Notre-Dame: Un musulman a voulu tuer des infidèles , c’est le ramadan…

Publié le 6 juin 2017 - par - 70 commentaires - 4 340 vues
Share

On apprend que, sur le parvis de Notre-Dame de Paris, un homme armé d’un marteau a confondu un policier avec un mur en l’agressant avec cet objet, devenu une arme par destination.
Il y a là plusieurs symboles : le policier représente la loi républicaine, qu’il est chargé de faire respecter ; la cathédrale – pour laquelle on n’est pas fichu de trouver quelques millions d’euros afin de la restaurer ! – est à la fois un sanctuaire catholique et un mémorial de l’histoire de France où, pêle-mêle, Marie Stuart s’est unie au futur François II ainsi que, plus tard, Marguerite de Valois à Henri de Navarre – futur Henri IV – ; Napoléon s’y est sacré empereur en présence du pape Pie VII ; en août en 1944, un Magnificat y a été chanté en présence du général de Gaulle pour célébrer la libération de la capitale. Autant dire que Notre-Dame c’est la France.
Roger Marion, sur LCI, ancien directeur de la Police judicaire, a parlé de l’agresseur comme d’un « activiste » tandis que, sauf erreur – et je m’en excuserai ici-même si je me suis trompé –, il s’agit plus vraisemblablement d’un sujet islamique, lequel a été heureusement blessé par balle – hospitalisé depuis –par un collègue du policier blessé, évitant ainsi que ce « déséquilibré » perpétue un carnage. Attendons de voir si ce policier, qui a très probablement sauvé des vies, ne va pas se retrouver sur le banc des accusés pour ne pas avoir assez bien évalué la situation avant de tirer !
On sait que le sujet islamique, en plus de son marteau, avait deux couteaux en sa possession. Précisons que l’assaillant a crié « c’est pour la Syrie! » et serait un étudiant algérien !
On rappellera que Notre-Dame de Paris est le monument le plus visité de la ville, donc l’un des plus visités au monde. Très engageant pour les touristes qui, à défaut de nous nuire, dépensent des sommes rondelettes et participent activement à la relative bonne santé de notre pays. D’ailleurs, à la suite de ce nouveau coup d’éclat certainement islamique, de nombreux touristes ont été confinés dans la cathédrale. Ça fait désordre !
Mais ça, les Mélenchon et autres antifas s’en moquent éperdument, occupés qu’ils sont à traquer les fachos – comprenez : ceux qui émettent des objections à leurs orgies anarcho-multiculturelles ! Et ce, au mépris de tout, à commencer par des enfants hospitalisés à Necker, dont les façades ont été canardées par leurs soins.
Contrairement à ce que pensent certains, tous les terroristes islamiques ne sont pas atteints de psychose ; nombre d’entre eux sont d’authentiques pervers religieux qui connaissent la portée de leurs actes et s’en repaissent en toute conscience. Souvenons-nous de Youssouf Fofana, le bourreau en chef d’Ilan Halimi ; il n’avait l’air ni malade ni paumé : c’était un meneur, comme l’est, à bien plus grande échelle, Abou Bakr al-Baghdadi.
Et, même en admettant la maladie mentale de ces individus, suivant Xavier Raufer qui les désigne comme « psychologiquement fragiles », quand un drogué me dit qu’il va mal, je lui conseille de se sevrer. Donc, musulmans sevrez-vous du Coran parce que ça vous pousse à des extrémités qui en appelleront immanquablement d’autres : les nôtres !
Enfin, qu’est venue faire Anne Hidalgo en pleine opération policière, ajoutant du stress à une profession qui n’en a pas besoin ? Qu’elle continue donc à fêter le ramadan en grande pompe et laisse travailler ceux qui savent encore ce que le mot patrie veut dire ! Quitte à être inutiles, ces décideurs n’ont qu’à rester dans leurs palais, à boire du champagne à nos frais !

(Article écrit peu de temps après l’attentat)
Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nemesis

Il est étonnant que certains trouvent des assassins de cette trempe comme fragiles … En général ils préparent leurs forfaits minutieusement en choisissant les lieux où ils pourront faire un maximum de morts et de blessés. Ce sont donc des crimes prémédités et qu’ils assument d’ailleurs pleinement : au nom d’Allah et pour se venger de ceux qui veulent détruire l’EI. Des être faibles ne feraient pas de telles horreurs.

