Notre cinéma subventionné récompense ceux qui haïssent la France

Publié le 29 février 2020 - par - 65 commentaires - 3 624 vues
Traduire la page en :

Le cinéma subventionné français crache sur la France :

4 césars pour le film de 2019 « Les Misérables » du Malien Ladj LY

Les Misérables, film sur les enclaves ethniques et les salauds de Français, remporte 4 césars. Le réalisateur Ladj Ly a reçu le césar du meilleur film, du meilleur montage, du meilleur espoir masculin et le prix du public.

Rappelons que Ladj Ly est un musulman du Mali, né au Mali en 1978. Et que grâce à l’argent des Français, il a réalisé ce film dégueulasse où il :

  • crache sur les Français
  • fait passer les flics pour des menteurs, racistes et délinquants voire criminels
  • fait passer les racailles de banlieue et leurs familles pour des gens bien, victimes d’une société française soi-disant raciste (alors comment se fait-il qu’il y ait autant de Noirs et d’Arabes en France métropolitaine, c’est-à-dire en Europe ?)

Comment je le sais sans avoir vu le film ?

Et bien je me suis retrouvé en 2019 dans une salle de cinéma à devoir visionner la bande annonce de CETTE BOUSE INSUPPORTABLE ! Ce film de propagande est à gerber dès la bande annonce.

Ladj Ly est un kidnappeur, Wikipédia : « Avec son frère Mamoudou ainsi que Ladj Ly, le trio retrouve ensuite le compagnon de sa cousine. L’homme est enfermé dans le coffre d’une voiture, amené dans une forêt, frappé et menacé, mais parvient à s’échapper.

La victime est retrouvée le lendemain matin par un fermier. Blessé notamment au visage, une incapacité totale de travail de 10 jours lui est prescrite. Le 2 mars 2011, les suspects sont jugés. Le parquet requiert 4 ans de prison pour Amad Ly, 2 ans pour Mamoudou Ly et 1 an pour Ladj Ly, mais les peines sont plus sévères, Amad étant condamné à 5 ans de prison, alors que Mamadou et Ladj Ly sont condamnés à 3 ans de prison ferme. La condamnation de Ladj Ly est confirmée en appel l’année suivante, mais sa peine réduite à deux ans de prison ferme et un an avec sursis. Il est alors maintenu en détention. »

Les bobos du cinéma français se pâment devant un Malien musulman violent qui crache sur la France dans ses films et dans la vie de tous les jours applique la charia et la solidarité musulmane en aidant un frère à punir l’amant (réel ou supposé) de la cousine de Amad Ly. Amad Ly n’est pas pour Wikipédia de la famille de Ladj Ly.

Ils ont remis à Ladj Ly 4 césars !

  • meilleur film : je suis surpris que les Français des arts et lettres en 1940 n’aient pas remis un prix d’art plastique à Adolf Hitler pour son œuvre picturale
  • meilleur montage : peut-être mérité vu la médiocrité du cinéma subventionné en France, les mecs touchent du fric par copinage, ils n’en branlent plus une, ils ne font même plus semblant de travailler
  • meilleur espoir masculin : Alexis Manenti : il interprète le personnage de Chris « un policier beauf et raciste » c’est-à-dire un Blanc «  qui possède tout de même une part d’humanité ». Sans commentaire. http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-678294/biographie/
  • prix du public : « Les cinq films français ayant réalisé le plus d’entrées durant l’année sont nommés, et comme pour les autres catégories, les membres de l’Académie votent pour savoir lequel remportera le César du public. » https://www.programme-tv.net/news/cinema/250059-cesar-du-public-2020-pourquoi-les-regles-dattribution-ont-change/ Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu  (6,7 millions d’entrées) Nous finirons ensemble de Guillaume Canet (2,7 millions d’entrées), Hors Normes d’Eric Tolédano et Olivier Nakache (2 millions d’entrées), Au nom de la Terre d’Édouard Bergeon (1,9 millions d’entrées) et Les misérables de Ladj Ly (1,9 millions d’entrées). Conclusion : les bobos du cinéma ont choisi le film qui a fait le moins d’entrées (et le plus abject des 5 ?)

