Notre-Dame aurait fait remonter Macron de 3 points…

Publié le 22 avril 2019 - par - 34 commentaires - 895 vues
Share

 

Macron a fait savoir que des problèmes actuels allaient naître des solutions futures. Il a omis de dire que ses solutions passées ont généré les problèmes actuels. Les Français irréformables demandent paradoxalement des réformes, mais justement opposées à celles de Macron, ce que l’intéressé ne veut surtout pas prendre en compte. Bref, l’entente cordiale est en marche… à côté des pompes de LaREM.

Ce 23e samedi de manifs a vu s’opérer 20 000 contrôles « préventifs » pour 9 000 manifestants déclarés par la préfecture. Il a fallu que certains manifestants aient été contrôlés de nombreuses fois. Soit on exagère les contrôles préventifs, soit on diminue le nombre de manifestants. Plus c’est gros, mieux ça passe. Néanmoins, les casseurs étaient bien là, et n’ont pas été beaucoup contrôlés apparemment eux, comme d’hab. Un groupe de GJ a scandé « suicidez-vous » devant les forces de police. Gros scandale relayé par les médias. La haine suscitée par Macron s’étend à ceux qui le protègent.

L’incendie de Notre-Dame de Paris fait remonter Macron dans les sondages + 3 points disent les médias. Manu a, comme on dit, le cul bordé de nouilles. Cet incendie est arrivé juste à temps pour lui faire gagner l’élection européenne. Merci les KTO. Sa promesse de reconstruire la partie détruite de la cathédrale dans les 5 ans lui rapporte beaucoup de voix. C’est une promesse de Gascon, car s’il doit faire reconstruire la partie incendiée dans les 5 ans, elle ne pourra pas être refaite comme à l’origine, et la cathédrale perdra beaucoup de son attrait si la charpente devait être refaite en structure métallique ou en lamellé-collé, elle n’aurait plus le même aspect et son authenticité serait perdue. L’intérêt pour un touriste est de voir ce qu’au Moyen Âge les compagnons de divers métiers réalisaient avec les matériaux à leur disposition. Pour un visiteur, voir une structure qui ressemble à celle du gymnase de son village ne présente aucun intérêt. Engranger des voix est le but de la manœuvre, peu importe le respect de l’authenticité du monument.

Avec les promesses de dons de la part des milliardaires français, on se rend compte que le ruissellement du haut vers le bas promis par Macron a été un ruissellement du bas vers le haut en dépit des lois de la gravitation. En plus, les dons seront défiscalisés, donc le don de 200 millions de Bernard Arnault sera allégé de 120 millions de défiscalisation à la charge du contribuable. Merci l’État.

Donc voilà Macron requinqué par cet « incendie accidentel », comme l’a qualifié le procureur, ou providentiel selon le point de vue. Avant même l’amorce d’une esquisse de commencement du début de l’enquête sur l’origine « accidentelle » du feu, nous avons déjà sa conclusion. C’est plus fort que le Roquefort. C’est comme ça la France, « rien n’est impossible à un Français », et à Macron en particulier. Voilà donc définitivement écartée la possibilité d’un acte terroriste musulman qui nuirait à la liste LaREM à l’élection du parlement européen, du moins jusqu’aux résultats de cette consultation, ce qui est le but de la conclusion de l’enquête pré-écrite dans un cabinet ministériel. Ouf, on respire ! Que diront les enquêteurs ? Mystère ! Et peu importe, l’élection sera passée.

Je suis en cours de lecture du dernier livre de Philippe de Villiers « J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu ». C’est passionnant. Un remède contre l’UE. Si après ça les Français votent pour un parti européiste, c’est que les esprits ont été conditionnés pour ne rien voir, rien entendre, rien comprendre. Voter pour une liste européiste, LaREM, LR, UDI, PS, Les verts, PC, etc, revient à soumettre la France à la mondialisation.