Cartan

C’est terrible la vue de ces occidentaux les mains en l’air dans la basilique Notre-Dame de Paris. C’est précuseur de ce qui va arriver dans un proche futur . L’Occident a perdu, l’Occident s’est rendu.

Lou

Al-Baghdadi, nom utilisé pour chaque « calife » proclamé de l’EI, n’est pas un meneur mais un homme de paille. Les dirigeants de l’EI sont pour la plupart d’anciens généraux de Saddam. Ils reçoivent des financement d’émirats du Golfe et de Saoudiens, lesquels sont les véritables meneurs de l’organisation.

Trannod

les anciens dirigeants de Sadam ne voient que le fric

rien d’islamistes

mais profitent des débiles de la pseudo religion

DIDIER LABAUNE

Les édifices religieux sont objectifs prioritaires de l’ennemi de la France et des français : la basilique de Saint-Denis fait l’objet d’agressions permanentes .Voir la vidéo sur LA BASILIQUE DE SAINT-DENIS DEVIENT LA MOSQUEE ROUGE / http://saintdenislabauneump.blogspot.fr !!! Vendredi 2 Juin 2017, manifestation pro Palestine contre les grilles de la Basilique…Entre autres présents, Madjid Messaoudene et M De Caroly , conseillers municipaux pseudo-communistes, le premier nommé connu pour ses propos haineux contre la France..Présent également Stéphane Peu candidat aux législatives sur la 2 ème circ. 93, communiste, adjoint au maire, président de Plaine-Commune, élément moteur de la ghettoïsation et de… lire la suite

Mimitou85

Remarque intéressante de la part de nos dirigeants : il n’était pas radicalisé.
Mais alors OU a t’il trouvé l’idée qu’il fallait tuer les mécréants.
Lorsqu’ils auront trouvé la réponse ( très simple) ils devraient savoir ce qu’il faut faire.

logaro

Pathétique ce geste mais qu’arrive-t-il à Daesh ?
lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/si-les-marteaux-s-y-mettent.html

GVS

Cette image de personnes dans la Cathedrale les mains en l’air me gene beaucoup ! POURQUOI ?

markosorix

Parce qu’elle est l’image d’un peuple – avec ses touristes – soumis aux aléas de la terreur imposée comme pain quotidien. Donc image purement révoltante, non ?

John Caffey

Moi aussi cette image me trouble énormément. Est ce là notre avenir? Déjà que nous ne pouvons plus voyager sans subir de multiples contrôles sans compter cette crainte pas trop prégnante encore en province, mais cette perte d’autonomie et de confiance, dans ce qu’était notre pays et notre société apaisée et naïve. En plus pour arranger le tout nos politiques en profitent pour attaquer nos libertés y compris celle de commenter et même de penser en surveillant et condamnant toute expression déviante. C’est sans doute là que se trouvent leur victoire et notre défaite préparées de longue date et qui… lire la suite

Bordel de dieu

Abdelkader tes toujours la non mais on ces jamais tu as l’air tellement con que je m’inquiète que sa soit toi avec ton marteau a l’église .

Jupiter

La j’ai compris ce que tu as dit, bdd, et bien d’accord avec toi.

Alice Braitberg

Un petit patron d’entreprise de transport me disait qu’il ne trouvait à recruter que des musulmans malgré leurs problèmes de comportement. Les non musulmans ne veulent plus faire les boulots payés au SMIC. Et comme les musulmans ont séché et abrégé l’école pour étudier le coran ils ont plus le niveau d’études d’un ouvrier de base ou un petit employé que d’un ingénieur ou d’une avocate. Ils sont devenus majoritaires dans les services. J’ai aussi remarqué que les chauffeurs de la RATP étaient de plus en plus barbus…

Mimitou85

J’ai travaillé pendant plus de 20 ans dans le monde du travail ( Responsable d’une agence d’intérim) et je peux vous dire qu’il y a beaucoup de demandeurs d’emploi qui accepteraient ce travail si on savait les « convaincre  » que s’ils n’acceptent pas, on leur supprimera les indemnités.

Alice Braitberg

Les jeûneurs du ramadan se targuent de travailler plus et mieux que les mécréants. En fait, ils sont nerveux et agressifs avec les clients et les gens qu’ils côtoient. Ce sont des bombes ambulantes prêtes à exploser.

Alice Braitberg

Dimanche soir vers 22h je suis passée porte d’Aubervilliers : quelques centaines de migrants stationnaient par petits groupes au milieu d’immondices pour recevoir et déguster la chorba. Qui peut croire que les bénévoles qui les servent ne demandent rien en échange et que ces hommes n’élaborent pas de plans ?

