Notre clan s’est regroupé et a mis en commun biens et talents : est-ce si grave ?

Publié le 8 janvier 2018 - par - 75 commentaires - 4 774 vues
Share

Nous avons eu le bonheur de rencontrer les Brigandes, une semaine après le déferlement médiatique qu’elles ont subi, en ce début d’année. L’occasion pour nous de faire mieux leur connaissance, et de leur poser quelques questions, pour que nos lecteurs puissent se faire une idée sur ce groupe si décrié, et pourtant si sympathique…

Riposte Laïque : Le moins qu’on puisse dire est que vous avez d’excellents attachés de presse, puisqu’on ne parle, depuis trois jours, que de votre groupe, dans différents médias, certes pas forcément en bien… Que s’est-il donc passé pour que vous suscitiez une telle ferveur ?

Brigandes : Apparemment, notre meilleur attaché de presse est un gauchiste de la France Insoumise qui fait beaucoup de tapage autour de nous dans notre commune de La-Salvetat-sur-Agout. Il a invité les grands médias au village pour, devant caméra, tel un résistant solitaire, expliquer que la vie de la commune est menacée par notre groupe ! (Alors que, travaillant sans cesse dans nos studios, nous nous faisons bien rares au village, et de toute façon n’obligeons personne à aller voir nos clips sur YouTube !)

Thierry Canals (France Insoumise) serait-il le meilleur attaché de presse des Brigandes ?

Ainsi, ce pauvre homme a déclenché un attrait pour notre groupe au sein des médias nationaux, et donc une publicité gratuite comme nous n’en aurions jamais imaginé.

Mais, pour être sérieux, il faut quand même rappeler que les médias ne lancent pas une campagne nationale pour rien. L’un de nos derniers clips, L’heure de dire adieu, avait dépassé les 500 000 vues en moins d’un mois et demi. La riposte n’a donc pas tardé à venir.

Riposte Laïque : On vous présente comme une secte, on affirme que Joël LaBruyère serait un gourou multirécidiviste, et que le groupe serait sous son emprise. Comment est venue cette idée de vous regrouper, et de former ce qui apparaît comme un véritable clan ? En fait, combien êtes-vous, et quelle est la forme de vie que vous avez choisie, qui vous distinguerait tant des autres Français, et ferait que vous représenteriez une grave menace ?

Brigandes : Nous ne nous reconnaissons pas dans les valeurs de la civilisation moderne – indépendamment même du problème de l’immigration et de l’islamisation. C’est le mode de vie matérialiste et individualiste que nous remettons en question. Mais nous défendons la liberté de conscience et d’association : si des gens trouvent quelque avantage dans un mode de vie individualiste, tant mieux, du moment qu’ils ne l’imposent pas de force aux autres. Chacun est libre de vivre et de s’organiser comme il l’entend. En ce qui nous concerne, nous rejetons la société marchande, et nous nous rassemblons pour vivre en accord avec nos valeurs, en formant un ordre social propice à la vie de l’esprit. La société individualiste nous a fait oublier qu’il est normal de se rassembler entre personnes partageant des valeurs communes, pour générer un système social, culturel et éducatif correspondant à ces valeurs.

Cette position en faveur de la liberté d’association est une des raisons pour lesquelles nous nous opposons au totalitarisme islamique, qui, comme tout totalitarisme, cherche à imposer un système unique. Le cas du totalitarisme islamique est particulièrement caricatural car il ne correspond pas du tout à notre culture et à notre peuple, mais c’est un autre sujet.

Notre clan est composé d’une trentaine de personnes (adultes et enfants compris). Nous disposons d’un centre communautaire où vivent quelques familles. Les autres familles ont leur foyer respectif à 5-10 minutes de notre centre. Nous sommes rassemblés autour d’un intérêt commun pour les recherches de l’Esprit, la métaphysique et la quête de la Vertu qu’elle peut transmettre – choses qui ont toujours animé notre civilisation européenne, mais qui aujourd’hui, si elles vous conduisent à remettre en question la doxa républicaine, font de vous une secte ! La propagande sur les communautés dites sectaires est particulièrement forte en France, il faut le noter, car aucun autre pays n’a déclenché une telle « chasse aux sorcières » comme celle que nous avons connue dans les années 90. Cela découle de l’aspect totalitaire de la République, qui a généré la Terreur, et qui voudrait empêcher des Français de vivre selon d’autres valeurs.

