Notre sécurité n’est plus assurée par le pouvoir en place et ses idiots utiles!

Publié le 30 juillet 2019 - par - 40 commentaires - 2 322 vues
Share

A Ollioules, avant-hier, deux « chances pour la France » ont été froidement abattues par deux autres « chances pour la France », toutes issues des zones de « non droit » de la banlieue de Toulon et descendant de l’immigration africaine de ces dernières années qui envahit peu à peu notre pays, et y détruit son Histoire, ses valeurs, ses principes, son mode de vie…(1)

Le tout, bien entendu, avec la complicité du pouvoir en place, encore plus immigrationniste, islamophile, multiculturaliste, que tous ceux qui l’ont précédé depuis le fameux « regroupement familial » cher à l’affreux Giscard.

Ne croyez pas que c’est une surprise pour le joueur de poker « zampaphile » qui squatte Beauvau quand il ne se répand pas dans les boîtes de nuit à la mode …On pourrait même dire que ce milieu, il le connaît aussi bien que « l’autre » ….

D’ailleurs, il nous a encore dit que c’est « intolérable » (mot-valise pour nous faire comprendre qu’il ne fera rien contre la source de ce mal social et sociétal) tout en allumant une « bougie » (ça, il sait faire, chaque fois qu’il y a en France –et ça devient de plus en plus fréquent- une victime innocente…) pour « honorer la mémoire » de la citoyenne victime collatérale de cette guerre entre racailles plus ou moins islamisées.

Les « zones de non droit » ? Parlons-en : en voici une liste quasiment complète et « officielle » (2) dont la longueur témoigne parfaitement de l’incompétence du pouvoir en place (comme de celle de ceux qui l’ont précédé…), incompétence voulue car ce pouvoir est à l’origine du développement renforcé de ces zones et de leur malfaisance accrue.

Une simple connaissance, par un examen sur place, de ce que sont ces zones permet de se rendre compte qu’il s’agit d’espaces qui concentrent, au moins, 80% de populations immigrées (quand ce n’est pas 100%) venues essentiellement d’Afrique du Nord et d’Afrique subsaharienne, marquées par une culture obsolète au regard de nos valeurs historiques, taraudées par une pseudo religion mortifère, sexiste, séparatiste, ségrégationniste qui place sa loi, appelée « charia » , au dessus de la loi démocratiquement élaborée, et vivant –souvent largement- de l’assistanat social qui la justifie et de l’économie parallèle et illégale, toutes formes confondues (et pas seulement du trafic de drogue…) qui lui permet d’avoir accès aux miettes de la Mondialisation…

D’autant que, à propos de cela, ses liens avec la « caste dominante », à laquelle elle fournit ses « paradis artificiels », ses « amusements orgiaques », sa main d’œuvre de gens de maison, de temporaires du BTP et des « services » (activités culturelles et du spectacle incluses) –et à laquelle elle apporte un certain contingent de voix électorales- sont patents.

La mafia pestilentielle et prébendière des élus de l’actuelle majorité comme la caste pourrie et corrompue de ceux de l’ancienne, le « panier de crabes » prétendument « humaniste » des reliquats de la « gauche passée » comme celui de « la gauche nouvelle » des pseudo-insoumis, soutiennent fortement  ces populations non voulues qui nous sont imposées pour détruire notre cadre de vie et notre mode de fonctionnement laïque et démocratique …

A côté, les associations , largement abondées par la manne publique »(comme par l’argent du mondialiste Sorros…) qui se réclament de « l’anti racisme » (alors qu’elles justifient le pire racisme porté par l’islam et les importés d’Afrique…) ou des « droits de l’Homme » (alors qu’elles justifient tous les crimes et toutes les agressions islamiques comme ceux des voyous des banlieues et des « zones de non droit ») contribuent à imposer au peuple de France les hordes barbares qui vont le détruire.

