Notre pays est en train de disparaître dans l’indifférence générale

Publié le 14 juillet 2019 - par - 355 commentaires - 8 163 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "photo invasion pantheon"
Les célébrations des supporters de l'Algérie sur
.
L’invasion du Panthéon par des sans-papiers, les violences commises par des supporters franco-algériens dans plusieurs villes de France pour saluer la victoire de l’équipe algérienne de foot, les 1 000 agressions gratuites quotidiennes, les attaques de commissariats, les viols impunis, les crimes en tous genres et toute cette délinquance d’origine immigrée qui remplit nos prisons, phénomène impensable il y a trente ans, illustrent sans contestation possible le naufrage de notre France millénaire et le désastre absolu de l’immigration extra-européenne. Notre pays est en train de disparaître dans l’indifférence générale.
Et même pire ! À chaque élection, les Français en redemandent et votent pour ceux qui ont programmé leur disparition et détruisent l’avenir de leurs enfants. Comprenne qui pourra.
.
Qui peut encore espérer une France sereine dans les années qui viennent ?
Qui peut contester les prédictions de Gérard Collomb annonçant un terrible face-à-face dans les cinq à six prochaines années, avec des millions d’immigrés qui refusent de s’intégrer et crachent sur notre pays ?
.
Qui peut encore prétendre que l’immigration est une chance pour la France, alors que des milliers de jeunes Franco-Algériens supporters de l’équipe algérienne manifestent leur haine de leur pays d’accueil et saccagent les Champs-Élysées en brandissant le drapeau de leur pays d’origine ?
.
Des millions de jeunes immigrés ne sont français que pour bénéficier de l’Eldorado social mais restent attachés à leur culture d’origine, totalement incompatible avec la nôtre. Pour eux, l’intégration est une trahison de leurs origines.
.
Il suffit de voir combien le patriotisme de Patrice Quarteron est traîné dans la boue pour mesurer la profondeur du mal. Un Antillais n’a pas le droit d’aimer la France, son pays, sans être insulté et humilié. Des Patrice Quarteron, il en faudrait pourtant des légions dans nos banlieues qui font sécession.
.
Toute la jeunesse africaine et maghrébine rêve de venir en France, mais une fois sur place, ces jeunes exploitent la faiblesse et la lâcheté de nos élus pour imposer leur culture et cracher sur la République. Les jeunes Franco-Algériens se sentent avant tout algériens.
.
L’intégration soi-disant réussie, c’est cette photo au soir de l’élection de François Hollande : on aperçoit un seul drapeau français, en bas à droite de l’image. Et depuis 2012, tout a empiré de façon dramatique.
.
Résultat de recherche d'images pour "photo bastille election hollande"
.
Manipulés par des barbus qu’on laisse faire, de plus en plus de jeunes musulmans rêvent d’instaurer la charia pour islamiser cet Occident qu’ils vomissent.
.
Partout en Europe, les immigrés refusent de s’intégrer et tiennent le podium de la délinquance. Le droit à la différence a détruit la nation et le mal n’en est qu’à ses débuts. Comme disait JMLP il y a trente ans, « Vous n’avez encore rien vu de ce qui vous attend ». Aujourd’hui, c’est Gérard Collomb, l’homme le mieux renseigné de France avant de quitter la place Beauvau, qui parle comme le fondateur du FN.
.
La France qui a rayonné si longtemps à travers le monde n’est plus qu’une nation avachie, sans force ni courage, dirigée par des pleutres et des traîtres  qui n’ont qu’une obsession : la détruire et faire le procès incessant du peuple français, coupable de tous les maux depuis le nuit des temps. Un ramassis de salauds de Blancs colonialistes, esclavagistes, racistes et islamophobes.
.
Nous célébrons le 14 juillet avec drapeau et Marseillaise, alors que le patriotisme est de plus en plus souvent suspecté de racisme et d’islamophobie par les apôtres du multiculturalisme.
.
Les immigrés franco-algériens ont le droit de préférer l’Algérie à la France qui les accueille, mais les Français de souche n’ont pas le droit de défendre leur culture et leurs racines.
.
C’est cela la religion du multiculturalisme à sens unique. L’effacement devant les minorités et la capitulation devant les communautarismes.
.
Que des jeunes immigrés  saccagent nos villes en toute impunité, que des sans-papiers hors la loi envahissent le Panthéon pour exiger leur régularisation, en sommant le Premier ministre de les recevoir, en dit long sur le délabrement moral de la nation.
.
Jamais de Gaulle n’aurait accepté le centième des humiliations que les immigrés infligent à la France, assurés de l’absence totale de réponse pénale.
.
Il n’y a rien à attendre des dirigeants soumis au mondialisme. Macron a signé le pacte de Marrakech qui accorde aux clandestins les mêmes droits qu’aux réfugiés.
.
Il s’opposera toujours à l’application de la tolérance zéro en matière de délinquance juvénile.
.
Il ne supprimera jamais les allocations aux familles de délinquants, qui se foutent pas mal des rappels à la loi prononcés par un juge biberonné au politiquement correct.
.
Il ne supprimera jamais la double nationalité, qui est une hérésie avec des binationaux qui haïssent la France, à tous ceux qui sont français pour le social mais choisissent de rester étrangers dès qu’on leur demande de s’intégrer.
.
Le salut ne peut venir que du peuple français, en votant pour de vrais patriotes qui font passer l’avenir de la France et des générations futures avant leurs propres intérêts.
.
Nous sommes dirigés par des mondialistes qui rêvent d’un gouvernement mondial supranational. Leur funeste projet passe par la destruction programmée des nations européennes. C’est le rêve de l’UE qui nous a confisqué notre souveraineté. C’est l’objectif des Nations unies qui nous imposent le Pacte de Marrakech.
.
À quand le grand sursaut national pour reprendre notre destin en mains ?
.
Quand l’électeur aura compris que l’avenir de la France se résume en deux mots, intégration ou guerre civile, il votera enfin pour l’avenir de ses propres enfants et pas pour la carrière des fossoyeurs de la nation.
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jeanpeuplus

Il y a des trolls ici qui « moinssent ». Il faut « plusser » pour les contrecarrer.

quiditvrai

Jeanpeuplus, en effet , cela ressemble à une action concerté d’un groupe ennemi.
Je n’aime pas le sentiment d’infiltration que cela suggère.
Je ne sais pas si les responsables de notre site en ont pris conscience et s’ils savent comment contrer cette menace.