Ainsi, un système social parallèle, fondé sur d’autres valeurs, fonctionnant de manière pérenne et au sein duquel des gens sont épanouis, est de facto une remise en cause du système en place. Tout groupe ou, pire, communauté ou clan, qui épouse des valeurs différentes est donc catalogué « secte », amalgamé dans la foulée avec des organisations comme la Scientologie, les Témoins de Jéhovah ou les Raëliens, bien utiles au Système en tant qu’épouvantails ! Mais cette répression liberticide n’est pas propre à la République française que nous connaissons, elle est le propre de tout système totalitaire. Souvenons-nous des bûchers de l’Inquisition qui traquaient le délit de croyance non conforme !

Il est vrai que notre cas est particulier car, lors de la chasse aux sectes des années 90, notre directeur Joël LaBruyère a défendu les minorités spirituelles visées, au nom de la liberté de culte et d’association. Il était décrié dans les médias comme le « gourou des gourous ». Nous taxer aujourd’hui du qualificatif « secte », sous la férule d’un « gourou », est donc une facilité pour nous diaboliser ! Rien de mieux pour noircir l’image d’un groupe de musique qui, dans le créneau antimondialiste et identitaire, est le seul à avoir une telle production et notoriété.

Pour plus d’informations sur Joël LaBruyère et son parcours, nous conseillons le visionnage de son interview :

https://www.youtube.com/watch?v=FMOMjnLv7AA

Riposte Laïque : Comment les habitants de La Salvetat réagissent-ils à cette polémique ? Sentez-vous de l’hostilité autour de votre présence ? Craignez-vous pour votre sécurité et celle de votre groupe ?

Brigandes : À La Salvetat, les habitants du village sont indifférents. Il y a d’un côté notre activité sur Internet, et de l’autre notre vie de clan. Dans les deux cas, ça n’interfère pas avec le village ! Seule une poignée de gauchistes veulent notre peau et font tellement de bruit qu’ils perturbent le village plus que nous ! Le maire, indépendant « divers droite », fait son boulot correctement. En France, chacun a le droit d’habiter où il veut et d’avoir les idées qu’il veut, du moment qu’il ne fait rien d’illégal. La mairie refuse d’ailleurs de recevoir les journalistes, tellement cette non-affaire grossie artificiellement est ridicule.

Craindre pour notre sécurité ? Si seulement quelques gauchistes motivés nous faisaient l’honneur de pénétrer sur une de nos propriétés…

Riposte Laïque : Parmi vos détracteurs, l’extrême gauche, bien sûr, qui vous reproche votre proximité avec la Ligue du Midi, mais aussi des médias comme Rivarol et d’autres sites classés à l’extrême droite. Pourquoi tant de haine ?

Brigandes : On en revient à l’esprit totalitaire que nous avons évoqué plus haut. Qu’il s’agisse des bolchos antifas, ou des catholiques nostalgiques des bûchers (comme le directeur de Rivarol), on retrouve chez eux une volonté d’imposer leurs dogmes aux autres.

Lorsque l’on vit en communauté, il en faut très peu pour que s’affolent les cerveaux lavés par la propagande jacobine et ses préjugés caricaturaux. Un groupe de personnes qui se rassemblent dans une même zone géographique, et qui mettent en commun leurs biens et talents par solidarité : bigre, ils doivent probablement faire des rituels sataniques et escroquer les gens, cela va de soi !

Pour ce qui est du déchaînement contre nous, qu’il provienne de la gauche ou des catholiques inquisiteurs « d’extrême-droite », il est proportionnel à notre notoriété et à notre impact. Tout est donc normal. Par rapport aux saloperies publiées par Rivarol, voici l’une de nos réponses, dans laquelle figurent de nombreux témoignages infirmant l’article calomnieux de ce journal : http://le-clan-des-brigandes.fr/2017/12/06/reponse-a-rivarol-porcinet-persiffle-et-signe/

Riposte Laïque : Parlons à présent de vos activités artistiques. Etes-vous très sollicités, et vos disques se vendent-ils bien ?

