Notre pays est en train de disparaître dans l’indifférence générale

Résultat de recherche d'images pour "photo invasion pantheon"
Les célébrations des supporters de l'Algérie sur
.
L’invasion du Panthéon par des sans-papiers, les violences commises par des supporters franco-algériens dans plusieurs villes de France pour saluer la victoire de l’équipe algérienne de foot, les 1 000 agressions gratuites quotidiennes, les attaques de commissariats, les viols impunis, les crimes en tous genres et toute cette délinquance d’origine immigrée qui remplit nos prisons, phénomène impensable il y a trente ans, illustrent sans contestation possible le naufrage de notre France millénaire et le désastre absolu de l’immigration extra-européenne. Notre pays est en train de disparaître dans l’indifférence générale.
Et même pire ! À chaque élection, les Français en redemandent et votent pour ceux qui ont programmé leur disparition et détruisent l’avenir de leurs enfants. Comprenne qui pourra.
.
Qui peut encore espérer une France sereine dans les années qui viennent ?
Qui peut contester les prédictions de Gérard Collomb annonçant un terrible face-à-face dans les cinq à six prochaines années, avec des millions d’immigrés qui refusent de s’intégrer et crachent sur notre pays ?
.
Qui peut encore prétendre que l’immigration est une chance pour la France, alors que des milliers de jeunes Franco-Algériens supporters de l’équipe algérienne manifestent leur haine de leur pays d’accueil et saccagent les Champs-Élysées en brandissant le drapeau de leur pays d’origine ?
.
Des millions de jeunes immigrés ne sont français que pour bénéficier de l’Eldorado social mais restent attachés à leur culture d’origine, totalement incompatible avec la nôtre. Pour eux, l’intégration est une trahison de leurs origines.
.
Il suffit de voir combien le patriotisme de Patrice Quarteron est traîné dans la boue pour mesurer la profondeur du mal. Un Antillais n’a pas le droit d’aimer la France, son pays, sans être insulté et humilié. Des Patrice Quarteron, il en faudrait pourtant des légions dans nos banlieues qui font sécession.
.
Toute la jeunesse africaine et maghrébine rêve de venir en France, mais une fois sur place, ces jeunes exploitent la faiblesse et la lâcheté de nos élus pour imposer leur culture et cracher sur la République. Les jeunes Franco-Algériens se sentent avant tout algériens.
.
L’intégration soi-disant réussie, c’est cette photo au soir de l’élection de François Hollande : on aperçoit un seul drapeau français, en bas à droite de l’image. Et depuis 2012, tout a empiré de façon dramatique.
.
Résultat de recherche d'images pour "photo bastille election hollande"
.
Manipulés par des barbus qu’on laisse faire, de plus en plus de jeunes musulmans rêvent d’instaurer la charia pour islamiser cet Occident qu’ils vomissent.
.
Partout en Europe, les immigrés refusent de s’intégrer et tiennent le podium de la délinquance. Le droit à la différence a détruit la nation et le mal n’en est qu’à ses débuts. Comme disait JMLP il y a trente ans, « Vous n’avez encore rien vu de ce qui vous attend ». Aujourd’hui, c’est Gérard Collomb, l’homme le mieux renseigné de France avant de quitter la place Beauvau, qui parle comme le fondateur du FN.
.
La France qui a rayonné si longtemps à travers le monde n’est plus qu’une nation avachie, sans force ni courage, dirigée par des pleutres et des traîtres  qui n’ont qu’une obsession : la détruire et faire le procès incessant du peuple français, coupable de tous les maux depuis le nuit des temps. Un ramassis de salauds de Blancs colonialistes, esclavagistes, racistes et islamophobes.
.
Nous célébrons le 14 juillet avec drapeau et Marseillaise, alors que le patriotisme est de plus en plus souvent suspecté de racisme et d’islamophobie par les apôtres du multiculturalisme.
.
Les immigrés franco-algériens ont le droit de préférer l’Algérie à la France qui les accueille, mais les Français de souche n’ont pas le droit de défendre leur culture et leurs racines.
.
C’est cela la religion du multiculturalisme à sens unique. L’effacement devant les minorités et la capitulation devant les communautarismes.
.
Que des jeunes immigrés  saccagent nos villes en toute impunité, que des sans-papiers hors la loi envahissent le Panthéon pour exiger leur régularisation, en sommant le Premier ministre de les recevoir, en dit long sur le délabrement moral de la nation.
.
Jamais de Gaulle n’aurait accepté le centième des humiliations que les immigrés infligent à la France, assurés de l’absence totale de réponse pénale.
.
Il n’y a rien à attendre des dirigeants soumis au mondialisme. Macron a signé le pacte de Marrakech qui accorde aux clandestins les mêmes droits qu’aux réfugiés.
.
Il s’opposera toujours à l’application de la tolérance zéro en matière de délinquance juvénile.
.
Il ne supprimera jamais les allocations aux familles de délinquants, qui se foutent pas mal des rappels à la loi prononcés par un juge biberonné au politiquement correct.
.
Il ne supprimera jamais la double nationalité, qui est une hérésie avec des binationaux qui haïssent la France, à tous ceux qui sont français pour le social mais choisissent de rester étrangers dès qu’on leur demande de s’intégrer.
.
Le salut ne peut venir que du peuple français, en votant pour de vrais patriotes qui font passer l’avenir de la France et des générations futures avant leurs propres intérêts.
.
Nous sommes dirigés par des mondialistes qui rêvent d’un gouvernement mondial supranational. Leur funeste projet passe par la destruction programmée des nations européennes. C’est le rêve de l’UE qui nous a confisqué notre souveraineté. C’est l’objectif des Nations unies qui nous imposent le Pacte de Marrakech.
.
À quand le grand sursaut national pour reprendre notre destin en mains ?
.
Quand l’électeur aura compris que l’avenir de la France se résume en deux mots, intégration ou guerre civile, il votera enfin pour l’avenir de ses propres enfants et pas pour la carrière des fossoyeurs de la nation.
image_pdfimage_print

340 Commentaires

  1. Il y a des trolls ici qui « moinssent ». Il faut « plusser » pour les contrecarrer.

    • Jeanpeuplus, en effet , cela ressemble à une action concerté d’un groupe ennemi.
      Je n’aime pas le sentiment d’infiltration que cela suggère.
      Je ne sais pas si les responsables de notre site en ont pris conscience et s’ils savent comment contrer cette menace.

  2. Je pense que se site R.L est completement vérolé par la gauchiasserie islamos collabos. …
    Vue le nombres de pouce négatif. ..sa métonne pas que se soit du piratage. ..

  3. les Français : loosers intégraux,
    si les muzz se barrent vous trouverez le moyens de vous faire
    une nouvelle fois enfiler par les allemands vous ne savez faire que ça.

    Si les communistes chinois (que vous avez formés) décident de vous détruire
    vous irez pleurez une nouvelle fois près des patriotes américains
    sur lesquels vous chiez toute la journée dans vos médias.

    Vous allez perdre votre petit confort qui vous a été offert comme vous l’avez toujours fait : en envoyant votre jeunesse au front et en lachant un peu de pognon à des mercenaires
    comme vos ancètres : les petits boutiquiers de la IIIe république.

    Comme vous n’êtes plus les détenteurs du progrès technologique que vous avez bradé
    le monde se fera sans vous et c’est très bien comme ça.

    Déchets.

  4. Franchement je n’en peux plus non plus.
    Je travaille dans le milieu économique et social (pas par passion croyez moi) et ce que je vois chaque semaine me dégoute littéralement de ces arables ou nègres qui pompent tout l’argent qu’ils peuvent prendre en mentant, escroquant pillant sans vergogne des fonds destinés à aider les vrais nécessiteux.
    Vous n’imaginez pas à quel point ils sont organisés et structurés, ces éthnies ou communautés communiquent à une vitesse incroyable pour allez entuber le système exploitant chaque faille, chaque ressource, allocation qui se créée.
    ils se rendent non solvables, pseudo pauvres, de vraies anguilles qui planquent leurs revenus et cumulent les aides non cumulables. c’est du pillage !

  5. Nous sommes tous dépassés par les événements.
    Tous les Français, sans exceptions.
    Mon sentiment d’impuissance ne cesse de grandir.
    Je suis fatigué de me battre contre des moulins à vent.
    Mais je ne peux me résoudre à quitter le champ de bataille.
    Je dois croire aveuglément à la réussite de ce combat patriotique en dépit de toutes les mauvaises nouvelles.
    La France doit survivre et rayonner à nouveau.
    Je retrousse mes manches à nouveau et je fonce.
    Je continue à espérer malgré tout.
    Je suis condamné à tout faire pour y arriver.

    • @quiditvrai,trés bonne réponse, et du courage.car,il nous en faut parmi ses temps troubles, et la tentation, qui va de pair.

  6. Est.ce que ces « Migrenvahisseurs » sont allé cracher sur les tombes de l’Abbé-Grégoire et de Victor Schoelcher, ces….Râââââcistes !!!

  7. Non, ce n’est pas de l’indifférence mais un immense chagrin de voir cette belle France se polluer et s’appauvrir de jour en jour. Pour ma part je vote Marine ou Nicolas Dupont Aignan mais la majorité des français se plaignent et votent mal donc il est à déduire que cette situation leur convient où que les élections sont falsifiées

  8. Mais ça je le savais depuis plus de trente ans on me traitait de raciste et je n osaisnpas dire ce qui allait se passer dans notre pays mais voilà on y est plus de trente ans que mr le Pen nous avait prévenu et non les français révoltent pour les mêmes bons de gouvernement et l agfrontement n est pas loin je dirais même avant 2022 car les gens parlent aujourd’hui et ils en ont plein le dos impensable il y a ne serait ce que 10 ans en arrière

  9. « Je suis choquée et révoltée que ce 14 juillet se soit transformé en « fête nationale algérienne » , » BB toujours franche et lucide.

  10. BON, JE VOUS AVAIS PRÉVENU DES DANGERS DUS À L’ISLAMISATION DE LA FRANCE!!! PHASE 1: VICTIMISATION (accusations de racisme, islamophobie, vérifications au faciès, etc…)/ PHASE 2: EXIGENCES (constructions de mosquées, nourriture Halal, accompagner les sorties d’enfants en burka, porter le voile etc…) PHASE 3: ATTAQUES INDIVIDUELLES (égorgements, voitures beliers, décapitations etc…)PHASE 4: ATTAQUES COLLECTIVES (prières de rues, invasion de piscines en burka, invasion du Pantheon, attaques de commissariats, incendies d’églises, zones de non-droit, scènes insurectionnelles après la victoire de l’Algérie au foot…ils ont compris qu’ils peuvent y aller et que le « Pouvoir francais » ne bougera pas) PHASE 5: GUERRE CIVILE: Ils ont des armes de guerre dans les zones de NON-DROIT ET ILS S’EN

  11. Cyrano, intégration ? vous plaisantez ? Ce sera plutôt rémigration ou guerre civile !!

  12. No Panic ! A quoi bon exciter les foules ? jamais la délinquance n’a été aussi basse ou le taux d’homicide volontaire si bas, dit on. La vérité est que les échanges se multiplient de manière exponentielle, avec les bas coût des lignes aériennes. Le monde bouge, partout, et il n’est pas certain que l’Europe continuera longtemps à attirer les foules.

    • Rallumez votre cerveau , parce que la comment dirai-je, il y a un soucis , la lumière est manquante sur beaucoup d’étages. Un long repos vous est conseillé remboursé par la sécurité sociale mais cela vous devez le savoir.

      • ET ENLEVEZ LES PEAUX DE SAUCISSONS HALAL QUE VOUS AVEZ SUR LES YEUX CELA VOUS PERMETTRA DE VOIR LA VERITE

    • Gensegites ….tu est dans le denie de realiter deplus t’a propagande mondialistes sa prend plus
      C’est ton monde de gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires subventioner droid’hommistes islamopithêque qui est sur le point de disparaitre. …..inexorablement que tu le
      L’adméte ou pas c’est retour des valeurs sur celle du patriotisme du nationalisme et du souverainisme. ….

      • L’a monté des nationalismes ( genre les populistes ) dans tout l’occident heleno-chretien blanc c’est pas moi quI le dit c’est les merdias mondialistes en mode panique que enrage …la dénonciation des populisme 😂…..sa te parle ?…..quand a moi je me rappel que dans les années 70/80
        Nous étions une poigner de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc
        Et sans internet. …aujourd’huis nous sommes 12 millions rien quand france est centaines de millions dans tout l’occident heleno-chretien blanc et avec internet.. non je ne rêve pas …
        Par contre toi tu vas commencer a cochemarder la gauchiass islamos collabos traitres mondialiste parasitaire ! 😆

  13. à Orly , dans l’aéroport et dans ses divers services on pourrait s’imaginer être en Afrique.
    Dans toutes les activités professionnelles le grand remplacement est en marche, encore quelques décennies et notre pays ressemblera au Brésil , bon courage à tous !!!