Sniper 338

Je pense que se site R.L est completement vérolé par la gauchiasserie islamos collabos. …
Vue le nombres de pouce négatif. ..sa métonne pas que se soit du piratage. ..

Qu.

les Français : loosers intégraux, si les muzz se barrent vous trouverez le moyens de vous faire une nouvelle fois enfiler par les allemands vous ne savez faire que ça. Si les communistes chinois (que vous avez formés) décident de vous détruire vous irez pleurez une nouvelle fois près des patriotes américains sur lesquels vous chiez toute la journée dans vos médias. Vous allez perdre votre petit confort qui vous a été offert comme vous l’avez toujours fait : en envoyant votre jeunesse au front et en lachant un peu de pognon à des mercenaires comme vos ancètres : les… lire la suite

jlph

Franchement je n’en peux plus non plus. Je travaille dans le milieu économique et social (pas par passion croyez moi) et ce que je vois chaque semaine me dégoute littéralement de ces arables ou nègres qui pompent tout l’argent qu’ils peuvent prendre en mentant, escroquant pillant sans vergogne des fonds destinés à aider les vrais nécessiteux. Vous n’imaginez pas à quel point ils sont organisés et structurés, ces éthnies ou communautés communiquent à une vitesse incroyable pour allez entuber le système exploitant chaque faille, chaque ressource, allocation qui se créée. ils se rendent non solvables, pseudo pauvres, de vraies anguilles… lire la suite

quiditvrai

Nous sommes tous dépassés par les événements.
Tous les Français, sans exceptions.
Mon sentiment d’impuissance ne cesse de grandir.
Je suis fatigué de me battre contre des moulins à vent.
Mais je ne peux me résoudre à quitter le champ de bataille.
Je dois croire aveuglément à la réussite de ce combat patriotique en dépit de toutes les mauvaises nouvelles.
La France doit survivre et rayonner à nouveau.
Je retrousse mes manches à nouveau et je fonce.
Je continue à espérer malgré tout.
Je suis condamné à tout faire pour y arriver.

nitiobriges

@quiditvrai,trés bonne réponse, et du courage.car,il nous en faut parmi ses temps troubles, et la tentation, qui va de pair.

Eric Fletcher

Est.ce que ces « Migrenvahisseurs » sont allé cracher sur les tombes de l’Abbé-Grégoire et de Victor Schoelcher, ces….Râââââcistes !!!

lauranina

Non, ce n’est pas de l’indifférence mais un immense chagrin de voir cette belle France se polluer et s’appauvrir de jour en jour. Pour ma part je vote Marine ou Nicolas Dupont Aignan mais la majorité des français se plaignent et votent mal donc il est à déduire que cette situation leur convient où que les élections sont falsifiées

Cricri

Mais ça je le savais depuis plus de trente ans on me traitait de raciste et je n osaisnpas dire ce qui allait se passer dans notre pays mais voilà on y est plus de trente ans que mr le Pen nous avait prévenu et non les français révoltent pour les mêmes bons de gouvernement et l agfrontement n est pas loin je dirais même avant 2022 car les gens parlent aujourd’hui et ils en ont plein le dos impensable il y a ne serait ce que 10 ans en arrière

josette

« Je suis choquée et révoltée que ce 14 juillet se soit transformé en « fête nationale algérienne » , » BB toujours franche et lucide.

Edmond Richter

BON, JE VOUS AVAIS PRÉVENU DES DANGERS DUS À L’ISLAMISATION DE LA FRANCE!!! PHASE 1: VICTIMISATION (accusations de racisme, islamophobie, vérifications au faciès, etc…)/ PHASE 2: EXIGENCES (constructions de mosquées, nourriture Halal, accompagner les sorties d’enfants en burka, porter le voile etc…) PHASE 3: ATTAQUES INDIVIDUELLES (égorgements, voitures beliers, décapitations etc…)PHASE 4: ATTAQUES COLLECTIVES (prières de rues, invasion de piscines en burka, invasion du Pantheon, attaques de commissariats, incendies d’églises, zones de non-droit, scènes insurectionnelles après la victoire de l’Algérie au foot…ils ont compris qu’ils peuvent y aller et que le « Pouvoir francais » ne bougera pas) PHASE 5: GUERRE CIVILE:… lire la suite

Pierre

Moi dans ma famille ont est très armées aussi, on attend .

Jeanpeuplus

Il faut s’armer.

rebelle

Cyrano, intégration ? vous plaisantez ? Ce sera plutôt rémigration ou guerre civile !!

Gensdegites

No Panic ! A quoi bon exciter les foules ? jamais la délinquance n’a été aussi basse ou le taux d’homicide volontaire si bas, dit on. La vérité est que les échanges se multiplient de manière exponentielle, avec les bas coût des lignes aériennes. Le monde bouge, partout, et il n’est pas certain que l’Europe continuera longtemps à attirer les foules.