Alice Braitberg

Le mois du ramadan rassemble tous les musulmans et leur permet de mesurer leur nombre, leur cohésion et leur détermination. Il est donc certain que nombre d’entre eux encouragés par leurs frères passeront à l’attaque du mécréant. Tout est à craindre et les attentats de Manchester, Londres, Egypte, Afghanistan ne sont que les prémisses d’une vaste offensive mondiale contre le kouffar.

?huguette

attentat dans notre dame et aprés dans quelle basilique!!!!!!!!

andrea

Qu’il crève ce bâtard de fumier de merde.
Marre de devoir entretenir et soigner à nos frais ce genre de connards dégénérés, minables assassins qui se prennent pour des soldats, des gros tas de merde importés en masse par les vendus qui nous gouvernent et protégés par tous les collabos qui grouillent dans la justice, les médias et associations subventionnées.

Baarsch

au molins c’est bien dit

Mireille

Andrea. Bien dit c’est tout à fait ça.

France

Andrea pourquoi les Français sont si laches ! facile d’écrire sur internet, PERSONNE NE BOUGE. Ils font la fortune des fleuristes et marchands de bougies ,,,,, OU sont nos résistants ,,,,, Pauvre France,,, Je rentre d’une journée à Paris, Quelle ville magnifique ! Dommage pas seulement pour les français mais aussi pour tous les européens et le monde s’il ne se réveillent pas ! Je regrette d’avoir 75 ans car je n’ai plus beaucoup de temps mais je vous plaint car votre futur sera horrible !

StrikeBack

Ne trouvez-vous pas choquant de voir la cathédrale Notre Dame de Paris, alors qu’on y célèbre un office sauf erreur, avec toute son assistance les mains en l’air, suite probablement à une injonction policière ? Sur le plan des symboles, cette scène n’est pas sans rappeler la photo historique de l’enfant juif les mains levées, dans le ghetto de Varsovie ! Les chrétiens pratiquants sont en train de devenir à leur insu les nouvelles étoiles jaunes du système ! C’est avec cette même résignation et soumission collective que les juifs et les résistants se sont retrouvés dans des wagons à… lire la suite

clotilde clovis

oui bien vu. Dernièrement un article du nouvel obs sur les écoles hors contrat catholiques n’arrête pas d’attaquer les cathos intégristes, racistes et adeptes de Pétain (toutes les tares) POUR innocenter les muz.
le problème c’est même pas les muz c’est la haine des médias contre les français qui aiment la France

alesia

effectivement cela m a choquer de voir tous ses gens, les mains levées, comme s ils étaient des terroristes.cette république marche sur la tete.

StrikeBack

On imagine mal pareille réciprocité un vendredi, dans la grande mosquée de Paris, sous contrainte policière, à obéir « mains en l’air ! »

GVS

Merci de dire beaucoup mieux que moi tout ce que m’a inspiré cette photo. Je crois que ça , mettre les mains en l’air je n’aurais pas pu !

Mjolnir

Je poste ce message ici vu que Yahoo l’élimine …………
Il est comme bcp de muzz , ça braille de loin , si possible en groupe et ….. PLUS RIEN !
Que ne va t-il pas là-bas bastonner avec ses semblables , « l’étudiant algérien » ?!
Alors je vais écrire ici ce que la police ne PEUT pas dire et ce que le Pouvoir ne VEUT pas : faites en sorte qu’en TOUTE circonstance car ça peut être vous , moi , n’importe où n’importe quand , vous PUISSIEZ riposter.
je vous laisse lire entre les lignes…………..

Christine marvin

Je pense savoir lire et un peu aussi entre les lignes.Je vais faire le nécessaire afin de pouvoir rendre les coups de marteaux si danger il y a .Et comme je danger est de plus en plus présent.J’ai toujours du mal à tendre l’autre joue .

Baarsch

du même avis

GVS

Bien d’accord ;toujours pouvoir riposter en tous cas toujours essayer de le faire

Baarsch

tout à fait d’accord, même entre les lignes

Cril17

« L’agresseur a été touché au thorax : son état de santé est préoccupant »

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/06/06/01016-20170606LIVWWW00215-notre-dame-de-paris-attaque-policier.php

Après vérification d’un commentateur sur Fdesouche qui disait être halluciné …

http://www.fdesouche.com/860121-notre-dame-de-paris-la-prefecture-annonce-une-operation-policiere-en-cours

Mjolnir

Crève !
charogne

Christine marvin

L ‘état de l’agresseur est préoccupant .Pour qui svp.???