    • pas qu’à Orly je cherchais cet après midi une clinique aux abords de Nimes, je me serais crue en AFRIQUE, rien n’y manquait : les boubous, les turbans, les petits chocolats courraient dans tous les sens……PAUVRE FRANCE ……

  14. Donc, il faut mettre tout son courage à défendre la famille, l’harmonie entre les hommes et les femmes, à protéger les enfants, à leur transmettre de belles valeurs, au lieu d’en faire de futurs consommateurs décervelés. Beau programme qui suppose que l’on se remette à niveau intellectuellement. Nous n’avons pas besoin d’être polytechniciens pour cela. Et les grands-parents peuvent aider… Rester dans le civilisationnel, c’est résister à leur progressisme mortifère dont les poncifs sont vieux comme le monde et ont toujours échoué.

  15. Le problème est que la nouvelle bourgeoisie en passe de remplacer les classes moyennes et qui maintient les élus au pouvoir envisage tout à fait de voir partir ses enfants sous d’autres cieux, pourvu qu’ils fassent de belles carrières bien rémunérées. Ces gens s’en fichent du pays et se donnent bonne conscience en soutenant l’immigration. C’est le peuple qui doit tenir et trouver en lui des ressources pour préserver ses valeurs. Le poisson pourrit toujours par la tête, disait-on en parlant de l’écroulement de l’Empire romain. Je crains malheureusement que le système électoral soit trop biaisé pour déboucher sur une victoire ; mais il ne faut rien lâcher malgré tout. Un démographe disait qu’il fallait faire des enfants et les éduquer pour qu’ils soient la relève.

  16. Le homard n’a apparemment pas tué M. de Rugy, mais l’indifférence générale à ce qui ne se passe dans aucun pays aura belle et bien tué ce pays qu’on appelait la France; et qui n’est plus qu’une zone d’action pour les mondialistes-sionnistes-affairistes !
    Adieu la France, je t’aimais bien… Et aucun mot pour l’Armée qui se laisse siffler un jour de fête nationale…

    • Une armee mercennaire aux service des interets du nouvel ordre des mondialistes de l’hipper-classe cosmopolites appatride messianique parasitaire

  17. Intégration pour quelques uns
    et REMIGRATION pour les autres.

    Comme si la FRANCE et les FRANCAIS pouvaient et/ou devaient INTÉGRER SANS LIMITES…

    C’est un pur mensonge, un enfumage, une hérésie, une capitulation totale…

    Stop à l’ immigration SOUS TOUTES SES FORMES.

    Et PROGAMMES (au pluriel) DE REMIGRATION…
    avec détermination mais dignement et humainement pour ceux qui peuvent relever de cette procédure.

    Ça oui ça a du sens et donne envie de se lever.

    On attend le RN qui apparemment pour l instant semble papillonner et batifoler tendrement
    (Oui je sais tous les électeurs ne votant pas RN pour l’instant sont « idiots »…).
    Que le RN sache leur donner envie d avoir envie…!

    • Le freluquet ça suffit à donner envie, quarante ans de trahison, le bordel permanent, la délinquance, que vous faut-il de plus.
      Arrêtez avec les faux prétextes.

      • Je parle du corps électoral, de réalités connues.
        Faire fuir les électeurs avec des délires fous sur la sortie de l’UE-Euro (suicide électoral) et 1non-maîtrise remarquable de ces sujets.
        Dire que l’Islam est compatible avec la république!
        (1perle presque au niveau des déclarations de macron en algérie.)
        Virer le Président fondateur du FN pour complaire au système ; système qui détruit notre pays, défait n/histoire, n/culture, n/héritage.
        Parler de SOLDE migratoire 10000 au lieu d’immigration 10000.
        Proposer 1proportionnelle « bidon » ds laquelle ceux qui n’ont pas 5%(2 350 000 voix) n’ont pas d’élus.
        Reprendre le baratin du système sur « l’extrême droite », les identitaires et tout ce qui ne cherche pas à se dédiaboliser.
        ETC.
        De « faux prétextes » conduisant à la 2è place assurée !

  18. Tout ira de mal en pis tant que les français ne s’organiserons pas pour défendre leur héritage : leurs libertés (locales, personnelles et politiques), leur patrimoine (familial ou indivis national), leur identité (nationale et régionale), leurs solidarités (héritées ou choisies). C’est du travail militant et associatif qui doit être mené, et semé. La récolte électorale ne pet venir que plus tard. Or pour l’instant tous veulent récolter sans avoir semé !

    • L ‘état centralisateur détruit tout ( liberté identité et solidarité) il rogne de plus en plus les pouvoirs des maires notamment pour l’attributions des logements. c’est l’état via les préfectures qui imposent les nouvelles populations sous peines de fortes amendes et de réquisitions.
      La seule issue peut venir d’une partie de l’armée ( légion , para ).

      • Encore cette idée aussi tenace que fausse que l’armée ou quelques unités de l’armée pourraient faire quelque chose. ça se voit que vous n’avez pas de contacts avec des militaires. Oubliez cette idée.

        D’ailleurs, un bon conseil : il ne faut jamais compter que sur soi pour régler ses problèmes.

      • Les maires combien sont’ils de traitres islamos collabos…
        pour rester a la téte des magouilles ?

    • oui mais voilà où sont les vrais PATRIOTES FRANCAIS ? devant la télé, sur les stades où ils ne sont pas foutus d’entonner la MARSEILLAISE HYMNE DE NOTRE PATRIE, plus fort que les voix algériennes qui les recouvrent et les recouvriront de mieux en mieux si l’on y prend pas garre…..

      • Ben les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc. …eux sa leurs est strictement interdit d’aimé l’a france revendique la fierté de sonts histoire voir même d’a borer les couleurs B.B.R…sa ferais top EXTREME-DROOOOOOITE !

  19. Quand on traverse la France en long en large et en travers,qu’il s’agisse de tissus urbains ou ruraux, force est d’évidence à constater que le grand remplacement est en voie de finalisation.
    Or les instigateurs ont agi par voie d’inculture via le mammouth etoar voie d’acculturation (restriction drastique du registre lexical, méconnaissance de l’histoire…).
    On est foutu

  20. Facile à comprendre, ceux-là mêmes qui foutent le bordel sont les mêmes qui votent

  21. Arrêter de piller l’afrique et ils ne viendront plus chez vous !

    • Personne ne pille l’Afrique. D’ailleurs, si c’était le cas, on pourrait rétorquer : arrêtez de fuir votre continent , les étrangers arrêteront de le piller.

    • Dugland, le PIB de l’ensemble des pays d’afric est INFERIEUR à celui de la France !!!

      Ca vous donne déjà une idée du niveau économique de tous ces pays-là !!!

      INCAPABLES de foutre dehors leurs dictateurs et les occidentaux, enfin, maintenant, c’est les chinois, et là, eux, les droits de l’homme, y connaissent pas !!!

      Et si quelques multinationales PILLENT l’afric, c’est avec la complicité des dictateurs NEGRES ; ils sont TOUS pourris, mais nous, peuple natif, n’avons JAMAIS touché un centimes de leurs MAGOUILLES !!!

      Que je sache,nous n’avons jamais « importé » les « codes culturels » que tous ces CONNARDS, eux, nous IMPOSENT – plus de 1000 crimes par jour, il serait intéressant de voir quel est la proportion de parasites responsables chaque jour !!!

      • @bobby
        Trouduc, la france pille l’afrique, cela s’appelle le neocolonialisme et l’imperialisme.
        Les dictateurs sont proteger par vos armees
        Les exemples ne manquent petit trouduc.
        La chine fait du commerce elle ne vient pas avec son armee et bombarde la libye par exemple, et c’est tant mieux d’ailleurs aujourdui la chine et la russie sont d’ecxellent partenaire des pays musulmans ce qui vous empechent de faire ce que vous voulez comme en syrie par exemple, sa vous enrage de voir que bachar est toujours au pouvoir.
        La crise est de plus en plus forte en france parce que les africains ce tourne petit a petit vers la chine. Vous avez encore de l’avance mais plus pour longtemps, cela vous apprendra a etre imperialiste.
        Lit la charte de l’imperialisme petit trou du cul.

        • Je vais te dire une bonne chose « Il faut valider les commentaires », on ne vole pas l’Afrique mais on ferait peut-être mieux d’aller la coloniser parce que vous êtes tout le temps à vous plaindre, à vivre la main tendue (vous crachez pas sur le pognon qu’on vous donne), à vous massacrer entre vous. Vous ne savez que danser, baiser, vivre la main tendue et vous plaindre des maux que vous créez vous-mêmes.
          Cela aurait aussi l’avantage qu’on vous fixerait chez vous en vous développant puisque vous ne savez rien faire vous mêmes et on éviterait ainsi l’importation de millions de sauvages chez nous, hommes blancs et civilisés !
          Quand à la chine et la Russie, devriez essayer d’aller foutre le même bordel chez eux que chez nous, on va rigoler un bon coup ! Pauvre con !

          • Bravo Rodrigue. Merci pour la réponse à « il faut valider les commentaires ».

    • Pas besoin de piller l’Afrique ces dirigeants qui deviennent vite des dictateurs s’en chargent tout seul. Pendant que le peuple crève de misère eux ont des palais, châteaux, voitures de luxes et comptes en banque qui débordent !

      • @une patriote
        Les dictateur afriacaisn prennent des millions de dollards certes, ce qui semble enorme au yeux du peuple, mais ces millions de dollard ne suffisent pas pour subvenir a tout le pays,
        Le reste c’est l’occident qui le pille, et la ont parle de plusieurs milliers de milliards de dollards, c’est pour cela que l’occident est riche et developper. L’occident garantie une belle vie au dictateurs africains à condition que ce dernier obeit a l’occident sinon coup d’etat ou bombardement, comme en libye.

        • En plus, t’as pas bien compris les cours d’orthographe donnés à l’école de la raie publique !
          Vu le nombre de fautes d’orthographe ( oublions la syntaxe ) dans une seule phrase, toi y en a mieu palé le bangali !
          En fait dans ton deuxième commentaire tu as parlé de pays musulmans.
          Voilà où est votre problème.

          Vous passez votre temps, vous les musulmans à massacrer tout ce qui n’est pas musulman. C’est pour cela qu’on est obligé, à la demande de vos gouvernants d’aller vous corriger!
          Mais c’est vrai que vous êtes la plus belle communauté dixit votre prophète à la con.
          En réalité, c’est malheureux à dire mais cet endoctrinement fait de vous les plus cons de l’humanité depuis 1400 ans.
          Pitoyables crasseux !

    • Piller l’afrique? …..a bon est les gouvernements africains serais donc complices…..
      Deplus tu accuse les peuples heleno-chretien blanc de se qui serais le fait des mondialistes des de la finance internalionnal aux service des multinationals qui par nature sont le contraire de l’interet des nations et de leurs peuples. ..pour eux les nations doives disparaitre et les peuples reduit aux statut d’esclaves producteurs/consomateurs rien d’autre …et toi t’es encore dans ton
      Delire anti-blancs…? …sa prouve que t’est qu’une gauchiass a la ramasse une sous-merde !

      • @snipette 338 Ecoute moi bien petite tapette !
        1)Je ne suis pas anti blanc!
        2) tes gouverneurs depuis plus 2 siecles envoient vos enfants par milliers (des millitaires) pour voler des piller et massacrer !
        Aujourdui tes gouverneurs mondialiste envoie vos enfant millitaires pour saccager la libye, l’irak et une bonne partie de l’afrique, tes freres ne peuvent ils pas tout simplement faire comme cassius clay en 1967 il refusa d’aller bombarder les vietnamiens. Oui les dictateurs africains sont complice, en meme temps ils n’ont pas d’autres choix que de ce coucher devant l’occident imperialiste, votre puissance millitaire ecrase tout les monde, comment veut tu que les africains ce rebelle ?
        Militairement vous etes au dessus et vous ecraser tout le monde, c’est un fait.

    • piller l’afrique ? mais y êtes-vous seulement allés pour faire le constat de ce que LA FRANCE leur a apporter (elle leur a même appris à pisser debout…élémentaire m.watson…)les barrages , l’électricité les voies de communications (routes chemins de fer etc…)l’eau courante, à se laver, à se chausser , apprendre à lire et à écrire à travailler dans les bureaux, à leur apporter les allocs, les cliniques , les hopitaux, la liste n’est pas exhaustive….retournez-y maintenant et vous verrez dans quel état se trouvent tous ces pays-là, ils n’ont même pas su profiter des leçons pour continuer l’OEUVRE DE LA FRANCE alors c’est plus pratique de venir ici…tout est fait et en plus TOUT LEUR EST DU…si vous compreniez ce que je veux dire, piller l’afrique vous dites ?

      • @paule
        Tu est shooté à la propagande colonial,
        Ton baratin sa marche avec les beni oui oui, pas avec moi, l’histoire la vraie je la connait, la france avant la colonisation crevaient la misere il ce battaient entre européen, c’est en colonisant l’afrique que la france à decoller et fait un bon considérable vers l’avant.
        Tu parle de médecine, mais mon pauvre choux, la france etait ravager par des epidemies au 19 eme siecle, de quoi parle tu ? Tu parle d’instruction ? Combien de français savaient lire et ecrire en 1830 ? Tu pense que la france du 21 eme siecle a toujours exister ?
        Sort de ta bulle ! Dans les annees 1960 tout le monde n’avait pas l’eau courante en france. comment veut tu que la france entreprend une mission civilisatrice alors qu’elle meme, n’etait pas civiliser en 1830.