Ne nous y trompons pas : Macron, Bayrou, Mélenchon, Jadot, Pécresse, Larqué, Brossart, Besancenot, Faure, Hamon, Gluksman (et toutes les cliques qu’ils représentent) jouent la même partition, chacun à sa place et avec son instrument … et cette partition est celle de l’immigration à outrance, de l’islamisation de la France, du multiculturalisme destructeur, du laxisme à l’égard des délinquants et assassins des « zones de non droit », de la complicité pour l’économie illégale qui nourrit la racaille , de la dilapidation de l’argent public pour soutenir les barbares déjà en place et en accueillir chaque jour davantage.

A Ollioules, le 26 mai dernier, lors du scrutin des « européennes », Jordan Bardella était en tête avec 31% des suffrages.

Peuple de France, si tu veux que ça change, si tu veux vivre en sécurité, si tu veux retrouver ton aisance et tes valeurs, si tu veux continuer à être ce que tu as été et ce que tu es, alors, ces 31% doit devenir 51% …au minimum !

Jean des Entamures

1 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/var-trois-morts-dans-une-fusillade-a-ollioules-20190728

2- http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-is-125522553.html

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
astrid

Mais où allez vous cherchez vos photos ? Ici, castagnette a l’air d’un grand con qui attend la réponse à un examen avec ses mains croisés et le regard porté vers ses chaussures.
Et en plus, il a un air de cocker.
Macron me rappelle un patron dans la banque qui disait toujours : j’aime avoir des adjoints bien en dessous de moi. C’est tellement plus facile pour se valoriser.
Il a dû donner des conseils à macron qui applique ça avec beaucoup d’application !

Charles

pensez vous qu’il y aura un sursaut de la part des Français ? cela fait une quarantaine d’année que le cirque joue sa comédie.
Dernièrement les LFI donnaient leur voie à macron et s’empressaient de manifester quelques jours après contre celui qu’ils avaient élus !
Et puis, ne suivons pas les propos des journaleux qui clament qu’il faut voter « contre ».
Le bulletin est clair, on vote pour et jamais contre, sinon on fait le jeu des journaleux.

POLYEUCTE

(Bis augmenté).
La Grande Peste du Moyen Age avait conduit à isoler les malades pour qu’ils meurent à l’abri des autres… Millions de morts en Europe. Les reste a survécu.
La maladie mortelle de l’islam trouve les mêmes solutions. On isole, on parque…
La différence ? Ce sont EUX qui attendent Notre mort !

mimi

bien analysé…est-il trop tard ou les français vont ils sursauter ?

Patapon

Un simple sursaut,Mimi,ne sera guère suffisant.C’est une révolution qu’il faut préparer.Perso,je compte sur une rentrée en jaune vif avec l’aide de nos paysans et de toutes les bonnes volontés qui s’opposeront courageusement a la maladie macronique,insidieuse et mortelle…

mimi

euh ….j y crois pas trop ..vu la tournure qu’a prise la lutte des GJ

mimi

mimi

Colonel Napoléon de Guerlasse

Pour la liste des quartiers voir le site… du ministère de l’intérieur. Il y a même les plans sur fonds de cartes IGN. Liens sur http://www.guerredefrance.fr

Almatho

Pour être passé souvent dans le centre du village d’Ollioules j’ai pu constater qu’il y avait effectivement pas mal de racailles qui traînaient au centre du village. Il y a 40 ans c’était un beau village fleuri, maintenant c’est un village souillé par le béton et l’immigration de masse. Malheureusement c’est le sort de plus en plus de villages en France et Ollioules n’est pas un cas isolé.

JACOU

Idem pour Hyères.

