Notre salut ne viendra que de la Résistance…

Publié le 16 février 2018 - par - 160 commentaires - 2 264 vues
Traduire la page en :

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’en ai soupé de ce que je lis sur tous les mouvements et associations de défense sur l’identité française, la confiscation des pouvoirs politiques, les atteintes à la liberté d’expression, la dictature du politiquement correct, l’islamisation du pays, la politique du multi-culturel, blablabla…

Chacun y va de son couplet, les uns étudient la question et en font une synthèse tellement alambiquée que personne ne sait où le rédacteur veut en venir, les autres plus politiques, se gardent de trop développer le sujet et caressent l’espoir de dégoter le moment venu un poste dans un « futur-nouveau gouvernement »…..

Les plus érudits écrivent des livres et des analyses que le bon peuple ne lira pas, non parce qu’il en est incapable, mais parce qu’il en a marre d’entendre ergoter philosophiquement et pompeusement sans proposition réelle de changement.

Les excités du clavier eux, continuent sur les réseaux sociaux à pérorer, insulter, partager, dénoncer, mais ne se montrent jamais de peur d’être photographiés par la maréchaussée – courageux mais pas téméraire –

Quant à ceux qui se disent prêts à résister, ils sont encore trop peu présents lorsqu’ils sont sollicités. Je suppose que la situation du pays ne leur semble pas suffisamment au bord du gouffre pour réagir en conséquence.

Bref, rien de bien nouveau sous le soleil de France, tous ces mouvements ne proposent pas grand chose pour sortir de l’ornière. Oh bien sur, tous demandent votre aide à grands coups de cotisations. Ils prônent le rassemblement par le nombre, « laissez venir à moi les petits adhérents », arguant que lorsque vous serez suffisamment nombreux cette masse pourra peser sur les pouvoirs politiques, ils continuent à vous faire croire que seul le nombre est salutaire pour sauver le soldat France…..mais qui peut croire encore cela aujourd’hui ?

Le seul mouvement politique qui pouvait encore nous donner un espoir s’est lamentablement écrasé, ridiculisé, atomisé.

Nous savons tous aujourd’hui qu’il ne faut plus rien attendre des politiques, mais savons-nous qu’il ne faut pas croire non plus aux promesses des nouveaux partis, ou encore de ceux qui se disent au delà des partis ?

Notre salut ne viendra que de la résistance. La Vraie, l’active. Mais qui dit résister demande un peu de courage, et c’est cela le plus difficile pour le français, frileux à l’idée d’être catalogué raciste et de l’assumer en affirmant que :

Résister, c’est montrer que l’islam et l’islamisation de la France sont bien réels

Résister, c’est être fier d’être français de souche, hétéro ou homo,

Résister, c’est dénoncer le racisme anti blanc,

Résister, c’est parler français, et être fier de sa culture française,

Résister, c’est exiger que l’Histoire de France, la vraie, soit au cœur de l’Education Nationale,

Résister, c’est ne pas se flageller d’une repentance vis à vis de nos anciennes colonies

Résister, c’est ne pas faire de l’islam la première religion de France,

Résister, c’est ne pas considérer l’islam comme une religion française,

Résister, c’est empêcher le muezzin de retentir à la place de nos cloches,

Résister, c’est empêcher les musulmans de s’approprier la chaussée pour prier,

Résister, c’est dire non à l’invasion migratoire,

Résister, c’est dénoncer ces associations et ces parrainages pro-migrants,

Résister, c’est relayer sans relâche tous les attentats, assassinats, viols, tabassages en règle, attaques des plus démunis, vols en tous genres,

Résister, c’est arrêter de mettre des bougies, des nounours, des fleurs à chaque attentat, et répondre œil pour œil, dent pour dent aux exactions perpétrées par ces barbares et laissées sans réponse par notre justice française,

Résister, c’est empêcher la « réquisition » par des « étrangers », de la maison ou de l’appartement de son voisin lorsqu’il est absent,

Résister, c’est montrer des clichés à ses enfants, de sa ville, de son village avant et après l’arrivée de l’islamisation de son quartier,… la liste est longue encore.

SEULEMENT POUR RESISTER AU PROCHAIN CHAOS IL FAUT

 

Accepter la réalité et arrêter de se voiler la face (sans mauvais jeu de mots),

Cesser d’écouter les mensonges des politiques, et ceux du président actuel,

Refuser que des musulmans siègent à l’Assemblée, et autres institutions gouvernementales

Rejoindre les réseaux nationaux, régionaux, locaux dans chaque ville, chaque village, où l’entraide de la communauté sera la priorité de chacun,

Se former et s’équiper à la défense urbaine,

Ne pas avoir peur de répondre à la violence par la défense,

Se former aux soins médicaux d’urgence et de blessures de guerre,

Ne pas se laisser surprendre par les prochaines pénuries de nourriture, médicaments, essence qui verront le jour dans un futur proche,

Défendre sa vie et celle de sa famille le jour venu, en légitime défense, sans avoir peur des représailles judiciaires,

Refuser la soumission à l’envahisseur,

Lui faire face pour l’empêcher de s’implanter,

Cesser d’être des assistés de naissance,

Retrouver l’honneur d’être français de souche, et en être fier

…..

La résistante « légale » dont certains parlent, n’existe pas. La définition même du mot fera peut être réfléchir certains :

Résistance : Action de résister à quelqu’un, à un groupe, de s’opposer à leurs attaques par la force ou par les armes (Larousse)

Refus d’accepter, de subir les contraintes, violences et/ou vexations, jugées insupportables, qui sont exercées par une autorité contre une personne, les libertés individuelles ou collectives; l’action qui en découle. Résistance à l’abus, à l’arbitraire, à l’injustice, au mensonge, à la tyrannie (Centre National de Ressources Textuels et Lexicales B2)

Adhérer à un mouvement c’est bien, louable, et c’est une première approche, mais cela n’a rien de très courageux. Que feront tous ces adhérents qui espèrent peser sur les pouvoirs publics en formant un jour une grande foule (mais totalement démunie face au danger), lorsque l’armée qui sera donnée sur ordre du président, tirera sur ces résistants de papier, à grands renforts de lacrymogène, de lance à eau (ou à balles réelles, on l’a déjà vu), et/ou pour finir embastillée ?

Alors oui, je suis fatiguée de lire tous les blablabla de ces bien pensants de droite, de gauche, du centre, des extrêmes, des politiques, de ceux qui ne sont affiliés à aucun parti, et de ceux qui restent bien au chaud dans leurs charentaises, en attendant que le voisin fasse pour lui ce qu’il devrait faire.

Soixante dix ans que le pays se laisse aller à une douce torpeur pendant laquelle l’islam a fait son nid dans nos vies. Il est temps que les Français, les vrais, ceux qui veulent encore sauver l’avenir de leurs enfants, se lèvent et se retroussent les manches.

Je lisais ce dimanche un article sur le JDD et qui s’intitule : Islam de France : ce que veut faire Macron – le 11 février 2018

Dans cet article Emmanuel Macron souhaite “réduire l’influence des pays arabes, qui empêche l’islam français d’entrer dans la modernité, –

Il ne peut pas y avoir d’islam français Monsieur le président ! Nous n’en voulons pas.

Dans cet article il est dit aussi :

Parmi ceux qui murmurent à son oreille (celle du Président) Gérald Darmanin plaide que “la période est propice”. “Il y a une accalmie sur le front du terrorisme, Macron a une forte légitimité pour transformer le pays et une grande partie des ­musulmans ressent cette nécessité d’avancer”, explique le ministre des Comptes publics, petit-fils de musulman et auteur d’un rapport sur “l’islam français” en 2016 quand il militait encore à l’UMP.