        • A bon peut-tu nous donner des inventions , des decouvertes dans les sciences les technologies les vaccins meme l’histoire des diférence peuples africains a etais mis en avant par des recherche de differente diciplines fouilles archeologie ecteras par les occidentaux heleno-chretien blanc les africain ignorais carémment leurs propre passé
          L’egyptologie est une invention est une decouverte 100% francaise et si l’histoire des pharaons est connue dans le monde c’est grace aux francais bouffon ..
          Alors donne nous les noms des grands captains d’industries africaines des multinationals africainnes ou sonts les copernic africain?

        • Sans les technologies et les medocs des occidentaux heleno-chretien blanc les africains
          Serais aujourd’huis beaucoup moin nombreux….et sa c’est des faits concret que sa te plaise ou pas……done nous une seul marque de voiture africainne ? un medicament ? .une invention ?…..enfin n’inporte quoi qui aurais profité a tous les peuples de l’humaniter ?
          Comme par exemple le vaccins contre l’a rage de l’intitution pasteur ?…de la pelliciline? l’invention de l’aviation ? Du sous-marin ?… De lascensseur ? ….tout se que profite les
          Peuple affricains provienne des technologis occidental ou asiatique ..tu connais une marque de portable africainne ?…la carte a puce que toutes les nations de l’humaniter utilise tout les jours est une invention francaise bouffon !

          • Sniper 338
            Perso je pense qu’on a eu tort de vacciner une partie de l’Afrique car ils seraient moins nombreux à nous emmerder actuellement.
            Pour le reste, je pense que notre ami vient de tomber de l’arbre suite à une surexposition au soleil!
            Il faut le laisser refroidir, se reposer!

        • C’est vrai que toi la meilleure communauté vous avez tout inventé.
          Mon pauvre !
          Dire que tu crois à tes propres conneries coranesques alors que vous étiez encore dans l’arbre lorsqu’on construisait des cathédrales et autres édifices.
          Vous en avez pas marre d’être toujours à la traine de l’humanité ?

  22. La France est victime d’un cancer qui la ronge depuis 1981 maintenant nous passons au début de la phase terminale.

    • Remontez à 1974, voire 1969. Les premières étaient semées : politique de regroupement familial, octroi de droits spécifiques aux émigrés en provenance d’Afrique du Nord, abandon de la politique d’intégration. Tout çà, dans le cadre d’accords passés avec l’OPEP pour que les robinets de pétrole soient à nouveau ouverts. Tout çà dans le cadre d’un chantage politico-économique du Moyen-Orient sur l’Europe. Tout çà à cause de politiciens sans courage et (déjà) corrompus jusqu’à la moëlle.

    • 1974 giscar et chichi (regroupement familial, et autres traitrises…).

      Surtout chichi ; un grand traître…

    • Disons que c’est à partir de 1981 qu’ont été organisés et mis en place 1) une immigration ininterrompue et irréversible, 2) la fusion de programme et de projet entre des partis politiques auparavant de « droite » ou de « gauche », 3) la mondialisation via le marche-pied de l’union européenne.

    • Non faux…
      c’est la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne qui est en phase terminal
      LA france est …et resteras eternel elle en a vue d’autre tout comme les autre imperialisme a visé mondialistes.comme le communisme…. le mondialisme et le mahometanisme seras vaincue car ils porte dans leurs gêne leurs propres destructions car ils sonts de nature mortifere !

      • Exact, je donne la même date, 1789 !
        21 janvier 1793, la France a perdu son âme en décapitant celui qui reliait ce beau pays à Dieu!
        Nous le payons encore plus fort aujourd’hui !

  23. Pour changer, la mère saillet quitte wauquier pour hanouna, voyez à quoi on échappé si l’herpès avait été majoritaire.
    Bon nous sommes débarrassés, elle devient ‘croc-niqueuse’.
    Etonnez vous après ça que la France soit dans un tel état avec des baltringues pareils.

  24. Dans l’indifférence générale ? non non, ceux qui organisent cette disparition sont bien attentifs que rien ne viennent gêner ça ! ne vous inquiétez pas !

    • Ce Andre Vltchek.qui a écrit cette diatribe est un grand malade mental à interner de toute urgence.
      C’est du négationnisme pur et dur !

    • « Plébiscité »…? Non !
      On leur a escroqué leurs votes…(pour un certain nombre, assurant ainsi une majorité fallacieuse).

      Tromperie sur la marchandise.
      Consentement vicié.
      Manoeuvres dolosives.

      L oligarchie aux manettes a tous les moyens.
      L éduc nat, les médias, des majos frelatées à l’AN,
      une justice politique, etc., etc.

      C est donc couru d avance qu un % d électeurs parmi les + fragiles soient roulés dans la farine (pour pas dire dans la m….).

  25. Ce qui est triste, c’est qu’aucun sous officier ou officier de l’armée se rebelle. La situation est connue et personne ne sort du rang. L’avancement passe avant la défense du pays c’est hallucinant

  26. Le salut encore, toujours, peut-être, enfin des Urnes ????? Peu probable le salut viendra du prononciemento d’un et de plusieurs issus de TOUS CEUX qui se RECLAMENT du PEUPLE FRANCAIS

  27. …Mais avec une armée bien préparée(américaine? tiens, tiens….) ou l’euro genfor, ce qui revient à peu près au même. Tout ça pour dire que de toutes façons, il faut foncer mais être prêts à faire marche arrière pour mieux ré attaquer. Nous n’avons pas le choix.

  28. Je ne dirais pas « dans l’indifference générale » car il ne s’agit pas d’indifférence,mais d’un piège diabolique dans lequel on veut nous entraîner et auquel nous ne pourrons pas échapper. Ces salauds cherchent à nous faire prendre les armes. Ils multiplient les provocations pour nous faire péter les plombs et je ne pense pas qu’on ait le choix. La guerre va arriver mais le problème, c’est lorsqu’elle sera là. La Yougoslavie, ça vous dit quelque chose? Ce que je veux, c’est dire qu’il faut nous préparer, non pas à provoquer la guerre, mais bien ensuite de la gérer. La seconde guerre mondiale, idem, si de Gaulle, qui voyait bien des choses, n’avait pas été là, nous étions foutus. De la même manière, demain, nous aurons à nous battre, non contre Macron et ses misérables merdes…

  29. Moi, j’ai bien aimé le militaire volant au dessus des Champs Elysées, avec tout son équipement. Il est arrivé bien trop en avance, évidemment, mais après tout, c’est peut-être le signe que tout espoir de rétablir l’ordre et de redonner à la France un peu de son honneur depuis longtemps perdu n’est pas exclu.

    • Vous voulez dire @Caton que ce chouette engin permettra une fois de plus d’avoir une surveillance sélective en pénalisant les braves gens qui veulent vivre en paix et en oubliant de voir les racailles qui pillent, détruisent, crient et tabassent ?
      Ce sera aussi efficace que les balles qui éborgnent les innocents.
      A moins d’équiper le militaire volant d’une kalach qui fera voler en fumée les indésirables qui nous pourrissent la vie, mais ça, ça n’existe que dans les films américains

    • Ca doit faire un sacré raffut …quand ça tombe… et s’il peut pas faire le plein, il plane ? mdr…

  30. Nous sommes en voie de disparition sur plusieurs plans :
    1) l’immigration invasion
    2) l’emprise de nos financiers qui veulent se rembourser d’une dette vers laquelle ils nous ont dirigé avec tant d’amour
    3) le remboursement de notre dette qui doit se faire quel qu’en soit le prix
    4) pour rembourser cette dette nous vendons la France à l’Islam
    5) pour rembourser cette dette nous vendons nos espaces, nos terroirs, nos technologies à une CHINE qui ne demande qu’à nous absorber. voir à Géostratégies de la CHINE :https://www.minurne.org/billets/21070
    6) le plan de sauvetage ne viendra que de nous-mêmes et sûrement pas de Bruxelles qui a des capacités d’anéantissement prodigieuses. DONC FREXIT.

  31. NON NON ET NON je refuse que ces racailles nous dominent ,nous sommes chez nous ne l’oublions pas ,et ne nous laissons pas faire .

  32. Indifférence d’un Peuple lobotomisé et Volonté du Pouvoir s’accumulent…
    Quand 35 % du PIB est « redistribué », on devient l’esclave du Pouvoir. Toujours plus !
    Des Enfants gâtés qui ne voient plus la Couleur de leurs poupées !
    Travail, Famille, Patrie !

      • Eh oui, les impôts, les taxes, les inégalités sociale etc… Tout ceci n’a pas disparu, la Révolution française c’était une arnaque et la prise de pouvoir des francs-maçons.

  33. Cyrano comment ne pas être d’accord avec vous ? Hier soir devant mon poste de télé à plus de minuit je croyais être à Alger et puis non c’était bien Paris , les Champs Elysées ! Personnellement je ne crois plus aux urnes les français ne comprennent que les coups de baton !!!!!! Non le pouvoir il faut le prendre car en l’état cela urge ! Je suis quand interpellée on interdit les champs aux personnes avec des ballons jaunes et pas aux Algériens? Quid ?

    • Après le feu d’artifice à Paris hier soir, coups de klaxon prolongés dans les rues, youyou de filles maghrébines hystériques (pléonasme) agitant leur drapeau.
      Il était 23h30. Aucun égard bien sûr pour ceux qui dorment et se lèvent tôt le matin.
      Et tout ça pour fêter quoi ? La victoire d’une équipe de foot qui n’a jamais brillé au niveau international et a vaincu une équipe encore plus nulle qu’elle.
      La bêtise crasse, la médiocrité, la méchanceté, voilà ce qui nous envahit et nous tire vers le bas.

  34. Honte d’être francais la france ne se fait pas respecter j’ai honte et donc ne se respecte pas elle même.

  35. C’est trop tard !
    Tous les patriotes et tous ceux qui sont choqués par la gravité de l’état de ce pays sont systématiquement muselés et les lois ne cessent de se durcir pour eux. Terminator est en marche pour boucler la boucle et nos bouches avec
    Il ne reste plus que la prière et le retour du Christ sauveur..
    une partie des « français » est restée trop orgueilleuse face à la dure vérité et c’est cette partie là qui a contribué à nous mettre un pied dans la tombe. Ça fait bien des années que je ne me sens plus française mais apatride dans mon pays 😞 c’est un drame terrible et on n’en ressortira pas indemne !!

    • ici usa ,,ont ne comprend pas le comportement de micron,,,tres choquant ,,and immorale vis a vis de son people ..

  36.  » ces jeunes exploitent la faiblesse et la lâcheté de nos élus »
    NON!
    ils exploitent la lâcheté du peuple français.

  37. Il ne faut surtout pas de défaitisme, ni se lamenter ou baiser les bras, si il le faut nous nous battrons et faut mettre les patriotes au pouvoir.
    Si en 1914 et en 1939 nos aines avaient baissés les bras nous serions sous la botte allemande..Je sais bin que c est dur mais ne rien leur céder, ne pas avoir peur..J’ai 69 ans et vs assure ne me laisse pas faire…tjs polie mais c’est tout

    • Ils refusent de s’intégrer. Quand on voit le niveau ont-ils tort ?

      En fait toutes les guerres en métropole depuis plus d’un siècle
      sont des défaites pour la France et même quand elle gagne
      militairement le gouvernement abandonne ses guerriers (Algérie)

      Donc la France fait appel à des puissances étrangères (USA)
      et à des citoyens étranger.

      Les unités de choc françaises sont constitués… d’étrangers
      et de français d’origine étrangère..
      Courage français.

      Les soldats d’élites français ont un mode de vie à l’opposé des français
      et s’ils avaient le temps de voir ce qu’est leur pays ils se barrreraient
      des unités de combat.

    • « En 1939 les envahisseurs » en 39 c’étaient nous les envahisseurs ! les Allemands ne sont arrivées qu’en 40, en réaction à notre attaque…

  38. Commentaires à l’étranger :
    « Vous voyez ce qui se passe quand vous les laissez venir en masse/immigration subie par idéologie imposée ? Ils vont ruiner votre pays comme ils ont ruiné le pays qu’ils ont fui ».

    « Jouons à un jeu … ça s’appelle repérer les femmes et les enfants. Niveau de difficulté ‘master’.

    « Ils dansent sur les tombes des géants qui ont construit ce grand pays. La France est tombée. »

    « Si les migrants doivent se plaindre d’un gouvernement, c’est de celui de leur pays d’origine et de lui seul, de son impéritie et de ses élites corrompues. Les Français ne leur doivent rien, ne sont coupables de rien.  » – Bd Voltaire

  39. « Le salut ne peut venir que du peuple français » . Malheureusement vous rêvez. Je suis d’accord avec Ulysse67, le peuple français est majoritairement constitué de moutons craintifs, lâches et émasculés, lobotomisés par l’idéologie gauchiste. Ces gens ne sont même pas capable de défendre une femme en train de se faire agresser par des racailles dans le métro, tellement ils ont la trouille, alors sauver le pays ? Vous n’y pensez pas ? Qu’attendre des jeunes qui marchent comme des zombies en jouant avec leur portable toute la journée ? Patriotisme ? c’est quoi ce mot ?
    Combien y-a-t-il de gilets jaunes courageux par rapport aux 66 millions de français ? Tout est résumé…

  40. Et que penser des flics et des militaires qui continuent à protéger cette élite qui a fait de la France une république bananière ? …
    La garde républicaine me donne envie de gerber ! Pour moi un gaulois qui aujourd’hui s’engage dans ce genre d’institution devient de fait un milicien, un collabo et probablement demain un ennemi !

