Notre dernière recrue pour écouler le vaccin : Alexis Lévrier !

Publié le 30 décembre 2020 - par - 17 commentaires - 1 371 vues

Les universitaires français sont les meilleurs du monde.

De toute façon en France y a tout meilleur, voilà pourquoi les clandos veulent venir.

Cette semaine on en a dégotté un bon, Alexis Lévrier. Attention le zyg est spécialiste de l’histoire du journalisme et maître de conférence à l’Université de Reims. Un maître de conférence a un statut de chercheur, il fait quoi, il cherche les chats écrasés dans la bien nommée PQ-R ?

La fac de Reims est mondialement connue, c’est l’équivalent de Harvard, le MIT, Oxford réunis, tout le monde le sait. Alors si un mec te dit “je suis diplômé de la fac de Reims”, en plus s’il te précise qu’il “a eu comme prof le Lévrier”, tu mets un genou à terre !

Je connaissais les courses de lévriers mais le Lévrier non. Merci le Covid de nous faire découvrir ces pépites, qui sont insuffisamment mises en valeur.

Il a été exceptionnel face à Messiha sur Cnuls, l’autre chaîne de désinfos.

C’est un très bon marchand de vaccin.

https://twitter.com/i/status/1344236928376467456

Les rassuristes ce sont des faussaires, il n’a pas osé les citer. Sinon il risquait le procès en diffamation, il est bien, il sait jusqu’où ne pas trop aller. Enfin, peut-être qu’il ne l’a pas fait exprès…

Ensuite il a bien démonté la désinformation de la fachosphère, des complotistes, des tarés disons le mot, des futurs proscrits sociaux.

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/desaccord-entre-jean-messiha-et-un-universitaire-au-sujet-des-doutes-entourant-le-consentement-de-mauricette/50965b1563102c160fa6060ab1995bd3ac3b6136/7ebda9

Voilà lui a bien compris ce qu’elle a dit comme Beaugrand-Gérin et toute la merdiacratie.

Faut avouer que Messiha sur le coup est pas très bon, il a du avoir l’esprit Mabusé ! :

Devant une telle démonstration, il y a encore des conspirateurs tapis dans l’ombre pour oser défier la vérité contre les évidences !

https://twitter.com/i/status/1343466934969446401

Heureusement il y a des Lévrier pour la rétablir. Je pense qu’en Urss il aurait pu être rédacteur en chef à la Pravda (La Vérité), il a le potentiel pour une grande carrière sur BFMacron en tout cas.

Et c’est le spécialiste de la presse : les mensonges, la propagande, il connaît !

En plus il a une bonne tête, tu sens le satisfait de lui-même, en auto-suffisance permanente, le mec qui est fier d’être le président du jury de l’élection de Miss Cagole à Sausset-les-Pins.

Il est payé avec nos impôts, il doit émarger à minima 4.000/mois, plus des primes, les charges sociales… Je crois que, des économies, je viens d’en trouver.

Je viens de me rendre compte que l’université française offre des perspectives intéressantes. Perso je suis capable de détecter un trou du cul à 100 mètres, la preuve ! Vous pensez que le Lévrier pourrait m’aider, après tout on vient de le rendre célèbre, à obtenir un doctorat en proctologie ?

Moi aussi ensuite, je pourrais causer sur les plateaux comme les Diafoirus…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ce Lévrier a la tête parfaite du ravi du village – nonobstant les rampants qui lui tiennent lieu de neurones -. L’année prochaine, pour ma crèche de Noël, je penserai à en fabriquer un à son effigie !

Eric Pecaud

Encore un agent de l’état.. Mais quel imbécile peu encore écouter les arguments et les conneries dans les médias de masse.

Pseudo1

Ce qu’ils sont en train de faire, c’est d’imposer une thérapie génique dont on ne connaît pas les raisons sournoises, réelles, et dont ils ne connaissent pas tous ses effets dont sur le long terme et qu’ils vont injecter à la population, à des gens sains, qui n’ont aucun problème de maladie génétique rare et grave. Et en appelant ce produit expérimental, “vaccin”, donc en lui donnant un nom dont tout le monde a l’habitude et dont tout le monde sait que c’est inoculé à des gens sains, c’est justement pour que la population croit que c’est un vaccin et accepte de se faire injecter ce produit expérimental…

Pseudo1

(Suite 2) Être le premier à tester cette thérapie, cela rend humble».

Jusqu’à présent le malade devait se faire des injections hebdomadaires de l’enzyme manquante pour pouvoir survivre. Mais ce traitement ne permet pas une vie normale: il a déjà dû subir plus de 26 opérations chirurgicales, comme des opérations du dos, des yeux ou encore de la vésicule biliaire.” (Source Le Figaro)

On ne sait pas ce qu’est devenu depuis cet homme mais il était atteint d’une maladie génétique rare, très grave, et était conscient de ce qu’il faisait en acceptant cette thérapie génique, vu dans l’état qu’il était, il ne lui restait plus que ça.

