanents dans la confrontation directe – c’est pas moi, M’ssieur , c’est lui ! -, n’en parlons pas…

s’en prennent aux Français et se défoulent sur eux !

Même les flics d’origine musulmane et africaine, qui considèrent que tout blanc est un raciste.

HIJRA !

Archange

Question : si vous savez tout ça ,mettant en évidence la guerre civile qui paraît inéluctable ,alors pourquoi vous n’intervenez pas immédiatement ,et militairement en vous emparant du pouvoir de façon à neutraliser cette fameuse 5ième colonne ?Surtout ne me dites pas : au nom de la démocratie ,parce que là j’aurai un énorme doute .

Viktor

Rompre le devoir de réserve, dès lors que le secret défense n’est pas mis en cause ne fait pas un félon, d’un officier ou d’un s/officier. C’est précisément ce devoir de réserve qui masque les réalités qui mènent à la défaite et que par carriérisme, donc crainte du politique, que les hauts gradés le plus souvent dissimulent par pusillanimité.
Ici, le capitaine Alexandre Juving-Brunet, lanceur d’alerte, mérite d’être salué pour son courage. Si rien n’est fait pour corriger cette situation alarmante, alors nous saurons qui sont les vrais traitres à la Nation.

Lèche-Q cyprien

Mes commentaires alertant sur la nécessité de zapper le taré du site ont été publiés 🤣 puis effacés par lanxxlé de service ! 🤬

R2D25

Il est grand temps d’épurer l’armée .si non ,on finira par SE FAIRE TIRER DANS LE DOS.

sifaoui pratique la Taqiyya , c’est une pourriture ce musulman.

Thierry Couvret

Il ne devrait y avoir aucun musulman (et, en raison de leurs actions passées, aucun gauchiste) dans les secteurs sensibles.
Le pire exemple que j’ai vu est un musulman pratiquant employé comme cuisinier sur un porte-avions britannique !!!
Inutile de préciser qu’il suffirait qu’il n’accepte pas, ou que son imam n’accepte pas, une intervention militaire contre un pays musulman pour qu’il mette tout ou partie de l’équipage hors d’état de combattre.
J’ai fait allusion à son imam car le cuisinier lui a demandé ce qu’il devait faire s’il y avait du porc au menu.
L’imam lui a dit de simplement mettre des gants.
Comme quoi, cet imam est un référent important.
Je pense que ce dernier n’a pas été sans voir l’intérêt d’un musulman à ce poste stratégique…..

Désespoir50

Bien triste état des lieux d’une institution destinée à protéger la nation Française !
Au fil du temps les langues se délient et des actes de rébellion de la part de personnes non intégrées se font savoir, comme dans le sud de la France ou un militaire musulman tente de poignarder un colonel au cours d’une revue !!!
Le mutisme de l’armée et la complicité des chefs aggravent lourdement la situation.

Jill

Quel paradoxe, notre ennemi, c’est l’Islam et nous aurons à combattre tôt ou tard cette effrayante organisation politico-religieuse sur notre sol.
Il faudra d’abord éliminer tous les islamiques
que la lâcheté et l’incompétence des politicards ont introduit dans les armées. Faire la guerre avec l’ennemi dans le dos, c’est pas recommandé.

Argon

On a laissé faire et c’est les élites qui sont responsables ! La taqiyya tout le monde connaît et ce n’est pas très malin d’annoncer la couleur, comme le dit DD le silence est terrible …Pour rentrer dans la grande muette on a le droit de l’ouvrir, par contre prière et religion interdites, et on mange du cassoulet 1fois par semaine ! L’association protéine et sucres lents c’est très bon pour le moral ! Un détail on parle bien de celui de Castelnaudary…

maurice

non désolé ! nos “élites” ne sont que coupables les vrais responsables sont ceux qui ont élu vos fameuses élites !! c’est nous le peuple francais qui est responsable democratiquement lol dmr

andre

“On a laissé faire “, non une “certaine” soit disant élite composée de milliardaires cosmopolites a volontairement détruit la France et en général le monde occidental à cause de sa chrétienté le seul ennemi au veau d’or !! tout le reste est blabla !!!!