Extrait du Synopsis du film :

« Durant leurs recherches, les policiers découvrent, sur un réseau social, des photos du lionceau dans les bras du jeune Issa » donc Issa le jeune Noir est bien le voleur » , qu’ils retrouvent sur le terrain de football et qu’ils tentent d’interpeller ; mais une vingtaine de jeunes s’interposent et permettent à Issa de s’enfuir. Après une poursuite dans les rues de la cité, Issa est rattrapé et menotté. Mais les policiers sont à nouveau pris à parti et caillassés. Dans le feu de l’action, Gwada tire à bout portant au LBD sur Issa, le touchant à la tête. »

«  Le film s’achève alors sur une citation des Misérables de Victor Hugo :

« Mes amis, retenez ceci :
il n’y a ni mauvaises herbes,
ni mauvais hommes,
il n’y a que de mauvais cultivateurs. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Mis%C3%A9rables_(film,_2019)

Vous pouvez vomir.

Brenton ANDERS

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Wotan

Le grand remplacement à déjà commençé. Blancs et natios, revoltons nous…

Aaron

Et meilleur excrément !!

kouffar

ont dirait une équipe de foot, surement la même origine

40 ans de 93

J’y ai cru à ces conneries, ces po ´v malheureux stigmatisés, y sont gentils, y sont p’ov, y souffrent, y sont exploités, faut être compréhensif avec eux , faut être gentil, les aider… et puis le remerciement, le réel c’est imposé, les types comme se Ly on le communautarisme imbécile et le racisme latent chevillé au corps à l’encontre des autochtones. En langage de citée, des FDP, rien de bon à prévoir à les fréquenter. Résultat : point de non retour atteint en 2002 , seul regret , que ce n’ai pas eu lieu avant

Marcorix

Pervers et petits , les autres en profitent, c’est la loi des vaseux … communiquants. Oui j ai envie de vomir, mais puisque je respecte mes toilettes, je déverserai la bouillie ailleurs….

breer

La démagogie idéologique est à l’œuvre aussi dans les milieux de la gauche artistique.
Seul différence avec les citoyens français lambdas, tous ces gens narcissiques et pompeux évitent soigneusement de s’installer et de vivre dans les quartiers communautaires et populaires, noblesse (et pognon) oblige.
Ils se persuadent que le fantasme d’une société multi culturelle composée par des populations issues de dizaines et dizaines de cultures, d’ethnies, de nationalités, et de religions, toutes avec des mentalités, et des mœurs divergents, vont en 2 ou 3 décennies se mettre à vivre en parfaite harmonie. Fantasmes liés à la méconnaissance généralisée des processus psychiques humains à l’origine des cultures et des peuples sur la planète.

REGINA

à ne pas aller voir

Enrico

LES CESARS DE MERDE JE N’IRAIS JAMAIS VOIR CE FILM DE BOUGNOULES LES FRANCAIS DEVIENNENT COMPLETEMENT TARES DES ARABES POURRIS

PIstou

Dans certains milieux pourris en france tout ce qui est noir a la côte. Pourtant le noir représente le deuil.

.Dupond1

Il est un fait certain que de grands hommes sont en haut de l’affiche (mdr) nous ne connaissons pas notre bonheur !!! quels ingrats nous sommes
https://www.lepoint.fr/culture/des-refugies-a-cannes-avec-le-robin-des-bois-des-migrants-cedric-herrou-17-05-2018-2219336_3.php
Il nous remercie avec un doigt d’honneur ….oui le cinéma ou plus personne ne va est au sommet de sa gloire (heureusement que les bobos sont là pour le tenir en vie)
https://www.lepoint.fr/culture/des-refugies-a-cannes-avec-le-robin-des-bois-des-migrants-cedric-herrou-17-05-2018-2219336_3.php

antidote

ce sont les entrées qui feront le succès de ce film sponsorisé par nos impôts !

