Notre-Dame de Paris ravagée : certains rigolent bien…

Publié le 16 avril 2019 - par - 118 commentaires - 7 823 vues
Share

Je ne suis pas française, et pourtant, je suis triste. Une des merveilles du monde a été dévorée par les flammes.
« Nous avons vu hier soir l’irréparable s’accomplir comme si le deuil de l’Occident chrétien se déroulait sous nos yeux » (Yann Kerlau)
« Sans doute, c’est encore aujourd’hui un majestueux et sublime édifice que l’église de Notre-Dame de Paris. Mais, si belle qu’elle se soit conservée en vieillissant, il est difficile de ne pas soupirer, de ne pas s’indigner devant les dégradations, les mutilations sans nombre que simultanément le temps et les hommes ont fait subir au vénérable monument ». « Le temps est aveugle, l’homme est  stupide. » (Victor Hugo).

Dans le 93, en revanche, c’est un concert de klaxons de voitures et de cris de victoire! Pendant que Notre-Dame-de-Paris est ravagée par un incendie infernal cette nuit, ceux qui font un scandale pour une tranche de jambon ou des lardons dans la boite aux lettres d’une mosquée se réjouissent et postent sur Twitter, avec les moyens intellectuels qu’on leur connait.
Sur les réseaux sociaux, l’anti-France se réjouit publiquement de la destruction de Notre-Dame
« La cathédrale brûle parce que vous vous êtes moqué de La Mecque. Allah u Akbar y’a une justice. Une mosquée à la place ! » Effusions de joie sur les réseaux sociaux

Billel Berrahma, le plus cérébral de tous, a tweeté :
A croire que je vais pleurer. Je m’en fou (sans t) à un point. Quel (bravo) s’effondre ça fera de la place pour les mosquée (sans s). Pleurer (sans z) c’est (ce sont, Billel) vos impôts qui vont payer la rénovation.
Le tweet est suivi de multiples smileys et autres   . Les prénoms ? Vous les voulez vraiment ? Béchir, Moh, Bouzidi, Ali, Saïd, plusieurs Yamila et Jacine également, car chez ces gens, les femmes n’hésitent pas à hurler leur haine.
A partir du tweet suivant, je ne corrige plus les fautes, je suis dépassée.

Hafsa, Bureau National de l’UNEF : je m’en fiche de Notre Dame de Paris car je m’en fiche de l’histoire de France, jsp, allez-y mentionnez-moi. Elle se foule d’un second tweet : jusqu’à les gens ils vont pleurer pour des bouts de bois whallah vs aimez trop l’identité française alors qu’on s’en ballek objectivement c’est votre délire de petits blancs

Samir Bouafia, lui : c’est le plus beau jour de ma vie, je suis trés trés content.

Hamza Doballah. Ils pleurent pour un batiment et ne pleurent pas pour les enfants de Gaza, de la Palestine et de Birmanie. (Le tout suivi de milliers de likes et de )

Ali, lui aussi un fou de grammaire : Dommage yavais pas des juif à l’intérieur on aurai pu faire un bon coup.

(Juste au cas où certains l’auraient oublié, je leur rappelle Macron se demandant (à haute voix pour qu’on l’entende bien) affolé, d’où pouvait donc bien provenir cette soudaine et terrible haine des Juifs ?)

Fares : Allah Akbar nique la France et nique les porcs. Karma, maintenant on détruit et on fait une mosquée. Inchalah
Même le petit Hugo en fait les frais!
Tonnerredebrest : Ils se sont moquer de la Ka’aba. Allah leurs fait payer en brulant notre dame de paris.
Mounhaltya : Notre dame de paris qui prend feu c’est la réponse à votre #jesoutiens Hugo
Un autre Ali : Tu t’attaque à la Mecque et tu te plein que notre dame prend feu. Allah u akber y’a une justice j’aime cette vie
Et ce sont des centaines et des milliers de commentaires de ce genre qui défilent. Vous faut-il vraiment encore une preuve que le vivre-ensemble est un échec ?
(Remarque tout à fait personnelle : ces milliers de tweets ne seraient pas, par hasard, des appels à la haine, passibles de lourdes peines ? Je me trompe ?)
J’imagine déjà les mines outrées des Macron, Castaner et Cie : « mais enfin, ce sont des Français comme vouzémoi!

Certains se demandent si le hasard ne ferait pas trop bien les choses à la veille des élections.

L’incendie a à peine débuté qu’on nous passe en boucle : « La piste accidentelle est privilégiée ». Vous vous attendiez à autre chose ? Macron a soutiré 12 millions d’euros aux contribuables – objet de son insupportable mépris – pour déployer son grand débat qui n’en était pas un. De l’argent parti en fumée pour servir son caprice, et la réfection de Notre Dame va coûter des fortunes. Attendons-nous à une pseudo-enquête, quelques tours de passe-passe médiatiques, et l’évènement retombera dès que l’intérêt pour les européennes se sera effondré. Politiques et copains du président vont gémir artificiellement en public mais songez à tous les moyens employés par ceux qui veulent s’accrocher au pouvoir et aux moyens utilisés par leurs complices.

A quand les badges

JE SUIS NOTRE DAME

Et les nounours, les bougies, les fleurs ? On en a encore en stock ?

