Nous tenions hier une conférence de presse avec Patrick Jardin afin d’expliquer aux journalistes pourquoi nous nous battions pour que Médine soit interdit de Bataclan et comment nous comptions nous y prendre.
De nombreux adhérents de Résistance républicaine et de sympathisants de notre mouvance avaient pu se rendre libres pour partager ce moment décisif, ainsi que des personnalités soutenant notre combat contre Médine au Bataclan, comme Philippe Martel, ancien directeur de cabinet de Marine Le Pen (après avoir été celui de Juppé), Georges Clément, président du Comité Trump et du Comité Lépante, Denis Collinet, des Barjols, qui avait prévu de marcher 40 km par jour pour aller au Bataclan depuis Alençon.
Naturellement, la grande majorité des journaleux des médias officiels manquaient à l’appel, eux qui ne retransmettent que la voix de leur maître… Sputnik avait promis un journaliste qui a eu un souci au dernier moment et qui s’est excusé. C’est le seul…
Nous avions quand même une journaliste du Monde. On attend son article, on a bien peur qu’il ne soit passé aux oubliettes, malgré ses multiples notes et ses interviews de différents intervenants…
Nous avions TF1, ayant filmé la déclaration finale de Patrick Jardin et ayant promis une retransmission au journal du soir… Rien du tout non plus.
Une journaliste américaine d’Associated Press, Elaine Ganley, très intéressée pendant la conférence de presse, où elle n’a pas cessé de poser des questions, était là. Son article en anglais évoque l’extrême droite qu’elle accuse de manipulation et donne la parole à Médine… : Far-right shuts French rapper out of Bataclan attack site
Nous avions une journaliste de Boulevard Voltaire, ayant promis un article pour le soir même… article qu’on attend encore à l’heure où j’écris.
Et nous avions d’autres représentants de la réinfosphère, Daniel Conversano, Henri Dubost pour Radio Courtoisie… qui n’ont rien promis mais qui sauront, comme d’habitude, évoquer cette conférence de presse dans leurs émissions.
Certes, me dira-t-on, la conférence de presse avait moins d’intérêt une fois que l’on avait appris que Patrick Jardin avait gagné.
Sauf que, pour expliquer pourquoi Médine avait renoncé à chanter au Bataclan, la conférence de presse et les arguments des uns et des autres étaient essentiels… pour de vrais journalistes avides de comprendre et d’expliquer. Et de transmettre… Transmettre le discours des patriotes ? Mais vous n’y pensez pas, mâme Michu !
Mais il est vrai qu’il est tellement plus confortable et reposant de se contenter de rapporter les paroles de Médine…
Et en plus, on ne risque pas de mécontenter Macron, on ne risque pas de se faire traîner dans la boue par Aphatie et Aurore Bergé, ni au tribunal par les ligues de vertu que sont LDH, Licra, Mrap… sans parler des gardiens du temple islamiste, le CCIF.
J’ajouterai que j’étais la seule à avoir apporté une caméra… Ce qui nous permet de partager avec vous une demi-heure d’interventions différentes et toutes intéressantes, par les angles de vue divers qu’elles proposent.
Du début à 0’58 : Introduction de Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque
Jusqu’à 5’50 : Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée au Bataclan
Jusqu’à 15’40 : Karim Ouchikh, président du SIEL et vice-président du CNRE
Jusqu’à 17’52 : Pierre Cassen
Jusqu’à 21’34 : Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine
Jusqu’à 29’02 : Richard Roudier, président de La Ligue du Midi
Jusqu’à 30’10 : Conclusion de Pierre Cassen, introduction aux questions de la salle
Jusqu’à 31’14 : La bonne surprise finale : l’annonce de l’annulation des concerts de Médine en direct
Christine Tasin
Mais à quoi vous attendiez-vous donc ?
Médine calment!!!! pourquoi avoir voulu tenter de provoquer les familles en souffrance, qui ont perdu un parent dans ce lieu à la triste mémoire????
Nous sommes tout issu de l’UN, mêmes origines en remontant au plus loin, alors il faut se fier au bon sens et considérer que la vie est sacrée en tout être!!!!
En tout cas merci d’avoir renoncé à ce projet!
