Notre libération au bout du chemin !

Résultat de recherche d

Fini le passe sanitaire à l’entrée des hôpitaux et des Ehpad depuis le 1er août ! Quelle libération ! Bravo à tous les résistants qui n’ont jamais lâché le combat !
Bien sûr, aucune naïveté à avoir, leur folie liberticide est là, on connaît leurs méthodes, et nous savons que nous devrons être extrêmement vigilants à la rentrée !
Et puis nous avons un combat essentiel à gagner : la réintégration de tous les personnels suspendus, avec indemnisation et excuses de l’État !

Des covidistes commencent à passer aux aveux sur l’enfer qu’ils ont imposé aux Français depuis deux ans et demi. Mais il en faudra bien davantage pour mettre à terre cette oligarchie qui attaque notre niveau de vie, nos libertés, notre souveraineté de peuple !

Quand Ursula Von der Leyen déclare cette semaine « qu’il faut s’attendre au pire cet hiver en Europe » concernant les rationnements énergétiques, elle est dans la plus totale hypocrisie ! Qui cause les restrictions d’énergie par des absurdes sanctions anti-Russie ? Qui a créé le marché européen de l’électricité qui nous oblige en France à payer bien plus cher ? Qui détruit les services publics par ses directives ? L’Union européenne bien sûr ! Avec la terrible complicité de Macron et des ministres soumis ! Le Frexit est une urgence !

C’est tout le combat essentiel de libération qu’il faut accentuer et gagner ! Celui qui remettra l’humanité au cœur, le patriotisme au centre, la justice sociale face à l’inflation alimentée par la spéculation, l’économie réelle debout face au piège mortel de la dette et de la Finance prédatrice. Un combat qui rappelle que les libertés sont sacrées, et que la corruption et les conflits d’intérêts sont nos plus implacables ennemis !

Alors on ne va leur laisser aucun répit ! On va les cueillir dès la rentrée ! Notez d’ores et déjà la date du samedi 3 septembre, pour une mobilisation nationale pour la Résistance populaire ! Un énorme cortège sur tous les sujets de résistance (Frexit, sortie de l’OTAN, lutte contre le covidisme, refus de la société de pénurie et de contrôle,…) ! Les Patriotes prennent leurs responsabilités et invitent plus largement que jamais : tous les députés d’opposition, et l’ensemble des personnalités de la résistance. Allez écouter ma vidéo de mardi sur YouTube, j’explique tout et donne des noms !
L’opposition majoritaire à l’Assemblée nationale, c’est pour nous une efficacité décuplée car nous pouvons facilement faire pression sur ces députés pour qu’ils servent le bien commun et arrêtent de trahir !

Alors soyons nombreux au rendez-vous de l’action ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique et les élections législatives, qu’il faut rembourser, comme les manifestations, sont très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en juillet et août 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

La paix fait partie de nos combats de résistance ! La dernière provocation américaine, cette fois dirigée contre la Chine pour mettre de l’huile sur le feu, rompre leurs engagements de 1979 et déstabiliser un peu plus le monde, déploie l’agenda 2030 de l’OTAN, adopté en juin 2021 : Occident versus Russie et Chine.

Nous refusons cette perspective ! La France doit être libre, en sortant de l’OTAN, et œuvrer pour la Paix et non la guerre ! Notre avenir ne doit pas être celui que souhaitent les faucons américains et l’Union européenne !

Le soleil se lève. Le ciel sera bientôt lumineux. À nous de ne jamais rien lâcher ! L’obscurité disparaîtra d’autant plus vite qu’on se sera mis debout avec force et énergie ! On se bat pour nous-mêmes, notre humanité, notre beau pays, et les générations qui viennent !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
13

4 Commentaires

  1. Merci monsieur Philippot, de veiller et tenir la barre comme vous le faites ! La seule issue pour redresser le navire France est bien sûr le Frexit !

  2. Pas besoin d’attendre la rentrée : si le passe sanitaire et les tests sont supprimés pour l’accès aux hôpitaux, un test PCR négatif est dans la majorité des cas exigé pour toute intervention chirurgicale. C’est la qu’on voit la puissance ravageuse de la propagande. Le corps médical continue à croire en l’efficacité de ces contrôles alors que la CDC américaine les condamne et que la Cour d’Appel de Lisbonne a jugé qu’ils ne permettaient pas d’établir à eux seuls une contamination au Covid. A partir de là, il n’y a aucune raison objective pour que les praticiens ne se contentent pas d’un test antigénique ou d’un auto-test négatifs accompagné de l’attestation signée par le patient. Voilà donc un nouvel axe de résistance à éprouver dans la pratique dès-à-présent : la résistance aux exigences abusives !

  3. vive le frexit – fin de l’OTAN – et condamnation de ceux qui nous ont pourri la vie avec le « restez chez vous avec du doliprane » qui a entraîné des centaines de morts

Les commentaires sont fermés.