Notre-Dame : ferme-la, Boubakeur, toi qui as porté plainte contre Charlie !

Publié le 16 avril 2019 - par - 27 commentaires - 2 083 vues
Share

Notre-Dame : ferme-la, Boubakeur, toi qui as porté plainte contre Charlie Hebdo !

La ferme, menteur, adepte de la taqîya !

GrandeMosquéeDeParis@mosqueedeparis

Dr Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée de Paris
« Devant le spectacle terriblement affligeant de l’incendie de Notre-Dame, cathédrale de Paris consubstantielle de la France, nous prions Dieu de sauvegarder ce monument si précieux à nos cœurs »

353 personnes parlent à ce sujet

Boubakeur veut faire son sucré, il voudrait nous faire croire qu’il se soucie de nos bâtiments, de notre civilisation, de notre patrimoine.

Odieux personnage qui depuis des années pousse les musulmans à demander toujours plus et à ne pas s’assimiler !

Horrible personnage qui attise la haine des musulmans pour la France et les Français.

J’évoquais en titre la plainte de Dalil Boubakeur contre les caricatures de Mahomet publiées par Charlie Hebdo en 2006. Charlie Hebdo a gagné son procès… mais la plainte de Boubakeur et de ses pareils a envoyé un message très fort aux déséquilibrés, nombreux parmi les prosélytes de l’islam… Boubakeur a sur les mains le sang des journalistes de Charlie Hebdo.

Chacun sait qu’il ne rêve que de transformer nos églises en mosquées… et il demandait même un moratoire pour l’islam sur la loi de 1905, qui aurait dû, pour lui, ne pas être appliquée pendant 50 ans, le temps qu’il y ait autant de mosquées que d’églises… http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/16/non-boubakeur-nos-eglises-ne-serviront-pas-de-base-aux-djihadistes-dans-leur-guerre-contre-la-france/https://ripostelaique.com/Encourage-par-les-propos-de.html

J’aurais pu parler de Dalil Boubakeur défendant  et soutenant  l’imam Tatai auteur d’un prêche antijuif et antirépublicain prononcé dans la mosquée de Toulouse en décembre 2017…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/08/boubakeur-demontre-par-sa-personne-que-le-musulman-modere-nexiste-pas/

J’aurais pu dire l’entrisme de ce personnage qui, un temps, faisait la loi à Matignon et l’Élysée et imposait des abattoirs provisoires pour l’Aïd partout.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/10/stephane-le-foll-avoue-cest-boubakeur-et-kbibech-qui-decident-a-lelysee-et-matignon/

Il faut dire que Hollande a été élu grâce au soutien de Boubakeur et des musulmans… Boubakeur se mêle étroitement de ce qui ne le regarde pas… Quand ça peut profiter à l’islam, faut pas se gêner.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/03/28/allah-est-grand-hidalgo-est-son-profit-soutien-de-boubakeur-aux-socialistes/

Et ces propos haineux fustigeant nos héritages romain, juif et chrétien ? http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/10/quand-boubakeur-vomit-jerusalem-athenes-et-rome-les-trois-piliers-de-notre-civilisation/

Et ses mensonges et manipulations sur le statut de la femme en islam ? 

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/17/les-mensonges-de-boubakeur-dans-la-proclamation-des-droits-des-femmes-dans-lislam-de-france/

Ce sale bonhomme ne pense qu’à sa gueule. Chantage pour l’emploi de son fils par la République… http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/09/chantage-de-boubakeur-a-cazeneuve-tu-emploies-mon-fils-ou-je-boycotte-la-fondation-pour-lislam/

et le pire est que ça a marché. Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir. http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/26/le-fils-de-boubakeur-grassement-paye-pour-donner-2000-euros-en-liquide-aux-clandestins-sur-le-retour/

Mais Boubakeur est très fort pour essayer de nous faire croire que terrorisme et égorgements n’auraient rien à voir avec l’islam. Menteur, sale menteur ! 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/14/egorgements-quartier-de-lopera-boubaker-nous-rassure-cepalislamtouca-ouf/

C’est que ce sale type ose dénoncer l’islamophobie et faire passer les pires des terroristes pour une victime…

https://www.causeur.fr/dalil-boubakeur-le-point-islamophobie-150186

D’ailleurs, j’aurais dû inviter Boubakeur comme témoin mercredi dernier, puisque les juges persistaient à affirmer que l’islam serait une simple religion. Même Boubakeur le disait en 2015, dans un de ses rares moments de lucidité, l’islam n’est pas une simple religion mais un fait politique majeur, c’est une idéologie de lutte, une idéologie d’agression. On ne le lui fait pas dire, hélas.

C’est ce sale personnage qui ose, avec ses mensonges plein la bouche et des mensonges plein le cœur, venir faire semblant de pleurer sur NOTRE Notre-Dame… Ta gueule, Boubakeur !

Nota Bene On appréciera, en passant, le commentaire de l’une des ouailles de Boubakeur, cohérente et appliquant les préceptes mahométans, la seule chose qui compte c’est la oumma et ses mosquées. Pour un peu il égorgerait Boubakeur, coupable de s’intéresser à autre chose qu’aux mosquées. Cela dit bien l’amour de certains musulmans pour la France ! 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
OCTAVE

Les crétins !! Le probleme est qu ils se comptent par milliers et se réclament d abord et avant tout musulmans et à ce nombre, on en peut plus dire que c est de la crétinerie mais plutôt du parti pris.