Theodore

Bien lu votre papier Capitaine, nullement surpris par vos infos…

La FRANCE doit imperativement et rapidement modifier son approche et s inspirer du modele US…( lire ci dessous )
http://www.forum-militaire.fr/topic/9918-processus-de-recrutement-d-étrangers-dans-l-armée-us/

Désormais, ces étrangers devront obtenir un certificat (“honorable service recommendation” dit le DoD), certificat décerné après au moins 180 jours de service
après leur formation initiale / dixit

Anton

Ayant eu des fils engagés (Mali), je confirme l’état de l’Armée: infiltrations de “banlieusards” ++ qui viennent apprendre le maniement des armes et ne vont pas au bout de leur contrat ou quittent l’armée au bout de trois ou cinq ans.

jojo

c’est un scoop, ou une étude approfondie, qui est connu depuis 30 ans ?????

Patapon

Une catastrophe annoncée…Le terrifiant constat du capitaine est sans appel.Tout est vérolé.

R2D25

Administration ,Enseignement , police,justice,armée, politique santé etc…..

ven85

les musulmans s’infiltrent partout,dans les mediats,l’armee,police,gendarmerie,dans les mairies avec de nouveaux maires islamiser comme a goussainville ou la tete de liste en marche a montpellier,tete de liste un musulman et sur l’affiche une femme voilee,l’islam est comme des metastases,ils nous ,bouffent doucement mais surement jusqu’a la mort de la france avec une france terre d’islam,grace aux traites politicards depuis 40ans mais aussi des francais qui les ont elus,2022 sera soit la france sauver par MARINE LE PEN,soit 5ans de plus d’un traite de la finance mondialiste,sera la fin de la france et la guerre civile,aux francais de choisir,suaver la france ou la faire disparaitre

Upside

La catastrophe annoncée (par le FN, ne l’oublions pas) s’accomplit actuellement sous nos yeux incrédules, enfin pour les plus benêts d’entre nous seulement …

Viktor

Rappelons pour qui ne veut pas tirer une leçon de l’Histoire que dès le IIIème siècle de notre ère, les Barbares ont su jouer sur la faiblesse militaire de l’empire romain qui était déjà en état de décomposition. La baisse du recrutement militaire fut l’une des causes de la chute de Rome qui en 455 fut cerné de toutes parts.

Beretta

J’avais posté trois messages à propos de la manif aux monuments aux morts …les avez vous censurés ….

Beretta

Pardon ,j’ai été impatient ….

Résistante.ch

I-Média n°348 – Délitement : militaires et policiers brisent l’omerta (VIDEO TVL)
Émission du 13/05/2021

09:03 Délitement : militaires et policiers brisent l’omerta
Militaires, gendarmes, policiers… Ils ont tous multiplié les appels à sauver la France ces derniers jours. Les médias et les politiciens de gauche, affolés, tentent de diaboliser ces lanceurs d’alerte.
Mais il se pourrait bien que la libération de la parole à laquelle nous assistons soit massive.

https://www.tvlibertes.com/i-media-n348-delitement-militaires-et-policiers-brisent-lomerta

Une patriote

Vidéo à transmettre un max. Je remarque depuis un moment que L. Ruquier que je n’apprécie pas beaucoup depuis quelques temps ne marche pas ses mots et dit ouvertement ce qu’il pense sur le covid et la dérive des médecins collabos, gouvernement, médias à la solde etc.

Une patriote

( mâche pas )

lepatriote1111

Ce bobo gauchiasse sent le vent tourné , il est une girouette qui tourne au grès du vent ,il assure ces arrières au cas ou !

Gigi

Rétablissement de la peine de mort pour tous ceux qui ont favorisé ordonné le recrutement des musulmans dans nos Armées.
Mais attention. Il y a des jeunes gens Antillais et FR d’origine africaine qui sont viscéralement attachés à la France.
C’est l’origine tribale de nos jeunes Maghrébins qui les oblige bien souvent à la trahison.
Impossible d’opérer un tri lucide. Mais sachez qu’en 1958 le FLN nous avait déclaré la guerre et que dès le lendemain matin tous les Algeriens de l’EDF (alors en plein rassemblement) avaient plié bagages et s’étaient volatilisés à la veille d’un match international…

Juste

L’anecdote est intéressante, mais on serait bien plus intéressé par ce qu’il en est advenu. Bien évidemment le matelot en question n’a nullement été sanctionné, bien entendu il est toujours infiltré dans nos forces armées. Bien entendu il est en fait et en sous mains soutenu par la clique collabo corrompue que nous avons à subir…

Beretta

Voici la raison de ma honte et de ma colère ,ce qui c’est passé à Bayonne …si un va-nu- pieds muzz Africain nous humilie sans que nous ayons de réaction autre que d’attendre qu’il parte de lui même ,je n’ose pas penser à la suite….
https://www.place-armes.fr/post/place-d-armes-sur-tout-le-territoire