Lepercq

Rallumez votre cerveau , parce que la comment dirai-je, il y a un soucis , la lumière est manquante sur beaucoup d’étages. Un long repos vous est conseillé remboursé par la sécurité sociale mais cela vous devez le savoir.

pauledesbaux

ET ENLEVEZ LES PEAUX DE SAUCISSONS HALAL QUE VOUS AVEZ SUR LES YEUX CELA VOUS PERMETTRA DE VOIR LA VERITE

Sniper 338

Gensegites ….tu est dans le denie de realiter deplus t’a propagande mondialistes sa prend plus
C’est ton monde de gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires subventioner droid’hommistes islamopithêque qui est sur le point de disparaitre. …..inexorablement que tu le
L’adméte ou pas c’est retour des valeurs sur celle du patriotisme du nationalisme et du souverainisme. ….

Michel de Belcourt

Tu rêve mon pote !!!!!!

Sniper 338

L’a monté des nationalismes ( genre les populistes ) dans tout l’occident heleno-chretien blanc c’est pas moi quI le dit c’est les merdias mondialistes en mode panique que enrage …la dénonciation des populisme 😂…..sa te parle ?…..quand a moi je me rappel que dans les années 70/80 Nous étions une poigner de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc Et sans internet. …aujourd’huis nous sommes 12 millions rien quand france est centaines de millions dans tout l’occident heleno-chretien blanc et avec internet.. non je ne rêve pas … Par contre toi tu vas commencer a cochemarder la gauchiass islamos collabos traitres mondialiste… lire la suite

rebelle

à Orly , dans l’aéroport et dans ses divers services on pourrait s’imaginer être en Afrique.
Dans toutes les activités professionnelles le grand remplacement est en marche, encore quelques décennies et notre pays ressemblera au Brésil , bon courage à tous !!!

pauledesbaux

pas qu’à Orly je cherchais cet après midi une clinique aux abords de Nimes, je me serais crue en AFRIQUE, rien n’y manquait : les boubous, les turbans, les petits chocolats courraient dans tous les sens……PAUVRE FRANCE ……

Isa

Donc, il faut mettre tout son courage à défendre la famille, l’harmonie entre les hommes et les femmes, à protéger les enfants, à leur transmettre de belles valeurs, au lieu d’en faire de futurs consommateurs décervelés. Beau programme qui suppose que l’on se remette à niveau intellectuellement. Nous n’avons pas besoin d’être polytechniciens pour cela. Et les grands-parents peuvent aider… Rester dans le civilisationnel, c’est résister à leur progressisme mortifère dont les poncifs sont vieux comme le monde et ont toujours échoué.

Isa

Le problème est que la nouvelle bourgeoisie en passe de remplacer les classes moyennes et qui maintient les élus au pouvoir envisage tout à fait de voir partir ses enfants sous d’autres cieux, pourvu qu’ils fassent de belles carrières bien rémunérées. Ces gens s’en fichent du pays et se donnent bonne conscience en soutenant l’immigration. C’est le peuple qui doit tenir et trouver en lui des ressources pour préserver ses valeurs. Le poisson pourrit toujours par la tête, disait-on en parlant de l’écroulement de l’Empire romain. Je crains malheureusement que le système électoral soit trop biaisé pour déboucher sur une… lire la suite

Patrick VERRO

Le homard n’a apparemment pas tué M. de Rugy, mais l’indifférence générale à ce qui ne se passe dans aucun pays aura belle et bien tué ce pays qu’on appelait la France; et qui n’est plus qu’une zone d’action pour les mondialistes-sionnistes-affairistes !
Adieu la France, je t’aimais bien… Et aucun mot pour l’Armée qui se laisse siffler un jour de fête nationale…

Sniper 338

Une armee mercennaire aux service des interets du nouvel ordre des mondialistes de l’hipper-classe cosmopolites appatride messianique parasitaire

Travier

Intégration pour quelques uns et REMIGRATION pour les autres. Comme si la FRANCE et les FRANCAIS pouvaient et/ou devaient INTÉGRER SANS LIMITES… C’est un pur mensonge, un enfumage, une hérésie, une capitulation totale… Stop à l’ immigration SOUS TOUTES SES FORMES. Et PROGAMMES (au pluriel) DE REMIGRATION… avec détermination mais dignement et humainement pour ceux qui peuvent relever de cette procédure. Ça oui ça a du sens et donne envie de se lever. On attend le RN qui apparemment pour l instant semble papillonner et batifoler tendrement (Oui je sais tous les électeurs ne votant pas RN pour l’instant sont… lire la suite

amril

Le freluquet ça suffit à donner envie, quarante ans de trahison, le bordel permanent, la délinquance, que vous faut-il de plus.
Arrêtez avec les faux prétextes.

Travier

Je parle du corps électoral, de réalités connues. Faire fuir les électeurs avec des délires fous sur la sortie de l’UE-Euro (suicide électoral) et 1non-maîtrise remarquable de ces sujets. Dire que l’Islam est compatible avec la république! (1perle presque au niveau des déclarations de macron en algérie.) Virer le Président fondateur du FN pour complaire au système ; système qui détruit notre pays, défait n/histoire, n/culture, n/héritage. Parler de SOLDE migratoire 10000 au lieu d’immigration 10000. Proposer 1proportionnelle « bidon » ds laquelle ceux qui n’ont pas 5%(2 350 000 voix) n’ont pas d’élus. Reprendre le baratin du système sur « l’extrême droite »,… lire la suite

Antoine Roché

Tout ira de mal en pis tant que les français ne s’organiserons pas pour défendre leur héritage : leurs libertés (locales, personnelles et politiques), leur patrimoine (familial ou indivis national), leur identité (nationale et régionale), leurs solidarités (héritées ou choisies). C’est du travail militant et associatif qui doit être mené, et semé. La récolte électorale ne pet venir que plus tard. Or pour l’instant tous veulent récolter sans avoir semé !

