Notre-Dame : je n’ai pas oublié le sourire Macron-Philippe…

Publié le 15 avril 2021 - par - 37 commentaires - 2 311 vues
Traduire la page en :

Photo prise il y a exactement deux ans lors de l’arrivée de macron et de son adjoint devant le brasier de Notre-Dame.

Aujourd’hui, les chaines mainstream ont cessé un instant de nous gaver (du, de la?) covid pour annoncer que le président de la République, comme tous les meurtriers qui retournent sur les lieux de leur crime, va honorer la cathédrale de sa présence. S’informer de l’avancement des travaux censés réparer « l’accident ». Et j’espère qu’un arc-boutant lui fracassera le crâne. Question qu’il s’arrête de mentir.

A propos, quelqu’un a des nouvelles de l’enquête ?

Pardon, il n’y en aura pas. Elle a été enterrée ! Enfouie sous une tonne de mensonges, comme les merveilles de la cathédrale sous les gravats. Ordre d’en haut. Et quand je dis en haut, je ne pense pas à la taille du président, qui fait à peine 1 m 73, brushing compris.

Je vous conseille vivement de lire l’article suivant :

Incendie de Notre-Dame : comment ils ont enterré l’enquête – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

La photo plus haut a bel et bien été prise lors de l’arrivée de macron et de son bras-droit devant Notre-Dame, encore en flammes. Et on y distingue bien les sourires, mal réprimés, des deux acolytes.

Cette image a été postée sur le compte YouTube de l’agence de presse française CLPRESS.

Et pourtant, à part ce moment de franche rigolade, personne n’était à la fête.

De quoi kellesemelle, celle-là, direz-vous ? Même pas Française. Exact. Et si l’incendie de Notre Dame m’avait bouleversée ? Et si aujourd’hui encore, je ne pouvais y penser sans émotion ? Sans une immense colère ?

Et si en outre, pour verser de l’huile sur le feu, la vue des énormes et monstrueuses mosquées – dûment protégées – me donne des envies de meurtre ?

La vidéo révélatrice, repérée par le Monde, montre l’arrivée des deux judas près de la cathédrale. On voit le grand Edouard chuchoter quelques mots à Macron, le poing devant la bouche, et le Président se pincer les lèvres pour s’empêcher de glousser avant de reprendre un air sérieux.

En conclusion, Edouard Philippe a donc bien glissé une plaisanterie à l’oreille du grand homme (voir plus haut). Les deux faussaires ont rapidement repris un air consterné. Pour Libération et Le Monde, l’honneur est sauf.

Pas sûr que les Français (et les autres) se satisfassent de cette explication.

Personnellement, c’est non.

Dans un monde où vous vous faites jeter à terre et menotter pour non-port du bâillon, on incendie l’une des merveilles du monde sans le moindre procès ?

Dans un pays où les églises incendiées par des inopportuns ne se comptent plus (26 pour la même année, à ma connaissance), il s’agirait, exceptionnellement, d’un simple mégot abandonné ? Je ne vais pas reprendre les nombreux articles bien plus intelligents qui prouvent une action volontaire. Il suffit de les lire.

Il s’agit ici de mesurer l’incommensurable audace d’un chef d’état responsable de la sécurité de son pays qui se fait conduire en grande pompe sur les lieux du crime, imaginant dans sa tête de paraphrénique délirant que les artisans, les ouvriers et tous ces compagnons courageux qui risquent chaque jour leur vie seront profondément heureux de lui serrer la patte. De l’écouter se vanter, prodiguer ses conseils de puits de science et, avant de retourner s’enfoncer dans les coussins moelleux de sa berline blindée, de les gaver, en excellent donneur de leçons.

Vous voulez que je vous dise ? C’est tout simplement répugnant.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Necas

Je n’ai pas oublié ces deux cons se marrant la gueule , sous le manteau !
Comme l’éclat de rire de Macron qui sort de la préfecture du Puy en Velay !
Les vidéos sur YouTube sont éloquentes , quand on les revoit de près !
Après Macron avait été insulté et coursé par des manifestants de Puy en Velay , et là , il petochait grave dans la blindée….

Marie Peyras

On en est où de l’enquête???

Marie Peyras

Tt a ft d accord,le sourire complice des2 FELONS,ms qui l a remarqué?Je tiens a souligner que, après son hommage répugnant à Samuel Paty,le fils de p avait échangé ds la rue av une passante,en rigolant!Ms qui l’ a observé?Et le sms à Veran:”Tiens bon,on les aura ts ces cons”….

Jean Louis BRICCO

Entièrement D’accord avec vous , Anne . Je les ai vus , ces deux malfaisants sourire à leur arrivée sur le sinistre . Il faudra bien s’en souvenir car ils espèrent l’un et l’autre se présenter à la présidentielle !!!