Le ministre des comptes publics bien sanglé dans son petit costume européen conserve bien au chaud son petit cœur de musulman et travaille sans relâche au remplacement du petit blanc chrétien.

Vos conseillers Darmanin, Kepel, El Karoui et consorts Monsieur le Président peuvent bien dire ce qu’ils veulent pour vous endormir, l’islam et les musulmans sont suffisamment retors pour vous faire prendre des vessies pour des lanternes, et transformer la France en pays du magreb. Alors adieu petit président dhimmi qui se croyait plus malin que le Malin.

http://www.lejdd.fr/politique/islam-de-france-ce-que-veut-faire-macron-3571067

Que n’avons nous un Tribun pour haranguer les foules et faire prendre conscience aux Français de l’urgence de la situation.

Nous ne devrons notre salut qu’à notre seule résistance à l’ennemi le bien nommé : – l’islam, l’islamisme, les musulmans de souche, leur coran, les politiques et hommes d’affaires adeptes du multi-culturel qui nous classent dans la catégorie de « ceux qui ne sont rien ».

Je me souviens de la phrase d’un ancien, qui me disait : En 1944, on commençait déjà à parler allemand avant que les américains nous filent un coup de main pour retrouver notre honneur…

Aujourd’hui j’ai envie de vous demander : attendrez vous de parler arabe pour retrouver le vôtre ?

Marianne Defrance

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Karina

Comme vous avez raison. J’ espère de tout cœur que les Français vont enfin se réveiller ( mais malheureusement je doute ….. ).

Thierry Michaud-Néyrard

Quand on voit comment tous les lâches qui commentent sur Riposte Laïque se comportent après avoir écrit “Ils faut les pendre” ou bien “je me souviendrai de ton nom, pute collabo”, cet article apparaît pour ce qu’il est : une tentative ratée de faire de l’humour.

Aucun, je dis bien aucun, lecteur ou auteur de Riposte Laïque, n’a eu jusqu’à présent le courage de “tirer dans le tas” comme le suggérait Christine Tasin à propos des migrants de Calais (sans passer à l’acte d’ailleurs).

Et ne venez pas me dire que moi non plus etc. Car moi, je ne n’encourage jamais à la violence, et je prône toujours le respect de la légalité républicaine. Au moins, je suis cohérent avec mes idées.

Chère Marianne, pouvez-vous nous parler de vos états de service ?

Torpillator

En tout cas , bravo pour votre premier article sur RL chère Marianne Defrance !
Je sens qu’on va avoir droit à du lourd dans les suivants.

odette lejeune

J’espère de tout cœur qu’il aura soit des militaires ou une organisation qui va trouver la solution de sortir du piège ou nous sommes Nous sommes chez nous et n’avons aucun droit de rendre libre nôtre pays nous ne même pas soutenus par nôtre gouvernement qui laisse la France dans un piteux état oui ils veulent nous réduire en pièce , car le pire nous n’avons aucun droit de nous défendre , Nous sommes tout simplement bon a donner nôtre argent pour que tout ces gens nous détruises cela ne s’appelle pas de la dictature , du laisser -aller de la part de nôtre état

Conophobique

Bon Marianne vous dites: Les excités du clavier eux, continuent sur les réseaux sociaux à pérorer, insulter, partager, dénoncer, mais ne se montrent jamais de peur d’être photographiés par la maréchaussée – courageux mais pas téméraire – Votre photo à vous est où? Preuve que l’anonymat parfois nous rend plus libre. Par-contre oui il faut se mobiliser en souterrain, se concerter, avoir des signes de reconnaissance peut-être? Des lieux communs où nous pourrions organiser une résistance réelle? En attendant l’on poste ici des commentaires que ne lisent (presque) que ceux qui partagent nos vues sur le danger de l’Islam. Que voulez-vous que nous fassions?

Angora

Que faire?Pas n’importe quoi. Pas de coup d’epee Dans l’eau.
S’il y a un électrochoc on pourra agir en masses mais pas isolés car ce sont des échecs certains et la perte de forces vives qui feront défaut quand on en aura besoin.

Torpillator

Angora
Comme le souligne Marie un peu plus bas, la résistance sera forcément minoritaire donc clandestine, là est tout le problème.

Torpillator

Etant donné les risques pris par les rédacteurs c’est plus que normal de rester dans l’anonymat et ne peut en aucun cas être comparé avec les élucubrations des névrosés du clavier dont tu fais partie (rien que le pseudo on comprend tout de suite le niveau mental du simplet persécuté)
“Votre photo à vous est où?” ….
Remarque plus que déplacée surtout venant d’un gugnolo-trolleur ….Et toi ton sobriquet originel “jino” il est où ? disparu? laminé? traumatisé? ridiculisé? véxé? ..lol
“Que voulez-vous que nous fassions?” ………
Rien Cono, reste gauchiottiste comme tu es, ..ça c’est de la résistance à la jino !

Conophobique

Toi aussi tu fais comme Jinophobique, tu me prends pour Jino? Grand bien te fasse simplet. Mais si par mon pseudo tu te sens visé, tu as enfin un brin de lucidité.

Torpillator

J’aime bien le début “Bon Marianne …tralali ..vous dites ..tralala..”
Comme si ta petite personne maladive pouvait avoir la moindre influence sur une réelle patriote ?
C’est choquant d’observer autant de niaiserie

Torpillator

Tu aurais dû t’appeler Autophobique …

Torpillator

@ phobique envers lui-même
“avoir des signes de reconnaissance peut-être?” ………..
Dans ton cas particulier je pense qu’un signe de reconnaissance adéquate est la plume au cul dont tu pourrais choisir la couleur et l’orner à ta guise de paillettes. Tu pourrais ainsi conserver ton anonymat et ta spécificité de girouette tout en sublimant tes atouts.

Conophobique

Tant de mots et temps perdu pour ne rien dire…. Tu dois en baver. Parfois même j’éprouve un brin d’empathie envers ta faible structure mentale.

LOPEJINO

MOI PERSO JE SOUTIENS TORPILLATOR A FOND

Torpillator

Ca c’est vrai tu perds beaucoup de temps à lire puis à répondre à mes commentaires, … Oh regarde angora t’a parlé et tu ne lui réponds même pas !!! c’est un manque de temps ?
Tu me fais marrer gros benêt, sans moi tu t’ennuierais …

Torpillator

C’est quoi “organiser une résistance réelle” ?
Préparer un lancer de jambon sur une mosquette ??? lol
relis ton commentaire ducono, …………..tu vas voir le vide abyssal de tes propos de petit crétinoïde

Conophobique

T’es plus très loin de l’infarctus çà nous rassure….

lopeJino

Moi perso je soutiens Torpillator

Kris Duchmol

” l’excellence et l’éloquence d’un ancien cadre bancaire … je Salue la performance et le Courage . Certes , la lumière ne peut demeurer sous le boisseau mais cela n’est pas Gagner au vue de l’hypocrisie des Français dont je suis par naissance et par le sang versé un P’tit membre ; Je viens de sortie de la messe et dans les annonces final un affilié pro – immigrationniste par l’intermédiaire d’un association Jésuite ; je vous laisse deviner mon ” incompréhension ” . Bref , Merçi de soulager ma Colère par vos lignes éditorial et de Citoyenneté . Encore Bravos cher , Monsieur . CORDIALEMENT A VOUS KC

Sitting bull

Bien envoyé vive la résistance , j en fait aussi peu importe les conséquences , j ai perdu plusieurs emplois pour avoir dit ce que je pensai de cette invasion et de la trahison des gauchistes

Angora

Est ce la bonne solution?si vous avez une famille vous avez le devoir de la protéger.et les gens qui vous ont viré ou fait virer ne méritent même pas qu’on les défende. En tous cas ces gens méritent de rendre des des comptes si ca pete.je n’ai jamais compris l’attitude des français qui deviennent hystériques quand on se reclame du FN qui est le seul parti à défendre les
Comme si le# étrangers avaient plus d’importance qu’eux mêmes et leurs propres enfants.

