Notre-Dame de Paris en flammes : comme le Reischtag en 1933 ?

Publié le 16 avril 2019 - par - 27 commentaires - 1 326 vues
Share

 

Notre-Dame de Paris en flammes : nous sommes tétanisés par la stupeur, l’incrédulité. Et pourtant, c’est vrai.

Sur France 2, animée par Anne-Sophie Lapix qui visiblement n’avait rien à cirer de cet incendie, uniquement préoccupée qu’elle était par l’allocution post-enfumage de Macron, on a cité hier les événements qu’a connus cette cathédrale. Aucun commentateur n’a cité plus ancien que le couronnement de Napoléon. Il y a eu bien d’autres événements, bien avant celui-ci, structurant notre pays.

Cette cathédrale, comme le dit si bien Stéphane Bern, c’est le cœur de la nation française.

C’est pourquoi il n’est pas stupide de penser qu’un attentat musulman est une cause tout à fait plausible de l’incendie. Car l’islam est l’ennemi de notre nation.

L’islam veut nous détruire, détruire notre civilisation qui est le contraire de la sienne. Il nous hait, il le dit, jusque dans sa fameuse prière, la fatiha, ouvertement anti-chrétiens et anti-juifs dans son septième verset que les musulmans récitent plusieurs fois par jour pour mieux s’échauffer contre nous.

L’islam commet attentat sur attentat, c’est la marque de la guerre qu’il nous fait.

Depuis quelques années, mais personne ne l’admet, les églises catholiques de France sont l’objet d’attaques récurrentes, qui s’intensifient. Au moins deux par jour. Voici un article écrit avant l’incendie de Notre-Dame, dont le titre entier bien explicite est : « églises vandalisées, incendiées, conchiées tous les jours » : https://fr.gatestoneinstitute.org/14080/europe-eglises-vandalisees-incendiees

Aux naïfs qui ne croient pas à un attentat et vont dire comme d’habitude qu’il est scandaleux d’attaquer l’islam : 875 églises vandalisées en France rien que l’an dernier, sans compter les cimetières, les croix des chemins, les statues, ça ne vous enseigne vraiment rien ? Et ce ne sont pas les témoins de Jéhovah qui font cela…

Donc un attentat islamique à Notre-Dame de Paris est dans la droite ligne de ce que nous vivons déjà.

De plus, il y a déjà eu une tentative il y a deux ans, dont la principale coupable, Inès Madani, vient d’être condamnée à huit ans de prison.

Venant juste après l’incendie de Saint-Sulpice, et la vandalisation de Saint-Denis, avouons que l’incendie de Notre-Dame est quand même troublant. Ne soyons pas naïfs.

Ce qui est troublant aussi, c’est le silence opiniâtre des autorités musulmanes alors que les gouvernements du monde entier envoient leurs condoléances…

Hier soir, toujours sur France 2, alors que l’incendie faisait rage, quelqu’un a annoncé que le procureur déclarait que ce n’était pas un incendie criminel. Croyant nous rassurer. Mais une telle annonce ne peut que nous inquiéter et nous confirmer, s’il en était besoin, que nous sommes gouvernés par des traîtres.

Ah bon, alors que l’incendie était loin d’être maîtrisé, l’enquête pas encore entamée, on savait déjà et on pouvait déclarer  que ce n’était pas criminel ?… Quelle maladresse suspecte ! Cela nous rappelle curieusement l’explosion criminelle d’AZF. Une semblable déclaration avait été faite sur-le-champ. Tous les bons chimistes savent que cette explosion ne pouvait qu’être criminelle, mais chuuut, il est interdit de le dire.

Tout, concernant Notre-Dame, oriente vers un attentat, et les Français ne s’y trompent pas.

On a accusé l’échafaudage. Mais voyons, il tient toujours, ne comporte aucune soudure, juste des tubages. Les travaux sont drastiquement contrôlés. Pas de chalumeaux, pas d’outils à étincelles, etc. Il n’y a pas, par mesure de sécurité, d’électricité sous les combles, donc inutile de nous inventer un court-circuit. Et les ouvriers avaient quitté les lieux depuis longtemps lorsque l’incendie a éclaté.

D’autre part, tout le monde sait déjà que les réseaux sociaux musulmans se réjouissent, on a même des photos de personnes sur les lieux, très bronzées et très hilares. Manifestement, cet incendie leur fait plaisir. Les éternels Bisounours et autres pourvoyeurs d’immigration massive musulmane vont nous dire bien sûr que nous sommes paranoïaques. Mais il y a trop d’indices.

Les Français ont droit à la vérité, mais ne l’obtiendront sans doute pas de leurs dirigeants terrifiés et dhimmis.

L’emploi du verbe « privilégier » est déjà incorrect, il signifie donner un avantage, favoriser, donc dire que la thèse accidentelle est privilégiée est déjà inéquitable.

