Notre pays se meurt, et personne n’ose dire : remigration massive, désislamisation totale !

Publié le 24 septembre 2017 - par - 158 commentaires - 5 158 vues
Traduire la page en :

Nous les trouvons sympathiques, les trop rares hommes politiques, journalistes ou écrivains, intellectuels, qui osent tenir un discours à contre-courant sur l’immigration-invasion et l’islamisation de notre pays. Nous apprécions qu’il demeure quelques personnalités médiatiques pour estimer que l’immigration n’est pas une chance pour la France et que l’islam n’est pas une religion d’amour, de tolérance et de paix.

Ils s’appellent Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Robert Ménard, Eric Ciotti, Jeannette Bougrab, Alain Finkielkraut, Elisabeth Levy, Michel Onfray, Natacha Polony, Ivan Rioufol, André Bercoff, Richard Millet, Pascal Bruckner et quelques autres…

Je ne citerai pas Eric Zemmour, le seul, à mon avis, à s’être émancipé totalement du politiquement correct, ce qui lui a valu quelques campagnes de presse haineuses et des passages récurrents devant les tribunaux.

Les autres sont régulièrement insultés, stigmatisés, comparés à la Bête Immonde, mais en même temps, ils ont leur rond de serviette dans les médias, et bénéficient d’une audience appréciable. Ils prennent bien garde à ne pas fréquenter la réinfosphère, qu’elle s’appelle Fdesouche, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire, ni les “monstres” diabolisés par les islamo-collabos, qu’ils s’appellent Karim Ouchikh, Carl Lang, Renaud Camus, Jean-Yves Le Gallou, Pierre Cassen, Christine Tasin…

Et pourtant, quand on constate la réalité de la France, son ensauvagement, son islamisation, le nombre de nos compatriotes qui sont quotidiennement insultés, agressés, molestés, blessés gravement, parfois tués, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des “opposants du système” ?

Quand on constate que les clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, multiplient, en France et en Europe, des agressions, viols et tentatives d’attentats, et que leur présence représente un danger quotidien grandissant pour les nôtres, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des “opposants du système” ?

Quand on constate que la France est détruite quotidiennement, qu’on renie des pans entiers de son Histoire, que sa langue est bafouée et que tout est fait pour que les “Français de souche” se retrouvent minoritaires le plus vite possible, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des “opposants du système” ?

Quand on constate l’invasion du voile islamique dans la rue, porté par des fillettes de plus en plus jeunes, celle des djellabas et autres kamis, la prolifération des mosquées et des boucheries halal, signes visibles d’une véritable colonisation de la France, par le nombre, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des “opposants du système” ?

Quand on constate enfin le tir croisé contre l’autorité de l’État, contre la France, des islamo-racailles et des groupes gauchistes, qui se permettent, en toute impunité, d’agresser nos policiers, d’essayer de les tuer, de vandaliser leur matériel, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des “opposants du système” ?

Quand on constate enfin l’acharnement judiciaire de magistrats ouvertement collabos, contre les Résistants et la réinfosphère, que le Syndicat de la Magistrature ose soutenir les “antifas” qui ont essayé de tuer des policiers, quand on voit que le délit de blasphème, au seul service de l’islam, est rétabli en France, et que la France devient le pays le plus liberticide d’Europe, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des “opposants du système” ?

Quand on constate enfin que les “protégés” qui, eux, ne courent aucun risque et bénéficient d’un train de vie indécent, se permettent de dire aux “non-protégés” que nous sommes que nous allons subir des attentats pendant 20 ans, tout en introduisant sur le territoire français de potentiels futurs terroristes, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des “opposants du système” ?

C’est parce que ces quelques “mal-pensants” restent dans une timidité consternante, dans un non-dit insupportable, que l’ennemi progresse. Ils acceptent les règles du jeu de l’ennemi. Ils nous font perdre du temps, avec leur “islamisme radical” et leur refus d’apporter des réponses claires à l’invasion migratoire. Bien évidemment qu’il faut mettre l’islam hors la loi, interdire toute visibilité de sa part, et donc fermer les mosquées, proscrire les uniformes musulmans, et mettre fin aux boucheries halal qui n’existent que parce que l’État français autorise les dérogations à la loi, pour l’abattage rituel. Bien sûr qu’il faut une désislamisation totale de la France !

Bien sûr qu’il faut non seulement mettre fin à l’immigration, mais renvoyer massivement hors de France les clandestins qui n’ont rien à y faire, les immigrés qui préfèrent des lois religieuses ou tribales à celles de la République, ou tout simplement ceux qui n’amènent rien au pays. Et même s’ils ont la nationalité française, il faut virer ceux qui ne sont présents que pour cracher sur notre pays et imposer la charia au pays.

Il en va juste de l’avenir de notre pays, de sa civilisation, de notre mode de vie, de notre culture, de notre modèle, qui fut unique au monde jusque dans les années 1970…

C’est ce discours que les Français doivent entendre. Bien évidemment, ceux qui le prononceraient seraient traînés devant les tribunaux. Et alors ? Cela ne ferait que médiatiser leurs propos, et à faire avancer dans l’opinion ces solutions. Préfèrent-ils laisser les populations européennes aller à l’abattoir, leur civilisation disparaître, afin de préserver leurs émissions, leurs médias ou leurs livres ?

Faute de prise de position forte, ce sera vers l’imposteur Mélenchon que risquent de se tourner tous les mécontents. Un gros bourgeois qui voyage en classe affaires, qui n’a jamais bossé de sa vie, qui ose utiliser le bleu-blanc-rouge dans ses manifestations – comme certains musulmans qui défendent le voile à l’école – alors qu’il détruit la France et méprise les Gaulois ; un immigrationniste, islamo-collabo, qui, après avoir fait élire Hollande puis Macron, ose appeler les Français à virer ce gouvernement et à aller à l’affrontement avec ce régime qu’il a contribué à installer.

Mais cette opposition-là, le Système la tolère car en canalisant les mouvements sociaux d’opposition, elle les empêche de rejoindre les mouvements de Résistance à la mondialisation et à son levier migratoire. C’est pourquoi les médias lui accordent une si large place.

Quant aux “opposants du système” – à l’exception de Michel Onfray – ils paraissent fascinés par ce personnage grotesque qui, depuis 50 ans, milite pour détruire la France.

“Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde”, disait Albert Camus.

En se taisant, ou en n’utilisant pas les mots qu’il faut, Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Robert Ménard, Laurent Wauquiez, Eric Ciotti, Jeannette Bougrab, Alain Finkielkraut, Elisabeth Levy, Michel Onfray, Natacha Polony, Ivan Rioufol, André Bercoff, Richard Millet, Pascal Bruckner et d’autres nous font perdre du temps, et permettent à l’invasion migratoire de progresser, et à la gangrène islamiste de se répandre en France.

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
AYIN BEOTHY

Bravo Cyrano, vous avez désigné le mal, l’erreur et les choses à faire…

François2

Commencer par le commencement : IMMIGRATION strictement ZERO.
Ce qui n’empêche pas les travailleurs étrangers sous contrat : c’est “remplacer les immigrés par des expatriés” (tapez).

lafronde

Encore heureux que nos intellectuels dissidents du Régime, ne s’alignent pas sur les propositions à l’emporte-pièce de l’auteur ! Une bataille d’opinion se gagne avec des francs-tireurs (au sens figuré) et pas avec des bataillons alignés ! L’auteur commet la même erreur que nos généraux au Viet-nam : sous estimer l’adversaire, le méconnaître ! D’une part l’ennemi principal n’est pas l’Islam, ni même l’Immigration, mais l’Etat français lui même, et ses politiciens. D’autre par avant de faire la Guerre, il est judicieux de discerner qui pourrait être notre allié, de manière à ne pas se faire un ennemi de qui pourrait être un ami. Il y a dans les rangs de l’Immigration de nombreuses personnes et familles qui pourraient marcher avec nous contre l’Etat devenu progressiste et universaliste !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Oups, je n’avais pas vérifié que mon adresse électronique, mise par automatisation, n’était pas correcte, ce qui explique l’absence du feedback… Voilà qui est corrigé.

kandel

Thomas Jefferson: Le prix de la liberté, c’est la vigilance éternelle.