Yves ESSYLU

Hystériques ou réalistes pour constater la trahison de ses convictions par le néo FN et celle qui est à sa tête par héritage

Marie

La résistance malheureusement se fait toujours dans l’anonymat et elle est minoritaire, sinon ce ne serait pas vraiment de la résistance, on appellerait ça une opposition. C’était le cas pendant la dernière guerre mondiale également. Les résistants se cachaient ou alors ils étaient dénoncés, arrêtés, exécutés. Je pense que nous en arrivons au même point. Les musulmans utilisent la violence dès qu’on montre une opposition à leur façon d’être et de penser mais le pire est qu’ils nous traînent devant nos propres tribunaux alors que nous nous opposons à une idéologie criminelle qui incite à la haine et à la violence. Quand une idéologie prétend que des juifs se battront aux côtés de l’antéchrist pour moi c’est une incitation à la haine contre les juifs.

odette lejeune

je suis d’accord nous sommes chez et nous n’avons aucun droit et guerre sans armes ce n’est pas une guerre pour nous !! en sommes a nous faire tuer comme les attentats comment cela va t’il ce terminer

Marie

Pourquoi nos politiques au nom des valeurs de la République veulent absolument donner le droit à des personnes d’origine étrangère de pratiquer une religion qui ne respecte pas justement les valeurs de la république. Nous sommes dans l’absurdité la plus complète , tout le monde devrait l’avoir compris aujourd’hui. L’islam doit être interdit en France puisque dans son essence il ne respecte pas en premier lieu l’égalité entre les êtres humains, femme/homme, croyant/mécréant. Il y a des PREUVES irréfutables, c’est la parole de leur dieu.Cette religion était étrangère et elle doit le rester!

Torpillator

Sans aller jusqu’à interdire l’islam (à mon avis il est bien trop tard pour ça) il faudrait déjà arrêter de la “considérer” comme une religion comme les autres, ce qui lui permet de bénéficier de la laïcité et donc de se répandre comme un produit toxique.
Mais ça c’est trop difficile à comprendre par les bourriques laïques et gauchistes (comme le phobique envers lui-même)

Conophobique

@Torpillator. Ca s’appelle comment en psychiatrie lorsqu’on fait un fixation sur quelqu’un? Ta camisole est prête les infirmières arrivent sois patient!

Torpillator

@ Ducono
Ca s’appelle une “fixette-sur-débile-profond” pourquoi ?

Conophobique

Tu es juste pathétique. Je te plains d’avoir une cervelle pleine de merde.

LOPEJINO

JINO LE CONO
YA QU UNE SEULE MERDE SUR RL ET C EST TOI ET QUAND ON TE CHIE DESSUS CA FAIT DEUX MERDES

Vazimolo

la résistance c’est aussi une affaire du quotidien, il ne faut jamais les banaliser, mais s’indigner en permanence de leur présence chez nous. Un regard peut en dire long.
IIs prennent nos modes de vie certes, mais pas tout (on n’a pas encore vu une arabe voilée faire du ski, mdr) Il faudrait aussi rappeler aux Français quel enrichissement culturel les arabes et les noirs leur rapporte .

AFMC98000

Vazimolo, Vous ne voyez pas les femmes voilée faire du ski parce qu’elles sont voilées en blanc…
Plus sérieusement, nos dirigeants politiques font du clientélisme chez les musulmans et la gauche pour espérer obtenir d’eux quelques voix. Ils pensent qu’une fois la France musulmane ( encore quelques années ) ils pourrons tirer leur épingle du feu en restant leur dirigeants. C’est unleure car les musulmans ne voterons que pour un des leurs.

odette lejeune

bien que nos gouvernement ne pense qu’à élections ils savent que les voix pour les élire c’est les étrangers , ils ont besoin d’eux nous ils s’en moque puisque nous votons sur tout les partis

odette lejeune

Non ils nous apportent rien ce qu’ils connaissent c’est tuer les gens qui leurs demandent rein

Angora

Si il y en a qu’il font du ski avec leur voile turban.

JILL

Seule une résistance visible sur le terrain aurait une signification …Les imprécations intellectuelles,ce n’est pas inutile;elles ont démolis Juppé ;mais il faudrait qu’une,voire
plusieurs personnalités fédère cette résistance,et lui donne une existence physique .

Nemesis

Résister en action vraiment c’est dur et peu de personnes y arrivent … La prison, les procès et les amendes cassent vite les bonnes volontés. Il faudrait plusieurs millions de personnes marchant sur l’Elysée en criant NON à l’islamisation pour nous faire entendre. Mais même avec le nombre nous serions chargés par l’armée, la gendarmerie, la police …

quiditvrai

Imaginons une manifestation publique de patriotes à visage masqué légalement par de grosse lunette opaque, une grosse fausse moustache et fausse barbe en chantant la Marseillaise et des pancartes intitulé RECONQUISTA ! MAHOMET, LA FRANCE TE REJETTE !

Av 75

car résister bien évidemment mais tous unis et pas chacun tirant la couverture à soi donc déjà mettre Marine qui est la Seule à pouvoir

limone

avant les élections c’était : “attendez , vous allez voir ce que vous allez voir “! aujourd’hui vous continuez : je ne crois pas que Mme Le Pen soit au pouvoir , alors quand est ce vous vivrez dans le présent ! Mettre Marine , ça veut dire quoi ? elle peut tout juste être un contre pouvoir actif .;alors qu’elle le fasse , vous n’allez pas encore dire pendant 4 ans : “oui mais c’est Marine ” !et attendre !

Angora

Marine n’a pas la trempe de son père est trop molle trop conciliante.
Si on ajoute à cela une situation plus dégradée que son père ne l’aurait trouvée. Il est trop tard pour tergiverser. Aujourd’hui c3 sont les grands moyens o7 la soumission.

Maria Leibovici

Vous rêvez. Il suffit de voir le nombre de spectateurs pour le film 15h17 Paris. Les Français préfèrent allumer les bougies.

Av 75

Svp bloqueriez vous les commentaires de ceux ou celles qui ne sont pas d’accord complètement avec le courant anti Marine qui sevit actuellement ?

Ari

Je ne savais même pas que Darmanin était un cheval de Troie musulman au point d’être issu d’une ascendance de musulmans, ça craint.
Et il n’est pas encore dans les même draps que Ramadan, mais ça vient.

quiditvrai

TOUT D’ABORD, de vrais résistants ne perdent pas leur temps à discuter sur ce site du sexe des anges comme je l’ai déjà fait, je l’avoue.
Ces sujets qui ne font pas avancer notre lutte anti-islam ne devraient pas circuler sur ce site comme : L’héritage de Johnny Halliday, les compteurs électroniques, le réchauffement climatique, la vaccination, etc…..
Ce n’est pas comme çà que l’on gagne une guerre.
Résister â l’ennemi c’est aussi résister à ce qui nous en distrait.

limone

vous avez raison ! alors on fait quoi ?