SLOBODA

Le cinéma français colorisé a 80%, cela va faire plaisir a Rost

SLOBODA

et ce depuis Omar Sy, l’imposteur…

kouffar

hacéne lupin

R2D25

Et cette bande de rats vont encore toucher des subventions. suite à la merde qu ‘ils représentent.
Sans dents révoltez-vous

Enrico

C’est deja trop tard avec notre gouvdrnement de salauds qui se font enculer par les bougnoules et les jeunes sont aussi cons de les frequenter

Phil93

sur la photo on dirait l’équipe de football fRançaise !!!!
commence à y avoir saturation du black-beurre-black à tous va…
et je précise: je ne suis pas raciste, j’ai même adopté une enfant noire….
mais bon , trop c’est trop. Une minorité qui devient MAJORITé absolue partout et tout le temps ne peut que produire le rejet. Est ce voulu par le pouvoir pour voir nos limites de l’acceptation ?
en tous cas cette véritable propagande de guerre ne vise qu’à faire accepter l’inacceptable : le remplacement de population !

Serge Sedan

Ils ont obtenu le contraire de ce qu’ils cherchaient. Maintenant que l’on connait ce navet,on pourra facilement l’éviter .

Solair

exact !

Olivia

Je ne regarde pratiquement plus que les vieux films. Je refuse de voir certaines images imposées par le cinéma d’aujourd’hui. Vu des extraits du film proposé ce soir par France 2, “Jalouse”, avec Karine Viard. J’étais tentée de le voir mais, la scène où la “fille” de l’héroïne du film, une jolie jeune fille, se laisse embrasser par une “alien” (très moche, aspect repoussant), m’a décidé à zapper. J’irai sur une autre chaîne. Boycottons leurs machiavéliques incitations au métissage ! Comment les jeunes comédiennes peuvent-elles accepter de tourner de telles scènes ?

Enrico

Dans les series francaises a la tele il y a de plus en plus d’arabes et de negres ????? Et on paye une redevance pour ca les commediennes qui tournent avec ca sont des salopes

laurent k.

moi je fais mieux, je ne regarde pas la télé car je ne paie pas la taxe tv…je n’ai pas un rond sur mon livret A, pour financer les hlm de ces dites chances pour la france…et je ne paie pas d’impôts!!! les emmerdes c’est pour les autres…(j”en ai assez pour ma part de ces gens là) et malgré tout je vote fn, car à défaut d’être convaincu par marine le pen, c’est plus par plaisir!!!
Et de plaisir, mon plaisir, voire jouissance, est de regarder Mr Eric ZEMMOUR, tout les soir 19h sur cnews jusqu’au jeudi (même si j’ai pas la télé)…(rires) ma très chère Olivia!
En espérant qu’il se présentera à la présidentielle!!! bon dimanche à vous et à demain lundi 19h devant cnews et là faites vous plaisir…

malein

N’oublions pas que Macron a été très “émotionné” par le film de Ladj Ly, donc ce film devait inévitablement remporter le 1er prix, il ne pouvait absolument pas en être autrement…La politique est la politique.

PIstou

Le macron est un connard qui aime bien les noirs pour ce faire peloter ou peloter ces animaux avec la bienveillance de sa grand-mère.

Solair

Ecoeurée je suis, non par le prix de Roman Polanski (“J’accuse” : film,réalisateur, comédiens : au top) mais par celui dont vous parlez” les misérables” de Ladj ly avec ses 4 césars.
Ecoeurée également par tous ceux qui n’arrivaient pas ou plutôt ne voulaient pas prononcer le nom de Polanski mais qui ont encensé Ladj ly qui a quant à lui fait de la prison… il y a quelque chose qui m’échappe

malein

Solair, c’était prévu à l’avance que Ladj Ly ait le 1er prix, c’est politique et il y a eu tout une manifestation de “féministes” contre le film de Polansky alors que Ladj Ly est un misogyne puissance 10.

lougab

Un petit groupe de gens qui se font “”guilli guilli ” entre eux …ils n’ont plus rien à voir avec le cinéma Français ..je serais curieux de savoir les réflexions de Michel Audiard

kouffar

les “bonobos” ca ose tout , c’ est a ca qu ont les reconnais( ou pire)

vikinglenormang

Ce genre de film que jamais je n’irait voir,un film certainement raciste envers les blancs,et produit par un type qui à fait de la prison pour enlèvement d’une personne pour le laisser presque mort,une honte.