Pour que l’oppression triomphe, il suffit que les hommes libres ne fassent rien.

C’est hélas très simple, les hommes libres doivent être prêts à défendre leur liberté ou se résigner à la perdre, . . . c’est une leçon de l’histoire.

L’ISLAM EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ !

Laurent Droit

L’explosion sera d’autant plus importante le jour où elle arrivera.
Mais il ne faut pas oublier que nos ennemis sont nombreux. Des millions de musulmans en France, l’état, la magistrature française et toute la pyramide administrative de l’UE…

Glazik

Ce qu’il est impératif de faire, c’est informer et dénoncer les annonceurs de mort, comme ceux de Clichy.
Dans la rue, ils prêchent pour que leurs fidèles nous tuent “collectivement”, que nous soyons soumis ou non.
Comment dans notre pays, des personnes peuvent menacer de mort tout un peuple, de surcroit, en étant protégé par la police, pour pouvoir le faire tranquillement !
Ce qu’il faut impérativement comprendre, c’est qu’il faut dénoncer sans exagération dans le propos, sans radicalisme, non par peur ou compassion, mais pour être audible de la masse.
Ne l’oubliez jamais, nos excès servent à nos ennemis pour nous rendre infréquentable !
Exemple, sur FDS, les articles sont formidables et nous sont très utiles, les commentaires qui suivent, les décrédibilisent.

Zorglub

En plus de répondre gentiment aux mails qu’on envoi , Cyrano nous fait un texte de derrière les fagots qui n’est pas piqué des vers. Pour balancer il balance .BRAVO , c’est extra .J’espère seulement que tout ceux que vous citez liront votre harangue et réagiront dans le bon sens.

Clamp

Puissent-ils tous vous lire. C’est vrai qu’on prend grand soin d’inviter les “opposants au système” à l’unité, toujours face à une meute, de sorte à décourager toute velléité de jusqu’au-boutisme dans le discours, mais s’ils pouvaient se retrouver ensemble pour se motiver les uns les autres, autour d’une table, à se dire, allez, ils ne peuvent pas nous mettre tous au tribunal en même temps, si on se lance tous, pas sur un même plateau, mais au moins dans la même période, on aura forcément l’air de constituer une cohésion et ça nous rendra beaucoup plus inébranlable. La force du nombre, même d’un petit groupe de personnes, permet toujours beaucoup plus facilement à la vérité d’affronter ses détracteurs, car on se dit qu’ils ne peuvent pas être tous fous simultanément. Belle exhortation Cyra

Lotus bleu

M. Cyrano, vous décrivez nos problèmes, nos graves et nombreux problèmes et vous nous parlez des gentils (Marine, etc.) et des méchants (Mélenchon, etc.), mais vous ne nous parlez pas de votre solution!!!
1-nos problèmes, pas mal de patriotes les connaissent, nous les décrire, tout le temps, à nous, où est l’utilité?
2-Les gentils et les méchants, pas mal de patriotes les connaissent ou les reconnaissent.
Et dans mon livre à moi, Michel Onfray est un gauchiste. Lui-même a dit sur une de ses vidéos qu’il votait socialiste. Son seul talent la parlotte, il aime parler, être écouté et faire agiter les têtes.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

L’iman de Clichy-sous-Bois ayant squatté une rue avec ses fidèles, appelle ce vendredi 22 septembre 2017 au meurtre des Chrétiens au vu et au su de tout le monde : verset 36, Sourate 9 du Coran : « Combattez [dans le sens de jusqu’à leur extermination] les associateurs [les chrétiens ceux qui associent d’autres dieux à dieu, proclamation anti trinitaire] sans exception [dans le sens de totalement], comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »

Sources :http://peupledefrance.com/2017/09/clichy-priere-de-rue-musulmane-appelant-a-detruire-tous-les-chretiens.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

J’ai écrit, fort courtoisement, au maire, lui demandant de faire ce qu’il doit être fait.

Glazik

Clichy, dans le 92, appelée aussi : Clichy la garenne.
Pour écrire ou téléphoner :
80 Boulevard Jean Jaurès
92110 Clichy
Tel : 01 47 15 30 00

Une patriote

Vous voulez faire comprendre quoi ? La garenne = lapin ?

Glazik

C’est juste le nom de la ville, l’adresse de la mairie et le n° de tel de cette même mairie !
C’est dans cette ville, et non à Clichy sous bois, que les prières de rues où l’imam appelle ses “fidèles” à nous éliminer sans distinction se produisent tous les vendredis !

Une patriote

Cà y est, je vois ce que vous voulez dire, c’est là où se trouve la fiche S ! Quand on constate au niveau policiers aussi peut de réactions négatives aux ordres qui sont de protéger les musulmans extrémistes, c’est à se demander s’il n’y a pas plus d’une fiche S infiltrée ou bien qu’on a volontairement infiltré dans les rangs de la police ? Il est incompréhensible quand étant les victimes des terroristes, ils ne refusent pas d’obéir au psychopathe ?

Une patriote

Si après ça il y a encore des français qui doutent que le gouvernement et son psychopathe hitlérien font tout pour nous protéger des musulmans islamistes et terroristes, c’est qu’ils sont complétement cinglés. Il est plus qu’évident que tout est fait pour les protéger et qu’à l’inverse tout est fait pour que nous soyons de plus en plus en danger et à leur merci. Il ne faudra pas non plus compter sur la police pour nous protéger, on peut s’apercevoir qu’au fur et à mesure de leurs interventions, ils n’émettent aucun refus à obéir aux ordres qui sont de protéger la racaille et les criminels, mais qu’ils ne refusent pas de faire usage de bombes lacrymogènes sur des manifestants pacifiques. Il est sidérant de constater de telles choses étant donné qu’ils font parti des victimes ?

JF

Tres bel article avec lequel j’adhère complètement. Merci d’être nos porte-paroles et d’etre les denionciateurs de ces imposteurs de politiciens gauchiasses collabos. Quand à Mélanchon, il a toujours été la verrue qui dévisage la France avec le fiel qui dégouline de sa face de dictateur. Un imposteur fossoyeur qui bouffera sa merde dans très peu de temps, c’est une évidence.

boucaret

Remigration massive, désislamisation, totale oui, chouette… mais comment et par qui ? Chaque jour qui passe rend la tâche plus difficile !

Olivia

Ce matin encore un journaleux de France Inter a fait l’éloge du Vivre Ensemble, du métissage grand format, tout ça parce que selon lui, une société n’est viable qu’à ces conditions – Il a osé suggérer que sans l’immigration nous irions droit à la consanguinité et qu’il n’y a pas de “Français de souche”, “d’Anglais de souche”…. Parce que nos ADN se retrouvent ailleurs…. Tant que les “influençables” entendront tous les matins ce genre de discours, nous ne sommes pas prêts d’avoir les bonnes réactions, celles qui sauvent !

raskasse

Sans parler des policiers et militaires, qui acceptent de se faire tirer comme des lapins ou de subir les foudres des juges collabos, qui ne bronchent pas!!!