Angora

Tous les sujets de société ou presque ont un rapport avec la démolition d3 la société qui nous perdra.

dufaitrez

Excellent pseudo écrivant un excellent texte !
L’Histoire est riche en Résistances de tous ordres.
Elle ne réussit que si elle rassemble toutes les “Chapelles” dédiées à l’égo de leur chef ! Nous en sommes loin !
Même le CNR d’antan a connu ses divisions, mais il a gagné !
La Société, veule, se cherche un Chef ! Est-il né ?

claire

OUI vous avez raison ! Tous les groupes qui semblent vouloir faire quelque , comme renverser le gouvernement, sont divisés les uns contre les autres. et certains critiquent pas mal ? LE RÉSISTANT ? qui veut prendre les choses en charge . Ça c’est l’esprit français …….
Au lieu de s’unir face a un Danger Grave Ils vont plutôt se critiquer et se démolir , au lieu de combattre l’ennemi ……….
Le seul qui m’a pas encore balancé de vannes
sur les autres c’est Stan Maillaud , c’est vrai que je n’ai pas eu de contact direct avec lui MAIS il est d’une trampe supérieure ET je sais qu’il n’a pas le temps de critiquer ces confrères .
Bonne Chance a tous

Av 75

Resister bien sur c est ce que Nous faisons déjà si nous refusons le halal et si nous ne baissons pas les yeux et ne lâchons rien, nous défendant..Aussi et surtout en nous unissant et en étant solidaires..
Et en Étant tous derrière MARINE que vous jetez bien facilement et qui est la Seule.

limone

et ça recommence ! nous ne jetons pas Marine, elle s’est jeté toute seule ! elle est où,? elle est chef d’Etat ? cela m’a peut être échappé !

Garric

Je ne comprends pas vraiment, pas du tout en fait, l’objet de votre article. Vous ne faites rien d autre que dénoncer une rhétorique creuse de nature incantatoire par une péroraison ( résister, c’est blablabla) qui reprend au mot près ce que vous montrez du doigt. A votre façon, vous êtes le symptôme auto déclaratif de l’impasse dans laquelle nous nous débattons, chacun dans notre coin, et de notre impuissance collective.

limone

je pensais exactement la même chose ! critique et puis de nouveau même mots que l’on lit habituellement ! alors à quoi cela sert il , et puis je cherchais ce qu’il y avait de nouveau , mais toujours l’impuissance !!

Edmond Richter

La résistance c’est aussi s’inscrire dans un club de tir et s’entrainer
La résistance c’est aussi apprendre le Krav Maga
La résistance c’est aussi se fournir en armes légales et non-létales

https://www.hyperprotec.com/86-armes-de-defense

La résistance c’est aussi nouer des contacts former des groupes de résistance

dunois

Marre des palabres. Résister, c’est sortir les fusils et tirer dans les merdes qui foutent le bordel en France. Les musulmans avec leur saloperie d’islam pourri, les politiques et les autres traîtres à la Patrie. Les chefs des merdias et les financiers qui soutiennent la merde de l’europe de Bruxelles. C’est ça, résister. Il n’y a pas à avoir le moindre état d’âme. La merde doit être éliminée à tous prix, même à celui de la vie. C’est ce qui va arriver. Aucune pitié et aucun pardon. Les traîtres seront éliminés par tous les moyens.

limone

ok ok ! avez vous vu comment ces personnes sont armées ? alors ?

Dunois

Rien à faire. la colère (la fureur maintenant) est le vecteur qui permet d’établir une statégie. Après, même si c’est discret et non repérable par les autorités, on en vient à éliminer les merdes. Que les pourris soient armés ou pas ne change rien. Il y a bien un moment où ils sortent de chez eux et où on peut les éliminer en douce sans conséquence. C’est valable pour tous les pourris. La Liste est déjà bien remplie mais pas complète encore…

Sniper 338

DUNOIS JE SOUSCRIT A 100% SAUF QUILS FAUT UNE ORGANISATION ( cloisonnement , contacte Avec. les resistant patriotes nationnalistes. Dans services institutional police gendarmerie et dans toute les administration subceptible de nous donner des renseignememt sur tout c est pourritures de traitres gauchiass islamos collabos conbien
d entre eux ont mis en place une strategie de repliers a l etranger le jours ou sa partirais en guerre civile ils faut faire une liste de c est chien et la metre a jour) , DES MOYEN
FINANCIER UNE STRATEGIES !

Dunois

@Sniper338. C’est tout bon, je comprends. Dans ce cas, soit on agit dicrètement mais avec efficacité, soit on essaye de fédérer un mouvement mais c’est très exposé au contre coups (sales) des pourris. De plus, agir discrètement permet de ne laisser aucune trace alors qu’en mouvement fédéré, on peut avoir de brebis galeuses… C’est dangereux. Le tout est d’agir sans perte. L’armée est infiltrée par des musulmans pourris, la gendamerie aussi. Quant à la police, vu ce qu’ils font, on ne peut pas trop espérer en eux. La bonne stratégie consiste à agir comme les résistants en 40. Efficace, rapide et sans traces… Maintenant, il faut voir à discuter en dehors des réseaux publics…

Thierry Michaud-Néyrard

Et bien qu’attendez-vous pour donner l’exemple ?

Dunois

L’exemple est à suivre. Où êtes-vous ? On peut se rencontrer… Pas de souci pour ça. Ensuite, ça peut se généraliser. Ca dépend de ceux qui ont les épaules pour agir en patriote défenseurs de la Patrie… Pour plus de pratique, on peut demander à RL si le site veut bien participer à ce type de rassemblement discret mais il ne faut pas que ce site devienne une cible. Pour ceux qui n’ont plus rien à perdre que de devoir défendre leur pays, c’est une autre histoire, ça peut fonctionner…

ahje

Les migrants sont des hors la loi,car entrés illégalement en France. Etre hors la loi étant institué et prouvé par les zones de non-droit (800), on peut songer une position hors la loi pour dézinguer tous les cuistres et jean-foutre=> grève de l’impôt.

Dupont

Ca bouge quand même ailleurs qu’en France ….pour nous donner un peu de courage ….regardez : https://unmondesansislam.wordpress.com/

JILL

Bien …résister,oui,mais en clair et concrètement ça marche comment ? Qui fait quoi ?
Pour le moment,nous en sommes aux incantations .

quiditvrai

JILL, TOUT D’ABORD SE POSER LES BONNES QUESTIONS.

wolfred

c’est pas gagné , vu le nombre de lâches en France et puis tant que la justice les protègera , mais gageons qu’avec le retour des djihadistes peut être que !!!!!!!!!!!!

AFMC98000

Wolfred, ne nous leurons pas sur le destin des djhadistes de retour de Syrie et d’Irak. Ils seront au plus condamnés à la prison pour quelques années et en seront resortis au bout de 5 ans au plus. Notre ministre a lairement déclaré quelle fera le nécessaire pour leur éviter la mort. C’est pourtant le non retour de ces sauvages que la majorité des français desirent. Mais s”ils reviennent que feront les francais: ils raleront, rien de plus.
Les français ont perdu cet état naturel de résistance nationale qu’avaient nos générations précédentes. Pour retrouver cet état patriotique, il faut cesser de lire et d’écouter ces partis politiques et ces médias islamo gauchistes qui nous enfument depuis 50 ans.
L’islam a toujours été un danger mortel pour tous les peuples où Il s’est introduit.