Mimi Million

Merci Anne d’avoir remis cette photo que je recherchais, envie de vomir devant ces 2 judas et contents de ce faux “accident” par une clope, quavons-nous au ciel pour subir un tel affront d’être gouverner par ces traitres??, d’ailleur jupiter le faux président veut le mettre a sa place pour le débat face a Marine, et les cons de français vont foncer, on aura idem durant 5 ans, j’ai le temps de mourir avant que ça change.

Georges Bruyère

Nous étions devant la TV ce jour-là avec mon Epouse , Atterrés et en Pleurs devant ce spectacle effroyable et désolant , pendant que ces deux CONNARDS ne pouvaient Retenir leur sourires Narquois !DEUX GROS CONS SANS RESPECTS.
Des centaines de Témoins , dont trois chauffeurs de Taxis , ont affirmés avoir vu le Brasier se déclencher à deux endroits différents de la Charpente , du Chêne de 950 ans ne prends pas Feu en 3 minutes ! il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles .Et pour Corser le tout ces deux Abrutis ont le sourire au coin des Lèvres !

Laure

J’en ai sorti un zona deux jours après.

lionel malein

Leurs sourires veulent peut-être dire qu’ils en savent plus que ce qu’ils nous en disent… Enfin, moi, ce que j’en dis n’engage que moi… et ça ne me fait pas sourire.

Laure

Ils rient à l’avance de la façon dont ils vont rouler les français dans la farine.

chris83

Alors là, entièrement d’accord, j’ai suivi en direct et en pleurs ce terrible attentat. J’ai vu cet échange entre ces 2 personnages et immédiatement me suis dit “ils ont réussi leur coup! Pas d’enquête, pas d’incendiaire….C’est fini Notre DAME telle que nous l’aimions a disparue dans les flammes de la haine! Et rien ne sera plus pareil.Merci Anne nous ne sommes pas seules à pleurer.

wolfsoldier84@hotmail.fr

” Vous inquiétez pas , on s’Occuper d’eux et de toute leur p….. famille et de tout ceux qui voudrons prendre leurs places ” ils vont connaîtres l’enfer ! ” KC (ENSJCPLDGELSDHEDTDTLS)

LANKOU RU

Et personne n’a pensé à le balancer par dessus bord ? Bizarre !

Phil93

l’enquête sur la pipe d’un président aux USA a été faites dans les 8 jours et 77 millions de dollars ont été débloqués pour cela…

l’enquête pour la destruction des tours WTC (2000 morts) a eu lieu DEUX ANS après sous la pression des familles des victimes. ils ont débloqué 3 millions de dollars pour cela….

enquête complètement biaisée, évitant les questions brûlantes, de l’aveu même de 5 enquêteurs qui ont écrit un livre à ce sujet des années après…

pas d’enquête sur le feu de la cathédrale , l’attentat est signé : services secrets de macron !

Stefania BELLINI

je n’ai rien oublié et je n’oublierai jamais, j’ai eu trop mal !!!!!!

Rems

Ils le payeront un jour, sans s’y attendre, et j’espère que cela fera très très mal……..

Révolutionem

Oui Anne, ne comptons pas sur l’équipe “d’anti nationaux” au pouvoir actuellement en France pour savoir ce qui c’est passé
Une chose est certaine, l’incendie n’a put être déclenché par un moyen traditionnel, car incendier des poutres aussi anciennes tient de l’impossible avec un mégot, une étincelle, etc…
Des expériences menées par différentes personnes, qui ont circulé sur les réseaux l’ont très clairement démontré
D’ailleurs, un spécialiste de ce genre de technologies de ma connaissance, (Légion E.), m’expliquait que seul un engin du type de ceux utilisés dans la région de Cayenne pour faire fondre les moteurs utilisés par les orpailleurs clandestins serait en mesure de déclencher la combustion du fait des températures très élevées produites
Tout le monde n’a pas accès à cela !……

Robert Jordan

S’il rentre dans Notre Dame, il faudra le fouiller pour savoir s’il n’a pas des allumettes.

LANKOU RU

Brûlez les en place de grève Leur crime doit être dénoncé et diffusé partout .
Je le fais !