Bm77

Nous nous sommes fait la réflexion lorsque nous avons regardé la cassettte vhs d’un film enregistrée en 1993 dans une ville du 93 lors d’une fête communale qu’il y avait à l’époque une majorité de blancos comme dirait Valls et maintenant après plus de 2 decennies les proportions se sont totalement inversées. Alors remplacement voulu ou pas les faits parlent d’eux même.
Ce qui creé un malaise ce n’est pas qui a voulu cela mais pourquoi des gens essaient aujourd’hui de minimiser le phénomène et de diaboliser les gens qui s’en émeuvent.

patito

on pourrait critiquer les français si ils avaient conscience du danger et ne bougeaient pas mais je crois qu’en fait ils ne le voient pas. J’ai dit ici que lors de la fête médiévale d’Entrevaux dans l’arrière pays Niçois on ne voyait pas une seule entorchonnée et que des petites têtes blondes alors que Nice est une ville où la fréquentation des parcs pour enfant vous donne la nausée. La population de remplacement est extrêmement concentrée dans les grandes villes et même si elle représente 20% de la population cela ne se voit guère dans les reportages sur les écoles en zone rurale.
Résultat : le bateau coule mais les passagers ne sont pas inquiets car il flotte encore et ils n’ont pas les pieds dans l’eau . Quand ils le comprendront il sera bien trop tard .

angora

c’est vrai mais pas défendable car les gens ont tous la tele, ils voient.
c’est comme s’il y avait le feu dans leur cave:pas grave j’y vais pas.
il y a aussi le feu au grenier!pas grave j’y vais jamais.
maintenant à nice ils ont bien vote macron!

gigi

Non si les électeurs voteraient comme il faut il n y aurait pas de volonté a islamisée la France. C est pas les hommes politiques les fautifs c est les cons de Français qui les mettent en place.

Thomas

Même sur ce site, il y a des gens qui passent leur temps a dénigerer le nationalisme…

Comme si ce qui se passe n’etait pas la conséquence directe des principes appelées “valeurs” de la République, de la Démocratie et de la Laïcité.

Les vrais lucides sont ceux qui sont capables de remettre en cause ce qui leur est ingurgité depuis 70 ans : “le nationalisme c’est mal, on sait où cela a mené”…

Alors qu’un tout petit peu de recherche permet de trouver que ce sont les Démocraties qui ont provoquées le carnage en europe pour interdire toute auto-détermination des peuples et imposer la mondialisation et le multiculturalisme qui va avec.

Regardez le nombre de fois que l’on trouve l’expression nazislamisme sur le site, c’est pathétique… et ils se disent contre-révolutionnaire…

grélaud

encore plus grave qui se passe a téléréalité une maquerelle qui prostituent des femmes pour Dubail émirat arabe on n’est sur de la traite des blanches au CSA .,pour quel soient enceinte pour le grand remplacement

je vous envoi un lien

Prostitution dans la télé-réalité : L’incroyable témoignage d’une …

Vidéo pour « prostitution télé réalité » 1:14

femmes.orange.fr/…/prostitution-dans-la-tele-realite-l-incroyable-te…

Il y a 6 heures
Prostitution dans la télé-réalité : L’incroyable témoignage d’une candidate

dufaitrez

Vous prêchez un convaincu ! (Un Con vaincu ?)
Je vous trouve cependant bien sévère avec ces gens-là qui défendent nos idées…
Mais, comme Eux, Vous et Moi, que pouvons-nous faire ?
Mouvements souterrains, type OAS, SAC ?
Mais la Clique à Martinez fait rigoler !

Thomas

La plupart des personnes mentionnées ne défendent pas nos idées, ils défendent la continuation de la République et de la Démocratie et parfois même la Laïcité.

Ce sont au contraire des ennemis, car ils interdisent que la vrai prise de conscience ne se fasse.

lavieville martinouchka

allons nous avoir le choix que de nous battre ! a force d ‘attendre nous seront islamisé que l ‘on le veuille ou pas ou est la solution attendre 2022 je ne pense pas il nous faudra agiir avant le peuple doit se lever et prendre le pouvoir je sais ca ne sera pas facile mais nous sommes assez nombreux pour le faire la seule chose qui nous manque les leaders

Thomas

Mais non, ce n’est pas les leaders qui manquent, ce sont les principes.

Prendre le pouvoir pour faire quoi : continuer la démocratie et la République dans un etat laïque ?

Mais nous avons déjà cela.

Ce qui manque c’est d’être certain d’accepter une Dictature bienveillante qui mettra hors d’etat de nuir les ennemis de notre peuple et acceptera de différentier les droits entre les étrangers et les autochtones…

Nous devons revenir aux principes fondateurs de la France, un etat catholique dans lequel les anti-catholiques et les étrangers sont exclus des postes d’influence.

Alors, il deviendra clair pour l’islam qu’elle n’aura aucun droit en France, et ce sera la même chose pour toutes les autres religions…

Thierry Cumps

En fait, j’ai déjà écrit des livres et des articles dans ce sens. Comme par exemple “Faut-il interdire l’islam en France” : http://la-securite.blogspot.fr/2014/10/faut-il-interdire-lislam-en-france.html
Le problème est qu’il y a une volonté politique à islamiser la France. J’en parle dans mon livre “L’islam en France” : https://www.amazon.fr/dp/1520328834/ref=cm_sw_r_fa_dp_t2_5PoYzbCTXXY5V

victor_aymeleau
Korlov

Cyrano,
vous l’avez sans doute déjà fait, sinon lisez mon essai Islam, que faire?, qui abonde dans votre sens et formule des propositions. Dispo sur Amazon. Cdt. PK

mjolnir

“L’offensé a toujours le choix des armes” Fargue sauf qu’on ne choisira pas la plume.

mjolnir

La France de 2017 est LA MEME que celle de 62 qui a recueilli les collabos Pieds-Noirs , plus arabes que les arabes . Merci CDG qui les a de plus favorisés dans la prise d’un emploi , notre famille en sait quelque chose ; mutation vers Toulon acceptée ….. pour se retrouver devant un poste réservé aux pieds-sales sur-friqués !!!!!
1 an d’attente !!!!!

angora

souvent ce n’était pas des pieds _noirs……mais des gens revenus avec eux.

Laurance

Désolé mais cela n’a pas été le cas de tous les pieds noirs ! J’en ai connu dans misère
Toujours les mêmes qui ont ete privilégiés !

Bm77

Demandez l’avis aux PN qui ont été reçus par Gaston à Marseilles si ils ont été bien reçus beaucoup de ces gens sont tombés bien bas.Si vous ne vouliez pas qu’ils soit rapatriés il fallait faire en sorte de garder l’Algérie!

angora

déjà à ce moment là dans les écoles on critiquait la colonisation de l’algerie en passant sous silence les véritables raisons qui ont poussé la France à s’y installer.qui se souvient des razzias des troupes d’abd el Kader qui fut meme emprisonné avec sa smala dans le luxueux château de Blois?

Daniel Boutonnet

Sauf erreur c’est au Château d’Amboise, haut-lieu de la Renaissance, ce qui est plus choquant encore…

angora

Oui vous avez raison c’est à Amboise.toutes mes excuses pour cette erreur.

mjolnir

On mourra peut-être , mais les armes à la main et ça risque d’être saignant !

Scott

Bravo Cyrano pour la clarté du discours !

BALT

Pour terrasser le mal, il faut utiliser les mêmes armes qu’utilise le mal.

kounnar

Non “désolé” pour terrasser le mal il faut appliquer à la lettre : à barbare barbare ET demi :)

Une patriote

suite) Aujourd’hui on s’aperçoit QUE TOUT CE QUE PH. DE VILLIERS NOUS A DIT ARRIVE ET QUE TOUTES SES MISES EN GARDES ETAIENT FONDEES. Si les français n’étaient pas aussi stupide et facilement manipulable c’est lui qui devrait être président de la République, avec lui le pays pourrait remonter la pente. Oui mais voilà ça ne servirait pas les intérêts de certaines personnes pour qui l’écroulement de la France rapporte beaucoup. Alors il vaut mieux bourrer le crâne des français en leur faisant croire qu’ils seront sous un régime fasciste avec le FN, mais quand votant pour un psychopathe hitlérien tout va s’arranger, alors que dans la réalité il a été mis de force au pouvoir pour détruire le pays et les français

Thomas

Je ne comprends pas la phrase “mais quand votant pour un psychopathe hitlérien tout va s’arranger, alors que dans la réalité il a été mis de force au pouvoir pour détruire le pays et les français”

Une patriote

Suite) Ils ont fait un coup d’état pour mettre de force le psychopathe afin qu’il détruise le pays et les français par une invasion massive de migrants musulmans ( que des hommes jeunes ) et ensuite par les pires réformes qu’il imposera de force. Tout ceux qui l’on soutenu pendant sa campagne et payé cette dernière étaient milliardaires ou millionnaires. Aujourd’hui il renvoie l’ascenseur en détruisant les petits au profit des puissants. Une fois le pays détruit ainsi que sa population lui et ses amis partiront pour des cieux meilleurs les coffres en banques pleins.