    • Ces gens-là ne sont que de la merde et les gardes républicains le sommet de l’abjection.

  41. C’est assez paradoxal cette histoire, pourquoi ces anciens colonisés qui se plaignaient de leur exploitation et humiliation par les colons et qui nous ont foutu dehors de leur pays à coup de pompe au cul, reviennent-ils vers nous les vilains colonisateurs, qui soit disant leur ont fait tant de mal?.
    La vérité, c’est que ces individus sont trop fainéants pour travailler, se prendre en charge et trimer pour sortir leurs pays respectifs du sous développement dans lequel ils se sont enfoncés depuis le départ des colons.

    • ET surtout ils se sont reproduit comme des lapins . Cette surnatalité rend impossible tout progès dans la qualité de la vie.

      • oui quantite enleve qualite ……..regardez comment il font dans leurs pays ils feront pareil avec la France , ce ceux des gens disfonctionnells.,ils aiment le bordel!.

    • 300 % totalement vrai ,,,courage MA FRANCE QUE J »AIME TANT.
      [je suis parti en 80, ecoeuree des beurres et des chocolats a cette époque qui commencaient partout,et le gouvernement de leurs cote en plus ,deja en 80!]

  42. C’est beau le parc Disney aux Etats Unis avec la diversité africaine :
    https://twitter.com/PrisonPlanet/status/1148358897679421440
    Mais voilà la version qu’il veulent donner c’est la petite sirène noire, James Bond femme noire… Il faudrait que les gens d’origine africains se comportent dignement car il y a un fossé immense entre leur comportement violent et l’image fantaisiste qu’on veut imposer. Même la porte parole du gouvernement S Ndiye, est une honte, produit d’une discrimination dite ‘positive’, mais c’est avant tout une discrimination vers des gens méritants, elle n’est pas positive mais malheureuse, puisque cette personne a un affreuse image non digne de sa fonction et dit qu’elle ment volontiers et s’exprime très mal, quelle embarras pour le pays !

  43. J’espère un sursaut de mes compatriotes il faut défendre notre pays, nous ne sommes pas des moutons et devons penser à nos enfants.

  44. Mais qu’est-ce qu’ils ont ces africains, que de la violence ! Même loin de l’Afrique, peut-être né la bas aux Etats-Unis, un « Afro-‘américain' » attaque un propriétaire d’hôtel de 69 ans qui lui avait dit aimablement qu’il ne pouvait pas se garer dans le parking de son hôtel. L’africain lui dit qu’il se gare ou il a envie, avec des mots violents :
    https://video.foxnews.com/v/6059078015001/#sp=show-clips

  45. Après les images du panthéon envahi par ces hordes de sauvage aucune condamnation de la part de Macron et de son gouvernement. Je suis écoeurée.
    ROSA

  46. « elle aura l’islam » non, au final, et ça devient tangible il y aura un net rapprochement des Chrétiens et des Musulmans pour se soumettre à la troisième religion du Livre, c’est transparent dans certains discours des derniers papes !

  47. Mais pourquoi les africains viennent en france ?
    Pourquoi ce ne sont pas des yemenites ou des bangalais qui viennent en france ?

    • Mais il y aussi ds Yemenites et des Bengalais qui viennent en France. Ils ne vont pas en Arabie Saoudite ou au Qatar. Vous demandez pourquoi? Parce qu’ici la soupe est bonne. Ey pour répondre à vos sous-entendu :non les Africains n’ont aucun droit sur la France.

      • Oui cher mdme la france n’a pas coloniser le yemen ni le bangladesh, en revanche elle à coloniser une bonne partie de l’afrique, et elle continue sont pillage par le biais du neo colonialisme. Mais bien évidement vous allez le nié parce que vous etes des enragés de mauvaise foi et que vous considérez que VOUS ! Les occidentaux avez le droit de dominer les autres peuples, les bombarder et les ecraser, et quand ont vous le reproche vous trouver cela étonnant tellement vous avez un complexe de superioriter.
        Vous trouvez extravagant le fait qu’ont vous reproche vos tort. Pour vous, les africains doivent accepter d’etre dominer, sa vous semble normal.

        •  » et elle continue sont pillage par le biais du neo colonialisme.  » dans ce cas tous ces migrants devraient plutôt se diriger maintenant vers …la Chine 🙂
          Remarquer qu’ils sont très rares à se diriger vers Cuba ou la Russie …et pourtant je crois me souvenir que ces deux pays avaient aussi un « rôle » important en Afrique …
          Puisque vous sous entendez qu’il est normal que les ex colonisés:exploités etc envahissent leur ex colonisateurs , je pense que vous ne trouveriez rien d’anormal à ce que les Espagnols et les Français du sud et pourquoi pas les Berbéres envahissent l’Arabie Saoudite

          • Et à ce que les mêmes n’envahissent le Maghreb pour les 8 siècles de colonisation.

            • Les 8 siecles de colonisation remonte a quand ? Et d’ailleurs ils l’ont deja fait, l’espagne a deja coloniser le maroc et l’ouest algerien.
              Plouf pour vous.

              • Vous l’avez déjà dit sous un autre pseudo : La colonisation et la mise en esclavage remonte à l’âge d’Or de l’Islam.

            • Oh Florence ! Ils nous ont TOUT apporté ! Tiens, les ordinateurs ou les téléphones portables d’où que c’est qu’c’est qu’on déverse notre haine de l’autre, c’est eux ! L’électricité, c’est eux ! Le train à sustentation magnétique, c’est eux ! La poire à lavement et son produit, c’est eux ! Le vaporetto qui sillonne Venise, c’est eux ! Le préservatif plaxé, c’est eux ! Oa banane sans os, c’est eux ! Et des millions d’autres choses, vous voyez bien que c’était pas une colonisation mais une avancée pesssssssstaculaire pour l’humanité, allons !!!

              • L’eau tiède, le volant en forme, le fil à couper le beurre aussi? Non!

              • @soupette
                C’est tres facile de faire une ananlyse superficielle basé sur les 2 derniers siecles.
                La scicence, medecine,maths, geometrie, etc… cela ne date pas d’il y’a 2 siecles. Les arabos musulmans ont grandement contribuer a la science tel que la medecine, les maths etc…
                Chaque civilisation à apporter sa pierre à l’edifice. Vos constats est celui d’un gros beauf qui ne voit pas plus loin que sont pif.

          • @kounnar
            La chine ne s’impose pas par le force, il n’y a pas de presence millitaires chinoise en afrique, la chine n’a pas bombarder la libye.
            Je ne sous entend rien du tout et ne deformer pas mes propos, les africains ne colonise pas la france, ils cherchent une vie meilleurs, leurs pays regorge de richesses mais ces richesses vous leurs voler, alors il viennent chez vous pour profiter de ces richesses, ce ne sont pas des yemenites qui viennent france, pourtant au yemen aussi sa creve la faim. Mais a france n’a jamais coloniser ou pillé le yemen

          • Tu parle d’il y a 10 siecles en arriere, moi je te parle d’aujourdui à l’heure ou la france est le pays des droits de l’homme, qui pille qui ?
            Qui bombarde qui ?
            La chine elle ! Fait du commerce, elle n’envoie pas son armee envahir un pays, comme la france les usa et les anglais. Mauvasie nouvelle pour vous, les chinois vous mange le gâteau mais sans imperialisme.

        • @ il faut valider les commentaires

          Vous qui parlez de pillage:
          1- combien l’Afrique paye pour que les Africains apprennent et utilisent la science et la technologie inventées par le Blanc?
          2- combien cela a coûté à la France de créer des hôpitaux et écoles en Afrique afin de faire des Africains des médecins, infirmiers …
          3- combien l’Afrique reçoit de milliards des contribuables européens?

          • @sarah
            Reponse à vos questions dirigé
            Reponse: 1) zéro puisque l’argent africains est dans votre assiette.
            Reponse: 2) zéro puisque tout à été fait avec les produits d’afrique matieres + mains d’oeuvre gratuite. Logique, en 1800 la france crevaient la misere elle ne pouvait pas venir en aide au autres. Elle a donc attaquee pour voler l’autre et s’enrichir, exactement comme font les voyous, ils attaquent les banques et s’enrichissent.
            Reponse: 3) zéro puisque l’occident doit des centaines et des centaines de milliards à l’afrique. Vous semblez etre shooté à la propagande colonial. A present vous avez vos reponses.

        • Dis-voir l’opprimé, le français (je parle de la langue et non-pas du citoyen Français qu’autrement sinon, j’aurais mis une majuscule !), le français disais-je donc, tu l’as appris au campement avec ton pote sniper, ou bien ?

        • Valider les comment.

          Ils ont inventé quoi les africains DEPUIS DES SIÈCLES (bien avant la colo.) ??
          QUE DALLE !
          A part faire des gosses en veux – tu en voilà qu ils ne sont même pas capables de nourrir avec les drames que cela produit…! C est honteux.

          Alors ne venez pas nous raconter des histoires qui n’ont ni queue ni tête.
          Ni inventer des liens ou des relations de cause à effet qui n existent pas.
          C est juste de la grosse et lourde propagande mensongère.

        • On a donné l’indépendance aux Africains, preuve qu’on n’avait ni envie ni besoin de les dominer (auquel cas on serait resté chez eux).
          Et on ne les aurait pas colonisés s’ils n’étaient pas demeurés des peuples totalement sous-développés et arriérés.
          La colonisation a été une fatalité dont les causes sont à chercher dans la géo-politique et nulle part ailleurs. Autrement dit, ne vous en prenez qu’à vous et travaillez à votre redressement, car, pour votre information, l’exploitation de votre continent se poursuit, cette fois par la Chine, et toujours pour les mêmes raisons, pour la même raison : parce que vous êtes nuls, vous les Africains !

          • Vous avez donner officiellement l’independance, vous avez garder les clés de la boutique pour coloniser de maniere plus rentable au 19eme et 20 eme siecles la colonisation vous rapportaient énormément de richesses en revanche la presence millitaire vous coutaient de l’argent meme si vous etiez toujours gagnant, vous avez trouver une autre methode, le neocolonialisme, ont dirige sans presence millitaire, ont impose un dictateurs qui nous obeit et ont lui assure sa place et sa protection.

  48. J’ai le souvenirs que des supporters anglais(hooligans) lors du mondial 1998 en france et a l’euro 2016 en france aussi, ont fait pire que les algeriens, un gendarme français avait meme ete tue en 1998, et l’orsque le psg ou l’om s’affronte c’est pareille il y a de la casse et des incidents.

    • Oui mais c’est pas dans leur pays. Les Anglais étaient venus faire leurs hooligans ici, pas chez eux. Sinon, les hooligans du PSG et OM sont sans doute les mêmes que ceux qui brandissaient des drapeaux algériens. Vous avez d’autres excuses à fournir à ces délinquants?

      • Bien dit Florence …quel rapport entre les arabes et les holligans ???Les holligans sont des connards de casseurs et les arabes , EUX, veulent notre pays etnous foutre dehors .

        • @EVA « Bien dit Florence quel rapport entre les arabes et les holligans? Les holligans sont des connards de casseurs et les arabes , EUX, veulent notre pays etnous foutre dehors . »
          REPONSE: C’est bien ce que je disait,
          Les incident lié au match de l’algerie, sont une aubaine pour les beaufs fachos de votre especes, et votre commentaires en est la preuve! Les hooligans sont des connards
          Mais (LES ARABES) comme vous dites et vous dites bien LES au lieu de DES, (generaliter)
          Veulent vous prendre le pays. Le rapport pauvre beaufs , c’est que les hooligans sont plus dansgereux puisqu’ils ont deja tué notamment en france en 1998 et 2016.
          « et les arabes , EUX, veulent notre pays etnous foutre dehors. » REPONSE: excuse typique du beauf enragés qui saisie l’occasion pour cracher sa haine.

          • il y a des « incidents » à chaque matche avec l’Algérie. Par ailleurs, brûler des voitures, attaquer un commissariat, enlever un drapeau français pour le remplacer par un drapeau algérien, s’attaquer aux forces de police, je n’appelle pas ça des incidents. Et quelque chose me dit que les Bangladais et les Yemenites ne se comportent pas ainsi dans les pays du Golfe.