Lepercq

L ‘état centralisateur détruit tout ( liberté identité et solidarité) il rogne de plus en plus les pouvoirs des maires notamment pour l’attributions des logements. c’est l’état via les préfectures qui imposent les nouvelles populations sous peines de fortes amendes et de réquisitions.
La seule issue peut venir d’une partie de l’armée ( légion , para ).

Jonathan

Encore cette idée aussi tenace que fausse que l’armée ou quelques unités de l’armée pourraient faire quelque chose. ça se voit que vous n’avez pas de contacts avec des militaires. Oubliez cette idée.

D’ailleurs, un bon conseil : il ne faut jamais compter que sur soi pour régler ses problèmes.

Sniper 338

Les maires combien sont’ils de traitres islamos collabos…
pour rester a la téte des magouilles ?

pauledesbaux

oui mais voilà où sont les vrais PATRIOTES FRANCAIS ? devant la télé, sur les stades où ils ne sont pas foutus d’entonner la MARSEILLAISE HYMNE DE NOTRE PATRIE, plus fort que les voix algériennes qui les recouvrent et les recouvriront de mieux en mieux si l’on y prend pas garre…..

Sniper 338

Ben les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc. …eux sa leurs est strictement interdit d’aimé l’a france revendique la fierté de sonts histoire voir même d’a borer les couleurs B.B.R…sa ferais top EXTREME-DROOOOOOITE !

Pugnacité

Quand on traverse la France en long en large et en travers,qu’il s’agisse de tissus urbains ou ruraux, force est d’évidence à constater que le grand remplacement est en voie de finalisation.
Or les instigateurs ont agi par voie d’inculture via le mammouth etoar voie d’acculturation (restriction drastique du registre lexical, méconnaissance de l’histoire…).
On est foutu

Torpillator

J’ai bien peur qu’on ne soit foutu, macron va nous finaliser tout ça en grande vitesse … mais c’est pas un scoop.

Lepercq

Il est vrai que tout s’accélère ces derniers temps , ils sont préssés d’en finir avec notre pays.

Sniper 338

Lache défaitiste donc ….TRAITRE POINT FINAL …

Bribrilanarchistededroite

Facile à comprendre, ceux-là mêmes qui foutent le bordel sont les mêmes qui votent

Il faut valider les commentaires

Arrêter de piller l’afrique et ils ne viendront plus chez vous !

Personne ne pille l’Afrique. D’ailleurs, si c’était le cas, on pourrait rétorquer : arrêtez de fuir votre continent , les étrangers arrêteront de le piller.

BobbyFR94

Dugland, le PIB de l’ensemble des pays d’afric est INFERIEUR à celui de la France !!! Ca vous donne déjà une idée du niveau économique de tous ces pays-là !!! INCAPABLES de foutre dehors leurs dictateurs et les occidentaux, enfin, maintenant, c’est les chinois, et là, eux, les droits de l’homme, y connaissent pas !!! Et si quelques multinationales PILLENT l’afric, c’est avec la complicité des dictateurs NEGRES ; ils sont TOUS pourris, mais nous, peuple natif, n’avons JAMAIS touché un centimes de leurs MAGOUILLES !!! Que je sache,nous n’avons jamais « importé » les « codes culturels » que tous ces CONNARDS, eux,… lire la suite

Il faut valider les commentaires

@bobby Trouduc, la france pille l’afrique, cela s’appelle le neocolonialisme et l’imperialisme. Les dictateurs sont proteger par vos armees Les exemples ne manquent petit trouduc. La chine fait du commerce elle ne vient pas avec son armee et bombarde la libye par exemple, et c’est tant mieux d’ailleurs aujourdui la chine et la russie sont d’ecxellent partenaire des pays musulmans ce qui vous empechent de faire ce que vous voulez comme en syrie par exemple, sa vous enrage de voir que bachar est toujours au pouvoir. La crise est de plus en plus forte en france parce que les africains… lire la suite

RODRIGUE

Je vais te dire une bonne chose « Il faut valider les commentaires », on ne vole pas l’Afrique mais on ferait peut-être mieux d’aller la coloniser parce que vous êtes tout le temps à vous plaindre, à vivre la main tendue (vous crachez pas sur le pognon qu’on vous donne), à vous massacrer entre vous. Vous ne savez que danser, baiser, vivre la main tendue et vous plaindre des maux que vous créez vous-mêmes. Cela aurait aussi l’avantage qu’on vous fixerait chez vous en vous développant puisque vous ne savez rien faire vous mêmes et on éviterait ainsi l’importation de millions… lire la suite

myrtille

Bravo Rodrigue. Merci pour la réponse à « il faut valider les commentaires ».

Une patriote

Pas besoin de piller l’Afrique ces dirigeants qui deviennent vite des dictateurs s’en chargent tout seul. Pendant que le peuple crève de misère eux ont des palais, châteaux, voitures de luxes et comptes en banque qui débordent !

Il faut valider les commentaires

@une patriote
Les dictateur afriacaisn prennent des millions de dollards certes, ce qui semble enorme au yeux du peuple, mais ces millions de dollard ne suffisent pas pour subvenir a tout le pays,
Le reste c’est l’occident qui le pille, et la ont parle de plusieurs milliers de milliards de dollards, c’est pour cela que l’occident est riche et developper. L’occident garantie une belle vie au dictateurs africains à condition que ce dernier obeit a l’occident sinon coup d’etat ou bombardement, comme en libye.