PLATIPUS

A Thomas, Mac-r– est un tyran, narcissique, f– , etc, dans un autre contexte il serait facilement ce que dit un patriote ci-dessus; ça ne vous suffit pas la répression des routiers avec chiens!, avant qu’ils ne s’installent. Pire que les rois contre le peuple! Il a viré le directeur de V Actuelles, I Rioufol sur la sellette, Et tant d’autres choses; et la folie des visas pour l’Algérie (plan Kal–g-i, conçu par un cerveau dérangé)! c’est d’une violence terrifiante, tout est lisse! ça ne vous effleure pas?

MARC FRITZ

Finkelkraut, Onfray, Ménard, Collard et cie disent des choses intéressantes aujourd’hui mais il ne faut pas oublier qu’ils furent longtemps les défenseurs du mondialisme contre…JMLP!
Même si ce dernier a des défauts (mais qui n’en n’ a pas?), il est clair que JMLP a tout vu et compris avant tout le monde et il a eu le courage (extraordinaire quand on se souvient du contexte de l’époque!) de dire tout haut ce que l’homme de la rue pensait tout bas!

angora

parlant du contexte de l’époque…..on pouvait dire des choses qu’on ne peut plus dire aujourd,hui car tout est verrouillé.
ceci dit tout ce qu’il a vu et denoncé les autres au pouvoir le savaient aussi mais se bandaient les yeux pour garder leurs places.
et les Français n ont pas mise sur le bon numero et ça continue.

Laurance

Voilà lz vérité ! Marine collabore. Rien a voir avec son père. Autre chose cet homme !

patphil

heureusement le dessin contrebalance le pessimisme réaliste de ce brillant article

MARC FRITZ

blablabla tout ça…pour imposer l’Islam, les djihadistes agissent, ils ne prennent pour excuses qu’il y d’autres musulmans plus modérés qu’eux pour ne rien faire! Le discours du style “c’est la faute au FN si…” n’existe que pour masquer un fait :
nos extrémistes nationalistes, nos fachos d’opérette n’ont pas le dixième de la détermination des extrémistes du camp d’en face!!!
Et, à mon sens, tant mieux.
Moi je crois à la démocratie et je suis très fier de soutenir le FN, qui peut gagner si le système financier s’écroule et s il ne se laisse pas enfermer dans le clivage ridicule gauche/droite.

Laurance

Mais le système financier est plus fort que ces français d”opérette ! J”ai honte de mes origines franco italiennes. Les europeens.sont des vendus ! Et les américains sont ignorants ! Ils sont encore plus manipules que nous.ils ne faut pas croire que le peuple américain est pour la guerre. On nous ment pour pas changer !

Lotus bleu

En général, vous dites des bonnes choses, mais votre: «Les américains sont ignorants! Ils sont encore plus manipulés que nous. il ne faut pas croire que le peuple américain est pour la guerre.»
1-Que viennent faire les Américains dans le déclin de la France? La possible disparition des Français de souche. 2-Ils seraient plus manipulés que nous. J’en doute, je vais souvent aux ÉU et leur pays fonctionnent plutôt bien. 3-De quelle guerre parlez-vous? 4-Là, d’accord, on ment aux Français, pire on se fout de sa gueule.

Une patriote

Pourquoi vous ne citez pas le principal, celui qui pendant des années a été blackboulé par les politiques parce qu’il n’avez pas peur de raconter ce qui se passait et ce qui allait arriver. Il a été le 1 er à oser tirer le signal d’alarme dans se monde pourri qu’est la politique, je veux parler de PH. de VILLIER. Il a écrit des livres, répondu à des interviews pour mettre en garde les français sur le présent et sur leur avenir. Ecoeuré par toutes les représailles qu’on lui faisait subir pour qu’il se taise et voyant qu’avec les français il n’y avait pas beaucoup de réactions, il a fini par lâcher la politique.

angora

il s’est quand meme presente contre jm lepen en 1995 ; ce qui a contribué à faire eliminer lepen qui aurait donc été au 2ème tour des présidentielles.

Une patriote

Le père le Pen n’est pas la fille, beaucoup de français qui votent Marine ne votaient pas pour le père.

angora

Il y a aussi des gens qui votaient pour le père mais qui sont décontenancés par la fille.
Quand par ex elle prétend que l’islam est compatible avec la république .et j’en passe.
Son père disait:mieux vaut perdre une election avec ses idées que la gagner avec les idées des autres.

Je pense que pour convaincre il faut être sincère.et édulcorer son discours pour ratisser large ça fait perdre plus de voix que ca n’en rapporte.

Laurance

Trop de classe cet homme ! Trop bien pour être compris par une majorité de franczid8 @

Une patriote

Je suis d’accord avec vous, il est beaucoup trop bien pour les français qui préfèrent les prêcheurs de baratin, les magouilleurs corrompus, les bonimenteurs. Lorsqu’ils se retrouvent face à UN HOMME INTEGRE qui ne veut que leur bien et celui du pays, ils se bouchent les yeux et les oreilles C’est à croire qu’ils ont peur de bien vivre, peur d’avoir un pays prospère, peur de n’avoir plus à entretenir des milliers de musulmans feignants, peur de vivre dans un pays sécurisé, peur de ne plus être saigné à blanc, peur ne plus vivre avec des politicards corrompus, peur de vivre heureux.

Thomas

La seule option possible est la suivante :
1) un peuple a le droit de se considérer maitre chez lui
2) il peut donc déclarer qu’un autre peuple vivant chez lui soit déclaré “etranger” avec un statut différent des autochtones.

Vous croyez pouvoir rester Démocrate et Républicain en défendant votre thèse ?

Vous êtes dans une situation impossible : la contradiction entre ce que vous aimeriez et ce que vous refusez d’admettre.

Le nationalisme défend les peuples autochtones, et c’est ce qui a été fait en 1933 en Allemagne.

Les Démocraties ont déclarés la guerre à l’allemagne en refusant au peuple de disposer d’eux-même, en niant les référendum et les plébicites…

Votre position est intenable… tant qu vous voudrez défendre la République, la Démocratie et la Laïcité.

Francois Desvignes

Entièrement d’accord.

Entre la France et la République il faut choisir

Et si vous choisissez la république, vous devrez prendre son enfant : l’immigration.

C’est elle qui l’a fait venir et l’a élevé contre les fils du sol : nous.

danina

j’aime beaucoup votre phrase : “entre la France et la république il faut choisir !”.. il est temps que les Français rejettent en masse la république maçonnique et immigrationniste et reviennent à la France, la vraie France, à ses origines, à ses lois, à ses rois qui l’ont construite… garder la république c’est accepter de disparaître ! les politiques d’aujourd’hui n’ont aucun pouvoir ! ils ont un CDD de 5 ans, en profite et basta !…seul un roi qui aime la France, (et qui sait qu’il transmettra son trône à ses descendants) œuvrera pour le bien être de ses sujets ! mais les Français ouvriront ils les yeux avant qu’il ne soit trop tard ?

angora

Je n’ai rien contre les prétendants au trône de France mais çe qui est fait est fait. Et je vous rappelle que des pays d’Europe de l’est qui n’ont pas à leur tête un monarque ne se laissent pas envahir pour autant:Russie PologneSlovaquie Hongrie par exemple.

angora

le droit des peuples à disposer d’eux memes on ne l’apprend plus à l’ecole.
on en parlait lors des cours sur les balkans et aussi l’unité italienne.
on n’apprend plus en 5ème les grandes invasions musulmanes.
ni les razzia en mediterranée qui ont conduit la France à s’installer dans le marecage sous domination ottomane et qui s’appellera plus tard algerie..
ce qui me fait dire que cette manipulation des cerveaux était planifiée depuis longtempsc’est à dire vers le milieu des annes 60.