Brigandes : Nos disques se vendent bien pour le créneau que nous occupons. Il y a des pics dans les ventes lorsqu’on sort un nouvel album, et il faut dire qu’on en sort en moyenne un tous les 6 mois. Nos chansons sont visionnées des centaines de milliers de fois sur YouTube. Certaines sont traduites par des fans en anglais, en allemand, en russe, en polonais, en tchèque, en slovaque et un peu en espagnol et en italien. Pour les sollicitations, il n’y en a pas tant que ça car nous sommes sulfureux : nous n’avons rien à faire des normes de la bien-pensance, nous ne sommes ni un parti politique ni une formation musicale pour tous publics. On dit ce qu’on a à dire sans mâcher nos mots. Mais nous sommes lucides et restons dans le cadre de la loi : aucune plainte n’a été portée contre l’une de nos paroles depuis 3 ans d’activité.

Nous avons fait quelques interventions musicales pour Synthèse Nationale et pour la Ligue du Midi. Notre premier vrai concert est pour mars ou avril 2018 dans la région d’Avignon ! http://le-clan-des-brigandes.fr/2018/01/07/concert-des-brigandes-pres-davignon-au-mois-de-mars-2018/

Riposte Laïque : Vous déplacez-vous facilement pour animer des soirées ou des réunions publiques ? Et comment vous contacter, ou acheter vos disques ?

Brigandes : On se déplace si l’événement en vaut la peine, car un concert mobilise beaucoup d’énergie (personnes, frais et temps de répétition). Ça dépend du lieu (distance que nous devons parcourir) et de l’ampleur de l’événement (nombre de personnes présentes). On parle ici des concerts dans le cadre d’un événement militant, donc bénévole. Pour un événement privé rémunéré, nous n’avons encore jamais été sollicités. Des propositions nous proviennent d’Allemagne, où il existe un fan-club des Brigandes très sérieux.

Pour nous contacter : contact@le-clan-des-brigandes.fr

Nos disques sont disponibles sur notre boutique en ligne : www.lesbrigandes.com/boutique

5 disques déjà sortis, et le 6ème est prévu pour février !

Riposte Laïque : Joël LaBruyère souhaiterait-il ajouter quelque chose ?

Joël LaBruyère : J’écris des chansons contestataires qui dérangent les cons. Parfois je me prends pour le Viking Ragnar et à d’autres moments pour Hannibal. Donnez-moi une armée de 100 000 braves et je renverse le Système. Pour le moment, on est 30 comme les 300 Spartiates des Thermopyles.

Notre petite société clanique est dans l’esprit de Sparte mais, au lieu des épées et des lances du Dieu Mars, nous avons des instruments de musique et des femmes talentueuses par une grâce de Vénus.

Propos recueillis par Pierre Cassen

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
misiraca

J’adore les brigantes

Lorong

Aucune référence aux textes de ce groupe sur les homosexuels par Pierre Cassen. Est-ce que le rapprochement apparemment contre nature avec Civitas ne serait alors qu’un révélateur de ce que ses créateurs ont toujours été?

Sophie 78

Monsieur Cassen, j’ai beaucoup de respect pour votre travail et votre désir de rassembler les Français dans la lutte contre tout ce qui peut nuire à notre identité. Voilà pourquoi je ne comprends pas pourquoi vous soutenez ce groupe sectaire qui chante l’identité sans conviction parce qu’il y avait un créneau à prendre et de l’argent à gagner : celui des pigeons qui les prennent pour de vraies patriotes….! Ce groupe aurait tout aussi bien pû chanter pour l’Afrique, avec Djiloo et Ellie, l’ex reine des Elfes rwandaise… Les Brigandes sont la dernière cartouche du gourou Joël La Bruyère qui… lire la suite

CLV

Bravo à vous les brigandes vos chansons sont un élan d’espoir et de victoire pour un grand nombre de français. Il y a peu de temps que je vous ai découvertes et franchement j’adore vos chansons, ces vérités qui en découlent et qui sont les pensées de nombreux français. Il semble que le dégénéré Canal soit jaloux du rayonnement que vous avez sur l’Europe contrairement à lui et à son club de looser (les insoumis et autres gauchos dépravés). Comme vous le dites la dictature Macronabot (mondialiste) s’installe, idéologie funeste et macabre des privilégiés. Cette secte mondialiste qui a pour… lire la suite

PR1

Je ne sais pas si faire l’apologie du terrorisme est un grand signe d’espoir.

coll

Riposte laïque n’est pas d’extrême droite, mais personne ne s’en revendique pas ce sont nos adversaires qui nous taxe de cela nous somme Nationalistes Français hé alors les FFL de 1944 n’était t’il pas nationalistes, de par leurs engagements vis a vis des allies.

coll

Bravo les Brigandes a quand des concerts entre l’Hérault Aveyron et Aude.des ami(es) patriotes sont près a vous recevoir.

LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

Merci pour cette rencontre !!!!! Je me sens osmose avec ces belles françaises dans cette magnifique Région de France !!! Beaucoup déjà les connaisse !!! Il faut les soutenir et les protéger contre ces parasites malfaisants !!! Trop de fraicheur dérange les moisis !!

Un Papa Une Maman

Riposte laïque n’EST PAS d’extrême-droite !

dufaitrez

Le mot de « clan », utilisé à plusieurs reprises, et les « masques » sont dérangeants…
Et la burka ?
OK sur le fond ! Pas sur la forme !

ludo22

Peur du mot clan ? Le clan a sa place dans la constitution d’ une nation: famille, clan, tribu, région, nation. Le clan existe toujours dans la France profonde. Clan égal famille élargie partageant une histoire commune, des valeurs communes, dont on peut attendre de l’ entraide, de l’ amitié, un entourage chaleureux dans les coups durs. Prenez un Bottin, un bourg au hasard, vous découvrirez les clans: kyrielle d’ un même nom propre singularisés par des prénoms différents. Le plus souvent, sur le terrain, vous découvrirez le clan qui lui correspond, avec ses règles non écrites et pourtant vivaces.… lire la suite

dufaitrez

Excellent texte, merci.
Clan familial ? Evident ! Clans Ecossais ou Irlandais, soit ! K.K.Klan ? Non ! Clan et masques font penser à une Secte, même si ce n’en est pas une…
La Vérité ne sort pas masquée, même si elle est Vraie ! Bien à vous.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ dufaitrez
« La Vérité ne sort pas masquée, même si elle est Vraie » : si, la Vérité – la correspondance entre une proposition et la réalité à laquelle cette proposition réfère – sort parfois masquée : que faites-vous de la Taqiya qui sert de voile à la Vérité comme Authenticité d’un dessein… dissimulé ? ;o)
Ceci étant, je ne fais que rebondir sur la fin de votre commentaire, cela ne s’applique ni ne concerne les Brigandes !

ludo22

Peut-on s’ appeler « Brigandes » et ne pas porter le loup ?
Masque marque de fabrique et non de dissimulation d’ identité puisque les Brigandes nous ont offert de nombreux clips vidéo où justement elles ne le portent pas.
Tapez dans votre moteur de recherches préféré « Les Salvetoises » les Youtubes qui vous serons proposées vous les montreront à visage découvert.

ludo22

Vous avez entendu chanter sous une burka ? Le titre ? allah ou akhbar ?

vu de sirius

bravo à elles, mais si j’étais elles, j’éviterais de me commettre avec la ligue du midi, dont les positions sur des sujets essentiels sont très ambigues.

ludo22

Stop aux chicayas, l’ heure est à l’ union des patriotes sur un socle commun : stop à l’ immigration musulmane, halte à l’ islamisation de la France, défense de l’ identité de la France et de chacune de ses régions.

Joël(1)

Ha bon……. Ils sont si méchants que ça les Identitaires du Sud??? Marion aurait fait un choix « sulfureux? » couic alors….

Parlervrai

On se fout de savoir comment elles vivent. On les écoute et on les soutient.

Aux armes citoyens.

Elles sont, ces « petites » françaises, moins nocives que les somnoments de l’assemblée prétendue nationale soumis aux loges de la franc-ma’connerie.

braque

Magnifique, les paroles, la musique
Enfin quelque que chose qui sort de nique ta mère ou brule les flics.
Je comprends que les brigandes dérange fortement certaine personne par leurs textes.
Les mécontents foutez le camp, notre pays à le devoir d’affronter les collabo de toute sorte.
Nos aïeux l’ont fait ! Pourquoi pas nous

adrien

Elles ont l’air géniales courageuse et sympa ces cocottes. Attention à votre concert en mars,il va y avoir de la merde gauchiste au tournant ! Courage, courage les choupettes !