RODRIGUE

En plus, t’as pas bien compris les cours d’orthographe donnés à l’école de la raie publique ! Vu le nombre de fautes d’orthographe ( oublions la syntaxe ) dans une seule phrase, toi y en a mieu palé le bangali ! En fait dans ton deuxième commentaire tu as parlé de pays musulmans. Voilà où est votre problème. Vous passez votre temps, vous les musulmans à massacrer tout ce qui n’est pas musulman. C’est pour cela qu’on est obligé, à la demande de vos gouvernants d’aller vous corriger! Mais c’est vrai que vous êtes la plus belle communauté dixit votre… lire la suite

Sniper 338

Piller l’afrique? …..a bon est les gouvernements africains serais donc complices…..
Deplus tu accuse les peuples heleno-chretien blanc de se qui serais le fait des mondialistes des de la finance internalionnal aux service des multinationals qui par nature sont le contraire de l’interet des nations et de leurs peuples. ..pour eux les nations doives disparaitre et les peuples reduit aux statut d’esclaves producteurs/consomateurs rien d’autre …et toi t’es encore dans ton
Delire anti-blancs…? …sa prouve que t’est qu’une gauchiass a la ramasse une sous-merde !

Il faut valider les commentaires

@snipette 338 Ecoute moi bien petite tapette ! 1)Je ne suis pas anti blanc! 2) tes gouverneurs depuis plus 2 siecles envoient vos enfants par milliers (des millitaires) pour voler des piller et massacrer ! Aujourdui tes gouverneurs mondialiste envoie vos enfant millitaires pour saccager la libye, l’irak et une bonne partie de l’afrique, tes freres ne peuvent ils pas tout simplement faire comme cassius clay en 1967 il refusa d’aller bombarder les vietnamiens. Oui les dictateurs africains sont complice, en meme temps ils n’ont pas d’autres choix que de ce coucher devant l’occident imperialiste, votre puissance millitaire ecrase tout… lire la suite

pauledesbaux

piller l’afrique ? mais y êtes-vous seulement allés pour faire le constat de ce que LA FRANCE leur a apporter (elle leur a même appris à pisser debout…élémentaire m.watson…)les barrages , l’électricité les voies de communications (routes chemins de fer etc…)l’eau courante, à se laver, à se chausser , apprendre à lire et à écrire à travailler dans les bureaux, à leur apporter les allocs, les cliniques , les hopitaux, la liste n’est pas exhaustive….retournez-y maintenant et vous verrez dans quel état se trouvent tous ces pays-là, ils n’ont même pas su profiter des leçons pour continuer l’OEUVRE DE LA… lire la suite

Il faut valider les commentaires

@paule Tu est shooté à la propagande colonial, Ton baratin sa marche avec les beni oui oui, pas avec moi, l’histoire la vraie je la connait, la france avant la colonisation crevaient la misere il ce battaient entre européen, c’est en colonisant l’afrique que la france à decoller et fait un bon considérable vers l’avant. Tu parle de médecine, mais mon pauvre choux, la france etait ravager par des epidemies au 19 eme siecle, de quoi parle tu ? Tu parle d’instruction ? Combien de français savaient lire et ecrire en 1830 ? Tu pense que la france du 21… lire la suite

Sniper 338

A bon peut-tu nous donner des inventions , des decouvertes dans les sciences les technologies les vaccins meme l’histoire des diférence peuples africains a etais mis en avant par des recherche de differente diciplines fouilles archeologie ecteras par les occidentaux heleno-chretien blanc les africain ignorais carémment leurs propre passé
L’egyptologie est une invention est une decouverte 100% francaise et si l’histoire des pharaons est connue dans le monde c’est grace aux francais bouffon ..
Alors donne nous les noms des grands captains d’industries africaines des multinationals africainnes ou sonts les copernic africain?

Sniper 338

Sans les technologies et les medocs des occidentaux heleno-chretien blanc les africains Serais aujourd’huis beaucoup moin nombreux….et sa c’est des faits concret que sa te plaise ou pas……done nous une seul marque de voiture africainne ? un medicament ? .une invention ?…..enfin n’inporte quoi qui aurais profité a tous les peuples de l’humaniter ? Comme par exemple le vaccins contre l’a rage de l’intitution pasteur ?…de la pelliciline? l’invention de l’aviation ? Du sous-marin ?… De lascensseur ? ….tout se que profite les Peuple affricains provienne des technologis occidental ou asiatique ..tu connais une marque de portable africainne ?…la carte… lire la suite

RODRIGUE

Sniper 338
Perso je pense qu’on a eu tort de vacciner une partie de l’Afrique car ils seraient moins nombreux à nous emmerder actuellement.
Pour le reste, je pense que notre ami vient de tomber de l’arbre suite à une surexposition au soleil!
Il faut le laisser refroidir, se reposer!

RODRIGUE

C’est vrai que toi la meilleure communauté vous avez tout inventé.
Mon pauvre !
Dire que tu crois à tes propres conneries coranesques alors que vous étiez encore dans l’arbre lorsqu’on construisait des cathédrales et autres édifices.
Vous en avez pas marre d’être toujours à la traine de l’humanité ?

onstage

La France est victime d’un cancer qui la ronge depuis 1981 maintenant nous passons au début de la phase terminale.

Torpillator

Je date aussi l’enclenchement de la métastase mortifère à 1981.