Églises profanées et vandalisées : le silence coupable du pouvoir : la prestigieuse basilique Saint-Denis, nécropole des rois de France, a subi de lourdes dégradations : grand orgue endommagé, vitraux brisés. Rappelons qu’il y a quelques mois, la basilique avait subi l’outrage de migrants, soutenus par l’extrême gauche, qui avaient manifesté dans le sanctuaire comme dans la rue. La rue où l’on casse les vitrines, dans l’église on casse des vitraux ! Un lieu de culte catholique plus modeste, l’église paroissiale de Reichstett en Alsace, a subi des dégradations : un vitrail centenaire brisé, des portes forcées, des vitres cassées. Des inscriptions à caractère satanique à la craie ont été retrouvées sur les murs de l’église.

Notons que le ministre en charge des Cultes, j’ai nommé Christer Castatrophe, ne semble pas avoir sur Twitter l’émotion compulsive qu’on lui connaît. Pas le moindre tweet ministériel pour condamner de la façon la plus ferme ces actes ignobles et inadmissibles dans une République qui assure à toutes et à tous la liberté de croire ou de ne pas croire. Des actes, qui, croyez le bien, ne resteront pas impunis, blabla. Vous connaissez la chanson ! Il est vrai qu’on ne connaît pas encore leurs auteurs et qu’il faut se garder de tout amalgame, n’est-ce pas ? Une marche vespérale à la lumière des bougies n’est donc pas encore à l’ordre du jour. Il se peut aussi que le ministre ait usé son crédit mensuel de superlatifs et soit déjà à court.
Certains politiques, comme Ciotti, dénoncent une “cathophobie qui gagne tous les milieux et conduit à des violences”, Mgr Pontier, répond: “Je ne vois pas quels faits permettent à ces politiques de tenir un tel discours.” Vu comme ça, effectivement ! Comme disait le prophète Jérémie, “ils ont des yeux mais ne voient point”. (Source : Boulevard Voltaire)

Un journal belge titre : Incendie à Notre-Dame de Paris: une enquête ouverte pour «destruction involontaire par incendie». Et si elle n’était pas tout à fait involontaire, alors ?

Je terminerai par plusieurs petites phrases piquées dans les médias qui vous flanquent la nausée : la première: Macron a prononcé un discours d’une grande « profondeur » ! Aussi profond que son mépris pour les illettrés ? Seconde : « Nous ferons appels aux meilleurs ». Mais où trouverez-vous les meilleurs, Monsieur Macron ? Pas parmi les ignares, tout de même, ceux que vous traitez avec tant de mépris ? Troisième et dernière : « nous rebâtirons Notre Dame ». Soudain, c’est « nous » ? Vous + les analphabètes = nous ? Depuis quand ?

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne Martel

Aussi, cher Tarek, votre mémoire semble être à géométrie variable. En effet, auriez-vous l’amabilité de nous citer le nombre d’attentats commis au XXe et au XXIe siècles, par des individus de confession chrétienne (catholique, anglican, protestant, orthodoxe, etc…), israëlite, bouddhiste, hindouiste, sikh, ou tout simplement animiste, ou encore athée… ? Combien d’hommes et de femmes torturés, décapités, crucifiés, poignardés, ou tués par armes à feu, sous les cris de « Allah Akbar ! »…durant ces trente dernières années ? Combien d’actes de barbarie en quelques décennies ? Vous voyez, c’est ça, la liberté d’expression que vous refusez d’admettre chez les autres. Soit dit en passant, je suis Belge, chrétienne catholique et royaliste. Personne n’est parfait ! Cependant, j’assume à 100%.

Branche

Ah si on avait le droit de pénétrer dans une Mosquée ???

Hellen

On peut le prendre le droit, tout comme eux…! Il suffit juste de le vouloir et on ait à leurs mosquées ce qu’ils font à nos églises et vite fait bien fait…
quelques spécialistes en pyrotechnie et boum… plus de Mosquées… Ils veulent la guerre, on peut leur faire voir, comment nous pouvons la faire également… de plus, nous sommes chez nous, ils ne sont pas chez eux, mais chez nous… Français de papier, et rien d’autres…
Il y a un moment, où il faut arrêter d’être bête et il faut passer à la vitesse supérieure…
Le moment est venue… sinon, ils vont intensifier…, parce qu’on ne s’en sortira pas autrement…
Ils ne nous respectent pas… ne les respectons plus!!!
Quand aux hommes politiques véreux… dehors!!!

Anne Martel

Tarek,

Votre arrogance m’agace autant qu’elle m’amuse. Votre côté « donneur de leçons et philosophe de comptoir » est pathétique. Visiblement, votre petit numéro ne séduit personne sur ce site. Ma foi, si vous souhaitez perdre votre temps, c’est votre problème, nullement le mien. La liberté d’expression, écrivez-vous, parlons-en ! Cette notion n’existe pas lorsque nous dénonçons tous les méfaits commis au nom de votre religion. Nous sommes copieusement injuriés et, cerise sur le gâteau, nous devons nous excuser de vous avoir offensés ! La liberté d’expression fonctionne donc dans un seul sens. De plus, vous avez cette fâcheuse manie à remuer le passé avec nos Croisades et autres exactions commises. Qu’en est-il de l’expansion de l’islam à travers les siècles, et dans le monde entier ?

topinembourg

La photo d’illustration est tellement éloquente et révélatrice : au 1 et plan on voit une jeune femme asiatique effondrée et en larmes face à ce spectacle de désolation tandis que derrière elle, les deux islamopithèques primitifs avec leurs tronches de chameau et qui, dréssés sur leurs pattes arrières se partent et dont l’un esquisse un V de la victoire piteux: ce cafard n’ose même pas assumer ostensiblement son geste , c’est vraiment une larve visqueuse à élimininer , physiquement . Aux armes !