Bm77

Avec une guerre mondiale et ses atrocités comme conséquence,je vous rappelle que c’est le reich qui a agressé par expantionisme Quand à défendre la laîcité dans un site qui a été créé pour cela !

Thomas

Je vous invite à lire ma réponse juste à Lotus Bleu pour la première partie de la réponse.

Pour la deuxième partie : je sais parfaitement que ce site a été fait pour défendre la Laïcité.

Ce que je montre c’est que la Laïcité est au service du mondialisme (métissage des peuples de religion différentes) et ne sera jamais un bon outil pour défendre le peuple français.

Il y a donc incompatibilité entre la volonté de défendre la France et promouvoir la Laïcité.

Il reste à choisir :
1) soit renoncer à défendre la France et conserver la Laïcité ;
2) soit renoncer à défendre la Laïcité et défendre la France.

Lotus bleu

«Les Démocraties ont déclaré la guerre à l’Allemagne… » blablabla. C’est Hitler qui a ré-armé l’Allemagne et qui a attaqué ses voisins. Il voulait une grande Allemagne, c’était un mégalomane. Et qui a lancé son armée en Russie? Les pays démocrates? La France? L’Angleterre? Arrêtez vos salades.

Thomas

Soit vous acceptez le droit des peuples à disposer d’eux-même soit vous le refusez.

Les démocraties refusent ce droit au nom du multiculturalisme et de la mondialisation.

Historiquement les démocraties ont refusé ce droit au peuple allemand (sudete, pologne, ruhr). Le peuple allemand des territoires séparés de l’allemagne en 1918 ont demandé l’appuie de l’Allemagne pour se protéger de la terreur anti-allemande régnant dans les pays ayant récupérés ces territoires grace au traité de Versailles.

Les “Parti de la guerre” des démocraties ont tout fait pour trouver une solution militaire afin de détruire les nationalismes européens.

L’objectif des démocraties est le gouvernement mondiale, la fin des nations et le métissage des peuples.

BALLARD

TOUS LES VRAIS PATRIOTES qui dénonçaient l’immigration arabe , africaine et islamique et son corolaires le Remplacement et l’islamisation promises par le projet cosmopolite multiculturaliste et immigrationniste , depuis 40 ans et plus , n’ont pas droit de cité dans la conception patriotique anti-islamique de RL ? Nous le constatons .. Les JM Le Pen , Gollnish , Benedetti ? Bourbon , D’Assac ,Pujol ? De Benoist etc ? Parce que leurs noms sonnent très Gaulois et sont des Souchiens ( comme dit votre Houria Bouteldja créature de la Goche immigrationniste) ? qu’ils sont Remplacés eux aussi par de Nouveaux Héros et Hérauts du patriotisme TOTALITAIRE de la Foutrerie , de la Fourberie et du Mensonge.

gigi

Marine le pen a fait une faute en disant que l islam est compatible avec la république je voté en mais là je ne suis pas d accord.

Thomas

Absolument pas, la République est universelle, métissée, sans foi ni religion, donc acceptant toutes les religions, donc la religion musulmane a sa place dans la République.

Vous ne defendrez pas et la France et la République car c’est la République qui détruit la France.

Marine Le Pen ne défend pluas le peuple français et souhaite être républicaine comme tous les autres partis.

Vous ne parviendrez jamais à convaincre que c’est du fait de l’islam que ce propage le terrorisme, car il sera toujours possible d’affirmer que statistiquement, tous les musulmans ne sont pas des terroristes, c’est même une infime partie des musulmans. Si nous comptons 50 attentats par an sur 10 millions de musulmans… ce n’est même pas chiffrable en pourcentage tellement c’est faible.

coll

MLP est un leurre, le système la mis la ! pour s’occuper de la voix de garage, pour militants patriotiques, avec elle est quelques meetings musclés ont contient la colère populaire, vous l’avait pas encore compris, avec se débat truqué, pour faire un boulevard à Macron. la résistance est maintenant hors du FN.

angora

c’est pourquoi et quoi qu’on ait pu penser du débat il fallait voter lepen .
ne serait ce que pour réenseigner l’histoire et faire connaitre aux Français tout ce que nos merdias aux ordre leur cachent .et bien entourée avec des ministres competents
et un bon groupe à l’assemblee c’était jouable.; les législatives sont plus importantes que l’election d’un president de la republique.

Thomas

Vous croyez vraiment que le FN souhaite enseigner l’histoire ?

Alors il faut commencer par supprimer les lois qui interdisent d’interroger les faits en histoire.

La réponse est dans cette simple question : Le FN a-t-il clairement indiqué qu’il supprimerai les lois mémorielles ?

angora

La fille est moins carrée que le père.mais les francais ont trop attendu et le père ne plaisait pas à tout le monde.

PLATIPUS

Exactement;

didile

Chez ces gens -là ,monsieur , on pense , on pense ,monsieur ,mais on ne conclut pas .(d’après Jacques Brel).

Pin

Quand la coupe sera pleine, il faudra, comme la Résistance de 1939 à 1945, se défendre avec les moyens du bord, violemment .

Francois Desvignes

Ne vous attaquez jamais aux personnes mais toujours aux intérêts.

Cassez l’alliance République-immigration : une bombe devant l’hotel des impôts les jours pairs, une devant la boucherie halal les jours impairs et une devant l’hotel à nègres les dimanches et jours fériés.

Mais pas de sang : ça ne sert à rien.

PLATIPUS

La coupe est pleine depuis longtemps!

Lotus bleu

1-On n’est plus en 1939-45. 2-la Résistance française sans l’aide ou l’appui des Anglais, elle ne serait pas allée loin. Qui ravitaillait les résistants? Les avions anglais. 3-la Résistance française savait que les Américains s’en venaient, ça les a encouragés.
Aujourd’hui, nous sommes 2017, plein de choses ont changé, comme par exemple, le peuple Français s’est ramolli.

angora

Beaucoup prennent l’invasion à la légère car ils croient que la Liberation est au bout. Et bien non!!!!on a eu de la chance en 1944 on n’en aura pas forcément maintenant .c’est comme au loto on ne gagne pas à tous les coups et rarement 2fois le gros lot.

Thomas

Il faudrait encore savoir qui est l’ennemie pour savoir se défendre. Or même sur ce site, ce n’est pas clair entre la cause (celui qui encourage l’immigration) et l’effet (les immigrés)

Daniel Boutonnet

La “Justice” qui a très majoritairement choisi son camp s’évertuera à ruiner au propre comme au figuré les opposants à l’islam, voire à les emprisonner. Et tout cela se fera sans que la masse de nos concitoyens en soit informée car la “grande presse” aux ordres se gardera bien d’en parler. Les seuls qui peuvent encore s’exprimer dans les médias sont les leaders du FN. Hélas a-t-on jamais entendu l’un d’entre eux évoquer le harcèlement judiciaire des patriotes lucides sur le Grand Remplacement ? Bien au contraire ce serait plutôt “cacher ce Renaud Camus, cet Eric Zemmour que je ne saurais voir”. Alors, on peut avoir le courage de se battre militairement parlant pour ses idées, pas nécessairement de devenir clochard, ce qui ne sert à rien. Cela étant dit, je n’ai pas de proposition miracle.