Enrico

Tout a fait

vive Malthus

Les aventures de l’ inspecteur Al Javer , d’ Ahmed Al Jean , de la famille Ben Ardier , d’ Alkosset le tout mis en “Seine ” par le réalisateur Lady Al Dy : Honni soit qui “Mali ” pense .
Qu’ il soit donc puni pour ses “Abdel crimes ” me dit (Ar) Rachida Dattier !
Un “Edul” Coran sera offert à toute personne désirant voir ce film !

HARGOTT

On voit bien sur la photo à quel point Aïssa Maiga a raison de dire qu’il n’y a pas de Noirs dans le cinéma Français!!!

Pin

la France et les français avancent résolument vers la guerre civile, dont le résultat sera désastreux pur notre apys

Enrico

Et OUI CA SERA UN CARNAGE MAIS DES MILLIONS DE FRANCAIS LES SOUTIENNENT6

kouffar

les mollasse se mettrons du coté du plus fort je pense, donc faudra frapper FORT

jeannot

La meilleure, c’est de voir toute cette assistance de bobos incultes, le cul dans leur fauteuil, se faire humilier par une négwesse à airbags qui se prend pour une artiste parce qu’elle fait partie des quotas de la gauche caviar. La France est la risée du monde entier. Quelle honte !

Jill

C’est drôle, aux Cesars, la Foresti n’a fait aucune allusion au Ladj machin désigne comme réalisateur des Misérables. Ce repris de justice, tout de même condamné à de la prison ferme pour tentative de meurtre ;entre autres, était pourtant aussi méritant que Polanski, si ce n’est plus. Comme quoi, un criminel est plus facilement blanchi quand il est noir.

didile

Les festivals de cinéma et chez nous encore plus qu’ailleurs ,ne sont plus que des meetings de gauchistes .

Van Dunord

Vous ne comprenez pas. Si nous subventionnons notre cinéma, c’est pour faire face à l’hégémonie du cinéma Américain.
Et c’est ainsi que depuis 30 ans nous avons pu arriver à ce niveau d’excellence du film français que tout le monde jalouse.
Et c’est pour ça que la dernière fois que j’ai mis mon pieds dans une salle de cinéma remonte à cette époque là.

Jill

Un bail autrement dit…

Emile

C’est pas notre cinéma…c’est leur cinéma….
Nuance très importante
Un espèce de microcosme qui se regarde le nombril , et qui ne pense plus depuis longtemps mais applique les consignes de la doxa à la mode
Pouah !!!

Jean Bon

Boycott

Antikon

Le titre original de cette merde hallali est Les muzzerables

ven85

les miserables et leurs equipes sont allez en amerique pour avoir un oscar,heureusement les americains sont pas les francais,ils sont revenus leurs queues entre les jambes,zero,rien de rien,quand je pense queest avec notre pognon,qu’ils diffusent des films sur la haine des francais,reveillez vouses gaulois,arretez de voter depuis 40ans pour les traites qui vous detruisent,un seul parti pourra changer cela ex FN ET RN,sans cela continuer a voter pour les traites

Ducalg

Raté total côté Oscars :)

R2D25

Bien vu !

SLOBODA

Les Américains sont beaucoup plus réalistes…

patphil

autoflagellation des masochistes aux pouvoir!
qu’attendent les gaulois réfractaires pour aller voter ?