CHALOYARD

Remontez à 1974, voire 1969. Les premières étaient semées : politique de regroupement familial, octroi de droits spécifiques aux émigrés en provenance d’Afrique du Nord, abandon de la politique d’intégration. Tout çà, dans le cadre d’accords passés avec l’OPEP pour que les robinets de pétrole soient à nouveau ouverts. Tout çà dans le cadre d’un chantage politico-économique du Moyen-Orient sur l’Europe. Tout çà à cause de politiciens sans courage et (déjà) corrompus jusqu’à la moëlle.

Torpillator

C’est vrai on peut remonter aux chocs pétroliers, mais la gauche s’est engouffrée sans vergogne dans la brèche du « regroupement familial » et en a fait son cheval de bataille, quand à VGE il a amèrement regretté sa bévue mais le mal était déjà fait …

Jonathan

Disons que c’est à partir de 1981 qu’ont été organisés et mis en place 1) une immigration ininterrompue et irréversible, 2) la fusion de programme et de projet entre des partis politiques auparavant de « droite » ou de « gauche », 3) la mondialisation via le marche-pied de l’union européenne.

Sniper 338

Non depuis 1789 !

RODRIGUE

Exact, je donne la même date, 1789 !
21 janvier 1793, la France a perdu son âme en décapitant celui qui reliait ce beau pays à Dieu!
Nous le payons encore plus fort aujourd’hui !

Travier

1974 giscar et chichi (regroupement familial, et autres traitrises…).

Surtout chichi ; un grand traître…

Patrick VERRO

Bien vu…

Sniper 338

Non faux…
c’est la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne qui est en phase terminal
LA france est …et resteras eternel elle en a vue d’autre tout comme les autre imperialisme a visé mondialistes.comme le communisme…. le mondialisme et le mahometanisme seras vaincue car ils porte dans leurs gêne leurs propres destructions car ils sonts de nature mortifere !

amril

Pour changer, la mère saillet quitte wauquier pour hanouna, voyez à quoi on échappé si l’herpès avait été majoritaire.
Bon nous sommes débarrassés, elle devient ‘croc-niqueuse’.
Etonnez vous après ça que la France soit dans un tel état avec des baltringues pareils.

Olivia

Parfait ! Rien à ajouter !

KAMISAN

Dans l’indifférence générale ? non non, ceux qui organisent cette disparition sont bien attentifs que rien ne viennent gêner ça ! ne vous inquiétez pas !

Paskal
RODRIGUE

Ce Andre Vltchek.qui a écrit cette diatribe est un grand malade mental à interner de toute urgence.
C’est du négationnisme pur et dur !

BUTTERWORTH
BUTTERWORTH
BUTTERWORTH

tout A FAIT NORMAL RESULTAT DE CETTE IDEOLOGIE ILLUSOIRE IDEOLOGIE PLEBISCITEE PAR LA MAJORITE https://fr.wikipedia.org/wiki/Universalisme_r%C3%A9publicain RETOUR AU PASSE NECESSAIRE

Travier

« Plébiscité »…? Non !
On leur a escroqué leurs votes…(pour un certain nombre, assurant ainsi une majorité fallacieuse).

Tromperie sur la marchandise.
Consentement vicié.
Manoeuvres dolosives.

L oligarchie aux manettes a tous les moyens.
L éduc nat, les médias, des majos frelatées à l’AN,
une justice politique, etc., etc.

C est donc couru d avance qu un % d électeurs parmi les + fragiles soient roulés dans la farine (pour pas dire dans la m….).

Moi1

Au Paris d’Anne Hidalgo : « Paris 11e : Excédés depuis 2 ans par la clientèle d’un ‘after’ Afro, les riverains postent leurs vidéos », mais le propriétaire dit que ceux qui se plaignent sont « racistes », bien sûr, c’est cela, l’argument bateau.
http://www.fdesouche.com/1141087-paris-11eme-excedes-depuis-2-ans-par-la-clientele-dun-after-et-en-labsence-de-reactions-des-autorites-les-riverains-postent-leurs-videos-sur-le-net

Lepercq

Ce qui est triste, c’est qu’aucun sous officier ou officier de l’armée se rebelle. La situation est connue et personne ne sort du rang. L’avancement passe avant la défense du pays c’est hallucinant

KAMISAN

Un jour, un caporal l’a fait…on nous en parle tous les jours, alors maintenant y a plus de volontaires !

kounnar

Peut être y en a t il …parmi les suicidés !?

Lepercq

Vous parlez de quels suicidés?

Jonathan

Je vous l’ai dit, Lepercq : il ne faut pas compter sur l’armée !

Lepercq

Je sais que les élites de l’armée russe s’y prépare

wika

Les capitaines du Sea Watch décorés par notre minable gouvernement.
Ou la récompense de la bravitude d’immigrationnistes inconscients gavés de subventions et encouragés par les mafias locales.

https://www.bvoltaire.fr/les-capitaines-du-sea-watch-3vont-recevoir-la-plus-haute-distinction-de-la-ville-de-paris/

clinter

« Intégration ou guerre civile »: je choisis la guerre civile.

pauledesbaux

il le faudra bien celà devient URGENTISSIME

DURADUPIF

Le salut encore, toujours, peut-être, enfin des Urnes ????? Peu probable le salut viendra du prononciemento d’un et de plusieurs issus de TOUS CEUX qui se RECLAMENT du PEUPLE FRANCAIS

nevada

…Mais avec une armée bien préparée(américaine? tiens, tiens….) ou l’euro genfor, ce qui revient à peu près au même. Tout ça pour dire que de toutes façons, il faut foncer mais être prêts à faire marche arrière pour mieux ré attaquer. Nous n’avons pas le choix.