HOMBRE

L OCCIDENT CHRETIEN???? quand tu regardes un film porno et que la femme a une croix autour du cou pendant qu elle se fait defoncer par trois gars !!!c est ca que tu appelles l occident chretien ?je comprends mieux pourquoi les eglises sont vident

topinembourg

Nombre , vous êtes un cinéphile distingué .😁

Cygne noir

Notre ennemi est la franc maçonnerie, ni les musulmans ni les chrétiens, ils poussent les gens de foi à la haine et aux guerres, regardez vous, qui a dé-morceler la chrétienté? ou sont partis vos valeurs? l’Europe est devenu laïque mécréante, tout le monde fait ce qu’il veut sans jugement, pour qu’elle raison vivent ils? manger boire beep etc, sans vraiment se préparer à écouter le message du créateur, ils ont eu l’église qui n’est plus, ils ont créé les révolutions, détrôner les rois, créer le nouvel ordre, et celui qui parlera de Dieu on le condamne de fou ou d’arriéré, Jésus n’est devenu qu’un mythe, et on vous dit que c’est ça la science! en Europe y a plus de familles, de pudeur, d’ascétisme et on veut frapper le monde musulman avec le même fléau.

Carole

Quand le monde entier se désole seuls les musulmans se réjouissent du drame. Représentants d’une secte de pue-la-mort !

denis

Il faut expulser d’urgence ces saloperies qui haîssent la Fra nce .Qu’est ce qu’ils foutent ici,à part nous agresser et bouffer nos allocs? Soutenus par les politicards verreux,absouts par des juges laxistes ils ne craignent plus rien.Vous vouliez l’indépendance?Vous l’avez depuis 40 ans Alors allez dans vos pays d’origine ,au boulot et appliquez la-bas votre chère et haineuse charia

Cygne noir

payez la facture de la guerre d’Algérie, payez le gaz gratuit depuis notre pays, c’est la qu’il y aura aucun algérien ou arabe sur votre sol, sachez que oui, les musulmans ne seront jamais soumis à votre mécréance laïcité, et le jour ou ils seront majoritaires en France, c’est là qu’il y aura la charia, vos élites n’ont pas cessé de faire la guerre contre la Syrie le Yémen l’Afghanistan etc.. comment voulez vous qu’il y est la paix, alors que même les croisades, votre pape n’a pas encore prononcé le pardon! vous êtes une nation et nous musulmans nous sommes une autre, nous pouvons vivre en paix qu’après régler nos différences du passé, et notre religion nous exhorte à répandre le message de paix et d’amour

Justin Broudi

J’habite Aubervilliers dans un des quartiers les plus sensibles d’île de France à côté d’une nationale et j’ai pas entendu un seul coup de klaxon. Les mecs dans le café en bas de chez moi regardaient les infos à la télé et disaient: « Halala, ça va coûter cher à refaire » ou « 200 ans de travail détruit en 1 heure, c’est chaud! ».

Anne Martel

Tarek,

Pardonnez-moi, mais c’est vous qui êtes malhonnête ! Arrêtez votre « show », qui consiste à préparer et sortir vos mouchoirs. Et vous, ne « tapez »-vous pas sur les « méchants-racistes-islamophobes » à chaque fois qu’un acte terroriste perpétré au nom de l’islam, est unanimement condamné ? La Turquie exprime sa tristesse, fort bien…faut-il envoyer des fleurs au Sultan Erdogan pour l’en remercier ? Si vous êtes offusqué par nos commentaires, pourquoi y répondre ? Pourquoi consulter ce site ? Après tout, nous sommes des « mécréants »…

Tarek

Anne

Et la liberté d’expression? Donc si je veux poster je poste. Et si je le fait c’est pour vous mettre face à vos contradictions. La preuve: quand un acte terroriste est perpétré par un islamiste je suis indigné tout comme quand c’est un extrémiste d’autre mouvance. Mais dans tous les cas, je ne fais pas d’amalgame. Je sais faire la différence entre les exactions qui ont pu être commises au nom du christianisme lors des croisades, et les colonisations, et la religion originelle de Jésus. Vous! Pas sûr…

Cyan

Êtes vous imbécile ?

Hellen

Vouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu…!!! vous remontez à quand??? doit-on vous rappeler, les envahisseurs Arabes, bien avant la colonisation…
Eh bien voici un résumé, oui résumé, parce que parler de plus de 11 siècles… ça demande du temps…
Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans l’espace géographique qui deviendra la France.
• Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques. Un razzia consistait à piller, violer, voler, tuer et capturer des esclaves. Si cela vous évoque les exactions en meute qui ont été commises le jour de l’An 2016 en Allemagne, en Suisse, en Finlande et en Autriche, c’est que vous avez tout compris de leur mode opératoire.

Suite plus bas…

Hellen

Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu’à Sens.

• En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d’Aquitaine (tableau ci-dessus). Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes. Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l’armée musulmane qui se replia en désordre sur l’Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne. On parle peu de cette bataille de Toulouse parce que Eudes était mérovingien. Les capétiens étaient en train de devenir rois de France et n’avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.

Hellen

• Les musulmans ont conclu alors qu’il était dangereux d’attaquer la France en contournant les Pyrénées par l’est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l’Ouest des Pyrénées.
• 15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis la région autour de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.
• Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continués à ravager l’Aquitaine. De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages. (Ces bandes n’ont finalement été éliminées qu’en 808, par Charlemagne).

