1

Notre dernière recrue pour écouler le vaccin : Alexis Lévrier !

Les universitaires français sont les meilleurs du monde.

De toute façon en France y a tout meilleur, voilà pourquoi les clandos veulent venir.

Cette semaine on en a dégotté un bon, Alexis Lévrier. Attention le zyg est spécialiste de l’histoire du journalisme et maître de conférence à l’Université de Reims. Un maître de conférence a un statut de chercheur, il fait quoi, il cherche les chats écrasés dans la bien nommée PQ-R ?

La fac de Reims est mondialement connue, c’est l’équivalent de Harvard, le MIT, Oxford réunis, tout le monde le sait. Alors si un mec te dit « je suis diplômé de la fac de Reims », en plus s’il te précise qu’il « a eu comme prof le Lévrier », tu mets un genou à terre !

Je connaissais les courses de lévriers mais le Lévrier non. Merci le Covid de nous faire découvrir ces pépites, qui sont insuffisamment mises en valeur.

Il a été exceptionnel face à Messiha sur Cnuls, l’autre chaîne de désinfos.

C’est un très bon marchand de vaccin.

https://twitter.com/i/status/1344236928376467456

Les rassuristes ce sont des faussaires, il n’a pas osé les citer. Sinon il risquait le procès en diffamation, il est bien, il sait jusqu’où ne pas trop aller. Enfin, peut-être qu’il ne l’a pas fait exprès…

Ensuite il a bien démonté la désinformation de la fachosphère, des complotistes, des tarés disons le mot, des futurs proscrits sociaux.

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/desaccord-entre-jean-messiha-et-un-universitaire-au-sujet-des-doutes-entourant-le-consentement-de-mauricette/50965b1563102c160fa6060ab1995bd3ac3b6136/7ebda9

Voilà lui a bien compris ce qu’elle a dit comme Beaugrand-Gérin et toute la merdiacratie.

Faut avouer que Messiha sur le coup est pas très bon, il a du avoir l’esprit Mabusé ! :

Devant une telle démonstration, il y a encore des conspirateurs tapis dans l’ombre pour oser défier la vérité contre les évidences !

https://twitter.com/i/status/1343466934969446401

Heureusement il y a des Lévrier pour la rétablir. Je pense qu’en Urss il aurait pu être rédacteur en chef à la Pravda (La Vérité), il a le potentiel pour une grande carrière sur BFMacron en tout cas.

Et c’est le spécialiste de la presse : les mensonges, la propagande, il connaît !

En plus il a une bonne tête, tu sens le satisfait de lui-même, en auto-suffisance permanente, le mec qui est fier d’être le président du jury de l’élection de Miss Cagole à Sausset-les-Pins.

Il est payé avec nos impôts, il doit émarger à minima 4.000/mois, plus des primes, les charges sociales… Je crois que, des économies, je viens d’en trouver.

Je viens de me rendre compte que l’université française offre des perspectives intéressantes. Perso je suis capable de détecter un trou du cul à 100 mètres, la preuve ! Vous pensez que le Lévrier pourrait m’aider, après tout on vient de le rendre célèbre, à obtenir un doctorat en proctologie ?

Moi aussi ensuite, je pourrais causer sur les plateaux comme les Diafoirus…

Paul Le Poulpe