Beretta

…je vous poste ce message que j’ai envoyé au CCS…
“Bonjour ,je viens d’ouvrir le site Place d’Armes et j’y ai vu les photos du rassemblement aux monuments aux Morts de France ,j’y étais ,à Toulon .première constatation ,le petit nombre de participants ,deuxième constatation ,ceux qui ont pris la photo avec le masque sur la gueule ,troisième constatation et la pire ,la plus honteuse pour nous ,ce qui c’est passé à Bayonne avec la provocation du musulman guinéen qui est venu faire sa prière entre le monument et les Patriotes ,qui après lui avoir demandé de partir sans résultat ,se sont résolus à attendre qu’il ai fini .j’enrage de voir que nous voulons sauver la France en nous comportant comme des lavettes” …

Beretta

…Suite de mon message .Je n’ai pas été convaincu ni rassuré par le justificatif que le Capitaine Fabre-Bernadac à rajouté à la fin de l’article sur Place d’Armes. si quelques harpies avec un smartphone nous mettent à genou nous sommes foutus …….

ven85

le peuple francais est devenue un peuple de moutons,qu’on amene a l’abattoir hallal,qui baisse les yeux devant l’ennemi et qui change de trottoir comme l’avait dit JEAN MARIE LE PEN,j’ai honte a 83 ans de tout ses traites,de ces francais,ils ont detruit le pays de mes ancetres,ou il faisait bon vivre,je ne verrai pas la suite mais j’ai mal au coeur pour mes enfants et petits enfants,que va t’il leurs rester,une terre d’islam et la charia,merci les idiots utiles d’avoir voter pour ses traites qui nous detruisent,vos mains sont pleines de sang

Gigi

Et votre colére est légitime.
C’est l’ensemble des Fr qui se comportent en lavettes. Et détournent le regard devant les provocations.
Un drame commence à se produire dans mon quartier à seulement 10 minutes de la Gare Montparnasse. C’est l’arrivée de 3 commerces tenus par des Maghrébins . Pas 1 mais 3 !!!!
Ils s’installent . On y verra plus clair quand ces crouillasseux en auront terminé avec leurs travaux.
Je puis déjà prédire que ç’en est fini de notre tranquilité car ils vont attirer dans le futur une clientéle de racailles. Forcément.
Bonjour les conflits de voisinage ! Les mots et les regards de travers. Sale engeance.

RPIT

Suffit que deux ou trois mosquées flambent le même jour et la France explose. On en est là. Le pire est devant nous.

Paul

Pas encore bannie cette burne de cyprien ? 😀

Lèche-Q cyprien

non pas encore 😂🤣🤞🤞🤞👍🤬

provence 83

Au lieu de mépriser les militaires ayant tiré la sonnette d’alarme, et vouloir à tous prix leurs têtes , le macronien Lecointre ferait mieux de faire procéder à des enquêtes par la sécurité militaire, de façon à éradiquer les militaires qui refusent des ordres en raison de leur appartenance religieuse, et donc qui présentent un réel danger pour l’institution militaire et surtout pour la nation .

Moi1

“Je veux montrer aux gens qu’il n’y a aucun danger à se faire vacciner. Au contraire, cela nous protégera.” – L’acteur et ‘ambassadeur indien de la santé publique’ Vivekh à la télévision nationale alors qu’il se faisait vacciner… Il est décédé moins de vingt-quatre heures plus tard.
https://m.timesofindia.com/city/chennai/vivek-tamil-film-actor-dies-in-chennai-hospital/amp_articleshow/82111036.cms

provence 83

Non seulement ils utilisent LA” taqqya ” pour nous tromper mais bénéficient de lois pour qu’ils exercent leur culture et leur religion sans obligation d’intégration .On leur a offert des emplois dans les administrations régaliennes et électives , autant de chevaux de Troie près à exploser partout et en même temps, comme des métastases , comme cela a déjà été le cas à la PPP. Une grave erreur, la double nationalité . Ou on est français, ou on dégage . Il fallait dès le départ interdire l’islam sur le territoire et ne surtout pas créer un CFCM ? MERCI SARKO . C’est l’islam qui est à l’origine des conflits planétaires depuis 1400 ans. Je plains les vrais militaires français patriotes obligés de supporter des “camarades” musulmans djihadistes près à les poignarder dans le dos FIN