BOURGOIN

Personne ne les a oubliés bien sûre ! ! ! !
Cependant ce qu’il faut savoir et qui est certain aujourd’hui, c’est que ce sont des troupes d’élite américaine de la task force Qui ont fait cela à fin de piéger dans les 13 salles occultes qui sont sous Notre-Dame des personnes importantes du complot Pedot sataniste mondiale qui était probablement encore en train de faire couler le sang des enfants ! ! ! ! C’est le même produit qui a mis à bas les twin Towers qui a fait flamber la charpente car très vite la température monte à 2500° centigrades. Le produit s’appelle de la thermite Et ce sont les vrais spécialistes du feu, les pompiers de Paris, qui est l’ont affirmé dans les deux heures et c’est pour cela qu’on leur a demandé immédiatement de se taire tout comme aux deux architectes ! ! ! !

wolfsoldier84@hotmail.fr

Bien Joué ! La méfiance et mère de sûreté .

chris83

Bourgoin veuillez préciser vos sources SVP. Mais même si (c’est “vrai”?) Ils ont dû agir avec des autorisations très spéciales, et QUI les leurs ont données…..

Sjean-louis

Malheureusement, ces deux-là proposeront leurs candidatures en 2022 et, les bœufs s’empresseront pour faire barrage à RN !

Lazare

On voie une personne au premier plan, qui les regarde d’un air choqué.

Filouthai

Les deux criminels se réjouissent de leur crime !
Il faudrait sanctionner durement ces criminels pour les empêcher de hire !

Jean-Paul Bourdin

C’est répugnant parce que ces êtres, l’arriviste et le cinglé homosexuel refoulé, sont répugnants.

finance

Et si s’étaient les deux ordures qui ont commandité le feu ? Vu leurs ricanes d’abrutis on serait en droit d’y croire . Ces salauds de francs-macs n’ont de respect pour rien si ce n’est pour leur grand maitre Lucifer.

marcosorix

C est bien la preuve qu’ils ne se gênent de rien. Je les hais.

Jmarz

Merci de ressortir la photo.
Ressortez là en 2022.

Jmarz

Le monde entier pleurait -le vrai monde-, et ces deux là se marraient.
N”oublions pas, surtout le phillipe en embuscade comme sauveur des présidentielles.

chris83

Il ne se cache plus et prépare déjà le remplacement du petit “chef”…. Il va faire sa campagne électorale et les “autres” candidats auront les “restes”!

evelyne durand

C’est une honte ce gouvernement. Oui ils sont répugnant. Il faut vraiment virer cette racaille voleur, menteur et destructeur.

Laborde Gérard

Exact impossible d oublier les rires répugnants de ces 2 malfrats devant le spectacle de notre Dame en feu
Écœurant

Theodore

“Et si en outre, pour verser de l’huile sur le feu” dixit

Ideal l huile pour faire flamber du bois vieux de 1000 ans ! et encore mieux de preparer avec des soi disants “produits fongicides” pour les insectes, ( pulverisations effectuees quelques semaines avant l incendie…;))

Ce qui explique si bien les ricanements des deux comperes en 2019…( jour d ailleurs ou le denomme macron devait faire un discours a 20 h sur ses propositions envers les protestations des gilets jaunes…Bizarre vous dit bizzare, comme c est bizarre

joseph d arimathie

moi aussi leur sourire m a fait et me fait toujours GERBER . une autre image me revient : celle de l ouverture de la porte de l avion amenant les macronescu en ARGENTINE . c etait au plus fort de la crise des GILETS JAUNES et ce deplacement avait pour but de montrer qu il SE FOUTAIT du PEUPLE FRANCAIS . et bien oui , l ouverture de la porte de l avion a ete faite par un employe en GILET JAUNE ! les macronescu ont tourne la tete vers lui et ont tres franchement ri de bon coeur ;juste pour confirmer s il en etait besoin leur mepris des FRANCAIS …ce matin , il est alle apprendre a travailler aux COMPAGNONS DU DEVOIR et leur donner , bien sur , des astuces du metier ! RIRA MOINS LE SOIR DES ELECTIONS EN JUIN …

Malou30

Joseph n’attendez rien des élections, elles seront pipées tout comme les élections américaines ! Si nous ne sortons pas l’imposteur à coups de pieds au cul il sera encore là dans 10 ans .

Martin

Conscient de la puissance de la finance mondiale et des médias au service de la macronie, et conscient de leur influence considérable sur les micro cerveaux des ovins, ou beaufs à Cabu si vous préférez, j’ ai bien peur que ce soient nous qui ne rirons pas au soir des élection de 2022. Malgré toutes les saloperies évidentes que ces salopards au pouvoir lui font subir, la population est massivement atteinte du syndrome de Stockholm. Les lucides qui jamais ne voteront pour le système ne représentent que portion congrue.

a.hourquette d'arre

A la fin de la lecture ou plutôt survol du site réaliste de François de Souche, j’ai le coeur lourd de toutes ces douleurs vives, toutes ces vies sciemment pietinées, de toutes ces soufrances qui seront portées jusqu’à la mort… Marine ne m’inspire pas et le Géneral Martinez est bien silencieux et …je suplie le Ciel de nous aider!!!

Lire Aussi