Je serais tenté de voter pour « Les patriotes » de Florian Philippot ou pour l’UPR de François Asselineau, mais ces deux partis qui préconisent à raison une sortie sèche de l’UE, ne sont pas en position de mettre une dérouillée à LaREM. Alors, je voterai pour le RN par nécessité.

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share

34 réponses à “Notre-Dame aurait fait remonter Macron de 3 points…”

  1. Robert dit :

    Je voterai RN avec joie et conviction et pour la France ! N’oublions pas que le RN est un parti et pas seulement une personne (comme c’est le cas de macaron, les gens ont voté pour lui et ensuite il a récupéré tous les traîne-la-grolle opportunistes qui voulaient en profiter), et qu’à tous les niveaux du parti, il y a des bons, des dirigeants jusqu’aux militants.

  2. POLYEUCTE dit :

    Il en est de même de ND que de la France !
    Reconstruction ? Non ! Restauration !
    Dans les deux cas, les assises sont solides.
    Appel à l’étranger pour ND ? Appel à l’Europe pour la France ?
    Foudres de Dieu ou avertissement prémonitoire ?
    La France renait !

  3. zéphyrin dit :

    heureusement que manu a supervisé l’intervention des pompiers…c’est vrai ça nous a fait chaud au cœur (sourire)
    ce sont des sons d’âges de vieux pervers , je vote pour qui je veux, tant pis si mon choix n’est pas gagnant.

  4. La Hire dit :

    Si c’est vrai, c’est un vrai miracle !

  5. vivelarépublique dit :

    De Villiers accuse l’Union d’avoir été construite pour inféoder le continent aux américains.
    Mais admettaient que si la France était un Etat des USA, vous seriez contents de vivre sous le mandat de Trump >:)

  6. Iniaka dit :

    C’est pas cher payé pour un tel monument.

  7. Briaut dit :

    Et Loiseau va la faire redescendre de 5 !

  8. Eric des Monteils dit :

    La méthode Coué ne fonctionne plus depuis longtemps : vraiment à la bourre les « en marche ».

  9. patphil dit :

    l’éparpillement des voix = soutien à larem

  10. senechal dit :

    Si Macron remonte encore de 3 points,alors J’aimerais bien savoir auprès de quelles personnes les instituts de sondage travaillent?.
    J’habite pourtant une région où Macron a été plébiscité à plus de 50% aux dernières présidentielles, et aujourd’hui tout autour de moi même les gens qui avouent voir voté pour lui ont « soupé » de cet individu!.

    • Une patriote dit :

      Ils n’ont pas besoin de faire de sondages, le beau fils est directeur d’un et Macron et ses francs-maçons achètent et manipulent les autres !!!!!!!!

  11. Enfants de Clovis dit :

    PROPAGANDE !!!!!!!!!

  12. Enfants de Clovis dit :

    REGARDEZ A QUI APPARTIENNENT LES INSTITUTS DE SONDAGES, LA PRESSE ET LES CHAINES DE TÉLÉ.
    BIZARREMENT, VOUS Y TROUVEREZ LES MÊMES NOMS….. TOUS SOUTIENS INCONDITIONNELS DE BACHAR EL MACRON.

  13. bitemol dit :

    Attendre quelque chose d’une élection, qui plus est, européenne est une position bien naive. À part le chômage, les sans abris et les migrants dont le nombre augmente, qu’est-ce que les européens peuvent bien attendre des 79 (maxi) députés qui se gaveront à Strasbourg et à Bruxelles?

  14. Crazy Modo dit :

    « Alors, je voterai pour le RN par nécessité. » La voix de la sagesse… ou de l’efficacité !