Francois Desvignes

les juges sont lâches c’est pour cela qu’ils sont juges
Si vous leur faites peur, ils vous respecteront
Ils sont cruels avec le faible et veules avec le fort.
Par exemple, faites une descente en nombre à mains nues dans une audience et cassez tout y compris leurs os (mais pas plus)
Le lendemain, tous les juges seront au courant et ce que vous leur demanderez vous l’obtiendrez avant même d’avoir fini votre requête.

angora

ce n’est pas nouveau .
denoncé dans le roman d’Eugene Roy Jacquou le croquant à la fin lors du proces les juges retournent leur veste quand le bruit de la rue arrive à leurs oreilles ….la Republique est retablie et Jacquou est acquitté

PLATIPUS

Super!

gigi

Si marine le pen avait dit non l islam n est pas compatible avec la république au lieu de fire le contraire je pense qu’ elle a perdu beaucoup d électeurs en disant ca

angora

sauf qu’en votant macron ou en le laissant élire ils ont pire.

Nemesis

Si MLP avait un discours claire et net concernant l’Islam elle aurait peut-être eu un nombre plus important de français qui auraient voté pour elle. L’immigration malsaine concerne essentiellement les musulmans du Maghreb et principalement de l’Algérie. Mais silence total de sa part.

JILL

Exact …L’immigration,l’islamisation,l’insécurité due aux mahométans …étaient l’enjeu majeur des dernières élections .On attendait MLP sur ce terrain;par sur l’UE ni sur l’Euro,sujets qu’elle ne maîtrisait d’ailleurs pas .Ces affaires européennes auraient pu être mises sur le tapis après avoir été élus .

Nemesis

JILL Je vais même plus loin lorsque plus d’un milliard d’humains sont les adeptes d’un livre et de ses hadiths qui prônent la guerre il y a danger pour le reste de la Planète Terre. Il y a urgence d’interdire une telle secte homophone à mort.

Francois Desvignes

Non non : tout ce qui n’est pas blanc ou jaune ET francophone ET francophile est à proscrire

En totalité

Y compris Benetton.

Jurisprudence BONUX

Glazik

Je ne vois qu’une solution ! Présentez-vous aux élections, et nous verrons bien si les médias vous invites, comment les journalistes parlent de vous. Vous savez, les journalistes, qui sont le lien entre la population et ceux qui nous gouvernent, les journalistes faiseurs de rois.
Vous vous faites plaisir, c’est bien, mais si vous croyez qu’il suffit de dire ces vérités pour que tout le monde vous écoute sagement, alors là, vous vous trompez lourdement.!
Votre parti serait interdit par un vote “démocratique” à l’assemblée, et l’opinion, donc le peuple, dira que l’islam c’est pas bien, mais qu’on ne va quand même pas pour autant, laisser s’installer “les fachos” !
Vous le savez tout cela, non !

daniel champy

DANS UNE FRANCE DE DEMOCRATIE TOTALITAIRE ou les lois pleven,gayssot,taubira et il y a quelques mois,la loi macron,jo le decret 1230 du 4 aout 2017, disant sera condamne et iniligible,les personnes condamnees pour racisme,antisemitisme,negationnisme ou homophobie,loi inspire par la licra, alors vous comprenez que marine est obligees de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche,sous peine d’etre condamnee et illigible mais faites confiance a MARINE,une fois au pouvoir,son programme sera mis en oeuvre et ses lois scelerates,dissoutes car la france est un pays de democratie totalitaire,digne de la coree du nord

BALLARD

CYRANO !! Où étiez-vous , Quand le Brave français Jean Marie Le Pen alertait la France sur les dangers de l’immigration , de l’Islamisation et du projet cosmopolite multiculturaliste immigrationniste qui a installé ces millions d’islamiques en France , .. vos Nouveaux Héros et escrocs que vous citez étaient tous dans ce PROJET et ils le sont toujours …certaines crapules de votre liste qui étaient la main dans la main avec l’Arabie saoudite dans les bombardement de Serbie et dans le mercenariat islamiste en Syrie et qui applaudissaient quand la racaille immigrée arabe tabassaient les français de souche , ne se sont levés contre l’Islamisation que parce que leur tribu est à son tour touchée collatéralement … on a envie de vomir devant tant de fourberie et de mensonges

Yves ESSYLU

Quand un groupe de vrais résistants va se mettre à distribuer la punition aux sous merdes marxistes qui détruisent la France depuis 1945 et botter le cul de leurs importés musulmans, vous allez voir tous les incapables de la politique et tous les irresponsables de la magistrature se déclarer outrés

Francois Desvignes

Ben justement : autant commencer tout de suite !
Qu’on compte les pleureuses : nos futures cibles.

Nemesis

Aucune vengeance de la part des habitants de la France après les attentats faisant des morts, des infirmes, des blessés physiques et personnes atteintes moralement. Aucune vengeance à la suite des égorgements. aucune vengeance suite aux viols, aux magasins obligés de fermer pour laisser place au halal. Aucune vengeance pour la destruction de bâtiments publics des d’jeunes chances pour la France. Aucune vengeance pour les égorgements. Aucune vengeance pour nos soldats et nos policiers agressés. Bougies, mouchoirs … La palme du martyr nous revient. Repentance ….. Surtout pas d’amalgame sinon attention : panpan cucul aux vilains français quine savent pas apprécier les adeptes de la religion de paix et d’amour.

Stutz

Le grand fautif : l’état ! et sa copinerie avec Qatar, Arabie saoudite ! ceus-la parlent, flattent, rachètent pratiquement tout, vous me direz quand un Sarkosy ex président et la plus part de ses amis ont un pied à terre au Maroc…ne cherchez plus …

Yves ESSYLU

Lisez donc ce qu’écrit Henry de LESQUEN lequel est beaucoup plus ostracisé que ceux que vous citez y compris par ces derniers et ceci bien qu’il n’énonce de des faits démontrés

Chantal

La vieille crapule ATTILA veut METTRE DES CLANDESTINS DANS NOS VILLAGES

Jacques Attali : « Mettre des réfugiés dans les villages permettrait de les faire revivre »
VIDEO : http://www.fdesouche.com/887513-jacques-attali-mettre-des-refugies-dans-les-villages-permettrait-de-les-faire-revivre

Mettre des Attali,Minc , Bhl, et comp. toutes ces merdes dans des villages tenus par Daesh permettrait d’avoir une paix royale sur le PAF.

angora

En Bretagne çe serait très bien ca leur ouvrirait les yeux à ces macaronis tes.

Nemesis

Un pied noir de plus qui sème la me.de en France. Tous ces nostalgiques du Maghreb, pro musulmans, sont des traitres à la France.

Marjolaine

Nemesis. Un pied-noir “de plus” ? La plupart des pieds-noirs ne pense pas comme Attali. Au contraire. Alors il faudrait arrêter de dire n’importe quoi…

Nemesis

Que faites-vous de tous les autres qui ne s’en cachent pas d’ailleurs ???

angora

les Pieds-Noirs on les distingue assez peu ; ce sont des Français installes depuis 1832 pour l’algerie; ils ont des noms à consonnance française et on apprend au detour d’une conversation qu’ils sont nés là_bas….c’est tout.

Marjolaine

Nemesis; ils ne se cachent pas de quoi? D’être de gauche peut-être? Ils sont en minorité ceux-là. Et il y a de tout chez les pieds-noirs, du bon comme du mauvais, COMME PARTOUT. Et les “traitres à la France” ne sont pas les Français d’Algérie.Torpillator et Angora vous ont très bien répondu là-dessus…C’est quand même incroyable que plus de cinquante après certains ne savent toujours pas ce qu’est un “pied-noir”……

Nemesis

Pour la venue en France des algériens et autres. A réponse imbécile et déni honteux de la réalité mortelle nouvelle réponse idem.

Torpillator

Nemesis,
Vous avez de sérieuses lacunes concernant les pieds-noirs !

wikipédia : Le nom « pieds-noirs » désigne de manière familière les Français originaires d’Algérie et, par extension, les Français d’ascendance européenne installés en Afrique française du Nord jusqu’à l’indépendance…
Les pieds-noirs sont les Français d’Algérie (qui était un département français) qui étaient très loin d’être pro-muzz, la preuve ils ont été expulsés par les muzz avec la complicité indigne de De Gaulle et la grande majorité d’entre eux votent …. FN !!! car ils connaissent bien mieux nos envahisseurs que les Français de métropole justement !
Vous devriez lire un peu plus assidûment les articles de Manuel Gomez pour vous en convaincre.