Rebelonous

Tout le monde ici, à Riposte Laïque, souhaite un mouvement de résistance anti Macron, anti gouvernement. En France il y a des manifs de syndicats, de médecine, de retraités, etc…etc…Aux Etats Unis, il y a eu des manifs anti Trump ( que je n’approuve évidemment pas ). Mais je n’ai jamais entendu de ” projet de manif anti-Macron… ” Serions-nous insuffisants en nombre, ou en conviction ?????? ou pleutres ?????

patphil

résister, mais il n’y a que ça pour nous sauver, d’ailleurs l’épisode de l’enturbannée de TF1 le prouve! ruer dans les brancards, menace de boycott les ont fait reculer; donc espoir!

daniel champy

je me fait vieux car j’ai 80ans mais je peut apporter mon experience d’ancien combattant ayant passer 27 mois dans les djebel entre 1958 et 1960 et connaissant par coeur les islamistes qui etaient du FLN,je sais encore me servir d’un fusil et je suis pret a mourrir pour la france pour qu’elle ne devienne pas islamiser,pour que mes petits enfants ne connaissent par les horreurs de l’islam et de la charia

AFMC98000

Daniel champi, comme vous j’ai commencé à connaître les musulmans durant mon séjour en AFN. J’ai pu juger sur place leur attitude vis a vis des incroyants et leurs modes de vie. Il ne faut en aucun cas les laisser migrer en France. Ils vont nous éliminer les uns après les autres et nous chasser de notre patrie pour installer leurs moeurs barbares et leur religion criminelle. Vous savez bien que toucher un seul de leurs cheveux vous condamnerait lourdement par ces juges islamo gauchistes. Ce sont les jeunes qu’il faut mobiliser et les convaincre du danger à venir.

daniel champy

ISLAM VEUT DIRE CONQUETE, il ne cache pas qu’il veulent nous conquerir mais certains francais n’ont toujours pas compris,le reveil va etre dur

daniel champy

je vois que je ne suis pas tout seul,seul les jeunes peuvent sauver la france

AFMC98000

Daniel champi, je vois dramatiquement disparaître les uns après les autres ceux comme nous qui sommes allés en AFN combattre ces sauvages qui emesculaient puis egorgeaient nos camarades. Avec nous disparaitront les derniers vrais patriotes qui ont revetu l’uniforme pour se battre contre l’ennemi de la nation. Nos enfants et petits enfants n’ont jamais été baigné dans cet amour de la patrie avec les chants patriotes d’après guerre. Bien au contraire, la gauche a voulu détruire ça dès l’école maternelle avec des instituteurs communistes dont les camarades sabotaient les armes destinées aux soldats du contingent. Quelle honte quand je pense à certains maires qui baptisent des rues au nom de traîtres déserteurs et passés à l’ennemi avec des plaques commémoratives applaudies par la population.

Thierry Michaud-Néyrard

Vous allez bientôt mourir alors ?

AFMC98000

Terry Michaud-Néyrard, vos commentaires islamo gauchistes anti patriote sentent le souffre. Je suppose que vous êtes satisfait de l’invasion islamique de la France. Vous même tendez la main à ces mahométans qui veulent notre disparition. Vous êtes répugnant.

MOI

Pour qu’il y ait Résistance il faut qu’il y ait des Résistants !
Et comme les français en ont de moins en moins entre les jambes pour défendre leurs enfants j’ai bien peur que le peu de Résistants que nous sommes ne soit pas suffisant pour nous sortir du problème islam !!!

Jacquelin

il y a bien longtemps que la plupart des patriotes luttent et retracent , non sur papier , mais dans la vraie vie , tous ce qui est écrit dans cet article , mais , il est vrai , que nous sommes minoritaires car muselés par les pouvoirs politiques que les votants bêlants ont mis en place et par notre propre peuple qui ne veut surtout pas être considéré comme un horrible islamophobe et de plus de droite ou d’;extrême drouuuuuuaate , il suffit de reprendre les élections , de les provoquer, d’exiger un tout de scrutin à la proportionnelle pour prendre les rênes de notre Nation et faire valoir notre souveraineté retrouvée , mais pour cela, il faut des usines à couilles et changer de population

JILL

Qui lutte,où,et comment ?

Robin

Comme ça : ( il y’ a plusieurs vidéos avec liens à la fin ) pour voir le site et s’inscrire
https://youtu.be/7dGHO-GckXI

lafronde

Medias non conformistes : Causeur, L’incorrect. Medias critiques : Valeurs Actuelles, et la nouvelle FranceLibreTV, Medias résitants : Radio Courtoisie (seul medias hertzien de ré-information admis par le CSA !), TV Libertés,RL,, NovoPress (FdeSouche), Bd Voltaire. Institutions critiques : Contribuables Associés, IREF, Ifrap, Institut pour la Justice, Institut des libertés. Institutions contestataires : Polémia, Illiade. Mouvements civiques : Volontaires pour la France. Sans compter les mouvement chrétien de reconstruction d’une Cité chrétienne (Civitas, Agrif, Ichtus). Pour aller plus loin les citoyens patriotes ou identitaires doivent contribuer, et construire le maillage de proximité nécessaire sur tout le territoire. (selon la méthode des cellules communistes, mais avec nos principes)

Jacquelin

des patriotes luttent au quotidien , sur le terrain, dans les réunions , dans les rues , dans les bars, dans les transports , dans les services publics, dans les manifs , dans les boites aux lettres , sur les murs etc…….mais personne n’en parle, tu penses , ça leur ferait de la pub

AFMC98000

On a vu aux dernières élection l’échec d’un élan patriotique. A mon avis ce fut le dernier sursaut de ce qui restait des derniers patriotes de sauver la France de l’invasion musulmane.

uru

causons, causons !!! on a voté y a pas longtemps en toute connaissance de cause !!TOUT sauf Marine ok et bien on a et on va avoir TOUT ! assumons au lieu de disserter ! je vous donne un scoop ! aux prochaines éléctions vous allez faire repasser les mêmes…trop drole !!! alloez pleurer, causer…..baisser la tête

quiditvrai

URU, ….malheureusement votre scoop est très probable.

AFMC98000

Uru, je crains encore le pire aux prochaines élections. Avec ce nombre invraisemblable d’abstention, nous livrons sur un plateau d’argent notre beau pays aux pires des sauvages.

Moi

si narine avait ete elue, elle aurait mis le bordel en france. INCOMPETENTE est son blason. COLLABO est sa devise!

kabout

je pense réellement que c’est aux francais de se reveiller,et ils le feront,certain,c’est long mais on y arrivera aprés avoir pris l’etat dans laquelle est notre France,un jour ils se leveront et verront des minarets partout dans les villes de France,aux vu comment les choses s’aggrave (délinquance,immigration,islamisation) tout est lier,nous avons le meme ennemi,un jour les francais voteront non pas pour un candidat par conviction politique mais voteront pour leur survie ! aprés le ménage sera fait,aussi bien dans les cités que dans les rangs des politicards pourris verreux.

AFMC98000

Plus les francais attendent pour réagir plus ce sera quasi impossible de revenir en arrière. Les musulmans sont de plus en plus nombreux et la gauche les protège. Les traitres sont chez nous, à côté de nous. Dans ces conditions, minés de l’intérieur , seule l’armée peut nous sauver.

Angora

L’armee Aussi est minée comme la police et tout le reste

Vazimolo

Article très intéressant, merci. C’est vrai que passer notre temps à poster des commentaires ne suffit plus. S’unir est une excellente idée.

Galice

Tant que les Français auront quelque chose à perdre , maison, boulot , compte bancaire, économie, liberté , confort , nourriture à volonté , exetera . Ils ne bougeront pas.

