Notre-Dame de Paris : ce sont les Français qui donnent le ton !

Publié le 20 avril 2019 - par - 37 commentaires - 1 809 vues
Share

Il ne se passe pas un seul jour sans que j’entende dire, çà et là, que « les musulmans qui sont chez nous sont trop nombreux pour exiger d’eux qu’ils vivent à la française », qu’« ils sont sur le point de devenir majoritaires », qu’« il est trop tard », qu’« on a trop attendu », qu’« il va falloir quitter la France », bref que « la France est foutue » !

Eh bien non, la France n’est pas foutue !

L’immense émotion provoquée par l’incendie de Notre-Dame de Paris montre s’il en est besoin que les Français ne sont pas des « veaux », qu’ils sont loin de « dormir », et qu’ils ne sont pas prêts d’oublier leur Histoire, à laquelle ils sont viscéralement attachés.

Autrement dit, ceux qui pensent que l’expansion de l’islam en France finira par provoquer le départ des Français se leurrent du tout au tout : c’est l’inverse qui se produira, et cela se produira « par la force des choses », lorsque le « trop c’est trop » s’imposera de lui-même.

En effet, l’islam ne pourra pas continuer longtemps à tisser la toile avec laquelle il enveloppe progressivement la France, pour la bonne raison que cette toile est étouffante, et que le premier réflexe de celui qui étouffe sous une toile est de la déchirer par quelque moyen que ce soit.

Quand le train de l’Histoire parviendra à son terminus, c’est l’islam qui devra descendre. Or, ce terminus n’est pas loin, les Français ne supportant plus de voir leurs gouvernements respectifs et par suite leurs impôts faciliter la vie d’une religion politique qui ne cesse d’enseigner la loi coranique en lieu et place des lois de la République.

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yo Trashmerlan

Je pense, tous, que vous devriez lire Cornelius Castoriadis (un Grec d’origine) et Théodor Adorno (un allemand pur jus). Intellectuellement, ça vous ferait le plus grand bien…

Nevada

Eh bien, nous verrons le résultat aux urnes, en Mai prochain. Mais je doute fort que les français(sans majuscule) aient les couilles de voter pour Marine Le Pen ou Dupont-Aignant. On prend les paris?

remilleier

Nevada tu as bien résumé l influence débile et gauchisante de la soumission. Les français avec leur vivre ensemble qui a lamentablement échoué acceptent tout comme des ânes et ils verront leur fin et l esclavage.

Patapon

Patriotes,soutenez les Gilets Jaunes,et n’oubliez pas de voter le 26Mai.Un seul bulletin musèlera Macron et ses souteneurs:Rassemblement National.

Patapon

Alors,il faudra qu’ils aillent voter,qu’ils ne se trompent pas de bulletin,et qu’ils n’aient pas peur de revendiquer haut et fort ce qui leur appartient de droit.

Apolitique

D’ailleurs , si les pompiers de Paris pouvaient donner un avis , eux qui doivent maîtriser le sujet . . . Je les trouve bien absents du débat , c’est étrange . Cela me fait souvenir des grandes gueules « syndicalistes » de la sécu. ou de la cram qui taisent les abus dont ils sont témoins . Bons sur le terrain , mais moins bons Français . . .

topinembourg

Les pompiers des villes (ceux des zones rurales ont encore une mentalité saine , à l’ancienne) sont devenus en quelques années , tout comme les flics , de parfaits collabos du Système vivrensembliste , de bons dhimmis bien collabos . Hélas.

Le king

Reveillez-vous. L’émoi suscité par cet incendie est fabriqué de A à Z par le système pour hypnotiser les Français et pirater le logiciel social du bon peuple : leur faire accepter une vision ethno tribale et ainsi déserter le champ social. D’où la promotion insensée d’un Zemmour dans les médias : promotion d’une vision anti sociale de la société sous couvert de « reconquista » …

40 ans de 93

Salut King, … c’est quoi ta vision ? Tu pense que zemmour bénéficie d’une promotion insensée dans les médias ? Si tu veut éclaircir ta vision, va vivre quelques années dans une fabuleuse cité du 93, ( non exhaustif, tu as le choix, sic ) et surtout, inscrit tes enfants à l’école publique du coin. Tu aura tout le loisir de valider ta non vision ethno tribal, avec nos merveilleux ingénieurs africano muzz, les effets sont garantis

POLYEUCTE

ND a montré qu’il restait un fond de « braise » national au sein du Pays.
Soufflons tous ensemble pour qu’il devienne un « brasier » éternel à l’image de la France.

