Notre pays la France devient de plus en plus cinglé !

Ce pays devient de plus en plus cinglé – et à croire aussi qu’il est peuplé en grande majorité d’abrutis !

Lundi 23/11, un camp sauvage de migrants est évacué à Paris, et aussitôt arrivent des accusations de violence à l’encontre de policiers.

Qui sont ces « migrants » ? Tout simplement des gus qui ont quitté leurs pays afin de bénéficier des largesses de nos régimes sociaux ! La plupart n’ont pas de papiers, donc se trouvent complètement illégalement sur notre territoire, et sont souvent soit sous amphétamines, soit sous crack – ce qui dans peut les rendre extrêmement dangereux, délires de drogués obligent.

Alors oui, ici ou là, des croche-pieds ont été faits, quelques coups parfois échangés ici ou là, je ne le nie pas – mais sûrement pas de quoi fouetter un chat ! Et puis si l’on regarde bien, comment se fait-il que ces gens se retrouvent chez nous ? C’est par la faute de tous les salopards qui nous gouvernent depuis 50 ans et qui encore aujourd’hui en laissent pénétrer 450 000 par an – à la fin de son quinquennat, Macron, pour ne parler que de lui, sera responsable de 2 250 000 entrées de « migrants » sur notre sol : c’est tout simplement criminel !

Alors c’est très facile, M. Moussa Darmanin, d’envoyer les CRS pour débarrasser certaines places de Paris, mais…. c’est parfaitement inutile, puisque tout le monde le sait, cela ne fera que déplacer le problème.

Ce serait bien plus efficace de parquer ces gens dans un camp durant 4 ou 5 jours le temps de vérifier chaque cas, et d’en renvoyer la plupart chez eux. Très peu viennent de pays en guerre – la grande majorité viennent du Maghreb et de pays qu’ils ont mis à l’état de décharge publique, avec l’idée de recréer en France ce qu’ils ont laissé de l’autre côté de la Méditerranée.

JE RESTE CHOQUÉ  de voir ce piètre ministre de l’Intérieur critiquer ses troupes et se précipiter pour les exclure de la police nationale ou au moins leur envoyer l’IGPN.

Nostalgie… si on se souvient de Charles Pasqua, qui n’était peut être pas un exemple de probité, mais a été sans doute le meilleur locataire de la place Beauvau de la Ve, apprécié par l’ensemble des policiers, car ceux-ci se sentaient soutenus par leur ministre de tutelle.

Darmanin est pour sa part un péteux, qui tremble seulement de perdre un maroquin qu’il ambitionnait d’obtenir depuis pas mal de temps..

Autre fait marquant, des policiers se seraient rendus coupables de violences sur un producteur de rap ! Déjà, quand on connaît un peu le milieu du rap, on sait tout de suite que la drogue y circule plus qu’ailleurs – sans parler des armes, car les rappeurs sont des gens extrêmement violents, déjà dans leur « oeuvre musicale », aimant à inciter les gens à s’attaquer aux forces de police.

Donc, le samedi 21 novembre dernier, des fonctionnaires de police cherchaient à interpeller (en pleine rue) un individu muni d’une sacoche semblant, à l’odeur, contenir du cannabis. Lequel ne l’entend pas ainsi, et résiste. Puis rameute des amis restés dans l’immeuble où se  trouve son studio d’enregistrement (l’essai d’interpellation se fait devant). S’en suit une échauffourée. Des coups sont échangés de part et d’autre. La scène est filmée et circule bientôt sur les réseaux sociaux.

Il n’en fallait pas plus pour que nos policiers soient traités de toutes sortes de noms d’oiseaux. Même le président de la République s’en est mêlé, disant que c’était « intolérable », Moussa D., sous-fifre, lui emboîtant le pas, croyant même opportun de déclarer dans un média que les policiers avaient « déconné ». Sic !