PLATIPUS

Napoléon III avait envoyé de jeunes Alsaciens en Algérie avec presque rien sur le dos, traversant la France en train, chemises et bottes noires, d’où le nom pieds-noirs; J’avais entendu ça, (à la radio, histoire).

Nemesis

Et alors … Je sais tout cela autant que vous et même plus. Le problème ce sont les Askolovitch, les Attali et autres qui sont des nostalgiques pro musulmans. Un nombre important de PN sont pour l’invasion de la France par les maghrébins. Nous non !

Torpillator

Nemesis,
Etre nostalgique de l’Algérie Française c’est le contraire d’être pro-muzz !
“Un nombre important de PN sont pour l’invasion de la France par les maghrébins” …… ? Non seulement ils se sont fait virer de chez eux par les muzz et redemandent du muzz en France depuis qu’ils sont revenus de là-bas ??? c’est DEBILE !
attali n’est pas “d’ascendance européenne” même si il est né là-bas et askolovitch est né à Paris, donc ils ne sont pas des PN !!!!
A mon avis vous mélangez Juifs et PN !

Marjolaine

Nemesis; Qui nous? Je vous rappelle que les Français ont voté pour ceux qui veulent faciliter l’invasion de la France par les maghrébins… Et qu’ainsi nous nous coltinons à nouveau un gouvernement de gauche. Et quand vous dites qu’un nombre important de pieds-noirs sont pour pour l’invasion de la France par les maghrébins, je me demande dans quelle bulle vous vivez..”Pas d’amalgame” répète sans arrêt le gouvernement …Dans votre tête il y a un autre genre d’amalgame. Vous mélangez tout et il serait temps de mettre bon ordre dans vos idées car c’est vous qui avez des réponses imbéciles.

Torpillator

Chantal,
Ca sert à rien de s’insurger systématiquement à toutes les atteintes à l’identité Française exclusivement (ou presque) pratiquée par les socialopes sans jamais remarquer que les droitistes sont infiniment moins destructeurs que ces ordures gauchistes anti-Françaises et anti-Chrétiennes depuis des lustres !!!
C’est bien beau de faire l’apologie de l’anti-Fillonisme pour venir ensuite chialer contre Macron sans avoir remarqué que Fillon voulait s’attaquer à l’immigration même légale et la réduire par deux (Sarko2012) c’est-à-dire passer de 200 000 à 100 000 !!!
Au lieu de ça on va en bouffer 1 million par an pendant 5 ans grâce au SEMI-MUZZ MACRON et ils ne vont pas rester à Calais mais infiltrer effectivement tous nos villages chrétiens ancestraux .. et c’est LOGIQUE !!!

angora

macron c’est islamisation en 5 ans fillon en 10 ans.
ps et ump ou lr c’est pareil ; le curseur bouge un peu c’est tout.

Torpillator

Entre 100 000 et 1 million je vois un facteur multiplicatif par 10 !
Pas vous ?

Cap Cook.

Je ne comprends pas Comment UN HOMME S’OCTROIE LE DROIT de prendre le monde entier comme Objet d’Expérience, en 1er la malheureuse Europe, (guerre 14), et d’autres de faire ce que ce FOU pense ou a envie d’essayer. C’est un esprit dérangé! Macron n’aime pas la France.
– Une vie pénible (pour nous mais pire) pour nos enfants qui ne vaut pas le coup si c’est pour vivre cet esclavagisme, sans horizon, sans destin! Si c’est ça l’humanité?, une seule solution, un tremblement de terre. Je répondais cela à MGomez, Pierre Lesincère, hier soir un peu tard. Que faire avec cette folie? Injuste! Grd Rpl

jan le Connaissant

comme on peut le voir, la solution ne peut venir de la politique…

Noway

J’aime mon pays et je suis fier d’être Français, mais ce que devient la France me répugne.
Si il n’y à pas de remigration, la France ne sera plus dans peu de temps qu’un pays en faillite et de confession muz.
Regardez ces colleges et lycées qui étaient normaux et sont devenus des repères de racailles, concentration de muz et de délinquants. C’est le reflet de ce que deviendra le pays entier !
Et on attend, on laisse faire, on verra comment ca se passera…

aladin

Lisez “THE SHOCK DOCTRINE” par Naomi Klein et vous comprendrez ce qui se passe dans le monde actuellement au Venezuela, en Europe de l’ouest (surtout en France !) et un peu partout …
Un éclairage lumineux sur ce que nous vivons !!..et allons vivre.

Petit Gibus

> ……………………PAUVRE REPUBLIQUE FRANCAISE…………….PAYS DE DROIT…………………? ? ?
C’etait il y a 6 mois dans le 93 !…

Objet: TR : Vidéo diffusée à la télévision en ALLEMAGNE ! …

> REGARDEZ BIEN CES IMAGES , ON NE VOUS LES MONTRE SURTOUT PAS A LA TELE FRANCAISE ……….
>
>

>
> http://www.politikversagen.net/frankreich-faellt

Tristana

C’est édifiant … . Et dire que cet affreux guignol, ce vieux singe déplumé de Mélenchon soutient ça. Que Hollande aussi flasque et mou physiquement et mentalement, n’a rien fait. Que les médias menteurs aussi fourbes et menteurs que les députés cachent tout . Ce pays est vraiment aux mains de la corruption et de la saloperie.

Philippe@9.3

ça arrive régulièrement depuis des années…
Ne vous illusionnez pas, les médias allemands cachent aussi ce qu’il se passe chez eux. Quand merkel dit qu’elle va s’occuper des électeurs Afd, ça sera pareil que chez nous.
Ils sont fiers de nous avoir dépassé économiquement, et veulent nous donner une ultime leçon.
Accueillir et convertir tous les fous de dieu alors qu’il n’y a pas de travail en Allemagne, tout en délocalisant et rendre honteuse la sexualité hétérosexuelle (avec un européen de souche). Y en a qu’ont essayé…
J’attends avec impatience leur réussite. Mais bon, quand on voit la durée du règne du troisième reich, j’ai peu de doute sur la viabilité de la ‘perfection allemande’. Bon, ils ont aussi ‘produit’ Karl MARX… une vraie success story, encore aujourd’hui.

Beatrice Turbot

Attendez, vous n’avez encore rien vu ! “Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” Suivant récit love story “les corps indécents”. C’est bien là toute la question. La réponse donne froid dans le dos.

Harmonie

La France est devenue un pays nul et sans avenir.
D’un côté nous avons les migrants ,de l’autre l’extrême gauche ,entre les deux les je m’en foutistes ,et ceux qui sont dans le déni ,reste plus beaucoup de place pour les patriotes !

olies

radio courtoisie sur onfray le charlatan :
https://www.youtube.com/watch?v=miQ9HK8v3kI

Haggar Dunor

La France n’est plus un pays réellement démocratique ; le moment venu (et il se rapproche un peu plus tous les jours) il faudra savoir en tirer des conclusions “pratiques”…

Thomas

Mais bien au contraire, la Démocratie et la République a toujours été comme cela : le régime des factions au service d’interêts privés contre l’intéret général, la promotion du vice au nom de la liberté…

olies

“à l’exception de Michel Onfray” il semble que vous ayez encore quelques oublis concernant le philosophe “revolutionnaire pacifiste” à l’allure quelque peu maniéré qui dit aux français de se laissé mourir face à l’invasion un bon verre de vin à la main et dont le multiculturalisme est la seule bonne réponse aux vilains fachos :
https://www.youtube.com/watch?v=aaDJ6_FmXh0

le voila le vrai onfray, orgueilleux et narcissique idiot utile des médias qui tient lui aussi le rôle de catalyseur de la fausse résistance empêchant ainsi le constat réel :https://www.youtube.com/watch?v=miQ9HK8v3kI

Andrej

Cyrano,
Tout est dit : interdiction de l’islam et de ses correligionaires en France.
Il n’existe aucun autre remède pour sauver la France.
Ajoutons : jugement des traitres surtout parmi les magistrats et les politiques.
Cordialement.