nevada

Je ne dirais pas « dans l’indifference générale » car il ne s’agit pas d’indifférence,mais d’un piège diabolique dans lequel on veut nous entraîner et auquel nous ne pourrons pas échapper. Ces salauds cherchent à nous faire prendre les armes. Ils multiplient les provocations pour nous faire péter les plombs et je ne pense pas qu’on ait le choix. La guerre va arriver mais le problème, c’est lorsqu’elle sera là. La Yougoslavie, ça vous dit quelque chose? Ce que je veux, c’est dire qu’il faut nous préparer, non pas à provoquer la guerre, mais bien ensuite de la gérer. La seconde guerre… lire la suite

Caton

Moi, j’ai bien aimé le militaire volant au dessus des Champs Elysées, avec tout son équipement. Il est arrivé bien trop en avance, évidemment, mais après tout, c’est peut-être le signe que tout espoir de rétablir l’ordre et de redonner à la France un peu de son honneur depuis longtemps perdu n’est pas exclu.

wika

Vous voulez dire @Caton que ce chouette engin permettra une fois de plus d’avoir une surveillance sélective en pénalisant les braves gens qui veulent vivre en paix et en oubliant de voir les racailles qui pillent, détruisent, crient et tabassent ?
Ce sera aussi efficace que les balles qui éborgnent les innocents.
A moins d’équiper le militaire volant d’une kalach qui fera voler en fumée les indésirables qui nous pourrissent la vie, mais ça, ça n’existe que dans les films américains

OTOOSAN

Ca doit faire un sacré raffut …quand ça tombe… et s’il peut pas faire le plein, il plane ? mdr…

pauledesbaux

vous savez les pd aiment se déguiser !!!!!

lucide

Nous sommes en voie de disparition sur plusieurs plans : 1) l’immigration invasion 2) l’emprise de nos financiers qui veulent se rembourser d’une dette vers laquelle ils nous ont dirigé avec tant d’amour 3) le remboursement de notre dette qui doit se faire quel qu’en soit le prix 4) pour rembourser cette dette nous vendons la France à l’Islam 5) pour rembourser cette dette nous vendons nos espaces, nos terroirs, nos technologies à une CHINE qui ne demande qu’à nous absorber. voir à Géostratégies de la CHINE :https://www.minurne.org/billets/21070 6) le plan de sauvetage ne viendra que de nous-mêmes et sûrement… lire la suite

Le Remplacé

Je préfère vivre sous domination chinoise plutôt que musulmane!

Jonathan

C’est grave d’en arriver à préférer un esclavage à un autre.
Moi, je ne veux ni de l’un, ni de l’autre, ni d’un autre.

OTOOSAN

Mais, l’un n’empêche pas l’autre, c’est juste une question de temps …

Ljee

NON NON ET NON je refuse que ces racailles nous dominent ,nous sommes chez nous ne l’oublions pas ,et ne nous laissons pas faire .

inconnue

helas, cet artcile est la pure réalité

POLYEUCTE

Indifférence d’un Peuple lobotomisé et Volonté du Pouvoir s’accumulent…
Quand 35 % du PIB est « redistribué », on devient l’esclave du Pouvoir. Toujours plus !
Des Enfants gâtés qui ne voient plus la Couleur de leurs poupées !
Travail, Famille, Patrie !

Patapon

La France n’a plus de tête,depuis qu’elle a coupé celle de son Roi.

Moustique Rouge

Eh oui, les impôts, les taxes, les inégalités sociale etc… Tout ceci n’a pas disparu, la Révolution française c’était une arnaque et la prise de pouvoir des francs-maçons.

Patrick VERRO

Et les Franco-Machin soit disant allakbar, vous n’en parlez pas ?

Natou

Cyrano comment ne pas être d’accord avec vous ? Hier soir devant mon poste de télé à plus de minuit je croyais être à Alger et puis non c’était bien Paris , les Champs Elysées ! Personnellement je ne crois plus aux urnes les français ne comprennent que les coups de baton !!!!!! Non le pouvoir il faut le prendre car en l’état cela urge ! Je suis quand interpellée on interdit les champs aux personnes avec des ballons jaunes et pas aux Algériens? Quid ?

Torpillator

Et tout ça le 14 Juillet !!!!!!!!!!!!!!
La France devient juste arabe sans que ça n’émeuve le moins du monde les ordures socialisantes qui ont importé massivement l’engeance colonisatrice directement depuis le bled !

wika

Après le feu d’artifice à Paris hier soir, coups de klaxon prolongés dans les rues, youyou de filles maghrébines hystériques (pléonasme) agitant leur drapeau.
Il était 23h30. Aucun égard bien sûr pour ceux qui dorment et se lèvent tôt le matin.
Et tout ça pour fêter quoi ? La victoire d’une équipe de foot qui n’a jamais brillé au niveau international et a vaincu une équipe encore plus nulle qu’elle.
La bêtise crasse, la médiocrité, la méchanceté, voilà ce qui nous envahit et nous tire vers le bas.

Torpillator

Par moment on peut dire qu’on est déjà remplacés.

PIstou

Honte d’être francais la france ne se fait pas respecter j’ai honte et donc ne se respecte pas elle même.

KAMISAN

La France a changé de propriétaire il y a plus d’un siècle !