Hellen

• Les ravages à l’Est ont continué jusqu’à ce qu’en 737 Charles Martel descende au sud avec une armée puissante, et reprenne successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et mettent le siège devant Narbonne. Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France a obligé Charles Martel à quitter la région.
• En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans. Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l’Ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d’Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.

Hellen

• La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l’actuelle La Garde-Freinet. Une zone d’environ 10.000 kilomètres carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.
• En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genève. Le retentissement fut immense. Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes.
• En 990, les dernières furent détruites.

Hellen

Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles.

La pression musulmane ne cessa pas pour autant
• Elle s’exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer. Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dâr al islam, et les femmes d’âge nubile dans les harems. Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d’Espagne et celles de l’Afrique du Nord.

Hellen

• Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.

• Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l’Italie et de la partie nord de l’Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer.

• Ce n’est qu’en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans. Vous savez ce qu’est devenue ensuite l’Algérie, et l’histoire ne s’est pas figée.

Hellen

l’islam ne renonce jamais. C’est la raison de sa présence en Europe
Ce qu’il y a de frappant, c’est qu’entre 714, la première entrée, et 1830, l’écrasement définitif des pirates barbaresques, il s’est écoulé plus d’un millénaire, ce qui montre que l’islam ne renonce jamais. C’est la raison de sa présence en Europe.
Ce qui est encore plus frappant, c’est qu’on a tendance à faire remonter la première vague d’invasion par les musulmans à 1973, sous Giscard d’Estaing.
Et finalement, le plus frappant de tout, c’est que rien de ceci n’est enseigné dans les livres d’histoire – et faites confiance à la France complice pour faire en sorte que le monde les oublie.

Hellen

L’islam tente maintenant de se faire passer pour une religion de paix d’amour et de tolérance. Elle n’a qu’à se baisser pour trouver des complices qui vous traitent de racistes s’il vous prenait l’idée de demander si c’est en distribuant des roses qu’elle a conquis 22 pays devenus islamistes, et 35 autres à dominante musulmane.

Vous avez le droit de poser la question.
Mais vous devenez alors islamophobe.

Les Français, c’est une réalité, ne semblent pas en mesure de regagner le terrain perdu avec le ventre de leurs femmes. La victoire peut très bien arriver par les mêmes vecteurs que l’invasion musulmane contemporaine : l’entrisme culturel, le barrage de l’islam radical par les bienfaits de l’occident. C’est ce que nous avons de mieux à offrir.

Hellen

Combien de musulmans se sont détournés du coran par ignorance ou rejet, tout en se disant toujours
musulman ?

La meilleure lutte contre le danger intégriste n’est-il pas d’encourager les musulmans à suivre cette route ?

Je n’affirme rien. J’ouvre des portes de réflexion car je ne vois nulle part poindre de proposition réaliste.

Encore un effort, une grosse tape dans le dos pour les aider, et nos valeurs pourraient bien vaincre l’obscurantisme des Tarik Ramadan, et les neutraliser. Ce serait toujours mieux qu’une guerre civile dont l’issue, contrairement aux horreurs qui l’accompagne, est loin d’être connue.

Hellen

La voilà la vérité… que ça plaise ou ça déplaise, je m’en moque… en attendant, qui passe son temps à « emmerler » tous les autre Peuples à part les musulmans qui veulent toujours se faire passer pour des victimes… Alors que c’est eux qui tuent toujours pour profiter des autres, s’ils savaient véritablement travailler et faire prospérer leurs pays… Ils resteraient chez eux… Mais la vérité est dure a accepter, et à part, tuer pour ne pas dire massacrer, violer, voler, brûler… Que savent-ils faire??? Pas grand chose, sinon, ils resteraient chez eux… Ils n’ont toujours pas compris que leur prophète s’est bien foutu d’eux… en attendant lui, par ses mensonges, il a eu ensuite, la belle vie… mais depuis, il est en enfer en train de cramer pour l’éternité…!

Zonbrodan

La source de vos tweets. Nous cherchons depuis plusieurs heures maintenant, il n’y a aucun Billel Berrahma, ni Tonnerredebrest, ni Ali, ni Saïd, ayant postés les tweets que vous citez. Vos sources avant que nous ne partagions cette page ailleurs. Merci

Olivia

En réponse à ces mouvements de joie exacerbée je vais prier tous les jours pour que la Mecque disparaisse, qu’elle soit engloutie par un tremblement de terre et +

Cygne noir

et si c’est la tour Eiffel battit avec le métal Algérien qui sera détruite? c’est plus marrant Paris sans Eiffel, au-moins les prix vont baisser un peu dans la capitale! La Mecque c’est Allah qui la défend, rappel toi de Hugo!

Lyonlatrik

Et ba ntm tw et ravi grande tante bien fait pour vous il y’a un gamin qui a poster c’est pour sa qu’il rigole la roue tourne.
Et encore bien fait pour vous avec votre eglise

Cyan

Vous croyez au mensonge sans être témoin des faits. La religion c’est la foi en Dieu. Dieu aime les gens de biens et châtie les pervers et les injustes. Si l auteur de l article vous dis que la terre a changé de galaxie , vous la croirais sur parole ?

Olivia

La gravité c’est que ceux qui se réjouissent le plus parmi vos protégés ce sont, pour beaucoup, des jeunes nés en France… Vous voudriez que nous ne soyons pas blessés de lire des propos aussi ignominieux de la part d’individus qui ont bénéficié de la générosité des Français ? (Contribuables Français : allocs, éducation, etc…)… A noter que si vos djeunes refusent l’éducation, pour preuve l’orthographe, ils profitent tous des subventions… Ils ont la haine, c’est réciproque.