            • @florence « il y a des « incidents » à chaque match avec l’Algérie. Par ailleurs, brûler des voitures, attaquer un commissariat, enlever un drapeau français pour le remplacer par un drapeau algérien, s’attaquer aux forces de police, je n’appelle pas ça des incidents.REPONSE: CE SONT DE GRAVES INCIDENT NE JOUER PAS SUR LES MOTS. BREF QUOIQU’IL EN SOIT JE SUIT D’ACCORD AVEC VOUS, C’EST INADMISSIBLE, SI DES FRANÇAIS AGIRAIT DE LA SORTE EN ALGERIE, LES ALGERIENS NE L’ACCEPTERAIT PAS, JE PENSE QUE LE GOUVERNEMENT DEVRAIT AUTORISER LA POLICE A ETRE PLUS MUSCLER EXEMPLE TIRER A BALLES RÉELLES SUR LES JAMBES.
              Et quelque chose me dit que les Bangladais et les Yemenites ne se comportent pas ainsi dans les pays du Golfe. »REPONSE: CE N’EST PAS LA QUESTION. POURQUOI ILS NE VIENENT PAS EN FRANCE ?

              • Et pourquoi vous ous focalisez sur les Yemenites et les Bangladais.
                Sinon, l’immigration vient des anciennes colonies – mais pas que , – parce que depuis qu’ils sont indépendants, ces pays ne savent pas s’en sortir tout seul`. Y a bon la France.Sinon, on a pas mal de Turcs en France qui n’a jamais été une colonie et beaucoup de Maghrébins ailleurs qu’en France.
                Et pour conclure : la France ne doit rien à l’Afrique, l’Afrique lui doit tout.

                • Ceci dit chère Florence, la Cappadoce c’est très beau et si y pouvaient tous se casser eux aussi, on le vivrait trrrrrrrrrrrrrès bien !

                • Les yemenites ou les bangladais, c’est un exemple pusique ce sont des pays aussi pauvres que les pays africains, et pourtant ils ne viennent pas en france, ils faut juste vous poser les bonnes questions, la france à foutti sa merde en afrique et elle continue a la foutre, la france c’est enrichie et continue de s’enrichir en pillant l’afrique, il est donc logique que les africains viennent en france pour manger quelques miettes, et la bonne nouvelle, c’est que contrairement aux français, les africains ne debarque pas en france avec des avions de chasse et des navires de guerres.
                  « Jacques Chirac sur l’afrique » la france pille l’afrique.
                  https://youtu.be/XjQUw4QhziQ

      • Le mondial 1998 et l’euro 2016 c’etait en france cher mdme un gendarme est mort en 1998 tuer par des hooligans, manchester ou liverpool lorsquil joue contre paris, il y a aussi des incident et cela ce produit quasiment chaque annes puisque le psg rencontre regulierement des equipes anglaise.
        Mais je constate que vous trouvez des excuses au hooligans (que vous n’appellez pas anglais) en revanche les connards d’algeriens qui ont fouttu la merde vous en faites une generaliter. Pourquoi ethniciser vous les problemes ?

      • @florence
        « Sinon, les hooligans du PSG et OM sont sans doute les mêmes que ceux qui brandissaient des drapeaux algériens. Vous avez d’autres excuses à fournir à ces délinquants? »
        REPONSE: quel excuses ai je trouver au delinquants ? Si vous connaissez ou suivez un petit peu le foot, vous saurez que les supporters ultras du psg (les boulognes boys) ne sont absolument pas les memes qui brandissent des drapeux algériens, c’est tout le contraire cher mdme ce sont dess cranes razés, renseigner vous avant d’affirmer n’importe quoi, je constate surtout que vous avez une volonter d’ethniciser les problemes, dire que les ultras du psg et de l’om sont les memes qui brandissent des drapeaux algeriens, c’est que vous ne connaissez strictement rien au foot.

        • ça fait longtemps que les ultras du PSG n’existent plus. Par ailleurs, vous parlez de conflits entre supporters. Là on a des gens qui sont Français et s’en prennent à la France. Pour le reste, n’est-il pas étonnant, la France étant un pays détestable et raciste, que les anciens colonisés viennent dans leur ancien horrible colonisateur? Et comparez comment ils vivent par rapport à la façon dont les yemenistes et les Bangladais vivent dans les pays dud golfe. Assumez votre haine de la France eet votre racisme.

          • @Florence
            1)Quel fouttage de gueule ! C’est a vous d’assumer votre racisme et votre haine dit donc. Tout dans votre discours prouve que vous etes une raciste, à table vous devez etres du genre a balancer des vannes sur les bicots.
            2)Les ultras du psg existe toujours sortez de chez vous mdme, ont voit que vous ne suivez pas le foot du tout, pour affirmer de tel contre veriter. 3)Conflits entre supporter qui casse degardent, et caillasse la police donc le résultats est le meme. C’est uniquement par bon sens que la france acceuil des africains et non par bonté, et il ya aussi la maindoeuvre pas cher. Sinon oui une partie de la france est raciste, et vous en faites partie desoler.
            Les yemenites ne viennent pas en france, la france n’a pas pillé et ne pille pas le yemen ni le bangladesh.

            • 1) ne m’appelez pas chère madame.
              2) je ne vois pas comment vous pourriez savoir ce que je dis à table
              3) non , un conflit entre supporters n’est pas du tout la même chose que des supporters qui envahissent un terrain, attaquent les commissariat, s’en prennent aux commerces et à la police.
              4) Bon sens? Que nous apporte l’immigration des Africains?
              La France est s^surement l’un des pays les moins racistes au monde et je ne vois pas en quoi mes propos sont du racisme. Ce n’est pas parce qu’on ne trouve pas d’excuses aux supporters algériens qu’on est raciste. Au contraire, ce sont ceux qui leur trouve des excuses parce qu’ils sont Algériens qui le sont.
              Bref: vous venez ici sous de multiples pseudo, vous portez des accusaitons infondées. Je vous signale.

              • il y a des « incidents » à chaque matche avec l’Algérie. Par ailleurs, brûler des voitures, attaquer un commissariat, enlever un drapeau français pour le remplacer par un drapeau algérien, s’attaquer aux forces de police, je n’appelle pas ça des incidents. Et quelque chose me dit que les Bangladais et les Yemenites ne se comportent pas ainsi dans les pays du Golfe.

              • Je vous appelle cher mdme si j’en ai envie, et vous n’avez aucun ordre à me donner, que cela vous plaise ou non, vous m’avez injustement accusez de racisme (gros fouttage de gueule,venant d’une fan de riposte laïque) je ne voit pas pourquoi je me generait a vous dire cher mdme. Les supporters ne font pas que s’afftonter, ils cassent, caillasse la police, et ils leurs arrivent d’envahir des terrains. vous pouvez me signaler je m’en moque.mes accusation sont fondés sur vos commentaires. Vous etes un raciste, votre racisme est visible comme un gros nez en plein visage. Et d’ailleurs, comme tout ceux de riposte laïque.

      • @florence
        « Sinon, les hooligans du PSG et OM sont sans doute les mêmes que ceux qui brandissaient des drapeaux algériens. Vous avez d’autres excuses à fournir à ces délinquants? »
        REPONSE: quel excuses ai je trouver au delinquants ? Si vous connaissez ou suivez un petit peu le foot, vous saurez que les supporters ultras du psg (les boulognes boys) ne sont absolument pas les memes qui brandissent des drapeux algériens, c’est tout le contraire cher mdme ce sont dess cranes razés, renseigner vous avant d’affirmer n’importe quoi, je constate surtout que vous avez une volonter d’ethniciser les problemes, dire que les ultras du psg et de l’om sont les memes qui brandissent des drapeaux algeriens, c’est que vous ne connaissez strictement rien au foot.

        • Vous détournez l’attention des supporter s algériens sur d’autres . C’est trouver des excuses. Les Boulogne boys affrontaient (ey j’emploie l’imparfait ) des supporters rivaux. Ils n’en prenaient pas à la France. Vous avez la haine et l’envie de la France.

          • J’vous adore en mode Pitt bull Florence, mais mouloud est tenace et comme il a pas inventé la poudre et qu’il y a même pas participé du reste, ben y comprendre pas tout cékoi vous dîtes 😂😂😂…

            • @ la Soupette
              Ne fait pas le fayot avec Florence cela ne sert a rien. Mouloud ??? Typiquement le genre de blagues des gros beaufs raciste. Et apres sa pretend ne pas etre raciste. Je vous connait que trop bien pour en avoir bavé avec vos grands parents jadis. A travers vos propos je compred tout de suite à qui j’ai affaire, vos commentaires prouve que vous etes des gros fachos

              • Ben oui mon con pas joli c’est exact mais je prétends pas ne pas être raciste par contre, J’affirme que tu vas baisser d’un ton et arrêter de nous faire chier dans ton petit nègre qu’autrement sinon, je vais me charger personnellement de te faire bannir de ripostelaique.com, alors ferme ta gueule et va foutre ton bordel avec tes cousins mais pas ici, vu mouloud ?

          • Les boulognes boys affrontaient d’autre groupes, mais ils cassaient des vitrines caillassaient les crs cela revient au meme
            Je vous appelle cher madame si j’en ai envie,
            Vous n’avez aucun ordre a me donner.

          • Les boulognes boys cassent et caillassent la police comme la majoriter des groupes ultras

    • La CAN se passe en Egipte, ils n’ont qu’a aller au Caire ou a Alger fêter et casser, la France n’a rien a voir avec leurs CANneries.

  49. Vous savez, aux élections de 1986, il y aavait déjà des écrits sur les murs à Paris disant: VOUS N’AVEZ PAS EU L’ALGÉRIE FRANÇAISE, VOUS AUREZ LA FRANCE ALGÉRIENNE. Dans 2 ans au pus tard, il n’a plus de France si vous laissez ce traitre à la tête du gouvernement. Et comme vous dites, le pire c’est que personne ne réagit, à commencer par l’armée car c’est une affaire militaire, nous sommes envahit et attaqué tous les jours.

  50. Bientôt nous devront laisser la place à toutes ces racailles. Je suis dégouté.

  51. Il y a comme cela, des articles qui pourraient être déposés incognito dans la boîte de son voisin, de son ami, ou autre relation, afin que la vérité transparaisse.UNE COPIE DE CET ARTICLE vaudra au maximum 30 centimes.

    QUI SACRIFIERA 30 CENTIMES pour déposer cet article « incognito » quelque part?
    Il ya un maximum de gens qui ne vont jamais regarder les infos sur internet et qui sont lobotomisés par les médias traditionnels.

    INFORMONS LES!!!

    • exact ..rien ne vaut le bon tract dans les boites aux lettres comme faisait le PC..la télé pourrit tout

  52. Certes, mais on peut aussi s’interroger sur la marée de drapeaux bleus de l’UE agités devant les caméras lors de la soirée célébrant « notre » fête nationale.

  53. Rien à ajouter, que du réalisme, des vérités et du bon sens dans ce texte, merci Cyrano, continuons le combat.

  54. Le changement ne passera pas par les urnes, j’y ai cru mais je n’y crois plus depuis un moment. Quand la majorité du peuple français se réveillera, il y a longtemps qu’il sera en infériorité car la majorité se réveillera quand ils ne pourront plus acheter de bière ou de smartphone, jamais avant. On est engagé sur cette voix de l’infériorité, pour le moment on naturalise à tour de bras, demain la naturalisation sera certainement automatique après 5 ans de résidence par exemple et vu le nombre d’immigrés qui arrive depuis plusieurs années et continue d’arriver… Les droidelomistes disent déjà qu’il faut que quiconque puisse devenir français s’il a envie…

    • C’est bien ça mon bon Bébère, les sous-vidés des méninges vont se réveiller quand y pourront plus acheter de bière ni bouffer de sarcif, ça sera déjà mort depuis longtemps…

  55. Vous l’avez dit: Ils en redemandent. C’est effarant. Mais je crois que les envahisseurs et leurs chefs en tous genres bénéficient en plus d’une incroyable facilité: l’indifférence de tout le monde ou presque face à la douleur et au sang… d’autrui. Si les victimes des attentats et leurs proches, d’une part, savent exactement la mesure incommensurable de leur souffrance, les autres, d’autre part, en savent moins, car comme dans les jeux vidéos, les pires tueries, les pires explosions de corps humains vilipendés, cassés ou déchiquetés en fin de compte défilent comme des images, un bouton suffira pour éliminer tout ça (en apparence). Et si ce n’est pas eux qu’on frappe, ça passe… J’exagère? Je ne sais pas, j’espère. Et pourtant, un geste de compassion suffirait, pour comprendre.

  56. tout cela est bien pessimiste à juste titre; MA réflexion du jour est que je ne crois pas que les citoyens prennent conscience, d’une part , et les autres « assument « , car quand je discute avec des gens de gauche et d’extrème gauche, ils sont « ailleurs  » , ils ne comprennent même pas , leur pensées sont ailleurs ; alors en effet ils ne sont pas dans notre réalité ! vous pouvez toujours dire , écrire , ils nous regardent comme si nous étions des martiens ..ce n’est pas compliqué de le comprendre, ( voir le contact avec des personnes plus proches !) je pense aussi que ceux qui peuvent le faire , c’est rencontrer certaines personnalités comme le GL Soubelet ou bien Devilliers ..c’est très important car je crois qu’il n’y a que des militaires qui peuvent sauver notre pays ! et ils ne sont pa

    • De Villiers s’est doumis comme une merde à un petit roquet alors qu’il avait les moyens de stopper ce bordel, ce mec est une couille molle !