Baarsch

il aurait dû prendre le chemin d’Allah

GVS

Non, il ne me préoccupe pas du tout !

jarno

Charles… « qu’est venu faire Hidalgo sur la scène » ? Rien, mais c’est la règle : un attentat (?) dans sa ville, le maire doit au moins venir voir ce qui se passe. Gageons que si elle n’était pas venue vous auriez écrit :  » pourquoi la maire ne s’est même pas déplacée? » Pour le reste je suis d’accord avec vous.

Charles Demassieux

Pas du tout car je sais que les enquêteurs sont peu friands de ces manifestations publiques d’élus qu’il faut immanquablement protéger. Elle pouvait venir une fois que tout était sécurisé. Ou rester chez elle, comme elle l’a fait pour Sarah Halimi !

Mjolnir

Si elle se prenait une bastos elle se dirait « Ah , y’a pas que les sans-dents à être visés ? »

jarno

je n’ai guère de sympathie pour la dame mais je persiste: sa fonction l’oblige à venir prendre des nouvelles. Quant à emmerder les flics, les officiels restent dans les zones protégées et n’amènent pas un surcroit de travail surtout qu’ici le cinglé étant seul et a été neutralisé tout de suite, avant l’arrivée de la maire. Pour Sarah Halimi, ne confondons pas un meurtre sordide (et sans doute raciste) dans un appartement avec un terroriste qui menace un des lieux les plus célèbres de France. Les articles de riposte laïque perdent beaucoup en crédibilité à cause d’accusations – voire d’insultes… lire la suite

CPB33

y-a pourtant pas de différence : les raclures meurtrières ont été formatées par le même torche-cul

Oeil de Lynx

Cette maire-là, elle devrait se cacher. Tout le monde y gagnerait. Cette dégénérée du ramadan et maniaque de la piétonnisation. Il n’y a que ces bobos parisiens débiles avec leurs petites bougies après chaque massacre et leurs «nuits debout» pour élire une plaie pareille.

Izard

Quand je vois la collusion affichée de nos gouvernants avec la horde mahométane, je me pose des questions : et si tous ces attentats étaient organisés conjointement ? Pourquoi laisser grandir sur notre sol une idéologie qui nous est aussi nuisible si ce n’est pour nous pousser à la peur d’abord qui paralyse puis à la haine qui nous pousse à la guerre civile ? En essayant de comprendre le comportement aussi anti français de ceux qui nous gouvernent ça me rend sûrement parano ^^

ferrr

exact vous avez pensé juste ils veulent nous pousser à la guerre civile j’en suis persuadée pour qu’on fasse le travail à leur place et nos gouvernants «  » » s’en laveront les mains «  » » et se donneront ainsi «  » » bonne conscience «  » »

Jean Phi

Désolé mais s’ils voulaient pousser à ce que vous dites, il designeraient l’ennemi clairement et n’auraient pas inventé le pasdamalgam…..

angora

Justement ca les dédouane.

angora

Et quand le boulot sera fait qu’ils qualifieront de sale boulot ils pousseront des cris d’orfraie et du haut de leurs perchoirs jugeront et condamneront Lourdement ceux qui auront sauve la France.
L’histoire se répète.

Baarsch

tout à fait d’accord avec angora et je n’ai pas peur de voir apparaitre mon nom

Billu

Quand une guerre est gagnée c’est grâce à son chef quand elle est perdue c’est à cause des combattants.

hathoriti

pas parano, Izard, mais lucide. Je pense pareil…

haddock

Non, vous n’êtes pas parano, on est enclin, au vu de l’apathie, du laxisme, de la soumission (« islamo-collabos ») des gvts, à penser que c’est voulu, organisé, on pense au NOM, à « complot », à diviser pour mieux régner >>> guerre civile,… Oui, bcp pensent ainsi, rassurez-vous !

myster13

Je vois plus la situation comme identique au contexte de 1938 : les gouvernants s’accrochent à leurs privilèges et ne veulent surtout pas que le populo ouvre les yeux, la propagande bat son plein (Attentats = incidents ; terroristes = assaillants) afin que le peuple continue de gober les conneries qui sont balancés sur les ondes et que surtout il ne se révolte pas. Le résultat sera le même qu’il y a 72 ans : la guerre. Pour moi c’est malheureusement aussi simple que ça. Pas de complot, de conspiration ou autre, juste une minorité manipulant la majorité mais à… lire la suite

révolte !

