Notre monde civilisé se désagrège !

Publié le 31 octobre 2019 - par - 4 commentaires - 747 vues
Share

Je me souviens qu’autrefois, lorsque nous voulions aller visiter certains pays, il nous fallait être vaccinés. Il nous était recommandé entre autres de ne pas boire n’importe quelle eau et de nous abstenir de manger certaines nourritures.

Quant à notre Europe, elle était – à juste titre – réputée saine, et l’on pouvait en toute quiétude visiter l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne, sans contraintes.

Mais notre Europe change ; regardez donc cette vidéo de fabrication de kebabs en Allemagne.

Si vous avez encore le courage de manger de ces mets, c’est que vous vous considérez blindé et que rien de fâcheux ne peut vous arriver.

https://www.dailymotion.com/video/x4ij6t1

Las ! il en va de même en France et je vous propose de regarder une vidéo qui nous présente le travail d’inspecteurs de l’hygiène alimentaire. Vous le verrez, nous n’avons plus à pavoiser.

https://www.youtube.com/watch?v=aKS4oUUX2ys

Depuis quelques années, nous travaillons à prévenir nos concitoyens de la dégradation de la situation sur le plan sécuritaire.

Attentats, assassinats, vols, viols, tout cela reste vrai.

Attentats et assassinats comme ceux de cet Antillais converti à cette… excusez cette digression,  je ne peux prononcer le mot de « religion » car  ce n’en est pas une pour moi. Ils invoquent Allah, mais là encore je me refuse d’écrire qu’ils invoquent une divinité. Une divinité n’aurait pas la bêtise et la sauvagerie dont font preuve ces gens ! Donc un Antillais converti à cette… doctrine mortifère s’est permis de tuer quatre de ses collègues, des personnes qui devaient l’avoir accueilli gentiment dans le service.

Et c’est à Zemmour que l’on s’en prend. Mais regardez cette vidéo de Jacques Chirac qui, maire de Paris, fit une déclaration similaire à celles d’Éric Zemmour, (mais qui une fois à la tête du pays ne fit rien pour inverser le flux migratoire). Je n’ai pas souvenance que des juges ou des journalistes l’aient mis en accusation pour ses déclarations.

https://www.youtube.com/watch?v=RBBksJsKaIo

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Joël (1)

La France ne s’appartient plus depuis la fin de la deuxième guerre mondiale! La république quant à elle n’a pas servit les Français mais les étrangers qu’elle s’est évertué à introduire sur notre sol afin de détruire via la loi de l’avortement et le métissage extra européen jusque la trame ethnique Européenne qui jusque il y a peu de temps encore notre territoire vivait en bonne harmonie! La négrification de la France et de l’Europe par des populations venues d’Afrique se terminera en guerre communautaire, de fait ethnique! Cela reste les fruits vénéneux de la république innervé par « un » proxy et de la franc maçonnerie satanique anti Chrétienne! Les Français connaîtrons de nouveau la guerre (mais) laïque une et indivisible et tous ensemble…

Laurent Droit

Bon appétit !!

finance

Qu’est-il arrivé à Chirac pour changer de cap après un si bon discours ? Décidément , il faut croire que l’argent pourrit tout .

Myriam

Dommage que Mr Chirac une fois président a oublié ce qu’il avait déclaré en juin 1991 dans un éclair de lucidité !