Respectvaleurs

Je vous rejoins et nous sommes nombreux dans ce cas, y compris avec des enfants à charge!

Brouillon

La résistance frontale est vouée à l’échec pour encore quelque temps. C’est lorsque l’islam s’enhardira que le Peuple réagira enfin.

Torpillator

On attend votre réaction de babouin depuis Léon Blum et les congés payés ..
Mais non vous êtes un vrai socialope qui s’assume pleinement, un vrai gauchiottiste,
athée viscéralement baltringue de père en fils, planqué derrière son écran attendant sagement que les résistants fasse le travail.
“droite et gauche c’est pareil”
“toutes les religions c’est pareil”
Vous avez un sens de l’analyse foudroyant !
Plus INSIGNIFIANT que “jino” c’est pas possible !
Dans toute votre vie de crétin vous avez été l’importateur numéro UN de la chienlit islamique, mais le ridicule ne tue pas sur RL !

Brouillon

Torpillator, réservez vos torpilles à nos ennemis musulmans.

vitriol

Contentez-vous de répondre sereinement aux invectives justifiées de Torpillator …

Brouillon

Justifiées par vous vitriol ?

A2000Z

Moi perso je soutiens Torpillator

Conophobique

Oui! Si vous n’avez pas l’exigence de lire un commentaire réfléchi il se peut que Torpillator pourra peut-être un jour écrire une phrase censée.

Brouillon

C’est votre liberté.

LOPEJINO

Nos ennemis musulmans ET SURTOUT LEURS IMPORTATEURS TARES COMME CETTE MERDE DE BROUILLON

Brouillon

Ah bon, Votre idole PR1+8, n’est-il pas un défenseur inconditionnel de vos ennemis les musulmans ?

Conophobique

@ Torpillator. Quel argumentaire!!!!!!!!!! On se doit d’en rester médusé? je m’amuse à lire vos réactions toutes aussi vides de sens. On sent bien comment l’alcoolisme précoce peut détruire irrémédiablement les connections mentales. On ne le dit jamais assez. J’attend un sursaut, reprend-toi! Tu finiras bien un jour par laisser une réaction argumentée. En lieu et place de tes éternelles insultes plus débiles les unes que les autres. J’aimerais que tu réfléchisses une fois ( mais si! même avec ton faible QI tu vas y arriver, c’est pas trop compliqué) et que tu te demandes enfin si tes réactions servent à quelque-chose.

LOPEJINO

ON VA SE COTISER POUR TE PAYER UN SEX TOY

LOPEJINO

VOUS NETES PAS OBLIGE DE LECHER A DROITE ET A GAUCHE EN MEME TEMPS … VOUS POUVEZ AUSSI LECHER AU MILIEU AVEC SUCCES !

Brouillon

Les fayotter n’est pas mon truc. Le vôtre peut-être avec PR1+8.

LOPEJINO

VOUS PRATIQUEZ AUSSI LA TRIPLE-LECHE ?

Conophobique

Ce qui est bien avec toi c’est qu’on est jamais surpris par la qualité de tes réponses. (C’est du 2nd degré au-cas où tu l’aurais pris pour un compliment inattendu).

Joël(1)

Bonne analyse “pour ma part” jusque: En 1944, on commençait déjà à parler allemand avant que les américains nous filent un coup de main pour retrouver notre honneur… Là, il y a une hérésie que les gagnant vous ont inculqué dès le plus jeune âge et qui mérite d’être repensé, car il ne vous aura pas échappé que ce sont nos “alliés” d’hier qui planifient aujourd’hui notre disparition ethnique! Car c’est de cela qu’il s’agit et rien moins d’autre! Quant à demander à la catin marianne de défaire ce qu’elle a mis tant de temps à faire durant 40 ans… Pour le reste des réseaux existent déjà!

AFMC98000

Parler la langue de nos ennemis peut être salutaire pour mieux les comprendre et mieux contrer leur stratégie .

Brouillon

Pas besoin AFMC98000 , puisqu’ils nous expliquent leur stratégie en Français. Ceux qui ne veulent pas la comprendre sont des collabos.

Brouillon

Eh oui Joël(1) , nos alliés d’hier sont devenus nos ennemis d’aujourd’hui, car ils nous imposent l’islamisation.

Colonel de Guerlasse

Il y a belle lurette que je suis passé à l’action. Voir http://www.guerredefrance.fr. Vous y lirez les documents récents mis en ligne par l’Etat Major et les organismes de prospective militaire, qui démontrent bien que les FSI (forces de sécurité intérieures) ne peuvent contrer que des insurrections de ZUS très limitées. L’appel au peuple pour mailler le territoire est dans le tuyau. La situation a donc basculé psychologiquement en faveur du camp patriote. Il n’y a qu’au gouvernement qu’on a pas encore pigé.

hathoriti

Cher Colonel de Guerlasse, je suis allée sur le site “guerredefrance.fr” . D’accord avec vous sauf…en ce qui concerne votre rappel de la déclaration des droits de l’homme de 1793 (ou de 1789…) Oh! Les idées sont très belles, mais c’est pure hypocrisie, car de septembre 1793 à juillet 1794, la France vécut sous laTerreur…Alors, leurs bonnes idées, hein…Je ne crois pas à cette déclaration et je la méprise…

PJSC

J’ai apprécié votre article, il est direct, franc et juste. Résister, c’est déséquilibrer l’autre et cet autre est avant tout le nôtre.

Josyane

Les français sont décervelés par la télé, la radio, ils ont perdu la capacité de résister de réfléchir de penser de voir. Les jeunes sont habitués au multiculturalisme car l’école la pub martèlent que c’est bien de se mélanger. Allez voir l’affichage en mairie des mariages. Il y a de plus en plus de mariages mixtes. Je pense qu’il est trop tard pour notre pays et l ‘Europe à moins d’avoir des “rois” comme en Espagne qui expulsent tous ces musulmans qui nous empoisonnent la vie. Malheureusement je.ne vois personne qui osera nous sauver du chaos et de la catastrophe.

un résistant

je l’ai écris il y a peu de temps: on avait une personne qui a rassemblé dix millions de voix, mais on l’a détruite avant même de la juger sur pièce. il fallait la soutenir et la former à nos besoins. nous n’étions pas loin du but, maintenant on a fait un grand bond” EN ARRIERE” plus personne à l’horizon!! des dizaines d’ Iznogood. ( chef qui veut être chef à la place du chef.) irréversible: nous allons à l’islamisation.

lafronde

Personne n’a détruit MLP dans son électorat potentiel, sinon, elle n’aurait pas fait dix millions de voix. Par contre le FN s’est torpillé lui même en donnant la priorité à une joute présidentielle, au lieu de miser rationnellement sur son entrée en nombre au Parlement, ce qui eut été bien plus utile pour la Cause. Si l’électorat mariniste avait bien voulu voter frontiste aux Législatives, avec six millions de voix, le FN aurait au moins 50 députés ! Avec un tel groupe il aurait pu autrement mieux défendre le pays. Le FN a placé la charrue avant les bœufs ! Il n’a toujours pas résolu son problème d’alliance.

AFMC98000

Lafronde, MLP, s’est trompée d’adversaire en attaquant de front Macron. Elle a perdu en crédibilité en ne défendant pas son programme et l’islamistion du pays. Les électeurs attendaient ça en priorité.

lafronde

J’ai assisté à ce débat devant la TV. Si Macron parlait mieux (Inspection des Finances oblige), il a dit plein de conneries dans sa campagne. Mais les medias l’ont épargné, et ont dénigré MLP. En fait la présidentielle parasite les législatives, qui sont tout de même l’élection des représentants de la Nation. Le débat des présidentielles sera toujours réducteur car centralisé et personnalisé, voire truqué (comme en 2017) par rapport au débat décentralisé et pluralistes des législatives. Présidentielle=arnaque mediatique et pseudo-judiciaire. Fraudes impossibles pour le pouvoir lors des législatives !