Pseudo1

(Suite 1) Un de ses gènes dysfonctionne. Il ne produit pas une enzyme (l’iduronate-2-sulfatase, IDS) nécessaire au bon fonctionnement de son organisme. Les symptômes peuvent alors être divers: hernies, malformations, insuffisances respiratoires ou encore déficiences intellectuelles.
Cependant, cette thérapie reste très dangereuse dans la mesure où cette modification pourrait avoir un impact sur d’autres gènes proches. «Quand vous éditez un gène, parfois cela fonctionne bien, parfois cela n’a aucun effet et parfois, cela cause des dégâts», détaille H. Grelly, bioéthicien.
Ainsi, pour savoir si la thérapie de Brian Madeux a bien fonctionné, il faudra attendre trois mois. «Je suis prêt à prendre le risque», assure Brian Madeux. «J’espère que ça va m’aider, moi et les autres.

Pseudo1

2017 : “Thérapie génique : première modification de l’ADN chez l’homme par injection de virus
Une première thérapie génique a été réalisée directement dans le corps d’un patient atteint d’une pathologie rare.
Retirer un gène défectueux pour le remplacer par un gène fonctionnel. C’est la première mondiale qui s’est déroulée aux États-Unis lundi 13 novembre. Une équipe de médecins de l’hôpital d’Oakland a édité l’ADN d’un patient directement dans son corps, rapporte l’agence Associated Press. Brian Madeux, 44 ans, est ainsi resté plus de 3 h sous perfusion, pour recevoir ce traitement unique.
Brian Madeux, originaire d’Arizona, est en effet atteint d’une pathologie génétique rare: la maladie de Hunter, qui touche presque uniquement les garçons – trois naissances par an en France. (suite)

Pseudo1

Les thérapies géniques servent à modifier un génome défectueux en cas de maladies génétiques très rares, très graves, ce ne sont pas des vaccins. Ca a été déjà fait exceptionnellement sur certains patients atteints de ce genre de rares maladies, c’est une thérapie dangereuse mais ils étaient conscients de ce qui leur était donné et ils avaient calculé le bénéfice-risque, vu leur maladie rare et grave, ils ont tenté cela.

Ce qu’ils font aujourd’hui sur la population manipulée, désinformée, et en utilisant la coercition pour imposer une thérapie génique (dont on ne connaît pas le but réel) à la population, c’est purement criminel.

POLYEUCTE

“Ne pas confondre Hâte et Précipitation !”
“Comptabilisons le nb de Morts du Vaccin… pour estimer nos Chances de Survie !!”
La Sagesse !!!

chemi

La bonne tête, un champion du monde !

LANKOU RU

Pourquoi ILS ont TOUS des gueules d’abrutis ???

BALTO

Le Lévrier fait le cabot, qui peut s’en étonner ?

ouragan

C’est comme d ‘habitude un peu le système « action réaction solution » saupoudrée de terreur par merdias milliardaires :En premier ils vous pulvérisent TOUS LES JOURS depuis 2001 avec les chemtrails pour détruire vos défenses immunitaires , ensuite ils libèrent dans la nature leurs nouveaux virus militaires fabriqués en labo en troisième comme d’habitude « SOLUTION « : ils déclarent dans leurs merdias que si les gens ne guérissent pas de ces nouveaux virus ce n’est pas par ce que ce sont de NOUVEAUX VIRUS MILITAIRES mais « parce que les antibiotiques ne fonctionnent plus et WOOOOOHHHH ! c’est a cause de nous bien sur : !) https://www.aubedigitale.com/la-montee-en-puissance-de-la-super-gonorrhee-mutante-en-lien-avec-la-surconsommation-dantibiotiques-contre-le-coronavirus/

Perplexe

un article sur Laurent ALEXANDRE vu par PLP, ça percuterait….

Kancau11

Je suis fan inconditionnel de la pêche à la dorade, la saison n’a pas été très fructueuse, j’ai donc décidé de me reconvertir dans la pêche au con, putain que n’y ai je pas pensé plus tôt, çà marche du tonnerre, tu regardes les infos en continue, tu lis les post sur RL, FDS, B.V., tous les jours tu remplis la garbuste à peu de frais, t’as même pas besoin de les appâter, big pharma s’en occupe ($$$$).

patphil

le nombre de chomeurs recrutés comme experts télé explose, le nouveau traitement du chomage en baisse par macron

Victor Hallidée

Ah bon sang, PLP, quelle poilade !!!

Lire Aussi