Dans cette affaire, ce que je trouve INTOLÉRABLE, c’est qu’un président de la République et son ministre de l’Intérieur, avec deux joueurs de l’équipe de France de football faisant office de choeur antique (Mbappé et Griezmann) puissent prendre parti avant la fin de l’enquête !  

Aujourd’hui, alors qu’on apprend que ce type (la « victime ») était très loin d’être un premier communiant, tous ces gens si pressés de condamner la police passent un peu pour de vrais ÂNES ! 

Au fait, je me demande si Griezmann dont la sœur était au Bataclan le soir des attentats et qui en est sortie indemne, pensait la même chose (au sujet de la police) ce soir-là… Ces abrutis ont « mal à leur France » disent-ils (à propos des supposées « violences policières »). Je ne dois vraiment pas avoir la même « France »qu’eux !..

J’ai  vraiment l’impression de revivre la même chose que dans l’affaire Théo, où là des policiers avaient été accusés de « viol » – le clown François s’étant précipité au chevet de la « victime ». Comme le disait si bien Coluche : « pour passer pour un con, c’est de première ».

Pourquoi y-a-t-il de plus en plus de violences lors des arrestations ? Tout simplement parce que les individus arrêtés sont de plus en plus violents, et parce qu’il y a de moins en moins de respect vis-à-vis de l’autorité publique. Les flics ayant peur de la « bavure », qui pourrait les faire condamner, y compris jusqu’à l’exclusion de la police, ne cherchent pas vraiment à se faire respecter !

Il y a encore peu de temps, JAMAIS nous n’aurions imaginé des forces de l’ordre se faire tirer dessus avec des mortiers de feu d’artifice, voir leurs véhicules incendiés, avec eux à l’intérieur, se faire rouer de coups par une meute déchaînée alors qu’ils sont à terre…

Dans n’importe quelle démocratie digne de ce nom, c’est INADMISSIBLE. Pour ma part, j’en ai marre, et j’ai même honte d’être français, lorsque je vois de telles scènes !

Quelle est la solution pour la police : ne serait-ce pas répondre à la violence par la violence ?… Vous iriez, vous, vous faire molester – quand ce n’est pas tuer – pour deux milles balles par mois ? Avec, en plus, le risque de vous retrouver en garde à vue et, éventuellement, de vous faire exclure de la police, vous trouvant sans boulot et incapable de nourrir votre famille ?

Ces gens, les flics (quand ils ne nous emmer-dent pas sur le bord de la route avec leurs radars, pour nous piquer à la fois du pognon et nos permis : véritable racket d’Etat) sont admirables.

Si cela continue, PLUS PERSONNE NE VOUDRA FAIRE LE JOB, les racailles auront gagné, effraieront et intimideront l’ensemble des gens honnêtes. Si c’est cela que les Français veulent, je vous le dis tout de suite, ce sera sans moi…

 Patrick Jardin

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. La moitié de cette ancienne jolie France est gauchiste, collabo ou africaine donc, j’en ai également ras le bol !!!!! Et je ne parle pas des m.rdias collabos !
    Que faire ? Arrivera le jour, et c’est bien parti pour, où il faudra que l’on se regroupe afin de virer tous les ennemis de ce si ( ex ) joli Pays.

  2. LE GRAND REMPLACEMENT dans le Corps de la Police est en cours , ensuite ce sera le tour de l’armée .. les Gaulois seront réduits à l’élevage des porcs , puis ils vont disparaitre par l’effet du PACS et du LBGT .. Le projet est très ancien et leurs Promoteurs seront tous un jour au Pantiou comme les Seuls Héros de cette nation asservie … Et avec ça , des crétins patriotes du Dimanche fascinés encore par la propagande BHLienne des Goldanel et leur clique d’escrocs cosmopolites ; des Dhimmis dans le corps et dans l’âme qui n’osent même plus se regarder dans une Glace tellement leur lâcheté les rend si moches et si hideux …) ; Oui avec tout ça ils nous donnent des leçons de Dédiabolisation chez le seul parti encore français et Gaulois, pour qu’on ne dise pas : OU EST LE DIABLE ?

