Notre Histoire nous appartient !

Quand en aurons-nous fini avec le politiquement correct et son lot de repentance bâti sur la haine de soi ? Le politiquement correct n’est-il pas la négation de la politique, et la haine de soi une forme grave de pathologie mentale ?

Quand en aurons-nous fini avec le racisme et l’instrumentalisation qui en découle, au point qu’une marque aussi prestigieuse que L’Oréal se croit dans l’obligation de retirer le mot « blanchissant » de la description de ses produits cosmétiques ? Le racisme n’est-il pas une aberration ? Et l’instrumentalisation d’une aberration n’est-elle pas à son tour une aberration, dont L’Oréal donne ici la triste preuve ?

Quand en aurons-nous fini avec des revendications qui nous sont étrangères, à l’instar de celles qui exigent le déboulonnage de nos statues et le changement de nom de nos rues ? Notre Histoire ne nous appartient-elle pas ? Car enfin, c’est bien nous qui l’avons faite, et nul ne peut défaire ce que nous avons fait, même si ce que nous avons fait se révèle condamnable ! Vouloir nier de telles évidences, c’est vouloir l’impossible, autrement dit ne rien vouloir.

Que ceux qui vomissent notre pays et ses valeurs apprennent donc à juger selon la raison ! Certes, cela leur sera difficile, mais s’ils y parviennent, ce sera mieux que rien, car pour l’instant, nos contempteurs ont le tort de n’être rien, pour la bonne raison qu’ils sont dans le rien – ce qui, soit dit en passant, porte atteinte à notre démocratie !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. Que ceux qui vomissent notre pays prennent le bateau pour l’Afrique…ou l’enfer! Et ça suffira pour notre bonheur!

  2. Amusant de voir que l’Oréal qui se veut sois disant à la pointe de l’antiracisme a eu un fondateur admirateur des Nazis.
    D’une manière ou d’une autre, c’est toujours une histoire de nettoyage ethnique!

  3. C’est de l’humour noir? L’Oréal ne craint pas le ridicule. Est-ce que ça le valait bien?…

    • les plus grosses utilisatrices et sans doute les seules utilisatrices de produits blanchissants se sont les noires évidemment , elles ne pourront plus savoir ce qu’elles achètent , vraiment con chez loreal

  4. Ce n’est pas la peine de les renvoyer, ils veulent absolument se faire enterrer chez nous : autant leur donner satisfaction à la première occasion…

  5. le racisme , c est comme les arabes ; nous n en voulons plus du tout en FRANCE …..

  6. dépêchons nous avant qu’ils effacent tout ce qui faisait notre civilisation

  7. Le Ricard est également menacé !
    Bientôt, on ne pourra plus dire dans un bar : « donnez moi un jaune !«  en parlant d’un pastis ou d’un Ricard.
    La co…rie humaine est infinie !

  8. Boycott de l’Oréal ! ! ! Atteindre au porte monnaie ces salauds fera bien plus d’effets que tous nos écris.
    On a déjà vu reculer Décathlon sur les bonnets de bain musulmans.
    Nous sommes une puissance que nous ne soupçonnons pas en tant que consommateurs.

  9. Toutes ces absurdités sont des conséquences, et non la cause.
    La cause, c’est un peuple inculte, anesthésié, lobotomisé par la télé et par l’idéologie gauchiste. Un peuple qui n’a plus connu la guerre depuis 70 ans et qui est devenu mou et émasculé. Combien de gilets jaunes sur 66 millions d’habitants ? Combien de gens dans la rue pour dénoncer l’Islam, les racailles, les injustices de cet état totalitaire ? La France d’aujourd’hui, c’est quelques milliers de gens courageux qui font ce qu’ils peuvent, pour des millions de lâches à genoux.

  10. Quiconque se présente en public avec sa couleur de peau, le fait peut-être d’un façon, innocente ou pas, mais ostentatoire. Faudra-t-il un jour dissimuler sa propre couleur de peau originelle ? Toujours est-il que de plus en plus, les acteurs animant les pubs sont noirs…N’est-ce pas exposer sa couleur de peau d’une façon ostentatoire ? Ou faudra-t-il dissimuler notre pigmentation sous un masque neutre ? Et le neutre existe-t-il dans ce cas ?

  11. Vous en appelez à la raison….,
    C’est largement insuffisant
    N’est ce pas la raison , celle des lumières (maconniques) tant magnifiées, qui a instauré ces dogmes , déconnectés de la réalité, refusant de voir l’humanité telle qu’elle est, les différences évidentes entre les groupes humains, niant l’existence des races , ce qui conduit à la destruction progressive de la civilisation qui a le plus apporté à l’humanité.
    La première chose que la raison doit effectuer c’est l’observation de la réalité sans filtre , et en tenir compte.

  12. Même L’Oréal! Quand le peuple va t’il se réveiller? Non, il ne pendra conscience que lorsque le GVT cessera toute subvention aux gens… Et celles aux migrants, aux journalistes, aux publicitaires, aux associations. Tout est anesthésique au bon peuple aveugle.

  13. L’Oreal ne perd pas le nord… et se moque éperduement des racistes et des anti-racistes, c’est la loi du marché ; il faut suivre le courant ambiant, business is business. Coca-cola suspend ses pubs sur les réseaux sociaux pour des raisons similaires. Uncle Ben’s modifie son logo etc… Beaucoup d’autres entreprises importantes suivront cet exemple et, croyez-moi, ça va aller très vite car pour ces gens-là : time is money.

  14. Vous avez la mémoire courte !
    Benetton, fait de même depuis 20 ans ou plus…. « United Colors »

    • Tout à fait. Mais ce peuple de sales cons dont je fais parti n’a pas que cela à se reprocher ! Il suffit de voir les résultats des élections municipales ! Nous vivons dans un pays de lâches et de traîtres toujours plus nombreux ! Réélire le premier de ceux qui ont contribué à laisser mourir près de 30000 d’entre nous en dit long !!!! J’ai honte de mon pays ! Un pays de collabos qui a déjà largement prouvé cela en d’autres temps… Je n’ose imaginer de nouveaux conflits… Tous les civilisés seront dénoncés à la vindicte des islamistes et autres colorés indigénistes ! Pauvre france… Pas de majuscule à l’écriture de ce pays qui est le mien… Il me révulse…

  15. Ils insultent notre drapeau en urinant dessus et s’essuient les fesses avec COMBIEN de pays et de peuples supporteraient ça ? EH bien nous, nous avons les gauchistes, ceux de droite et Macron qui les encouragent à venir par milliers parce qu’ils veulent garder la galette. Pour les entretenir ces politicards corrompus spolient les français par toujours plus d’impôts et de rackets pour que cette vermine ne manque de rien. Des parasites complètement improductifs dont les seules occupations sont de se droguer, dormir et ensuite descendre dans la rue pour tout détruire et avec un peu de chance s’entretuer. Hollande puis Macron/Castaner ont transformés les cités en blockhaus, ferment les commissariats en laissant volontairement la racaille prendre la complète possession des lieux.

Les commentaires sont fermés.