Jill

On ne s’occupe que des trains qui n’arrivent pas à
l’heure.

Cavalier

Certes, la »forêt » de Notre Dame a brulé, mais les racines sont intactes.

Charles

Injurieux, et ceci mérite châtiment, des musulmans aiment et plaisantent au vue de la destruction par incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris, blasphémant ainsi notre Seigneur.
Ils connaîtront le retour de bâton et ils ne seront pas près de l’oublier.
Macron utilisera-t-il cet incendie pour persister dans son  » je ne bouge pas » face à la détresse persistante du populus ?

LUCCHINI

Montrez-les vous-même les tweets en question, ce que l’on voit partout ce sont des tweets qui se réjouissent de l’incendie. Les musulmans sont incorrigibles, à la moindre occasion leur haine et leur fanatisme remonte à la surface. Les photos de ceux qui se réjouissent sont parlantes.

OCTAVE

Pourquoi vous-meme, n allez pas combattre ces gens qui profèrent ces tweets haineux, au lieu de venir sur ce site vociferer sur ceux qui dénoncent ce scandale ???

Marie

Que des personnes dont on ne nous révélera pas le nom aient tenté de mettre le feu à une cathédrale l’année dernière est selon toi anecdotique? Qu’en même temps que le nombre de musulmans en France augmente, le nombre d’églises vandalisées augmente est anecdotique? Ca c’est bien la mauvaise foi des musulmans.

UltraLucide

« Certains se demandent si le hasard ne ferait pas trop bien les choses à la veille des élections. » Ce hasard parait plus mondialiste sorosien que purement musulman. OK, toujours garder en tête la possibilité d’un incendie accidentel, c’est déjà arrivé, mais les incendies volontaires aussi! Ca exacerbe les fractures entre communautés, exciter les muzzs qui sont ravis, enrager les autres. Le pouvoir mondialiste islamophile va bien trouver un souverainiste-identitaire déséquilibré qui a mis le feu dans le but de faire accuser les muzzs…Du coup, tous les souverainistes-identitaires interdits ou au Goulag. Ca tombe rudement bien avant que l’UERSS ne soit un peu trop rudement ébranlée aux européennes, et en plus bien amené par la vague inouïe de profanations de sites cathos.

Marie

Personnellement je n’ai plus confiance dans le gouvernement et dans les merdias. Nous savons qu’ils mentent ou qu’ils dissimulent donc ils peuvent bien dire que cet un accident avant même qu’on ait commencé les investigations, c’est pas avec ça qu’ils ne vont pas me convaincre. Mais leur but n’est peut-être même pas de convaincre mais de faire passer tous ceux qui ont un sentiment contraire pour des racistes, des islamophobes, comme toujours. Et comme ceux qui ont le pouvoir fabriquent les vérités, les français vont encore avaler leur salade.En tout cas, moi, vous ne m’obligerez pas à accepter votre vivre ensemble de merde.

UltraLucide

C’est vrai, il existe de nombreux musulmans choqués et attristés par cet incendie, Mais si ceux qui se sont réjoui de l’évènement de façon indécente sont minoritaires, ce sont quand même exclusivement des fanatiques musulmans ou gauchistes. Personne d’autre. Et ça c’est tout de même une réalité gênante qu’on ne peut pas glisser sous le tapis, comme si elle n’existait pas. Qu’attendent les musulmans « ordinaires » pour faire le ménage dans leur communauté au lieu de laisser agir librement tous les salauds christianophobes de l’anti-France? Agissez dans ce sens si vous voulez être crus et respectés.

Marie

Et pourquoi tu ne les montres pas toi? Ils se trouvent que ce sont les musulmans qui tapent sur nous et ce n’est pas à prendre au sens figuré comme dans ton commentaire. Les musulmans dans la majorité sont venus en France pour des raisons économiques et avec la haine des mécréants alors je pense que nous avons été beaucoup trop patients et tolérants, l’exaspération est de mise et ne viens pas pleurer et te poser en victime mais tu devrais plutôt en vouloir à tes chers frères qui sont à l’origine de cela. Sachant qu’ils ont escaladé un échafaudage et tenté de mettre le feu à une cathédrale à Saint-Omer l’année dernière, moi je n’ai plus aucun doute.

Emile

Hé ,sidibabouche , on n’a vu ces réactions que chez les muzzs….et certains collabos….
Dans le cas contraire , c’est la taqhia….
De plus en plus de gens voient vraiment ce que vous êtes
Et on va vous botter le cul….

Marcorix

Parce que un seul de ces tweets irrévérencieux est une bombe contre notre identité, notre essence, notre culture millénaire. Compris ?

FDS

Rira bien qui rira le dernier !
Si la piste muzz est prouvée, le bombardement de la Mecque s’impose !
Oeil pour oeil, dent pour dent ! Loi du Talion !
3° Guerre mondiale ? Qui osera ?
Ca en vaudrait la peine pour les générations futures…
La Force est avec Nous !

Cygne noir

croyez en votre seigneur d’abord puis parlez des musulmans!

montecristo

Pourquoi on ne les montre pas ? Mais à cause de la Taquiya … Tarek ! Comment peut-on accorder quelque crédit que ce soit à un musulman tant qu’il lui est « recommandé » de mentir ?

Ce sont effectivement des musulmans ou des membres de l’Unef qui se sont réjoui ou ont affiché leur mépris. Fussent-ils en minorité, cette minorité existe. On n’a pas vu de touristes asiatiques, de bouddhistes ou de Témoins de Jéhovah faire de même.