Rassurez-vous, braves gens, on va très vite confirmer que c’est accidentel… dormez tranquille, Macron et ses suppôts veillent sur vous. Mais pas autant que sur les mosquées, qui sont l’objet de tous leurs soins. À elles surveillance assidue, brigades policières, procès dès qu’un lardon, très dangereux, les touche, mais nos églises, elles, sont nues et livrées sans défense à la racaille.

Ce niveau d’aveuglement volontaire est plus que criminel. C’est dû à la terreur que l’islam inspire à l’État. C’est une trahison. C’est Judas qui nous livre aux flammes. Cette trahison prépare la voie à l’embrasement de toute la France, à l’initiative de l’islam, et prépare à sa tentative de prise de pouvoir, symbolisée par l’interdiction de toute critique de l’islam.

Nous sommes en réalité déjà gouvernés en sous-main par l’islam. Le pacte de Marrakech, signé par des traîtres, en est un signe. On déroule le tapis rouge devant les Frères musulmans et autres salafistes, alors qu’ils sont interdits dans d’autres pays, et déclarés terroristes comme par exemple en Égypte.

L’incendie de Notre-Dame n’est-il que le début du gouvernement de la France par l’islam, comme l’incendie du Reischtag le 28 février 1933 a marqué le début officiel du nazisme ?…

Le peuple de France va-t-il devoir se lever pour décréter que cela suffit, et que désormais ce sera œil pour œil, dent pour dent, c’est à dire une mosquée brûlée pour une église brûlée ?… Ce ne serait que justice. À la guerre comme à la guerre.

La plupart des musulmans ne respectent que la force. Il faut donc leur envoyer un message très clair, très fort, très dur. Message que Macron, qui soigne son électorat musulman, et qui est ouvertement islamophile, n’est pas prêt à envoyer. Il faut donc révoquer l’incapable Macron immédiatement. Il est allé sur les lieux hier soir ? Et alors ? Enfumage, enfumage…

Message que les cathos-béni-oui-oui qui chantent des cantiques anesthésiants devant Notre-Dame, alors qu’il vaudrait mieux se retrousser les manches et faire une descente énergique (mais sans violence) là où il faut, ne demanderont pas.

Message que le pape François, dont l’activité principale n’est pas, comme on pourrait le croire, de protéger ses ouailles, mais bel et bien de baiser tous les jours les pieds des musulmans ennemis, et de vider ainsi les églises, n’est pas près d’envisager, sauf miracle…

Un message très musclé, une réponse ad hoc, qu’il est grand temps d’envoyer si on ne veut pas disparaître. Il est minuit moins vingt secondes.

Il faut que ces incendies, ces vandalismes, ces actes de guerre, cessent immédiatement, soient reconnus, dénoncés, poursuivis et sanctionnés à la hauteur.

Et il faut que les manipulateurs effrontés, les menteurs patentés, ceux qui cachent la vérité aux Français ou essaient de le faire, les traîtres, hommes politiques et autres, soient fortement sanctionnés également. Pour leur faire passer le goût du mensonge et de la trahison.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BARRET Alain

Les différentes couleurs issues des nuages de l’incendie de NDP sont justifiées d’après vous ??? Qqu’un a pensé à collecter des bois de charpente pour les faire analyser ???
Vous chargez à mort les muzz, êtes-vous sûre qu’ils seraient les seuls ???
Vous tracassez pas, il y en a qui savent …

Malou30

Le procureur a déclaré que ce n’était criminel ! Il le sait comment ? Mme Irma , sa boule de cristal 🔮 personnelle ? Il peut me donner les chiffres gagnants du loto ?

vivelarépublique

« Une mosquée pour une église »?? Mais choisie comment ? Au hasard ? Ou celle que le pyromane fréquente (de toute façon, ils se radicalisent en ligne aussi)? Je pensais tout de même que les patriotes seraient un peu plus intelligents. On peut effectivement discuter du châtiment approprié au pyromane, même la peine de mort (par bûcher pour rester dans le thème), mais attaquer ainsi au hasard des mosquées serait le reniement le plus abject de la civilisation et de l’Etat de droit. Si elles sont fermées, c’est en conséquence d’une interdiction en soi sur la religion, pas en vulgaire représailles… lire la suite

Sophie Durand

vivelarepublique
Oui, et vous aurez noté que c’est juste une question que je pose…

François BLANC

Reischtag on se sait toujours pas s’il s’agit d’une action du boudarel de service ou d’une manip politique des socialos, on peut suppose que pour ND de Paris nous ne saurons jamais vraiment ce qui s’est passé

FDS

Excellente comparaison !
Signatures conjointes du nazisme et de l’islamisme par les mêmes méthodes.
L’islam est à nos portes ? Fermons-les !

wika

« animée par Anne-Sophie Lapix qui visiblement n’avait rien à cirer de cet incendie, uniquement préoccupée qu’elle était par l’allocution post-enfumage de Macron » Entièrement d’accord. Cette femme est la voix de son maître
Quant au parallèle avec l’incendie du Reichstag, il est éviemment à propos.

