Notre humanisme est criminel, il tue des innocents

Publié le 11 avril 2020 - par - 24 commentaires - 1 424 vues

Notre humanisme est criminel. Notre humanisme tue des innocents. Notre humanisme risque de mettre un jour notre pays « à feu et à sang ». Notre humanisme n’a rien compris à la situation de notre monde actuel. Notre humanisme ne comprend rien aux pays de religion musulmane, comme il n’avait rien compris au communisme, comme il n’avait rien compris au nazisme.

Nous ne serions pas en « république » depuis plus de deux siècles si la France avait été humaniste de 1789 à 1793.

Il faut que notre humanisme comprenne enfin qu’il y a de très nombreux pays où l’humanisme n’a jamais existé, où il n’existera jamais !

Qu’il y a des civilisations pour lesquelles l’humanisme est une notion inconnue.

Inconnue parce que ces pays ne pourraient survivre si l’humanisme se pratiquait.

Est-ce que la Turquie d’Erdogan est humaniste ?

Est-ce que l’Égypte du général al-Sissi est humaniste ?

Est-ce que l’Iran, le Yémen, la Libye, la Syrie, l’Irak, et tout le Moyen-Orient, sont humanistes ?

Est-ce que l’Afrique, l’Orient, les Amériques sont humanistes ?

Tous ces continents, ces pays, ne survivent qu’en imposant leur force, leurs lois, leurs mœurs, leurs coutumes, leurs armées, leurs tueurs, qui n’ont rien d’humanistes.

Daech, Al-Qaïda, Boko-Haram et j’en passe, font-ils preuve d’humanisme ?

Hier, Lénine, Staline, Hitler, Ben Laden, Sadam Hussein, Kadhafi, et j’en passe encore, faisaient-ils preuve d’humanisme ?

L’humanisme n’existait pas pour eux car, avec humanisme, eux n’auraient pas existé !

L’humanisme existait pour le père Charles de Foucauld, assassiné.

L’humanisme existait pour les moines de Tibhirine, décapités.

L’humanisme existait pour les chrétiens d’Orient, décimés.

L’humanisme, hélas, ne conduit qu’à la mort de ceux qui le pratiquent, dans un monde qui ne connaît que la loi du plus fort, du plus cruel, de celui qui tue le plus.

Seules la peur et la terreur du nucléaire permettent une sorte de paix mondiale et non pas, loin s’en faut, l’humanisme des nations.

Qui ne se souvient d’Hiroshima, de Nagasaki, des centaines de milliers de morts d’un côté pour économiser des centaines de milliers de morts de l’autre côté ? Où se situait l’humanisme en 1945 ?

On idolâtre, on statufie, on ne se souvient uniquement que des forts, des cruels, de ceux qui ont marqué leur « règne » justement par leur manque d’humanité.

Voyez la France et posez ces questions à ces Français illuminés d’humanisme : « Quel est le plus grand Président de ces dernières décennies ? ». La réponse s’impose sans équivoque, immédiatement, elle fuse « de Gaulle », certainement le plus inhumain de nos Présidents de ce XXe siècle. (Mon livre « J’accuse de Gaulle », édition 2016).

Est-ce par « humanisme » que nos « vieux » meurent dans les Ephad et que nous resterons confinés encore bien longtemps, ou par manque de tests, de masques et de mesures préventives ?

Par humanisme, la civilisation occidentale vit, peut-être, son dernier siècle !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mich

L’humanisme c’est de la merde. La république c’est de la merde. La démocratie c’est de la merde. Pourquoi ? Parce que c’est tout ça qui nous a mis comme on est… Quand on fait voter 80% de cons, en résultat on a une connerie. Et les 20% paie la note… La démocratie, en fait, c’est quand tu imposes à une majorité la volonté d’une minorité (toujours la partie la plus débile de l’ensemble) par un stratagème dont la logique paraît implacable…

Philippe de França

Non il ne faut pas invoquer l’humanisme.
Mais d’autres arguments…

saurer

L’humanisme des français, s’est fossilisé dans la pensée 68tarde. Rien ni personne ne les fera changer d’avis. Tous ces 68tards, les vieux, comme les jeunes, obéissent à la même secte de dégénérés. Leur pensée est pervertie, corrompue, déformée irrévocablement. Ils sont prêts à sacrifier leurs propres enfants, pour ne pas sortir de cette idéologie mortifère. Chaque jour l’actualité le prouve, après les multiples agressions, poignardages, égorgements en tout genre. Dans leur petite cervelle rabougrie, les humanistes s’imaginent être les sauveurs du monde. Alors, pour lutter contre ça ! …

phil

Article incompréhensible car si y a bien une chose que notre société de plus en plus individualisée n’est pas, c’est humaniste. Nous imposons des conditions indignes de vie non seulement à toute une part de notre population mais aussi aux pays du continent africain en obligeant les meilleures d’entre eux à émigrer. Notre société est cynique et corrompue.

MYLENE

C’EST BEAU, C’EST FORT, C’EST JUSTE et ça mériterait d’être développé dans un ouvrage. Pas trop de pages, mais juste ce qu’il faut pour le mettre sous le nez des “différentes catégories de bobos, qui par “leur connerie” vont nous mener à l’ensevelissement par les autres.

POLYEUCTE

Arrêtez un peu avec de Gaulle, ça devient fatigant !

meulien

les bobos en votant macron ont fait revenir le nazisme en acceptant de faire le tri devant la mort au nom de la rentabilite,alors pourquioi ne pas faire disparaitre,aussi,les handicapes de naissance? allons jusqu’au bout de la logique.