Dany BARTHOUIL

Puisque ces Brigandes ont les mêmes idées que Marine LP , pourquoi ne pas rejoindre le FN, y adhérer? Ce serait plus utile que ces groupes qui se forment , indépendants et serait une union des forces !
Le Conseil National de la Transition a aussi le même but …(voir la video sur la page FB de rsf Sarthe).Sans racisme , le FN, NDA, le CNT ont pour but de faire retrouver à la France ses valeurs , son indépendance, sa liberté …

Joël(1)

Vous, vous avez raté visiblement un épisode!

Rebelonous

Quand je dis que je suis islamophobe, je ne suis pas du tout raciste car l’islamophilie n’est pas adoptée que par les races africaines, mais aussi par des races européennes, occidentales…Il n’y a qu’a voir Macron et tous ses fidèles, par exemple. Je me suis aussi rendu compte que certains islamophiles fanatiques donnaient leur avis, sans détours, sur leur convictions sur l’islam dans Riposte Laïque.A ces gens là, je leur dirai bien mon avis sur leur fanatisme, mais je remplirai des pages, alors je leur propose d’écouter « Les Brigandes » qui seront pour moi d’excellentes interprètes, et qui leur dira tout… lire la suite

pascal

Mouais, c’est un mouvement sectaire, même si elles s’en défendent. Elles triment pour engraisser Labruyere. Rien de bien nouveau sous le soleil du midi…

Tristana

Elles déclenchent la malveillance des « politiquement corrects » surtout. Mais vrai ou pas, on s’en tape … Elles sont formidables et disent ce qu’il y a à dire.

daniel champy

bravo les brigandes,je vote pour tout ce qui n’est pas politiquement correcte et qui emmerde le pouvoir,bravo je suis fier de vous

NOEL

Je les adore .

Labbé Pierre

Pascal, Labruyere, il est pas parent avec Labruyere ? En tous cas, il a un beau béret.

cril17

Merci pour cet article qui nous rassure sur le moral des Brigandes , alors qu’il était permis d’être très inquiet après avoir visionné leur dernière vidéo …
» La mort dans l’âme » , en l’an CCXXVII du règne d’Ubu Roi de France ( MAJ 04/01)
http://cril17.eu/mort-lame-lan-ccxxvii-regne-dubu-roi-de-france-maj-0201

Aux armes citoyens.

Vous êtes dérangeantes pour les abrutis.
Quant au boute-en-train, ce refoulé débraillé au sourire idiot qui vous agresse… ils est vraiment hilarant.

MisterT

Vous devriez emmettre plus de réserve plutot que de les adouber, moi ça me fait penser à une secte leur truc, en meme temps demande à un scientologue s’il estime faire parti d’une secte…

De plus si le « chef » est un ancien gourou ayant trempé dans ce genre de dérive sectaire ou quasi, que croyez vous que le mec s’est changé en saint depuis !?

Les termes employés et leur mode de fôctionne me rappelle bien des sectes…..

RiposteLaique ne tombez pas dans le piége

ludo22

Ne vous inquiétez pas trop, d’ autres ont fait le nécessaire auprès de la Miviludes qui est chargée des dérives sectaires, pour tenter de museler ce groupe par trop dérangeant. Une raison supplémentaire pour écouter ce qu’ elles ont à dire ne pensez-vous pas ?

Labbé Pierre

Hé hé, Ludo est arrivé, hé hé hé, sans s’presser hé hé, le beau Ludo, le grand Ludo, avec son ch’val et son grand lasso, avec son ch’val et son grand chapeau.
Hé hé, sacré Ludo.

braque

Dans se cas, toute les religions sont des sectes depuis des millénaires !
Le pape serai t’il pas un gourou ? Idolâtrer par des millions de personne
Le Vatican 3eme état le plus riche (leur devise donner au pauvre)
Sans parler des autres religions !
Là se qui gène beaucoup de monde, leurs paroles nous rappel que notre pays sombre.
La vérité a toujours fais mal

Dominique

Pour ma part, je connais et crains davantage d’autres sectes communautaristes, soutenues par l’élite du moment, et parfois fort hargneuses dans leurs discours contre nos modes de vie occidentaux.
Ces sectes là sont protégées, subventionnées, et encouragées.