Blackjack

Faut vraiment pas s’aimer pour aller voir cette merde de collabo

Jill

Les Misérables de Victor Hugo fait partie du
patrimoine national. Le titre devrait être protégé et ne pas couvrir toutes les merdes qu’on veut lui accoler.

HARGOTT

Et même du patrimoine mondial.

Mistine

C’est vrai, c’est un détournement scandaleux du titre d’une oeuvre classique appartenant au patrimoine mondial.

Jill

Le vrai faux Spielberg malien a appris où à faire du cinéma, en taule ? Ce n’est pas lui qui a fait le film ;il a prêté son nom pour satisfaire le politiquement correct.

Mountain

Boycotter ce genre de films et boycotter les Cesars qui n’ont plus rien à voir avec les Cesars d’avant ,récompenser ce genre de daube ,quelle honte.

jeannot

Associer Victor Hugo à cette merde, fallait oser ! Ils ne peuvent pas s’empêcher de salir tout ce qu’ils touchent.

EPONINE

Pour ma part j étais sûre qu on encenserait ces babouins aux Césars…. cette engeance collabo du cinéma ne manque jamais de s’extasier et de soutenir ce qui est choquant, répugnant ou contre nature….
Pendant que les actrices et comédiennes qui ont tout accepté pour être célèbres font les mijaurées pour qu on parle encore d’elles les hypocrites
Ce milieu me fait vomir

EPONINE

Pour ma part j étais sûre qu on encenserait ces babouins aux Césars…. cette engeance collabo du cinéma ne manque jamais de s’extasier et de soutenir ce qui est choquant, répugnant ou contre nature….
Pendant que les actrices et comédiennes qui ont tout accepté pour être célèbres font les mijaurées pour qu on parle encore d’elles les hypocrites
Ce milieu me fait vomir

"à la" poubelle !

Ce réalisateur coupable d’une tentative d’assassinat est encensé, alors que Polanski se fair cracher dessus par l’actrice Adèle Haenel-Haineuse et Florence-rance Foresti, et toute la meute des féministes.

Le Blob

On ne les a pas vues ces salopes pour prendre la défense d’une gamine de seize ans.

jossuanne

quant a cette haenel haineuse qui se reveille 30 ans plus tard ca lui a tout de meme servi de monter les marches des prix quant a la floresti et tous ces artistes nuls de merde merci de les zapper car le tribunal des rues ras le bol de toutes ces petasses feministes qui soit disant on toutes ete violees agressees et j en passe jouent les prudes ca suffit poubelle

rolande savatier

et je rajoute c est une trainee de poudre reveil tardif des annees apres de toutes ces petasses qui vont bientot brandir comme si elle en etait fieres sur leur cv….j ai ete violee j ai ete agressee on m a touchee le bras la main etc si on avait pu toucher leurs cerveaux pour l ameliorer c aurait ete bien merci pour ce tres beau film j accuse

Le Blob

Je persiste à dire qu’il faut impérativement boycotter le cinoche. C’est de la merde subversive à l’état international; entendez par là “mondialiste”. Au même titre que le rêve de nos ennemis jurés, à savoir, créer ce village mondial où culture du viol, de l’agression en général, se mélange avec les arts majeurs sur fond de victimisation permanente. C’est à degueuler sans modération.

perpétue et Félicité

on n’ira pas voir ça !!!!!!!!!!!

beretvert

Ce malien à la tête d’épouvantail à moineaux aurait dû être expulsé, et comme macron a été très touché par ce film, permettez moi de penser à son soutien inutile mais…
Pour ce milieu friqué de bobo-colabos

Louis

Si vous ne les aimer pas il va falloir les adorer. Les misérables, ce genre de films que à chaque fois tout les médias nous annoncent comme la meilleure cuvée. Ses films nouvelle génération que des millions de gens adorent aller voir au cinéma sont à vomir. Les vrais les boycottent les autres en grand nombre se délectent de la fin de notre identité à la Française d’antan avec de vrais artistes que nous connaissons tous.

Lire Aussi