Tarek

Ceux, sur ce site, qui se sont réjouis de la mort des victimes du barbare en Nouvelle Zélande ont aussi été nombreux. Et là! Nous ne parlons pas d’un monument. Nous parons de vies humaines, d’enfants! Ce n’est pas propre à ceux que vous visez continuellement d’avoir une minorité de brebis galeuses… Par ailleurs, je vous ai Beaucoup moins entendu quand des pseudo gilets jaunes ont saccagé l’arc de triomphe. Je ne vous raconte pas si c’était des maghrébins…

OCTAVE

Ce ne sont pas des GJ mais des gauchistes qui d’ailleurs sont vos idiots utiles….pour propager le salafisme sur notre territoire. Ce n est pas pour rien qu’ont les nomment « islamo gauchistes ».

Cygne noir

l’islam nous interdit de se moquer des autres religion c’est dit dans le coran, mais puisque c’est un monument français -non car c’est une église- bein là c’est autre chose, les Algériens que leurs mosquées et leurs monuments aussi se faisaient démolir par l’armée française et bein c’est sur qu’ils vont se réjouir, la France est venue chez nous, elle n’a pas demander ni pardon ni rien, et bein oui on le redit on vous félicite pour votre tragédie, nous sommes musulmans nous sommes un seul corps: Syrie, Gaza, Palestine, Egypte, Maroc, Algérie etc.. celui qui est touché c’est comme tout un corps qui est touché, comme votre union européenne comme votre NATO, laissez nous en paix, et il n ‘y aura plus d’arabes sur vos terres, c’est là qu’on parlera du vivre ensemble

Cygne noir

on répand pas la haine c’est faux mais on répand la justice entre peuples du monde, on est tous comme vous, mais vous faites sans arrêt la peur de l’islam

Comme quoi, on peut toujours s’arranger avec les textes sacrés. On ne se emoque pas des religions, sauf celle des Français = racisme caractérisé. Donc vous avez la haine des Français et vous réjouissez (je suppose que c’est ce que vous voulez dire par « félicite ») de Notre Dame. Merci de confirmer. Mais , on s’en fout; On rebâtira. On n’a besoin de personne.

Tarek

Cygne

Merci de citer le verset qui interdit de se moquer des religions.

Cygne noir

Allah dit: N’injuriez pas ceux qu’ils invoquent, en dehors d’Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c’est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu’ils œuvraient

Deavman

Juif depuis toujours, j’ai visité plusieurs cathedrales dont Notre Dame de Paris, celle de Rodez et d’autres,durant mon enfance, avec mon père, rabbin orthodoxe. Le respect et l’émerveillement de voir de telles euvres, resultats d’une ingénierie immense indeniable et d’une foi qui littéralement bouge des montagnes., cetait toujours avec ce sentiment que nous quittion ces sites. Voir Notre Dame bruler m’a causé des sentiments de tristesse que je ne pensais pas pouvoir ressentir mais je realisai immediatement que je me mettais à la place de mes compatriotes chrétiens eprouvant leur douleur de perdre un symbole religieux si important. Si le Mur Occidental était détruit, les mêmes specimens professant la « religion de la paix », danceraient dans les rues et se partageraient des sucreries.

Tarek

Ceux dont vous parlez sont des imbéciles. Ceux qui professent la « religion de paix » avec sincérité sont dans le même état que vous. Vous n’avez pas le monopole de la tristesse, de la compassion.

rapidot

Notre-Dame : un Israélien arrêté par la police. Cette histoire étrange est survenue sur le parvis de la cathédrale de Notre-Dame et personne n’en parle.

Garde Suisse

Ce qu’il faut retenir de ce malheur, c’est la présence de ces milliers de jeunes Ccatholiques priant pour soutenir le courage et l’ardeur des centaines de pompiers. Ce témoignage de foi est la preuve que l’avenir de la France sera dans le renouveau de l’église Catholique sous les bannières aux fleurs de lys.

patphil

athée de tendance catholique, j’enrage.

le briard

Athée catholique?????? Waouh 😤 cela implique le respect😊…

efromfourme

Tiens on a pas (encore) entendu Rokhaya Dialo et les racise-e-es se réjouir de l effondrement de ce symbole de l oppression , figure emblématique du colonialisme catholique et oppresseur ?

Charles

Juste pour bien redire ce que nous savons : le vocable « colonialisme » jeté à la face des Français est une allégation perfide entretenue par des racistes, haineux malades du cerveau; preuve : Charlie Hebdo massacré, n’a rien à voir avec un colonialisme, c’était la haine sauvage à l’état pur.

bernard

Inutile de faire la liste des petits cacas que pondent nos convertis! Il fallait s’y attendre:
les vomis des enragés ignares…

Joël

A défaut d’ignares, il pourra toujours traverser la rue pour trouver des feignasses.
Il « promet » (comme en campagne électorale) de la rebâtir en 5 ans. MDR
https://francais.rt.com/france/61098-emmanuel-macron-sadresse-nation-lendemain-incendie-ravage-notre-dame
Malgré les images, il n’a toujours pas saisi l’ampleur du chantier.
Pour mec qui n’a jamais vu un manche de pelle de sa vie, trop fort. Surtout que dans 3 ans il ne sera plus là.

cocoye

des manches il en vu, c’est sûr

bah

extraordinaire photo !

j ai peur .......

surtout le montage .