Yves ESSYLU

Elles, elles sont gentilles, je connais des clans issus de ce que l’on se gargarise à appeler les « forces spéciales » qui le sont moins

Joël

La vérité, même en chanson, dérange les cons. Refrain bien connu depuis 40 ans.
Je trouve vos chansons vivifiantes et souhaite longue vie à votre groupe. Et c’est un fan de métal qui vous le dit (oups, je me suis trahi, métal = néo-nazi en bien-pensant).
Quant à canals, il devrait arrêter de fumer du « mélanchichon » (la marque préférée de son gourou), il oublie que sa secte à lui a fait 100 millions de morts.

Dominique

Je les apprécie ☺️?, car talentueuses, gracieuses, lettrées et patriotes en diable!

histrimont

Pas forcément d’accord mais c’est ça la vie. Et les brigandes sont pleines de vie !

Mickdan

Pas de soucis pour moi,j’aime bien les Brigandes !!

guigonet claude

je viens de leur envoyer un message de soutien et comme j’habite pas loin j’irais les voir un de ces jours. quand au gros abruti qui les emmm…. je lui dit ceci (mais ça m’étonnerait qu’il lise riposte laïque) . tu ferais mieux de t’occuper de tes affaires et de défendre ton pays mais comme tous les collabos tu préfère les étrangers aux français continuant par la l’oeuvre des communistes des 1939 qui couchèrent avec les nazis jusqu’en 1941 date ou hitler attaqua l’union soviétique.

Labbé Pierre

Quand guigonnet fait de l’histoire, y raconte pas d’histoire. Comme y s’y connaît un peu, y va nous parler de l’armistice en 45,avec 2gaulle, Pétain et Clémenceau, ah, non celui là était déjà mort…

ludo22

Hors sujet m. labbé. Par contre la collaboration de la gauche avec les nazis est historiquement établie.

kounnar

« Il est particulièrement réconfortant en ces temps de malheur de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir avec les soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistro du coin. Bravo camarades, continuez même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants ! La fraternité des peuples ne sera pas toujours une espérance, elle deviendra une réalité vivante. (L’Humanité, 4 juillet 1940 »

kounnar

« 20 juin du PCF aux nazis, « notre lutte contre Bonnet, Dal, Ray, Man cela a facilité votre victoire », « pour l’URSS nous avons bien travaillé par conséquent par ricochet pour vous »

kounnar

Instruction du PCF après la défaite de 1940 :
« La classe ouvrière française et mondiale doit retenir cet événement comme une VICTOIRE et comprendre qu’il faut voir là un ENNEMI de moins. Il importe donc de METTRE TOUT EN ŒUVRE pour que la chute de l’impérialisme français soit DÉFINITIVE. Il ressort, à la constatation de cet état de chose, que la lutte du peuple français a eu le même objectif que la lutte de l’impérialisme allemand contre l’impérialisme français. Il est exact qu’en ce sens ce fut un ALLIE occasionnel. »

Colonel de Guerlasse

La religion Catholique est une secte qui a réussi. Mais elle n’est pas la seule, l’islam et son Mein Koran, les Francs-Maçons avec leur grand architecte de l’univers, les Juifs, peuple clanique par excellence etc…
Les Brigandes sont un peu gnangnan mais bon. Le camarade Jojo m’a l’air un peu allumé, mais il ne se prend pas encore pour Napoléon, la place est prise.

Labbé Pierre

Le colonel de guerlasse ramène un peu le débat à la raison. Merci mon Colomb. (Non, c’est pas le même).

françois

secte = petite branche d’un arbre..
si on comprend bien que la secte catholique s’est détachée du tronc juif, expliquez moi de quel tron vient le judaïsme ?!!!!

Labbé Pierre

Mr Joël Labruyere à un bal masqué à la cour de Louis XIV. Chatouille moi sous la soutane tu vas me faire rire. Il s’appellerait pas plutôt Weinstein. On avait les bérets verts, maintenant, c’est les bérets rouges… ça doit les exciter les femmen de la gratte. Aller, pour m’sieur Weinstein, bis.

Labbé Pierre

« Des propositions nous proviennent d’Allemagne, où il existe un fan-club des Brigandes très sérieux. »
Les allemands depuis la vert Marthe ont bien changé. Ils sont devenus un peu c… européens.