GI Joe

C’est trop tard ! Tous les patriotes et tous ceux qui sont choqués par la gravité de l’état de ce pays sont systématiquement muselés et les lois ne cessent de se durcir pour eux. Terminator est en marche pour boucler la boucle et nos bouches avec Il ne reste plus que la prière et le retour du Christ sauveur.. une partie des « français » est restée trop orgueilleuse face à la dure vérité et c’est cette partie là qui a contribué à nous mettre un pied dans la tombe. Ça fait bien des années que je ne me sens plus française… lire la suite

Torpillator

Excat c’est un drame terrible, la France est en train de devenir un département Algérien mais les merdias ne trouvent pas ça anormal, faut dire qu’ils seraient traités illico-presto de dangereux pétainistes par la caste attalienne si toutefois ils se montraient quelque peu critiques sur la situation que cette « caste élue » a délibérément instituée en France humiliée !

Peg

« Apatride dans mon pays », c’est exactement ce que je ressents aussi!

ann

ici usa ,,ont ne comprend pas le comportement de micron,,,tres choquant ,,and immorale vis a vis de son people ..

hoplite

 » ces jeunes exploitent la faiblesse et la lâcheté de nos élus »
NON!
ils exploitent la lâcheté du peuple français.

Av 75..

Il ne faut surtout pas de défaitisme, ni se lamenter ou baiser les bras, si il le faut nous nous battrons et faut mettre les patriotes au pouvoir.
Si en 1914 et en 1939 nos aines avaient baissés les bras nous serions sous la botte allemande..Je sais bin que c est dur mais ne rien leur céder, ne pas avoir peur..J’ai 69 ans et vs assure ne me laisse pas faire…tjs polie mais c’est tout

Qu.

Ils refusent de s’intégrer. Quand on voit le niveau ont-ils tort ?

En fait toutes les guerres en métropole depuis plus d’un siècle
sont des défaites pour la France et même quand elle gagne
militairement le gouvernement abandonne ses guerriers (Algérie)

Donc la France fait appel à des puissances étrangères (USA)
et à des citoyens étranger.

Les unités de choc françaises sont constitués… d’étrangers
et de français d’origine étrangère..
Courage français.

Les soldats d’élites français ont un mode de vie à l’opposé des français
et s’ils avaient le temps de voir ce qu’est leur pays ils se barrreraient
des unités de combat.

Torpillator

En 1939 les envahisseurs ne surpeuplaient pas la France d’adeptes germaniques disposant de la nationalité française, la situation de 2019 est radicalement différente et bien plus délicate à traiter si toutefois c’était encore possible ce dont je doute fort !

KAMISAN

« En 1939 les envahisseurs » en 39 c’étaient nous les envahisseurs ! les Allemands ne sont arrivées qu’en 40, en réaction à notre attaque…

Moi1

Commentaires à l’étranger : « Vous voyez ce qui se passe quand vous les laissez venir en masse/immigration subie par idéologie imposée ? Ils vont ruiner votre pays comme ils ont ruiné le pays qu’ils ont fui ». « Jouons à un jeu … ça s’appelle repérer les femmes et les enfants. Niveau de difficulté ‘master’. « Ils dansent sur les tombes des géants qui ont construit ce grand pays. La France est tombée. » « Si les migrants doivent se plaindre d’un gouvernement, c’est de celui de leur pays d’origine et de lui seul, de son impéritie et de ses élites corrompues. Les Français ne… lire la suite

Marcus

« Le salut ne peut venir que du peuple français » . Malheureusement vous rêvez. Je suis d’accord avec Ulysse67, le peuple français est majoritairement constitué de moutons craintifs, lâches et émasculés, lobotomisés par l’idéologie gauchiste. Ces gens ne sont même pas capable de défendre une femme en train de se faire agresser par des racailles dans le métro, tellement ils ont la trouille, alors sauver le pays ? Vous n’y pensez pas ? Qu’attendre des jeunes qui marchent comme des zombies en jouant avec leur portable toute la journée ? Patriotisme ? c’est quoi ce mot ? Combien y-a-t-il de gilets… lire la suite

Le Remplacé

Bonjour, je suis un Gilet Jaune atypique: https://www.youtube.com/watch?v=IcDRsAXK2Yo

Moustique Rouge

Concernant les agressions de maghrébiques, c’est toujours en bande à 5 ou 6 contre 1.

Jonathan

C’est à nous, les quelques lucides et courageux qui restent, de créer nos escadrons de la mort sur le modèle de ce qui a existé en Amérique latine dans les années 70.

Rastacrockett

Et que penser des flics et des militaires qui continuent à protéger cette élite qui a fait de la France une république bananière ? …
La garde républicaine me donne envie de gerber ! Pour moi un gaulois qui aujourd’hui s’engage dans ce genre d’institution devient de fait un milicien, un collabo et probablement demain un ennemi !

Jonathan

Ces gens-là ne sont que de la merde et les gardes républicains le sommet de l’abjection.

paul nareffe

C’est assez paradoxal cette histoire, pourquoi ces anciens colonisés qui se plaignaient de leur exploitation et humiliation par les colons et qui nous ont foutu dehors de leur pays à coup de pompe au cul, reviennent-ils vers nous les vilains colonisateurs, qui soit disant leur ont fait tant de mal?.
La vérité, c’est que ces individus sont trop fainéants pour travailler, se prendre en charge et trimer pour sortir leurs pays respectifs du sous développement dans lequel ils se sont enfoncés depuis le départ des colons.

Arthur 68

ET surtout ils se sont reproduit comme des lapins . Cette surnatalité rend impossible tout progès dans la qualité de la vie.

ann

oui quantite enleve qualite ……..regardez comment il font dans leurs pays ils feront pareil avec la France , ce ceux des gens disfonctionnells.,ils aiment le bordel!.

ann

300 % totalement vrai ,,,courage MA FRANCE QUE J »AIME TANT.
[je suis parti en 80, ecoeuree des beurres et des chocolats a cette époque qui commencaient partout,et le gouvernement de leurs cote en plus ,deja en 80!]