Gigi

Cette pourriture de De Gaulle leur a offert la nationalité française en 1962. Faire un tel cadeau à un peuple d’égorgeurs et de castreurs. Faut voir ce que les Fells et les villageoises faisaient à nos gamins qui se faisaient prendre dans des embuscades !
Il y a une chanteuse algerienne qui ouvre sa grande gueule et se vante partout d’avoir des grands parents du FLN en France.
Qu’on me donne de quoi la réduire pour longtemps au silence cette guenon.

ven85

GIGI,27 mois dans les djebels,58,59 60 ,en algerie et j’ai vu les atrocites que le FLN,faisit subir aux francais,juifs et aussi musulmans qui voulaient rerster francais et je sais tres bien ce qui nous attends en france dans quelque annees,cela a deja commencer,egorgements,viols,agressions dans toute la france,les metastase de l’islam se propage,jusqu’a la guerre civile,actuellement la police et la gendarmerie ne sera pas capable de resister contre des millions islamistes en france dans les banlieues,ils sont super arme et certains francais sont devenus des moutons,seul l’armee pourra nous sauver

Gigi

@ven85
J’ai fait 10 ans d’expat en Algérie post coloniale et par souci de loyauté, je ne m’exprime qu’à partir de ce que j’ai pu observer in situ, ou à partir de témoignages divers émanant des Algériens eux-mêmes.
Sachez que dans les années 80, les relations entre Algeriens et expat coopérants étaient tendues et que les coopérants italiens espagnols et français ne sortaient qu’entre eux. Nos réunions étaient les seules occasions qu’avaient les Européens du bloc sovietique de passer du bon temps avec les autres Européens.
Jamais je n’ai éprouvé là bas ,dans les endroits les plus reculés, une inquiétude aussi tangible que dans ma banlieue actuelle.

Lt Co de Mailly JJ

SI on en vient Allah guerre civile, le premier objectif de l’arméen sera UNE NUIT DES LONGS COUTEAUX pour éliminer tous suspects (EN RATISSANT LARGE….faudra pas faire dans la dentelle, il faudra FRAPPER VITE ET FORT dans TOUTE l’armée.
Aprés et seulement aprés on s’occupera du nettoyage chez les civils.
On a mis 2000 an pour se construire et depuis 80 ans et particulierement avec MACRO on détricotte la FRANCE,MA FRANCE, notre FRANCE.
Le boomrang va être extrêmement VIOLENT ET SAIGNANT pour se débarrasser définitivement du cancer vert….

provence 83

Dans chaque musulman il y a une graine innée de daech qui ne demande qu’à germer le moment venu .C’est ainsi et c’est le coran qui oblige chaque musulman à imiter au plus près leur soit disant prophète , qui a ordonné une guerre perpétuelle aux pays non islamisés . Nous vivons une période qui leur a trop permis de profiter des largesses du pays . ( immigration, regroupement familial, droit du sol, démographie outrancière des musulmanes usines à futurs terroristes , destinée à venir grossir la oumma etc ;;;) de l’imbécilité de nos dirigeants leur ayant déroulé le tapis depuis les résolutions de Strasbourg de 1975 ou ils se sont prosternés devant l’islam pour obtenir du pétrole .( suite page 2)

Gigi

Chapeau . Tout est là.
Et fort bien dit.

Moi1

Les documents de Pfizer préviennent que les personnes vaccinées excrètent en fait ces protéines de pointe excessives, ce qui expose les personnes non vaccinées à des risques des maladies.
http://www.actuintel.com/2021/05/06/pfizer-confirme-que-les-personnes-vaccinees-par-le-covid-peuvent-transmettre-des-proteines-de-pointe-et-nuire-aux-personnes-non-vaccinees/

Vova

@Moi1 : vraiment n ‘ importe quoi ! C ‘ est quoi des “excrétions” ? Des détritus dont l ‘ organisme se débarrasse sous forme d ‘ excréments ou sueur . Selon l ‘ article , aujourd ‘ hui des “protéines de pointe ” peuvent être excrétées , sous quelle forme ? Caca ou sueur ? MDR !!!! J ‘ en ai pour la journée à rigoler ………….;Le plus dramatique , c ‘ est qu ‘ il y a des gens qui y croient Ha-ha-ha-ha-ha ………….

JJP

La France est infiltrée par une autre cinquième colonne…

Lèche-Q cyprien

La quatrième colonne ….