Pour qu il y ait guerre il faut qu il y ait des combattants. Quand je vois ce qu à élu 70 % des votants, je me dis qu on va tous finir à l abattoir comme un brave troupeau de moutons. Trop habitués à la paix et à être engraissés de nourriture, de technologies, de vacances et de bien-pensance, nous sommes devenus des peuples apathiques, incapables de révoltes ou même de réflexion autonome. La tv nous dicte quoi manger, quoi penser, quoi croire… On veut nous coacher de toute part, nous infantiliser, nous abrutir, pour mieux nous contrôler, nous… lire la suite

JF

Votre commentaire me laisse penser exactement comme vous. Tres bien dit.

clotilde clovis

c’est probable. Terroriser pour régner

StrikeBack

Avec les propagandes nazies et staliniennes revues et corrigées mais aussi le marketing l’ingénierie sociale aidée par la technologie a fait d’énormes progrès. L’étude des groupes sociaux, leur mode de construction, les liens qui les structurent ont permis aux dominants furtifs de rendre les dominés malléables. Lucien Cerise dans « Neuros-Pirates » explique le neuro-piratage de notre cerveau. Dès lors qu’on en comprend les mécanismes il devient alors plus facile de s’en protéger. « Neuro-esclaves » de Paolo Cioni & Marco D.Luna, ouvrage de science cognitive est tout aussi intéressant. Il explique comment réduire en esclavage une population en ciblant le cerveau et en… lire la suite

Cheikh

Non non. Vous n etes pas parano. Il y a du vrai dans vos propos car je pense exactement pareil

Peg

La terreur musulmane à tous les niveaux est activement soutenue par les gouvernements qui se suivent depuis 40 ans. Ils savent d’ailleurs pertinemment que les mougeons français ne se défendrons jamais. D’abord parce qu’ils sont nourris au padamalgame depuis 40 ans, ensuite parce qu’ils sont totalement désarmés. Ces « élites » s’imaginent naïvement pouvoir récupérer à leur profit la racaille qui survivra au carnage programmé. C’est là qu’on se pose des questions. Le jour où ils auront un refoulement d’égout dans leur bel appartement, croient-ils vraiment qu’un mohamed va leur arranger ça?????

CPB33

c’est « bizarre »=il y a eu aussi une attaque sur un policier avant les élections présidentielles….

Fifi

Si on se base sur la façon dont sont traitées les informations, les médias dont le gouvernement utilise pour sa propagande, essaient de minimiser ce qui est en train de se passer, parlent avec un vocabulaire qui minimise au maximum, parlent souvent d’actes isolés, de déséquilibrés, ne parlent jamais de l’idéologie religieuse de base qui conduit à ça, donc je pense qu’au contraire, ils veulent apaiser la population (mais ça peut faire plutôt l’effet inverse puisque minimiser le terrorisme islamique et son idéologie de base, c’est ne pas vouloir prendre les mesures draconiennes contre cela) mais surtout le pouvoir ne… lire la suite

Fifi

(suite) Par contre, ce qui peut arranger le pouvoir, c’est de faire des lois contre les libertés individuelles au nom de la lutte contre le terrorisme.

Ananar

Merci Charlie j’adore ton style crémeux, ça nous change des pompeux cornichons dirait mon bon maitre Noel Godin !..

Oeil de Lynx

Ah, Noel Godin!… Trop gentil de badigeonner ces connards de crème chantilly, ce sont des excréments qu’il faudrait utiliser pour tous ces politicards pourris.

Robert Le Priellec

Pas facile de se sevrer du coran : c’est une drogue dure !

Piscione

Heureusement ,les remèdes existent et seront prochainement dans toutes les bonnes Pharmacies { Pardon :Armureries}

Mjolnir

Piscione , EXCELLENT message……..voir mon post plus haut.
J’en connais bcp qui n’ont pas attendu ce sage conseil , je déconseille à certains de les chercher , et les « lois » ils s’en tapent .

Baarsch

mais on ne peut en acheter

louis

les drogues dures sont interdites , alors on interdit cette secte !!

Peg

Alors là, vous n’y êtes plus. Les drogues dures sont devenues très respectables dans les salles de shoot payées de vos deniers!