40 ans de 93

Les deux qui rigolent sont symptomatique du vivre ensemble, avec des « français » comme vous z moi, valeurs différentes, pour ne pas dire opposées, pour une grande majorité d’entre eux. Quel « enrichissement » à attendre à les côtoyer ? Remercions ces fumiers « d’élites » pour nous imposer cette cohabitation contre nature, l’avoir organisée et favorisée. Ils savent parfaitement se qu’ils font, ayant modifié l’article sur la haute trahison présidentielle , le vidant de sa substance. Voir ces traitres payé pour leur forfaiture serait Jubilatoire et ne serait que justice

Marcel

Ce ne pas grave aura un autre Cathédrale de Notre Dame et sera plus puissante et belle malgré ces disciples du criminel et pédophile Mohammed

Pierre

Tous ces arabes, maghrébins n’ont rien à faire en France.

a.hourquetted'are

Ils sont endoctrinés dès l’enfance! L’islam ne donne pas la possibilité de réflexion, de recul sur des faits…le coran, qui gère toute la vie jusque dans les gestes les plus simples, est leur base de vie.Il sont comme un troupeau de moutons…pauvres d’eux! Ils sont dans leur triste monde destructeur.Ils devraient vivre entre eux et laisser les vraies civilisations tranquilles.

Le king

Tandis que les troupeaux d’électeurs, eux, font preuve de réflexion, c’est bien connu ! On n’a jamais vu d’électeurs de droite comme de gauche se faire balader , hein ?

dupond

« Français vous etes des veaux  » avait dit Degaulle !!! Pétain avait dit « français vous avez la mémoire courte » …….A part mettre des bougies et se faire exploiter pour engraisser les banksters qui engraissent notre occuppant ils n’ont plus aucune réaction de survie !!! les évenement de 62 en Algérie ne leur ont pas fait ouvrir les yeux sur cette cinquieme colonne du nouvel occupant qui assassinne chaque jour l’un des notres ( comme le pere hamel) …..quand on égorge un vieux pretre en plein office il est facile de mettre le feu a une cathédrale

pub

incendie provenant d’un musulman…..

Jean-Marie LEIZE

Il faut leur casser la gueule à ces deux débiles mentaux

montecristo

Ils ne vont pas rigoler longtemps ! On apprend que la mosquée AL AQSA a pris feu à peu près en même temps que Notre Dame ! Ils parlent de la « réponse d’Allah » ! Elle est assez « lumineuse » je crois !

Yohann le debattant

Vous m’apprenez une merveilleuse nouvelle pour la poubelle Al Aqsa. Que cette poubelle bâtie sur les lieux du Temple juif de Salomon et qui souille Jérusalem soit détruite est en soit une grande nouvelle pour ceux qui résistent au projet islamique mondial…

Une patriote

Espérons qu’elle ne soit pas la seule !

Le king

Incendie criminelle ? Accidentelle ?

Charles

lors d’un exercice, il était question d’une erreur de transmission d’ordre donné aux chasseurs bombardiers américains en direction de l’URSS.
Après franchissement de la ligne dite de non retour, ils ont largué une bombe nucléaire sur l’URSS.
L’erreur a été corrigé par un autre ordre donné à un bombardier Américain afin qu’il largue une bombe nucléaire mais sur New York, afin d’éviter un conflit nucléaire mondial.
L’incendie de la mosquée Al Aqsa arrive juste après l’incendie de la cathédrale Notre Dame.
Simple supputation.

Et si.....

Parce que vous y croyez vous!? C’est tout simplement pour détourner l’attention sur le/les criminels qui ont bouté le feu à Notre-Dame! Provocation! Chercher la guerre! Ils ne pouvaient mieux trouver comme rumeur! Israël doit absolument trouver qui est sous cette « information » et le montage de la « vidéo ».. un feu de poubelle! Allez Bibi! Au travail!

boris

Les deux qui se marrent: 2 BDLP

Josyane

Je ne supporte plus ces médias aux ordres qui avant de savoir si c’est un feu provoqué défendent déjà les musulmans en disant qu’ils sont eux aussi peinés etc…

THE END

Josiane n écoutez jamais les muzz , pour une simple raison ils ne disent jamais la vérité , ils pleurnichent naturellement comme une simple envie de chier c est naturel chez eux.

Kitab

En même temps, oui, on en fait trop autour de ça. C’est juste un bâtiment du Moyen-Age, quoi.

Humour Amer

Toi , des choses t’échappent , mais tu n’es pas responsable , tu n’es pas programmé pour l’abstraction , moyennant quoi , tu fais du sur-place ; c’est triste , hein ?

astrid

Votre intervention est d’une bêtise consternante. Vous portez mal votre pseudo. Kitab = livre en arabe.

40 ans de 93

Le résultat de 40 ans de deculturation et d’abaissement du niveau scolaire, d’après l’indicateur Pisa, ou la réflexion logique et pragmatique n’entre pas en ligne de compte. Essai d’être intelligent

Totoche

Et toi essAIE de réapprendre l’orthographe.

40 ans de 93

Mairssi mon amye

le Franc

sans déc ? tu réagirais pareil si un incident malencontreux touchait à ta pierre noire à la mecque ? parce que…ta kaaba, dis, elle commence à dater, non ?

dupond

le franc
A l’époque les bics etaient content d’avoir les kouffars a la mecque
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Le 28 janvier 1980, le journal télévisé relaye l’information du « Point », selon laquelle cinq gendarmes français du GIGN, sous les ordres du capitaine Paul Barril, ont été envoyés par le gouvernement français, en réponse à la demande d’aide internationale exprimée par l’Arabie Saoudite
https://www.ina.fr/contenus-editoriaux/articles-editoriaux/en-1979-la-prise-d-otages-de-la-mecque/

Une patriote

Si vous n’étiez pas aussi demeuré vous sauriez que Notre Dame n’est que ça !!!!!!