Une journaliste du monde ? Ha ha ha ! on attend ce que son article deviendra après être passé à la moulinette de la Pravda
Les journaleux, en nombre pléthorique, des médias officiels ne vont pas mordre la main du « Système » qui les nourrit…souvent grassement pour les chefs de rédaction!….Ceci explique cela !
Comme le rappelle Pierre, dans la demande de construire une mosquée sur les lieux des twins Tower aux USA, les musulmans veulent marquer leurs territoires de conquête sous les yeux des benêts et autres béni-oui-oui.
qui a racheté le bataclan apres l’attentat ?
un groupe dont l’actionnaire principal est le qatar
c’est donc bien une terre conquise à l’islam !
peut être + que vous ne croyez!quant à la droite de l’extrême droite ,vous n’êtes pas à une outrance près.
Conférence de Presse utile et courageuse ! Mais la Presse…
En fait, Médine a négocié 2.500 places au Bataclan contre 6.000 au Zénith !
Qui le dit ? Sûrement pas les Zautorités et Hidalgo !
Pas Notre Victoire, mais celle de Médine, en trompe l’oeil !
Il faudra aller au Zénith !
Merdine est à mon avis aussi plus gagnant que perdant, hélas
MEDINE ANNULE AU ZENITH SINON C EST LA FRANCE AUX HADITHS !!!!! ………..ISLAM OUT ET MEDINE A LA CHARIA DANS UN DES 57 PAYS OU LA CHARIA EST LA REGLE DE VIE DE MERDE DE CES PUTOIS PUTRIDES … ISLAM OUT . WHAT ELSE ????
Une victoire morale contre la république des putains !
Bravo
Et un immense merci à tous ceux qui ont œuvré pour cette victoire
Ils ont inventé l’extrême droite pour justifier leur mépris du débat, de la réflexion, de la sincérité du témoignage. Cela fair rire de voir étiqueter des gens comme vous comme étant d’extrême droite. Et puis ça veut dire quoi extrême droite? Rien, c’est juste un cadenas qui autorise à fermer les vanes de la liberté, et par la suite à justifier n’importe quelle violence pour faire taire autrui. La journaliste américaine n’a toujours pas compris que le vent tourne, surtout aux USA. Alors…
Ils suivent les ordres de Boubakeur,lui-même inspiré par une pompe à finances islamique.
Les combats de RL sont visibles et audibles sur la réinfosphère. Mais le web est un media individuel ou l’internaute cherche lui même son info. Ce citoyen « auto-journaliste » est forcément minoritaire : chercher prend du temps. La ré-infosphère patriote pour toucher un public plus large, doit le faire directement : par des radios locales libres, organisée par des patriotes dans chaque terroir. Aucune raison de laisser les ondes au CSA créature des dirigeants de l’Etat ! Désobéissance civile !
Ne gâchons pas notre plaisir de savourer une véritable victoire, certes la guerre n’est pas gagnée, mais la guerre se gagne avec des victoires cumulées. Le patriotisme normal avance, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre.
Une belle victoire ! Les médias sont fidèles à eux-mêmes toujours aux ordres. Ils sont sans âme et donc dans l’ensemble achetés par le pouvoir pour bénéficier des avantages qui leur sont accordés.
qu’attendez vous d’un regime totalitaire,merci es idiots uties d’avoir voter pour ceux qui vous detruisent
désolée je ne suis pas concernée ,n’ayant pas voté pour l’islamophile qui se prend pour jupiter ,le roi du baratin!
L’information a failli une fois de plus.
Les Français ont PEUR parce qu’il savent bien qu’ils sont devenus indésirables chez eux et que le Pouvoir ne les aidera pas.
Sauf qu’il en faudra pour bosser?????!!!!!!!!
il faudra qui pour bosser?
Symboliquement, les musulmans veulent PLANTER LEUR DRAPEAU au Bataclan ,ou ailleurs.
Médine nargue les familles parce qu’il a des passe-droits attribués par le Pouvoir.En Hongrie ou en Russie, il ne pourrait pas le faire.Et en plus , il n’est même pas inquiété pour l’INCITATION A LA HAINE RACIALE contre les Blancs qu’il ‘chante’ en public et qu’il vend sur disque. Pourquoi n’est -il pas épinglé lui ?