      Pour la première partie de ton commentaire, je suis d’accord, suffit de voir que le méchantconnistes croient dur comme fer que ce mec est honnête et qu’y vit chichement, des vrais champions du monde les méchantconnistes !!!

      • Soumis pas doumis, j’ai des gros doigts et mon clavier est petit 😆😆😆

  57. « Qui peut encore prétendre que l’immigration est une chance pour la France »?

    Mais, les gauchistes! En particulier les Verts (la couleur de l’islam). Il n’est que d’écouter les sottes Sandra Regol et Sonia Pignot(le), pour qui il n’y a eu absolument aucun problème avec ces « Français » (néanmoins à drapeau algérien), c’était juste la fête!

    Un déni massif et ahurissant. Et sinon, c’est la faute à la colonisation (si si, Pignole l’a dit), au gouvernement, au manque de moyens en banlieue… Toujours la culture de l’excuse.

    • Gauchiste est un titre beaucoup trop honorifique.
      C’est gauchiste suicidaire qu’il faudrait dire. C’est plus clair et surtout complet.

    • Je n’ai jamais entendu parler Pignole & Rigolote. et je ne m’en porte pas plus mal. S’il fallait écouter la moindre connerie parce qu’elle est débitée « dans le poste », on n’en finirait plus de s’arracher lescheveux !

      • Ce sont néanmoins les porte-paroles officielles des Verts. Ça laisse songeur sur ce parti de pignoleurs.

        Bien trouvé pour Rigolote, bien qu’elle ne me fasse pas rire du tout et me donne plutôt envie de commettre un féminicide, comme elle disent, chaque fois qu’elle l’ouvre pour débiter ses niaiseries avec son sourire stupide.

        D’ailleurs j’ai l’impression que les autres personnes sur le plateau ont de plus en plus envie de l’étrangler. Hier, en compagnie de 5 autres intervenants, elle avait la parole la moitié du temps, et le reste elle le passait à couper les autres pour les empêcher de s’exprimer

    • @Upysse
      Sonia Pignot, souvent invitée par Praud, est mariée à un Algérien avec lequel elle a deux enfants. D’après ses dires, elle est berbère de confession juive comme Zemmour mais c’est la que s’arrêtent les points communs : pour elle, le décret Cremieux qui a donné la citoyenneté française aux juifs d’Algerie n’était que pour diviser les Algériens qui vivaient en parfaite harmonie! Mais bon Madame vit en France et non en Algérie !

  58. L’électeur lecteur de RL sait tout ça, si l’article n’est qu’un énième remix de ce qu’on sait, qu’on voit, comme de toutes façons, tout est soigneusement caché, tu et ne franchi la sphère « ré-info » vers l’info grand public que quand il est devenu impossible de le cacher, il ne parvient qu’une infime info à ce grand public, si sur une chaine ou radio on entendait un récapitulatif de toutes les exactions survenues en France le jour même, là, on aurait droit au « la France a peur » de R Gicquel, mais ça ne risque pas, je pense que ça tient à un fil, mais c’est du solide.Même ce qu’il se passe le 14/7 sur les Champs et bidouillé, les sifflets, les huées filtrées pas les ingénieurs du son.On se doute bien que ces « migrants » ne sont pas venus au Panthéon tout seuls, merci à ces assoces scélérates.

  59. DE Gaulle n’aurait pas accepté…… mais c’est lui qui a préparé le terrain en abandonnant l’Algérie sans protéger la France d’une immigration musulmane.

  60. C’est vraie, mais avec le « Suffren » nous pouvons reconquérir les territoires perdus de la ripublique ! Est-ce que je me trompe ? En plus il est fait pour durer + de 40 ans jusqu’à notre ripublique islamique !

    • « le « Suffren » nous pouvons reconquérir les territoires perdus » amha ce sous marin va surtout servir à aller faire ch…er des pays souverains pour le bénéfice d’une tierce partie…

    • Un submersible ou s’epanouira une mixité heureuse…Laissez moi rire! Un équipage de sous marin mixte,c’est de la folie!

      • Ah ? L’équipage sera mixte ? Ben les PFAT devenues PFAM vont de faire torpiller la poupe 😂😂😂 !

        D’accord, je sors…

        Mmmmmmmmouaaaaffffff 😄😄😄

    • Oui , il faut envoyer le Suffren au Mali, en Centrafrique, au Niger et au Burkina-Fasso .

  61. Indifférence, non. Impuissance, lâcheté, renoncement. Et complicité pour un grand nombre de soumis (politiques, journalistes, gauchistes, écolos, juges, Conseil d’État, ONG, associations droits-de-l’hommistes…).

  62. Il reste tout de même des millions de Français révoltés qui pourraient bien passer à l’action un de ces jours. Il n’en suffit qu’un petit nombre pour déclancher une révolte profonde, autrement plus efficace que nos chers « Gilets Jaunes », qui ont fait leur temps et leur devoir, mais bien dépassés. Et ce jour là, tout précipitera la France dans une guerre interne sans merci.
    ..

    • Des millions de Français chacun dans leur coin, attendant que ce soit le voisin qui bouge le premier…

    • Non pas possible , car nous sommes encore « trop » civilisés … ou pas encore assez désespérés
      Vous avez vu ces gilets jaunes qui arrivaient par centaines dans une rue bloquée par quelques dizaines de FDO, rue menant à l’Élysée, 2 ou 3 s’avancent exhortent les autres à faire de même, personne ne bouge, une grenade tombe, 2 ou 3 toussent dans la fumée et les centaines d’autres me font penser au jeux de mot de Coluche « le quartier Lapin ben oui ça courait dans tout les sens  » 🙂
      300 Africains entrent au Panteon (ils auraient sans doute pu rentrer pareil à l’assemblée) , la ou des dizaines de milliers de GJ rebroussent, encore « trop » civilisés ou pas assez désespérés …

  63. Avez-vous remarqué que notre armée a pour tache d’intervenir à l’extérieur mais celle de défendre les français en France. Rappelez- vous des 6 militaires postés en face du Bataclan qui n’ont pas eu l’autorisation d’intervenir pendant le massacre.

    • notre armee francaise va defendre dans les pays musulmans,incapable d’avoir une armee comme le mali,alors pourquoi,ils viennent en france,ils ne peuvent pas defendre leur pays,a montreuil des milliers de maliens,l’endroit surnonmer BAMAKO, nos pauvres soldats,eux vont donner leur vie pour defendre un pays de bon a rien,je suis pour que l’armee,rentre au pays et les laissent se demerder,l’armee francais a beaucoup de travaiel en france dans les banlieues islamiser

    • Je ne sais pas si cette histoire de militaires inactifs devant le massacre du Bataclan est vraie mais si c’est le cas il est inadmissible que des hommes, entrainés, fusil en main ne soient pas intervenu faute « d’en avoir reçu l’ordre ». Aussi inadmissible que les gendarmes qui obéissaient à l’ordre d’arrêter et déporter des juifs. Dans la future guerre civile qui s’annonce, je me pose la question de savoir de quel côté seront les forces de l’ordre que ne payons de nos impôts ? Il ne faudra attendre de leur part aucune réflexion.

      • Les forces de l ‘ ordre seront du cote du gouvernement DeRodin , il ne faut pas s ‘ attendre a autre chose , seul le peuple peut encore renverse la situation mais le fera t ‘ il ?

      • Ne vous posez plus la question tous ces mois de GJ vous ont déjà donné la réponse …

  64. Le plus gros problème est démographique. Mathématiquement de façon implacable les Français sont entrain d’être remplacés par des Africains.

    • et on continue de distribuer du fric à ces gens alors que les Français qui bossent n’ont droit à rien parce qu’ils bossent.

    • On doit dire « remplacés par des poètes, des Kant, des Baudelaire, des Mozart, des pépites de l’humanité renaissante et régénérés par le Saint Esprit fraternel républicain……… Qui en plus vont cotiser ou cotisent déjà pour nos retraites…( Si ils l’on dit à la TV………)

    • faut limiter les allocations familliales a 2 maxi ils partiront ailleurs le problème est là rare chez les Français des familles nombreuses au vingt et une ieme siecle fini les tribus pour ces gens là de ce coté là Pasqua avait raison quand il disait le paradis social, et ceus qui viennent du bled pour se faire operer avec la carte vitale du voisin ,meme une photo d’identité ils ont tous la meme gueule

    • n’importe quel étudiant maîtrisant un peu les courbes de progression géométriques confirmera que ce n’est qu’une question de temps pour que le remplacement nié par les médias soit effectif .
      On peut estimer que le basculement interviendra dans 70 ans .
      Par ailleurs une étude mathématique réalisée par Nikoletta INCZE prof à Harvard démontre qu’un société bascule inévitablement dans l’islam lorsque sa population comprend 16% de musulmans : le processus devient irréversible .

    • Alors que les pays de l’est sont à côté et que leurs ressortissants sont compatibles… 🙁

  65. Les erreurs ont été commises il y a longtemps par VGE : le regroupement familiale et la double nationalité ; maintenant le résultat est là. Nous ne devons rien aux algériens ils ont voulu leur indépendance, ils l’ont qu’ils se dém…ent. Quant à ceux qui sont en France, la nième génération,rien ne les oblige à rester, quitte à les pousser un peu. Pour les « sans papiers » profiter des « ONG pourries » qui ont des bateaux pour les ramener chez eux aussi.

    • la double nationalité n’a jamais été instaurée.
      pendant longtemps , dans les préfectures on disait aux gens qui voulaient devenir français: « la France est contre le principe de la double nationalité » pour qu’ils abandonnent leur nationalité d’origine.ce que faisaient les immigrés européens.
      mais juridiquement rien n’a jamais empeché quiconque de garder sa nationalité d’origine; un pays donne ou maintient sa nationalité à qui il veut.
      je me souviens du clash LePen Stoléru(ministre) dans les années 80 au sujet de la double nationalité au cours d’un JT de 13 heures.
      le pen accusait stoléru d’etre franco israélien et l’autre, géné, répétait sans cesse »je suis français »; à cette époque là ce n’était pas très glorieux d’avoir 2 nationalités.

    • Il ne faut pas parler d’erreur, tout ceci a été fait délibérément et en toute connaissance de cause, toujours dans le même but : la finance. Le regroupement familial et l’immigration n’était pas nécessaire, sauf pour avoir des travailleurs pas chers à la place des français et du pétrole.

      • Des travailleurs pas chers ? Beuh ça s’discute et en plus comme y savent rien branler et qu’y z’ont envie de rien branler c’est pas une réussite hein !
        Bien sûr, y’a les pustules barbues sans moustache avec le troisième oeil au milieu du front, c’est ça qui remplace le Français ?
        Ben ouais !

        -on est mal on est mal patron !

  66. Le FN prévoyait ce qui se passe et à ce moment là il était possible de l’enrayer…..et les Français ont voté massivement au 1er tour , puis écoutant ceux qui sont au pouvoir et les journaleux ; ils ont eu la trouille. Ils n’ont même plus le droit de critiquer les envahisseurs…..qui les chassent de chez eux pour y installer le chaos et la terreur. Ce sont des cons.

    • Vous oubliez : Aidés en cela par les polices du système de ce régime honnis des Français qui ont toujours été aveugles et lâches au point de se faire représenter par des salopards se déclarant de gauche ou de droite d’ailleurs! Planquez vos filles car elles se feront violer et engrosser par des aborigènes au QI de 55 et encouragés par la magistrature et ses milices policières sous couvert de liberté égalité fraternité…. Le retour à la préhistoire de l’Europe est en marche! Seule la Chine peut « encore peut-être » sauver l’Europe en mettant en coupe réglée la natalité Africaine.

  67. franchement ? en géostratégie on a déjà défoncé les limites de la raison ; pendant que trump s’amuse à une fausse guerre contre l’iran, commence à titiller la chine (1,5 milliard h), avec taiwan, Nous on « s’allie » avec les plus faiblards et les plus tordus de la terre (afrique + m-orient), car…..qui dit Chine, dit Russie, Inde et l’ensemble du sud-est asiatique……quant aux Usa on ne sait pas pour qui ils roulent, hormis les Usa eux-mêmes.

    •  » on ne sait pas pour qui ils roulent, « …rhooo c’est pas vrai ??? vous êtes bien le seul alors, Mais c’est impossible d’écrire la réponse…trop de risques…mdr

      • C’est vraie c’est risqué, moi je pense qu’ils roulent pour l’Algérie, pas vous ?

  68. On a des beaux chars, des parachutistes, la Légion, et on est incapable d’empêcher des afro-maghrebins d’humilier la France en violant des
    institutions républicaines. Mais où va t’on ? Quelle honte !

  69. N’empêche que malgré les magouilles de LaREM pour placer ses militants au premier rang pour le défilé militaire, Macron a été sifflé, avec à ses côtés le général Lecointre. Ca fait désordre. L’arrestation des leaders des Gilets Jaunes démontre qu’ils ont du mal à maîtriser la situation. Allez, rendez vous à la rentrée.