    • ven85 dit :

      un seul parti n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pourvoir,EX FN ET RN,responsable de vous avoir avertit depuis 40ans sur l’immigration musulmane,sur cette europe totalitaire,je voterai RN,le seul parti qui peut battre macron aux europeennes,le seul parti qui a ete diaboliser par les mediats aux ordres et rachetes par la finance mondialiste,le seul parti qui peut virer tout ses traites,qui changent notre population,la france tot ou tard sera islamiser,20% des prenoms en france sont d’origine arabe,dans a peine 20ans,nous aurons comme choix,le bateau ou le cercueil,demandez a nos amis pied noir en 1962

    • Zoé dit :

      Moi aussi je voterai RN mais les résultats ne vont-ils pas être magouillés une fois encore comme en 2017 ?

      • ven85 dit :

        ne soyons pas pessimiste,notre tour approche

      • Robert dit :

        Personnellement je suis convaincu que les résultats n’ont pas été magouillé en 2017. J’ai vu les résultats de ma petite commune (j’ai fait le dépouillement) et les voix macarons étaient là alors les grandes villes… Donc ne pas se décourager, c’est une des dernières élections ! Les suivantes seront noyées dans la masse des étrangers fraîchement régularisés.

  15. dupond dit :

    Meme les bics lui font la gueule !!! (il n’aura meme plus leurs voix en France) Ses trois points récuperés avec NDDP ne seront pas de trop (mdr)
    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/04/19/a-alger-oran-ou-tizi-ouzou-le-pouvoir-francais-accuse-d-avoir-soutenu-le-regime-mafieux-algerien_5452354_3212.html

  16. gélase dit :

    « Notre-Dame aurait fait remonter Macron de 3 points… »…certains vont y voir un miracle non ?

  17. kabout dit :

    il y a bien longtemps que je ne croit plus aux sondages,surtout ceux de macron qui pour moi avec les nullards LAREM ne sont pas placés.Déja leurs éniemes sondages donnant LAREM en téte a ces européennes n’est qu’une immense farce,meme macron a 10% de popularité nos merdias feront tout pour cacher ce chiffre,macron et le maitre et les journalistes de bons chiens-chiens,vous allez voir enfin la réalité au soir du 26 mai !! les choses seront plus claires quand a la popularité de macron.

  18. B.B. dit :

    Pour ma part, je voterai RN par conviction. Il n’y a que le RN qui peut nous sortir de cette situation. Donner sa voix aux autres partis ne ferait que faire élire la liste LaREM/RENAISSANCE. De cela, il n’en est pas question.

    • angora dit :

      j’ajoute que si marine n’est pas toujours à la hauteur il y a dans ce parti des gens droits dans leur bottes qui n’ont pas varié depuis le FN de LePen père;
      c’est d’eux que j’attends des mesures concrètes, efficaces pour rendre aux Français leur pays .

      • ven85 dit :

        et le seul parti qui a defendu les francais d’abord et qui n’a pas trahis ses electeurs,allez regardez dans les 10 mairies EX FN ET RN,ils ont tenus leurs promesses,baisse des impots et la delinquance en chute,dans ses villes les voitures ne brulent pas

  19. GAVIVA dit :

    il a quand même essayé sur cnews de faire croire à un sympathique bain de foule, mais ils ont oublié d’effacer BENALLA on dirait
    https://www.fdesouche.com/1195673-macron-au-touquet-cnews-presente-comme-recentes-des-images-qui-montrent-alexandre-benalla-aux-cotes-du-president
    sur la chaine youtube de cnews c’est déjà plus là……….

    • levengeur dit :

      Pas d’alternative le vote utile c’est RN foin des NDP des Bellamy des Philippot,et de ce timbré d’asselineau

      • angora dit :

        sinon, ça fera comme en 1995: Villiers en se présentant aux élections présidentielles a siphoné les voix de Le Pen.
        en additionnant les voix des 2 candidats on avait un score superieur à celui de Chirac.
        et entre jacques chirac et philippe de Villiers(qui n’avait pas la notoriété de le pen) les Français ont préféré chirac….

        • Fenimohic dit :

          Pour le visiteur voir une structure qui ressemble a celle du gymnase de son village n’ a aucun intérêt. Tout est dit