Sniper83

Le val des Rougières et le quartier des Bosquets….lieux hautement touristiques ! mdr !

patphil

lorsque les gueux ne s’abstiendront plus, les 50%+1 voix changeront la donne

OTOOSAN

Entre temps la démographie aura changé la règle du jeu…

Sniper 338

Vous avais toujour pas compris qu’ils organise systématiquement l’insecurité est la mise en danger de tout les francais heleno-chretien blanc ?. ..
.ils sonts même missionner pour ça …c’est l’a continuation d’une politique
de HAUTE-TRAHISON assumé qui perdure depuis plus de 40ans en vue de l’a destruction de la france et de son peuple heleno-chretien blanc ! ….ils partages ( les mondialistes parasitaires la même haine que les mahometans ) contre notre civilisation chretiennes occidental est blanche. ..la secte des mahometans satanique /la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne même haine même rage démoniaque. ..

Énée

Bien VU. Depuis 40ans, les présidents et leur gouvernement n’assument plus leurs fonctions pour le BIEN de la France et des Français. Ce sont des TRAITRES. Ils font leur 5 ans et disparaissent sans condamnation pour « Haute Trahison », alors qu’il faudrait les guillotiner (métaphore!). Pauvre Louis XVI un Ange, à côté de cette racaille. Mais, le « bouquet »!, c’est le freluquet: manipulateur, pratiquant la taqkia, fourbe, sans morale, sans culture, n’aimant pas la France et les Français. Quand allons-nous VITE réagir?, c’est désespérant…

kabout

ce gouvernement de pieds nickelés sait trés bien qui sont en France les agresseurs,fouteurs de merde,tueurs,violeurs etc…..n’attendez pas de vous faire trucider pour 1 cigarette ou autres futilités,messieurs,mesdames la saison de tir se termine fin aout,allez debut septembre vous inscrire et prendre une licence de tir dans un stand de tir de votre region ( si places il y a) armez vous en toute LEGALITE !! c’est votre droit.

tancrede

Ça c’est le genre de propos qui va faire que la confiscation de nos armes va se faire plus vite que prévu, faut vraiment être un crétin pour écrire ça sur un site public

RODRIGUE

+1 le genre de truc à ne jamais dire !

. Dupond 1

+10000000000000000000000000000000000

. Dupond 1
denis

Aux armes,citoyens ! « C’est inscrit dans notre hymne national « .J’ajouterais: ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes .C’est d’actualité .Mais où trouver des armes.La racaille nord-af n’a visiblement pas ce problême

Sniper83

Dans les banlieues ils vous trouvent ce que vous voulez il suffit d’y mettre le prix !!!

. Dupond 1

kabout
Armez vous en toute illégalité sinon vous aurez droit comme sous laval de voir vos armes confisquées par les FO obéïssant au gouvernement collabo
Par contre vous pouvez vous antrainer au tir avec arme de compétition déclarée ce qui serait un plus !!! Les armes des cités sont elles déclarées ??

. Dupond 1

Et là ce n’est que le début …..!!! Il me semble bien que les flics n’ayant plus d’autorité face a la vérolerie amnistiée par la justice rouge et FM leur découragement post suicide ira croissant . Pour que les FO soient craintes il faut qu’elle soient soutenues….non seulement elles sont vouées a l’aplaventrisme mais en plus elles sont haïes par les citoyens cons tribuables qu’elles devraient protéger . Dans les grandes villes islamisées comme Marseille ou les bics se sont habitués a etre absouts de leurs méfaits envers les FDS nous allons vivre les memes humiliations que nos parents ont connu sous l’occupation . Il faudra se taire et se retourner au moindre bruit de pas …..Mais un jour l’étincelle jaillira et c’est toute la France qui chassera les collabos et leurs protégés

Sniper 338

Si mon fils fait de la taule parceque ils a osé se defendre contre un envahiseurs mahometan
Le juge est….inutile de continué onts connais la suite .😎…au faite sur un autre sujet qui a strictement rien a voir avec le premier ..vous aver aimé le film American sniper ? 😉

. Dupond 1

Sniper 338
Je vois que vous avez compris le sens de mon commentaire !!! (merci)

Sniper83

Civis pacem para bellum !! espérons que l’étincelle jaillisse rapidement !!!