Roland Lecorre

Ne nous cachons pas derrière notre petit doigt : le salut, s’il arrive un jour,viendra de l’extérieur !
Les Français, après avoir bradé sans vergogne une partie du territoire, l’Algérie, seront incapables d’éviter la liquidation totale !

philippe

Pitié avec l’Algérie…

Roland Lecorre

Il n’y a pas plus de pitié avec l’Algérie que de beurre en broche !
L’Algérie bradée signait l’abandon d’une partie de la France !
Un acte symbolique qui augurait des heures noires à venir !
Nous y sommes !

angora

Médiatiser leurs propos par un procès?j’en doute car nombre de procès ne sont pas connus du grand public.
Ce sont des amendes faramineuses une mort sociale mais peu de gens sont au courant .c’est ca la dictature

Nemesis

Oui la dictature ! Elle était latente et maintenant c’est la chasse aux sorcières qui se fait en plein jour.

Dédénembrouillepas

…en lien avec ce billet…
..Je viens d’échanger avec une religieuse dont la communauté a accueilli une famille d’iraniens, persécutée en raison de sa foi chrétienne…dois je ajouter autre chose ?
…en Turquie , les chrétiens ont quasiment tous disparu…dois je ajouter autre chose ?
…en France, des hommes et des femmes n’osent plus se dire chrétiens, dans les collectivités locales, territoriales, conseils généraux ou conseils régionaux, pour ne pas risquer d’être rétrogradés ou voir leur carrière freinée…dois je ajouter autre chose ?
La France a choisi son tombeau en se déchristianisant, mais même ici, peu sont en mesure de l’admettre ou de le comprendre !

Thomas

La Laïcité n’a qu’un objectif : détruire les principes catholiques.

La guerre de 1914 avait pour but de détruire le dernier état catholique : l’Autriche Hongrie qui a mis son véto à l’élection d’un Pape Franc-maçon Rampolla.

Nous avons eu PIE X a la place qui a eu le courage de mettre en cause le modernisme et de remettre le Thomisme à l’honneur.

Néanmoins, ce n’est pas en faisant venir les chrétiens d’orient en France que nous règlerons quoique ce soit…

Bm77

Thomas arrêtez un peu c’est même pas drole vos provocs!

Simone GUTIERREZ.

Les assertions de Thomas sur les causes profondes du conflit de 14-18 sont très originales
Malheureusement , il n’ apporte aucune preuve ou explication susceptibles de les étayer .
S’ il arrive à démontrer ce qu’ il affirme , Thomas sera bientôt salué comme l’ un des plus grands historiens de tous les temps .

Thomas

Je ne suis pas historien, et ce n’est pas mon métier.
Je vous invite à lire le livre de Léon de Poncins:
“la franc maçonnerie d’après ses documents secrets”

Vous noterez en particulier :
Lors de leurs interrogatoires,Gavrilo Princip et Gabaz avouent que l’archiduc avait été condamné par les francs maçons.

Mais pourquoi cette condamnation par les francs maçons ?

A cause du catholicisme allié à la monarchie de l’archiduc de l’empire Austro-Hongrois.

A la conférence maçonnique ,le 13 Mai 1917,le grand maître Magalhes disait:

“La victoire des Alliés,doit être le triomphe des idées maçonniques”

Et un journal maçonnique de Londres écrivait:

“La guerre mondiale est la lutte de la démocratie contre l’autocratie et l’avenir du monde sera démocratique.”

Nemesis

Il faut rajouter l’Egypte dont les chrétiens souffrent aussi le martyr.

Dédénembrouillepas

Bien sûr, et le résultat aboutit , pour tous les pays musulmans, à ne pouvoir vivre qu’entre musulmans.
Qui peut aimer de se faire réveiller ou déranger 5 fois par jour par des hauts parleurs au niveau sonore peu supportable pour n’évoquer que cet aspect sonore des choses ?
Il ne faudrait pas que, en raison d’un vide spirituel anti chrétien, la place très bien vidée soit exclusivement remplie par l’islam…c’est pourtant ce à quoi aboutit le laïcisme athée franc maçon…et c’est là qu’est le véritable enjeu.

Nemesis

L’islam est à la fois politique et idéologique, les deux étant indissociables. Nos gouvernants condamnent la Franc et ses habitants à une mort certaine par phagocytage.

Bougnat

Bravo, ou “rejetez le christianisme et vous aurez l’islam ” (Chateaubriand).

Stratix

Les musulmans ont droit à vivre leur idéologie sans être dans un pays qu’ils détestent ( valeurs, civilisation , indigènes ..) et le mieux pour eux est donc d’aller dans un des 57 pays musulmans.C’est une question de bon sens: chaque être humain doit pouvoir aller vivre dans un pays qu’il aime et où il est prêt à adopter la manière de vivre.

sors

mais dans ces nbx pays ils ne les veulent pas ils ne veulent venir chez nous que pour tous les avantages que leur offre gratuitement notre pays et comme le gouvernement ls fait entrer de plus en plus pouquoi se generaient ils? ns allons a une mort certaine

CHARLY

Ici l’expression “boboisante” du français bien pensant qui s’écrie “cachez ce sein que je ne saurais voir” et alimente ainsi, par excès de confort, la mise à MORT de la civilisation Européenne et donc Française!

Glazik

Oui, mais pour conquérir des territoires il faut les envahirent !
Nous leur facilitons la tâche en leur ouvrant les portes, et en les laissant prendre lieux et places, c’est surtout cela le problème !

Nemesis

Ils se haîssent entre eux et se font la guerre. Pourtant le Coran est leur référence commune. Je n’ai rien contre ces gens mais eux ils nous haïssent et nous le prouvent avec les attentats qui font tant de morts et de blessés. Ils ne sont pas bien chez nous et il est inadmissible que nos gouvernants fassent comme s’ils ne le savaient pas.

Simone GUTIERREZ.

DE toute façon , où qu’ ils soient , les disciples de la peste verte ne se trouvent bien nulle part ; même chez eux , mais là-bas ils n’ osent pas la ramener .
Remarquez au passage que les envahisseurs qui assaillent l’ Europe prennent rarement la route de l’ est …. vers chez Monsieur Poutine , par exemple . Il est vrai que ce dernier œuvre POUR son pays , alors que les Occidentaux travaillent CONTRE leurs propres nations .

LAGARCHE Karina

Bien dit, bien écris, parfaitement exact …………

kabout

les responsables de cette situation sont en premier les electeurs Français (accrochés a leurs alloc de la CAF et le loto ) qui votent mal, et en deuxieme plan ces politicards verrolés qui déroule le tapis rouge a ces muzz et a cette satanée religion qui ne peut s’appliquer que dans leurs pays sous-développés ! pour moi les Français n’ont pas encore assez “dérouillé” pour qu’ils votent réellement pour leur pays,faut-il attendre des dizaines d’attentats pour qu’ils se retirent la tete du cul ou soient eux meme toucher physiquement pour réagir ? franchement je le pense.

Yves ESSYLU

Faut aussi voir l’offre de candidats qui est faite ! 95% issus du marxisme, qui se fait appeler progressisme, malgré l’échec avéré de ses thèses contre nature depuis 1917

CHARLY

Les attentats n’amènent qu’aux bougies et à quelques instants larmoyants.
Il serait urgent de rendre le vote obligatoire, l’abstention sanctionnée par une amande ou une interdiction d’accès aux aides publiques, la reconnaissance du vote “blanc” ! Mais “on peut rêver” les quelques milliers de “pansus” qui survivent dangereusement au cholestérol ne sont pas prêts à remettre en cause la source qui les abreuve!

Lire Aussi