Une patriote

Une patriote ( Notre Dame N’EST pas que ça )

bah

votre remarque signe votre in-culture et même votre ignorance de ce qu’est la culture … tout comme le fait une certaine religion pré-Moyenageuse

Parlervrai

Et la kaaba, 700 ans plus vieille, on s’en branle alors, koa.

Olivia

Et vous c’est le « mental » moyenâgeux que vous avez dans le crâne.

Philippe DRU

Quand je dis à ma femme que l’incendie de Notre-Dame réjouit des musulmans, elle me ressort les arguments éculés du genre « ils ne sont pas tous comme ça » et « pas d’amalgame ». S’ils ne sont pas tous comme ça, alors ils n’ont qu’à faire le ménage dans leur propre communauté ! En attendant j’envoie la photo à ma femme.

Une patriote

Malheureusement, votre femme n’est pas la seule à ne pas ouvrir les yeux sur ses dégénérés. Ils et elles les voient toujours comme de bons harkis, sans vouloir s’apercevoir que ces derniers ont pratiquement disparus pour laisser la place à des parasites qui ne veulent qu’une chose c’est qu’ont disparaissent pour leur laisser la place. Leur réveil va être douloureux !

Miss Belgique

Moi, ce sont mes enfants, et cela me rend malade

Une patriote

M. B faite comme moi, je mets de plus en plus les aveugles devant des faits qui sont incontestables et cela ne fonction pas trop mal. Bien sûr vous aurez toujours les ânes qui ne veulent pas boire, mais ceux qu’on aura réussi à convaincre, ça sera toujours ça de gagné !

Kristof

Les Gauchistes + les Muzz …
c’est l’avenir inéluctable de la France laïque !!!! Elle est pas belle la vie grâce aux fumiers qui ont envahi notre Pays de chienlit mahométane (ne pas confondre ces deux sortes d’ordures, les importés et les importateurs même s’ils ont des similitudes idéologiques communes peu avouables)

Lorrain

« Je m’en fou (sans t) »… Sic.
C’est Anne Schubert qui ignore à ce point l’orthographe, ou c’est l’auteur du tweet ?
« Je m’en fous » : la désinence de première personne du singulier est « s ».
Merci néanmoins à Anne Schubert pour cet article, que je vais précieusement conserver pour ne plus jamais oublier avec qui nos dirigeants nous forcent à cohabiter.

Anne Schubert

@Lorrain. Excusez-moi cher Monsieur, vous avez tout à fait raison, c’est une énorme faute. Moi qui me vante de ne jamais en faire…..Vous voulez bien la classer sous la rubrique « énervement magistral, colère froide, stress post-traumatique »? Car bien que non française, j’en suis encore malade. Pas de l’erreur. De l’incendie!

dupond

Il y a en ce moment des faits beaucoup plus graves que les fautes d’ortographe !!!
http://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/16169/discuter-sur-le-sexe-des-anges/

sitting bull

sa sens le musulman cet incendie ..vengeance pour l attaque en Nouvelle Zélande ? trop d attaque d église ces 2 dernières années France , Italie ..veulent anéantir le christianisme pour que l Europe deviennent musulmane

Olivia

Les anarchistes et les satanistes se déchaînent aussi sur les lieux de culte chrétiens et nos cimetières. Les chrétiens ont beaucoup d’ennemis en ce moment. Il y a du souci à se faire !

Yvan

Allah la la – Ce sont de grands poètes, ces jeunes analphabètes …; Je n’aimerais pas être leur prof à ces nazes, ces bouffons pardon – non mais franchement ! … – Super votre papier, Anne; J’apprécie la pointe d’humour – plutôt rafraichissante – qui va avec.

Yohann le debattant

Il n’y a rien à attendre de ces sauvages dégénérés. La piste terroriste est la plus plausible mais les médias ne l’avoueront jamais

CLOVIS

La photo en ouverture d’article parle d’elle même dans son silence assourdissant ! Je ne sais qui, quoi est à l’origine de cette infamie, Je ne souhaite qu’une chose impérieuse pour moi : Que cette cathédrale soit rénovée « exclusivement » par « des faces de craie » ! (Comme je viens d’être qualifié en sortant d’un commerce tenu pas des « estrangers »…)

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

TROP TROP FIERE d’être moi aussi une face de craie avec au-dessus un cerveau et au-dessous un coeur.Ceux qui nous insultent n’ont ni l’un ni l’autre.Est-ce supérieur d’avoir une face de charbon?Perso, je suis pour le bonheur de tous,chacun chez soi pour éviter les problèmes.L’humanité n’est pas assez mûre pour ce vivre-ensemble forcé.

renoux

qu’est-ce que vous alliez faire dans ce commerce tenu par des « estrangers »?

CLOVIS

Malheureusement acheter des clopes que nous ne trouvons autrement qu’à 40 kms de là !….

Olivia

Une bonne raison pour cesser de fumer. D’une pierre vous ferez 2 coups : vous préserverez votre santé et vous n’enrichirez plus ni les fabricants de tabac (criminels) ni ces ordures qui vous insultent.

bah

dans certains quartiers, on n’a plus guère le choix …

le Franc

quand la France devient l’épicentre brûlant des antagonismes mondiaux il devient clair que le fait de se rendre chez des étrangers correspond désormais à une provocation politique; sur 550 000 km carrés j’aimerais savoir combien il en reste déjà pour Nous en 2019.