Be cool

Ollioules…francfort…memes racailles.meme pouvoir immigrationiste mais bon « Sonpatouspareil »…..en attendant les suivants…on fait quoi?….ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.amen

Le macronat (suite)

23/07/2019 L’Afpa recrute 60 volontaires en service civique
Aide aux réfugiés et aux publics sans qualification
Les volontaires peuvent aussi agir auprès des personnes réfugiées, notamment dans le cadre du programme HOPE (Hébergement Orientation Parcours vers l’Emploi) de l’Afpa, qui « vise leur intégration professionnelle et sociale ».
http://rebondir.fr/reconversion-formation/metiers-porteurs/les-secteurs-qui-recrutent/lafpa-recrute-60-volontaires-en-service-civique-23072019

patphil

ben voila, les 6 millions de chomeurs n’ont qu’à s’inscrire , les grandremplaçants étant de plus en plus nombreux,

Le macronat

Les employeurs Français rêvaient d’une main-d’œuvre payée au lance-morve.
Merci Macrotte!

29/07/2019 Des réfugiés comme chefs cuisiniers
Les Cuistots Migrateurs engagent des réfugiés comme chefs cuisiniers.
À Paris, Louis Jacquot et Sebastien Prunier ont eu une idée : engager des réfugiés en tant que cuisiniers, pour leur permettre de s’insérer dans la société, mais aussi de faire découvrir leurs traditions culinaires
https://twitter.com/OFII_France/status/1155790726233493504

Sniper 338

Ils faut dénnoncé leurs restos comme eta lissements d ‘islamos collabos afin de.les ruiné par défaut de clients leur pourire la vie..et leurs faire savoire qu’ils faut faire..attention aux incendie par c’est temps de canicule 😉

amril

Les franchouillards sont tellement cons qu’ils se régalent avec la m…de que leur servent certaines chaînes de restauration.
Ils se font lobotomiser par les chaînes de propagande, ils ouvrent des comptes sur les réseaux sociaux pour déballer leur connerie, ils vivent le portable à la main pour bla-blatter des mêmes conneries etc.
Et le jour J, les mécontents vont à la pêche, les autres re-veautent pour les traîtres qu’ils adulent.
Il faut donc attendre patiemment le jour fatidique de l’égalité totale, la mouise pour tous, pour pouvoir imaginer une vraie révolte populaire.
Tant qu’ils auront un petit acquis à perdre ils ne bougeront pas.
Egoïsme, corporatisme, je-m’en-foutisme, lâcheté définissent assez bien la diversité du vrai peuple français depuis 81.

Patapon

Le vrai peuple Français ,revêtu d’un gilet jaune,a montré sa vraie valeur ,ces derniers temps.Je vous invite à les rejoindre quand ça petera …

gélase

« Ils se font lobotomiser par les chaînes de propagande, » et quand je vois certains commentaires on se rend compte que ça marche bien !!!

OTOOSAN

Depuis que je n’ai pas trouvé de stages ( obligatoire pour l’ Ecole Hotelière )pour un de mes enfants et ben les « restau » prouuuut !

Énée

Surtout quand on sait que ces Muzs venant de leur Afrique profonde se servent de la main gauche, la « main impure » pour se torcher (ou de cailloux ronds en chiffre impair)…et crachent sans cesse durant le Ramadan (car avaler sa salive est considéré comme boire!…). Bonjour les maladies et l’hygiène…pour nous. Quand allons-nous réagir?

Pas de naiveté !

Et nous empoisonner aussi non ?

Patapon

J’espere pour les clients de ces établissements qu’ils ne seront pas trop regardants en ce qui concerne les ingrédients qui atterriront dans leurs assiettes…La « sauce blanche « est même une spécialité de certains commis de cuisine.