Isabelle

Les islamo gauchos n’ont qu’à aller vivre dans les zones de non droit avec leurs petits protégés. Ils auront de quoi s’occuper. Je regarde les vidéos des brigandes et partage le regard qu »elles ont sur notre société.

Yohann le debattant

La France « pays des libertés et des droits de l’homme » interdit l’Eglise de scientologie (a ma connaissance, ni Tom Cruise, ni John Travolta et leurs amis ne menacent qui que ce soit) et dans le même temps, cette France fait la promotion de la secte la plus criminelle de l’histoire et qui menace le monde entier, l’islam…La France pays des doits de l’homme musulman.

Labbé Pierre

Yohann le débattant. »(a ma connaissance, ni Tom Cruise, ni John Travolta et leurs amis ne menacent qui que ce soit) ». Tu peux toujours y croire dans tes rêves.

ludo22

Peut-être une petite explication à l’ appui de cette affirmation qui, en l’ état n’ est que gratuite…

Yohann le debattant

L’abbé de mes 2, la ferme

Celtillos

au moins vola de la fraîcheur et de la grâce, non seulement elles sont agréables a entendre mais au moins les paroles veulent dire quelque chose ca change des moulins a chanson absurdes et insipides qu’on nous sert a longueur de journées, bonne chance les filles et ne lâchez rien, l’avenir vous donnera raison…

Labbé Pierre

Celtillos et Joël doivent l’avoir à midi cinq en écoutant les brigands.

ludo22

Bien que ce soit une distinction honorifique tout le monde ne peut être PD. Et je dois avouer que je préfère les voir évoluer tout habillées et avec grâce que les horribles femmen à loilpé.

Jacques RIT

Cirrus est dans les nuages, à très haute altitude comme son avatar l’indique !

Oulahbib

Certaines de leurs chansons semblent casser du sucre sur « sion » (d’où l’accusation d’antisémitisme…) ou se la jouer hâtivement neutre dans le conflit israélo-arabe… Ce qui se différencie cependant des Identitaires qui s’identifient pro-palestiniens (tout comme E&R d’ailleurs…) ce qui n’empêche pas d’apprécier leurs ballades…

Labbé Pierre

Oulahbib. Une façon de nous emmener promener. De nous balader en ballade.

ludo22

Une balade bien agréable qui n’ empêche pas le sens critique de chacun.

Marcel A.

Bravo par votre courage Les Brigandes et continuez comme ça

cirrus

et elles en disent quoi, de la laïcité, les Brigandes ? puisqu’elles n’aiment pas la République…

PHILIP

qu é république – – – -UNE OLIGARCHIE QUI VA VERS UNE DICTATURE il faut que les moutons se reveillent – – –

Labbé Pierre

COMPLICE DU SYSTEME. On parle de Maire divers droite. Jamais inquietees. Comment se fait-il que YouTube sanctionne certaines vidéos et certains commentaires et autorise ces FEMMEN. Au lieu de se gratter les nycheons, elles préfèrent gratter une guitare. Les brigandes travaillent pour nos brigands.

ludo22

Avec chaque CD est offert un livret qui contient les paroles des chansons. Cela permet d’ analyser sereinement les idées défendues, de faire la part des choses et de ne pas avancer des conneries…

Labbé Pierre

Cirrus, elles n’aiment pas la République, mais elles adorent la République mondialiste. Je copierai leurs disques quand elles enleveront le haut et le bas, parce que acheter la merdhe produit par le système, non merci. Et pour ceux qui y croient, faites chauffer vos électrophones, je suis quand même très inquiet pour eux. Ils peuvent toujours consulter le dr. E. Macron. Les consultations, c’est dans le 8eme arrondissement je crois. Je vous donne le tel. ELY 20 17.

Celtillos

il y a bien longtemps que la République a subit les derniers outrages, et pas par ces gentes dames, mais par les pourris qui occupent les palais de cette pauvre république réduite a une fille publique….

Joël

Votre république actuelle est un leurre.

Garde Suisse

Elle a toujours été un piège à con! À partir du moment où les francs macs ont remplacé la monarchie de droit divin, les français ont commencé à parsemer l’Europe puis le monde de leurs cadavres et la France à sombrer. Regardez l’histoire de ces deux derniers siècles et vous comprendrez pourquoi nous sommes désormais au bord du gouffre.