Sniper 338

UN RESISTANT VRAIMENT ? AVEC UN TELLE D ISCOURT ? OU PLUTO UN DEFAITISTE !

hathoriti

Si, Josyane,il y a quelqu’un.Mais inutile de préciser qu’on ne sait pas où il est, heureusement car…c’en serait fait de lui ! Il est le seul qui nous sauvera car il fédérera les français patriotes., Lui-même, français, aimant la France et son peuple, ne DEVANT RIEN A PERSONNE, il enverra paître les lobbies qui exigent la destruction de notre pays, et de sa civilisation . Vous pensez bien, mais creusez davantage…

Sniper 338

HATHORITI…..ASELINEAU?

hathoriti

Le tribun, nous l’avons eu à une époque,mais…il a été tellement “diabolisé” que le peuple l’a rejeté ! Il nous a offert sa fille mais elle ne lui arrive pas à la cheville (même si j’ai voté pour elle) Chère madame, que voulez-vous que nous fassions ? Nous sommes ligotés et baillonnés, le p’tit macron a tous les pouvoirs et au moindre signe de résistance individuelle…crac! la 17e ! Nous sommes en dictature, nous sommes submergés par des hordes de musulmans qui veulent nous flanquer à la porte de notre pays et beaucoup trop de gens, encore gobent les mensonges et la désinformation de la tévé ! BFMWC est en 1e ligne pour nous enfumer ! Alors ? Il nous faut un chef, LE CHEF qui nous rassemblera, voilà tout ! Mais tout ce que vous dites est intéressant !

Dupont

Un chef oui , mais pas par les urnes ….pour Lafronde , la Corse pourrait être un bon bastion , qui sait ???

hathoriti

Non, en effet, Dupont, pas par les urnes ! On a vu l’an dernier, ce qu’elles ont donné, les urnes !

Moi

En 40, les resistants ne se sont pas posé de questions, ils y sont allé, pour liberer le pays. Et obliger gogole a flechir.

jan le Connaissant

en 40 la situation n’est pas du tout la même qu’aujourd’hui. Des puissance – à commencer par l’ Angleterre ont résistées au nazisme, et heureusement ! –
Aujourd’hui nous sommes envahi de l’antérieur déjà par 10 à 12 M de musul !
Et nous avons en sus, des millions d’islamo collabo !
la situation est bien plus pire et critique, car le temps ne joue pas pour nous
Mais je sui d’accord avec l’esprit de votre com

Sniper 338

JAN LE CONNAISSANT !
EN 40 LES RESISTANT ETAIS UNE POIGNER !
AUJOUDHUIS RIEN QU AUX FN ILS NOUS SOMME DES MILLIONS
ET SEULEMENT 5000 / 10.000 SUFIRAIT POUR UNE ORGANISATION DE RESISTANCE ET DE LIBERATION NATIONAL !
LE NOMBRE N EST PAS LE PROBLEME ! ( JE DIRAIT MEME QUE TROP NOMBREUX SERAIT UN RISQUE )

Charlie 732

Mais ou vous voyez des résistants de 40 de nos jours a part d avoir le portable toute la journée collé aux oreilles a écouter des chansons débiles comme le rap.
A écouter vive la vie surtout à marseiĺle ville arabes ou les journaleux comme bourdin qui fait la publicité du vivre enssemble et du multicultarisme .
Les résistants d aujourd’hui mon pauvre s entendent très bien avec l envahisseur puisqu ils se marie avec ou se mélange à merveille vous avez vue les pubs a la télé un chinois un arabes un noir un blanc voilà notre société aujourd’hui sans oublier que leur nouveau né porte souvent des prénoms arabes.
Dans ce cas l envahisseur a déjà gagné sans même combattre.

hathoriti

Il existe des pays où ce “multiculturalisme” n’a pas cours…où les “gênants” se font virer à coups de latte dans le c…! vous voyez lequel ?

JILL

En 40,les résistants ne se bousculaient pas …

Raymond

En 40 il n”y avait pas de résistant;L’armée,qui par définition doit attaquer ou résister, était en fuite et les civils de même.Tout ce qu’ils souhaitaient c’est que le massacre sur les routes s’arrêtent au plus vite.L’arrêt des combats a été salué par 99,5% des Français!J’ai vécu tout ça .Le reste n’est que mensonge propagée par une république qui nous avait par son imprévoyance mis dans le caca!

singe et torix

la resistance a malheuresement joue un rol mineur c est hitler lui meme qui s est affaibli en attaquant la russie (il ni aquoi voire comme les americains en ont bave en normandie si toutes les forces allemandes ne s etaient pas affaiblies a l est nous aurions perdu la guerre

singe et torix

je reprends les resistants malgre leur courage n ont eux aucune influence sur le deroulement de la guerre c est hitler lui meme qui s affaibli en attaquant les russes tout le reste propagande de de gaulle (je ne critique pas peut etre avait il raison)

JILL

La participation de la France à la victoire,courageuse,mais symbolique,au regard des forces en présence .Le Général n’en eût que plus de mérite de faire asseoir notre pays à la table des vainqueurs .

lafronde

Erreur ! Tout Chef qui se distinguerait par ses propos patriotes ou identitaires sera diabolisé par les mass medias. On l’a vu lors de l’élection présidentielle. Face à un Etat malveillant, centralisé, muni d’un Administration et d’une Propagande puissantes, ne pas livrer un combat central, mais une guérilla ! Fiscale en réduisant son activité déclarée (faire comme dans les “territoires perdus de la République ?”) Guérilla citoyenne en contestant devant les tribunaux les constructions de logement social (de fait colonial) pour les étrangers. Guérilla sur l’emploi (contre la préférence diversitaire à compétences égales). Guérilla mediatique par la ré-information (abonnez-vous) Le message à faire passer est que la Presse est menteuse, et l’Etat est malveillant. Les français vont réfléchir.

Sniper 338

ATHORITI C EST PAS FAUT!
QUAND AUX PSEUDO MAGISTRATS TRAITRES GAUCHIASSE ISLAMOS COLLABOS TOUS LE SYNDICAT ANTI FRANCE DE LA MAGISTRATURE ILS FAUT SYSTEMATIQUEMENT LES LISTER PHOTOS NON PRENOM ADRESSE MATRICULATION DU VL…JE PENSE INUTILE DE VOUS PRECISE DANS QU ELLE BUT!

Labbé Pierre

hathoriti, votre bon sens apporte une bouffée d’oxygène dans toutes ces aneries.

quiditvrai

Dans un groupe qui pertube il faut en premier lieu mettre hors combat son leader.
Dans un territoire perdu de la République il faut faire de même .
Il faudra former un groupe de combattants armés pour rèpondre coup pour coup aux agressions physiques des racailles islamisés pour leur faire perdre le contrôle des lieux.
Ls reconquista doit débuter là..