Robert

Pour aller dans votre sens, admettons qu’il y ait de l’électricité, admettons que l’installation électrique provisoire soit vraiment mauvaise, admettons que le disjoncteur ou les fusibles de celle-ci soit généreux, admettons aussi que le courant soit resté allumé (ça fait déjà beaucoup de conditions…), je vous mets au défi de faire brûler volontairement des poutres en chêne avec un court-circuit.

André Léo

875 églises vandalisées, saccagées en 2018, sans que la macronie ne s’en émeuve. Le saccage de la basilique -en réparation- de St denis il y a quelques jours, a été commis par un pakistanais illégal, qui s’et introduit en montant sur les échafaudages. Une similitude de situation « troublante ». L’incendie de ND de Paris a commencé une heure après le départ des ouvriers, et il se dit que les travaux effectifs n’avaient pas commencé. Le personnel s’activait à la dépose de statues et à l’installation de l’imposant échafaudage. Pas de câbles électrique proches des poutres, non plus. Comme Total pour AZF,… lire la suite

le Franc

pour des soidisant champions de la religion, ils se montreraient moins réjouis, certainement, si les caf cramaient.

le Vieux Autodidacte

(SUITE) Pour cette ‘racaille ‘ tous les coups sont permis , nous devons porter le deuil de ND , mais rester lucide la plus belle des réponse a apporter a cet Etat et ses complices c’est notre vote aux Européennes..Chassons les ..et prions pour Notre Dame !

le Vieux Autodidacte

Je l’ai écrit hier au soir je le redis aujourd’hui HAUT ET FORT , ils ont sacrifier Notre Dame pour sauver Macron. d’.autres l’ont fait avant lui…Neron , Mussolini , Hitler , Mao , Staline et j’en passe car…Depuis ce matin plus un mots des revendications de Peuple de France ..Le mot d’ordre c’est l’unité Nationale autour de la reconstruction ( que j’encourage ) de ND , les grands groupe se précipitent a coups de Dons , que nous payerons bien sur puisque ils sont a 70% déductibles de leurs impôts , et puis comment revenir sur l’ISF avec de… lire la suite

Cirier

Le courroux ne dispense pas de la vérité historique.Néron n’a jamais mis le feu à Rome c’est …Du roman!
Hitler, Mussolini ne s’en sont jamais pris aux édifices religieux catholiques ni à leurs fidèles en leur qualité de fidèles de la religion catholique….Ils entretenaient avec leVatican des relations diplomatiques normales.

Francis

TOUT A FAIT D’ACCORD! A MULTIPLIER ET A FAIRE SAVOIR PARTOUT DANS LE PAYS.

Georges S

J’espere sincerement que cet incendie soit le « wake up call » des francais

wika

hélas, vous rêvez, Georges.
Combien d’entre nous lisent et soutiennent les sites de réinformation qui essaient de faire émerger la vérité ?
Le wake up des Français n’aura pas lieu tant qu’ils se gaveront d’informations propagées par les médias aux ordres et tant que presque 20% de notre population sera composée de gens qui veulent la disparition des sales céfrans

montecristo

Une nouvelle a été totalement occultée par le retentissement médiatique de l’incendie de Notre Dame : la mosquée ALK AQSA aurait pris feu à peu près au même moment ! J’en connais qui vont moins rigoler ! Ceux qui évoquaient la réponse d’Allah aux mécréants ont obtenu toute satisfaction …

Yohann le debattant

Que la poubelle al Aqsa qui souille les Lieux du Temple de Salomon soit détruite est un délice de fin gourmet. Hélas, les pompiers israéliens ont stoppé l’incendie…

Malou30

Dommage ! Ils auraient dû la laisser cramer !

Josette

Nous sommes gouvernés en sous-main par l’Islam, en effet, un soir de « On n’est pas couché », un écrivain ?algérien nous révélait que le Bataclan était l’acte fondateur de l’an I de la République Islamique en France, donc nous sommes en l’an III ou IV de cette républ islamique, ce qui avait déclenché les foudres de Christine Angot (?), comment? Impossible, la République française est laïque (1789), Refus de voir la réalité en face.

Francis

La vrai république Islamique sera la 6eme République que Lucifer de France prépare en secret après sa victoire aux Européenes et ce sera La république de Baphomet ou plutôt Mahomet avec le nombre 6 répéter 3 fois.

Carter

Les gauchistes s’attaquent aussi à nos églises, et dans ce domaine ils n’ont rien à envier aux musulmans. Ne perdez pas cela de vue.

nitiobriges

gauchistes et muslims même engeance.le lumpem prolétariat du nom.

Kristof

Exact, +100000000 Carter !!!

jan le Connaissant

oui moi aussi, je pencherai plus à un actes des gauchiasses

Francis

Les gauchistes sont Athées et satanistes de conversion donc ce n’est pas une surprise. Doriot crachait sa haine sur la Bible à l’époque ses élèves et condisciples en font tout autant.

Malou30

Ce n’est pas impossible , les antifas et autres gauchistes sont aussi tarés que les musulmans !