  3. Nous ne pourrons rien changer à la situation. Pourquoi ? Parce que derrière tout ce bazar il y a le démoniaque SOROS multimillardaire. Cet homme grâce à sa fortune a la main mise sur plus de 200 eurodéputés à sa botte. Et, La Cour Européenne des Droits de l’Homme dont le rôle est de faire respecter les valeurs morales dans l’Union Européenne n’est soumise à aucun contrôe d’aucun organisme. Or une cinquantaine de juges de la cour sont main dans la main avec les ONG financées par Soros. On tourne en rond.
    Je le répète, la seule solution serait un groupe d’intellectuels intègres, motivés, incorruptibles, patriotes, amoureux de la France sans tensions internes sans bagarre d’égos avec un seul but : arriver au pouvoir et remettre de l’ordre dans cette France défigurée.

  4. Monsieur Jardin , Je vous lis toujours avec grand plaisir . Vous tenez des propos de simple bon sens qui font du bien au milieu de toutes les conneries que l’on nous débite à longueur de journée . La lecture de votre livre « Pas devant les caméras » (que j’ai lu en deux jours ) mériterait d’être obligatoire pour que chacun comprenne bien ce qui nous arrive , ce qui arrive à la France . Respect , Monsieur Jardin

  5. Plus personne ne se portera candidat pour cette profession. Donc, nos gouvernants planches pourries, vont encore descendre le niveau des tests, et éventuellement se tourner vers une autre population. Nous aurons « enfin » une police « religieuse ».

  6. Nous n’avons pas besoin de cette milice fasciste qui mutile les gilets jaunes ! nous voulons une police populaire aux ordres du peuple et non des milliardaires cosmopolites ! est-ce le job d’un policier de foutre des prunes aux gaulois pour non port du masque ? alors qu’une étude récente du Danemark montre que ça ne sert à rien! si les policiers étaient un peu plus intelligents, il n’y aurait pas ces problèmes.

  7. Un jour, il n’y aurait plus de flics parce que plus personne voudra faire ce dur métier ? Ce serait peut-être souhaitable car viendrait l’heure des règlements de compte, sans risques de se faire arrêter, comme le fait aujourd’hui la racaille, et on ne sait pas qui sera gagnant , mais ….sait-on jamais…

  8. Un détail par ci, un détail par là (pour nos gouverneux) mais si on cumule tous les « détails » au quotidien, peut-on encore vraiment appeler cela « notre pays » ?

  9. plus ça va plus j’y pense …….mais ne serait ce pas à tous ces métèques plutôt de se barrer?

  10. les caméra piétons ont été proposées par un certain sakozy en2009
    on aurait pu voir la genèse de l’épisode michel et pas seulement la fin, macron aurait donc pu ne pas avoir honte !

  11. le footeux de merde Grisemine qui fait partie de l’équipe d’Afrique de footeux de merde que certains collabos-bobos-gauchos-nazislamistes osent encore appelés France !
    sera bien content de pouvoir compter sur l’aide des policiers Français
    quand ces petits copains Aricacas auront décidé de le s.d.miser sous la douche
    ou dans les vestiaires !

  12. A Paris il y a de braves gens qui ne méritent pas ce que nos politicards corrompus leurs imposent ……Par contre avoir nommé la conchita apres la pédale d’ambrayage ne fait pas preuve d’une grande maturité . Toutefois je dois leur rappeller qu’avoir voté dans le XIeme a 92% pour choupy ne m’incite pas a verser une larme .Ils ont fait barrage au RN avec arrogance croyant que le banquier allait comme giscard les faire rouler sur l’or (mdr) les temps ont bien changé et depuis la France a vu partir ses cerveaux pour etre remplacés par des parasites que vous amis parisiens pouvez admirer chaque jour sur la collinne du crak . Les beaux jours de la capitale sont finis et vos villas sur la cote vont vous faire raquer un max d’impots ( si elles ne sont pas squatter)

Les commentaires sont fermés.