Moi1

L’ANSM Agence National de Sécurité du Médicament (condamné par la justice en mars 2021 pour “Tromperie aggravée et homicides involontaires”) continue à désinformer
Ici elle ment sur le mécanisme d’action des VAX cins AZ et JJ :
https://mobile.twitter.com/PeterbobBaze/status/1392533266956234757

L’ANSM Agence National de Sécurité du Médicament est une agence totalement au service de l’Industrie Pharmaceutique.

Schtroumpf grognon

Il y a 50 ans, on lisait exactement la même chose en remplaçant “musulmans” par “communistes” et cela n’a pas amené la fin du monde.

Lèche-Q cyprien

modère tes propos
tu es sous surveillance schtroumpf grocon 😁

Oh que oui à l'entubement ultra-express de Cyprien

Exact 👍👍👍

9119

T’as raison les coco lapidaient les femmes adultères, tuaient leur fille pour une question “d’honneur”, commetaient des attentats, étaient haineux et vindicatif envers ceux qui osaient leur faire une remarque sur leur comportement, l’URSS c’est bien connu était au degré 0 de l’innovation technique, technologique et scientifique…devenaient dingue à sortir le couteau lorsqu’on parlait mal de Lenine ou Staline… Bref comparer les communistes aux zarbres c’est vraiment drôle à lire.

Mossad

Oui mais ces vers la sont facilement reconnaissables, pas besoin de verifier leur piece d’identite. Partant de la, avant toute operation d’envergure il faut les neutraliser.

Mossad

Oui mais ces vers la sont facilement reconnaissables, pas besoin de verifier leur piece d’identite. Partant de la, avant toute operationd’envergure il faut les neutraliser.

Dupond

A mon avis les FO et l’armée doivent etre préparées a cette évantualité !!!!le jeune frere de mon pere qui était appelé du contingeant n’avait que ces quelques mots a la bouche en parlant des muzz ” ne leur tourne jamais le dos meme a celui que tu penses etre le meilleurs” .

patphil

il avait raison :
coran 4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, alors tuez les

Cadet David

(Traduction de Muhammad Hamidullah)
excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d’avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l’audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s’ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu’ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux.

-Sourate 4′, Aya 90

Manifestement on choisit toujours de se mettre des œillères ! Non tronqué, le verset n’a plus le même sens !

Gigi

Ok mais au moindre différend suivi ou non de confrontation, le muz a le droit de me zigouiller, n’est-ce pas ?
Civilisation de tarés congénitaux.
Effrayant.
Le coran impose bien des choses aux non musulmans et la premiére de toutes est de s’autocensurer face des tarés pareils.
Super la dhimmitude qui nous impose de ne pas susciter la colére du muz.
Cadet David, ta sourate c’est la merde qui infeste vos cerveaux.
Ta recette pour ne pas offenser un muz, c’est de la meeeeerrrrrde !

nicole

ça ne m’étonne pas.

Heraklite

Capitaine de gendarmerie, pendant 7 ans et jusqu’en 2013. Entrepreneur depuis. Ok pour les militaires de carrière et les militaires d’active qui pourraient peut-être confirmer. Mais là ca donne à penser qu’il s’agit d’un témoignage basé sur une expérience récente, voire actuelle.

Requiem

Ben 20% de djihadistes dans l’armée c’est connu depuis longtemps.
Y aura pas de “putsch” islamophobe dans l’armée/ police, les muz égorgeraient leurs frères d’arme dans leur plumard.
Plus qu’à attendre l’effondrement.
Pendant ce temps, 300 pandores et 8 hélico traquent un type blanc, tireur sportif, d’ultra-méga-droite qui a buté 2 de ses collègues, dans les Cévennes.
Le gouvernement judéo-islamo-maçonnique fronçais a le sens des priorités.

Heraklite

Mouais. J’en discuterai avec un mili du rang qui lui a fait carrière. Ce qui est clair, c’est que les maghrébins sont par défaut binationaux en vertu du code de nationalité de leur pays d’origine. Et ça c’est problématique, d’autant plus effectivement que l’islam est en mouvement comme dirait l’autre et a déclaré la guerre à l’Occident. Les français juifs qui font leur service militaire en Israël même s’ils sont peu nombreux alors qu’il n’est plus obligatoire en France, ça me questionne aussi. La France marche sur la tête pour autoriser la possibilité d’allégeances multiples sur le plan militaire, en dehors de la Légion étrangère, qui devrait rester une exception ! Mais c’est aussi le cas sur le plan politique avec les Darmanin, Benbassa, …

Natou

Capitaine votre lettre je l’ai lue sur place d’armes .
Le constat est affligeant mais j’avais déjà lu des articles relatifs à ce problème .
Il est urgent de mettre en place l’ultime solution que vous préconisez !!!
Ne soyez pas naïf ce n’est pas Macron qui vous donnera son accord ni le budget !!!