ANONYME

Il est évident que si la tendance n’est pas stoppée et une massive remigration organisée sans état d’âme, la France ne sera plus la France.
Il est impossible de ne pas réagir, il faut absolument dégager ces élites mortifères et prendre notre destin en main, sauver notre pays, sauver nos enfants et nos vies, et en mai VOTER massivement pour des gens qui ne prônent pas toujours plus d’immigration.

jacotte

Il m’est insupportable d’entendre les français se plaindre, qu’ils se rappellent leurs parents en 39/45 le courage jusqu’à la mort portons haut le drapeau de la France de la Chrétienté nous devons être déterminés et courageux.

Pegalajar Marc-Mariano

En 39/45 l’unité de compte des résistants:maquisards, le millier
L’unité de compte des passifs, le million et dont bon nombre se sont déclarés résistants à l’armistice . Actuellement, la tendance est la même bien que nous soyons de plus en plus nombreux à vouloir combattre ce fléau.

JEF

Beaucoup ont résisté ou résistent …. à l’envie de se battre

JACOU

Vous estimez le  » trop c’est trop  » a combien de millions de musulmans en France ?

alice braitberg

Et comment désinfectera-t-on le cerveau des bobos intellos politicos mediatos islamisés ? le djihad civilisationnel a formé des millions d’adeptes prosélytes du simple ouvrier au président en passant par la Justice

Anne-Marie G

Quant à votre conclusion j’aimerais tant la partager. Mais autour de moi, certaines personnes bien intentionnées m’ont dit que certes elles avaient été très peinées mais qu’il fallait s’en remettre car tel était le sort dévolu à tout vieux monument un jour ou l’autre, à l’instar des monuments de l’empire romain en ruines aujourd’hui ! Et qu’en outre, ce serait « l’opportunité » de mettre au goût du jour Notre-Dame, un peu vieillotte. J’en suis restée estomaquée, que dire à des gens pour qui la valeur indépassable est devenue le bien-être, les petits plaisirs du quotidien ?

patphil

hé les gaulois, en guyane il y a depuis peu plus d’étrangers que de guyanais! idem à mayotte; votre tour risque de venir bien plus vite que vous ne le pensez.

Anne-Marie G

Voici la vidéo d’un jeune con très fier de lui qui a « bravé » les services de sécurité chargés de la surveillance de Notre-Dame de Paris.
https://pgibertie.com/2019/04/18/une-video-montre-que-deux-jeunes-ont-pu-grimper-sur-les-toits-de-notre-dame-pour-y-dormir-il-y-a-quelques-mois-le-site-netait-donc-pas-securise/
A en croire nos medias et des autorités c’était impossible. Et pourtant la police avait arrêté un jour avant l’incendie l’individu qui n’était pas le seul à avoir réussi l’escalade, filmant lui-même son exploit avec traduction en anglais, un dénommé Simon Nogueira. De qui se moque-t’on ?

bruno

C’est bizarre cette polémique sur notre Dame de Paris, si c’était une mosqué, il n’y aurait jamais eu de polémique (d’ailleurs, toutes les mosqués sont construites pas des fonds de notre bonne république et des dons colossaux venant de l’islam radical… et pas de polémiques de merdes avec eux…)

christine L

Il n’y a surtout JAMAIS eu d’incendie d’une grande mosquée et je pense que ça ne risque pas d’arriver de si tôt !

Patrick Granville

Oui l’immigration massive risque ou sera fatale pour la France et l’Occident. Le hic c’est que faire une fixation politique sur ce problème vous classe dans le camp des anti immigrationniste. Chape de plomb. Au centre commercial de ma ville, il y a bcp de gens voilés ou de couleur qui remplissent des caddies jusqu’à raz bord et qui économiquement parlant deviennent des vecteurs de croissance. Qd l’économie domine la politique on ne peut plus faire grand chose qu’un constat impuissant.

JEF

Vecteurs de croissance grâce aux prestation sociales financées par nos impôts……….