    • Tout à fait! Espérons le sursaut par un chaos économique fera découvrir dans le dur les Résistants! Soyons assurés qu’il faudra se défier des fonctionnaires armés qui sont 80 000 mais qui ont aussi des familles à protéger non seulement à nourrir mais dans un chaos social à protéger de morts violentes (aussi) comme nous. Quels seront les effectifs qu’ils seront en mesure de dégager des services actifs contre les Français pour transférer à la protection des familles de policiers (?) Car en plus de tirer sur les Français les pépites seront de la partie.. Faudra qu’ils soient non seulement courageux, mais téméraires…. Jocelyne à queue de cheval au 9 mm à la ceinture va devoir serrer les fesses, car il y a un passif de frustrations et de stigmatisation et d’insultes à Mr Dupont.

  70. les fenecs sont qualifiés pour la finale peut-on me dire s’il y a eu une minute de silence avant ce match? la dame qui a eté fauchee mortellement par cet abruti de supporter d’equipe amateur

  71. Il est vrai que voter pour des partis gauchistes ou complices n’est pas un signe de bonne santé mentale, mais comme nous sommes soignés par l’éducation marxiste de la république cela n’a rien d’étonnant
    Quant au FN /RN bien que Philippot soit parti, il reste dirigé par une gauchiste qui déclare ne rien comprendre à la droite ce qui ne rend pas ce parti enthousiasment

      • sur le plan économique son programme ressemble à celui de Mélanchon; et elle n’a pas l’envergure de son père.

      • pauvre Leroy, tu ne vois rien et n’entend rien, sénile ou débile selon ton âge

    • Enfin quelqu’un qui a compris…. Le FN RN est islamocompatible… et pour tout dire soluble dans l’islam…

  72. Les électeurs ne votent pas pour plus d’immigration. Les médias bourrent le crâne depuis des décennies et font croire aux gens que voter FN amènera la catastrophe, et ils le croient!

    • Si ils votent pour des immigrationistes, cela équivaut à voter pour plus d’immigration.

      • Jill, c’est vrai, mais les politiques mentent aux électeurs en utilisant des expressions ambiguës comme « il faut maîtriser l’immigration », « immigration choisie », « quotas »… Sarkozy par ex a bien roulé les électeurs avec son karcher.

    • il y en a qui tiennent les memes propos que le RN mais qui disent bêtement « le RN c’est pas nos valeurs »…parce qu’ils l’ont entendu dire par d’autres qui l’avaient entendu dire……………. et ça vote pour les immigrationistes.

    • C’est pourquoi en conséquence on a macron par défaut et on peut constater que tout va bien! Lol

  73. Les élections ne servent à rien. Elles sont truquées. La Vième république finira de façon encore pire que la IVième et que la IIIième.
    La république a toujours été funeste pour la France. Craignons qu’elle ne soit mortelle.

  74. intégration voir un peu la LEGION ETRANGERE : tu veux devenir FRANCAIS OK
    commence par connaître le poto-poto PENDANT 5 ANS ET TE PLIER AUX SACRIFICES LA FRANCE LES VAUT BIEN…
    ormis celà point de SALUT !
    maintenant LA GUERRE CIVILE ? çà ne saurait tarder à force d’humiier LA NATION QUI T HEBERGE TE NOURRIT ET TE CONSIDERE mieux que TES gouvernants de TON bled

  75. eh oui les chiens aboient et la caravane de l’islam s’installe ……car si elle ne faisait que passer !!!!!!

  76. ET PENDANT CE TEMPS NOTRE ARMEE DEFILE FIEREMENT SUR LES C ELYSEE . DONC CETTE ARMEE SUPPOSEE DEFENDRE LE PEUPLE EST COMP;ICE DE CE BOULEVERSEMENT

    • L’armée n’est qu’une milice ethnicisée en groupes afro-maghrébins qui réagira comme ils savent faire, c’est à dire dans une folie meurtrière de sous groupes manipulés par des imams eux mêmes dirigés par la franc maçonnerie Auvergnate qui désignera les objectifs stratégiques à obtenir! ((L’ennemi)) républicain est d’un sadisme reconnu des révolutionnaires de la terre entière toujours enthousiasmé de la tuerie 1789 « révolution française! »

    • NON. L’armée est « aux ordres » et c’est là que le bat blesse. Tant que les français mettront dans le command-car le genre d’individu qui paradait hier déguisé en grand « chef des Armées » je devine vers qui se tourneront leurs armes en cas de « troubles à l’ordre public et atteintes à la Nation ». Et ils obéiront, c’est dans leurs gènes et c’est ce qu’ont attend de l’armée. Si chacun à son niveau se met à discuter les ordres, l’Armée ne sert plus à rien. C’est ça que les français doivent comprendre : la guerre arrive et si ils en ont peur mieux vaut voter FN/RN, plus elle viendra vite, plus nous serons encore majoritaires dans ce pays. Quand je regarde autour de moi dans la rue, je me dis que le temps est compté.

  77. Ah Cyrano, quel édito aussi brillant que pathétique…
    Je sais pas toi, mais en ce qui me concerne, je crois que Riposte Laïque va devoir passer à la vitesse supérieure, je m’explique :
    – partant du constat que la « résistance » est totalement décousue et bordélique dans son organisation, ceci soigneusement organisé par les fumiers qui ont pris en otage la France, il est évident qu’il faut fédérer les « patriotes » je mets entre guillemets pass’que j’aime pas beaucoup cette expression et faire passer l’intérêt de notre pays au-dessus de tout.
    Toi, tu les connais tous, tu les côtoies tous ou presque, ils te respectent et savent ta loyauté, il te faut donc « entrer en politique » pour rassembler tout ce monde et enfin arrêter ce bordel qu’on peut plus accepter, y’en a marre maintenant !!!

    • Il ne doit plus rester que les patriotes il ne s’agit plus pour nous d’être républicains, royalistes pour certains, gaullistes ou bonapartistes, pour d’autres, identitaires encore pour d’autres nous n’en pouvons plus :je suis de plus en plus d’accord pour une fédération des patriotes.
      La 5e République de toute façon est morte elle enregistre tous les désirs des communautarismes, l’islamique étant le plus puissant et menaçant, des minorités les plus violentes ou fantaisiste et les plus anti françaises en les traduisant dans la loi, liberticide bradant dans les intérêts économiques et sociaux du pays.
      Le rassemblement national tout seul ne pourra pas casser le plafond de verre si d’autres forces ne se rassemblent pas également à ses côtés pour constituer un pôle de la résistance nationale.

      • Je plussoie,effectivement,c’est LA PATRIE EN DANGER qui doit nous fédérer.Trouvons nous un signe de reconnaissance ostensible pour pouvoir nous reconnaître,et mettons en commun notre énergie et nos volontés.Chers Patriotes,le temps presse!

    • De facto il faut donc faire un état des lieux et aborder la question centrale de la laïcité et de la république! Car c’est bel et bien de cela qu’il s’agit! On ne résous pas les problèmes avec ceux qui les ont causés!!!!!!!! RL et républicain ET Laïque!!! Donc il est incompatible de dénoncer l’islam et en même temps cracher « avec une délectation militante de gauche sur la Chrétienté « d’avant Vatican 2 bien sûr » La vraie Résistance est dans les cadres Catholique; Mgr Beauvais, Escada, Abbé Rioult et tant d’autres… Les laïques ne sont que des pisses froids! Un républicain revendiqué n’est qu’un crétin manipulable ou manipulé.

    • Sauf que sans faire du laïcisme béat comme tu dis, et sans nier l’importance de l’église dans l’histoire de France, je ne vois pas pourquoi on devrait se rallier à une église totalement à la botte des franc-macs et du mondialisme d’autant qu’on est aussi des millions à totalement se branler des religions.
      En clair, on applique la laïcité à la lettre, à savoir la religion dans la sphère privée sans pour autant renier l’histoire ni supprimer les calvaires.
      Si je demande à Cyrano de se lancer dans cette tâche gigantesque, c’est à mon avis que seul RL peut toucher suffisamment de monde pour ce faire et ça passe aussi bien entendu par l’alliance de la fachosphère. Les gauchos ont phagocyté la France depuis trop longtemps maintenant en utilisant cette technique, à nous désormais, vite !!!

  78. Que l Armee prenne le pouvoir , Caligula minus et sa clique de gauchiste attarde sont devenu illegitime car traitre a la nation . En attendant camarade patriote entreposez discretement le necessaire dans les campagnes et entrainez vous .

    • L’armée est dirigée par des traîtres, comme la police et la gendarmerie qui se font acheter à coup de primes de 50 ou 60 000 €, faut pas compter sur elles…

  79. vous citez de gaulle qui a quand même refoulé en algérie des milliers de harkis tout en n’expulsant pas les militants du FLN présents en france

      • Ahhh si J – Marie n’ avait pas été aussi con et mesuré ses propos et déclarations de l’époque on en serait pas là!
        Il a fait peur à beaucoup de gens qui auraient pus voter pour le FN
        C’est vrai que sa prédiction sur l’immigration s’avère exact ,mais sa fille n’a pas été elle non plus brillante lors du débat
        L’histoire se répète ! A quand une personne sensée et éligible dans ce partis??

        • et macron? il a été brillant macron pendant la campagne?
          quant à Le pen père il affichait ses idées et quand on entend certains propos aujourd’hui, ce n’était pas la peine d’etre aussi critique envers le pen.
          et on n’en serait pas là non plus si des organisations comme le crif n’avaient pas muselé à coups de proces ceux qui voulaient s’opposer à l’islamisation de la France.
          alors reprocher à le pen ses propos ce n’est pas juste non plus.

    • De Gaulle était un pragmatique qui ne voulait pas que la France se retrouve à l’horizon 2000 avec un pays peuplée de 40 millions de musulmans pour 50 millions de français métropolitains.
      Il a peut-être fait une erreur en lâchant les Pieds-Noirs et les Harkis, mais il avait fait ce calcul avant.
      Il ne voulait pas que » Colombey-les-Deux-Églises devienne Colombey-les-Deux-Mosquées ».
      N’oublions pas qu’il y avait une pression américaine et soviétique pour que la France lâche l’Algérie depuis le retrait humiliant de Suez.
      L’Algérie n’a pas voulu être un état pluriethnique, pluriprofessionnel en conservant les pieds-noirs, mais une dictature mono confessionnelle, mono ethnique à dominante arabomusulmane et socialiste dressé dans la haine de la France.

      • en parlant de Suez, les Egyptiens n’ont pas hésité à virer TOUS LES EUROPEENS(une nationalité à la fois pour éviter toute révolte, chacun croyant lachement qu’il y échapperait); et les gens devaient tout laisser sur place, ils ne pouvaient meme pas garder leurs bijoux………….
        alors ceux qui disent que la remigration n’est pas possible, pourquoi eux en seraient capables et pas nous? on serait plus betes qu’eux???…

        • Plus cons qu’eux sûrement pas, ça se saurait mais nous on a été éduqués dans le respect de la vie, eux dans la glorification de la mort, ça fait une différence mahousse !

    • Pour moi refouler les Harkis et bombarder la Serbie : deux tâches indélébiles sur notre Honneur !

  80. Le salut viendra du vote des francais ?!
    Vous etes incorrigible vous aussi ….cela a deteint sur vous aussi la collaboration …le Petainisme …
    Mdr ouvrez les yeux et vos oreilles a defaut d avoir une cervelle…vous avez déjà vote un autre Petain

    • petain etait un grand homme, grace a lui, la france a ete le pays d’europe a avoir sauvé le plus de J U I F S. Pour en etre remerciés comment???

    • petain etait un grand homme, grace a lui, la france a ete le pays d’europe a avoir sauvé le plus de youps. Pour en etre remerciés comment???

    • petain etait un grand homme, grace a lui, la france a ete le pays d’europe a avoir sauvé le plus de feujs. Pour en etre remerciés comment???

    • petain etait un grand homme, grace a lui, la france a ete le pays d’europe a avoir sauvé le plus de pleureuses. Pour en etre remerciés comment???

    • …Cyrano est surveillé comme du cyanure, il est sûrement pas naïf, t’inquiète !

  81. Si les Français votent mal,c’est en très grande partie à cause des médias qui n’ont pas grand chose de Français,sinon,une grossière apparence,ainsi que leur nom,qu’ils ont changé,et surtout,un esprit démoniaque..! Mais comme ils sont protégés par tout le monde,et que ce sont soit disant,toujours les plus grandes victimes de ce monde;alors,laissons faire,et la France,ainsi que l’europe toute entière,n’en ont plus pour très longtemps.

    • Pas toute entière une partie de l’Europe refuse : Pologne, Tchéquie, Hongrie, etc

      • faut se méfier de Victor orban(le pen la ligne rouge……………sarko son grand copain….)…

      • Parlons-en de la Pologne qui, avec l’Allemagne, pousse à la roue pour accélérer le stupide projet d’intégration de l’Albanie et de la Macédoine du nord à l’UE!