Système

« Votre » armée ? Mon pauvre ami, l’armée, comme le reste, ne vous appartient plus puisque propriété exclusive de l’Union européenne..

André LéOPETTE

C’est même parfaitement exact.

Cadet David

A mon avis le prochain gros attentat “islamiste” aura lieu le 14 juillet par 2 ou 3 membres de la fameuse 5ème colonne, bien entendu nos forces de l’ordre zélé auront buté les méchants et BFM ainsi que Riposte Laïque annonceront le soir même que des islamistes cachés au sein de l’armée ont commis l’attentat (c’est le fameux attentat-execution-jugement-plan com en 24H).Résultat : contrôle et mise sous tutel de l’armée (avec l’expertise du Mossad comme dab), repolarisation de l’environnement politique (comme dab).
Riposte Laïque toujours à l’avant garde (comme dab).

Kancau11

Allo les modos, pourriez-vous à l’avenir nous débarrasser des élucubrations de cette pustule, merci d’avance.

BobbyFR94

Si “ça” tient jusqu’en 2022, il est certain que, selon le résultat du vote, la tentative de prise de pouvoir du pays risque bien d’arriver à l’issue de l’élection d’un président souverainiste, qui voudra remettre de l’ordre en France !!

Seulement, les mondialistes veulent, eux, que la France, et l’Europe entière entre en guerre interne, et ce, dans chaque pays européen !!

Le but réel n’est pas la guerre, mais les conséquences que cette guerre aura, à savoir la réduction rapide du nombre de gens en France, les plus instruits, éduqués, donc blancs, majoritairement !!!

Quand aux survivants, ils seront mis en esclavage, d’une façon ou d’une autre…

Lisez donc ceci :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Vova

@BobbyFR94 : l ‘ auteur de l ‘ article en annexe n ‘ a rien compris , vous non plus d ‘ ailleurs ! Les zélites mentionnés ont défoncé une porte ouverte , tout le monde voit que l ‘ emplois disparaît de plus en plus , remplacé par l ‘ informatique , la robotique et l ‘ intelligence artificielle ! Conséquence : 20 % de la population suffira à nourrir TOUS les autres , pas question de supprimer les 80 % oisifs qui seront les CONSOMMATEURS obligés , sinon le CAPITALISME meurt et ça c ‘ est pas leur projet ….

Upside

CA DEVIENT BON LES ZAMIS …

Les policiers en colère ont également leur tribune et leur pétition

“……………… Il est temps de prendre des mesures efficaces pour reconquérir notre propre pays et rétablir l’autorité de l’État partout où elle est défaillante………….”

Pétition avec 15.000 Signatures :
https://www.mesopinions.com/petition/social/securite-nos-forces-ordre-nos-citoyens/138664

https://www.fdesouche.com/2021/05/13/les-policiers-en-colere-ont-egalement-leur-tribune-et-leur-petition/

Upside

23 254 signatures à l’heure qu’il est.
Elle prend 6 signatures supplémentaires à la minute!

Roro

Quand les commandants d’unité se résolvent à dresser la liste confidentielle de leurs éléments les plus sürs , ils signent leur défaite …

kabout

bonsoir mr Juving-Brunet je vous ai vu justement chez P.Praud et j’avais fait un post sur votre intervention ici méme,un grand bravo !! comme vous et Hervé Moreau capitaine de gendarmerie les langues se délient et des choses graves commencent a remonter en surface,j’ai moi méme été a Valdahon en 1982 en manoeuvre j’était engagé volontaire pilote char au 53eme RA en Allemagne et a l’époque notre armée n’etait pas infestée par tout ces gens ayant bi nationalité ou le cerveau lobotomisé par l’islam,car il faut nommer les choses.Une chose m’intrigue….avec ces lettres de nos militaires comment va se dérouler ce 14 juillet cette année !!

Natou

Kabout svp la date de l’émission pour que je puisse la regarder en replay .C’est l’heure Des Pros?
Merci beaucoup.

kabout

c’est l’heure des pro du 12 mai emission du matin 9h/10h30.Vous tapez Cnews replay l’heure des pro.