Marnie

Personne ne parle de Belloubet qui a libéré environ 8540 repris de justice, ni des 100 terroristes lâchés dans la nature. Un humanisme qui fait peur.

Eric des Monteils

C’est la grande force de la gôôôche à tous crins, de faire passer leurs saloperie pour de belles et saines intentions.
Inversion habituelle propre à ces traitres à la vue courte.

malein

Le problème n’est pas vraiment l’humanisme qui peut à la rigueur partir de bons sentiments, le problème c’est l’angélisme, qui lui est surtout basé sur une certaine ignorance de la nature humaine et sur une certaine faiblesse de caractère, l’angélique croit la race humaine bonne alors que celle-ci est 50/50, mi-bonne mi-mauvaise, on s’en rend compte quand on regarde l’Histoire du monde. “Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil” est la devise des couillons qui aiment se faire sodomiser.

Phoenix

Juste réflexion!

Mistine

L’humanisme sans le partage des valeurs est une faille qui fait le jeu de nos ennemis.Comment des gens qui sont complètement opposés à nos valeurs, nos croyances et dont les pays d’origine nous sont hostiles, pourraient avoir envie de venir dans nos pays si ce n’est juste pour profiter et détruire. L’humanisme n’est qu’un prétexte utilisé par certaines personnes pour détruire notre pays, que cela vienne de l’extérieur ou de l’intérieur, des pays qui nous sont hostiles ou d’une certaine oligarchie qui contrôle notre gouvernement ou les deux!

franta

humanistes? ceux qui laissent massacrer le peuple francais émais de quoi parles tu Gomez ce sont des colabos de dhimmis des laches pas des humanistes ilsé encouragen le massacre sde francais

patphil

manuel, tu es inhumain !
(mais avec raisons)

alceste

Un texte fort , qui déménage et donne à réfléchir. Merci.

moi libre

“à réfléchir” . Plutôt “à agir” dès le déconfinement. Aux armes Citoyens….!!!

FleXo

Gomez a raison dur un point essentiel. Par affairisme qui ne sera par voies légales punis, nous mourrons de notre gentillesse manipules par 50 ans de manipulations maxistes, collabo islamo terroristes. Nous sommes coupables de ce qui nous arrive, Manuel veut nous ouvrir les yeux, , veut tenter quelque chose, freiner et nous permette de nous rattrapper aux branches.
Le soucis c’est comme les hirondelles, dans la ferme ou je vis il y a 22 ans, chaque année plus de 200 couples venaient y nicher et y faire une a deux portées de 4/5 petits. Avec l érosion de la mémoire, le manque de témoignages, ceux qui viennent ici en voyant 6/7 couples d hirondelles pensent que cela a toujours été ainsi et se pament d une nature luxuriante….il est de même pour nos enfants qui pensent que c est normal…

Spipou

N’ayant pas comme vous le souvenir de l’Algérie française (j’avais 5 ans en 1962), il n’empêche que je considère que De Gaulle a commis un nombre incalculable de bévues aux conséquences tragiques.

Pour moi, le plus grand homme politique du XXème siècle fut Gustav Stresemann, qui nous aurait peut-être évité le nazisme s’il n’était pas mort de maladie prématurément, et qui avait un immense mérite : j’ignore s’il était vraiment humaniste, et lui aussi avait commis une lourde erreur au début de sa carrière en signant l’appel à la guerre des intellectuels allemands de 1914, mais il était ensuite devenu un pragmatique pur, et il agissait toujours en fonction de la réalité !

Qualité fort ignorée de nos jours (mais il semblerait que le Covid-19 favorise son retour)…

sitting bull

il n y a qu’ a observé la jungle , y a t il de l humanisme quand un lion mange une gazelle et un crocodile mange un lion ? c est la loi du plus fort , chez les humains aussi , y avait il de l humanisme quand un régiment de cavalerie entrait dans un village indien pour les massacrer ? et quand les indiens entrait dans une ferme de colons pour les massacrer jusqu’au dernier ?

Spipou

Ceci étant, et malgré le commentaire que j’ai écrit ci-dessus, c’est tout de même l’humanisme de notre civilisation qui nous a offert le confort dont nous bénéficions, et qui nous permet d’écrire tranquillement nos commentaires ici à la lumière de nos ampoules de 100 watts.

On peut éprouver le goût de la solidarité envers nos frères humains, et ne pas vouloir vivre avec les mœurs du far-west, sans pour autant se destiner au martyre comme le Père de Foucauld (qui bien qu’humaniste, ne se faisait absolument aucune illusion au sujet de l’islam ; l’ermite humaniste du désert envoyait aussi quelques conseils stratégiques à la France à ce sujet…)

Mantalo

La photo illustrant l’article me désole, m’attriste, me dégoûte même.
Ces 3 jolies gamines qui comprendront plus tard, trop tard, que c’est uniquement leur sortie de l’enfance qui les fait agir; elles découvrent la vie, leurs ailes ne sont pas encore déployées. Il y a peu elles étaient bébés.
Mon père aurait dit : “tu leur appuies sur le nez il sort encore du lait !”
Nous sommes tous + ou – passés par là, mais tout s’accélère.
Inquiétant, voire terrorisant.

9119

“refugees welcome to my home.. To my holes” devraient elles écrire.
3 petites pu***

Revenge

Parler en Francais car on est en France merci. L’éducation joue pas mal aussi si ses humanistes de merde ont des parents normaux et pas parent 1 ou parent 2 pour leurs mettent des coups de pieds au cul.

Revenge

*mettrent

Lire Aussi