        • Depuis 5 ans et demi en Pologne croisé DEUX femmes avec foulard une étudiante étrangère et une équipière d’un grand voilier des émirats…Et cela dans une grande ville Polonaise.
          Rien que cela pour moi est appréciable.
          Et j’ai du mal à imaginer des migrants envahir , par exemple une cathédrale sans se faire immédiatement sortir à coup de pieds au cul …peut être même par la population…
          Dans cette ville il y a/avait un « kebab » qui semble t il en profitait pour faire dans la tentative de prosélytisme, mais c’est con il doit avoir une très mauvaise installation électrique il a brûlé 3 fois en un AN …
          Les Polonais ont déjà subit deux totalitarismes je les voit mal en accepter un troisième…

  82. Nous vivons les heures les plus sombres de notre histoire. Ce pays va disparaître parce qu’un peuple vote comme des nigauds pour se faire encore plus enterrer. Quand je pense à la grande nation que nous étions encore il y a soixante ans ! Tout cela est foutu, fini, à la trappe et nos « compatriotes » qui ne disent rien quand ils ne dansent pas sur leur funeste sort…

  83. Pour la plupart des gens que je côtoie, plutôt CSP+ et plutôt pour micron, ils le savent très bien et prennent des dispositions pour eux et pour leurs enfants, (le reste ils n’en n’ont rien à br…aire.. mais jamais, au grand jamais, ils ne voteront pour le diable !… Et c’est pas faute d’essayer de les convaincre !
    Et pour les retraités, pourtant directement impactés car ils touchent bien plus que 2000€/mois (donc pas de revalorisation, ni de suppression de l’augmentation de CSG , ni baisse de la taxe d’habitation), c’est encore pire ! quand je leur parle du RN ils sortent les gousses d’ail.

    • L’exode des enfants des CSP +plus a déjà commencé Australie Canada États-Unis Amérique latine et même Asie du Sud-Est.
      Il restera le malheureux peuple français de base qui va se faire tailler en pièces il sera acculé à se battre pour ce qui lui restera de territoire encore vierge de mosquées et de population allochtones. En gros le peuple de « gilets jaunes » de base.
      Certains territoires sont déjà définitivement perdus!

      • le canada n’est pas mieux loti et en Australie les gauchiasses collabo se mettent en place; quant à l’extreme orient beaucoup en sont revenus.
        la solution c’est de nous battre pour notre pays.

    • Bernard : d’ou tenez vous que les retraités ont 2000€ et plus par mois ?????? je connais beaucoup de retraités n’on pas plus de 900 au plus par personne .

      • Je n’ai pas dit que tous les retraités on plus de 2000 €, j’ai simplement dit que parmi les retraités qui gagnent plus et avec qui j’ai des relations, nombre sont ceux qui ont la tendance micronienne.

    • Eh oui Bernard, ces cons là sont hors sol et s’imaginent qu’y vont pouvoir s’en sortir avec leurs « valeurs républicaines » (rien qu’le nom m’amuse) et même quand y seront le dos au mur, avec les gnoules qui viendront niquer leurs filles sur la table du salon après avoir crevè leurs fils, ils comprendront toujours pas, c’est des cons d’élite qu’ess tu veux !
      Moi je les fréquente pas ces gens là, y me pètent les couilles, je me contente de leur prendre leur pognon quand je bosse chez eux et je me gêne pas pour les refoutre à leur place, en délicatesse tu t’en doutes hein 😆 quand y disent trop de conneries.
      Quand je leur propose de déposer madame ou fifille rue de la goutte d’or ou bd Barbès à 2 plombes du mat, y disent plus rien, c’est bizarre hein ?

  84. Le problème est 1er. La quantité énorme de gauchistes a l’éducation nationale certes en diminution mais qui bourrent le crâne des jeunes. Je sais de quoi je parle j’ai mis 10 ans a me  »degauchiser » en lisant des livres exemple Raymond Aron après le désespérant Jean Sol Partre le  »mao spontex » ou en lisant Philippe Murray …. 2e. La démographie. Si les descendants d’Africains ou autres avec papiers français font plus d’enfants. On devra s’incliner je peux accepter le métissage. Par constat. Par contre le vrai grave danger c est la proportion de musulmans. Car même les mous les tièdes les modérés. Peuvent basculer. Par  »peur » vers les ultras islamistes salafistes et autres engeances il suffit de voir Roubaix Bruxelles. Stuttgart. ..

  85. et le muzzisme bouffera les neo maçons et maçrons
    je ne comprendrai jamais comment certains maçons qui sont réellement intelligents ont pu rentrer dans ce piège imbécile qui signe leur propre fin.

    • On peut etre intelligent sans avoir aucun bon sens !!! Les FM sont des anticléricaux mais pro islam s’imaginant que les muzz les épargneront apres avoir détruit la chrétienté….les muzz sont sans pitié envers ceux qui trahissent et flingueront en premier ceux qui les auront conduit a la victoire

      • Exact mais les franc-macs sont aussi des vrais gros cons ! Comme je dis souvent ici, la seule chose qui me rassure, c’est qu’y vont y passer aussi et en premiers SVP !!!

    • Alors.le macon,a la memoire,courte.l,Islam etait alliee,du nazisme,qui,lui persecutait les,macons,l.islam arrivant,a ses,fins persecutera,les,macons.cela ne fait aucun doute. Parce que l,Islam ne partage pas. Pourquoi??.parce ce que cette religion, n,est dictee,que par une chose son livre saint et rien d,autre.la preuvre,par 57 pays depuis 1400ans.apres les,conquetes.il n,existe qu,eux.Les macons on beau etre malins.ils finiront comme nous. Convertion.valise.ou cercueil.

    • Comme ils ont bouffé en Iran les communistes qui leur avaient prété main forte pour chasser le Cha 🙂
      Piètre consolation de savoir qu’ils seront les prochains sur la listes des islamistes juste après …nous 🙂

  86. On manque de patriotisme en effet. On siffle même le Président de La République lors d’un défilé militaire.

      • SUREMENT PAS avec les moyens de la balistique que l’on possède (encore) ..je ne prendrai pas la peine d’aller plus loin LES TRAITRES MERITENT LA SOLUTION
        peut-être viendra-t-elle un jour prochain ?

    • Parce comme pour l’oréal, « il le vaut bien, ce destructeur de la France », tu veux quand même pas qu’on se mette à genoux… mais peut-être bientôt lorsque nous serons enfin le 58ième pays de la Oumma s’appellant « république islamique française ».. alors on se mettra à genoux au passage de l’imam dirigeant le pays…

    • batigol

      Le Pd de la république c est celui qui ouvre en grand les vannes de l immigration pour poursuivre la submersion, le Grand remplacement, celui qui lnsulte la France et les Français, MÊME de l’etranger…! qui utilise une violence inouïe contre les GJ, se sert des blacs blocs, des casseurs et de la racaille pour pourrir ce mouvement spontané de révolte légitime…etc.
      Mais ça c est pas accessible à un béni oui-oui resté bloqué au niveau des généralités lénifiantes mais qui croit donner des leçons de morale…!

      • Le plus gros problème de ce qui reste du peuple Français , c est le peuple Français lui même , et il NY a rien a attendre de lui .L histoire a toujours été faite par les minorités , en bien comme en mal . Il faudrait donc en France , que cette minorité , avant qu il ne soit définitivement trop tard , s organise et s engage dans l action Le fera t elle ?..aura t elle le même courage , la même détermination que ceux de la résistance ?..des chefs comme Jean Moulins , Henri Freynet et bien d autres , vont t ils se lever pour l organiser ?..rien n est moins sur ..

    • batignol oui c’est etre patriote de sifler le president si c’est une ordure!

    • rectification, ce n’est pas le « président de la République » qui est sifflé, c’est celui qui a usurpé cette fonction et qui la représente si mal, ne confondez pas la fonction et celui qui l’incarne et qui en est indigne….

    • Y commence à y’avoir un petit sursaut et je vais me faire l’avocat du diable, et là j’en choisis un bon, faut quand-même reconnaître que c’est un peu grâce à Montebourg qu’on commence à voir de plus en plus de drapeaux français sur les produits fabriqués en France et que les gens commencent un peu à se décoincer du cul avec ça.
      Aux USA, y’a des milliers de drapeaux Ricains partout et ça fait plaisir de voir qu’y z’aiment leur pays, si bien qu’y peuvent enculer le monde entier en toute fierté (tiens ça ce dit pas « pride » par hasard ?) alors qu’ici, pourritures comme sartre oblige, c’est presque honteux d’avoir un drapeau tricolore qui flotte chez soi…

      • Et en Allemagne les drapeaux flottent même sur les mobil home des camping !!
        En Hollande chaque maison a sur sa façade de quoi fixer le pavillon national !
        En France :
        si un Franco/Algérien brandit le pavillon de son pays c’est « parce qu’il est à la recherche de ses racines et qu’il est dans le « mal vivre »  »
        Si un Français en France brandit le drapeau national c’est  » un salaud de raciste identitaire, beauf alcoolo etc etc d’extrême droite « 

      • @ soupape
        +10000 Mais ces salauds de ricains n’ont colonisé personne ! La France se baffe tous les jours avec sa « repentance perpétuelle » d’après ce que micron dit, c’est tout juste s’il ne faut pas être honteux d’être français. Et à force de le dire ça rentre dans la choucroute qui se trouve juste en dessous du cuir chevelu..Il n’y a pas si longtemps, les français pavoisaient leurs fenêtres de drapeaux français lors des grandes occasion et parfois (ohh horreur), ils avaient même un drapeau français dans un coin de leur salon ! (c’est le cas très souvent aux USA)

      • Tout à fait la Soupape, je suis pour des drapeaux français comme fierté nationale et surtout sur ce que nous consommons. Je reviens des courses, et bien tous les fruits et légumes « espagne » voir même nouvelle zelande (pour de l’oignon, sans deconner), et bien je zappe pour du français ou je ne prends pas. Simple.

        • Exact Batigoal, les oignons de Nouvelles Zélande ou d’Australie, j’ai toujours trouvé ça hallucinant ! Les gens sont des gros cons, y roulent en caisses boches en étant persuadés que c’est mieux que les françaises alors qu’y savent même pas faire la différence entre une culasse et un pneu, regardent pas ce qu’y z’achètent et viennent pleurer quand y ont au chômedu. Aucune fibre patriotique puisqu’on leur apprend à détester la France dès le plus jeune âge, peuple de connards merdeux en vérité, je te défèque…

    • enlevez vos peaux de saucisson halal de vos yeux si on le siffle c’est qu’il prend peine de vendre NOTRE PATRIE QUI DEVRAIT ETRE LA SIENNE, mais les drapeaux algériens à l’allure où çà va vont remplacer nos TROIS COULEURS
      Il faudrait revenir au temps où à l’école de la republique nous apprenions ce chant patriotique :
      Les connais-tu les 3 couleurs de FRANCE ?
      BLEU CELESTE COULEUR DU JOUR?
      BLANC FRANCHISE ET VAILLANCE
      ROUGE DE SANG COULEUR D AMOUR
      (couleur du sang versé par nos ayeux, pour rester libres et PATRIOTE
      Tout est à revoir après le passage d’attila-macron (et les précédents…)

    • Justement par ce que lui n’est pas Patriote ! Avez vous déjà oublié ce qu’il pense de la France( à détruire) , des Français ( des riens) , de notre histoire(crimes contre l’humanité, là il faut voir :-(), de notre culture( inexistante)
      Alors oui au minima cette Macrionette ne pouvait qu’être sifflée …

  87. il manque qu’une seule chose en France…..de l’autorité,de l’autorité mais envers tout ces ténias vérolés de migrants,maghrebins et compagnies,comment voulez vous que des responsables politiques vivant dans leur bulle aient de l’autorité alors qu’ils nous pondent une loi contre la féssée !! nous avons pour la 1ere fois un gouvernement francais composé que de mortes -couilles doublés de chiassards.

    • Les politiques ne font malheureusement une « politique » QUE pour eux même==>OBJECTIF GAMELLE pour eux, leur famille, leurs amis<== la France, ils n'en n'ont rien à foutre au moins depuis le mythe errant, et ça va pas en s'arrangeant… et puis tant qu'on peut encore se goberger de homards et de grands crûs sous les ors de la raie pourrie, tout va bien hein !

    • C’est trop tard pour l’autorité !!! ya plus que les attentats façon FLN en algérie avec l’aide de nos chasseurs de la cambrousse ….

      • Arrête de croire que tes chasseurs ont des couilles ! C’est des vraies sous-merdes, pour la plupart de gauche puisque la chasse était un privilège de nobles, faut bien que les gueux se branlent avec hein) et tout ce qu’y savent faire cette bande de cons, c’est buter des animaux qu’y bouffent même pas, alors si tu permets, faire confiance à ces fdp pour assurer notre avenir, sans moi, ok ?

      • on est la !! 👍👍,vous seriez étonnez de savoir comment et combien de francais « attendent » le déclic,les autres politicards tout parti politique compris ne sont que carpettes,fiottes,soumis

  88. Le premier responsable de tout ça c’est votre pourriture de de Gaulle alors puisse-il brûler en enfer ce traitre Amen

    • Mais oui! Quand j’entends certains jeunes politiciens dire qu’ils sont gaullistes…tout de suite je pense mais quel c..!

Les commentaires sont fermés.