Patrick Verro

Cette communication est remarquable et constitue une analyse très importante, complète et réaliste de la situation ; elle correspond ce sur quoi j’essaie d’attirer l’attention depuis quinze, sans pouvoir être aussi, précis étant extérieur à ce grand corps mais disposant toutefois de connexions en son sein.
Je reste absolument sidéré que les recruteurs de militaires de confession musulmane aient fait semblant de ne pas savoir qu’en cas de conflit le choix entre la défense de la France et l’allégeance à l’oumma, pourrait être celui de la préférence à “la nation islamique”, selon la vision hiérarchisée du monde selon laquelle le croyant est supérieur au mécréant (croyant appartenant à une autre religion ou non croyant.

Patrick Verro

(suite 1)
Je reste absolument sidéré que les recruteurs de militaires de confession musulmane aient fait semblant de ne pas être au courant de ce qu’était la pratique de la “taqîya” ou “technique de dissimulation”, pour un adepte de l’islam, jusqu’à ce que le rapport de force s’inverse en sa faveur.
Je ne leur jette pas la pierre, sachant, pour l’avoir vérifié, qu’ils étaient souvent flanqué d’un commissaire politique (dont je n’ai pas besoin de développer l’idéologie, que tout le monde connait ici). J’accuse donc principalement nos irresponsables politiques d’être coupables d’avoir généré cette situation (volontairement ou aveuglément).

Patrick Verro

(suite 2)
Je suis également très surpris que l’auteur ne fasse guère allusion à ces forces islamo-collaboratrices, elles parfaitement françaises, qu’on a laissé prospérer allégrement alors que l’on fustigeait durement les patriotes. En d’autres temps on sait quels traitements étaient réservés aux traîtres à la patrie…
Je suis très inquiet que ne soient également pas évoqués les appuis dont pourrait bénéficier ces potentielles cohortes insurrectionnelles par des pays proches de notre territoire, comme la Turquie, l’Algérie (et même le Kosovo au coeur de l’Europe)…

Patrick Verro

(suite 3)
J’ajoute, pour terminer, que nul n’ignore qu’il existe des stocks importants de matériels lourds , en provenance des ex-pays de l’Est communistes, soigneusement entreposés dans des caves ou des caches, en attente de re-rentrée en service ; et que, pour les neutraliser, ce sont des centaines de batailles d’Alger qu’il faudrait mener dans ces fameuses zones de non-droit, qu’on appelle avec une pudeur de vierge effarouchée “zones sensibles”.
Cf. cet article d’observateurs extérieurs : https://fr.sputniknews.com/france/202003051043192858-zones-de-non-droit-10-de-la-population-francaise-en-rupture-avec-la-societe/

Patrick Verro

Lire : depuis quinze ans…

Viktor

Cher Patrick Verro, lisez ou relisez le neuvième scénario de Stratediplo (que malheureusement on lit que trop rarement ici). je cite p.120: “L’NMI “turquoise” est un NMI multinational qui porte atteinte à l’intégrité du territoire national, avec une collaboration intérieure..Les moyens médiatique de “turquoise” sont les premiers au monde”.
Il y a donc urgence à décapité l’appareil de propagande médiatique en France.

Patrick Verro

Merci, je vais tenter de relire… En attendant le débat de ce soir Céline Pina / Eric Zemmour étaient de haut vol et la voyoucratie politique ferait bien de les écouter avant que le Grand Malheur arrive…

Roro

Quand le ver est dans le fruit , ça ne sert à rien de se ruiner pour des sous-marins à 1 milliard pièce qui font des ronds dans l’eau , et des Rafale incapables d’operer en agglomération ….l’ennemi est déjà dans les murs : il est trop tard.

Upside

Il ne fallait pas se ruiner ni en sous-marins ni en nucléaire ni rien du tout, puisque tout finira dans leurs mains islamiques quand ils seront les plus nombreux, ce qui ne saurait tarder vu les ordures attaliennes qui ont décidé de submerger le pays de musulmans au nez et à la barbe du peuple français. Il n’est pas trop tard pour remigrer mais presque !

Viktor

Nos SNLE sont notre nouvelle Ligne Maginot. Les muzz infiltrés, armés et prépositionnés dans les ZND que sont les nouvelles collines qui surplombent la Cuvette risquent de nous infliger un nouveau Dien Bien Phu. Décidemment nos chefs politiques et militaires n’ont toujours rien retenu de l’Histoire. C’est ce que Zemmour essaye de leur faire comprendre !