Moi

Totalement d’accord. Inspirons nous des brigades de liberation d’autres pays…

hathoriti

et des snipers, au cas où un muezzin se permettrait de venir beugler ses incantations à la con du haut de son “mirador-suppositoire”…

Sniper 338

HATHORITI !
SA TOMBE BIEN SA A ETE MON METIER PENDANT DES ANNEE ( comme instructeur THP sur 338 lapua magnum ils certain qu a une distance de 1200 metre il ne resterait plus que les epaule ! ….ENFIN je dit sa je dit rien …a bon en tendeur )

Sniper 338

QUIDITVRAI !
ET QUEL ATTITUDE DEVRIONT NOUS AVOIRE AVEC LES FORCE DE POLICE QUI VIENDRAIT N ENT DOUTER PAS REMETRE L ORDRE FRANC MACRON EN PLACE ?
SI NOUS SOMME PAS PRET EN RENDRE COUP POUR COUT A
UNE POLICE ANTI -PATRIOTES ANTI- NATIONNALISTE ANTI – CHRETIENNE ANTI-BLANC
ANTI-FRANCE ALORS C EST PEINE PERDUE CAR CROYER MOI ILS SERONT SELECTIONER
ET TOUS LES FLIC ANTI-FRANCE SERONT RASEMBLER POUR UNE OPERATION TABASSAGE DES PATRIOTES ET C EST POURRIT SE LACHERON CONTRE TOUT LES NATIONALISTES
MOI J AI MON IDEE SUR LA QUESTION EST VOUS ?

lafronde

Cet article manque l’essentiel. Résister c’est d’abord affirmer sa Liberté, de préférence en se regroupant avec ses alliés. Or notre premier adversaire est notre propre Etat. Il s’est subordonné à un Etat supra-national, dont le Droit positif est plus favorable aux étrangers qu’aux nationaux. Sur ce Droit anti-national, arrivent des immigrants opportunistes, en quasi totalité musulmans et en majorité africains. Dans une guerre on élimine le traitre avant d’affronter l’étranger. Le traitre c’est notre propre régime politique, avec ses lois spoliatrices, liberticides, répressives. Une résistance efficace n’est pas individuelle, mais collective, elle suppose de conquérir une base territoriale, d’où on peut contester la tyrannie de l’Etat central, grâce à un soutien majoritaire au plan local.

Dupont

Les Zadistes savent le faire ……mais ne se préoccupent pas du bon sujet ….

Moi

Justement, utilisons les methodes des zadistes, et organisons nous en societé paralelle, prete a agir le moment venu. Cloisonnement vertical et horizontal obligatoire.
Je conseille l’usage du packet radio crypté pour les communications plutot que l’internet. Portee moindre, mais sufisante pour faire transiter les messages impportants.
Bref, tout un systeme a creer pour communiquer de maniere securisee.

lafronde

Nous sommes dans un Etat colonial, qui organise l’invasion de nos terres ancestrales, à notre détriment, à nos dépens. Un Peuple opprimé par son propre Etat peut avoir plusieurs modalités de résistance (du politique au clandestin, du civique au militaire). Sur un site militant comme RL on ne parle que de la résistance pacifique, meta-politique et civique (qui peut inclure la désobéissance civique ou la grève fiscale). Néanmoins une évolution de notre Société désarmée vers une Nation en armes devient nécessaire pour assurer notre Sûreté, mais aussi nos droits, sans parler de notre tranquillité. Bénéfice collatéral, le citoyen armé se verra moins lourdement taxé, car il sera en mesure de refuser le rackett fiscal. Priver l’Etat de nos revenus permet de freiner sa politique de colonisation !

JILL

Les zadistes savent le faire,oui,mais dans un espace limité …agir simultanément dans toute la France,c’est une autre affaire .

Sniper 338

DUPONT !
C EST PAS FAUT SAUF QUE ZADISTES ETANT DES PUNK A CHIENS GAUCHIASS LES POLICE FRANC MACRONNE A DU MAL A ETRE EFFICACE
SE SI DIT CROYER MOI LA POLICE FRANC MACRONNE RETROUVERAIT SON EFFICACITER COMME PAR MIRACLE ET LES MEDIAS ACENCERONT LA POLICE QUI
C EST MONTRER SENS CONSESSION CONTRE L EXTREME DROITE NAZI BLA BLA…

Martin (du Gard)

” elle suppose de conquérir une base territoriale, d’où on peut contester la tyrannie de l’Etat central, grâce à un soutien majoritaire au plan local.” La Corse ? Je n’ en vois pas d’ autre ayant ce profil. Car ce sont bien eux les Corses, et eux seuls, qui ont des couilles suffisamment performantes pour organiser une résistance à cet État collabo de l’islam conquérant. Le problème, c’est qu’ils en ont marre de faire partie d’ une France corrompue par ses “élites” et semblent ne vouloir désormais rouler que pour eux mêmes sans réaliser qu’ ils seront de toute façon emportés par le tsunami islamique une fois la Métropole tombée dans les rets de l’islam. Je crains qu’il soit trop tard pour espérer quoi que ce soit vu notre affaiblissement face à la féroce détermination de nos ennemis.

lafronde

En effet le profil de la Société corse réunit l’insularité, une langue vivace, une Histoire où compte l’auto-défense de l’ile contre les razzias maures, un catholicisme pratiqué, une solidarité ethnique. D’autre terroirs de France ont des traits semblables : Alsace, Pays basque, Vendée. Toutes ces régions pourraient s’auto-gouverner pour leur plus grande prospérité. Elles montreraient la voie à la Province française, suscitant d’autres vocations régionalistes. Une France fédéraliste, placerait les Parlements départementaux à portée du citoyen, donc du français identitaire. Une telle France redeviendrai très vite souveraine aux plans juridique et judiciaire, la pression populaire congédiant CEDH, réservant tout le contentieux administratif, civil et social aux tribunaux français.

Martin (du Gard)

Très maurassien tout ça et pas plus mal pour autant. Bien au contraire. Défendre la spécificité de son terroir, sa région, n’ empêche pas d’ être nationaliste et de se sentir français fédéré. Sauf si un jacobinisme outrancier cherche à tout écraser par le rouleau compresseur. Il faudrait que Macron se le mette bien ancré dans la cervelle.

l\'oeil de Cain

Enfin quelqu’un qui voit où est le problème !
Tout le monde ne fait que parler des CONSEQUENCES du problème, qui sont l’islamisation du pays, mais personne ne semble voir la CAUSE du problème, qui est le gouvernement et la politique qu’il a suivie jusqu’à ce jour !
En bonne logique, la résistance (s’il y en avait une, malheureusement ce n’est pas le cas…) devrait s’attaquer prioritairement et autant que possible aux causes du problème, plutôt qu’à ses conséquences.
C’est la gauche responsable de l’immigration qu’il faut combattre, plus que les immigrés eux-mêmes. C’est la gauche le problème, parce qu’elle est la cause de l’immigration et de l’islamisation qui ne sont que la conséquence de la politique qu’elle a menée depuis quarante ans qu’elle gouverne.

l\'oeil de Cain

S’attaquer à l’islam (et donc aux immigrés), c’est comme éponger l’inondation avec une serpillère sans songer à fermer le robinet.
Commencez par fermer le robinet si vous ne voulez pas subir l’inondation.

patito

c’est bien dit mais vous oubliez l’essentiel ; en 40/45 l’ennemi portait un uniforme , parlait allemand et on pouvait dire “les boches ” pour les qualifier .
Je veux bien vous accorder qu’aujourd’hui aussi il porte un uniforme mais non seulement il parle notre langue mais vous ne pouvez pas le nommer sans passer devant la XVII ième chambre .

jan le Connaissant

CQFD !
:-)

hathoriti

Quel uniforme ? Une chemise de nuit ?

Dupont

Malgré l’essence et les péages plus chers , LA FRANCE ATTAQUE …… 4 semaines de ski ….

Lire Aussi