Patapon

L’economie n’aurait jamais dû nous imposer ses lois,pas plus que la finance.De Gaulle : »la politique de la France ne se fait pas a la corbeille! »Nos politiques ont failli à leur mission,ils ont trahi le peuple,bafoue la démocratie,ruine le pays,et , »responsables mais pas coupables »,ils continueront ,si nous ne les empêchons pas.C’est exactement le message des Gilets Jaunes,et la raison de la revendication du R.I.C.

Sylvestre Pin

Mais oui, la France est fichue, mais oui la France sera islamisée. J’ai vécu les événements d’Algérie d’un bout à l’autre et pendant huit ans je n’ai pas cru une seule seconde que notre mère patrie la France nous jetterait à la mer à cause de quelques criminels. D’un trait de plume un président a signé notre arrête d’expulsion dans des conditions particulièrement ignominieuses. Le même processus est en place et vous ne voulez pas le voir comme nous n’avons rien vu venir en Algérie.

4711

Déjà limiter le nombre de chiards des pondeuses,puisque c’est « comme il disent » , c’est par le bide de leurs poules qu’ils auront la victoire

La Mère Denis

Qu’ est il advenu de Byzance,cet empire chrétien d’Orient ? : la Turquie et le Machrek à 95 % musulman aujourd’ hui !! ; du Maghreb chrétien jusqu’au 7e siècle ? : 3 pays à 100% musulmans aujourd’hui !! Bien que chrétiens, ils n’ ont pas pu ou voulu résister. C’est ce qui attend la France qui ne résistera pas mieux que ces pays jadis chrétiens, surtout que nos élites dirigeantes pressées par l’UE pour déchristianiser l’ Europe, sont les alliées de l’ islam. Comment voulez vous qu’ un peuple qui a perdu sa religion et tous ses repères civilisationnels et qui ne veut rien sacrifier de son confort immédiat résiste à une invasion barbare hyper motivée ? ND de Paris est détruite et ceux qui y voient la main de l’ islam ne sont pas légion. Perdre la tour Éiffel ou ND, c’est kif-kif pour eux.

Dominique Martin

L’islam enseigne l’agression, les Évangiles demandent de tendre l’autre joue . Donc , les muzz s’en donnent à coeur joie . Quand les chrétiens réagiront , les muzz reprendront leur trou mais il va falloir encore beaucoup d’eau sous les ponts .

Le king

Oui, bien sûr. Il suffit de parcourir même sommairement l’histoire européenne depuis 800 ans pour comprendre que la politique dite de « la joue tendue » n’a inspiré personne…

Dominique Martin

L’Islam n’est pas derrière l’incendie de Notre Dame . Les satanistes , oui. Mais , ils s’arrangeront pour que l’Islam soit blâmé afin de mettre le feu aux poudres d’une guerre civile dans laquelle les Français seront perdants . Après 9-11 , W Bush a mis le Patriot Act qui interdit de contester la version officielle des faits, permet de fouiller tous les colis aux postes, de scanner toutes les enveloppes , de les ouvrir , de les lire, de pénétrer dans les maisons , de visionner les appareils électroniques , d’espionner via les ordis , téléphones et télés dans les maisons , bureaux etc…Un micro-ondes Samsung a une puce qui peut déclencher tout appareil élect.à votre insu.

Spipou

Avez-vous l’adresse de la pétition ? J’ai recherché, mais j’en ai trouvé des dizaines…

Apolitique

Tout est une question d’argent ; que celui-ci vienne à manquer (ce qui ne va pas tarder) et la machine va s’emballer . Moins de fond pour le social . . .

Une patriote

C’et malheureusement ce qui va arriver et faire bouger les gaulois, car lorsqu’il n’y a plus de foin au râtelier les ânes se battent. Lorsque que les français ne vont plus toucher leur pension là ça risque d’aller très très mal !

Celtilos

il serait peut être temps de commencer a ruer dans les brancards, et foutre toutes ces raclures de chiottes dehors!

Nathan

D’accord, on commence quand ?

Jill

Le terminus, on ne l’aperçoit pas encore et de plus le train est en retard.
Qui prendra l’initiative d’interdire cette effrayante organisation politico-religieuse sur l’ensemble du
territoire ? Plus on attendra et plus ce sera difficile. Ce, dans un premier temps ;ensuite renvoi des islamiques dans leurs pays d’origine…
Vaste programme aurait dit le General.