Bou

J’avais lu cet article dans f de souche et vu l’interview du capitaine de gendarmerie Alexandre juving-brunet sur LCI il faudrait le faire lire à tous les naïfs qui ne se posent pas la question des binationaux qui infiltrent absolument tout administration, armée, police ….

Upside

Et pourquoi ils ont infiltré ? grâce à leur naturalisation française c’est tout. Il ne fallait pas faire cette erreur mortelle c’est tout.

Viktor

Citons encore une fois le général Vincent Desportes cf “La guerre probable” p.206
“La mission ultime de la guerre , c’est de contrôler…si vous voulez contrôler vous devez être présent en nombre dans le milieu physique où naissent, croissent et se règlent les crises, c-à-d au sol .” Ce qu’avait appliqué le général Maurice Challe avec son Plan qui a permis à l’armée française de gagner la Guerre d’Algérie” avec le 1,5 million d’appelés du Contingent : victoire sabotée par qui nous savons.
Une sélection faite parmi les chasseurs et tireurs sportifs pourrait permettre sous le contrôle de la Gendarmerie et l’encadrement d’O.R. et S.O.R. de quadriller nos campagnes voire de constituer des groupes locaux de défense et protection des populations, laissant le combat urbain à l’armée.

Viktor

Autre avantage et pas des moindres qu’ont les chasseurs et les titreurs sportifs c’est la connaissance du terrain, leur terrain sur celui où ils seraient amenés à apporter leur complémentarité aux F.O.

raslebol

L’armée, la police, la gendarmerie, devraient déjà faire un bon nettoyage dans leurs propres rangs !
En commençant par tout ces muzz qui ont grimpés dans les hiérarchies et n’ont rien à y foutre vu qu’ils ne seront jamais Français !
Résidant depuis des années pas très loin d’un grand camp militaire, je n’ai tjrs pas compri pourquoi les hauts gradés ne voyaient pas le manège des muzz !
Toujours entre eux dans les périodes de repos des soldats ils ne se mélangent pas à leurs frères d’arme !
En tant que civils nous avions bien remarqué ce phénomène malsain et surtout pas récent, c’est ça le comble !
Comment tout ces gradés ont-ils pu ne rien voir depuis toutes ces années, cette mise à l’écart voyante et volontaire de la part des muzz envers leurs frères d’arme blancs ?!
Le musul ment

Viktor

L’ancien qui a commandé une section de combat en Algérie se souviens des supplétifs. Il fallait cadenasser les armes sur leurs râteliers et malgré ça, quand le vent a commencé à tourner en leur faveur, certains jeunes du Contingent ne sont jamais revenus, égorgés dans leur sommeil par ces barbares.

BERNARD

30% environ des soldats de l’Armée de Terre sont muzz, ce qui ne veut pas dire (bien sûr dirait Z) qu’ils ne sont pas patriotes. Mais bon, les rations halal et “les accommodement raisonnable” avec la RATP ça fait un bon moment qu’elles existent dans l’Armée Française..
C’est bien plus que le ver qui est dans le fruit, c’est l’anaconda.. certains font mine de ne rien voir, mais il est vrai qu’au niveau politique, c’est nettement plus pratique… Quand ça va nous péter à la gueule, ces même politiques, eux, seront déjà loin ils pourront dépenser tout l’argent qu’ils ont piqué au peuple Français qui n’aura plus rien pour pleurer.

Mantalo

Pas besoin de longs discours, il suffit de prendre certains TGV le vendredi après-midi quand les “engagés-racailles” partent en permission.
Là on peut avoir un aperçu de l’Armée française.
Et QUI les a engagés au fait ???

Philibert

C’est bien pour cela que ce serait une énorme erreur de réinstaller le service national .il faut impérativement supprimer le droit du sol et la bi – nationalité

R2D25

Et Épurer l’armée avant qu’il soit trop tard .

Godart du Planty

Heil Daesh le ver est dans le fruit, l’ennemi est endogène et exogène!! Heil Daesh!!

Pontcarral

Merci mon Capitaine.Triste constat.I l y a une quarantaine d’années j’avais eu plusieurs échanges avec un ex-chef de bataillon de la Coloniale,depuis décédé,qui voulait crééer avec des anciens des DP d’Algérie et des OPEC de petites unités entrainées et localisées sur toute la France.En fait un peu semblables aux SAS britanniques de la réserve.
Je crois que cette idée n’a jamais vu le jour.

Lire Aussi