Islamorde

Épitaphe à Noël favrelière
Tristesse de Chopin
Gaieté de la chopine

Loupgaulois

@chatgris. Si vous étés cons on n’y peut rien. Quand vous sentirez la lame lisse sur votre gorge dites vous qu’on n’en aura rien à foutre.

Loupgaulois

J’emmerde l’islam et je le hais. Point barre

Anne Martel

« Docteur » Boubakeur, de grâce, par respect pour le peuple de France et la foi chrétienne catholique, taisez-vous ! Merci infiniment à Madame Tasin pour cet article.

Une patriote

Entre faux culs, lui est Macron ne peuvent que s’entendre. Un soi-disant modéré pris la main dans sac en train de tenir des propos extrémistes. Il connaîtrait le ou les coupable que cela ne m’étonnerait pas dû tout !!!!!

OCTAVE

Le pire est qu’il ose traiter les juifs de menteurs alors que la takiya recommandée elle-meme par mahomet, encourage le mensonge de facon légitime

FDS

Boubakeur qui ne rêve que de « privatiser » sa mosquée pour en faire un repaire islamique à Paris ? Il est gâteux comme Bouteflika ! Et on l’écoute encore ?

reconquista

Le rôle de cet agent d’Alger est de tendre un rideau de fumée pour cacher la vérité de l’islam et de nombreux musulmans qui se définissent comme nos ennemis … chez nous. Lui-même a dit que l’islam avait une mission civilisatrice!!!! quant on écoute la bêtise crasse des croyance mahométane, de ceux et celles qui la répandent et que l’on voit l’état d’évolution des pays dominés par cette idéologie politique stupide et meurtrière nous ne pouvons que souhaiter que ces muzz aillent vivre dans des pays muzz et nous foutent la paix chez nous et ne viennent pas détruire notre… lire la suite

Rems

Bien dit Christine……

Le Blob

Bravo Madame Tasin, vous lui avez fait manger ses raves, j’ai même envie de dire: « Bravo Christine Taser »!

Jill

Boubakeur est le musulman  » modéré »
qu’il faut détester sans modération. C’est le type
même de faux cul qui déteste la France et les
Français, tout en faisant des salamaleks.
Si je l’avais en face de moi, j’aurais peur qu’il me
poignarde dans le dos.

Fleur de Lys
Caillettes aux Herbes

Ferme ton clapet boubaker ! Ce sont nos affaires , pas les tiennes !

Pat

Vive Patrick Sébastien !

Penelope5

A qui le tour ? Rira bien qui rira le dernier ! Ce vieux bouffi devrait retourner dans son bled.

Noël favrelière

Christine tasin est probablement une des personnes les plus dangereuse de france, il serait urgent que les autorités la place sous les verrou pour une bonne quinzaine d’années.

kancau11

T’es qui toi connard pour dire qu’untel doit être mis sous les verrous, pour ton information « les verrou avec les prend un S »

zéphyrin

(rire) vous avez raison, elle est l’auteure de tant de crimes de sang, Elle doit être punie par la sainte charia (rire)

kancau11

J’ai oublié « dangereuse » avec un S à la fin et les autorités « la place , çà donne la placent » alors avant de mettre Christine « SOUS LES VERROUS » , peut-être qu’un petit séjour sur les bancs du CM1 et du CM2 ne serait pas de trop 3 fautes en 2 lignes et quelques poussières on est pas loin d’un record mondial.

Marnie

Touche pas à Christine ni à Pierre pépère. Toi et Boubaker dégagez en Islam, là ou est votre place.

joseph d arimathie

le travail de compilation de christine tasin des horreurs dites et faites par cet ordure de boubakeur est enorme et doit etre grave dans le marbre. ELLE A RAISON D AFFIRMER QU IL N Y A PAS DE MUZZS MODERES . BOUBAKEUR A PORTE PLAINTE CONTRE CHARLIE HEBDO IL A AINSI INCITE DES DEGENERES DE SON CULTE DE MERDE A ASSASSINER CHARLIE HEBDO !….. NE L OUBLIONS JAMAIS !!!!!!… LE 26 MAI ON TIRE LA CHASSE EN MODE GROS DEBIT POUR CACA MODERE OU NON !?..

joseph d arimathie

NOEL C EST TON PRENOM VRAIMENT ? ET TON NOM C EST APHATIE DIT L APLATI ??

dupond

Dans la cathédrale de Quimper au mois de février on y rentre en chaussures , dans les mosquées d’Alger au mois de février on y rentre en chaussettes …..Je résume : l’islam est une religion du desert pratiquée par des nomades improductifs et violents qui veulent imposer une idéologie malsaine vieille de 700ans a des sédentaires produisant de la richesse et batisseurs d’une économie saine facilitant les échanges commerciaux . boubakeur devrait retourner en Algérie

Kristof

Les parasites restent jamais très longtemps chez eux, c’est contraire à leur mode de vie naturel ancestral.

zéphyrin

ismael dans le désert ce n’est pas notre affaire (sourire) la religion chrétienne a une empreinte sur l’europe car elle a calqué ses fêtes religieuses sur les fêtes dites païennes qui elles mêmes étaient calquées sur les cycle des saisons.
j’aime bien cette harmonie, sans être croyant. L’islam va sans doute harmoniser ses célébrations en se calquant sur nous…(rire)

dupond

Napoléon qu’on ne peut vraiment pas accuser d’avoir été un bigot prendra éxemple sur les dix commandements de dieu pour établir le code civil encore en vigueur aujourd’hui en France et en grande partie en Algérie !!!
…..Non l’islam n’harmonisera rien et restera une voiture balais derriere une population  » athée croyante ou peu croyante » qui a choisi un ordre moral faisant abstraction du surnaturel